Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Comment Saboter un Monde Imaginaire en Trois Leçons-Par Clochette Tintelune|VAL

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clochette Tintelune

Créature

Identité : Clochette Tintelune.
Âge : Impossible de savoir avec précision. Des siècles, des millénaires ? Elle se présente sous la forme d’une jeune femme (ou fée) d’environ 25 ans.
Sexe : Féminin.
Race : Fée (Créature).
Sexualité : Strictement hétérosexuelle.

Physique :

Clochette est une fée. De ce fait, elle est normalement aussi grande qu’une main humaine moyenne. Elle possède un corps souple et séduisant, tout à fait féminin. On pourrait la penser fragile, avec sa taille fine soulignée par ses hanches généreuse, la taille menue de ses épaules ou ses longues jambes fuselées. Mais elle a le dos solide, la belle. Assez pour supporter son harmonieuse et sulfureuse poitrine.

La fée possède également un visage aux traits fins, doux, avec un petit nez mutin surmontant une paire de lèvres pulpeuses de la teinte d’un fruit bien mûr. Ses grands yeux font penser à des émeraudes, tranchant avec sa peau laiteuse et sa crinière d’or.

Si la fée à gagné l’aptitude à adopter une forme humaine, elle ne reste malgré tout pas bien grande. Elle peut peut-être atteindre le mètre soixante quand ses longues boucles d’or sont ramenées en un chignon sur le haut de son crâne. Et, que ce soit sous sa forme humaine ou féérique, la jeune créature ne quitte jamais sa robe fétiche, faite de feuilles d’arbre tressées et cousues entre elles, mettant en valeur autant sa poitrine arrogante que sa taille fine ou ses hanches fertiles. La robe s’arrête à mi-cuisse, cachant à peine une féminité glabre qui n’a jamais connu de sous-vêtements.

Enfin, la belle n’a jusque-là jamais eu besoin de chaussures et se trimballe donc pieds nus en permanence.

Caractère :

Sa nature féérique fait de Clochette un être facétieux, émotif et hyper-sensible. Elle a du mal à prendre les choses au sérieux, en général, sauf quand ça la concerne personnellement. Bien qu’elle ait apporté son soutien indéfectible pendant longtemps à Peter Pan, la petite charmeuse est un être profondément égoïste. Il n’y a qu’à voir comment elle s’était sentie menacée quand Wendy Darling avait débarqué à Neverland, le Pays Imaginaire, avec ses frangins, amenés par Peter lui-même.

Clochette, émotive et hyper-sensible, peut à tout moment passer de la joie la plus intense au chagrin le plus tragique, ou encore entrer dans une rage puissante avant de se retrouver en train de supplier pour qu’on la tringle férocement. Cette dernière partie est récente, cela dit. Jusque-là, entourée par des garçons prépubères, la belle n’a jamais été tourmentée par ses hormones. Mais depuis que celles-ci ont été réveillées, la petite fée s’est découvert un appétit sans fin pour les plaisirs de la chair.

On ne peut cependant pas dire que Clochette est d’une grande intelligence. Ce n’est pas un fin stratège et, si elle l’est moins qu’au départ, elle reste une fée naïve qui peut aussi bien faire confiance rapidement qu’entretenir une rancune farouche pendant des siècles.

Histoire :


Clochette a toujours vécu à Neverland, le Pays Imaginaire. Elle y est née, de l’imaginaire d’un enfant probablement, et elle a éclot dans une fleur de nénuphar. Si, au début, la petite fée s’est contentée de découvrir les lieux, elle a vite été prise de fascination pour un garçon qui revenait sans arrêt, qui explorait, qui jouait, et qui planifiait de ne jamais quitter les lieux. Quand elle a enfin cessé de l’observer pour lui parler, elle a été captivée. Enivrée par le garçon, par sa soif d’aventures, elle a fini par décider de rester avec lui pour toujours. C’est lui, qui l’a nommée, à cause du petit bruit tintinnabulant qu’elle faisait lorsqu’elle riait. Un petit son de clochettes, qu’il disait, et elle a adoré.

Clochette et Peter vécurent longtemps seuls, jusqu’à ce que le garçon décide d’aller parcourir le monde humain à la recherches d’enfants ne désirant pas grandir. C’est ainsi que les Garçons Perdus ont commencé à arriver sur Neverland, d’où ils ne prévoyaient pas de partir. Ensemble, la petite bande a continué de vivre des aventures épiques, se servant de leurs imaginations pour créer des mondes fantastiques, des combats homériques, et des scènes de banquets festives.

Puis le Capitaine Crochet débarqua sur la scène. Ce n’était pas le produit de l’imaginaire d’un enfant, lui, ça non ! C’était un adulte, un vrai ! Grand, à la chevelure sombre, ténébreux… Il n’avait pas encore perdu sa main, au début, mais se battait avec un crochet de boucher, d’où son nom. Un vrai méchant qui désirait conquérir Neverland et piller les trésors s’y trouvant. Lui et son équipage commencèrent à piller les côtes de l’île, dérangeant la tribu d’indiens qui y vivaient et prit même Tiger Lily en otage. La petite princesse indienne était une grande amie de Peter et des Garçons Perdus. Sentant son paradis menacé, le jeune garçon entreprit alors de contrer le Capitaine Crochet à chacun de ses plans diaboliques.

Clochette ne saurait dire combien de temps s’écoula alors. La lutte entre Crochet et Peter était inlassable, provoquant des blessures dans les deux camps. Un jour, Crochet perdit sa main sous les crocs acérés d’un crocodile. Mais, dans son équipage, il possédait une enchanteresse qui -si elle ne pouvait pas faire repousser sa main avec la magie- le sauva de la perte totale de sang et lui greffa son crochet fétiche au bout du moignon.

La lutte continua, encore et toujours. Clochette luttait d’arrache-pied avec Peter pour sauvegarder Neverland. Arriva Wendy Darling et ses frères, un beau matin. Ils étaient accompagnés par Peter lui-même, et la petite fée sentit sa place menacée. Bien que faisant bonne figure, elle n’appréciait pas particulièrement l’humaine, l’érigeant au rang de rivale pour l’attention de Peter.

Le temps passant, Wendy finit par retourner dans le monde des humains, avec ses frères, et Clochette avait de nouveau l’attention entière du garçon qui ne voulait pas grandir. La bataille avec Crochet continua, et Peter restait toujours un petit garçon facétieux qui voletait grâce à la poussière de fée offerte par sa petite compagne minuscule.

Lors d’un affrontement particulièrement sévère, Clochette fut touchée par un éclat de plomb. Découvrant du même coup que les fées étaient particulièrement vulnérables à ce métal, la petite blonde ne pensait pas en réchapper. Perdant rapidement du sang, laissée pour morte par Peter après que ce dernier avait échappé de peu à un boulet de canon, Clochette acceptait déjà que sa fin était inévitable. Elle serait probablement la première personne qui mourrait à Neverland.

Mais l’enchanteresse de Crochet la trouva avant qu’elle n’expire. Avec la bénédiction du Capitaine, qui voyait là un bon moyen d’enfin vaincre Peter Pan, elle la sauva. La magie à l’œuvre fut intense. Clochette état aux portes de la mort et l’enchanteresse dévoila tout son talent tandis qu’elle repoussait l’inéluctable. Elle travailla pendant des heures durant, jusqu’à ce qu’elle soit satisfaite de ses efforts.

Clochette avait été sauvée, et par ses ennemis.

Pendant sa convalescence, la petite fée eut la surprise de constater que toute cette magie utilisée sur elle avait entraîné des conséquences imprévues. Alors qu’elle discutait avec la magicienne, perdant un peu le contrôle de ses émotions parce que l’enchanteresse n’arrêtait pas de dire de vilaines choses sur Peter, elle se retrouva soudain bien plus grande qu’elle n’y était habituée. De taille humaine. Dans la moyenne basse, mais humaine malgré tout.

Perdue, apeurée, Clochette fut cependant rassurée par la magicienne. Ce n’était pas la fin, et peut-être qu’elle pouvait retrouver sa taille de fée, si elle se calmait un peu ?

Effectivement, quand la jeune femme eut arrêté de faire son cinéma, elle put se concentrer et souhaiter très fort retrouver sa taille habituelle. Alors que sa convalescence se terminait, elle prit plus de temps pour se remettre et apprendre à maîtriser ce nouveau don.

Avec surprise, elle n’avait pas une seule fois vu le capitaine pirate tandis que c’est l’enchanteresse qui passait le plus clair de son temps avec elle. Quand les matelots venaient lui rendre visites, ils étaient tous gentils, lui souhaitant de se rétablir vite. Le responsable du plomb dont l’éclat avait blessé la fée s’était même confondu en excuses. Il n’avait jamais voulu lui faire du mal il souhaitait juste l’impressionner assez pour qu’elle fuit.

Finalement, Clochette était tout à fait remise. Elle maîtrisait sa taille également, éliminant la raison pour laquelle elle était resté si longtemps à bord du navire pirate. Faisant part à la magicienne de son envie de repartir, de retrouver Peter, elle fut surprise de recevoir sa bénédiction. Elle était libre de partir quand elle le désirait… Mais si elle voulait bien dîner avec le capitaine avant, avec sa taille humaine, ce serait chouette quand même.

Acceptant, un peu méfiante mais suffisamment confiante après ce séjour sans troubles, Clochette se retrouva à partager une volaille rôtie accompagnée de petits légumes avec le terrible Capitaine Crochet. Qui ne lui paraissait pas si terrible, à présent que l’appréhension était passée. Naïve, facilement influençable, la petite fée se fit retourner l’esprit à tel point qu’elle recula son départ. Chaque soir, elle dînait avec Crochet, et chaque soir, elle repoussait un peu plus le moment de partir.

Quand elle prit finalement son envol, ce n’était pas la Clochette avide de retrouver Peter qui voletait dans le ciel nocturne. C’était une petite fée qui avait compris -ou qui avait été persuadée perversement- que Peter faisait du mal aux enfants et se faisait du mal à lui-même en refusant de grandir. Grandir faisait parti de la vie, et rester à jamais coincé dans son enfance était tragique ! Jamais ils n’expérimenteraient la vie telle qu’elle devait être, c’était du gâchis ! Jamais ils ne découvriraient les plaisirs qui pouvaient exister entre un homme et une femme, ainsi que Clochette l’avait découvert au terme d’un de ses dîners avec Crochet.

Armée de ses meilleures intentions, la belle suivit scrupuleusement le plan établi par Crochet et la magicienne. En quelques semaines, les Garçons Perdus avaient exprimé leur souhait de retourner chez eux, de grandir enfin, et Peter avait dû se résoudre à les laisser partir. Il ne restait plus que lui, pour protéger Neverland. Les Indiens, bien que natifs du Pays Imaginaires, ne lutteraient que si leurs terres étaient menacées.

Crochet mena alors son attaque. Son agente infiltrée distrayait suffisamment Peter pour qu’il puisse le capturer. Et la magicienne fit état de son pouvoir considérable en influençant l’esprit du garçon pour qu’il souhaite finalement, lui aussi, rentrer chez lui et grandir.

Débarrassé du Garçon Qui Ne Voulait Pas Grandir, Crochet se proclama alors Roi de Neverland.

Mais le Pays Imaginaire n’est pas une simple contrée. En son cœur, c’est une entité vivante, façonnée par les milliards de rêves d’enfants. Neverland refusait de se laisser dominer par un adulte, et la magie qui l’avait créé se rebella. Un maëlstrom de courants magiques se réveilla, formant des vortex un peu partout, ébranlant la contrée comme jamais auparavant. Clochette, malheureusement, fut l’une des victimes de ce tourbillon infernal d’énergies mystiques. Happée par un vortex, elle fut éjectée dans le monde humain après un temps indéfinissable.

La voilà ainsi, perdue, échouée à Seïkusu. Petite fée haute comme trois pommes qui voletait dans ce monde moderne et industrialisé, ou bien séduisante jeune femme -pas très grande- qui se trimbalait pieds nus et en petite tenue dans les rues, le résultat était le même. Elle était exilée de Neverland et devrait apprendre à vivre seule, à se débrouiller dans ce monde inconnu. Elle n’avait plus Peter à ses côtés. Elle n’avait plus les Garçons Perdus. Elle n’avait plus l’enchanteresse, ni même Crochet.

Survivre ne devait pourtant pas être bien difficile, mh ?

Autre :

Clochette est une fée. En tant que telle, elle est très sensible à la nature.
Elle a aussi acquit la capacité à adopter une taille humaine.
Enfin, à la suite de ce tourbillon de magie qui l’a éjectée du Pays Imaginaire, elle a la capacité de sentir le surnaturel. Sorcières, vampires, démons, mutants… Failles vers Terra…
Ah, et si la poussière de fée que produit Clochette permet de voler pendant une durée déterminée, elle peut aussi rendre... Stone. Oui, addiction comprise. Mais sans les effets néfastes sur la santé.
« Modifié: Aujourd'hui à 20:41:09 par Anéa »

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2472


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".
C'est moi, ou cette fiche sent le pain d'épice?

Hé! Euh... machin! Viens voir!

Sens-moi ce papier.

Il sent le pain d'épice, ce papier, ou il sent pas le pain d'épice?

Comment ça, le chocolat?

Vas-y, casse-toi. Non non, je veux plus te voir.

Bon, alors

La personnalité, c'est bien
Le physique, délicieux
L'histoire... PUTAIN, CLOCHETTE, t'AS ENCORE FOUTU LA MERDE >_>

VALISÉRÉNARIDÉE.

Le titre: TROP LONG POUR VALIDER.

REBIENVENUE!

VA FAIRE TON CHALANT!

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 690


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.
Tu peux enlever le "Par Clochette Tintelune" hahaha

Merci bien eheheheh <3
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.


Répondre
Tags :