Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à ce que la mort ne vous sépare [ Onyx ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Onyx Svart

Terranide

C’est le regard fuyant littéralement et muette comme une carpe que la belle louve s’était faite toute petite, présentant ses excuses autant pour son ignorance que sa bêtise, se sentant tellement bête en cet instant, si… Défaillante à ses yeux. Puis, craignant du regard que pouvait avoir son partenaire ou de l’humeur qu’il pourrait avoir, elle préféra éviter son regard au possible, ses oreilles inclinées sur sa tête témoignant de sa crainte ainsi que sa gêne.

Mais, quand la brunette entendit Siegfried reprendre la parole, ses oreilles se mirent à tressaillir doucement sur sa tête. Et là, tout comme chez le joaillier en effet, il lui expliqua ce qu’elle ne savait pas, venant combler ainsi ses lacunes. Doucement mais sûrement, elle reporta son regard vers lui, venant l’écouter attentivement, toute sage sans dire un mot ou bouger quoique ce soit, aucun hochement de tête, ses oreilles bien droites à présent focus sur sa voix. La demoiselle sursauta très légèrement quand il tapota le livre, venant un peu la surprendre et la sortir de son état d’écoute intensive, ses oreilles tressaillant sur sa petite tête sollicitées par le bruit. Et là, comme un peu plus tôt, elle l’écouta tout attentivement, venant hocher la tête à la fin de ses mots, avant de détourner rapidement le regard.

« Merci… »

Se contenta-t-elle de dire simplement, ne rajoutant aucuns longs blablas ni de fioritures, ne voulant prendre le risque de l’agacer ou de lui faire perdre du temps après toutes ces explications, car ils allaient devoir se remettre sérieusement à leur tâche mine de rien. Mais avant cela, la belle louve qui continuait de regarder ailleurs de nouveau vint lui demander quelque chose très rapidement, reportant ensuite son regard vers lui quand elle eut fini.

« Je… Si ça t’embête pas, j’aimerais bien quand tout sera fini, un peu d’aide pour savoir quoi faire avec ce livre… Comment le garder, quoi en faire, tout ça… Si tu veux bien et si tu peux bien sûr… »

Non non non, il ne rêvait pas, elle venait de lui demander son aide. Disons qu’avec la belle arbalète qu’elle avait chez elle maintenant, et qui valait mieux que personne ne le sache, cela lui semblait plus que primordial au vu des informations qu’elle venait de découvrir de demander un coup de main, et… Bah, il était le seul à savoir pour ce grimoire, il savait beaucoup de choses dessus et… Elle avait aussi confiance en lui, malgré leurs crêpages de chignons et nombreuses chicaneries.

Après cela, la suite se poursuivit, découvrant grâce au grimoire de nombreuses informations, venant s'ajouter à celles qu’ils possédaient et qui leur dessinait une vue plus complète du tableau. Mais, Onyx avait des interrogations, concernant directement les deux sacrifices et réceptacles de ce soir, à savoir la fille de joie et elle, se questionnant sur le démon qui allait devoir la posséder, histoire de savoir quel comportement elle était censé avoir en amont, que la drogue que Georges était sensé lui donner devait donc lui faire avoir. Encouragée par Siegfried à le découvrir, elle eut donc à réfléchir. Une fois cela fait, partageant ensuite à chaque fois ce qu’elle pensait, la louve demanda au beau brun assis à côté d’elle ce qu’il en pensait, car elle voyait bien qu’il avait sa petite idée sur la chose. Et en effet, il avait très clairement une idée à quel démon chaque demoiselle étaient destinées, venant même lui expliquer le pourquoi du comment. Les passages sur elle ne manquèrent pas de l’amuser, étrangement, la faisant hausser un sourcil à la mention qu’elle essayait toujours d’être parfaite, la faisant souffler d’amusement par le nez en l’entendant dire qu’elle veillait à ne pas faire un pet de travers en se déplaçant, la faisant fermer les yeux en souriant très amusée sur le fait qu’elle ne se lâchait jamais, ce qui n’était pas totalement faux ni totalement vrai, disons que l’alcool l’aidait surtout à se lâcher sur certaines choses, d’où le fait que Georges la taquiner avec ça.

Oui, c’était fort amusant ce petit portrait, tant amusant qu’elle ne put s’empêcher de lui dire en le regardant en haussant un sourcil amusé.

« Tu devrais songer à aider dans la description des portraits je pense, t’es plutôt doué là-dedans. »

Moitié blague et moitié taquinerie, mêlée à un fond de vérité, voilà, ça l’amusait de dire une chose aussi idiote malgré les circonstances inquiétantes dans lesquelles ils étaient. Mais Onyx garda son sourcil surélevé en entendant Siegfried reprendre, l’écoutant attentivement en clignant plusieurs fois des yeux à ses idées de comportements à avoir pour chaque réceptacle selon démon lié. Au lieu d’être outragée, la jolie noirette souffla du nez amusée en laissant échapper un très bref rire entre ses lèvres, riant doucement en venant lever sa main qu’elle mit devant sa bouche, fermant les yeux un instant.

« Donc, si je résume, je vais devoir m’extasier devant des beignets au miel, en avaler sans faire attention à m’en foutre partout, boire de l’alcool sans retenue à en laisser dégouliner sur ma poitrine, et attraper n’importe qui au col pour lui rouler un patin avant de lui sauter dessus pour monter au septième ciel ? »

Soufflant du nez de nouveau amusée, elle rouvra ses yeux en le regardant, retirant sa main de devant sa bouche pour dévoiler un sourire des plus amusées, venant ajouter ensuite.

« En soit, je vais devoir me lâcher pour faire croire que j’ai bien été droguée, et ce, à la moindre tentation de luxure qui se présentera à moi, c’est bien ça ? Ça risque d’être amusant toute cette mascarade bien dangereuse.  »

Siegfried Rosenfeld

Humain(e)

Il grimaçait à nouveau en l'entendant le remercier, regardant un instant ailleurs, n'aimant toujours pas cela, laissant un simple grognement se faire entendre en réponse pour chasser ce mots. Mais, comme si cela ne suffisait pas, maintenant elle se sentait assez à l'aise pour venir lui demander de l'aide, histoire de gérer ce qui était maintenant devenu un problème . Il soupira sous sa demande en la regardant de nouveau, les sourcils relevé en venant lui répondre un peu râleur

" Tu m'a pris pour le cœur des pénitents ? Il n'y à pas marqué serviteur sur mon front ."

Mais, il ne se voyait pas réellement lui refuser. Pourquoi ? et bien dans un premier temps, maintenant qu'il était au courant il pouvait très bien se retrouver à être considéré comme complice, donc dans la merde si quelque chose tournait mal avec ce livre, en plus, maintenant qu'ils étaient en binôme, ses emmerdes devenaient aussi les siennes et au fond de lui, là ou il essayait d'enterrer cela, il ne se voyait pas la laisser se débrouiller avec ça toute seul, surtout que, fait très rare, elle venait de lui demander son aide. Il se frotta alors le visage dans ses mains, ébouriffant un peu sa barbe au passage avant de lui répondre finalement

" OK ... je t'aiderais... "

Puis,  il passa rapidement à autre chose pour éviter d’être mis mal à l'aise par d'autre remerciement possible ou autre truc dans ce genre, se mettant donc à lire de nouveau le grimoire. Culte trouvé, rite découvert et rôle assigné au deux moutons sacrificiel et, sous la description qu'il avait fait de la louve, il pouvait voir que cela la fit rire, l'entendant meme plaisanter la dessus, lui tirant un sourire en coin pour la peine sous ses mots.

Elle se mit à exposer ce qu'elle pensait qui arriverait et il ne pouvait mentir, ce qu'elle lui racontait le faisait beaucoup rire intérieurement, l'imaginant un peu trop dans la situation qu'elle lui donner, venant meme à s'imaginer être le n’importe qui de son histoire avant de secouer réellement sa tête pour chasser cette pensée.

" Non, il faudra que tu te lâche au moment du rite, à mon avis, leur petit élixir doit être la pour t'aider à craquer, pas pour te faire craquer totalement, sinon les démon n'en tirerais aucun plaisir. "

Puis, il hocha la tête positivement en soupirant, ajoutant

" Et oui ... je sens que ça va être bien dangereux, mais amusant."

Sous ses mots, il décida de venir se relever du canapé. Certes, oui, il était confortable, mais, un peu trop à son goût, il sentait qu'il pourrait s'y endormir un peu trop facilement. Il se mit à se masser l'épaules à ce moment là, ses muscles le tirant toujours un peu en roulant ses épaules avant de la regarder de nouveau pour lui dire

" Bon, je pense que l'on a tout, à part si tu vois autre chose. On est encore tôt dans la journée. Donc qu'est ce que l'on fait maintenant ? "

Onyx Svart

Terranide

En l’entendant râler à sa demande d’aide, la brunette se pinça doucement les lèvres en le regardant, venant détourner le regard en regrettant presque aussitôt d’avoir eu le malheur d’ouvrir sa bouche et demander de l’aide. Ha sérieux, tu sais pas te taire quand il faut toi hein ? Décidément, t’apprendras jamais ma grande, demandera rien à personne, tu sais bien que ce n'est pas une bonne idée de toute manière… Soupirant intérieurement autant à ses propres pensées qu’aux raleries de son partenaire, elle secoua doucement la tête à la négative sous ses mots, voulant juste répondre sans un mot qu’elle ne le prenait ni pour les uns ni pour l’autre. Puis, la demoiselle l’entendit malgré tout accepter de l’aider, la faisant ouvrir de grands yeux en regardant ailleurs, avant de reporter son regard vers lui, le voyant déjà se remettre le nez dans le grimoire. Elle l’aurait bien le remercier d’accepter de l’aider, mais elle avait l’impression qu’elle allait plus l’emmerder qu’autre chose alors qu’il était concentré, du coup, elle préféra se taire et rester bien sagement debout à attendre pendant qu’il bossait.

Et quand le beau brun eut finit de faire des recherches dans le grimoire, trouvant ce dont ils avaient besoin et venant le partager avec elle, ils parlèrent ensuite des différents détails du rituel ainsi que des sacrifices pour celui-ci. Une fois cela fait, la noirette vint juste éclaircir quelques détails par rapport au comportement qu’elle serait censé avoir pour faire croire qu’elle était droguée, venant donc demander confirmation au beau brun assis à côté d’elle, qui lui fit part de quelques rectifications par rapport à ça, la corrigeant sur le fait que son comportement devra surtout changer au moment du rite, là où le démon sera censé essayer de la posséder.

« Ahem, je vois ! Donc, il faudra que je craque mais pas totalement non plus, comme si je luttais mais en lâchant doucement prise, autant à cause de la drogue qui est censée m’aider à me relâcher que par les charmes du démon, c’est cela ? Soit ! »

S’exclama-t-elle en soufflant d’amusement par le nez, le regardant ensuite tout en l’écoutant, venant hocher sa tête à son tour à ses mots. Onyx le regarda ensuite se relever, le zieutant se masser l’épaule puis rouler ensuite ses deux épaules, se faisant la réflexion qu’il devait peut-être souffrir un peu à s’être trimbaler cette enflure de Georges tout à l'heure. Mais elle fut vite sortie de ses songes en le voyant se retourner vers elle, venant lui dire qu’il pensait que tout était bon, ce à quoi elle lui répondit d’un hochement de tête, avant de l’entendre poursuivre  en lui demandant qu’est-ce qu’ils faisaient maintenant puisqu’il était encore tôt. Ha, bonne question que voilà !

« À part ranger à l’abri tout ce qui est au sol, je ne vois rien d'autre à ajouter par rapport à tout ça. »

Dit la belle louve en jetant un regard aux papiers et à la cape qui étaient au sol, venant poser son doigts sur ses lèvres, se demandant où ils allaient planqués ça, ayant plusieurs choix qui s’offrait à eux.

« Tu préfères qu’on cache tout ça dans un tiroir du bureau, dans une boîte dans la chambre, entre les pages d’un livre ou… Sous le canapé ? »

Relevant son regard vers lui très sérieusement en disant ça, se disant que personne ne penserait à planquer quelque chose en dessous de son gros patapouf confortable de canapé qui pesait une tonne. Après cela, elle pencha doucement la tête en le regardant, jetant un œil à ses épaules, puis à lui, haussant doucement un sourcil.

« Si nous avons tout pour le moment, et qu’il nous reste que les bagues à récupérer ce soir, je pense que l’on peut se détendre un instant, non ? Vu ce qui nous attend, ça ne sera pas du luxe. »

Sa tête toujours penchée, elle reporta son regard sur ses épaules, son doigt toujours sur ses lèvres à réfléchir, poursuivant.

« Si t’en as envie, on peut manger ou boire quelque chose. Et… Si tu veux, je peux aussi te masser tes épaules endoloris par ce pauvre George. »

Siegfried Rosenfeld

Humain(e)

ça y est, elle avait enfin compris comment les choses devaient se passer, le faisant hocher la tête quand elle lui demanda confirmation.

" Ouaip,  techniquement tu va vraiment être tenté hein ....  je te rappelle qu'un démon va essayer de te posséder, juste qu'il aura beaucoup plus de mal à prendre le contrôle, entre le fait que tu n’ai pas prit le contenue de la  seringue et les tatouages que l'on s'est appliqué.  "

Après toute cette clarification, tout était bon à  ses yeux, alors il lui posa la question pour savoir si elle avait quelque chose qui lui venait en tête sur quoi faire en attendant la fin de journée et, la réponse fut bonne. Ranger les documents, c'était une bonne idée, la meilleure idée aurait été de foncer les déposer à l'abbaye en toute vitesse, mais, pas sure qu'ils y arrive à temps où que cela ne leur cause pas de problème en route, car qui sait combien de personne sont réellement lié au culte et où se trouvent-elles en cet instant.

Il vint se frotter le front de sa main en fermant les  yeux, soupirant de devoir réfléchir à cacher  tout ça, tandis qu'Onyx lui proposait différente  possibilité sur où les cacher. Le tiroir de son bureau ? La pire planque au monde à ses yeux, si quelqu'un venait à rentrer dans l'appartement, il fouillerait rapidement là  pour des documents ou objet de valeur. dans une boite dans sa chambre ? Second endroit où il fouillerait pour cela. Entre les pages d'un livres ?  Vu tout les documents qu'ils  avaient récupéré, cela allait faire un bon  paquet de livres et certaine allait forcement dépasser. Sous  le canapé ? Si quelqu'un était persuadé de  trouve quelque chose, surtout si c'était bien quelque chose de spécifique et qu'il ne le retrouverait pas,  il se mettrait à saccager l'appartement et à tout retourner, le canapé compris dans le lots.

En gros, à ses yeux, il n'y avait aucune réponse alors que son regard passait d'un endroit à un autre, finissant par rester sur le canapé  pour répondre

" Va pour le canapé, ce sera sûrement le dernier endroit où quelqu'un pourrait regarder." 

Leur faire perdre du temps, voila le seul avantage que cela aurait dans cette situation. Maintenant que,  pour  le moment, il n'avait plus rien a fait à part attendre, il entendit la louve reprendre la parole, venant penser la meme  chose  en lui disant que,  peut être pouvait-il se détendre  un peu  en attendant, ce qui n'était pas trop bête à ses yeux avant de l'entendre ajouter autre chose. Manger et boire quelque chose ? Ce n'était pas bête, les  cacahuètes de la taverne et la bière ne remplissait pas vraiment un estomac, surtout après s’être dépensé à porter l'autre andouille sur patte, alors, il hocha lentement la tête avant de faire un léger  rictus de grimace  sur ses lèvres, faisant la première  réponse à sa proposition de massage.

Ce genre de truc n'était jamais gratuit, il avait toujours dut payer pour qu'on s'occupe de lui, alors, meme si elle n'était pas de ce genre, elle lui demanderait forcement quelque chose en échange, c'était toujours comme ça. Il haussa alors les épaules en faisant un geste de la main comme pour chasser cela avant de lui répondre

" Va pour un repas."

Onyx Svart

Terranide

« Donc, je vais devoir bien jouer la pauvre donzelle qui succombe à la tentation tout en essayant de lui résister, en ne me faisant pas charmer tout de suite ni en tombant sous le charme trop rapidement. Va falloit bien doser le jeu de tout ça en somme, mmmh… »

Fermant les yeux quelques secondes en soufflant doucement par le nez, se pinçant les lèvres rapidement tout en fronçant légèrement les sourcils à tout ce qu’ils venaient de dire, Onyx se disait que cela allait vraiment être une sacrée tambouille leur histoire. Mais bon, ils allaient y arriver, enfin, ils allaient tout faire pour. Rester plus qu’à prier pour qu’il n’y aucuns couacs ou imprévus dans cette histoire, car y aurait de l’improvisation à faire, et ça… C’était quitte ou double. Bon bon, soyons optimistes et un peu irréalistes, ils verraient bien le moment venu hein.

Bon, sur ces belles paroles et pensées, il était temps de passer à la suite. Et celle-ci consistait à trouver un endroit où cacher ce qu’ils avaient récupéré, histoire que ce soit en sécurité. La demoiselle était bien consciente que les cachettes qu’elle proposait n’était pas des plus adaptées, mais il n’y avait pas dix-milles possibilités qui s'offraient à eux. Planquer ça dans des placards ou armoire au milieu des fringues ou de la nourriture ne lui paraissait pas être une chose très logique. La salle de bain ? Trop risqué, l’humidité de ce genre de pièce pourrait abîmer les papiers même pour un laps de temps court. La cuisine juste à côté du salon ? Les placards lui paraissaient être le premier endroit à se faire fouiller. Dans la chambre ? À part planquer ça parmis d’autres boîtes, elle se disait que ce n’était pas non plus une bonne idée. Ouais, là dans l’immédiat, elle n’avait penser qu’à des planques, qui étaient peut-être évidentes mais lui paraissaient les moins risquées, et encore. Mais l’idée du canapé fut retenue, la faisant hocher la tête aux mots de son binôme, avant de venir ajouter à son tour.

« Je pense aussi, et vu qu’il pèse son poids, ce n’est pas le premier objet qui sera retourné, en tout cas pas facilement. »

Puis elle reporta son regard sur le canapé, regardant le bas du meuble ainsi que le sol, tout en réfléchissant, avant de hausser un sourcil et d'ajouter d’une voix pensive.

« Mmmmh… On peut soit pousser les papiers endessous, ou, ça va être un peu embêtant, mais, je pourrais découdre le tissu endessous du canapé et glisser les affaires dedans puis recoudre le tout. Ce qui permettra de les cacher un peu plus longtemps si j’ose dire au cas où… »

Relevant son regard vers Siegfried, la belle louve attendait son avis sur la chose, histoire de savoir ce qu’il en pensait et qu’est-ce qu’ils allaient faire donc. Dans tous les cas, elle s'exécutera sans broncher, planquant soit le tout sous le canapé, ou soit en allant chercher de quoi enlever les coutures et recoudre le tissu sous le meuble pour y cacher leurs preuves.

Une fois cela mis au point, il était temps de savoir ce qu’ils allaient faire du temps qui leur restait, car ils avaient encore une belle marge devant eux. Là, la brunette fit quelques propositions au grand brun debout devant elle qui s’occupait de ses épaules, lui suggérant de se détendre un peu et de pourquoi pas manger ou boire pour se requinquer. Puis, le voyant se masser les épaules, venant à la faire réfléchir sur le fait qu’elles devaient être endoloris à cause du transportage de Georges, elle vint lui proposer de le masser tout simplement. C’était proposer le plus naturellement du monde, sans arrière-pensées ou d’attendre quoi que ce soit en retour, voulant juste proposer son aide pour le soulager un peu. Mais la belle louve compris rapidement que sa seconde proposition fut chassé par le haussement d’épaule et le mouvement de sa main, hochant tout simplement la tête à sa réponse de prendre un repas.

« Très bien. Pour le repas, tu veux prendre le risque que je t’empoissone avec quelque chose à préparer dans les placards, ou, tu préfères qu’on aille à l’extérieur pour plus de sécurité ? Il y a un petit restaurant juste en bas à quelques pas au coin de la rue, ça ne paye pas de mine, mais c’est très bon et les propriétaires sont un vieux couple adorable. »

Tout en disant cela, elle s’était relevée, venant à lui tourner le dos pour se diriger vers la salle de bain, entrant dedans rapidement avant d’en sortir tout aussi rapidement avec un pot en terre cuite dans les mains. Et alors qu’elle finissait de parler tout en marchant, revenant vers lui, tout en attendant sa réponse pour savoir où il voulait manger, elle se posta devant lui et attrapa sa main sans lui demander son avis, paume vers le plafond, posant le pot qu’elle était partie chercher dans la salle de bain.

« C’est un mélange de plantes médicinales pour les douleurs, les bleues et toutes choses de ce genre. Ça te soulagera pour tes épaules si tu en passes dessus. »

Siegfried Rosenfeld

Humain(e)

Le canapé serait donc la planque pour les documents hérétique, ce point était acté, mais, la demoiselle rajouta, comme à son habitude, une nouvelle question afin d'encore une fois, être la parfaite demoiselle qu'elle était. Le regard déjà fatigué de tout cela de Siegfried se tourna donc de nouveau vers elle lorsqu'elle demanda s'il valait mieux cacher tout cela dessous le canapé ou alors aller jusqu'à en faire sauter la couture pour y cacher les document dans la doublure avant de tout recoudre.

" C'est ton canapé, si tu a envie de t'amuser à ça, fait le, ce sera la meilleure planque possible tant que tu ne recoud pas ça n'importe comment."

dit-il sur un ton désintéressé. C'était son canapé, si elle voulait l’abîmer pour la mission, c'était à elle de décider, pas à lui. Une fois ce point enfin réglé, la discussion sur quoi faire en attendant que le soleil se couche enfin fut arrivé et, il avait accepté sa proposition, enfin, celle où il pensait qu'il devrait avoir le moins à lui devoir en tout cas. La proposition de massage repousser, le repas l’intéressait déja beaucoup plus pour ne pas refuser cela aussi, venant à l'entendre se foutre un peu de sa figure au passage en lui laissant choisir s'il préférait manger ici ou à un restaurant juste à coté. Il n'eut pas bien longtemps à réfléchir, souriant sous son trait d'humour classique de sa part et rebondissant dessus

" Étant donné que si tu venais à me tuer maintenant, le seul qui n'aurait plus à gérer cette mission serait moi et toi, tu devrait te débrouiller seule, j'aurais bien dit que manger un repas préparé par tes soins ne me ferait presque pas peur..."

Dit-il d'abord pour l'emmerder, avant de reprendre un peu plus sérieusement

" Mais si ton resto à une vu qui donne sur l'entrée de ton immeuble, ce sera peut être le mieux pour prendre par surprise tout crétin qui nous auraient suivi ou qui auraient eut vent de ton adresse. "

Avait-il avec une voix un peu plus haute pour compenser le fait que, pendant qu'il lui parlait, la miss se déplaçait dans son appartement pour faire il ne savait quoi. Puis, quand elle fut enfin revenu, il la regardait attraper sa main pour venir y poser un pot en terre cuite dedans, le faisant relever un sourcil avant de l'entendre lui dire ce que c'était. Sa réponse ? Tout aussi direct que les mots de la demoiselle

" Ouai ouai, je m'en occuperais quand on aura fini. Allons mangé, je crève de faim."

Onyx Svart

Terranide

« Ok »

Fut la seule réponse qu’elle donna à la sienne, posant le grimoire sur le canapé à côté d’elle avant de se laisser glisser du canapé pour s’asseoir sur le sol. Ensuite, elle se pencha sur le sol, venant presque à s’allonger dessus, jetant un coup d'œil sous son canapé. Et pendant ce temps, la demoiselle vint à relever légèrement sa jupe, venant attraper une pochette attachée à une jarretelle en cuir accrochée à son bas, ouvrant donc la pochette afin d’en sortir une bobine avec une aiguille plantée dedans et un découseur. Puis, ni une ni deux, sans un mot et le regard concentrée là-dessous, elle se laissa totalement tomber allongée devant le canapé et le tritura pour faire sauter des coutures proprement. Une fois cette partie finie, la brunette se redressa un instant, venant récupérer tous les documents au sol, s’assurant d’en oublier aucuns. Pas un mot, elle n’avait pas décroché un seul mot en faisant ça, concentrée à sa tâche. Tous les papiers réunis, elle en fit une pile ou deux selon l’épaisseur des tas, puis, elle attrapa sa bobine de fil et vint entourer les tas avec un fil, qu’elle découpa avec son découseur, avant de venir attacher le tout par les extrémités du fil. Retournant ensuite s’allonger sur le sol devant le canapé, elle vint passer les tas en dessous, venant les faire glisser dans la doublure, veillant à bien les placer bien pour pas que ça bouge. Puis, elle attrapa sa bobine, venant en sortir l'aiguille de plantée dedans, tirant un fil de la bobine puis d’un geste rapide et précis, elle enfila le fil dans l’aiguille et se mit à recoudre la partie qu’elle avait décousue.

Quand elle eut fini, la louve se redressa, venant se relever doucement et tranquillement comme si rien de bizarre s'était passé. Elle jeta un oeil à ses vêtements, venant s'épousseter rapidement et remettre tout ça en place de quelques mouvements de mains, rangeant ensuite son kit de couture miniature dans sa pochette, venant rattacher le tout à son jarretelle à son bas, avant de passer à la suite comme si de rien n’était. Discutant donc de ce qu’ils allaient faire ensuite, et sous plusieurs propositions d’Onyx, Siegfried choisit donc la suggestion du repas. Mais c’était tellement tentant de plaisanter un peu, que la belle louve en profita, venant lui proposer de soit manger chez elle au risque de l’empoisonner ou d’aller manger dans un resto dans sa rue. Et la réponse de son binôme ne manqua pas de l’amuser, la faisant souffler par le nez en le regardant un sourcil relevé, ne semblant pas énerver pour un sous.

« Ho, à peine marié et tu n’as pas peur que la mort nous sépare, au contraire tu en serais ravie ? Mon pauvre coeur, que tu es cruel… »

Dit-elle en penchant la tête en faisant une mine toute peinée, avant de redresser sa tête en fermant les yeux, soufflant amusée par le nez par cette bêtise sans queue ni tête, tout en continuant ses affaires, cherchant donc quelque chose dans sa salle de bain. Et alors qu’elle était à la recherche d’un pot de plantes médicinales à lui refiler pour ses épaules, elle l’écouta depuis la salle de bain, hochant la tête tout en l’écoutant, avant de sortir de la pièce avec ce qu’elle était venue chercher.

« En effet, il a une magnifique vue sur l’entrée de l’immeuble, autant depuis les quelques tables à l’extérieur, que celles à l'intérieur près des fenêtres. »

Puis quand elle fut enfin revenue dans le salon, Onyx donna donc le pot de soin à Siegfried, venant lui dire ce que c’était avant qu’il ne pense qu’elle lui mettait n’importe quoi en main. Et la réponse de son binôme ne manqua pas de la faire souffler par le nez amusé par son franc parler, la faisant soupirer en fermant les yeux un instant en secouant la tête. Et sans le regarder, elle retira sa main de la sienne après lui avoir donné ce qu’elle était venue lui donner, pivotant sur elle-même pour se retourner et se diriger vers son bureau pour y récupérer sa capeline sur la chaise, avant de se tourner vers lui en la mettant sur ses épaules.

« Allons donc manger, c’est juste en bas. Tu verras, c’est facilement repérable : c’est le seul commerce de la rue, avec une devanture bleue écaillée, des volets jaunes et des coquelicots dans des vases sur chaque table. Puis, il y a toujours de la musique que l’on entend s’échapper de leur établissement, en soit, on ne peut pas passer à côté. »

Siegfried Rosenfeld

Humain(e)

La demoiselle au grandes oreilles était donc lancé dans son idée de découdre son canapé pour y cacher les documents, puis, à le recoudre. Cela prit plusieurs bonne dizaine de minutes dans un calme religieux, la regardant  faire. Lorsqu'elle s'était allongé au sol, le regard de Siegfried était passé sur ses jambes, se faisant la réflexion qu'il ne les avaient jamais vraiment regardé, jusqu'à maintenant. Elles étaient plutôt jolie, bien dessiné, fine au bons endroits et bien en chair a d'autre, le reste venant à être caché par ses vêtement, jusqu'à ce qu'elle vienne remonter sa jupe pour aller chercher quelque chose. Oui, il avait vu sa jarretelle, ainsi que la naissance de sa peau et, rapidement il regarda ailleurs avant de se faire attraper à la mater ainsi.

Il regardait donc maintenant tout droit, regardant les murs vide de l'appartement, tandis que son cerveau venait le narguer avec ce qu'il venait de voir et un petit diable sur son épaules lui disant qu'il avait bien envie de voir plus, de savoir à quoi ressemblait sa peau sans ses bas. Mais, Siegfried étant un exorciste, ce petit démon intérieur reçu ce qu'il méritait à ses yeux, venant fouiller dans l’intérieur de son manteau pour venir boire quelques gorgée d'alcool de sa flasque avant de la ranger.

Puis, quand elle eut enfin fini, la conversation du repas put enfin arriver et, leur petit jeu de taquinerie reprendre. Quand elle fit semblant d’être blessé, il ne put que suivre son jeu, venant alors passer sa main le long de la mâchoire de la demoiselle avec délicatesse, son regard venant s’ancrer dans le sien tandis que sa voix et son regard se fit doux

" Bien-sur que non je n'ai pas peur, avec une tel épouse, la mort ne saurait s'approcher de moi "

Retirant ensuite sa main de sous son visage tout en reprenant un visage normal, avant qu'elle ne parte vers sa salle de bain. Elle finit par lui confirmer que oui, le restaurant avait une vue sur l'entrée de son immeuble, ce qui lui plaisait et leur permettrait de manger sans avoir à trop se prendre la tête en pensant au possible voleur.  Maintenant qu'ils étaient prêt à sortir, il hocha la tête sous ses mots, la suivant pour sortir, venant poser discrètement le pot en terre sur le premier meuble qui passait avant de sortir de l'appartement. Une fois dehors, il put prendre une bouffée d'air, puis, son regard fureta autour, cherchant des gens qui pouvait être en train de les observer et enfin, le restaurant en question. Pour ce qui était de la première action, il ne remarqua personne de son coté, pour l'autre, oui, il y avait bien un restaurant dont la devanture avait la description qu'elle lui avait donné, alors, il marche en direction du dit établissement, disant à la demoiselle

" On se met en intérieur coté fenêtre ? "

Onyx Svart

Terranide

Non, la louve ne s’attendait pas à ce que son partenaire réplique. Enfin, pas de cette manière. Elle s’attendait plus à qu’il dise qu’il avait hâte d’être séparé d’elle par la grande faucheuse. Et ses mots tout comme son jeu d’acteur beaucoup trop doux la déstabilisa un instant, faisant trembler brièvement ses yeux tandis que son petit cœur s'emballait un peu trop à son goût. Wow wow wow, calme toi ma grande et écoute cette petite voix qui te rappelle que c’est du flan tout ça hein, de la comédie à deux sous, du bluff d’un joueur de poker et du violon tzigane jouait magnifique bien ! Aussitôt cela pensé et rappeler à ses bons souvenirs, la ramenant bien dans la réalité, la demoiselle retrouva un regard amusé en haussant un sourcil, reculant doucement pendant qu’il retirait sa main de son visage, tandis qu’elle se retournait pour se préparer à aller dans la salle de bain.

« Tu es vraiment un beau parleur, les demoiselles doivent tomber comme des mouches avec tout ça. »

Une voix amusée en disant cela, tandis qu’elle s’éloignait vers la salle de bain, tout en continuant à parler pour venir aborder le sujet du repas pour la suite de leur programme. Et quand celui-ci fut établi, une fois de retour dans le salon après son voyage dans la salle de bain, Onyx alla chercher sa capeline, tout en donnant quelques informations ainsi que quelques indications à Siegfried sur l’apparence du restaurant. Après cela, ils sortirent tous les deux de l’appartement, la demoiselle venant fermer celui-ci de plusieurs coups de clé, avant de sortir enfin de l’immeuble.

Quand ils furent dehors, l’air frais et la chaleur vint les accueillir, créant un duo plutôt appréciable pour supporter les températures estivales. Tout comme son binôme, la brunette jeta des regards discrètement à son environnement, ne voyant rien d'inhabituel dans sa ruelle, venant même à jouer de son odorat et de ses oreilles pour avoir une vision d’ensemble, mais non, rien, tout était normal, pour le moment du moins. Quand cela fut réglé, le regard de la louve se porta sur le petit établissement à quelques numéros de rues, non loin de son immeuble, pouvant donc contempler la devanture bleutée et les touches de jaunes et rouges apportés par les volets, les tables et les chaisses ainsi que des coquelicots, venant ajouter une petite touche de gaieté qui donnait un peu de vie à cette façade à la peinture écaillée. Tandis qu’ils marchaient en direction du petit restaurant, des notes de musique leur parvenaient aux oreilles, des notes douces et chaleureuses, faisant remuer très discrètement les oreilles de la louve sur le haut de son crâne. Quant à leur odorat, il fut chatouillé par les effluves appétissantes des plats mijotés.

« Ça me parait une bonne idée, on sera bien placé. »

Une fois à l’intérieur, le restaurant se dévoilait à eux, enfin plutôt à Siegfried, car la demoiselle le connaissait bien. C’était petit, une dizaine de tables tout ou plus, les murs étaient habillés de photos anciennes et de cadres un peu dépareillés, témoins d’une vie pleine de souvenirs. Tout comme à l’extérieur, les tables et les chaises sont jaunes, le bois peint un peu abimé par le temps mais venant conférer un certain charme aux meubles qui était décorées de vases emplies de jolis coquelicots bien rouges. L’ambiance qui se dégageait de cet endroit un peu vieillot débordait de chaleur et de convivialité, conférant un charme authentique au lieu. Il y avait peu de monde à cette heure de la journée, quelques clients en fond de table, des habitués qui jouaient au poker en buvant de l’alcool et du café, riant et parlant de tout et rien. Depuis les cuisines, une salle derrière le vieux comptoir en bois repeint aussi en jaune, des odeurs délicieuses de plats qui mijotaient danser dans l’air ainsi qu’une odeur d’herbes aromatiques fraichements moulues.

Quand ils furent tous deux à l’intérieur, nos deux exorcistes furent accueillis par une vieille dame toute fine mais vive, encore plus petite de taille qu’Onyx sans ses oreilles, mais avec un sourire tendres et radieux au visage.

« Bonjour jeunes gens ! En quoi puis-je vous aider ? »

« Bonjour Madame Bondeni, on aurait besoin d’une table pour deux, si possible près de la fenêtre pour profiter de la vue. »

« Hein ? Mais je connais cette voix… »

La vieille femme qui avait ses lunettes pendue autour du cou par une ficelle vint les remettre sur son nez, plissant des yeux en regardant les deux jeunes gens comme elle disait si bien, avant de s’exclamer en souriant, ravie de revoir la louve.

« Mon petit ange ! Ça fait quelques semaines que je ne t’avais pas vu ! Allez venez donc, que je vous installe tous les deux près de la fenêtre ! »

Se faisant donc guider à la table près de la fenêtre, avec une superbe vue sur l’immeuble de la louve, nos deux conpairs furent invité à s’asseoir, pendant que la vieille femme s’éloigna un instant en courant, allant chercher des cartes du menu, afin de leur ramener en toute hâte.

« Voilà, je vous laisse regarder tranquillement ce que vous souhaitez manger. Est-ce que vous souhaitez boire quelque chose en attendant ? »

« Je pense que ça serait pas de refus un bon pichet de bière. »

« Va pour la bière, blonde ou brune comme le petit ange ? »

Demanda madame Bondeni en regardant Siegfried, un sourire espiègle aux lèvres en attendant sa réponse, avant de reporter son regard vers la brunette, avec le même sourire.

« Dit donc mon petit ange, je ne savais pas que tu nous faisais des cachoteries et que tu nous cachais un si charmant fiancé. »

La pauvre louvre manqua de s'étouffer, se retenant comme chez le joaillier en entendant ça, des yeux grands ouverts et clignotant. Ha mais non, ils allaient pas tous s’y mettre hein ! Stop, mais arrêtez quoi ! Ho non… Non non non, me dis pas qu’il va pas encore sauter sur l’occasion, juste pour m’enquiquiner encore ?!? Et c’est sans un mot qu’Onyx reporta son regard vers Siegfried, le regardant sans rien laisser paraître, tandis que son regard lui disait « N’y pense même pas petit con ! ».

Siegfried Rosenfeld

Humain(e)

Est ce que les demoiselles tombe à ses pieds comme des mouches ? Peut être, mais vu que la majorité du temps il ne se prenait pas la tête avec ces histoire là, il n'en savait pas grand chose, haussant alors simplement les épaules en réponse à cela.

Mais voilà, maintenant que le soucis de l'appartement était réglé, il était temps de se remplir l’estomac et donc il marchait jusqu'au petit restaurant se trouvant non loin de l'appartement. Siegfried avait demandé si une table en intérieur coté fenêtre lui paraissait bien, trouvant cela plus couvert, pouvant mieux se dissimuler si d'éventuels cultistes souhaitaient rendre visite à l'immeuble de la louve. L'idée approuvé, ils entrent donc dans le petit restaurant au peintures anciennes accroché au mur, au couleur vive, mais ou tout montrait que le temps avaient fait ses dents dessus.

Tout cela lui donnait un goût écœurant de guimauve et sentait que l'endroit était sûrement tenue par un vieux couple ou quelque chose dans ce genre, s'asseyant à une table. Le silence ne dura pas bien longtemps, car, une vieille dame se mit à s'approchait d'eux, faisant alors souffler discrètement d'amusement l'exorciste sur ce qu'il avait deviné deux minutes plus tôt. La petite vieille se mit alors à reconnaître la louve, ce qui montra donc qu'elle appréciait beaucoup ce restaurant, se retenant de rire au surnom qu'elle donnait à  Onyx. Le temps qu'elle discute ensemble, son regard se reporta dehors,  gardant un œil aiguisé sur l'immeuble, jusqu'à ce que le temps de la commande ne pointe le bout de son nez, les regardant à nouveau.

Il attrapa donc la carte en question qu'elle leur avait tendu en écoutant la conversation, puis, quand elle se mit à demander quelle bière il souhaitait, il commença à ouvrir la bouche avant d’être pris de cours de nouveau par la vieille dame. Et là, un énorme sourire apparu sur son visage, passant entre elle et la louve qui au vu de son regard était en train de s’étouffer mentalement sous sa demande. Oh oui il avait envie de jouer et oh oui il y avait penser, c'était bien trop tentant et, en regardant Onyx, son sourire et son regard diabolique le trahissait beaucoup sur ce point .

" Non madame, elle ne vous fait pas de cachotterie, nous somme juste de simple collègue de travail."

Oui il avait eut très envie de rejouer son rôle, mais, là, il n'en avait aucune utilité à part torturer la louve, ce qui lui aurait fait le plus grand des plaisir, mais, contrairement à la boutique de Manfred, il n'avait personne contre qui se venger, donc il ne se voyait pas raconter des baliverne à la vieille dame, ni mettre en porte à faux sa collègue, alors, son regard avait été son seul pique pour lui faire peur et s’amuser d’elle. Gardant un sourire doux, il dit alors

" Je prendrais tout de meme de la bière brune."

Dit-il en retrouvant un sourire plus doux et un ton de voix étrangement aimable.

Onyx Svart

Terranide

Bon sang de bonsoir ! Il avait failli lui faire avoir un arrêt cardiaque là ! Oui, elle avait vraiment cru qu’il allait le faire, avec son beau sourire et son regard diabolique des grands jours, elle s’était dit « Il va recommencer ! ». Mais non, il n’en fit rien. Attends… Il est malade ? Il a de la fièvre ? Attends attends attends, qu’est-ce que qui se passe ? Vraiment ? Il n'en a pas profité, il lui a juste fait un coup de bluff là, à lui sortir son joli minois de sale gosse et petit diablotin ? Mmmmmmmh… Étrange étrange, même si elle était soulagée qu’il ne joue pas à ce petit jeu, elle trouvait cela étrange de sa part.

Et la suite l’étonna tout autant, le voyant devenir aimable, sourire avec douceur et l’entendant être agréable. … Non, il avait de la fièvre, hein ? Dites-moi qu’il s’est cogné la tête, il y a un truc-là ! Après, la belle louve mentirait si elle disait qu’elle ne le trouvait pas charmant là, que cela lui allait bien ce sourire et cette douceur. Bon, après, si elle se souvenait bien, il savait se montrer aimable et doux selon les circonstances durant leurs missions. C’était sûrement une de ces circonstances-là se disait-elle. Mais elle fut vite sortie de ses songes, pouvant entendre la vieille dame rire gênée et s’excuser auprès d’eux.

« Hohoho ! Je suis désolée, veuillez m’excusez ! Je ne voulais pas vous embarrasser ! »

« Ne vous excusez pas, il n’y a pas de mal Madame Bondeni. »

Oui, il valait mieux le prendre comme ça, avec le sourire, lui dire que c’était pas grave, puis en soit, c’était vrai après tout, c’était pas un drame. Même si elle a bien cru mourir sur le coup, ça va. Une fois cela fait, la petite dame repartit à toute vitesse, leur laissant à peine le temps de souffler ou regarder dehors, revenant avec le pichet de bière brune et deux verres qu’elle posa sur la table, les invitant à prendre tout leur temps pour regarder la carte et profiter tranquillement de leur bière.

Oui, ici, malgré le fait que Madame Bondeni s’agite autant pour servir, accueillir et parler, on ne pressait pas vraiment les clients, c’était pas la coutume de la maison. Quand ils furent de nouveau seuls après que la petite dame les ait laissés tranquille, Onyx en profita pour attraper le pichet de bière, venant en servir d’abord à Siegfried et ensuite à elle. Après cela, elle jeta un œil rapide à la carte tout en jetant un regard dehors, voyant que pour l’instant c’était calme, qu’il n’y avait pas un chat pour le moment.

« Tu as une idée de ce que tu veux manger ? »

Demanda-t-elle tout simplement, histoire de faire la conversation tandis qu’elle regardait dehors, avant de reporter son regard sur la carte en regardant les différents plats en se demandant bien ce qu’elle allait prendre.

Siegfried Rosenfeld

Humain(e)

Il était aimable oui, il se forçait, parce que bon, là, malheureusement il n'y avait pas que sa réputation qui était en jeu, sinon, déjà, il ne serait jamais entré dans ce restaurant. Donc, quand Madame Bondeni repartis vers les cuisines après s’être excusé de l'erreur de compréhension entre eux, son sourire disparu pour reprendre son air sérieux et froid habituel, regardant à travers la vitre pour observer de nouveau l'entrée de l'immeuble.

C'était calme, rien de bien amusant dehors, juste des gens qui passaient, des charrettes aussi, mais pas grand monde qui lui paraissait suspect ou chercher quelques chose de précis dans le secteur. Quand il entendit le bruit d'un liquide être versé, il tourna un instant le regard pour récupérer son verre, venant le porter à ses lèvres en tournant de nouveau son regard vers l’extérieur. Le restaurant était calme, ça, on ne pouvait pas le nier, d'ailleurs, la musique dont la demoiselle avait parler n'était meme pas présente, sûrement à cours de barde se disait-il. C'était plutôt agréable d'ailleurs, un moment calme, plutôt au frais avec une bonne boisson, si seulement il n'y pas cette mission à la con se disait-il.

Mais il fut sorti de ses songes quand Onyx reprit la parole, brisant un peu ce doux silence en venant lui demander ce qu'il souhaitait manger. Bon, sue ce coup là et pour cette raison, il l'excusait, alors il lui dit rapidement

" Je prendrais la meme chose que toi."

Mais, il se dit que sa réponse n'était pas suffisante, alors, en continuant de regarder dehors, il reprit un sourire de sale gosse en prenant une gorgée de bière avant d'ajouter sur un ton plus que taquin

" Mon petit ange "

Onyx Svart

Terranide

Quand elle entendit la réponse de son binôme, elle haussa légèrement un sourcil surprise qu’il lui laisse le choix de son plat, tout en continuant à regarder ce qu’il y avait à la carte. Mais la surprise fut de courte durée, la faisant relever son regard de la carte pour le fusiller du regard, ses oreilles s’agitant de colère sur sa tête en ayant entendu le petit surnom qu’il venait de lui donner. Quoi ? Comment ? Ho, le scélérat ! Comment il ose ? Et puis, regardez-moi ce sourire de sale garnement au visage, mine de rien en zieutant dehors hein, genre j’ai rien fait. Ho petit con ! Non non non, grand con elle dirait même ! Elle avait envie de le traiter de crétin, d’idiot, d’imbécile, et tout ce qui lui passait par la tête, mais bien sûr, elle n’en fit rien.

Calme Onyx, calme. C’est pas la peine, tu vois bien qu’il te cherche le grand dadet qui te sert de binôme, non ? Tu pensais qu’il avait de la fièvre ou qu’il était malade, tu trouvais ça bizarre qu’il ait pas sauté sur une occasion en or pour t’emmerder hein ? Bah voilà pourquoi, il avait déjà autre chose en tête de plus amusant de prévu ! Vaurien va, je me vengerais ! Je sais pas comment, mais je trouverais, parole de louve !

Après ces quelques échanges avec elle-même, la belle louve souffla du nez pour évacuer son agacement en fermant les yeux. Quelques secondes à peine écoulées, elle rouvrit les yeux et regarda la carte en fronçant légèrement les sourcils, reprenant sa lecture presque comme si de rien n’était. Enfin, presque, hormis son fronçage de regard, elle avait toujours ses oreilles qui s’agitaient et s’excitaient sur sa tête. Mais voilà, à un moment, il fallait bien que la petite dame revienne les voir hein, et c’est ce qu’elle fit, tout sourire.

« Est-ce que vous avez quelque chose qui a trouvé grâce à vos yeux ? »

« Mmmh… Moui ! »

S’exclama-t-elle en se pinçant les lèvres un instant, venant jeter un regard rapide vers Siegfried, un regard qui en disait long sur le fait qu’elle comptait se venger. Un bref sourire amusé apparut sur ses lèvres en le regardant, avant de tourner son visage vers Madame Bondeni, un joli sourire aux lèvres en venant lui annoncer d’une voix chantante.

« On va prendre deux bols de salades rustiques d’endives ! Et une panière de pain au karasan ! »

Du pain et surtout de la verdure, un truc de nana et peut-être pas le truc le plus nourrissant du monde ou franchement très goûtu selon les avis. Ouais, elle comptait lui faire manger de la salade comme à un rongeur, le regardant rapidement en coin très amusée, pendant que la vieille dame notait dans son calepin tout cela en hochant la tête. Puis Onyx reporta son regard vers la dame, attendant sagement qu’elle finisse, la voyant se préparer sur le départ, avant de venir ajouter.

« Ho ! Et avec ça on va vous prendre deux assiettes de brochettes de bœuf marinés avec leurs pâtes et champignons sautés. »

Non, elle ne comptait pas lui faire manger quelque chose qui n’était pas consistant, surtout avec ce qu'ils les attendaient ce soir. Elle avait juste voulu l’embêter, voir si son idée de salade avait pu l’agacer ou non. Juste le taquiner un peu, se venger gentiment du petit surnom qu’il avait osé lui donner. Quand d’ailleurs celle-ci fut partie, Onyx vint s’accouder à la table, un regard de petite peste amusée en regardant Siegfried, et tout en prenant son verre pour en boire quelques gorgées, elle vint lui dire d’une voix taquine.

« Est-ce que cela te convient… Mon mignon ? »

Siegfried Rosenfeld

Humain(e)

Il lisait très bien dans son regard qu'il  allait le payer et, cela l'amusait beaucoup, jetant discrètement ses yeux vers elle tandis qu'il gardait son visage tourné vers la rue. Ses oreilles l'amusait toujours autant dans leur mouvements, dans ce qu'elles trahissaient de ses émotions, trouvant cela presque .... craquant.

Mais voila il était maintenant temps de commander, la petite vieille revenue pour cela et, la louve en profita pour exécuter sa vengeance, ça il l'avait vu à son regard et, il était un peu impatient de savoir ce qu'elle lui réservait. Des endives, un foutu salade d'envie. Siegfried eut un très large sourire en continuant de regarder dehors, il l'aurait bien joyeusement insulté, comme un compliment pour le sale coup qu'elle lui faisait, mais la petite vieille n'aurait pas vraiment compris tout cela.

Mais son sourire s’agrandit d'autant plus quand elle se mit à demander un autre plat en faisant semblant que la salade avait été le seul en tête au début. Elle est forte la sale bête se dit-il à lui même. Agacé non, un peu fier de son coup oui, mais ça, il préférerait être sacrifié à sa place plutôt que l'avouer, venant hocher la tête sous sa demande, tournant sa tête vers elle, toujours avachi dans sa chaise avant de lui répondre, son regard droit dans le sien et la voix chercheuse et aguicheuse.

" Tout à fait .... mon petit ange."

Alors que, lui, n'avais pas oublié que Madame Bondeni était toujours là.v

Onyx Svart

Terranide

Accoudée à la table et son verre dans l’une de ses mains, la belle louve sirota doucement sa bière, venant s’enquérir auprès de son binome de savoir si ce qu’elle leur avait commandé lui convenait, tout en lui cherchant quelques puces, car c’était beaucoup trop tentant après ce qu’elle s’était amusée à faire en voulant l’emmerder avec la salade en feintant que ça allait être leur seul repas. Mais, bien sûr, toujours égale à lui-même, il vint lui aussi chercher, lui offrant un nouveau tour de manège en l'appelant son petit ange. Cela ne manqua pas d’amuser la demoiselle, qui souffla doucement d’amusement par le nez en lui souriant. Ha tu voulais jouer à ça ? Attends, tu vas voir, on va jouer ! Venant donc boire quelques gorgées de son verre sans le quitter des yeux, elle lui adressa un très sourire en penchant la tête, lui répondant sur le même timbre de voix que le sien.

« Tu m’en vois ravie… Mon mignon. »

Madame Bondeni qui avait fini de noter les plats les regarda tous les deux en plissant des yeux, passant son regard de l’un à l’autre, un petit sourire amusé au visage en les regardant, avant de reporter son regard dans son bloc-note.

« Deux salades rustiques d’endives, du pain khorasan, deux assiettes de brochettes de boeufs avec leurs pâtes et champignons sautés… Je suppose que je vous ramène un second pichet de brune avec tout ça, vu la fête que vous êtes en train de faire au premier. »

Dit la vieille dame en jetant son regard sur le pichet qui était déjà à sa moitié, tout comme les verres des deux exorcistes qui avaient l’air de siroter ça comme du petit lait, avant de venir reposer ses yeux dans son carnet. Répondant simplement d’un hochement de tête sans quitter son collègue des yeux pour l’emmerder au possible, la brunette continua de boire doucement son verre, se demandant bien ce qu’elle allait pouvoir faire pour l’emmerder un petit peu.

Mais, tandis qu’elle se perdait dans ses beaux yeux bleus, elle put entendre la petite dame tournait des talons en pouffant discrètement amusée, la faisant remuer ses oreilles automatiquement, avant d’entendre un chuchotement tout bas d’une voix très amusée « Collègues collègues hein ? » tout en se sauvant rapidement comme si de rien n’était.

À ces mots murmurés, Onyx manqua de s'étouffer encore, manquant d’avaler de travers cette fois, tout en essayant de faire mine de rien. Il n'avait rien entendu hein ? Hein hein hein ? C’était un chuchotement certes, mais est-ce qu’il était si bas que ça ou pas ? Elle ne le savait pas, et se le demandait bien, curieuse de savoir si ce cher Siegfried qu’elle était en train d’enquiquiner avait bien entendu et s’il allait en profiter comme le loup qu’il était mine de rien. Et tout en continuant de faire mine de rien, toussant discrètement pour faire passer le peu de bière qui était passé de travers dans sa gorge, la louve poursuivit la discussion/cherchage de puces tranquillement en le regardant.

« Alors, comment est la vue depuis ici… Mon mignon ? »

Répondre
Tags :