Ouais, avec des courbes fines et un tatouage pareil, tu m'étonnes!
- Bon, tu la fais, ma demande?
Hem... Ma chère Frig, je voudrais faire appel à deux de tes talents en même temps. Le premier, c'est ton talent niveau signatures, que c'est trop la classe et que mon vieux Kyô est vachement content.
- C'est français ça?~Spouic!
Le soucis, c'est que notre bien aimée Larme n'a pas cent images qui la représentent. Donc, je voulais là faire appel à tes talents de dessinatrice (P@sske tù daySsïn€ Bîien Ololz) pour incorporer dans la signa susmentionnée un portrait de ma jolie Honest. Ci-dessous le rappel de la description, pour pas que tu aies à chercher:
Bien, commençons par ce qui fait d'un Honest un Honest:Mes cheveux. Ils changent selon mes intentions, blancs lorsqu’elles sont bonnes, ils deviennent gris dans la neutralité, et noirs quand je vous veux du mal. Mais les particularités physiques ne s'arrêtent pas là malheureusement, mes yeux sont hétérochromes, mon œil gauche est gris foncé, alors que l'autre vire au bleu ciel. Et vous voyez cette petite croix sur ma pommette droite ? Cette marque d'un violet vif, ce n'est pas de l'encre ou de la peinture, ça fait partie des attributions des gens comme moi, ce ne sont que les pigments de ma peau. On nous reconnaît assez vite, en général.
Bon, d'accord, c'est beaucoup demander pour très peu donner.Mais j'suis Kyô hein, alors la charité va que dans un sens! Mais bon, si t'as pas le temps ou pas envie, je comprends, t'es pas obligée de te mettre en quatre pour mes folies...