Bio-Gen Ethical était un laboratoire qui avait le vent en poupe. Ses résultats dans la recherche génétique étaient en passe de supplanter l'hégémonie des grands laboratoires américains et personne ne pouvait s'y opposer. Le Japon, qui n'avait plus de preuves à donner en matière de développement économique, avait même favorisé l'expansion de la ressource humaine de Bio-Gen Ethical en facilitant la venue puis l'installation de chercheurs étrangers à Seikusu. C'est ainsi que les frères Johnson: Ethan, James et Brandon Jr, citoyens US, avaient été recrutés à prix d'or par la direction du laboratoire. Ils étaient arrivés sur le territoire nippon trois mois plus tôt et après une brève période d'adaptation, avaient commencé à œuvré pour le labo.
Leur particularité résidait dans le fait qu'ils étaient des triplés, génies dans leur domaine, et à 25 ans; déjà hautement qualifiés. Leur départ des USA avait d'ailleurs fait jasé. Très honnêtement et ils ne le cachaient pas, le cachet proposé par les japonais était indécent.
Et puis à Bio-Gen Ethical, ils étaient chouchoutés. Un labo privé leur était attribué, dans les profondeurs de la structure, et quand ils en sortaient, ils étaient loin d'être perdus. De nombreux étrangers travaillaient là et on entendait plus parler anglais que japonais dans les couloirs.
Ce soir, une fois n'était pas coutume, ils étaient de sortie. Matsuo Taka, le vieux chibani du département "génétique formelle" prenait sa retraite après 42 longues années fidèles au labo et la direction l'honorait en organisant une soirée dans un haut lieu de l'élégance festive. L'ambiance était chaleureuse et encore sage au bar quand ils étaient arrivés. Ah ...! Les trois beaux gosses du labo ... Ils faisaient craquer les japonaises qui kiffaient ces phénomènes très photogéniques. Pourtant, ils ne faisaient rien pour se mettre en avant et avaient la réputation d'être très sympas et abordables bien qu'ils soient des "grosses têtes". A par Brandon Jr qui pouvait être un peu exubérant parfois, le caractère des trois restait stable et posé. Et puis ... Ah ben non, le portrait idyllique s'arrête là. S'il y a un bien un seul point sur lequel ils s'affrontent sans pitié, c'est les filles, et Bio-Gen Ethical dispose dans ses rangs de celle pour laquelle ils s'engueulaient dans la voiture juste avant d'arriver.
Cora ... A peu près tous les adjectifs entre hot et atomique pouvaient lui être attribués. Dire qu'elle était une bombe était un euphémisme. Elle faisait des ravages dans les rangs de ses partenaires masculins et seule la discipline japonaise et le bon management du labo faisait que rien ne transparaissait publiquement. Mais d'un autre côté, la jeune femme était aussi un peu effrayante car franche et rentre dedans, ce qui était considéré comme bizarre au Japon.
Ethan lui avait déjà parlé et il était tombé immédiatement sous le charme. James et Brandon l'avaient aperçu au self mais n'avaient pas eu la chance de pouvoir l'approcher. Ce soir, elle serait forcement là et chacun des trois avait déjà prévenu les autres que ce serait SA soirée. D'où la prise de tête...
La musique était encore diffusée sans exagération, cela viendrait peut être après, et les consommations étaient bues avec retenue. On attendait le discours du boss qui eut lieu avec beaucoup de tact. On applaudit, Matsuo prit la parole, remercia et invita à passer une bonne et longue soirée. Le mot de clôture ouvrit les portes des Enfers et le bar prit enfin ses fonctions nocturnes. Lumières! Musique! Rock!Bière!
Elle était là ... Canon, pas Badass mais Super hot ! Détonante dans son ensemble mortellement sexy, elle pintait une bière de mazout et affirmait son sens de l'indépendance.
C'est Ethan qui l'aborda le premier après qu'un lourdaud ait tenté une approche condamnée d'avance.
"Hey ! Hello Cora! Ça fait plaisir (Il allait ajouter ... de te voir sans ta blouse ... mais se retint in extremis). Je suis Ethan, si tu te souviens un peu de moi, j'en serais heureux. Comment va ma compatriote?"
Où se mettre? S'approcher parce qu'on ne s'entend pas parler? Garder une distance pour éviter toute forme d'occupation du territoire? Se dandiner d'un pied sur l'autre? Non, trop nul ... D'abord on trinque, après on voit!
Ethan tend sa pinte (de blonde).
"Tchin? A ..."
Pas le temps de finir qu'il se fait encadrer par ses frangins qui n'allaient surement pas se laisser devancer par le petit dernier de la portée.
"Oh hey, salut! Cora, c'est bien ça?"
"Coquin! Tu as bon goût! Bonsoir mademoiselle! Vous acceptez un peu de compagnie?"
Si Cora dépotait sévère dans sa tenue de prédatrice occidentale, eux restaient casual bien qu'on puisse deviner sous leurs jeans et polos des corps bien faits et entretenus.
-----
Ethan parle en teal
James parle en limegreen
Brandon parle en white