B'jour !
Je voudrais passer une commande ... Pour un kit.
L'image principale( avatar )
Image secondaire ( à ajouter dans la sign )
Je te fais confiance (; Mais je préciserais deux ou trois envies.
Le "thème" coloré : J'aimerais qu'il s'apparente à celui de l'image secondaire, non celui de l'image . J'aimerais des couleurs précieuses ( or, grenat, ect ... Comme des pierres précieuses ) mais je ne sais pas s'il t'es possible de retoucher une image au point d'en changer les couleurs ... Au moins atténuer les couleurs criardes de l'image principale. La gamme colorée de la seconde image correspond davantage au personnage que j'ai en tête.
"Ambiance" opulente, presque royale.
Et le côté que tu juges " anarchique " de certains de tes kits me plait beaucoup ... J'aimerais bien que ce kit soit dans cette idée.
Je cherche quelque chose de "puissante", qui impressionne presque. Le personnage est un dieu malin, rusé, qui aime se cacher et qui adore jouer, qui aime surtout surprendre, tout en restant précieux et attaché au luxe. ( Si cela peut t'aider ... )
... Je pars demain en vacances, donc tu as le temps ^^ Ne te presse pas. Je rentre fin Aout.
- Par rapport aux kits précédents : J'aime beaucoup le dernier (: ! Il me rappelle Selkis, un de mes persos ... Les couleurs sont franches, presque violentes, c'est très agréable.