Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Celindra, tête de Tigre ? [Seremialidée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Celindra Teralis

Créature

Celindra, tête de Tigre ? [Seremialidée]

mardi 11 novembre 2025, 16:33:09

Identité : Celindra Teralis.
Âge : 28 ans.
Sexe, orientation et expérience : Féminin. Vierge à répétition, malgré une expérience certaine. Uniquement intéressée par la gent masculine.
Race : Créature – Mutante ?
Pouvoirs : Une faculté de régénération importante (à tel point qu’elle reste vierge malgré des expériences répétées). Il semblerait d'ailleurs que ses facultés de régénérations empêchent le vieillissement de ses cellules. Cela fait maintenant plusieurs années que son vieillissement physique s'est arrêté. Elle peut être considérée comme immortelle tant qu'elle n'est pas si sérieusement blessée que sa régénération ne suffit pas à la guérir. Résistance à la douleur presque surnaturelle (à tel point qu’elle pourrait continuer à courir après s’être fait écraser la jambe sous un bus, quitte à s’évanouir sans prévenir quand son cerveau devient saturé des hormones qui gère ça). Grace féline et souplesse inhérente à sa création. Force trois fois supérieure à la force d’une femme humaine normale.
Particularité : Des oreilles de chat à la place d’oreilles humaines. Des pupilles félines. Et ses canines sont super acérées.
 
Mental :
 
La première chose à savoir, c'est que Celindra n’a qu'une vague notion du bien et du mal. Cette notion a été glanée dans les rues et non pas dans son éducation. Il serait plus juste de dire qu'elle a son propre code de conduite. Elle a clairement ses limites à ne pas franchir, l'esclavage sous toutes ses formes étant l'une d'elle. Elle méprise ceux qui prennent avantage de la faiblesse d'autrui pour les exploiter sans vergogne. Les putes ? Elle n'a rien contre, en soi. Ce qu'elle abhorre, c'est ceux qui les mettent au travail, qui les obligent à subir toutes sortes de dégradations pour une pitance minable. Le meurtre ? Elle s'en fiche du moment que des innocents n'en paient pas le prix. S'il s'agit de buter un truand, aucun problème. S'il s'agit de buter un gosse, ou un monsieur-tout-le-monde dont le seul crime a été de refuser de vendre sa maison à un magnat de l'immobilier ? Là, elle refuse. S'il s'agit d'éliminer un témoin gênant pour ses affaires ? Alors elle s'arrange pour que ce soit clean et sans douleurs. Et, s'il a de la famille, elle leur fait parvenir de quoi vivre tranquille pour se remettre sur pieds pendant quelques années. Elle n'est pas contre menacer de tuer un proche pour obtenir la collaboration de quelqu’un, mais si elle est forcée d'aller au bout de sa menace, encore une fois, elle fera ça de manière propre et sans douleur. La drogue ? A part si on l'administre de force ou à l'insu de la personne, elle n'en prend pas offense. Les vols et autre cambriolage ? Du moment que les cibles peuvent s'en remettre, elle pratique autant que possible.
 
En dehors de ça, il est rare que la Celindra agisse avec impulsivité. Rare ne veut pas dire que ça n'arrive jamais, toutefois. En règle générale elle est plutôt réfléchie et pèse soigneusement ses décisions comme ses actes. Si elle savait jouer aux échecs, on pourrait la comparer à une fine stratège. Elle ne parle pas non plus pour ne rien dire la plupart du temps, sauf peut-être si elle a un coup dans le nez.
 
Enfin, on peut dire de Celindra qu'elle est plutôt rancunière. Elle n'a qu'une parole et, si elle jure de se venger, elle le fera. Peut-être pas immédiatement, peut-être seulement dans cinquante ans, mais elle le fera. Et qu'on ne s'inquiète pas pour sa mémoire, elle en a une excellente. Presque eidétique. Et quand il s'agit de vengeance, il se peut qu'elle dépasse ses limites selon la gravité de l'offense.
 
Oh, et elle n'a aucune notion de pudeur. Elle s'habille juste pour ne pas se faire arrêter ou violer tous les trois pas. Et pour ne pas choquer les plus influençables. Mais elle n'a aucun scrupule à se retrouver nue.
 
Physique :
 
Petit gabarit d'un mètre cinquante, avec une taille si menue qu'on aurait peur de la casser en la serrant trop fort, Celindra possède néanmoins des courbes à se damner. Sa poitrine généreuse est souvent gainée dans la veste en cuir corsetée qu'elle porte la plupart du temps. C'est une veste ajustée à sa morphologie mais dont les épaules sont rehaussées et presque bouffantes pour le style, avant de revenir coller à sa morphologie le long de ses bras.
 
La veste, descendant dans son dos comme un imper particulièrement stylé, couvre ses hanches fertiles et son cul rebondi. Elle descend jusqu’à ses mollets, arrivant à la limite des bottes à talons noires soulignant le galbe de ceux-ci. Les talons, souvent, frôlent la vingtaine de centimètres, la faisant paraître plus grande qu'elle ne l'est. Ils allongent ses jambes sveltes et agiles, et donnent l'impression que la courte jupe noire qui couvrent son intimité. Sous cette jupe, elle porte en général une simple culotte en coton qui ne la gêne pas et qui lui permet de bouger sans risquer d’être physiquement mal à l'aise.
 
En dehors de sa tenue fétiche, souvent utilisée autant pour se balader que pour commettre des méfaits, il est possible de l'apercevoir dans des tenues civiles plus passe-partout quand elle n’est pas tout simplement nue.
 
Sa peau pâle, à peine hâlée par le soleil l'été, tranche avec le noir dont elle s'habille le plus souvent, ainsi que sa chevelure d'encre. Elle possède en effet une crinière de boucles sombre qui lui arrive jusqu'au creux des reins quand elle n'est pas réunie en un chignon serré sur le haut de son crâne. Pour être honnête, c'est ainsi qu'elle porte ses cheveux le plus souvent. C'est plus pratique pour travailler. Et paraître professionnelle. Mais il est possible de l'apercevoir les cheveux détachés parfois ou, plus rarement, tressés dans son dos.
 
Un petit nez droit et mutin surmonte une bouche aux lèvres gourmandes et d'une naturelle teinte d'un rouge sombre qui recouvrent deux rangées de perles blanches -dont les canines sont étrangement acérées et un poil plus proéminentes que la norme. On en arrive ensuite à ses yeux. Deux orbes dorées dotés d'une pupille féline, lui permettant de voir dans le noir aussi bien qu'en plein jour. Et, pour terminer ce portrait, une paire d'oreille de chat parent son crâne, remplaçant les oreilles humaines qu'on pourrait s'attendre à y voir. Un fin duvet noir les recouvrent et elles sont aussi sensibles que celles d'un félin. En terme d'ouïe mais également en terme de caresses.
 
Histoire :
 
Aesthetics corporation, un labo pharmaceutique axé vers les soins de la peau, était une couverture pour un labo de recherches scientifique clandestin aux pratiques illégales. Ici, on se fichait de l'éthique tant que le résultat était là. De nombreuses organisations mafieuses faisaient appel à leurs services ou leurs fournissaient des cobayes. Le labo était divisé en plusieurs équipes qui bossaient toutes sur des projets différents
 
L'une de ces équipes, appelée « The Echidna Project », travaillait sur la créations d'êtres surnaturels, dotés de pouvoirs paranormaux. Des mutants créés de A à Z en laboratoire. Des êtres sans volonté aucune sinon de suivre les ordres. Bon, cette dernière partie était toujours en quête d'améliorations. Bien souvent, les sujets créés finissaient par se rebeller et étaient mis au rebut. Tués et utilisés pour améliorer d'autres sujets.
 
Nous allons nous intéresser à un sujet en particulier. Nommée Sujet 66b, l'individu qui était créé était censé devenir un atout hors pair pour l'assassinat, les cambriolages ou d'autres activités clandestines nécessitant discrétion et agilité. Mélangeant plusieurs pièces d'ADN, dont quelques cellules provenant d'un terranide chat offert par un groupe de Yakuza, l'être ainsi créé ne tarda pas à évoluer jusqu’à devenir une petite fille d'apparence innocente et adorable pourvue d'une paire d'oreilles félines à la place d'oreilles humaines.
 
Cette petite fille a ensuite grandi, enfermée dans ces labos, en étant instruite dès son plus jeune âge dans les disciplines requises. Subtilité, agilité, arts martiaux, utilisation d'armes en tout genre, etc. Utilisée dès qu’elle fut opérationnelle, le sujet 66b a ainsi commis de nombreux cambriolages et assassinats. A chaque retour de mission, quand on constatait qu’un semblant d’indépendance semblait faire son apparition, elle fut soumise à un lavage de cerveau permettant de conserver ses capacités tout en éliminant sa personnalité. Quand elle n’était pas en mission, commandité par divers « mécènes » du labo, elle était sujette à des tests quant à ses aptitudes hors du commun. Sa capacité de régénération fut grandement mise à l’épreuve, de même que sa résistance à la douleur hors normes. Sa souplesse, son agilité, son sens de l’ouïe, tout fut étudié et catalogué.
 
Mais, au fil du temps, les lavages de cerveau devenaient plus fréquents. Sa personnalité avait tendance à s’imposer de plus en plus vite, surtout quand il s’agissait de missions qui rentraient dans les limites que la jeune femme ne voulait pas dépasser. Et, ce qui devait arriver dans ce genre de situation arriva finalement. Le sujet 66b se rebella lors d’une mission d’assassinat et ne rentra jamais à la base. Le traqueur implanté fut retrouvé, sanguinolent et avec des morceaux de chairs encore accrochés dessus, posé sur le toit d’une maison dans une ruelle mal famée de la ville de Seïkusu.
 
Alors âgée de 16 ans, le sujet 66b était débrouillarde et hautement dangereuse. Quand elle a eu un peu de temps pour se faire à l’idée qu’elle était enfin libre, pour enfin développer sa personnalité sans risquer de se faire laver le cerveau, elle décida de se trouver un nom. Elle passa des jours à chercher en vain, peu satisfaite des idées qu’elle trouvait, jusqu’à ce qu’un matin, en se réveillant, un nom flotta sur ses lèvres. Celindra Teralis. Sans doute l’avait-elle rêvé, peut-être avait-elle mis bout à bout des noms différents. Mais elle se sentait enfin complète.
 
A partir de là, l’adolescente fit sa vie dans les bas quartiers, dans les égouts, dans les entrepôts désaffectés. Elle se créa un nom, une réputation et, plus que tout, un chez-elle. Installée dans les souterrains, creusant plus si besoin, elle a commencé à recruter des personnes pour l’aider à gagner de l’argent. Vol à l’étalage, cambriolage, braquages de banques… Il y eut une vague de crimes non-résolus dans la ville. Meurtres parfois, quand les personnes visées étaient vraiment détestables. Au fil des ans, son nom se répandit dans les bas-fonds. Personne n’avait jamais pu apercevoir l’agile Celindra Teralis, pourtant tout le monde connaissait son nom. Les hommes et les femmes qu’elle avait employé pour bosser avec elle était loyaux. Elle les considérait comme sa famille.
 
Finalement, ce noyaux de personnages qui la rejoignirent dès le début devinrent des généraux dans son armée souterraine. Celindra devint la cheffe d’une organisation criminelle sans nom. Si on voulait les employer, on ne les trouvait pas. C’est eux qui vous trouvaient.
 
Et maintenant, la jeune femme vient de fêter ses vingt-huit ans. Elle opère aussi bien sur Terre que sur Terra, mais ses tarifs sont calculés en fonction des risques des missions. Elle écoute votre demande, l’accepte ou la refuse en fonction de ses limites, et calcule le prix. Elle ne demande pas à être payée en avance parce qu’elle sait qu’elle pourra de toute façon venir chercher son dû sans problèmes. Certains ont essayé de la flouter, oui. Mais ils ne sont plus là pour en parler.
 
« Modifié: mardi 11 novembre 2025, 18:48:11 par Serenos I Aeslingr »

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2469


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Celindra, tête de Tigre ? [Validée]

Réponse 1 mardi 11 novembre 2025, 18:45:40

 ::) la vache, j'crois que y'a pas un truc que je voudrais moins qu'un hymen qui se reconstruit constamment. C'est une saloperie, ça, ma pauvre amie. Avez-vous considéré une insertion permanente?

Bon bah, après lecture, je peux confirmer que tout est en règle, et donc... Valimialidée.

Ne pas oublier de rajouter votre personnage à votre chaland, mam'zelle!

(J'suis le seul à remarquer les cheveux en M ? ::) )

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 680


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Celindra, tête de Tigre ?

Réponse 2 mardi 11 novembre 2025, 18:54:33

Done ! Et merci ahah (le M, c'est pour rappeler le chat de gouttière :D)
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Randal Dragunov

Créature

Re : Celindra, tête de Tigre ? [Seremialidée]

Réponse 3 mercredi 12 novembre 2025, 01:39:44

Ah bah tiens, une mutante à la tête d'une organisation criminelle. Bienvenue de nouveau chez vous, chère consoeur.  8)

Jack Marston

Humain(e)

  • -
  • Messages: 385


  • FicheChalant

    Description
    Jack est un ancien militaire devenu chasseur de primes. Après avoir un temps servi sur le Masterclass sous les ordres de son frères d'armes Spike Masters, il a décidé de prendre son indépendance et il trace avec optimisme et positivité de primes en galères à travers l'espace et, parfois, les dimensions.

Re : Celindra, tête de Tigre ? [Seremialidée]

Réponse 4 mercredi 12 novembre 2025, 22:09:19

Elle donne envie de vérifier si elle a neuf vies. ;D

Amuse-toi bien avec elle !
--

Lynn

Humain(e)

Re : Celindra, tête de Tigre ? [Seremialidée]

Réponse 5 mercredi 12 novembre 2025, 23:04:08

Rebienvenue Celi-jolie !  :-*
« Modifié: mercredi 12 novembre 2025, 23:37:33 par Lynn »

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 680


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Celindra, tête de Tigre ? [Seremialidée]

Réponse 6 mercredi 12 novembre 2025, 23:16:57

 8) Merci Randal eheh

Tant qu'elle n'a pas neuf têtes comme une hydre, Jack...  ;D  :-*

Merci Lynn :3
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.


Répondre
Tags :