Alors que la créature s’approchait lentement d’elle, elle pouvait voir la chose qui se déployait lentement entre ses jambes et elle ne put que se passer la langue sur les lèvres. Il y avait peu de doute quant au fait qu’elle le sentirait passer, mais elle n’était pas née de la dernière pluie et des plus gros que lui étaient passé par la.
“Hello mon beau ~” sussura t’elle presque, tout en fixant l’attirail qui allait bientôt être sien. Enfin, elle ne put que rouler des yeux quand le monstre la compara à un cheval. Excuse toi le clebard, mais elle était une licorne, pas un vulgaire canasson.
“Non, licorne.” fut ce qu’elle lui répondit, levant la tête et le toisant d’un regard presque froid - presque, parce que la chaleur de son envie semblait tout avaler, même l’honneur de l’équidé magique.
“Ha, sale brute !” elle posa ses mains sur le bras griffu relié à une main s’étant, semble t’il, entiché de sa chevelure blonde. Ses mains ne faisaient même pas le tour de l’avant-bras, mais sa force lui permet d’empêcher la créature de lui arracher les cheveux. Il ne manquerait plus que ça. “Un peu de délicatesse, sauvage !” gromela t’elle, tout en le suivant de l’œil alors qu’il faisait le tour de sa personne.
Mais il ne fit aucun cas de ses paroles, qui, semblant tomber dans l’oreille d’un sourd, n’empêchèrent pas la créature de faire ce que bon lui semblait. Alors qu’elle ouvrait la bouche pour continuer à l’enjoindre à ne pas la rendre chauve, le loup se saisit de sa croupe et d’un mouvement presque souple, mais brutal, s’installa en elle.
“HAAA !” cria la licorne, se cambrant, son corps humain formant un arc vers l’arrière alors que ses mains serraient puissamment le bras de celui qui venait de la pénétrer fortement - elle pouvait presque voir des étincelles devant ses yeux, ceux ci louchant un instant sous la pénétration rapide. Heureusement qu’elle avait déjà commencé à mouiller en le regardant, son corps insistant pour se préparer à l’action, sinon il l’aurait complètement déchirée.
“Brute !! M-moins f-fort !!” begailla t’elle avec un gémissement, sentant l’énorme membre la remplir comme elle l’avait espéré. Ses seins devinrent dur comme de la pierre, se colorant d’une rougeur de chaleur, d’envie, alors que son souffle haletant ne laissait que deviner qu’elle n’était pas aussi choquée qu’elle le laissait paraitre.
Tournant lentement la tête vers l’arrière, les yeux brillant d’une envie presque bestiale, elle se passa encore une fois la langue sur les lèvres.
“R-remplis moi ~ montre ce dont tu es capable, monstre.” l’insultat elle presque, un sourire pervert sur les lèvres. Toute la pureté et l’honneur des licornes n’étaient plus de mise à cet instant - seule une créature d’instinct et une créature de perversion, dans une clairière, s’adonnant à l’acte le plus vieux du monde.