Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vois plus loin que ce que tu regardes. [Guillot de Belloy]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Calypso Wymfire

Créature

  • -
  • Messages: 158


  • FicheChalant

    Description
    Vampire contre son gré.
    Les rats, c'est goûtu, à ce qu'il parait.
- Puisque j'vous dis qu'c'est forc'ment c'monstre ! Y'a qu'elle dans l'coin!

L'individu âgé vociféra de tout son saoul, clairement à bout de nerfs, tous ses membres parcourus de tremblements. Il n'était visiblement pas le seul. D'autres villageois étaient sortis en trombe sur la place du village. Ils étaient agacés, effrayés surtout. Certains étaient en pleurs, laissant rouler sur leurs joues salies et un peu creusées par la fatigue et la faim. Le vieil homme tapa de sa canne sur la terre battue, bouillant de colère.

- Elle a d'jà massacré sept jeunes ! D'chasseurs en plus ! Zyra et ma femme ont disparu ! Plus personne n'veut rentrer dans l'forêt pour l'éliminer ou pour chasser l'gibier ! Si on laisse faire, on va tous crever d'faim ! Même l'vieux Olroch est obligé d'retourner dans la lisière pour faire d'la cueillette !

Certaines femmes étaient en train de boucher les oreilles de leurs petits, ayant déjà perdu leur mari durant la chasse, mais qui s'étaient fait tuer par le monstre de la forêt. Les adolescents souhaitaient prendre les armes, pleins de fougue et de courage, ou d'inconscience, qui sait. Cependant, ils étaient rapidement arrêtés par les plus âgés, ne souhaitant perdre davantage de personnes, surtout lorsque l'on sait comment étaient revenus leurs camarades...Un bout par ci, un autre par là...Une demoiselle, peut-être dans la vingtaine, s'approcha de l'homme en armure, attrapant sa main.

- Nous n'sommes pas très riches, mais aidez-nous, s'vous-plaît. Z'êtes not' dernière chance...S'non, on crev'ra tous.

Après cette demande, ce sont les plaintes suppliantes du reste des villageois présents, entourant l'armure vivante, qui résonnent jusqu'à ce qu'elle plie et accède à leur demande...Ou la rejette pour mieux repartir.


*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*


Froide, sans cœur qui bat réellement, un poison dans ses artères, tout son corps...Calypso avait beau ne pas avoir changé depuis longtemps, elle se sentait différente. Avec Hadrian, la demoiselle avait goûté du sang autre qu'animal, pour survivre, mais elle avait toujours du mal à se dire qu'elle devait planter ses crocs dans la tendre chair humanoïde et en pomper le sang pour se sentir mieux. Elle se refusait de céder à l'instinct cruel de la chasse humaine. C'est pourquoi Miss Wymfire se cachait toujours dans des grottes, au fin fond de forêts épaisses ou de montagnes enneigées. C'était dans ce genre de lieux qu'il y avait le moins de monde, là où la nature était présente, les animaux plus nombreux car moins chassés...

Cette fois-ci, Calypso décida d'errer et de s'installer dans une forêt de résineux, les pins embaumant l'air frais. La nuit, la sang-froid se mouvait discrètement pour se nourrir de cerfs, chèvres sauvages et parfois de rongeurs, même si cela signifiait qu'elle allait vers un affaiblissement certain. Elle n'était qu'une ombre silencieuse, passant d'une grotte à une autre, fuyant le regard des hommes, des terranides, mais aussi celui des siens.

Le village le plus proche était assez éloigné d'elle pour qu'ils ne viennent pas la déranger, et qu'elle ne soit pas tentée...Du moins, c'est ce qu'elle pensait. C'était à s'en douter qu'il comptait des chasseurs quand on voit la région, mais la suite, la vampire ne s'en douta point. Sur deux semaines, de jour comme de nuit, des moutons ont été retrouvés égorgés, des chasseurs ont été massacrés, et même des enfants ont disparu. Certains parlaient d'une monstruosité se cachant la journée dans les grottes humides au fin fond de la forêt d'Elsen, quand d'autres étaient persuadés d'avoir croisé Calypso la nuit, tandis qu'elle cherchait juste à se repaître du sang déjà affaiblie ou morte récemment...Elle se salissait rarement les mains, sauf quand la sang-froid était obligée.

Ce n'était que lorsque les premiers rayons de l'aube pointaient le bout de leur nez, que Miss Wymfire se faufilait avec aisance entre les arbres pour regagner son abri de fortune, de vieux habits lui servant de lit aussi moelleux qu'il pouvait l'être, elle-même vêtue de vêtements un peu sales, songeant être à l'abri de tout au sein de l'obscurité de cette caverne. Pour l'instant du moins...

Guillot de Belloy

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 31


  • FicheChalant

    Description
    Venu d'une province nexusienne connue pour sa prospérité et sa tranquillité, c'est un chevalier itinérant un peu naïf cherchant honneur, gloire, richesse et amour(s).

Re : Vois plus loin que ce que tu regardes. [Guillot de Belloy]

Réponse 1 jeudi 28 août 2025, 05:06:10

En abordant ce petit village tranquille à l’orée de la forêt, Guillot n’aurait pas pensé tomber sur une scène pareille. A peine arrivée à portée de vue, le message de son arrivée avait dû commencer à se répandre. Qui sait si un jeune pâtre ne l’avait pas déjà repéré plus tôt et alerté les anciens depuis un moment. Une vague de femmes, de mioches et de vieux avait fondu sur lui avec des suppliques, pensant qu’il était la réponse à leurs messages alarmés, et son ignorance de la situation n’avait pas plu ; mais ils n’avaient eu d’autre choix que de l’informer et de l’implorer à son tour.

En apprenant leur situation, le paladin se retrouva partagé : les informations étaient parcellaires et il pouvait faire face à un danger trop grand pour lui seul, mais le code qu’il suivait l’incitait à répondre à leur appel à l’aide et à se mettre en danger pour eux. Il ne leur réclamerait rien, d’ailleurs, bien qu’il émette une demande préalable : pouvoir se reposer avant de partir en chasse aux premières heures du lendemain : il se faisait déjà tard, et il ne pisterait rien de nuit.

Le vieux qui semblait être leur chef proposa sa maisonnette en ronchonnant, mais le regard du blond repéra une jeune femme fatiguée dont le nourrisson frissonnant était trop fatigué pour pleurer. Une impression terrible le saisit, et il pressentit la mort rapide du petit enfant. Il marcha alors vers cette femme et lui demanda de dormir chez elle. Sa première réaction fut une méfiance évidente teintée de répugnance, songeant qu’il allait littéralement se payer sur son dos alors qu’elle n’y consentirait pas, et elle lui lança qu’il n’aurait pas mieux qu’une paillasse au milieu de leur cahute et à côté du lit du petit. Guillot sourit et accepta avec joie.

Lorsqu’il partit, peu avant l’aube, laissant une jeune mère émergente, celle-ci se sentait bien mieux, ses maux et sa fatigue envolés, et son petit dormait à poings fermés, dormant paisiblement et profondément en marmonnant dans ses rêves apaisés, le visage rose et la santé restaurée.

Fidèles à la réputation du troisième âge, les anciens étaient déjà levés et affairés, et ils pointèrent au paladin des indices utiles. Dans la forêt d’Elsen, disaient-ils, du bétail mort était retrouvé, et les chasseurs disparaissaient. Ils avaient demandé à un de ceux-là, un jeune rouquin nommé Levin, de le guider jusqu’à la lisière des « bois dangereux », et ainsi avait fait le garçon, le laissant à l’aube au plus profond de la forêt d’Elsen sans oser faire un pas de plus, pressé de rentrer chez lui en courant après l’avoir conduit au pas de course. Guillot l’avait remercié et, fatigué par cette marche forcée en armure dans les bois, il se permit un instant avant de poursuivre, se faisant silencieux et contemplatif devant la beauté majestueuse de l’environnement arboricole.

C’est ainsi qu’il put percevoir le passage d’une ombre rapide entre les arbres. Sans doute la créature était-elle trop pressée pour remarquer un chevalier immobile, car elle ne fit pas mine d’avoir repéré quoi que ce soit tout en poursuivant son chemin perché. D’abord stupéfait, le Cocagnard se remit ainsi en marche, suivant les bruissements, les craquements des branches et les envols agités de quelques oiseaux pour avoir une direction générale. Il aurait sûrement été semé, et il le fut en vérité, si la grotte n’avait pas été relativement proche. Car, la trace du monstre perdu, il tomba dessus et déduisit que, si une créature nocturne sévissait dans les environs, ce genre de grotte était une cachette diurne idéale. Levin avait évoqué l’existence de nombreuses anfractuosités rocheuses dans la région, mais il n’en avait pas fait cas jusqu’à cet instant. Les grottes étaient sans doute la raison pour laquelle une créature jusque là inconnue avait pu s’installer ici.

Tirant son épée au clair, il s’avança prudemment en avant, remontant et allumant une petite lanterne avant de pénétrer dans le refuge ténébreux. Il s’y était avancé silencieusement, ses souliers rembourrés ne claquant pas sur le sol rocheux, tandis qu’il limitait intentionnellement ses mouvements dans son armure robuste, mais pourtant discrète en son genre. Et c’est ainsi qu’au plus profond du goulot accessible à l’humain, il tomba sur un abri. Mais il fut choqué de découvrir une forme humaine, une jeune femme sale endormie sur un tas de vêtements passés, miséreuse selon toute évidence, qui ne bougea pas à son approche.

Il hésita. Il s’attendait à trouver un monstre, mais il ne trouvait rien de tel. Il lui vint l’idée que cette jeune femme pouvait être une victime. Peut-être ne dormait-elle pas du tout, peut-être était-elle morte. Après tout, il la voyait de dos. S’il la voyait de face, peut-être verrait-il des yeux révulsés de terreur et un ventre tout éviscéré ? C’est sans entrain qu’il combla la distance entre eux, se penchant sur ce qu’il supposait finalement être un cadavre tout frais, lanterne tendue au-dessus d’elle, pensant trouver un carnage quand il était en fait en train de déranger le sommeil d’une authentique suceuse de sang.

Calypso Wymfire

Créature

  • -
  • Messages: 158


  • FicheChalant

    Description
    Vampire contre son gré.
    Les rats, c'est goûtu, à ce qu'il parait.

Re : Vois plus loin que ce que tu regardes. [Guillot de Belloy]

Réponse 2 mercredi 10 septembre 2025, 22:35:39

Était-ce réellement la fatigue qui avait amenée la jeune Wymfire à s'allonger et à fermer les yeux pour partir dans des songes auprès de Morphée alors que le jour se levait, ou bien n'était-ce là qu'une manifestation de sa lassitude grandissante ? Un vide qu'elle n'arrivait jamais à combler. C'est ça, une coquille vide. Sale et vide. Inutile. Calypso n'avait jamais voulu de cette vie-là. Certes, elle a pu en apprendre davantage sur des choses dont elle pensait relevées de la pure fantaisie, nées de l'imagination des plus créatifs. Qui aurait pu croire un jour que ce qu'elle pouvait voir dans les films ou lire dans les livres étaient réels dans un tout autre univers ? Il y avait quelque chose d'incroyable dans ces révélations mais de tout aussi angoissant car tout lui semblait possible et avec sa nouvelle condition, sans aucun repère ni aucune accroche, sans personne, la sang-froid se sentait acculée de toute part. Ce n'était pas pour rien que la demoiselle était vêtue de haillons, qu'elle faisait en sorte d'être loin de tous. Tout était un possible danger, y compris elle-même...

Dans cette grotte, bien loin de toute vie même animale, pour une fois, Calypso se sentait en sécurité. Scellant ses paupières, un simple soupir, et son esprit divagua loin dans les méandres de ses pensées. Son inconscient l'emmenait parfois vers un rêve, un vieux souvenir en compagnie de son père, à jouer de la flûte traversière. D'autres fois, elle plongeait dans les abîmes de son cœur meurtri. Les morts qui entouraient son existence, sa transformation, sa vie d'aujourd'hui, si on pouvait l'appeler ainsi...Son éternel fuite, à toujours bouger pour ne pas périr. Peut-on dire pour ne pas mourir lorsque l'on est déjà mort à l'intérieur ? Autant de questions pour une jeune femme tourmentée, au teint d'albâtre sali par la boue...

Rien. Rien n'avait pourtant troublé son sommeil. Pas un bruit. Pourtant, deux yeux s'ouvrirent. Pas lentement, pas en plusieurs petits battements, aucune paresse ici, mais d'un coup, comme deux éclats de verre fendus par la lune. Les iris d'un émeraude pâle captèrent aussitôt la faible clarté de la lampe. Telle une multitude de petites lucioles, cette lueur ne faisait que mettre en avant l'aspect frêle et souillée de la demoiselle, ressemblant plus à une sans-abri qu'autre chose. La sang-froid ne se mit à mouvoir que quelques secondes après avoir ouvert les yeux, se dégageant de cette proximité non voulue en rampant vers l'arrière. Sa voix était tremblante, tout comme son corps.

- Qu...

Elle déglûtit. Un humain, dont le sang pulsait dans ses veines, son corps tout entier, et son armure ne pouvait rien cacher à la vampire. Calypso secoua la tête comme pour reprendre ses esprits, la voix toujours hésitante.

- Qui êtes-v...vous ?

Comment avait-il réussi à se rapprocher d'elle avec tout cet attirail ? Il était clair qu'il ne s'était pas perdu. Enfin, peut-être ? Ses bras se croisèrent sur sa poitrine, sur les endroits où le tissu ne faisait clairement plus son office.

- Que voulez-vous ?

Un écho ne faisait que s'amplifier dans l'esprit de Miss Wymfire. Il était là pour elle, forcément. Plus de clémence, plus de fuite. Juste la fin...

Guillot de Belloy

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 31


  • FicheChalant

    Description
    Venu d'une province nexusienne connue pour sa prospérité et sa tranquillité, c'est un chevalier itinérant un peu naïf cherchant honneur, gloire, richesse et amour(s).

Re : Vois plus loin que ce que tu regardes. [Guillot de Belloy]

Réponse 3 mardi 30 septembre 2025, 13:41:33

Guillot avait cru qu’il n’allait jamais réussir à atteindre cette personne. Avec sa petite taille et sa finesse, la silhouette faisait penser à une jeune fille, ce qui rendait la perspective de retourner un cadavre d’autant plus inquiétant, au bord de l’insupportable.
Lorsqu’elle s’était soudain animée, sautant sur ses pieds et faisant volte-face pour le fuir vers le fond de sa cachette, l’inconnue l’avait à la fois soulagé et terrifié, lui tirant un glapissement étranglé tandis qu’il reculait lui aussi de quelques pas, traînant la lanterne au sol avant de se ressaisir et de la reposer près de lui, dévisageant cette fille aux cheveux blancs, petite, plutôt commune, mais au visage élégant et aux yeux d’un vert captivant qui le retinrent immédiatement.

Elle semblait terrifiée ;  bien plus qu’il avait pu l’être. Alors, il ne chercha pas à pousser ses propres questions tout de suite et, gardant son épée au fourreau, tâchant de se montrer rassurant, il tâcha de répondre aux siennes :

« Je me nomme Guillot. J’ai été envoyé par les villageois, en bas, pour chasser ce qui enlève les leurs dans la forêt. »

Il la dévisagea en essayant d’estimer quel âge elle pouvait avoir. Elle était jeune. Plus que lui. Peut-être majeure, mais pas beaucoup plus. C’était difficile à dire. Elle avait l’air d’avoir vingt ans à peine, mais son allure et ses yeux transpiraient une lassitude transmettant une impression d’éternité, et une solitude infinie. Elle empoignait presque son cœur de sa seule tristesse, et il se sentit poussé à l’aider.

« Et vous ? Êtes-vous du village ? Vous a-t-on enlevée ailleurs ? »

Croyant avoir trouvé une victime, il se laissa aller à l’enthousiasme de son enquête. Trouver une survivante était inespéré et lui offrait une source d’informations inattendue qu’il ne pouvait pas ignorer.

« Est-ce bien un monstre qui chasse les jeunes d’ici ? Les chasseurs ? Ou une bande de bandits en maquis ? Ont-ils… abusé de vous ? »

En songeant à l’idée que puissent traîner ici des bandits en repos, refaisant peut-être leurs rangs avec de jeunes chasseurs impressionnables, il donnait une nouvelle perspective à la survie de cette jeune femme. Leur servait-elle de chaufferette en vue des nuits froides ? Et devait-il s’attendre à voir arriver une file de soudards bite à l’air ?!

Calypso Wymfire

Créature

  • -
  • Messages: 158


  • FicheChalant

    Description
    Vampire contre son gré.
    Les rats, c'est goûtu, à ce qu'il parait.

Re : Vois plus loin que ce que tu regardes. [Guillot de Belloy]

Réponse 4 lundi 13 octobre 2025, 21:35:01

Visiblement, son réveil avait surpris le grand et jeune chevalier devant elle, poussant un léger son étouffé, reculant tout comme l'avait fait Calypso. La vampire ressemblait presque à un microbe face à cet homme. La sang-froid était plutôt petite, pour ne pas dire minuscule, si sale, avec ses vêtements en lambeaux. Lui était tout ce qu'elle n'était pas : de haute stature, et elle n'avait pas besoin d'être debout pour s'en rendre compte. Il portait une armure qui semblait de bonne facture bien qu'elle ait vécu quelques combats. Enfin, elle ne pouvait en être certaine, vu son manque de connaissance en la matière. Surtout, il ne faisait pas négligé comme la demoiselle recroquevillée. L'épée qu'il avait ne voulait dire qu'une chose : il était là pour elle. Elle qui avait pourtant été discrète, avait fui, s'était éloignée des villages pour ne pas être tentée et ne faire peur à personne, aujourd'hui, était prise pour cible. Le peuple réclamait peut-être un sacrifice, pour se donner bonne conscience en se disant qu'il se débarrassait d'une mauvaise âme, même si ce n'était pas elle qui avait commis les crimes dans les environs ? Et au fond, tout cela lui paraissait égal, à la demoiselle...Quelqu'un allait en finir avec sa « non-vie » et tout serait terminer. Plus de souffrance, plus d'existence, juste...Le néant. Toujours cloîtrée dans son petit coin, comme une souris, elle chuchota pour elle-même, d'une voix presque imperceptible.

- Tu es là pour moi...Abats ton épée. Délivre-moi...

Elle le fixa de ses yeux d'un vert presque éteint, comme attendant la sentence, mais sa surprise fut telle qu'elle en attrapa un léger hoquet.

- Q...Quoi ?

Ainsi éloignés l'un de l'autre, Calypso prit plus de temps à observer cet homme, se présentant sous le nom de Guillot. De haut en bas, rien n'était délaissé. L'éclairage à la lanterne ne lui rendait sûrement pas justice, sauf peut-être pour sa chevelure, d'une douce couleur d'or, lui rappelant cet astre qu'elle ne pouvait plus voir désormais. Ses yeux brillaient également tel le soleil. La vampire se demandait si, sans lanterne, ils pouvaient être visibles dans l'obscurité de la grotte. Cet homme en imposait réellement, sans pour autant avoir une aura désagréable. Ses paroles ne faisaient qu'accentuer la chose.

Calypso se cacha de ses bras plaqués devant ses genoux, ramenant ceux-ci contre son ventre. Elle hésita un instant, se mordant la lèvre inférieure avec force, ne détachant son regard de ce fameux Guillot.

- Je...Calypso. Je m'appelle Calypso.

Les questionnements du chevalier ne firent que fuser, sans réellement laisser le temps à la jeune femme de répondre totalement de vive voix. Plusieurs fois, elle secoua la tête pour signifier qu'il se trompait.

- Je ne suis pas du village voisin. Je ne suis pas là dep...puis longtemps. Je ne suis pas certaine de...Vous...Vous êtes là pour m'éliminer, c'est ça ?

La sang-froid était confuse. Il avait l'air réellement en train de poser des questions sur les disparitions, comme s'il ne pensait pas que cela pouvait être elle. Ou alors, était-il possible qu'il fasse semblant juste pour qu'elle baisse sa garde et soit à sa merci ? En réalité, même sans ce stratagème, elle serait complètement sans défense. Si Calypso évitait à tout prix tout contact avec l'humanité, ce n'était pas seulement parce qu'elle avait peur de céder à l'appel du sang, celui pulsant même dans le c...cou...divin et s...succulent de Guillot...Mais aussi parce qu'elle ne savait clairement pas se défendre correctement, surtout dans ce monde qui lui était des plus étrangers. S'il décidait d'attaquer, il n'y aurait plus de notre pauvre Miss Wymfire et elle serait définitivement rayée de la carte de tous les univers.

Guillot de Belloy

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 31


  • FicheChalant

    Description
    Venu d'une province nexusienne connue pour sa prospérité et sa tranquillité, c'est un chevalier itinérant un peu naïf cherchant honneur, gloire, richesse et amour(s).

Re : Vois plus loin que ce que tu regardes. [Guillot de Belloy]

Réponse 5 jeudi 16 octobre 2025, 06:59:01

Guillot avait été si pris par son anxiété et immergé dans sa perception de la situation qu’il n’avait pas remarqué le comportement, effrayé et résigné, de l’inconnue. Une victime aurait été interdite ou heureuse de voir du secours arriver, peut-être anxieuse à l’idée de se tromper ou que son sauveur soit occis avant leur fuite, mais elle ne devrait pas être effrayée par lui. Il aurait dû avoir la puce à l’oreille, mais il ne faisait pas attention. Il était jeune et encore inexpérimenté, et il aurait bien pu payer cet aveuglement de sa vie.

Mais les choses allaient se dessiner peu à peu en lui. Déjà, Calypso le frappa comme un prénom sonnant différemment de ceux qu’il avait pu entendre au village ; et même dans cette région en général. Ce n’était pas grand-chose mais, puisqu’elle parlait et se présentait, il se mettait à faire attention. La question du prénom resta innocemment dans un coin de sa tête, avec d’autres observations qui s’accumulaient. Car, à mesure qu’elle parlait et qu’il l’observait, recroquevillée à l’autre bout de la petite salle troglodytique, inquiète, éteinte, dubitative à la fois ; et, oui, résignée aussi.

Quand elle confirma qu’elle n’était pas d’ici et qu’elle évita de répondre à ses autres questions, le blond commença vraiment à tiquer et, lorsqu’elle demanda, finalement, s’il venait l’éliminer, elle, il se figea, incertain, coi. Il voulut se porter vers elle de façon rassurante, mais il se figea dans son mouvement, pris au ventre par l’instinct, frappé par une réalisation tardive, mais réelle.

Enfin, il remarqua l’absence du fatras qu’on devait attendre d’une planque de bandits, ou des chaînes que la femme aurait dû porter aussi. Il remarqua ses yeux décolorés, sa peau diaphane, si pauvre en mélanine qu’on voyait ça et là ses veines en transparence. Il remarqua ses cheveux, non pas blancs, comme chez certains, mais blanchis, comme vidés de leur vie.

Il perçut aussi la tentation, l’appétit dans ces yeux d’un vert passé qui le scrutaient à la lueur de la flamme vacillante. Elle se tenait recroquevillée là comme pour se défendre, mais était-ce pour se retenir ? Il y avait une tension dans ses membres, comme si elle se retenait de les déployer pour bondir. Et il y avait cette goutte de sueur froide qui glaça son échine sous son armure, et le fit, lui, bondir sur ses pieds, sur ses gardes, la main à mi-chemin du manche de son épée.

« Que dites-vous là ?! Calypso, je… Que voulez-vous dire ? »

L’évidence s’écriait à lui. Il n’arrivait simplement pas à croire qu’il puisse être si stupide, au point de s’asseoir, désarmé, face à quelque créature potentiellement mortelle. Mais la réalité s’imposait en lui. Il ne voulait seulement pas tirer de conclusions hâtives et, le regard perçant, un rictus méfiant et effrayé barrant son visage, le paladin voulut savoir la vérité.

« Êtes-vous la responsable de ces disparitions… ? Soyez honnête, je vous prie ! Je suis ici pour rendre la Justice, pas pour condamner des innocents ou pour me faire balader. »

Il espérait avoir l’air intimidant. En vérité, il était extrêmement inquiet. Par conviction, il ne tirait pas la lame au clair pour ne pas provoquer la violence. Mais il était vraiment tenté. Il avait peur. Et il était prêt à se défendre sans retenue ni réflexion s’il devait se sentir en danger pour de bon.

Calypso Wymfire

Créature

  • -
  • Messages: 158


  • FicheChalant

    Description
    Vampire contre son gré.
    Les rats, c'est goûtu, à ce qu'il parait.

Re : Vois plus loin que ce que tu regardes. [Guillot de Belloy]

Réponse 6 dimanche 23 novembre 2025, 23:46:04

Pour la demoiselle Calypso, il n'y avait pas trente-six solutions : si ce jeune homme se prénommant Guillot se trouvait dans cette grotte, ce n'était clairement pas le fruit du hasard. Même si Miss Wymfire était une vampire, donc une chasseuse de par nature, elle n'en avait clairement pas les instincts. Si le chevalier avait su remonter jusqu'à la grotte, c'est sûrement que ses empreintes de pas y menaient. Il est certain qu'en temps normal, la jeune femme prenait des précautions, mais avec le changement d'endroit, de cachette, et les événements récents dans le secteur, elle se hâtait toujours lorsqu'elle devait quitter la sécurité de sa sombre grotte humide. Visiblement, il n'avait fallu qu'une seule sortie pour qu'elle soit finalement découverte.

Même si ce Guillot semblait bien intentionné, il n'en restait pas moins un homme protégé de son armure et donnant la sensation de clairement savoir se servir de cette épée attachée à la taille. Un mot de travers et la sang-froid n'était plus...Et peut-être que finalement, ce n'était pas si mal. Peut-être que c'était ce qu'elle souhaitait du plus profond de son âme. En-a-t-elle encore une ?

- Je...Je suis une vampire. Cependant, je ne vois que du sang animal. Je vous le jure...

Même avec de telles paroles, Calypso doutait de convaincre l'homme qui lui faisait face. Les individus de son espèce avaient la réputation d'être manipulateurs, sadiques et obsédés sexuels. Sûrement que ce chevalier devait être au courant de ces aspects connus de buveurs de sang. La demoiselle rajouta, incapable de mentir.

- J-je n'ai tué personne...Ni kidnappé personne. Je suis trop faible pour ça. Mais...Il y a quelque chose par ici, que je ne saurai identifier...C'est sûrement ça qui s'en prend à ces gens !

Calypso inspira longuement, cherchant un peu ses mots, ses yeux d'un vert pâle glissant sur ses pieds nus et abîmés.

- Si...Si vous chassez cette chose, faites vraiment attention...Même moi, qui suis pourtant, enfin, vous savez...J'ai peur.

Était-ce réellement une valeur à indiquer ? Pas vraiment, vu que Calypso n'aimait et ne savait clairement pas se battre. Bien qu'elle soit une immortelle, que les années n'avaient plus d'effet sur elle, Miss Wymfire était plus semblable à une petite souris effrayée et inoffensive, qu'à une meurtrière assoiffée de sang, comme certains aimeraient le croire.

- Je ne sais pas ce que c'est...Je ne suis pas...Je suis qu'une piètre chasseuse qui ne s'attaque qu'aux petits mammifères...Mais ça, ça là, ce qui traîne dehors, dans les bois, ce n'est pas à prendre à la légère. J'en ai presque des frissons rien qu'à imaginer cette chose s'en prendre à moi...

La piteuse vampire s'était montrée sincère dans ses propos. Tout ou presque avait été mis sur la table. Cependant, la décision finale revenait à celui qui possédait la meilleure arme, ainsi que la meilleure défense, et ce n'était clairement pas Calypso. C'est toujours recroquevillée sur elle-même, les yeux sur sa propre apparence des plus pitoyables que la sang-froid lança d'autres mots.

- Qu'allez-vous faire de moi, maintenant ?

Guillot de Belloy

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 31


  • FicheChalant

    Description
    Venu d'une province nexusienne connue pour sa prospérité et sa tranquillité, c'est un chevalier itinérant un peu naïf cherchant honneur, gloire, richesse et amour(s).

Re : Vois plus loin que ce que tu regardes. [Guillot de Belloy]

Réponse 7 jeudi 04 décembre 2025, 07:17:24

« Je suis une vampire. » Les mots avaient glacé le sang du Cocagnard d’un seul coup, et il avait certainement pâli nettement. Sans doute Calypso, avec ses sens ultradéveloppés, capta-t-elle le saut du cœur et la tension panique soudaine. Pourtant, le blond n’attaqua pas. Il n’attaqua pas car il croyait en la bonté, et il voulait l’entendre quand elle assurait ne boire que du sang animal.

« C’est… C’est très inattendu. »

Il tentait de rester brave et ferme, mais ça lui était impossible. La tension était clairement présente. Pourtant, il l’écoutait, et il l’entendit quand elle parla d’autre chose rôdant dans les environs. Il tiqua, la considérant avec sa stature, sa pâleur particulière et son apparente faiblesse. Bien sûr, tout cela pouvait n’être que la pâleur d’un vampire et de la comédie, mais il sentait l’honnêteté dans ses paroles.

Il tiqua, discrètement, et écouta attentivement, même si sur ses gardes. Il considérait vraiment ses options. Peut-être était-elle honnête, mais qui lui disait qu’elle ne profiterait pas de son dos tourné ? Pour une suceuse de sang en manque, un gars vigoureux comme lui qui ne faisait pas attention, c’était un festin de roi à s’en rendre malade. Mais il était là pour protéger le village et, si elle n’était pour rien dans les enlèvements, alors…

Et puis, il comprit : elle était sincère en disant ne boire que du sang animal. Sinon, elle ne serait pas dans cet état. Il avait vu peu de faune par ici, sans doute chassée par la même peur de cette chose qu’elle évoquait. Elle aurait pu se jeter sur un agonisant ou subtiliser un petit chasseur pour se requinquer, mais elle n’en avait rien fait. Soit elle était vraiment mauvaise à ça, soit elle était sérieuse dans sa démarche.

Alors, le Cocagnard prit une lourde décision. Il décida de lui faire confiance, et il relâcha la poignée de son épée pour le lui démontrer. Il restait un peu tendu et sur ses gardes, mais il n’était plus prêt à tirer l’arme au clair contre elle. Lentement, son regard fixé dans le sien, il essaya de comprendre.

« D’accord. Je veux bien vous croire, Calypso. Mais, cette chose… Vous avez bien dû la voir, pour en être si effrayée ? Dites-moi à quoi ça ressemble. J’aurai peut-être une idée de sa nature. »


Répondre
Tags :