"Vous savez, très chère, que les tentatives d'assassinat et d'atteintes à ma réputation sont constantes et inévitables. Fort heureusement, je n'en tiens plus compte," dit le Roi avec un rire. "Maintenant, ce n'est guère plus qu'un passe-temps, une routine. Même mes goûteurs ont essuyé assez de poisons pour fabriquer leur propre résistance."
Au contact de sa main sur son bras, le Roi posa l'autre main sur la sienne dans un geste d'affection,
"Mais je dois avouer que les vôtres me manquent le plus, ma chère," dit-il avec un ton des plus décontractés. "Il y avait une attention toute particulière que je ne peux m'empêcher d'apprécier."
Alors que le Roi répondait élégamment au charme de la belle Catalina Taylor, c'était maintenant au tour d'Em de remarquer qu'on lui portait attention, et remarqua immédiatement les six serpents qui ornaient la tête de la gorgone. Et l'odeur d'un Tremere fort passionné sur sa peau. Si son premier réflexe aurait été d'hurler "OH MERDE!" et de sauter par le balcon, le souvenir que ce balcon surplombait une chute de trente mètre le découragea de mettre ce plan à exécution.
"Euh... moi? Un vampire?" demanda-t-il avec un ton tremblant. "Meuh nan, pas du tout, ce que vous z'allez raconter, ma p'tite dame?

Euh... Euh... j'suis juste un peu goth

Hahaha... hahahahahaha... haha... Et j'traine juste dans les cimetières, avec mes autres... euh... copines goths! Ouais... ouais, c'est ça!"
Et pendant que le vampire essaye de ne pas avoir l'air au summum du stress d'être aussi proche de quelqu'un qui avait des contacts haut placés, la princesse continuait de suivre Lyadril pour l'observer, comme elle n'a jamais vu une autre elfe en dehors de Tinuviel et Zorro depuis son arrivée sur les lieux.
"Vous êtes magicienne? Vous faite des spectacles? Est-ce que vous faites des tours avec les cartes? Comment est-ce que les magiciens arrivent à scier quelqu'un en deux sans les tuer? Oh, et si vous êtes une elfe, est-ce que vous connaissez Zorro?"