Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Cypress Thornwood] That Beautiful Monster

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cypress Thornwood

Créature

Re : [Cypress Thornwood] That Beautiful Monster

Réponse 45 dimanche 16 novembre 2025, 10:27:09

N'ayant pas besoin de plus d'encouragements, la gorgone verrouilla ses chevilles entre elles dans le dos du vampire. Ses bras vinrent entourer sa nuque tandis que sa poitrine se collait contre le torse sculpté. Et la belle exhala doucement, soupirant en se frottant contre l'homme, tandis qu'il la portait jusqu’à la chambre.

Le changement de luminosité entre les deux pièces poussa Cypress à ciller plusieurs fois le temps que son regard s'habitue. Et si ses iris émeraudes commençaient à être mangées par ses pupilles qui se dilataient avec le désir, elles disparurent presque complètement une fois dans la chambre, ne laissant qu’un fin anneau de visible.

Elle se livra avec ferveur aux baisers qu'il lui offrit, ses mains venant se perdre dans ses cheveux alors que son corps ondulait sur les draps en cherchant à se coller contre le sien. La peau d’albâtre de la belle -même si la même chose pourrait être dite d'Hadrian- tranchait contre la couleur noire de la couverture. Et quand l'homme fit glisser ses doigts contre cette peau pâle et brûlante, traçant un sillon frais jusqu’à sa fleur, Cypress gémit de plus belle, arquant les reins pout s'offrir au toucher mâle qui lui faisait perdre la tête.

Les doigts de la gorgone, sans plus rien à agripper maintenant que la tête du vampire était si proche de son intimité, se crispèrent alors sur la couverture tandis que ses cuisses s'écartaient indécemment pour accueillir le visage du vampire. De petits gémissements ne tardèrent pas à s’échapper des lèvres entrouvertes de la belle quand Hadrian commença à agacer sa perle avec ses doigts agiles mais glacés. Elle aimait ça ! Le contraste entre la chaleur ardente de son corps qui faisait bouillonner le désir et le sang dans ses veines, et la peau glaciale du vampire, la rendait folle.

S'il levait les yeux pour observer ses réactions tandis qu'il la dévorait de la sorte, il pourrait voir sa poitrine qui se soulève rapidement tandis qu'elle halète. Il pourrait la voir se lécher les lèvres par intermittence alors que ses reins poussaient contre les lèvres fraîches qui se régalait de son nectar féminin. Il pourrait la voir fermer les yeux derrière les verres teintés alors même qu'elle essayait de résister à cette impulsion pour se rassasier de la vision du vampire entre ses cuisses.

Finalement, le vampire finit par se redresser. Quand le contact entre eux cessa, la jeune femme ne tarda pas à rouvrir les yeux.

Allongée sur le lit, haletante et s'agrippant férocement à la couverture, la brune avait fixé son regard assombri sur la silhouette d'Hadrian. Se mordillant doucement la lèvre inférieure, son regard admirait la stature qu'il dévoilait, descendant de son regard vermeil aux reliefs de ses pectoraux, de ses abdominaux et, finalement, de ce sexe gorgé de sang qui se dressait fièrement face à elle.

Cypress était vierge, oui, mais elle n'était pas innocente pour autant. La société, d'une part, ne l'aurait pas laissée vingt-huit ans sans voir une érection. D'autre part, la gorgone avait revécu la vie de ses ancêtres dans ses rêves depuis qu'elle avait sept ans. 6 femmes ayant vécu dans le passé, ayant grandi, s'étant mariées, ayant eu des enfants… L’étudiante avait eu l'occasion de voir beaucoup de triques raidies par le désir ou poisseuses de fluides. Et ce, avant même d'être majeure.

Avec son expérience peu orthodoxe, la brune pouvait néanmoins apprécier le corps d'Hadrian à sa juste valeur. Et ce n'était pas les serpents qui allaient la contredire quand elle affirmait -dans l’intimité de son esprit- qu’elle le trouvait délicieux à regarder. Les créatures s'étaient en effet allongées, procurant autant d’intimité que possible.

« Définitivement pas cet enfoiré de Persée, confirma la belle d'une voix sourde alors qu'elle se redresse sur un coude pour venir faire glisser une main légère sur le corps du vampire. »

Ses doigts apprécièrent le relief de sa musculature, la pulpe glissant contre la peau froide d'Hadrian. Ils descendirent doucement pour explorer le vît dressé, laissant échapper un gémissement surpris en constatant que le sexe roide était chaud au contraire du reste de son corps. Sa main s'enroula presque timidement autour de la hampe, son pouce venant frotter le gland et caresser la corolle. Ses prunelles assombries étaient fixées sur l'engin avec une fascination certaine. Si ce n’était pas le premier qu'elle voyait, c'était par contre le premier qu'elle touchait.

Un certain savoir-faire mâtinait pourtant les gestes de Cypress. Une reproduction inconsciente de ce qu'elle avait vu ses ancêtres faire. Doucement d'abord, puis plus fermement, la jeune femme masturba le sexe érigé, sa curiosité et son appétit la faisant paraître audacieuse.

Toute à sa fascination, elle s'était redressée plus encore, désormais assise au bord du lit. Le souffle encore court de la brune s'écrasait contre la queue dressée qu'elle branlait doucement, fermement. La langue de l'étudiante passa sur sa lèvre inférieure puis se risqua à darder vers le gland que son pouce agaçait gentiment. Vivement, prestement, dans un premier temps. Puis de façon plus appuyée. Bientôt, ses lèvres s'arrondirent pour l'aspirer entre elles.

Cypress n'était pas forcément aussi audacieuse d’ordinaire. Mais, s'il y a bien une chose qu'elle a du mal à réprimer, c'était sa curiosité. Et la voilà donc à explorer le mandrin tendu pour satisfaire sa curiosité. A le masturber de sa main, à le sucer, l'aspirant entre ses lèvres qui se montrèrent tout à fait accueillantes, à le flatter de sa langue agile en essayant inconsciemment de reproduire ce dont elle avait rêvé en revivant les souvenirs de ses ancêtres.

Elle finit par le relâcher après quelques minutes, relevant les yeux vers Hadrian comme pour s'excuser d'avoir laissé libre court à sa curiosité, à son besoin d'expérimenter. La gorgone était toujours avec le souffle court. Cette fellation qui s'était imposée d’elle-même n'avait rien fait pour diminuer le désir de la jeune femme. Au contraire, elle avait l’impression d'être encore plus embrasée, brûlant de sentir cette rigidité masculine entre ses cuisses. Et son regard exprimait farouchement toutes ces émotions qui se bousculaient dans son corps souple et demandeur.
Cypress = #A63EB5 ; Melantho = #5E7ED5 ; Kyanessa = #8CE8B0 ; Echione = #96F57E ; Drakaina = #A6E348 ; Ophione = #F1CC9A ; Medusa = #E6A246.

Hadrian Kensley

Créature

Re : [Cypress Thornwood] That Beautiful Monster

Réponse 46 dimanche 16 novembre 2025, 18:43:12

D'un côté, il nous est avis que de mentionner la personne qui avait assassiné son ancêtre aurait pu être un sacré manque de savoir-vivre et un faux pas, mais d'un autre, il nous est également avis que Persée, à ce point, n'était qu'un petit con avec beaucoup trop de chance et d'assistance, donc son seul succès était d'assaillir une pauvre femme déjà maudite et esseulée par la cruauté des dieux, et d'avoir eu besoin de l'aide de dieux pour y arriver. Vraiment, quand on rencontrait les monstres des histoires de jeunesse, on se rendait compte que, finalement, être un héros, c'est simplement être un psychopathe avec un truc tranchant, et d'abattre ce qui était différent et mal compris.

Enfin, encore heureux que Cypress ne semblait pas relever la chose, ou du moins n'y accordait plus l'importance. Hadrian savait, par contre, qu'il devra au moins trouver un présent pour Medusa, ne serait-ce que pour conserver les points qu'il semblait avoir gagn-

"Cypress?" demanda-t-il alors qu'elle se rapprochait soudainement de lui et posait ses mains sur lui.

La voir un peu plus entreprenante lui convenait, assurément, mais elle, qui était si récalcitrante à l'idée même d'avoir une relation sexuelle, s'était approchée d'elle-même pour le toucher et l'explorer. Peut-être que d'être la réceptrice des attentions l'avait poussée à plus, ou alors qu'elle voulait simplement en faire un peu pour lui également. Donc, il ne bougea pas, hormis pour lever une main et, alors que celles de Cypress se posaient sur son membre, arrachant un tout premier frisson à Hadrian, il la posa contre la joue de la gorgone, délicatement. Cependant, elle ne semblait presque pas le remarquer; ses yeux étaient désormais fixés sur son membre, et toute sa fascination, et curiosité, y était adressée.

Pour ne pas que la gorgone ne se méprenne sur le plaisir qu'elle lui offrait, Hadrian se focalisa à son tour sur son membre, mais pas de la même façon. Encore une faiblesse de l'anatomie d'un vampire, c'était les nerfs atrophiés et morts depuis déjà longtemps. Il devait donc réactiver quelque chose qu'il n'avait pas activé depuis fort longtemps, et cela était son système nerveux, une opération invisible aux yeux de Cypress. Lorsque ce fut fait, il ressentait tout; la pression de sa main sur sa verge, son pouce sur son gland, et la caresse de sa langue chaude, de chaque papille, sur le bout de son gland, et finalement, ses lèvres qui l'accueillaient entre elle. Un râle lui vint aux lèvres, alors que des éclairs de plaisir se rependaient dans son corps, et il remonta les doigts dans les cheveux de Cypress, comme pour supporter son crâne.

Dur de croire que Cypress n'avait jamais eu de contact avec un homme; ne serait-ce que par son audace, sa technique n'était pas mauvaise. Pas mauvaise du tout. Hadrian irait même jusqu'à dire qu'elle s'y prenait à merveille.

"Cypress…" fit-il sur un ton chargé de plaisir.

Sa voix était rauque, ou du moins beaucoup plus rauque qu'à l'habitude. Il voulait communiquer au moins qu'elle avait un effet sur lui, et l'appeler par son nom semblait être la meilleure façon de le communiquer.

Bientôt, elle s'arrêta, ses lèvres laissant derrière une verge luisante de salive et de présperme, et leva les yeux vers lui. Incapable de se retenir devant ce regard, le Vampire se pencha sur elle et plaqua sa bouche contre la sienne, sa main plaquant le visage de la gorgone contre le sien, sa langue s'immiscant entre ses lèvres pour une baiser qui, de toute évidence, avait une certaine passion derrière. Peut-être était-ce le renouveau de ses nerfs à vif, mais il était sincèrement embrasé pour cette beauté.

Après ce baiser, il l'aida à grimper de nouveau dans le lit, et s'allongea à moitié sur elle, entre ses jambes, les bras de chaque côté de sa belle personne, alors que le baiser redoublait en intensité. Entre eux, sa verge se pressait contre le bas-ventre et le ventre de Cypress. Il brisa le baiser, se redressant sur ses coudes pour séparer leurs visages et la regarda dans les yeux, ses cheveux noirs glissant de ses épaules et chatouillant le visage de la femme.

"Je ne veux pas vous faire de mal," dit-il entre deux souffles rauques. "mais ca me semble inévitable. Donc… n'hésitez pas à le rendre autant que vous le désirez."

Elle semblait avoir eu une éducation sexuelle respectable, donc Hadrian ne lui apprenait rien en ce qui concernait les premiers contacts. Mais au moins qu'elle ne se sente pas piégée dans une sensation inconfortable.

Par égard pour la jeune femme, et pour lui épargner la panique d'un homme s'enfonçant en elle à nu alors qu'elle s'était déjà exprimée sur son horreur de l'éventualité d'être enceinte, le vampire leva un bras et plongea la main dans un tiroir de la commode de nuit, farfouillant brièvement pour en tirer une capote. Il y jeta un coup d'œil, puis un autre, avant de la jeter dans un coin, et d'étirer le bras de nouveau. Après deux tentatives, il sembla trouver ce qu'il recherchait, et il se redressa, déchirant l'emballage d'un geste. Après l'avoir enfilé, le vampire caressa les hanches de Cypress.

Il eut un sourire en croisant son regard. Il ne sut dire s'il y voyait de la panique ou de l'excitation, car les deux étaient très similaires dans cette situation. Il voulut lui demander si elle était prête, ou si elle voulait arrêter, mais il décida de la laisser lui faire savoir d'elle-même.

Cypress Thornwood

Créature

Re : [Cypress Thornwood] That Beautiful Monster

Réponse 47 dimanche 16 novembre 2025, 21:51:03

La brunette semblait fondre sous le baiser du vampire, contre son toucher. Elle se laissa guider pour revenir convenablement sur le lit, et son corps s’ouvrit à lui, offrant sans vergogne une place entre ses cuisses pâles. Ses craintes semblaient bien loin, à présent. Absorbée qu’elle était dans les sensations qu’elle voulait ne jamais connaître pour ne jamais les désirer au point de perdre le contrôle… Peut-être que sa volonté était faible, oui. Peut-être qu’à force d’entendre ses ancêtres la pousser à au moins expérimenter une fois…

Toujours était-il que la gorgone semblait bien loin de la créature effrayée au bord d’une crise de panique qu’elle était un peu plus tôt.  Elle se faisait accueillante, elle était gémissante, frémissante. Ses jambes se nouèrent de nouveau derrière les reins de l’homme alors qu’une main venait s’agripper à lui, glissant dans ses cheveux pour le pousser à baisser une nouvelle fois la tête et revenir l’embrasser. Du moins, une fois qu’il se fut muni d’une protection adéquate. Son autre main glissa sur sa taille, ses ongles se crispant doucement contre la peau froide.

Déterminée à ne plus penser, à ne plus craindre, Cypress arqua ses reins contre lui pendant que la main sur sa taille l’incitait à avancer. Elle gémit contre les lèvres fraîches d’Hadrian en sentant le gland écarter doucement ses chairs, s’insinuant dans sa fleur trempée. Dans un soupir, elle l’encouragea à y aller, à briser la résistance d’un coup sec, à ne pas faire durer l’inconfort. Puis, dans un halètement surpris, elle resserra les cuisses autour de lui.

Son corps tremblait contre lui, son souffle était court. L’étudiante avait écarquillé les yeux alors que la sensation de ce membre chaud, gorgé de sang, s’imposait à elle. La sensation d’être… Peut-être que complète n’était pas le mot juste, mais il ferait l’affaire pour le moment. Elle ne relâchait pas encore son étreinte, s’habituant doucement, ses lèvres attaquant celles du vampire comme si ça allait faire passer le malaise passager.

Et peut-être n’était-ce pas à cause des baisers, mais elle se détendit progressivement autour d’Hadrian. Ses hanches ondulèrent doucement, comme pour lui signifier qu’il était libre de commencer à explorer ces territoires vierges. Ses cuisses l’implorèrent presque de se mettre en marche, se desserrant puis se resserrant alors qu’elle avançait ou reculait légèrement ses reins. Ce n’était pas encore aussi plaisant que tout à l’heure, quand il avait ses lèvres et sa langue à l’explorer avec passion, mais Cypress sentait que la sensation n’était pas loin. Le désir était toujours présent, toujours flambant, il ne manquait plus qu’un peu de carburant pour que ce brasier reprenne de plus belle.

« Hadrian, supplia-t-elle dans un murmure. Faites-moi découvrir ces plaisirs dont mes ancêtres ne cessent de me parler… »
Cypress = #A63EB5 ; Melantho = #5E7ED5 ; Kyanessa = #8CE8B0 ; Echione = #96F57E ; Drakaina = #A6E348 ; Ophione = #F1CC9A ; Medusa = #E6A246.

Hadrian Kensley

Créature

Re : [Cypress Thornwood] That Beautiful Monster

Réponse 48 lundi 17 novembre 2025, 02:11:52

Malgré les décennies, et ses expériences passées, dont une copine qui partageait la même expérience initiale que Cypress, c'est à dire absolument aucune, Hadrian ne pouvait s'empêcher de constater que, dans toutes ses relations, la première fois était importante pour créer un bon rapport. Et donc, il s'armait de patience, alors qu'elle orientait d'elle-même son membre vers sa fleur en rosée, et lorsqu'elle lui fit un signe, et par égard pour son confort, il optempéra. Il passa donc ses bras autour d'elle et, alors qu'il brisait sa résistance, il la serra fermement, plaquant ses lèvres contre les siennes alors qu'elle lâchait son de surprise.

Tout va bien.

Il lui rendait ses baisers avec la même fougue qu'elle les lui accordait, faisant lentement progresser son membre dans son intimité, puis la garda simplement contre lui, jusqu'à ce qu'il la sente se relâcher et que ses hanches lui fasse signe de continuer. Elle n'était pas confortable, mais au moins, la douleur semblait passer de son expression. Le vampire posa un baiser sur sa joue, alors qu'elle lui disait de prendre les devants.

"Avec plaisir," dit-il simplement.

Il commença donc à faire aller son bassin, d'avant en arrière, faisant attention de ne pas bouger trop soudainement ou trop brusquement, observant attentivement le visage de son amante pour déceler les secrets de ses pensées. Elle était brave, il l'avait vu, et elle était capable de discrétion, donc il devait redoubler de perspicacité pour déchiffrer son expression. Voyant que le missionnaire standard ne semblait pas l'accommoder, il releva un peu ses cuisses blanches jusqu'à ses côtes, recourbant son dos et donc forçant son membre à stimuler davantage la partie avant de son intimité, épargnant donc l'arrière plus sensible (autant qu'il le soit possible dans un canal qui, manifestement, était si tendu et serré qu'on pourrait croire qu'il cherchait à étrangler son pénis comme s'il lui devait de l'argent).

Sa considération, si un peu superflue, sembla avoir son effet, au moins initialement, donc il continua pendant une bonne minute dans cette position en se concentrant sur elle, sans se laisser distraire avant de décider de varier les plaisirs, un peu, et il s'extirpa d'elle pour un bref moment.

"Tentons autre chose, d'accord? Laisse-moi savoir si tu aimes."

Au point où ils en étaient, le vouvoiement semblait un peu superflu. S'ils allaient recommencer à s'adresser formellement l'un à l'autre demain, autant que, pour ce soir, et peut-être d'autres soirs si ses performances convenaient à la gorgone et que celle-ci ne s'emmurait pas de nouveau derrière ses barrières, elle soit à l'aise. Elle l'appelait bien par son nom, plutôt que de simplement l'appeler "monsieur" ou "patron", et encore moins "maître", alors autant passer à l'étape suivante.

Il saisit alors la jambe droite de Cypress,  et la dégagea délicatement de son côté pour la relever et la poser contre son épaule, le pied près de son oreille. Gratifiant celui-ci d'un baiser à la cheville, et d'un clin d'œil, il entoura sa jambe et sa cuisse d'un bras, tordant le poignet pour que sa main gauche puisse atteindre son intimité, et tout en utilisant la jambe de Cypress comme point d'accroche pour l'attirer vers lui alors qu'il s'enfonçait en elle, ses doigts reprirent le travail qu'il avait débuté plus tôt sur son clitoris.

L'autre main d'Hadrian, pour accompagner le tout, prit le rôle de cajoler son adorable victime, passant sur son abdomen, grimpant sur ses seins et saisissant le gauche pour le malaxer, pincer fermement un arrogant téton dressé entre son majeur et son index, avant de le délaisser, remontant encore plus haut pour caresser le visage de Cypress, caressant sa lèvre inférieure d'un pouce et, pour être honnête, se délecter de son visage transi des sensations qu'elle ressentait, et de l'érotisme indéniable qu'elle émanait de tous les pores de sa peau.

Cypress Thornwood

Créature

Re : [Cypress Thornwood] That Beautiful Monster

Réponse 49 lundi 17 novembre 2025, 21:53:54

Peu à peu, la brune se détendit. Son corps, bien qu'encore tremblant et fourmillant de ces sensations nouvelles, accompagnait les mouvements de son amant alors qu’il lui tirait de petits gémissements et soupirs de délice. L'irritation de la pénétration, surtout quand Hadrian changea leurs positions, laissa de nouveau place à l'extase. Peu à peu, elle soupira de nouveau son prénom tandis que ses reins semblaient se contracter de plus belle, positivement cette fois.

Cypress ne fit qu’hocher la tête alors que le vampire proposa d’essayer autre chose. Elle frissonna doucement quand il embrassa sa cheville, un sourire amusé flottant contre ses lèvres alors que son corps s’adaptait souplement à cette nouvelle position. Un nouveau soupir quitta bien vite ses lèvres entrouverte quand les doigts agiles de son amant retournèrent agacer sa perle.

« Oooh, s’exclama-t-elle alors que le plaisir pulsa soudainement, l’électrisant et la faisant arquer les reins comme pour en avoir plus. Comme ça, oui, soupira-t-elle en agrippant les draps de chaque côté de son corps. »

La jeune femme tentait de garder les yeux ouverts en observant Hadrian aller et venir, mais le délice qui revenait, qui reprenait possession de ses sens, la faisait parfois fermer les yeux et se mordre les lèvres pour retenir ce qui devenait des gémissements de plus en plus forts. Les stimulations du vampire lui faisaient perdre la tête. Elle ne savait plus si ce qui lui plaisait le plus était la main contre sa perle, celle contre sa poitrine ou le sexe qui plongeait en elle encore et encore.

« Oh, Hadrian, oui ! Laissait-elle échapper régulièrement, ses hanches venant à la rencontre ses siennes tandis qu’elle arquait son corps contre la couverture. Encore, réclamait-elle également. Plus… Aaah, plus fort ! »

Rien n’aurait pu distraire la jeune gorgone, à cet instant. Elle était absolument focalisée sur son amant, sur la façon dont son corps se mouvait, la manière dont il la remplissait encore et encore et encore. Sur le plaisir qui irradiait de ses reins jusqu’à ses extrémités. Par chance, les lunettes étaient toujours posées sur son nez, et son regard était inoffensif. Parce qu’elle ne le quittait pas des yeux quand elle arrivait à les garder ouvert.

« Je ne vais pas… Aaah, Hadrian, je vais… »

La pauvre étudiante semblait perdue alors qu’elle se sentait se contracter autour de la verge qui l’explorait, autour du vampire qui la menait toujours plus loin sur le chemin de l’orgasme. Elle haletait, agrippait les draps comme si sa vie en dépendait. Sa cheville, contre l’épaule de l’homme, chercha à le pousser à se baisser, à venir tout contre elle. Sa souplesse leur permettrait de ne rien changer d’autre à cette position, qui n’allait pas tarder à lui faire voir des étoiles, si ce n’est permettre à Cypress d’embrasser Hadrian. De lui communiquer à quel point il lui faisait perdre la tête, la rendant incapable de réfléchir, la laissant concentrée sur le ressenti incroyable qu’il lui offrait.
Cypress = #A63EB5 ; Melantho = #5E7ED5 ; Kyanessa = #8CE8B0 ; Echione = #96F57E ; Drakaina = #A6E348 ; Ophione = #F1CC9A ; Medusa = #E6A246.

Hadrian Kensley

Créature

Re : [Cypress Thornwood] That Beautiful Monster

Réponse 50 mardi 18 novembre 2025, 00:37:46

Sous les encouragements de Cypress, et le mouvement de ses hanches qui ne faisaient que l'inviter à se montrer plus vigoureux, Hadrian fit grimper encore la cadence, tirant maintenant fermement contre la jambe de la gorgone pour enfoncer sa virilité profondément en elle, jusqu'à sentir le gland se presser contre ses tréfonds. Et la chose semblait lui plaire, car bien vite, sa voix grimpa encore d'une note, et il entendit ces mots magiques; "je vais". On pourrait dire que ce mot se passait de nuance; il pouvait sentir ses parois intimes se resserer davantage encore, si cela était même possible, et il sentit son invitation à se rapprocher d'elle.

Et donc, il obtempéra. Il poussa doucement contre sa jambe, la relevant et la dressant jusqu'à ce qu'elle repose pratiquement contre l'épaule même de l'étudiante, dans un grand écart qui, non seulement, les rapprochait, mais en plus qui permettait à la verge du vampire de pénétrer encore plus profondément et avec plus d'aisance la féminité de la jeune femme, et il posa de nouveau ses lèvres aux siennes. Malgré l'étau qui prenait sa verge en otage, l'homme continua de se mouvoir en elle. Dans les derniers instants de l'extase de Cypress avant l'orgasme, le vampire accéléra encore plus la cadence, pendant que ses bras quittaient leur position initiale pour l'entourer, tout en lui gardant la jambe dans un angle très aigu, et la serrer contre lui, s'enfoncant pour les trois derniers coups de reins qui soulignaient l'orgasme conjoint des deux amants. La verge du vampire tressaillit vivement en elle, alors qu'il se déversait dans le préservatif.

Hadrian la garda dans ses bras un moment dans cette position intense, ses lèvres jointes aux siennes, son front doucement pressé au sien, des frissons de plaisir parcourant sa peau pâle. Après un moment, il laissa la jambe de Cypress tomber de son épaule pour qu'elle retombe à sa hanche, et laissa son poids retomber doucement sur la jeune femme, écrasant ses seins contre ses pectoraux. Il la laissa prendre une pause. Juste un peu. Juste quelques petites secondes, et profiter de son premier orgasme avec un partenaire.

Il recula doucement, s'extirpant de son antre luisant, et retira la capote qui tenait son membre dans un étau. L'objet était déjà bien chargé, et il y fit donc un nœud, avant de le poser sur la table de chevets, et ramener son attention sur elle.

"Encore?" demanda-t-il avec un sourire taquin.

Il se retint de sourire, et l'aida plutôt à se rouler sur le côté, et s'allongea derrière elle, le bras replié sous la tête de la jeune femme, le bras autour de sa taille, massant doucement son bas-ventre de la paume de sa main et la pressant contre lui, sa verge encore humide reposant contre ses fesses rebondies. Il comptait la laisser se reposer un peu, mais cela ne l'empêchait pas d'être curieux.

"Plus sérieusement, Cypress," dit-il à son oreille. "Si cela devait être une première et dernière fois, j'espère que ce fut aussi bon pour toi que ce le fut pour moi."

[/i]Autrement,[/i] songea-t-il, je lui dois une sacrée réparation.

Il serait fort dommage, selon lui, qu'elle n'ait succombé qu'une fois à la tentation pour finalement se dire "bon bah, tout va bien, je ne passe à côté de rien de significatif", et peut-être un peu vexant pour son égo. Mais même en ce cas, au moins, si elle devait tirer une certaine fierté de la chose, c'est que son partenaire avait beaucoup apprécié l'expérience, même si elle ne comptait pas la renouveler. Si cela devait avoir été un moment unique, et sans suite, ainsi soit-il; aussi regrettable que ce soit qu'une femme aussi réceptive aux caresses n'y prenne qu'un plaisir semi-forcé. Hadrian ne l'avait pas enlevée pour en faire une partenaire de couche; il l'avait enlevée parce qu'il avait un travail pour elle.

Mais pour le moment, il revêtait le masque de l'amant attentionné, et donc, il posa un baiser sur la nuque de la gorgone, et continua de la cajoler, attendant de voir la suite des choses.

Cypress Thornwood

Créature

Re : [Cypress Thornwood] That Beautiful Monster

Réponse 51 mercredi 19 novembre 2025, 19:03:27

Heureusement que Cypress était souple. Avoir la jambe appuyée contre son épaule ne semblait pas la déranger, alors qu’elle agrippait la nuque d’Hadrian, des sons d’extase s’étouffant contre ses lèvres fraîches. L’orgasme, le premier qu’elle ait jamais connu personnellement et non au travers de souvenirs dans ses rêves, la dévasta complètement. Elle ne pouvait plus réfléchir, plus penser à autre chose que le plaisir qui déferlait dans ses veines. Elle se crispait autour du vampire, contre lui, ses doigts l’empêchant de s’écarter, qu’il le désire ou non.

Bon, peut-être qu’avec sa force surnaturelle, Hadrian réussirait tout de même à lui échapper s’il en avait envie. Mais l’idée était là. Cypress était incapable de se détacher de son amant alors que son corps s’arquait afin de le contenir plus loin encore.

Quand le flot de sensations se tarit enfin, la gorgone inspira profondément. Comme si elle avait oublié de respirer alors qu’elle se noyait dans les délicieuses sensations de l’extase. Ce fut une inspiration profonde, donc, bien que tremblante. Doucement, après qu’une main se soit automatiquement porté à ses lunettes pour être sûre qu’elle les portait, elle rouvrit les yeux. Ses prunelles encore assombries se plongèrent dans celles du vampire dont le front était posé contre le sien. Elle ne sut pas quand, mais il avait relâché sa jambe et celle-ci était revenu s’arrimer à la hanche masculine.

Un petit rire lui échappa tandis qu’elle le sentait s’écarter pour retirer le préservatif plein à présent et elle cilla une ou deux fois. Un sourire s’esquissa doucement sur ses lèvres tandis qu’elle se laissait faire sans résistance alors qu’il l’aidait à se caler sur son flanc pour venir se coller contre son dos.

« Wow, laissa-t-elle échapper d’un ton admiratif après la question posée. Définitivement, opina-t-elle en laissant ses bras relâcher les draps et son amant, bougeant les doigts pour les détendre un peu. Le ressenti des souvenirs de mes ancêtres fait bien pâle figure à côté de la réalité, admet-elle finalement d’une voix songeuse. »

Peu à peu, ses capacités de réflexion revenaient. Son souffle s’apaisait, alors qu’elle se lovait contre le torse de son amant. Etrangement, elle ne paniquait pas. L’énormité de ce qu’elle venait de faire, de la frontière qu’elle venait de franchir, la percuta de plein fouet… Mais la brune ne ressentit pas le moindre aiguillon d’angoisse venu la titiller. Pas le moindre étau qui se resserre autour de son cœur. Elle était… Détendue.

« Peut-être… commença-t-elle d’une voix faible alors qu’une réalisation la frappait. Peut-être que je paniquais pour rien ? »

Les serpents restaient loin sur l’oreiller. Leurs corps étaient désormais plus longs que la crinière de la jeune femme. Pour l’instant, elles restaient silencieuses, laissant Cypress suivre le cheminement de ses pensées. La laissant réaliser qu’elle s’était probablement monté la tête pendant toutes ces années. La laissant prendre conscience que si le désir peut paraître irrésistible sur le moment, dans le vif de l’action, il est tout à fait possible de la contrôler lors de la vie quotidienne. Que ce n’est pas parce qu’on a connu l’orgasme une fois qu’on va désormais à sa recherche à toute heure du jour ou de la nuit.

Et la gorgone, qui se tourna pour faire face à Hadrian, se trouva sans voix au moment d’admettre tout cela. Mais son regard était communicatif. Même s’il n’avait pas les termes exactes, il pouvait avoir au moins l’idée générale : Cypress parvenait à la réalisation qu’elle ne craignait rien à connaître le plaisir de la chair. Et elle n’était définitivement pas contre remettre le couvert. Si ses reins étaient un peu endoloris, elle était certaine que ça passerait après un bon bain chaud et relaxant. Peut-être qu’ils pourraient aussi explorer le sexe pendant leurs ablutions ?

Non, Cypress. Ne va pas trop vite en besogne. Déjà, reprend ton souffle un peu. Ensuite, fais confiance au vampire, il doit avoir suffisamment d’expérience pour te guider au mieux dans le monde du stupre.
Cypress = #A63EB5 ; Melantho = #5E7ED5 ; Kyanessa = #8CE8B0 ; Echione = #96F57E ; Drakaina = #A6E348 ; Ophione = #F1CC9A ; Medusa = #E6A246.

Hadrian Kensley

Créature

Re : [Cypress Thornwood] That Beautiful Monster

Réponse 52 mercredi 19 novembre 2025, 23:54:48

"Wow…"

Au moins, la chose ne semblait pas avoir laissé un mauvais souvenir pour elle, et même, Hadrian eut droit à un compliment comme quoi le ressenti de ses ancêtres faisaient pâle figure. Probablement que c'était pour cela qu'elle avait mauvaise opinion; comment une chose aussi peu engageante avait bien pu causer autant de tracas dans la vie de sa mère, et donc dans la sienne par extension, si ce n'était que par une simple addiction ?  Elle pointa la chose, d'ailleurs, mentionnant qu'elle s'était peut-être fait tout un cirque pour rien.

"Je ne saurais dire," dit le Vampire en caressant doucement le dos de la jeune femme, la laissant prendre place confortablement sur son torse. "Donne-toi quelques jours, et si tu te présentes à la porte de ma chambre en petite tenue en demandant une séance de plus, il sera toujours temps de se poser des questions."

Un sourire à cette idée flotta un moment sur le visage d'Hadrian. Un souvenir un peu triste d'une esclave du sang devenue complètement obsédée par son maître qu'elle en était devenue prête à tout pour ne serait-ce qu'un moment de son attention, et qui s'était donc offerte dans tous les sens du terme à celui-ci. Hadrian avait vécu des situations similaires, quoi que pas aussi intense, jusqu'à maintenant. Il n'était pas au-delà de la création de ces esclaves, et il en avait d'ailleurs plus qu'il ne l'admettait, car ils étaient tous forts utiles dans leur fonction, et plus facile à manipuler ou à contrôler que les humains normaux, et rendaient la vie du vampire d'une simplicité presque addictive, mais il répugnait d'être le centre de l'attention.

Il laissa Cypress dans ses pensées, et remarqua son regard sur lui. Il n'y avait pas une crainte, ou une appréhension. Sans avoir besoin de lire son esprit, il pouvait voir à son regard une forme d'assurance, de confiance; elle n'avait pas peur de remettre la chose. Il eut un bref sourire, avant de se pencher sur elle et poser sur sa bouche un délicat baiser, passant ses bras autour d'elle, avant de remarquer, avec le mouvement, l'odeur du sang qui lui montait aux narines. Il eut le bon réflexe de briser le baiser à l'instant exact où son instinct semblait sur le point de s'activer, et recula prestement. Un grondement rauque lui échappa, et il secoua la tête.

Imbécile, se dit-il avec un reproche. Évidemment qu'elle saigne. C'est déjà une chance que tu ne l'aies pas senti pendant.

"Hm… Pardon. C'est le sang, et la Bête se fiche un peu d'où il provient." Dit-il sur un ton apologique. "Que dirais-tu d'une douche et puis d'un bain chaud?"

Encore du tutoiement. Plus l'ambiance se relâchait, plus il trouvait que le vouvoiement leur convenait mieux.

Son offre mariait deux projets; le premier, la débarrasser de l'odeur du sang et éviter ce qui, pour lui, serait probablement une expérience fort satisfaisante avec des dommages irréparables, et pour elle, une catastrophe qui, en comparaison, ferait du sexe une addiction bien insignifiante

Le deuxième, il pourrait également se rafraîchir l'esprit. Finalement, à bien y penser, il y avait également un troisième avantage à la douche… il pourrait l'observer à la lumière de l'éclairage. Cette dernière possibilité semblait faire son petit chemin dans son esprit.

Trouvant soudainement l'idée plus charmante qu'escomptée, il agrippa la couverture par-dessus l'épaule de la jeune femme et la tira pour l'envelopper chaudement dedans, non sans la gratifier d'un sourire espiègle et se relever avec une aisance remarquable. Encore heureux qu'il ne ressentait pas son âge.

Une fois hors de la pièce, il remarque alors que les vêtements de Cypress et les siens n'étaient plus sur le sol. Probablement la femme de ménage qui, discrète comme elle se le devait, était passée sans dire un mot pendant qu'ils s'amusaient. À leur place, sur le canapé, il trouva deux robes de bain, qu'il agrippa sans dire un mot, et les emmena dans la salle de bain.

Il débuta par remplir le bain en angle d'une eau fumante, histoire qu'elle ne se refroidisse pas trop rapidement, et fouilla dans ses tiroirs pour tirer des savons parfumés. Les vampires ne prenaient pas souvent un bain ou une douche, à moins que, comme Hadrian, ils soient des tueurs particulièrement sanglants. De plus, la plupart ne suaient pas, et n'émettaient aucune odeur hormis l'étrange odeur de terre fraîche des caveaux. Cette odeur qui, peu importe leur degré de congélation, de propreté ou de parfumerie, ne disparaissait jamais complètement, un peu comme les gens qui ramenaient, où qu'ils aillent, l'odeur de la cigarette qu'ils ont fumés trois heures plus tôt. Néanmoins, parfois, il fallait faire mine d'être vivant, et donc, Hadrian avait des savons, du shampooing, des brosses à dents, et ainsi de suite.

Une fois tout préparé, il sortit de la douche, et retrouva sa belle en reptirrito.

"Douche?"

Cypress Thornwood

Créature

Re : [Cypress Thornwood] That Beautiful Monster

Réponse 53 jeudi 20 novembre 2025, 22:43:23

Un sourire éclaira lentement le visage de la gorgone à la mention de bain chaud, rassurée après le recul soudain de son amant.

« Oooh, exhale-t-elle avec le regard pétillant. J'en dis que v-tu lis dans mes pensées, approuve-t-elle en butant un peu sur le tutoiement. »

Tutoyer le vampire pendant l'acte, quand le désir brouillait ses sens, lui avait paru aussi naturel que de respirer. Le tutoyer après, quand le cerveau était remis en état de marche, était une autre paire de manche. La brune avait instinctivement opté pour le vouvoiement, se rattrapant de justesse en se rappelant qu'il avait continué à utiliser le tutoiement. Elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle désirait mettre de la distance entre eux. Qu'elle retournait dans sa coquille.

Avec un petit rire, elle se lova dans les pans de la couverture qu'il ramenait autour de son corps alangui. Derrière ses lunettes, elle l'observa se lever et quitter la chambre. Un soupir repu lui échappa tandis qu'elle s'enfouissait un peu plus dans la couverture. Ses ancêtres choisirent ce moment pour se rapprocher, sifflant doucement à ses oreilles. Si Melantho était d'humeur victorieuse, rabâchant des « je te l'avais dire » en ondulant comme si elle dansait de joie, Echione était plus compréhensive. Medusa la félicita pour ne pas s'être entêtée dans son raisonnement et d'avoir accepté le fait qu'elle avait probablement sur-réagit pendant toutes ces années.

Globalement, les âmes des gorgones du passé étaient heureuses pour elle. Et elles ne commentèrent absolument pas sur leurs premières fois et comment celle de Cypress était une franche réussite. C'est sûr que, comparé à celle -tragique- de Medusa…

« Bien sûr, j’arrive, répondit l'étudiante en se déroulant tant bien que mal de la couverture. »

Avec un petit sourire modeste, peut-être même un peu timide, la brunette se leva, nue, pour rejoindre Hadrian. Rougissante, elle glissa sa main dans celle de l'homme, l'invitant à la guider vers la douche. Ses pieds nus ne faisaient guère de bruit dans l'appartement. Si son amant l'observait tandis qu'il l'emmenait sous la douche, il pourrait voir la chair de poule la faire frissonner quand l'air plus frais frappa sa peau échauffée.

Quand le regard de Cypress avisa la baignoire encore fumante, elle ne put s’empêcher de sourire. D'abord la douche, pour se nettoyer des fluides divers qui pourrait s'accrocher encore à eux. Ensuite seulement le bain. Ses doigts se resserrèrent autour de ceux d'Hadrian, comme pour le remercier de tout ce qu'il faisait pour l'accommoder. Il n'était pas obligé de se montrer aussi prévenant. Elle doutait que la plupart des ravisseurs prennent autant soin de leurs otages. Mais son kidnapping n'était pas comme les autres, et ce, pratiquement depuis le début.
Cypress = #A63EB5 ; Melantho = #5E7ED5 ; Kyanessa = #8CE8B0 ; Echione = #96F57E ; Drakaina = #A6E348 ; Ophione = #F1CC9A ; Medusa = #E6A246.

Hadrian Kensley

Créature

Re : [Cypress Thornwood] That Beautiful Monster

Réponse 54 samedi 22 novembre 2025, 01:05:42

Ne pouvant pas comprendre les conversations des gorgones, et ne pouvant pas non plus détecter la pensée d'un reptile, Hadrian n'a pas pu renflouer son égo avec les louanges de celles-ci. S'il avait su qu'elles étaient ravies de la première fois de Cypress, il aurait peut-être même osé un sourire un peu crétin du mâle imbu. Mais, à la place, il conserva ce sourire courtois et respectueux de celui qui voulait donner du bon temps à la jeune femme.

Quelque chose Hadrian ne remarqua pas sur le moment, mais que Vanessa lui fera remarquer plus tard pendant la soirée suivante, c'est que Cypress avait réussi l'exploit de lui faire oublier les affronts de la journée; il ne pensait plus à l'assaut qui avait été fait sur sa demeure. Il ne pensait même plus au Livre, ni à ce qu'il représentait, et si elle se garderait bien de faire une comparaison désobligeante, il semblait même avoir redécouvert des côtés plus humains de lui, simplement parce que Cypress semblait se foutre éperdument de sa condition, son charme ou ses ressources, et… eh bien, comme toute créature de sang chaud, il semblerait que le sexe avait cet avantage de calmer les autres émotions.

Il la guida donc vers la douche, ses doigts se resserrant doucement sur ceux de la gorgone en réponse à son geste. Tout comme elle, il en venait un peu à oublier qu'il était censé lui inspirer de la terreur plutôt que de se montrer aussi agréable et docile. Il lut dans son regard sa confiance, et il eut un petit pincement au cœur, car bien qu'il ne la traitât pas aussi mal que d'autres personnes qui avaient eu l'infortune de croiser son chemin, il en aurait été bien autrement si elle avait cherché à s'échapper, ou à lui causer des problèmes. Et maintenant, le voilà qui voulait la contenter, plutôt que de l'intimider ou de la manipuler à faire ce qu'il désirait, comme s'il savait qu'en la contentant, elle chercherait également à le contenter.

Une relation étrange, bien différente de celle qu'il avait normalement avec les autres, incluant les hommes et les femmes qui partageaient ses activités illicites.

D'un geste de la main, le vampire la fit passer devant lui, et ferma derrière eux la porte de verre. Ses bras, musculeux, se refermèrent sur sa taille, pressant doucement son torse contre le dos de la gorgone. Il activa alors le jet de la douche, et un torrent d'eau chaude se déversa sur eux; du plafond, des jets de chaque côté de la douche, même en dessous, arrachant au vampire un grognement agacé. Sa main chercha le cadran de la douche, et après trois secondes de panique, il réduisit la pression à un niveau plus acceptable et ferma les jets, ne conservant que la douche.

"Pfft! J'ai oublié que je m'en étais servis plus tôt."

Rien de tel qu'être assiégé de tous les côtés pour retirer toute trace de sang. En vrai, c'était aussi une belle expérience, mais probablement plus agréable lorsque ce n'était pas infligé sans préavis. Il ajusta les cadrans encore pour activer une pluvieuse douce. La douche, comme mentionnée plus tôt, avait un banc, ou plutôt une alcôve, avec d'autres jets au niveau des épaules, du dos et des flancs, et donc, en bon hôte, il fit asseoir Cypress. Consciente qu'elle était probablement encore sensible, il agrippa le savon et une éponge, et se mit à genoux devant elle, avant de lui prendre un pied et de le frotter doucement avec une éponge savonneuse.

Heureusement, l'eau chaude perlant sur le corps de Cypress ne tarda pas à chasser l'odeur du sang, et bientôt, il sembla un peu plus détendu, et continua son ouvrage.

"Il y a longtemps que je n'ai pas été aux petits oignons pour quelqu'un," remarqua-t-il à voix haute.

Il laissa tomber le savon et posa ses mains sur la jambe de Cypress, s'approchant d'elle en laissant ses doigts courir sur elle, jusqu'à ce qu'il se retrouve devant elle, l'eau chaude perlant sur son corps, ses cheveux collant à son visage et ses épaules. Ses doigts remontent jusqu'à ses hanches et avec une force contrôlée, il les masse de ses grandes mains pendant quelques secondes avant de glisser les mains derrière elle et venir lui masser délicatement le bas du dos, tout en l'attirant un peu plus près, jusqu'à ce qu'elle soit de nouveau contre lui et qu'elle doive baisser la tête pour conserver le contact visuel.

Cypress Thornwood

Créature

Re : [Cypress Thornwood] That Beautiful Monster

Réponse 55 dimanche 23 novembre 2025, 01:35:18

« Oh ! S'exclama la brune quand les jets se mirent en route et les assaillirent de tout côtés. »

Ce jet d'eau qui s'était faufilé entre ses cuisses lui avait fait tout drôle. Surprise, mais du genre agréable. Pendant les quelques secondes que ça avait duré, le vampire avait pu sentir le dos de la gorgone s'appuyer un peu plus contre son torse tandis qu'elle était presque émoustillée de plus belle alors que l'eau chaude frappait contre son intimité encore sensible.

Un petit rire lui échappa tandis qu'il réglait la puissance et la direction des jets. L'eau sur se lunettes ne lui rendait pas la vision facile, mais il valait mieux ce petit inconfort que de risquer de se retrouver avec un Hadrian de marbre. La jeune femme prit place sur le banc et ses prunelles, derrières les gouttes qui perlaient sur les verres teintés, caressaient la forme du vampire avec une certaine affection. Il prenait soin d'elle alors qu'il n'y était pas obligé. Il ne s'outrageait pas devant les serpents qui dansaient presque sous la pluie de la douche. Il était son kidnappeur et pourtant, même sans la donnée sexuelle de l'équation, il s'occupait d'elle un peu comme un protecteur. Comme un petit-ami le ferait, imaginait-elle distraitement alors qu'il frottait l'éponge savonneuse contre ses jambes.

Le petit cœur de Cypress manqua quelques battements quand il abandonna l'éponge et que ses mains vinrent encercler ses hanches. Elle résista à l’envie de regarder par-dessus les verres pleins de gouttes d'eau et pencha la tête pour plonger son regard dans le sien alors qu'il la rapprochait de lui. Elle frissonna agréablement, ses lèvres s'étirant en un petit sourire mutin.

« Je ne l'ai jamais été, je crois, réplique-t-elle en laissant la paume de ses mains flatter les épaules de l'homme. Mais peut-être que… Um… Je pourrais essayer également ? »

Plutôt que de buter sur le tutoiement ou le vouvoiement, l’étudiante s'est décidée pour une phrase neutre de ces termes qualificatifs. Ses doigts se glissent dans la chevelure sombre du vampire, les démêlant doucement sous l'eau qui les rendaient dociles. La pulpe de ses doigts vint alors masser doucement le crâne masculin, décrivant de larges cercles concentriques. En poussant un peu de ses mains, la belle amena Hadrian à caler sa tête sur la poitrine arrogante qui s'offrait à lui. Si le désir ardent qui la faisait pointer plus tôt s'était apaisé, elle restait néanmoins haute et délicieusement ferme au toucher.

Ses lèvres, jusque là mordillées par l'arrondi de ses dents, se posèrent avec douceur contre le front de son ravisseur pendant un instant, ses mains continuant leur massage du crâne avec autant d'engouement qu'elle en avait mis pour découvrir son sexe en érection plus tôt.

« Je crois que vous avez marqué pas mal de point auprès de mes ancêtres, souffla-t-elle en penchant la tête pour être au niveau d'une oreille, abandonnant la lutte et reprenant le vouvoiement. Elles se tiennent tranquille et à distance, ce qui est déjà un bon indice. Et elles adore la douche façon pluie. »

Avec un petit soupir satisfait, la gorgone fait glisser une main contre la nuque de l'homme, continuant les massages de l’autre. Ses jambes, qui s'étaient écartées pour le laisser s'installer entre elles, se resserrèrent alors autour de ses flancs, de sa taille. Déjà, malgré son périnée probablement encore un peu engourdi et sensible, elle ressentait les frémissements de désir qui couraient dans ses veines. Quitte à être endolorie le lendemain, elle se disait qu'elle ferait bien de goûter à plusieurs itérations du pêché de chair, du fruit défendu.
Cypress = #A63EB5 ; Melantho = #5E7ED5 ; Kyanessa = #8CE8B0 ; Echione = #96F57E ; Drakaina = #A6E348 ; Ophione = #F1CC9A ; Medusa = #E6A246.

Hadrian Kensley

Créature

Re : [Cypress Thornwood] That Beautiful Monster

Réponse 56 lundi 24 novembre 2025, 19:22:43

"C'est vrai que vous aviez mentionné ne jamais avoir eu de… partenaire."

Certains pourraient croire que parce qu'elle n'avait pas connu les affaires de la chair qu'elle n'avait jamais eu de relation amoureuse, mais c'était une idée fort naïve. Beaucoup de femmes, même de la connaissance d'Hadrian, n'éprouvaient que peu d'intérêt pour la chose, et d'autres même préféraient simplement infliger à d'autres les plaisirs plutôt que les recevoir.

Hadrian sembla presque surpris quand elle lui attrapa les cheveux et l'attirant contre elle, pressant sa tête contre cette poitrine aguicheuse et chaude. Au début, il pensait qu'elle cherchait à le provoquer, mais au contraire, elle semblait plutôt juste rechercher sa proximité. Quelle relation étrange commençait à s'établir entre ces deux personnes qui, déjà rare par eux-même, venant de deux pays forts éloignés, s'étaient retrouvé dans un monde encore plus lointain et étrange. Un baiser de lèvres vermeilles se posa sur son front et, de réflexe, il l'enlaça plus fermement, fermant les yeux pour un bref moment, pour profiter de cette intimité, de ce moment fragile qu'il sentait ne pas pouvoir perdurer.

Elle lui explique qu'il semblait avoir gagné l'approbation des gorgones, et que le fait qu'elles se tenaient tranquille ne faisait que le prouver. Il eut un petit sourire à l'égard des serpents qui, pour leur part, serpentinaient, et le mot est faible, sur le corps et les épaules de Cypress pour profiter de la douche pluvieuse. Il se dit que, vraisemblablement, quand elle les disait "calmes", elle parlait d'une autre forme de calme, car il ne pouvait s'empêcher de les trouver plutôt excitées, au contraire.

"Et ai-je marqué quelques points avec vous?"

Comme toute réponse, il la sentit le ceinturer de ses jambes, et le tirer plus près. Il sentit le contact de son bas-ventre contre son abdomen, et ses bras se resserrèrent sur elle à son tour, avant qu'il ne lève les yeux pour la regarder et croiser ses beaux yeux derrière ses verres d'émeraude. Il remarque alors à son air un brin lubrique et excitée, qu'il avait encore quelques buts à marquer avant qu'elle ne se fasse une idée.

N'étant pas homme à faire languir –du moins pour le moment, car c'est absolument faux–, il se redressa sur les genoux, faisant glisser ses jambes de ses flancs à sa hanche avant de se pencher de nouveau sur elle. Devant une telle invitation, la faire patienter pour un nouveau baiser lui semblait presque grossier, et donc il vint à sa rencontre, posant ses lèvres contre les siennes, et laissant sa langue envahir sa bouche et trouver sa camarade pour l'entrainer dans une valse passionnée. Hadrian avait dû bouger un peu vite, car il sentit un frétillement contre son torse qui n'était assurément pas dû aux seins de Cypress, avant de remarquer le pauvre reptile qui, dans son approche soudaine, s'était retrouvé coincé entre le sein de la gorgonne et le torse du vampire. Une fois la pression relâchée, le serpent se fit rapidement violence avec un sifflement qu'Hadrian ne parvint pas à discerner comme étant gêné, excité ou agacé. Ses talents de décryptage des expressions faciales étaient, tristement, bien inutile devant des reptiles.

Il souffla un petit rire, puis il ramena son attention sur Cypress, venant poser des baisers à ses lèvres, sa mâchoire et son cou, ses doigts remontant doucement ses cuisses pour qu'une se glisse sous ses fesses et s'empare de la droite pour la malaxer délicatement et l'attirer plus près, l'autre gravissant lentement son flanc, le frôlant des doigts, jusqu'à remonter sur son sein et faire de même. Il la poussa dans l'alcove jusqu'à ce que le dos de la jeune femme soit bien adossé au dossier.

La pauvre gorgone n'allait pas finir cette soirée en étant capable de marcher où que ce soit par elle-même, et quelque chose lui disait, intérieurement, qu'elle courait précisément après ce résultat.

Cypress Thornwood

Créature

Re : [Cypress Thornwood] That Beautiful Monster

Réponse 57 samedi 29 novembre 2025, 13:42:34

« Par le plancton de Pontos ! Siffla Melantho en s’écartant rapidement du couple qui avaient l’air prêt à remettre ça. Je ne veux plus jamais revivre ça ! »

SI un serpent pouvait avoir un air dégoûté, Melantho en serait la tête d’affiche. Si Cypress n’était pas obligée de sentir l’odeur de cadavre qui émanait d’Hadrian, ses ancêtres n’avaient pas le choix. Même l’odeur du savon et de l’eau claire ne parvenait pas à atténuer ce qui était, pour les anciennes gorgones, une puanteur.

« Ha ! S’exclama Echione avec ce qui pouvait passer pour un rire dans sa posture. Tu vois ce que ça fait, maintenant ! Tu ressens ce qu’on a dû ressentir quand tu t’étais mise en tête d’avoir une liaison avec ton suceur de sang ! »

Cypress essaya de les ignorer pour se concentrer sur Hadrian, amusée malgré elle. Ses mains se resserrèrent autour de la nuque masculine tandis qu’elle revenait pour un autre baiser, pour d’autres caresses de ses lèvres fraîches contre sa peau toujours brûlante. Sans sourciller, la brune offrit de nouveau sa gorge quand il glissa contre sa peau pour l’embrasser, adorant les frissons qu’il déclenchait sur cette partie apparemment sensible de son anatomie.

Le dos fermement collé au dossier, l’étudiante n’était pas avare en soupirs de délices sous le traitement que lui offrait Hadrian. Ses mains n’étaient pas en reste non plus, vaquant sur ses épaules, ses bras, dans son dos ou contre son torse, caressantes et taquines, comme si elles cherchaient à s’imprégner de sa silhouette pour pouvoir la sculpter les yeux fermés ensuite.

Elle soupirait son nom dès qu’une pointe de plaisir se faisait plus pernicieuse et insidieuse, son corps réagissant presque avec empressement à chacune des sollicitations. Ses cuisses se serrèrent autour des hanches du vampire, le forçant presque à se coller contre son intimité de nouveau suintante malgré la douche. Elle s’appuyait contre le dossier pour onduler son bassin, cherchant le contact, la friction, alors que sa tête était rejetée en arrière pour mieux profiter des lèvres qui couraient contre sa peau.

Peut-être qu’effectivement, dans l’extase du moment, Cypress ne serait jamais capable de s’arrêter. Mais, dans ce cas, elle n’y voyait pas d’inconvénient. Du moment qu’elle continuait à vivre sa vie sans être indûment dérangée par ces pulsions charnelles, elle pouvait bien les satisfaire de temps à autres de manière toute aussi exquise que pour ces premières fois.

« Hadrian, souffla finalement la gorgone d’une voix déjà haletante. Puis-je essayer… Quelque chose ? »

Son regard était assombri de plus belle par le désir, par le plaisir qui s’insinuaient dans chaque pore de sa peau. Sur ses lèvres rougies, un sourire curieux s’y était logé. Sans forcément attendre la réponse du vampire, elle le repoussa doucement pour se décoller du mur. Ses mains ne le quittèrent jamais alors qu’elles l’enjoignaient à manœuvrer de sorte qu’il se retrouve assis à la place qu’elle occupait jusque-là.

Cette pulsion d’audace, peut-être encouragée par les souvenirs de ses ancêtres dont elle avait rêvé étant plus jeune, la guide pour s’installer à califourchon sur le vampire. Elle revient l’embrasser, glissant ses mains de chaque côté de sa nuque, alors qu’elle s’aide de ses genoux posés sur le siège pour onduler doucement contre lui, pour frotter son intimité affamée -bien que légèrement endolorie- contre le bas-ventre d’Hadrian.

« Je ne vais pas mentir en disant que j’en ai toujours rêvé, mais… Je suis curieuse… Des sensations qui changeraient dans cette position… Susurre-t-elle contre ses lèvres, ses yeux plongeant dans l’écarlate de ceux du mâle qu’elle coinçait entre ses cuisses. »

Ses reins s’arquèrent alors qu’elle écrasait sa poitrine contre son torse, que ses boucles brunes -alourdies par l’eau- glissaient sur la peau pâle de son amant. Elle soupira dans son cou en venant l’y mordiller doucement, joueuse, attisant autant son propre désir qu’elle voulait le faire pour le sien.
Cypress = #A63EB5 ; Melantho = #5E7ED5 ; Kyanessa = #8CE8B0 ; Echione = #96F57E ; Drakaina = #A6E348 ; Ophione = #F1CC9A ; Medusa = #E6A246.

Hadrian Kensley

Créature

Re : [Cypress Thornwood] That Beautiful Monster

Réponse 58 dimanche 30 novembre 2025, 22:00:01

"Hadrian, puis-je essayer… Quelque chose ?"
"Essayer qu-"

Encore une fois, comme toujours, Cypress le prit de court. Elle ne le laissa même pas l'interroger, et la position changea dans une succession de gestes assez rapide pour qu'il n'eut pas le temps de s'y opposer.

Il aurait pu continuer contre le gré de la jeune femme, et de la voir se faire violence à ses caresses lui arracha ce même inexplicable sentiment de frustration que les animaux ressentaient à se faire arracher un jouet, un sentiment qu'il réprima immédiatement derrière ce masque de gracieuseté qu'il utilisait si fréquemment. Il remarqua notamment l'effort qu'il lui prit d'utiliser ce masque avec Cypress, comme s'il se sentait mal de lui mentir. Il prit une note mentale d'adresser ce problème plus tard.

Il se retrouva donc assis sur le banc, et vit cette jeune femme poser un genou à sa droite, et un autre à sa gauche, se rapprochant encore jusqu'à ce que leur corps se touchent de nouveau. Il leva la tête pour la regarder, et recueillit sur les lèvres s'abaissant vers lui un autre baiser passionné. S'y abandonnant, le vampire dégusta les lèvres et la langue de cette jeune femme, alors que ses mains, réchauffées par l'eau chaude de la douche, se posa sur ses cuisses, et les remonta lentement jusqu'à ses hanches, non sans faire un arrêt fort mérité sur cette croupe ronde et voluptueuses pour un délicat, mais mérité, pétrissage. Une fois sur les hanches, il la soutint, autant qu'elle le laissa la soutenir.

" Je ne vais pas mentir en disant que j’en ai toujours rêvé, mais… Je suis curieuse… Des sensations qui changeraient dans cette position…"

"Eh bien, il n'y a qu'une façon de le savoir, autre que la théorie," dit-il sur le même ton susurrant.

Il la tira doucement vers le bas, jusqu'à ce qu'elle soit bien assise sur lui, son membre, naturellement dressé vers le plafond, glissant sous elle, le gland traçant la raie de ses fesses avant de s'arrêter au bas de son dos, jusqu'à ce que le visage de Cypress soit devant le sien. Il remarqua, cette fois-ci, la différence de taille, car malgré le fait qu'elle était assise sur ses cuisses, le visage de la jeune femme était de nouveau plus bas que le sien. À peine, mais quand même. Cela le fit un peu sourire.

Il se pencha donc sur elle et s'empara de ses lèvres de nouveau.

Les mains du vampire quittèrent les hanches de la gorgone et descendit jusqu'à ses fesses pour reprendre le pétrissage de tantôt, ses doigts tâtant et massant cette chaire tendre et, pourtant, il détectait du muscle non négligeable. Peut-être le résultat du port des talons hauts, ou encore du gym. Il se rendit compte, encore une fois, qu'il ne savait pas grand-chose de cette jeune et élégante créature au-delà de ce qu'elle lui en avait brièvement dit, et de ce qu'il avait vaguement lu sur un rapport.

Les mains soulevèrent doucement les fesses de Cypress, la relevant sur les genoux, et le sexe du vampire se retrouva de nouveau sous elle. Comptant un peu sur sa capacité à se tenir d'elle-même, les mains d'Hadrian remontèrent sur ses hanches, et il ajusta légèrement l'angle pour que son sexe soit bien aligné avec le sien et, des mains, la poussa vers le bas, faisant fléchir les genoux de la jeune femme jusqu'à ce que sa virilité se presse à sa fleur, puis s'enfonce lentement en elle alors qu'il la fait descendre toujours plus bas.

Encore une fois, la chaleur et le plaisir du coït enveloppa son membre turgescent, enflammant ses sens et lui arrachant un soupir de plaisir. Il l'embrassa encore une fois, avant de poser son front contre l'épaule de Cypress.

"Vous me donnez chaud, Cypress," dit-il, incapable de décrire plus exactement cette sensation de bien-être qui se répendait en lui.

Il se demanda si c'était également son cas, et donc il leva les yeux vers le visage de la jeune femme pour y lire son expression.

Il posa ensuite un baiser sur ses lèvres.

"Serait-ce déplacé de vouloir vous regarder explorer vos sensations?"

Autrement dit; il voulait la voir prendre son pied, la voir rechercher et saisir ce plaisir de ses propres actions, plutôt que de les lui prodiguer. L'idée de la voir danser sur lui, et se stimuler pour son propre plaisir et les expressions que ce beau visage lui montrerait enflammait encore plus l'esprit du vampire.

Cypress Thornwood

Créature

Re : [Cypress Thornwood] That Beautiful Monster

Réponse 59 mardi 02 décembre 2025, 12:43:54

Un sourire radieux salua l'acceptation de son exploration, et Cypress se prit à soupirer de plus belle en sentant les mains de son amant contre ses hanches, son sexe se nichant entre ses fesse alors qu'il la faisait asseoir sur lui. Elle ne perdit pas de temps à retourner le baiser offert, ses lèvres semblant ne pas se rassasier de goûter celles du vampire.

Ses reins ondulèrent doucement alors qu'il pétrissait sa croupe, frottant sa perle contre son aine, ses seins contre son torse. Son bassin se releva sans se faire prier quand il en donna l'impulsion et ses genoux supportèrent son poids le temps qu'il se positionne correctement à son entrée.

Quand sa fleur se fit de nouveau ouvrir par la virilité d’Hadrian, la gorgone exhala langoureusement, sentant chaque centimètre repousser ses parois tout juste étrennées, encore sensible. Mais la brune adora chaque instant jusqu’à ce qu'elle se retrouve de nouveau remplie, frémissante contre le vampire, ses lèvres soupirant son extase contre celles d'Hadrian.

« Aaah, moi aussi… Um… Vous aussi… Pareil… Balbutia l’étudiante, incapable de trouver ses mots pour exprimer la plénitude qu'il lui apportait. »

Ses mains, jusque là agrippées aux épaules de l'homme, à sa nuque, caressèrent sa peau pâle tandis que ses cuisses se serraient autour de celles du vampire. Après un nouveau baiser, la gorgone ne semblant pas s'en lasser, elle lui offrit un sourire tendre, affectueux. Peut-être teinté d'une pointe de perversité alors qu'elle commençait à relever son bassin pour mieux le sentir coulisser en elle, pour mieux revenir s'empaler juste avant que le gland ne ressortent de ses chairs moites et brûlantes.

« Mmmh, ce ne serait… pas déplacé du tout… souffla-t-elle contre son oreille en venant lui embrasser le cou. »

Et la jeune femme commença alors à découvrir le plaisir qu'il y avait à chevaucher son amant, sur un rythme d'abord langoureux pour faire monter le plaisir, pour détendre ses chairs encore sensibles. A chaque fois qu'elle venait se rasseoir sur ses cuisses, son bourgeon frottait délicieusement contre le pubis d’Hadrian, lui tirant des petits sifflements de plaisir alors que sa langue fourchue venait caresser le cou du vampire, le lobe de son oreille ou, par instant, directement sa joue.

Cypress se découvrait joueuse, taquine, maintenant qu’elle savait à quoi s'attendre. La pluie de la douche lui paraissait bien plus fraîche que son corps qui surchauffait, qui s'embrasait sous le plaisir qui courait dans ses veines. Ses mains continuaient leur manège tandis que ses reins prenaient de la vitesse, venant tantôt s'agripper à ses épaules, tantôt se glisser dans ses cheveux, griffant parfois légèrement quand elle ressentait l'extrémité du sexe mâle frotter un point sensible, orgasmique, au creux de ses reins.

« Hadrian, ne pouvait-elle s’empêcher de murmurer. De soupirer. De gémir. Oh, Hadrian… Chantait-elle alors que la force avec laquelle elle se laissait retomber sur son sexe s'intensifiait. »

Si la gorgone n'avait jamais su mentir de façon convaincante, c'est parce que son visage -les expressions que l'on pouvait y lire- la trahissait. C'était bien embêtant quand il s’agissait de nier être une humaine parfaitement normale. Mais, dans ce cas précis, à l’instant présent, ce devait être une aubaine pour le vampire car il pouvait y lire l'extase qui se reflétait sur ses traits. Chaque micro-expression trahissant son plaisir, dénotant le moment précis où sin chibre touchait un point sensible, l'aidant à repérer de quelle manière l'amener plus tard à l’orgasme en quelques coups de reins.

« Hadrian, répéta la jeune femme, délogeant l'une des mains de l'homme pour l'amener avec la paume contre sa perle. Frottez ici… S'il vous plaît… »

Et son rythme augmenta encore, devenant plus vif, plus vigoureux, alors qu'elle chassait l'orgasme qui enflait entre ses reins. Le souffle court, la brunette s'empalait avec force contre le membre rigide, ses parois intimes se contractant de plus en plus autour de lui, annonçant sa jouissance proche.

Les yeux fermés derrière ses lunettes aux verres trempés de gouttelettes, Cypress finit par se verrouiller toute entière autour du vampire. Autour de son sexe, de ses cuisses, de ses épaules. Le plaisir déferla en elle alors qu'elle haleta encore le prénom de son amant, les reins arqués, secouée de petits soubresauts alors qu'elle ondulait presque frénétiquement contre lui.
Cypress = #A63EB5 ; Melantho = #5E7ED5 ; Kyanessa = #8CE8B0 ; Echione = #96F57E ; Drakaina = #A6E348 ; Ophione = #F1CC9A ; Medusa = #E6A246.


Répondre
Tags : vampire