Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Avoir les yeux plus gros que le ventre (Céleste Trahan)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Randal Dragunov

Créature

Re : Avoir les yeux plus gros que le ventre (Céleste Trahan)

Réponse 30 dimanche 12 octobre 2025, 21:26:26

Si un jour cette femme parvient à ne pas le surprendre d'une manière ou d'une autre, c'est probablement que le monde est sur le point de disparaître. Sa énième demande n'arrive pas à s'éloigner assez de son esprit pour lui permettre de la besogner comme il le souhaitait en la soulevant après glissé sa grosse et longue bite dégoulinante de fluides dans son cul pour une dernière chevauchée. Et cette fois la scelle est déjà installé. Ou plutôt le harnais vu l'emplacement de ses bras qui la tienne un peu trop à l'abri de la moindre chute.

Toute tentative de se mouvoir lui est impossible. La voilà transformée en vulgaire sextoy géant qui remue à un rythme effréné sur ce pylône inflexible dont le seul but est de laisser un trou béant derrière lui. Entre gémissements et halètements il ne fait aucun doute que la sorcière n'est plus en mesure de le contrarier de manière obscène et joueuse comme elle aimait si bien le faire jusque là.
Sa tête remue, ses seins se balancent pour s'écraser dans un son lourd contre sa poitrine tout en essayant de le prévenir de ce qui va suivre. Un orgasme. Un de plus. La concentration de Dragunov est la seule chose qui l'empêche de céder à la tentation de remplir ce cul si parfait pour offrir un grand final à cette baise sauvage.


- Ma bite te fait d'effet que ça pour que tu jouisses dessus encore et encore ?


Les mains du colosse viennent se coincer dans la nuque de Céleste pour un dernier effort. Ses hanches se soulèvent et font s'abattre son chibre brûlant au fond de ce rectum sans échouer. Sa bouche ne lâche que des grognements répétés dans ses oreilles quand il a du mal à lui répété qu'il va lui arroser sa jolie petite gueule. Après l'avoir souillée mainte fois de l'intérieur il est grand temps d'en faire de même pour l'extérieur.


- Prépare-toi ! Je sens que ça vient.


Non sans peine ses doigts se desserrent et viennent saisir l'opulente poitrine de Céleste. Il vient masser ses deux généreux obus si doux au toucher avec la douceur d'un puceau qui voit des nichons pour la première fois de son existence. Ca lui pince et tire sur ses mamelons. Ca écrase ses seins entre ses doigts puissants pour en faire ressortir la pointe la seconde suivante. En tout cas cette manœuvre ne fonctionne pas comme deux boules anti-stress. Dans ce trou du cul brûlant une queue ne cesse de pulser de plus en plus fort. Il sent l'orgasme arriver. Il va être brutal. Violent ! Et tout emporter sur son passage.


La sorcière tombe à ses pieds sans qu'il la revienne. D'une main il vient coller son visage humide contre son rectum pendant qu'il se branle frénétiquement de l'autre. Répondre à la dernière demande de la belle est la moindre des choses. A le regarder s'astiquer le manche on dirait qu'il cherche à forcer sur un bouchon en liège pour ouvrir une bouteille de champagne.


- Viens là ! Viens là ! Je vais cracher ! Ouvre en grand !


Plus facile à dire qu'à faire pour la pauvre sorcière qui a failli rater le feu d'artifice. Le bougre avait appuyé si fort sur son visage qu'il avait coincé ses boules dans sa petite bouche innocente. Cette chaleur qui s'empare de lui est suivi par un sentiment de soulagement profond au même instant où le premier jet s'envole pour éclabousser le visage de sa cible sur toute la largeur. Suivi d'un second plus fin mais plus long dont une partie terminé dans l'épaisse chevelure d'ébène.

Les jets suivants imprègnent son menton et se concentrent sur les seins cette beauté obscène. Ce contraste de couleurs ferait bander un squelette. Et la main de Dragunov ne s'arrêtera que lorsqu'il aura tout vidé. Que ses couilles finissent vides. Dénuées de la moindre goutte de sperme. Cela devrait satisfaire sa partenaire, non ? Surtout que leurs liens sont désormais de plus en plus solides.

Céleste Trahan

Humain(e)

Re : Avoir les yeux plus gros que le ventre (Céleste Trahan)

Réponse 31 lundi 13 octobre 2025, 18:41:30

« Oh putain ouais, exhale-t-elle quand il parle de l’effet de sa queue sur elle et ses multiples orgasmes. »

Coincée comme elle l’était, Céleste ne pouvait guère faire autre chose que subir et exprimer son plaisir. Et si la position la frustrait quelques peu, ce n’était pas assez pour empêcher le torrent de sensations qui dévastait son corps. Elle est à sa merci et elle adore ça. Ses yeux se révulsent quelque peu quand il joue avec sa poitrine sans douceur, fonçant la peau dorée, laissant probablement des marques qui vont devenir des bleus plus tard, mais elle n’en a cure. L’électrochocs de ces piques de douleur achèvent de lui brouiller l’esprit et elle n’est plus qu’un amas de sensations.

Soudainement relâchée, ignorant la pierre qui écorchait ses genoux, la belle ne peut qu’ouvrir ses lèvres et jouer avec sa langues contre les bourses qui se contractent. Contre cet anneau souple qui se présente. Elle souffle, suce, happe et déguste. Ses gestes sont instinctifs alors qu’aucune réflexion ne peut se faire dans cet esprit parti si loin dans les affres du plaisir.

Elle retombe bientôt sur ses fesses quand le colosse relâche enfin son orgasme. Les yeux fermés, le visage offert, la brune ouvre grand la bouche pour capter ce qu’elle peut alors que le reste la recouvre comme elle avait demandé. Ses mains montent à son visage, étalent le sperme contre ses joues, contre sa gorge et sa poitrine. Elle offre un spectacle absolument obscène, ainsi dégradée, ainsi repeinte. Ainsi prise et ruinée, possédée, marquée.

La lueur rose de la jauge de l’artefact illumine le couple en sueur et couverts de foutre ou de cyprine. Un son de carillon annonce le remplissage terminé, mais la pratiquante vaudou n’y fait guère attention. Elle était occupée à bien plus important : Savourer la sensation d’avoir été bien prise, bien remplie, bien souillée.

« Oh, Sugar, gémit-elle finalement quand plus rien ne vient s’échouer contre sa peau. Des rituels comme ça, j’en veux bien tous les jours, ricane-t-elle alors que ses facultés mentales se réveillent. »

L’emprise des lieux sur leurs esprits et leurs corps semble se dissiper peu à peu maintenant que l’objectif est atteint. La fatigue arrive. Les muscles deviennent lourds. La brune a l’impression de s’être battue pendant une semaine non-stop. Elle ne tente pas de se relever pour le moment, assise sur ses fesses contre le sol rocheux. Ses bras s’étirent vers l’arrière pour se poser un peu plus loin de sa croupe, et le poids du haut de son corps repose dessus. Elle a l’air alanguie, elle s’offre au regard de son amant comme pour lui exposer l’œuvre qu’il venait de peindre. Elle a l’air fière. Elle arbore avec orgueil ce que d’autres considèreraient avilissant.

« Si tu n’as pas trop de mal à te bouger, je crois que j’apprécierais grandement ton aide pour me mouvoir, s’amuse-t-elle en rejetant la tête en arrière, laissant échapper un rire bas, satisfait, comblé. »

Randal Dragunov

Créature

Re : Avoir les yeux plus gros que le ventre (Céleste Trahan)

Réponse 32 mardi 14 octobre 2025, 09:19:13

Et dire qu'elle voulait titiller les hommes de main du mastodonte en sortant de là. Heureusement qu'ils ne sont pas là pour la voir jouer avec tout ce sperme comme s'il s'agissait d'une banale lotion pour la peau. Cette simple vision provoquerait des trous dans les pantalons de chacun d'entre eux. La voir agir de cette façon si naturelle et perverse à la fois est captivant et terriblement bandant à la fois. Cette femme si féroce, si dangereuse et mortelle est en train de montrer à son amant qu'il l'a marquée et dominée de la plus belle et savoureuse des manières. Peut-être même qu'elle lui ouvre un peu plus la porte pour remettre ça dans un avenir proche.


- Pas besoin de rituel pour ça. Mais si un jour tu décides de me rendre visite, tu seras traitée comme tu le mérites, tu peux en être sûre.


Le sous-entendu n'est même pas voilà d'une quelconque façon derrière l'immense sourire satisfait qu'il arbore sur le visage. Et si sa bite pouvait en faire de même elle le ferait très probablement après avoir cajolée et manipulée de toutes ces façons pour arriver à l'explosion de multiples manières. Nulle doute d'ailleurs que Céleste doit connaître moult façons différentes d'y parvenir qu'elle n'a pas montré aujourd'hui.


La lumière de l'artefact continue de luire dans la pièce et l'énergie rose qui s'était accumulée à l'intérieur diminue alors que sa base tremble pour faire apparaitre un orbe de la même couleur à sa base. La sphère ressemble à du verre à vue de nez et Dragunov préfère ne pas y toucher pour ne pas risquer que le pouvoir en question ne lui soit transféré directement. Par sécurité il se relève et va chercher la chemise dont il se sert pour récupérer et transporter l'objet qu'il confiera à la sorcière une fois dehors. Puis il se tourne vers elle pour la rejoindre.


- Je suis ton obligé.


Une main est alors tendue en direction de sa partenaire de jeux obscènes. Aucun d'entre eux n'est propre entre les fluides et la transpiration qui recouvre leurs corps. Avec la chaleur et tension retombées le contrecoup risque d'être conséquent dès que le gros bonhomme se relâchera définitivement. Il faut dire qu'à force de se retrouver dans des situations de vie ou de mort, Dragunov est devenu presque incapable de se détendre entièrement tant qu'il n'est pas seul dans un endroit familier. Son corps a développer une sorte de mécanisme de défense au fil des années.


- En tout cas je n'avais pas tort. Tu es vraiment plus belle recouverte de mon foutre.


Délicatement il l'aide à se relever en lui proposant même sa veste pour recouvrir ses épaules en bon gentlemen qu'il est. Une dame, même couverte de sperme, ne devrait pas attraper froid en sa présence. C'est la moindre des choses. L'endroit qui les abrite depuis un bon moment maintenant ne semble pas avoir été perturbé plus que cela par leurs ébats énergétiques. Les nombreuses traces de mouille et de sperme sont absorbées petit à petit par le sol qui doit s'en nourrir. Peut-être pour maintenir cette étrange énergie qui y circule en attendant le prochain rituel ?

Les imposantes portes en pierre de l'entrée finissent par s'ouvrir alors que Dragunov termine de récupérer et enfiler sous-vêtements et pantalon. Il n'a pas fait un pas que le groupe de mercenaires et Harold les attendent de pied ferme pour découvrir avec stupéfaction leurs états. Ou plutôt celui de la sorcière qui fait presque tomber leurs yeux de leurs orbites. Rouler du cul devant eux en montrant la marchandise est une chose. Se pavaner dans cet état en est une toute autre.

Céleste Trahan

Humain(e)

Re : Avoir les yeux plus gros que le ventre (Céleste Trahan)

Réponse 33 mardi 14 octobre 2025, 19:22:17

Les lèvres abusées de la sorcières s’étirèrent en un rictus amusé alors qu’elle lui offre son regard le plus pervers à la mention d’être traitée comme elle le mérite. Elle l’observe un instant alors qu’il va chercher l’orbe délivrée par l’artefact, le dévorant de ses prunelles sombres comme si elle n’avait pas déjà été assez malmenée. Comme si son corps n’était pas déjà à deux doigts de décider d’hiberner pour récupérer.

Elle accepta sa main tendue, et l’aida comme elle le pouvait pour la hisser en station debout. Ses jambes la portèrent, mais sans grande conviction. Un rire bas lui échappe et elle lui rétorque aussitôt :

« Et tu es diablement plus séduisant ainsi luisant de mon plaisir, Sugar. »

Debout, tenant de justesse sur ses pieds, la brune tente de mobiliser un peu de sa magie pour les nettoyer sommairement. Mais elle doit être à court de jus. Ses sourcils se froncèrent. Elle n’aimait pas être ainsi privée de sa magie, mais le rituel avait dû tout consommer pour produire l’orbe. Elle accepte donc la veste que le colosse pose sur ses épaules, se retrouvant presque éclipsée par le vêtement qui lui donne l’air menue et fragile. Elle réprime un bâillement alors que les portes en pierre de la grotte s’ouvrent de nouveau.

Céleste prête à peine attention aux réactions des gardes et du scientifique qui les attendent dehors. Rien que mettre un pas devant l’autre demande un effort colossal. Aussi, quand elle remarque que les hommes de Randal ont installé leurs campement devant -ne sachant combien de temps leur patron resterait coincé à l’intérieur de la grotte-, la brune tourne un regard déjà voilé de sommeil vers son amant.

« Je vais probablement profiter un peu plus de ton hospitalité, Sugar. Très clairement, je doute déjà d’arriver jusqu’à cette tente. Alors retourner chez moi… »

Elle n’a pas l’habitude d’admettre ses faiblesses. Le mafieux doit le savoir, à force de la fréquenter. Alors l’entendre avouer à quel point elle est éreintée devrait lui indiquer que La sorcière lui fait confiance. Totalement, irrévocablement. Comme si effectuer ce petit rituel avait achevé de nouer ce lien tissé entre eux au fil des ans.

Titubant, claudicant, la pratiquante vaudou ignore les regards sur sa démarche de femme soigneusement démontée avec amour -luxure, stupre- et s’agrippe au bras du colosse pour chanceler jusqu’à la tente. Elle tomba plus qu’elle ne se pencha pour repousser la porte en toile, et elle finit par ramper jusqu’au matelas. La veste de l’homme finit par terre juste à côté. Mobilisant ses dernières forces conscientes, Céleste lève les yeux vers Randal.

« Je squatte ça juste le temps de récupérer, et je file ensuite, promet-elle. »

Puis, ses yeux se ferment. Sa tête se relâche contre les oreillers. Encore souillée, elle s’installe confortablement dans ce lit de voyage, grommelant faiblement jusqu’à tant qu’elle trouve une position confortable. Mais déjà, son cerveau est éteint et elle commence à récupérer. Si le mafieux la rejoint pour une sieste, elle se lovera contre son corps musculeux tel un chaton s’appropriant un coussin. Son souffle chaud s’écrasera contre la peau du colosse et elle lui paraîtra presque innocente ainsi vulnérable.

Et quand ses forces seront revenues, quand sa magie se sera régénérée, la brune se lèvera. Elle posera ses lèvres avec douceur contre celle de Randal avant de murmurer un mot et de les nettoyer tous les deux des fluides séchés qui commenceraient à faire des paillettes contre leur peau nue ou leurs cheveux. Puis elle s’esquivera en silence, sur la pointe des pieds. Elle sortira de la tente avec délicatesse, et aura la tête haute en passant devant les mercenaires montant la garde, aussi nue qu’au moment de sa naissance. Elle leur décochera un sourire aguicheur alors même que sa démarche était encore mal assurée, son corps se souvenant de la puissance avec laquelle le colosse l’avait délicieusement ruinée. Et finalement, elle ouvrirait son portail, l’orbe toujours protégée par la chemise de Dragunov -et qu’elle ne lui rendrait probablement jamais- avant de le franchir et de disparaître. Comme si elle n’avait jamais été là.

Si le mafieux ne la rejoint pas pour une sieste, elle l'embrassera goulûment avant de sortir de la tente de la même manière que s'il l'avait fait.


Répondre
Tags : anal fellation