Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Envie d'avoir Votre couleur de texte ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Eiv Lambda Epsilon

Envie d'avoir Votre couleur de texte ?

jeudi 31 décembre 2009, 00:25:19

http://www.code-couleur.net/couleurs/

Voilà le site qui vous fournit le code de couleur pour personnaliser votre couleur de texte.

[color= votre code couleur] Texte [/color]

par exemple pour #E60066

Texte
Thème balade

Vous qui m'avez chassée de mes terres pour y mettre un homme faiblard et une femme que j'écraserais avec mon index, je vais conquérir ce que vous n'avez jamais put avoir, Nexus et Tekhos.

Vous peuple qui m'avez mutilée je vais vous montrer ce qu'une reine d'Ashnard peut faire toute seule, avec le pouvoir du néant à mes côté.

Je vais vous montrer comment corrompre le peuple le mettre à ces pieds sans utiliser d'autre armes que mon corps et le plaisir, comment corrompre les vassaux des dieux, qui ne peuvent plus me toucher, même les enfers s'effondreraient sous le poids de mes pêchés et de ma haine envers l'empire que j'ai dirigée jadis.

Immortalis

Re : Envie d'avoir Votre couleur de texte ?

Réponse 1 jeudi 31 décembre 2009, 00:51:19

topic inutile tout le monde le savait déjà!! --__--

Hades

Dieu

Re : Envie d'avoir Votre couleur de texte ?

Réponse 2 jeudi 31 décembre 2009, 00:52:25

bah non, la preuve, Mélanie a cherché un temps certain sans trouver...
moralité, on ne critique pas les idées qui peuvent être utiles aux gens n'étant pas pros du html.

Immortalis

Re : Envie d'avoir Votre couleur de texte ?

Réponse 3 jeudi 31 décembre 2009, 01:12:51

Tu as un bouton exprès ta la création de message --___--

Eiv Lambda Epsilon

Re : Envie d'avoir Votre couleur de texte ?

Réponse 4 jeudi 31 décembre 2009, 01:44:23

Primo, jusqu'à aujourd'hui je ne savait pas que l'on pouvait avoir d'autre couleur  que ceux proposé. C'est pour cela que je m'étaie en couleur standard car aucune ne me plaisait.

Deusio, je propose et tant pis pour ceux qui y voie un topic qui ne sert à rien.

Tersio, mais cet fois c'est dirigé contre toi Immortalis. Si t'es pas comptant c'est super pour toi mais moi j'aide sans rien demander aux autres, j'ai toujours agit comme ça et rien ne changera mes habitudes.

Seul ceux qui font quelques chose peuvent faire bouger les choses, les autres peuvent se taire.


PS : Désolée de mon agressivité, mais je suis assez irritable quand on me critique alors que j'ai tentée de donner un petit plus au forum.
« Modifié: jeudi 31 décembre 2009, 02:04:27 par Eiv Lambda Epsilon »
Thème balade

Vous qui m'avez chassée de mes terres pour y mettre un homme faiblard et une femme que j'écraserais avec mon index, je vais conquérir ce que vous n'avez jamais put avoir, Nexus et Tekhos.

Vous peuple qui m'avez mutilée je vais vous montrer ce qu'une reine d'Ashnard peut faire toute seule, avec le pouvoir du néant à mes côté.

Je vais vous montrer comment corrompre le peuple le mettre à ces pieds sans utiliser d'autre armes que mon corps et le plaisir, comment corrompre les vassaux des dieux, qui ne peuvent plus me toucher, même les enfers s'effondreraient sous le poids de mes pêchés et de ma haine envers l'empire que j'ai dirigée jadis.

Ryuga

Humain(e)

Re : Envie d'avoir Votre couleur de texte ?

Réponse 5 jeudi 31 décembre 2009, 14:10:43

Merci à toi, c'est un site qui à l'air d'avoir pas mal de fonctionnalités, je vais y regarder de plus près.  ;)

Reikoku

Humain(e)

Re : Envie d'avoir Votre couleur de texte ?

Réponse 6 jeudi 31 décembre 2009, 14:34:06

Il est vrai que pas mal de monde connait ça... Tout comme pas mal de monde ne connait pas =O

Donc je trouve que ce topic n'est pas inutile, et même si c'est ce que tu penses Immortalis... Y a des façons moins "violentes" de le dire...


<< Pensez-vous réellement que cela soit impossible ? Quelle bande de crétins... >>

Fiche: http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2718.0

Thème: http://www.youtube.com/watch?v=H03L1SOSk8M

Selene

Créature

Re : Envie d'avoir Votre couleur de texte ?

Réponse 7 jeudi 31 décembre 2009, 14:39:08

Y'a longtemps je faisais du codage avec des balises de cette forme: <....>
Je me rappelle notement de la balise <blink>texte</blink> qui faisait clignoter le texte et plein de truc encore.

Je me demandais si ca marche en HTML ? [blink]clignote[/blink] apparement non ^^'

L'immortalité rend dingue...

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Re : Envie d'avoir Votre couleur de texte ?

Réponse 8 jeudi 31 décembre 2009, 14:39:21

topic inutile tout le monde le savait déjà!! --__--

Tu es arrivé depuis 2 jours et tu te prend déjà pour un modérateur ? ;)

Allez, du calme, et que je ne te revoie plus dire de telles choses.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Immortalis

Re : Envie d'avoir Votre couleur de texte ?

Réponse 9 jeudi 31 décembre 2009, 16:12:31

Je n'est pas fait le Modérateur,j'ai juste fait une remarque.

Et d'ailleurs pourquoi se forum ne possède pas de F.A.Q?

Sa résoudrait beaucoup de problème!

Et encore une fois je fait pas le perturbateur!

Heine Rammsteiner

Créature

Re : Envie d'avoir Votre couleur de texte ?

Réponse 10 jeudi 31 décembre 2009, 16:32:44

C'est vraiment un bon site, cela va m'aidez sur mes forums Rp, merci  ;D

Sinon, il y a bien une rubrique d'aide, si tu as bien regardé en Haut entre " Accueil " et " Rechercher " et il y a une F.A.Q ^^'

Immortalis

Re : Envie d'avoir Votre couleur de texte ?

Réponse 11 jeudi 31 décembre 2009, 16:37:34

Pourquoi vous l'avez pas mis en bouton a coté des autre?

Hades

Dieu

Re : Envie d'avoir Votre couleur de texte ?

Réponse 12 jeudi 31 décembre 2009, 16:38:36

En fait, le principe des couleurs en hexadécimal est simple,

c'est color=#XXXXXX avec X des nombres de 0à 9 ou des lettres de A à F

Les deux premiers X correspondent au rouge, les deux du milieu au vert et les deux derniers au bleu.

En ajustant la valeur de chacun, on peut se choisir la couleur que l'on souhaite.

Cependant, j'avoue qu'avoir un site pour prévisualiser les couleurs est vachement pratique °°

Watari Kito

Avatar

Re : Envie d'avoir Votre couleur de texte ?

Réponse 13 jeudi 31 décembre 2009, 16:43:36

Soit un peu plus amical quand tu en fais alors. Pour ce qui est de la FAQ elle se trouve a l'endroit où se trouve le reglement du forum, tout membre devant lire le reglement pour jouer, tout membre voit donc la FAQ.

Tu as bien lu le reglement n'est ce pas ?
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Immortalis

Re : Envie d'avoir Votre couleur de texte ?

Réponse 14 jeudi 31 décembre 2009, 16:47:25

oui j'ai vu les règle!Mais je ne voit aucun topic appelle F.A.Q!

Tu veut une preuve?Fait moi un quizz! ;D


Répondre
Tags :