Identité : lillie
Âge : 28
Sexe : femme
Race : humaine
Sexualité : ouverte
Physique : Lillie est une charmante jeune femme de 28 ans, elle est plus grande que la majorité des japonaises de son âge. Elle a de longues jambes fines. Un bassin large, avec un fessier qui fait mourir d'envie beaucoup d'hommes et de femmes. Un ventre plat, une poitrine naturelle très lourde. On finit par son visage ; des yeux bruns, un nez fin, des lèvres pulpeuses qu'elle maquille souvent pour les mettre en évidence. Elle a de longs cheveux raides qui lui arrivent au milieu du dos. Elle s'habille toujours en suivant la mode du moment, elle prend soin d'elle en allant souvent dans des instituts de beauté. Lillie sait que son corps est précieux, elle en prend grand soin en déboursant son argent sans compter, elle sait que ça sera vite rentabilisé.
Caractère : Si Lillie est une japonaise pure souche, elle n'a pas le même caractère que les membres de son pays. On peut croire qu'elle est plutôt soumise, car elle accepte facilement de tendre ses fesses, mais ce n'est pas le cas. Pendant les relations, elle aime prendre les devants, se montrer plus dominante que soumise et elle n'aime pas rester sans rien faire. C'est pareil dans sa vie. Lillie est toujours active, elle ne se souvient plus de ses dernières vacances. Elle a enchaîné les petits boulots quand elle était plus jeune, ce qui lui a forgé son caractère qui dénote des autres japonaises. Elle ne s'efface pas, elle dit ce qu'elle pense, elle a appris à manipuler les autres pour monter en grade ou avoir ce qu'elle veut : principalement de l'argent, des bijoux, des voitures. Elle se fait entretenir comme une princesse. Lillie sait qu'elle doit en profiter pendant qu'elle est belle et désirable, ça ne va pas durer éternellement. Même avec toutes les dépenses qu'elle fait pour s'entretenir, elle arrive à mettre de côté pour son futur. En dehors de ses extras, Lillie est une femme sympathique, elle est toujours souriante et adore faire des blagues. Il est difficile d'imaginer les épreuves qu'elle a passé plus jeune. Si jamais elle a un coup de mou, une sortie avec une conquête l'aide toujours à remonter la pente, surtout quand tout est offert.
Histoire : Lillie vivait dans une famille pauvre, son père avait un boulot d'ouvrier et sa mère était à la maison. Elle dilapidait l'argent de son mari dans des jeux, de l'alcool et des conneries qui ne servaient à rien. Lillie arrêta l'école tôt, pour aller gagner de l'argent. Jeune, elle se mit à vendre de la nourriture dans la rue pendant la journée, le soir elle partait faire le ménage dans des entreprises et le matin elle s'occupait de nettoyer le bazar de sa mère. L'argent qu'elle gagnait était pour sa mère qui en profitait pour ses plaisirs personnels. Elle comprit vite que cette vie n'allait pas la mener bien loin, même son père lui glissait cette idée quand il avait le temps. Lui c'était résigné à cette vie, à sa femme qu'il n'arrivait plus à reconnaître depuis des années. Elle qui était joyeuse avant, n'était plus que l'ombre d'elle même.
Quand elle eut l'âge de partir, elle prit le peu d'affaires qu'elle avait pour aller au centre-ville. Lillie pensait trouver un travail rapidement, mais ce ne fut pas le cas. Pendant quelques mois, elle se retrouva dans la rue à dormir dehors et à faire les poubelles. Un soir, un homme lui proposa de l'héberger en échange de quelques gâteries. Lillie qui était à bout depuis des mois accepta, elle avait besoin de se reposer. Cette nuit-là elle perdit sa virginité avec un inconnu, elle le revue plusieurs fois après. Il se mit à lui offrir des vêtements, lui donner de l'argent, il lui paya même une chambre d'hôtel le temps qu'elle trouve un emploi. Son corps contre un départ dans la vie.
C'est là que Lillie se mit à enchaîner les boulots, parfois quelques jours, parfois plusieurs années. Elle complétait son salaire avec des hommes le soir, ou pendant ses pauses. À cette époque elle prit le surnom de Lillie, qu'elle utilise maintenant tout le temps comme pour oublier le passé. Ce surnom est le prénom d'une idole, qu'elle aimait bien quand elle avait 16 ans environ. Elle avait envie d'y ressembler quand elle était encore à la rue, sauf qu'elle a prit un autre chemin.
Avec le temps Lillie a eu beaucoup de relations avec ses collègues pour avoir des primes, des augmentations ou des meilleures places dans la hiérarchie. Actuellement, elle travaille le matin comme secrétaire dans un grand lycée de la ville. Elle aide les professeurs à décompresser car c'est un boulot stressant et il lui arrive de donner des cours particulier pour aider les élèves en difficultés. L'après-midi, elle quitte le lycée pour aller travailler dans une entreprise de luxe, elle gère des équipes à sa façon. Le soir, elle gère depuis peu ses réseaux sur Internet où elle y poste des vidéos d'elle seule ou accompagnée. Et par-dessus ça, elle s'occupe également de ses clients réguliers. Une vie bien remplie pour Lillie.
Autre :rien
Comment avez-vous connu le forum ?google