Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Soirée mouvementée. v. Lucian Kalvenhaar

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dany

E.S.P.er

Soirée mouvementée. v. Lucian Kalvenhaar

mardi 09 décembre 2025, 15:52:05

Dany s’était mise sur son trente-et-un pour cette mission sur Terra, mais rien dans cette élégance forcée ne lui appartenait vraiment. Le banquet réunissait plusieurs figures influentes de la région, des gens trop puissants pour que la moindre erreur ne se paye pas cher. Une compagnie chargée d’organiser l’événement l’avait mandatée pour renforcer la sécurité — elle et son frère, en théorie. Mais Charly était déjà pris sur un autre contrat, et cette fois, Dany devait opérer seule.

La sécurité visible avait été confiée à d’autres : fouilles, entrées, sorties… Le genre de tâches franches, droites, où l’on savait à quoi s’attendre. Son rôle à elle était bien plus trouble. Sous une fausse identité, celle de Dame Jasmine, nouvelle fortune bâtie sur un héritage flou, elle devait errer dans la foule, écouter, observer. Guetter les signes qui ne se voyaient qu’en marge, là où les projecteurs ne portaient pas.

Pour rendre crédible cette façade, on l’avait confiée à un maquilleur. Ses cicatrices, véritables cartes de ses anciennes missions, avaient disparu sous des couches de pigments. Une robe noire, lourde et sertie de pierres dont l’éclat semblait presque menaçant, avait été conçue pour elle. Sous cette apparence fragile, elle portait néanmoins une combinaison moulante, plus digne d’un terrain hostile que d’un salon mondain. Toute cette mascarade lui déplaisait, mais vu ce qu’on la payait, elle ravala son agacement. Ce n’était qu’une soirée… en théorie.

Après un briefing long et pesant, où chaque consigne sonnait comme un avertissement, l’heure de se rendre sur place arriva. Le soleil se couchait lentement, étouffé par les premières lueurs artificielles qui coloraient le chemin menant à l’entrée. Dany avançait dans ses chaussures plates, attentive au moindre son. À l’entrée, un géant aux épaules de taureau examina son invitation avant de la laisser passer, un sourire trop large aux lèvres.
On attendait du monde, beaucoup trop au goût de Dany. Une vaste cour extérieure, un jardin soigneusement entretenu, des activités dispersées comme autant de distractions pour masquer ce qui devait réellement se jouer ce soir-là. Les buffets débordaient, la piscine lâchait une vapeur tiède, presque inquiétante. Au centre, un grand bâtiment sur deux étages se dressait, massif, dominateur. C’était là que se tiendraient les discussions importantes, les accords, peut-être même les trahisons.

Elle avait la liberté de circuler partout. Comme l’événement ne faisait que commencer, elle préféra se mêler à la foule, là où les risques étaient encore faibles… supposément. Elle saluait les groupes avec un sourire poli, trop maîtrisé, une beauté glaciale. Elle présentait sa couverture en quelques mots, puis glissait d’un groupe à l’autre en écoutant les premières conversations. Pour l’instant, tout semblait calme. Les ennuis, les vrais, n’arrivaient jamais au début. Pas assez de monde pour se cacher, pas assez de chaos pour frapper.

Elle profitait malgré tout de ce répit pour analyser les lieux, observer les comportements, reconnaître les visages. On lui proposa des verres, des petits fours ; elle accepta machinalement. Autant profiter des avantages tant que le ciel n’était pas encore tombé. Charly aurait sans doute ricané en la voyant jouer les nobles tandis qu’il poireautait dans un garage humide quelque part. L’un comme l’autre savaient pourtant que leurs missions pouvaient basculer en un battement de cils.

Dany espérait que la soirée se déroulerait sans incident… mais une part d’elle, plus lucide, savait que les nuits trop paisibles avaient parfois un goût étrange. Gagner de l’argent sans rien faire, ce serait agréable. Ce serait même idéal.
Mais elle sentait déjà, quelque part sous la surface lisse du banquet, une tension sourde qui ne demandait qu’à se dévoiler.
« Modifié: mardi 09 décembre 2025, 16:00:07 par Dany »

Le chien.



La sœur.


Lucian Kalvenhaar

Avatar

Re : Soirée mouvementée. v. Lucian Kalvenhaar

Réponse 1 samedi 27 décembre 2025, 03:19:52

Participer à des bals et soirées mondaines font partie du quotidien de ceux appartenant à la bourgeoisie et noblesse, ce qui est d'autant plus vraie lorsque l'ont est à la tête d'un clan, c'est là une des exigences et contrainte du titre. Lucian, comme beaucoup d'autres n'échappe pas à la règle non sans pour autant rechigner à la tâche. Il lui était déplaisant de s'absenter de la vie qu'il mène de l'autre côté du portail pour revenir en ses terres et retrouver l'atmosphère malsain et vicié des jeux de pouvoir où chaque vie est menacées. Bien qu'étant l'actuel Chef du clan Kalvenhaar, qu'il y soit parvenu à force de lutte, de combat, de mort même, ayant parvenu à instaurer une certaine forme de paix, il ne peut se permettre de baisser sa garde, conscient que les complots et trahison sont légions en tous lieux. Son clan n'est pas aussi prospère qu'il le souhaiterait, certains partisans des vieux concepts ne sont pas tous en accord avec ses décisions, plus particulièrement ceux avaient par le passé son père en ligne de mire et qui à la perte de ce dernier, on jeté leur dévolu sur son successeur.

Lasse des confrontations, épuisé de devoir se confondre dans des négociations et autre frasque pour étouffer les tensions, il n'a le loisir de pouvoir se reposer que grâce à la présence de son frère qui est un véritable soutien. En l'absence de Lucian, Ludwig sert d'ambassadeur lors de certaine transaction, cependant, n'étant pas le chef du clan, il ne peut pas toujours prendre sa place et c'est pour cette raison qu'il n'a eu d'autre choix que de rentrer. Qui plus est, grâce aux informations qu'a pu obtenir son frère, cette soirée aux apparences bienveillante, semble ne pas être totalement ce qu'elle prétend, pas quand il sait que l'un des complotistes de son clan fait parti des inviter. Welfred Vankrefist est un homme qui semble juste et loyal pour ceux qui ne connaissent que sa réputation. En effet, bon samaritain, le vieil homme a aider à la construction de plusieurs orphelinat dans les bas quartiers de plusieurs villes, tout du moins ce sont là les grandes lignes en surface. Trafique d'être humain, enlèvement, hausse de la criminalité, voilà ce dont il est en réellement soupçonné, et ce soir semble être pour Lucian, l'occasion de le mettre au pied du mur.

Ne pouvant passer à côté de l'occasion de mettre la main sur la preuve qu'il lui faut mais également de la possibilité d'en découvrir un peu plus sur le monde obscur de la bourgeoisie, des portes qui lui étaient jusque là fermé, il  n'eut d'autre choix que de se vêtir en conséquence. S'il arbore habituellement des vêtements sobres teinté de rouge, pour ce soir, c'est dans une tenue noire et blanche, bordée de dorure qu'il a décidé de s'affubler. Un choix pour attirer l'attention ? Quoiqu'il en soit, une fois qu'il eut passé la sécurité et se soit rendu dans la cours extérieure, il ne fut pas sans attirer les regards, mais seulement quelque instant. Parmi les convives, il était loin d'être le seul à capter l'attention, nombreuses sont les personnalités plus connus que lui, il n'était qu'un commerçant , une cuillère en argent au milieu de celles en or. Il se mêlait ainsi à la foule et aux conversations sous ses traits de commercial jusqu'à ce que son regard se pose sans trop le vouloir sur une silhouette au comportement intriguant.

Ce n'est rien d'alarmant ni de flagrant, à peine perceptible même et qu'on pourrait facilement confondre avec un mal aise, mais quelque chose lui disait que cette jeune femme qu'il avait sous les yeux n'était pas dans son élément. Sans pour autant aller à son contact, il ne put contenir sa curiosité, souriant même quelque peu en coin dans une forme d'amusement alors qu'il la suivait du regard avec discrétion. Hélas, un simple manque d'attention suffisait pour qu'il la perde de vue et ne parvienne à la retrouver, le laissant en proie à frisson qui lui rappelait certaine de ses aventures, de ses expéditions. Il se surprit à la chercher plus intensément, pris de curiosité pour cette femme qui lui est inconnu, n'ayant entendu d'elle que ce qu'il se disait dans les brides de conversation la désignant, lui donnant alors plus envie d'en découvrir davantage tout en oubliant pas pourquoi il est là. Si l’événement principale de la soirée à pour thème la charité et le commerce sous l'aspect d'une vente aux enchères, il sait qu'il n'y aura pas seulement des œuvres d'arts et qu'une activité plus sombre se cache.

Tenue de Soirée
« Modifié: samedi 27 décembre 2025, 03:31:22 par Lucian Kalvenhaar »


Répondre
Tags :