Ethan en est à sa ... deuxième? troisième éjac? Qu'importe ... Loin de bénéficier des avantages physiques et de récupération d'un acteur porno, il abandonne les doigts de Cora pour aller se servir un verre d'eau et éventuellement reprendre un peu ses esprits. Se donner ainsi est épuisant, tout entretenu que soit son corps et il va avoir besoin d'un petit moment pour recharger ses batteries. Mais il est jeune et vigoureux et dès que son regard se porte à nouveau sur le visage de Cora, barbouillé, souillé, profané ..., avec une grosse goutte de sperme qui tremblote sur le lobe de son oreille droite, il sent aussi un fourmillement inquisiteur lui remuer le bas-ventre et influencer directement l'état de dureté de sa queue. Alors ouais, elle est moins vaillante mais l'effort est là et il y a matière à travailler sans craindre un effondrement de la chose. Allez! il est en forme pour lui bourrer la gueule encore un peu mais il semble que Brandon qui a apparemment décidé de s'approprier définitivement le rectum de la belle a une autre idée.
Le premier sorti des trois se vautre sur l'américaine et lui roule une galoche bien baveuse. Le geste est fort de dépravation, humide à souhait et rappelle les sonorités d'un vieux qui mâche un bout de pain la bouche ouverte. Son rythme a repris après l'incident de trajectoire d'Ethan et c'est à grands renfort de grognements qu'il continue d'enculer Cora. Quand ses abdos le brûlent, il bascule sur le dos, l'entrainant, et permet à la jeune femme de le chevaucher comme elle l'entend. avec elle, pas de demie mesure. Ses gros seins ballotent librement et brandon leur colle une taloche qui n'a aucun effet sur leur mouvement tant ils sont lourds.
"Allez salope! Envoie ! Fais moi voir comme ..."
Mais James entend bien reprendre lui aussi une part du gâteau. Il se déplace derrière Cora et fléchit les jambes. Hum ... Petit dilemme car Brandon occupe déjà l'accès de derrière, et donc ... une idée très sale traverse en même temps l'esprit des trois frères. Là où y'en a pour un ...
James presse son gland contre la queue de son frère et pousse. Pas simple, ça glisse et par deux fois, il dévie et rate le coche. Au troisième essai, le sphincter de Cora cède légèrement à la pression et James la prend par les hanches. Il douille, c'est vrai, mais trop emballé par ce qu'il se profile, il continue. Même si la perspective de se déchirer le frein peut faire réfléchir, là ... il s'en fout.
Brandon grogne.
"Putain ... Ça passe vraiment?"
"Aaaah ... Ou...Ouais ouais"
Le sexe de James coulisse doucement dans le rectum de Cora pour rejoindre la queue de son frère. Ils y sont à deux, bien serrés mais avec la certitude que ça va envoyé du lourd. James calme le jeu le temps que Cora s'habitue à cette double présence puis ils commencent à bouger, maladroitement au début, le temps de trouver un rythme adéquat. Après une minute ... ça devient crade car chacun ramone comme un salaud. Cora encaisse. ils lui maltraitent les loches, lui tirent les cheveux, s'agrippent à son cou, marquent sa peau ...
Et Ethan revient enfin. Ses yeux brillent. Il veut sa part.
"Attends ... Bouge un peu."
James se vautre en avant, sur le dos de Cora qui doit supporter son poids. Ethan a pour spectacle le cul de Cora écartelé par ces deux queues. Difficilement, Ethan tente de trouver un angle qui va bien, entre les deux ... Il y va!
-----
Ethan parle en teal
James parle en limegreen
Brandon parle en white