Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à ce que la mort ne vous sépare [ Onyx ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Siegfried Rosenfeld

Humain(e)

Le conclave. Un lieu, une entité, un regroupement des personnes religieuse les plus importante, basé dans le grand monastère de Nexus. Siegfried n'y avait été qu'une ou deux fois, et à chaque fois, ce n'était pas pour le plaisir, alors, il savait que la lettre le convoquant n'allait pas lui apporter quoi que ce soit de bon. Encore vingt-cinq ans se disait-il en marchant dans les rues pavé, proche du monastère, encore vingt-cinq ans à tenir et je serais libéré de mes fonctions. En y repensant, il se rendez compte qu'il avait presque fait la moitié de sa sentence et, cette convocation lui donnait l'impression qu'il n'en verrait peut être pas la couleur.

Il était pourtant irréprochable se disait-il, enfin, sur le plan professionnel, sur ses résultat, pour ce qui était du social, c'était tout autre chose et il répétait toujours qu'il ne voyait pas pourquoi ils lui prenaient la tête pour cela étant donné qu'il faisait bien son travail. Mais bref, le voila arrivé devant les grande porte du monastère, gardé séverement par des hommes en arme se tenant au couleur de l'église. Il montra donc son sceau d'exorciste, ainsi que sa lettre de convocation, ce qui poussa un garde à entrée par la petite porte découpé dans l'immensité de la grande porte du monastère qui devait bien faire cinq ou si mètre de haut.

Une nonne arriva quelques minute plus tard au coté du garde qui reprenait son poste et qui, invita Siegfried à la suivre. Se faisant, son regard continuait à fureter autour de lui, suivant tout ce qui se passait autour de lui. l'odeur d'encens, de cierge, d'eau bénite, l'odeur de sainteté imbibait les lieux et les âmes, des nonnes priant dans un chant grégorien dans les alcôves du monastère, d'autre passant le balais alors que leur pas cliquetait et claquait sur les pierres taillé  du sol. Il passèrent le jardin, puis arrivèrent dans les couloirs administratif et, quelques dizaine de mètre plus loin, le voila arrivé devant la porte du prieur du monastère. Il était habillé comme à son habitude, mais, il avait tout de même fait l'effort de brosser sa tenue pour en retirer la terre séché et la poussière et, s'était brossé un peu la barbe, ce qui l'avait quelque peu fait lâcher quelques jurons sous les nœud présent dans celle-ci. Comme à leur habitudes, les saint patron aimait se faire désirer, se faire attendre, le laissant poireauté un instant avant que les portes ne s'ouvre et que le prieur ne l'invite à entrer et de laisser son sac à l'entrée, ce qu'il fit. Il se reteint de soupirer et fit donc les pas nécessaire pour entrer dans la pièce. Elle était grande, mal éclairé naturellement, mais, de nombreux chandelier se trouvait ici et là, il y avait un grand parloir en bois ou se trouvait trois personne, le prieur du monastère, l’évêque du Nexus et un des cardinales. Non, il n'aimait pas cela, pas du tout, il n'avait jamais été aussi proche d'un cardinal et cela lui déplaisait grandement.

Lui, devait se tenir debout, devant eux, à un endroit où la lumière naturelle de la fontaine de lumière qui était au dessus de lui venait l'éclairer. Un silence pensant recouvrait la salle, les regard inquisiteur et plein de jugement tombait sur lui, et lui en faisait de même, bien qu'il n'avait aucun poids face à eux.

" Confirmez vous être l'exorciste Rosenfeld, âgé de trente ans, au service de la lumière et du divin pour punition de vos péché envers l'église ? "

La phrase résonna dans la pièce, amplifié, sortant des lèvres du prieur. Siegfried serra la mâchoire sous leur petit jeu de lui rappeler sa raison de travailler pour eux, puis, dit

" Oui "

Cela fit froncer bien des regard, venant faire dire au prieur

" Oui quoi ? "

Il dut monopoliser toute son énergie pour ne pas râler à ce moment là et se montrer respectueux, venant donc répondre comme il le souhaitait

" Oui, je suis bel et bien l'exorciste Rosenfeld, votre grâce."

" Bien, nous attendons le deuxième exorciste convoqué, mais nous pouvons au moins commencer à faire avancer la raison de votre convocation."

Un deuxième exorciste ? Là il ne comprenait pas, est ce qu'il était jugé et l'autre exorciste était le témoin ? Est ce que tout les deux était jugé dans le même panier, il en fronçait le regard jusqu'à ce que son attention soi tiré par l’évêque qui prit la parole à son tour.

" Frère Rosenfeld, au service de la protection spirituel et matériel de notre monde, vous nous avez prouver vos talent et votre efficacité tout au long de votre vie, mais ..."

oui il y avait forcément un mais et il s'y était attendu des ses premier mot qui était déjà sec et froid

" Le travail, la vocation d'exorciste est déjà mal vu de la population, vous faite quelque chose que le monde arrive à peine à comprendre ou à effleurer, vous vous occupez d'un mal que les innocents ne saisirait meme pas dans leur pire cauchemars, ce qui vous vaut d’être mal vu par tous. Vous réussissez par vos accomplissement à ouvrir l'esprit du peuple sur votre utilité, notre utilité, mais votre comportement auprès de la société sape tout cela à chacune de vos mission. "

Oui, il se faisait réprimander et passer un savon, pour le moment, ce n'était pas grand chose et, il attendait de savoir qu'elle sentence supplémentaire allait-il recevoir, se retenant de leur répondre quand, un bruit se fit entendre à la porte d'entrée de la salle, laissant apercevoir un moine qui, laissa entré une autre personne. Le visage de l'exorciste de plissa en la voyant, se demandant qu'est ce qu'elle foutait la et se disant que c'était meme peut être à cause d'elle qu'il se retrouvait dans cette pièce à cet instant.

Onyx Svart

Terranide

Et le grand jour était enfin arrivé pour la belle louve exorciste, qui se devait de courir en toute hâte direction le Conclave, là où elle avait été convoquée par un courrier. Elle qui était de nature calme et pas du genre à courir, sauf en cas de nécessité comme maintenant, elle se retrouvé à arpenter rapidement tous Nexus à la recherche de ce fichu grand monastère, afin de pouvoir se rendre au Conclave qui se trouvait en ces lieux, et surtout pour ne pas y arriver en retard.

La raison de son retard ? Elle était toute simple : on l’avait déposé à l’autre bout de Nexus, totalement à l’opposé du monastère. Ce fut un véritable calvaire ! Le conducteur de la charrette qui devait la conduire là-bas s’était trompé, et, il avait interverti les itinéraires de tous les passagers à son bord. Cela n’avait pas manqué d’agacer la brunette ainsi que ses autres clients, mais n’ayant pas le temps pour faire une esclandre - et n’ayant pas l’habitude de ce genre de chose non plus - elle se contenta de le payer tout de même pour sa course, avant de sauter de la charrette en marche avec son sac, puis de se détaller à toute allure en faisant bien claquer ses talons sur les pavés de pierres des routes en direction opposée.

Elle avait couru à en perdre haleine la belle noble déchue, ses cheveux volant au vent dans tous les sens dans sa course, sa capeline et sa jupe en faisant de même dans une chorégraphie presque synchronisée. Mais à force de filer sans s’arrêter, Onyx finit enfin par arriver dans la rue du grand monastère. Pfiouuuuu, quel soulagement ce fut pour elle d’y être enfin arrivé. Et en plus, avec même une bonne dizaine de minutes d’avances, ouf !

C’est donc arrivé à bon port, que la jolie demoiselle prit une pause afin de boire un peu d’eau de sa gourde qu’elle sortit de son sac, avant de le refermer presque aussitôt et de le poser au sol. Pendant le temps qu’il restait, elle en profita pour s’arranger un peu, remettant ses vêtements en place bien comme il faut, les époustant, faisant attention à ce qu’il n’y ait pas de poussière dessus ni sur ses bottines. Et une fois cela fait, elle termina par ses cheveux, venant les démêler avec ses doigts délicatement, afin qu’ils ne soient pas ébouriffés et paraissent impeccables.

Puis, une fois fin prête, Onyx se dirigea d’un pas assuré vers les portes du grand monastère, saluant les gardes avec une petite courbette et un sourire ravageur, avant de leur montrer son badge d’exorciste ainsi que sa lettre de convocation. Un garde vint la chercher presque aussitôt, l’invitant à le suivre au travers d’une petite porte découpée dans les grandes portes de l’entrée du monastère. À peine mit-elle un pied dans le lieu, que la belle louve se fit embarquer par un moine qui la somma de le suivre à toute vitesse, ce qui fit soupirer intérieurement Onyx qui se disait qu’elle n’avait pas encore finie de courir visiblement, qui obéissait bien sûr sans broncher.

C’était sa première fois en ces lieux, elle n’avait jamais eu l’occasion de venir ici, et elle devait bien dire que cela était vraiment impressionnant. L’architecture intérieure du bâtiment était une vraie merveille, les décorations étaient à couper le souffle quand au parfum ambiant c’était un bon mélange de cierges, encens et eau bénite qui flottait dans l’air. Puis les nonnes comme les moines travaillaient tous sans relâche, chacun à des tâches bien précises visiblement, comme dans certains monastères, temples ou églises qu’elle avait déjà visité ce disait-elle. Mais bon, elle n'était pas là pour faire du tourisme, non. Elle avait juste l’habitude de tout scruter et d’analyser autour d’elle en permanence, ce qui lui était utile de nombreuses fois d’ailleurs durant ces missions.

À force de pas rapides et quelques virages à des endroits stratégiques, Onyx finit par arriver devant la porte du prieur du monastère. C’est presque soulagée qu’elle soupira intérieurement, rassurée d’arrêter enfin de marcher à travers toute cette immense bâtisse. Le moine qui l’avait conduit jusqu’ici l’invita à laisser son sac à l’extérieur, ce qu’elle fit sans broncher avec un grand sourire, avant que les portes de la salle ne s’ouvrent et qu’il ne l’invite à y entrer.

Et une fois à l’intérieur, la louve exorciste fut invitée d’un mouvement de main à avancer, ce qu’elle fit en hochant la tête poliment, tout en commençant à scruter discrètement l’ensemble de la pièce. Et là, que fut sa surprise de voir une tête qu’elle connaissait que trop bien et dont elle se serait bien passé tiens ! Qu’est-ce qu’il fichait là celui-là ? Pour quelle raison obscure elle se retrouvait ici avec lui ? Est-ce que ça avait un lien avec l’une des missions qu’ils avaient fait ensemble ? Est-ce qu’il y avait eu un souci ? Tout un tas de questions défilla à grande vitesse dans sa tête, mais la brunette n’en laissa rien paraître, oh non. Elle se contenta d’avancer sagement à pas assuré mais doux comme un agneau, un sourire aux lèvres avant de saluer de nouveau ceux qui étaient face à elle, poussant même le vice à faire un petit salut de tête avec un joli sourire au brun à quelques mètres d’elle. Puis le prieur balança la même interrogation à Onyx, d’une voix tout aussi lourde et résonnante dans la pièce.

« Confirmez-vous être l'exorciste Svart, âgé de trente ans, au service de la lumière et du divin ? »

« Oui, je suis bien l’exorciste Svart, votre grâce. »

« Bien, nous allons pouvoir enfin vous dire les raisons de votre convocation commune. »

À ses mots, la louve haussa discrètement un sourcil. C’était donc une convocation commune ? Ce qui expliquait la présence du grincheux ici alors. Mais, pour quel motif ils étaient tous deux convoqués, ça, c’était encore un mystère. Mystère qu’elle avait certe nourrie des questionnements qui avait traversé sa jolie caboche, mais mystère quand même. Et elle était bien curieuse de pouvoir élucider celui-là, elle avait même grande hâte d’ailleurs.

Siegfried Rosenfeld

Humain(e)

Quand elle se rapprocha de lui avec son allure hautaine et suffisante, sa démarche assuré et son petit sourire casse pied, c'était certes elle la louve, mais, c'était lui dont la lèvres se retroussait d'énervement par petits accoue, écoutant ensuite la suite des événement, l’évêque reprenant la parole une fois l'identité de la nouvelle arrivé confirmé

" Nous avons lu les rapports de vos missions avec attention, que ce soit celle ne concernant que l'un et l'autre, mais surtout celle où vous avez travaillé ensemble "

Sur ses mots, Siegfried serrait les dents, oh oui il se souvenait bien de leur mission commune, des prises de tête et engueulade qu'il avait dut avoir avec elle et des cotes brisé à cause de l'une de ses erreurs. La ce fut le cardinal de Nexus en personne qui décida de parler, sa voix tout aussi autoritaire et directe que les autres résonnant dans la pièce

" C'est pourquoi, sous mon autorité et celle des personnes ici présente, pour le remaniement et l’efficacité de l'aile des exorciste, il a été décidé que dorénavant, vous travaillerez ensemble jusqu'à nouvelle ordre. "

" Vous vous foutez de moi ? "

Oui, c'était sorti tout seul, un réflexe sans aucune réflexion, impulsif sous cette ordre qui ne lui plaisait pas du tout, venant à être fusillé du regard par toute l'assemblée, l’évêque reprenant la parole à la suite

" Surveillez votre langage en présence de sa sainteté, exorciste Rosenfeld ! Vous avez déjà de la chance d’être toujours toléré après vos déboire et que vos résultat soit là ! Encore un incident de ce genre et votre absolution sera repoussé, à nouveau. Est-ce bien clair ?"

Les mots avait été fort, sec, puissant, fusillant Siegfried sur place qui ne put que répondre non sans se mordre l’intérieur de la joue

" Oui votre grâce."

Puis, le regard de l'eveque se tourna vers Onyx, sont ton autoritaire se faisant plus doux, mais toujours strict.

" Bien. Et cela pourra aussi être bénéfique à l'exorciste Svart. Vos résultat sont remarquable, exemplaire mais vous manquez ce que votre désormais partenaire à de trop, de l'impulsivité."

Les choses étaient acté, il ne pouvait rien faire de tout ça et il devait s'y faire, même si, cela le faisait grandement chier. Ce fut donc après cette mauvaise nouvelle qu'une autre tomba, sinon la journée ne serait pas parfaitement horrible se dit-il après coups. Ce fut donc le prieur du monastère qui reprit la parole, venant ajouter

" Donc, pour inaugurer votre nouveau statut, nous vous confions une mission à effet immédiate. Un culte à été dénoncé dans les bas quartier de la ville, d’après notre témoin, ils s’adonneraient à des rites en vue 'invoquer un démon, peut être meme plusieurs. "


Sous cette annonce, Siegfried fronça le regard, prêt à protester, ouvrant la bouche avant d’être arrêté par le prieur qui avait levé la main en devinant qu'il interviendrait

" Je vous arrête tout de suite, oui, c'est un travail pour les inquisiteurs, mais aucun n'est disponible actuellement et le temps nous ait compté, alors le travail vous reviens. Cela va sans dire que la solde reçu pour cette mission en sera bien plus élevé et la réussite ne pourra que jouer en votre faveur. "

Il se mit à serrer les poing d’énervement, il avait surtout l'impression d’être envoyé au casse pipe sur ce coup là et en plus, il allait devoir non pas veiller seulement sur sa peau, mais sur celle de l'autre louve à coté de lui.

" Vous pouvez disposez, les informations dont vous avez besoin ainsi que le matériel vous sera apporté une fois que vous serait sorti de cette pièce. Que la lumière soit avec vous."

Sur le coups, il dut se forcer pour le dire, mais c'était obligatoire

" Dans la lumière la vérité."

Onyx Svart

Terranide

Ho qu’est-ce qu’elle avait adoré voir la tête qu’il avait fait en la voyant, si ils avaient été que tous les deux, elle en aurait bien danser et chantonner sur place tant c’était satisfaisant. Mais voilà, la situation ne s’y prêtait pas. Et Onyx dû donc garder sa joie intérieurement, ce qui lui donnait presque l’impression d’être sur un petit nuage, qu’elle en aurait presque oublié son interrogation du pourquoi du comment ils étaient ici.

D’ailleurs, le pourquoi du comment de cette jolie réunion fut enfin dévoilé : ils allaient devoir travailler ensemble à partir de maintenant !

Comment ? Pardon ? Qu’est-ce donc cette plaisanterie ? Toutes ces choses lui avaient traversé l’esprit en entendant cette décision, verdict qui d’ailleurs avait tout aussi ému le brun à ses côtés. Bon, contrairement à elle, il n’avait visiblement pas réussi à garder tout ça dans sa caboche, et ses mots étaient beaucoup plus brute de décoffrage. Mais elle était entièrement en accord avec sa question voire son affirmation interrogative, même si elle n’en montra rien et ne broncha point, se contentant de sourire bien docilement comme elle savait si bien le faire.

Et lorsque l'évêque sermonna son futur collègue et binôme, même si ils ne s’aimaient pas des masses, elle ne put s’empêcher d’avoir un peu de peine pour lui en entendant les remontrances. Mais quand l'évêque vint s’adresser ensuite à elle, elle l’écouta attentivement en gardant son joli sourire, hochant la tête à ses dires sans le contrarier, venant même lui répondre avec une douce voix emplie de gratitude, ni trop peu et pas de trop, juste assez pour caresser dans le sens du poils leurs supérieurs.

« Merci votre grâce pour cette opportunité, je ferais en sorte de ne pas vous décevoir ainsi que mon cher partenaire l'exorciste Rosenfeld désormais. »

Reportant son regard quelques instants vers le brun à ses côtés, Onyx lui adressa un doux et joli sourire, appuyant son image de docile et obéissante petite demoiselle, tout en sachant que cela allait l’agacer au passage, ce qui était fort plaisant pour elle. Après cela, elle reporta son regard vers leurs supérieures, les écoutant attentivement, hochant la tête sans broncher. Même si le cadeau qui leur faisait à les entendre l’intrigua un peu, se disant que c’était presque une mission suicide, mais vu qu’ils y étaient officiellement envoyés, ils n’avaient que d’autres choix de la fermer et d’y aller. Bien sûr, l'appât du gain était mis en évidence, et cela séduirait n’importe qui, ou presque. C’était trop beau pour être vrai à ses yeux et ils allaient devoir se rencarder pour pas périr comme deux idiots sur cette mission.

Quand ils furent invités à prendre congé, la belle louve les salua poliment, tout en récitant ce qui leur était obligatoire de dire en cette circonstance.

« Dans la lumière la vérité. »

Après cela, la brunette se releva, faisant une dernière révérence de tête à leurs supérieurs avant de les quitter. Pivotant sur elle-même doucement et avec grâce, elle se mit à marcher en direction de la porte, marchant pas trop vite non plus afin que son binôme - désormais malgré lui et elle - ne soit pas trop loin, pour qu’ils puissent quitter cette pièce ensemble. Et une fois en dehors, le temps de discuter et de se chamailler n’était pas encore au rendez-vous, car le moine et la nonne qui les avaient tous deux guidés jusqu’ici les attendaient, avec leurs sacs mais aussi le matériel pour leur mission, ainsi qu’une lettre dans la main de la nonne, sur laquelle il y avait inscrit leurs deux noms respectifs.

Siegfried Rosenfeld

Humain(e)

Si son regard pouvait parler lorsqu'il écouta Onyx parler et se comporter, tout le monde l'aurait entendu la traiter de lèche cul. Tout dans sa façon de se tenir transpirait cela, bien droite, bien propre, bien habillé, faisant en sorte d’être parfaite sous toute les coutures. Cela marchait peut être avec les autres, mais lui non, au contraire, il sentait que cela cachait quelque chose et cela l'énervait d'autant plus, se disant que lorsque son masque tomberait elle ne pourrait que s'en prendre à elle des répercussions.

Enfin libéré de ce jugement, Siegfried prit rapidement la porte sans se préoccupé de si elle le suivait ou pas. Il devait peut être bosser ensemble, mais quand leur mission sera finit, il n'aura plus à la supporter jusqu'à la prochaine, alors autant vite la remplir, même si il risquait d'y passer, avec beaucoup plus de chance que d'habitude. Dans les couloirs du monastère les attendait comme prévu un moine qui, était missionné pour leur apporter tout ce dont ils avaient besoin.

Un vieille homme, quelque peu voûté, portant des livres et dégarnit par le temps, voila leur envoyé.

" Messieur-dame, voici tout ce dont vous avez besoin, le codex demonicum, vos mandat d'exorciste signé et leur accréditation spéciale par rapport à votre mission."

Après cela, une nonne arriva avec un chariot, un peu comme ceux utilisé pour transporter des livres dans les bibliothèques, mais, à la place de livre, ont pouvait y trouver divers objets. Eau bénite, fiole de feu, potion de soin, arme, un petit arsenal

" Il vous a été choisi votre équipements alloué par rapport à cette mission et vos antécédent."

Elle ne le regardait pas en disant cela, mais, il se sentait bien jugé, ayant envie de lui dire d'aller se mettre ses fioles où il pensait, mais cela lui vaudrait de nombreux coup de fouet. Il fit donc son petit marché, remplissant sa flasque d'eau bénite, rangeant dans son sac quelques potions de soin, de bandage en tout genre, c'était assez rare d'avoir droit à des potions alchimique, alors il n'allait pas s'en priver. Quand il finit de faire le plein, il glissa son mandat dans la poche intérieur de son manteau, tandis qu'il accrocha de l'autre coté une petite masse discrète.

" Dans la lumière la vérité mes enfants. "

dit la nonne quand ils eurent finit de prendre ce dont ils avaient besoin avant de repartir dans les couloir du monastère.

" Dans la vérité la paix "

Dit presque dans un soupire de fatigue Siegfried, attrapant son sac et le codex pour reprendre sa marche. Mais il ne fit pas beaucoup de pas, s’arrêtant au niveau des jardins intérieur du monastère, une statue d'un saint trônant en son centre et quelques banc venant à la disposition des moines pour leur prières et méditations. Il ouvrit donc le codex sur ses genoux, sentant le poids du livre bien épais sur ses jambes, tandis qu'il sorti le rapport donné avec afin de chercher à quoi il risquait d'avoir à faire.

Onyx Svart

Terranide

Onyx sentait déjà le calvaire que cela allait être, autant la mission que le début de son duo avec Siegfried qui filait comme une flèche tiré de son arc. La belle louve soupira intérieurement, se gardant son ressenti et son agacement pour sa fraise. Le suivant assurément sans faire de bruit, allant à la rencontre du moine tout comme de la nonne, les écoutant tous deux sans broncher et en hochant la tête.

La demoiselle se contenta à chaque fois d’être silencieuse, souriante et polie. Venant à remercier autant le moine quand elle récupéra son mandat d'exorciste, que la nonne quand elle récupéra quelques fioles de soins ainsi que de feu, avec deux trois autres bricoles, notamment pour se soigner, car ils ignoraient dans quel état ils allaient revenir. Et si elle en croyait son instinct, ils allaient sûrement bien morfler pendant cette mission-là.

Une fois les emplettes finies sur le chariot de la nonne et les salutations obligatoires, les oreilles de la brunette se mirent à bouger sur sa tête, entendant donc du mouvement. À peine la nonne les avait quittés, que son collègue prenait déjà la poudre d’escampette, ce qui ne manqua pas de la faire soupirer intérieurement, encore. Ce qui ne l’empêcha pas aussitôt de se mettre à marcher et le suivre jusqu’en dans les jardins, restant silencieuse et sage pour le laisser lire le rapport tranquillement, se contentant d’attendre patiemment une réaction ou un mot de la part de ce grincheux avec qui elle se retrouvait maintenant lié.

Dans le rapport, il y avait décrit qu’un culte avait été repéré dans les quartiers pauvres de la ville depuis quelques semaines. Que ce culte semblait regrouper une dizaines de personnes, mais qui ne semblaient pas appartenir à la peuplade environnante. Et des événements suspects ont été signalés depuis quelques semaines dans ces quartiers : la disparition de plusieurs personnes. Des hypothèses tenteraient à croire que ces disparitions ont un lien avec ce culte, et qu’elle serait peut-être liée avec des rites sombres et occultes en vue d'invoquer des démons. Et ce qui laisserait penser ça, c’est le fait qu’un morceau d’un membre d’un des disparus a été retrouvé dans un lieu, qui était décoré de tout un tas de symboles et pentagrammes, fait avec du sang visiblement.

Siegfried Rosenfeld

Humain(e)

Il avait lu le rapport de long en large, il était un lecteur rapide, donc, il put le relire plusieurs fois dans un temps réduit et s'assurer des donné dessus, tournant les pages pour lire les annexes du rapport, surtout sur les symboles. Le problème, c''était que le codex demonicum regroupait les noms et incantation de châtiment ainsi que de bannissement, mais pas leur sigil,, ce qui ne manqua pas de le faire grogner sous cette perte de temps, se disant que soit ils auraient put faire le boulot en amont et leur faciliter la tache, soi leur donner le bon livre avec tout ça.

" Je te laisse fouiller le grimoire."


Dit-il rapidement et sans ménagement à sa nouvelle collègue, venant à soulever le livre imposant pour le placer sur le banc en pierre, se levant dans la foulée pour sortir des jardins. Est ce qu'il cherchait à la semer ? Non, il savait bien que c'était désormais impossible, mais il n'avait pas le temps de l'attendre et d'entendre ses talons claquer sur le sol de pierre du monastère tandis qu'il se dirigeait droit vers la bibliothèque ecclésiastique. Là encore, se fut de nouveau un parcours du combattant, devant trouver la bonne section, meme si, étant déjà venue plus jeune, il savait la trouver, il devait surtout trouver à nouveau le vieux moine pour lui en demander l’accès. La partie concerné était connu comme interdite, une grille en fer forgé entourant la zone à l’intérieur de celle-ci, les livres se retrouvant meme attaché au rangement pour empêcher toute sortie indésiré des dit livres. C'est donc après quelques dizaine de minutes qu'il put enfin trouver le vieil homme, puis le livre approprié,, rongeant son frein sous le temps perdu.

Le lexicae sigilum, livre répertoriant tout les sigil et symbole connu, ainsi que les noms des démons et autre joyeuseté auquel ils étaient lié. Cela lui prit une bonne heure pour trouver ce qu'il cherchait, venant à noter les noms sur son carnet, puis a repartir pour les jardin d'un pas pressé, à peine avait-il claqué le livre et rangé ce dernier dans son rayon enchaîné. Est ce que la louve l'avait attendu ? Il s'en fichait un peu, mais est ce qu'elle avait bossé pendant qu'il était partie, ça il l’espérait, surtout de la part de mademoiselle l'exorciste parfaite. La retrouvant il lui dit

" Si tu n'a pas trouvé, cherche Iraet et Arbeloth, deux démon mineur, un de la destruction et l'autre de la luxure."

Avec ces indices là, il serait suffisant de les trouver ou au moins de trouver des démon proche d'eux et d'en tirer un moyen de bannissement efficace contre eux.

Onyx Svart

Terranide

Bon, elle n’eut pas vraiment grand chose à dire au boulot que son charmant binôme lui confia, tout en le regardant se sauver dieu seul sait où. Onyx ne chercha pas plus loin, ayant l'habitude de son caractère bourru, ce qui ne l’empêcha pas de la faire soupirer, et enfin pour de vrai ! Une fois son soupir libéré, la louve exorciste se mit donc à lire et analyser le grimoire, fouillant et regardant chaque page assez rapidement, tout en mémorisant le plus ce qu’elle lisait ou voyait.

Mais, ne sachant pas vraiment ce qu’elle devait chercher, puisqu’elle n’avait pas lue la rapport, et que ce cher brun grinchonnant s’était sauvé avec sans lui dire ce qu’elle devait chercher, la brunette improvisa. Pour cela, elle tenta de mémoriser un max d’informations, qui pourrait autant leur servir pour là ou pour autre chose tant qu’à faire. Tout en faisant cela, elle rechercha également des informations sur le bannissement de certains démons, se rappelant ce que leurs supérieurs leur avait dit concernant cette mission, notamment avec cette histoire culte et leurs potentielles invocations de démons.

Le temps fila, doucement mais sûrement. Combien de temps ? Aucune idée et la belle louve s’en contre fichait, se contentant d’étudier et retenir ce qu’elle pouvait du grimoire, venant prendre quelques notes dans son carnet pour certaines choses, notamment sur les bannissements qui lui semblaient très importants. Puis elle fut sortie de son travail acharné en entendant des bruits de pas se rapprochaient, ses oreilles de louve dansant sur sa tête. Elle reconnaîtrait cette façon de marcher parmis toutes, sachant que c’était son binôme qui était enfin de retour, et qui lui faisait l’honneur de sa présence après sa mystérieuse disparition. Puis en l’entendant parler, elle releva doucement son regard vers lui en lui adressant un joli sourire.

« Sans savoir de quoi traiter le rapport, je ne risquais pas vraiment de trouver d’informations précises dans mes recherches mon cher… Mais ! En revanche, j’ai pris des notes sur les bannissements. Si tu veux les lire, pendant que je cherche les deux bébés dans l’album photo hein, les voilà ! »

Elle attrapa son carnet de note sur sa jambe et lui tendit pour qu’il le lise, s’il le voulait bien sûr.  Et pendant ce temps, elle commença à rechercher de potentielles informations sur les démons en question, cherchant un moyen de les bannir directement ou alors des démons du même genre.

Dans son carnet, il y avait écrit plusieurs types de bannissements : bannissement rituel, tracer un cercle de runes au sol, allumer des bougies, et réciter une ancienne incantation. Le démon sera enfermé et expulsé dans un éclair spirituel. Bannissement par lame bénie, en plein combat, frapper le démon à un point vital avec une arme bénie, tout en récitant des versets. Le démon se désintègra dans un cri. Bannissement par ruse et offrande, attirer le démon avec une offrande (nourriture ou objet selon les préférences du démon), y coller discrètement un talisman puis déclencher le sceau d’expulsion quand le démon s’est saisi de l’offrande. Bannissement par chant et miroir (spécificité démon illusionniste), utiliser un miroir rituel et executer un chant sacré pour révéler la vraie nature du démon. L’esprit sera aspiré dans le miroir. Bannissement d’urgence (en cas d’échec de rituel), lancer du sel purifié et frapper avec une lame. L’exorcisme réussira de justesse.

Ayant déjà lu, survolée et parcourue plusieurs fois le livre, Onyx essayait de se remémorer les pages potentielles qu’elle avait pu voir qui leur seraient utiles. Ce qui lui permet de trouver quelque chose assez rapidement, trouvant par chance deux rituels sur la même page qui concernait des démons de la destruction et de la luxure.

« Pour le démon de la destruction, il faudrait canaliser sa rage dans une orbe d’onyx pour l’y emprisonner, le tout aidé par des incantations et un cerclé tracé dans lequel il faudra absolument que le démon pénètre. Quant au démon de la luxure, il faut réussir à l'emprisonner dans un miroir rituel, dans un endroit qui a été purifié par de l’eau bénite et de l’encens. »

Après avoir résumer très brièvement les rituels de bannissement pour ces deux types de démon, Onyx releva son regard vers son binôme, clignant plusieurs fois des yeux en le regardant. Puis, la jolie noirette pencha doucement la tête, le regardant un instant avant de lui faire signe avec sa tête et ses yeux de s’asseoir.

« Cela serait sûrement plus confortable de t’asseoir et jeter un œil à tout ça sur le banc, non ? Vu le poids du grimoire, tu ne vas pas t’amuser à lire cela debout, ce ne serait pas très intelligent. »

Siegfried Rosenfeld

Humain(e)

Oui c'était un détail dont il aurait put penser, celui de lui laisser plus de temps pour lire le rapport avant de repartir, mais il n'allait pas lui faire le plaisir de s'excuser, non, elle pouvait toujours courir, donc à la place il lui dit

" Ooooh. L'élève studieuse qui m'a fait le résumé du rapport avant que je parte n'est donc pas assez doué pour en sortir ce qu'il lui faut pour travailler ? "

Il se foutait allégrement de sa gueule à cet instant, venant récupérer le carnet qu'elle lui tendait en même temps pour le feuilleté. Son écriture arrivait à l’énerver aussi, propre, sans faute, presque sorti d'un livre de moine copiste, clair comme de l'eau de roche, reflétant d'autant plus le caractère sans faute de la demoiselle qui l’exaspérait au plus haut point. Mais voila, lui, à chaque bannissement qu'il lisait dans son carnet tout en faisant les cent pas devant la statue et Onyx, ronchonnait, hochait négativement la tête ou marmonnait. Les trois quart des choix qu'elle avait fait été un suicide au vu du type de mission qui leur était donné et le reste demandait trop de préparation pour être possible à utiliser.

Il vint se tenir la tête lorsqu'elle lui annonça les rituels qui ne lui plaisait pas du tout, venant alors lui répondre sans perte de temps.

" Et on va les faire quand tes cercles et rituel ? Je te rappelle que l'on doit aller dans un endroit où l'on aura jamais mis les pieds avant rempli de gens qui n'auront pas vraiment envie de nous prêter main fort pour ça. "

Oui, la mission était trop risqué à son goût, il n'y avait presque pas de moyen de se préparer, alors il râlait d'autant plus qu'à son habitude. Puis, la louve l'invita à s'asseoir sur le banc, venant prétexter que lire le grimoire debout serait stupide, ce qui n'était pas très faux, alors il se posa lui aussi, se tenant la tête, appuyé dans sa main le coude posé sur le grimoire. Là, il prit une grande inspiration, se mettant une gifle mentale pour se réveiller, se disant qu'il n'avait pas que ça a faire que de partir défaitiste. Son regard fusait dans le grimoire sur les pages qu'elle avait sélectionnait, la laissant voir la vitesse à laquelle il arrivait à lire, puis, serrant les dents, il lui fallait bien faire lui aussi des propositions

" Tu connais le rapport de mission de L'exorciste Scoliari ? Son cas le plus critique ? "

C'était un des cas rarement évoqué lors de la formation d'exorciste, mais un qui montrait bien les cas de force majeur. L'exorciste Scoliari avait du affronter un démon majeur et, il eut pour seul moyen d'arriver à le bannir que de se servir de son apprentis comme offrande, ce qui valu beaucoup de traumatisme pour ce dernier, mais leur survie et le sucés de leur mission. Il n'avait pas envie de faire de meme, mais, la situation lui paraissait si dangereuse que ce préparer à cette éventualité lui paraissait obligatoire.

Onyx Svart

Terranide

En l’entendant se fiche d’elle, Onyx releva son regard vers lui alors qu’elle s’apprêtait à chercher de nouveau dans le grimoire, à l’exploration potentielles d’informations sur les démons qu’il venait de lui parler. La brunette plissa légèrement les yeux en le regardant, gardant toujours son sourire aux lèvres, avant de venir lui sourire à pleine dents en lui montrant ses jolis crocs, tout en lui répondant d’une voix chantante.

« Hoooooo, mais… Tu n’as pas encore lis mes notes pour savoir si, j’ai oui ou non, réussi à travailler sans ces quelques détails essentiels du rapport, Sir Freeeeeeeed. »

Chantonna-t-elle presque, son regard de braise dans le sien, avant de retourner comme si de rien n’était à sa lecture. Et pendant que ses oreilles de louve remuaient sur sa tête, pouvant parfaitement entendre les pas nerveux de son binôme ainsi que ses marmonnages dans sa barbe, la jolie noirette s’activa avec assiduité à chercher dans les pages tout en faisant fonctionner sa caboche, histoire de se rappeler si elle avait vu quelque chose qui ressemblait à ce que lui avait demandait Siegfrid.

Bien entendu, ayant une bonne mémoire, cela lui revint assez vite. Une fois les pages qu’elle recherché enfin retrouvées, Onyx s’empressa tout en calme avec délicatesse à résumer au brun grincheux ce qu’elle avait trouvé. Et bien sûr, cela le fit râler, pour ne pas changer. Ce qui la fit doucement rire discrètement, avant de relever son regard vers lui en le regardant, venant lui répondre d’une voix parfaitement calme mais provocatrice malgré tout.

« Je n’ai jamais dit que cela allait être réalisable, je te dis juste les bannissements que j’ai trouvés, en lien avec ces types de démon que tu m’as donné. »

Qu’est-ce qu’elle pouvait adorer voir la tête qu’il faisait quand il était comme ça, c’était toujours amusant et était devenu un véritable petit jeu pour elle. Mais voilà, il fallait savoir quand jouer, et les moments où s’arrêter. Donc, la demoiselle bien comme il faut reprit le dessus, se faisant presque la voix de la raison en invitant Siegfried à s’asseoir, pour lire de plus près l’ouvrage qui pesait le poids d’un bon bébé en pleine forme.

Une fois sagement assis, ce qui étonna presque la belle louve, elle regarda son binôme s'affairer à son tour dans le grimoire. Elle l’avait déjà remarqué, mais en le voyant de plus près ainsi, elle constata qu’il lisait vraiment à toute vitesse, ce qui l'impressionna. Elle savait être rapide, certes, mais elle survolait majoritairement pour l’être, car les lectures complètes prenaient bien plus de temps, même quand elle faisait son maximum pour gagner en vitesse de lecture. Mais lui, elle devait dire qu’il était vraiment impressionnant, c’en était remarquable à quel point il semblait tout lire en quelques mouvements de cils.

D’ailleurs, tout en le zieutant lire, elle ne put s’empêcher de l’analyser un peu plus, pour ne pas dire l’admirer. Il était plutôt beau gosse. Vraiment, il avait un joli visage et des yeux bleus pâles magnifiques. Elle le trouvait séduisant, oui. Attends, quoi ? Quoi, quoi quoi ? Elle venait de penser quoi là ? Non mais, elle déraillait complètement là. Ça va pas la tête ou bien ? Comment pouvait-elle penser une chose pareille de ce grincheux et malpoli ambulant ? Noooooooon, ça devait être la fatigue et le fait d’avoir couru dans tous Nexus en plein soleil, non ? Mais oui, c’était ça, évidemment ! Elle n’avait plus les idées claires à cause des efforts et de la fatigue, c’était une évidence comme de l’eau de roche ! Bien entendu !

Une fois rassurée mentalement de ses pensées loufoques au sujet de son collègue, c’est ce dernier qui vient la sortir de ses songes. Cela tombait tiens ! Et ce qu’il lui dit l'intrigua fortement ! Le rapport de mission de l’exorciste Scoliari ? Mmmmmh… Elle n’en avait jamais entendu parler lors de la formation d’exorciste qu’on lui avait donnée pour compléter ses lacunes, mais, elle avait entendu un vieil exorciste en parler brièvement. C’est donc d’un sourcil surélevé et d’un léger hochement de tête qu’elle lui répondit, venant y ajouter d’une voix sérieuse et intriguée.

« Oui et non… J’en ai entendu parler rapidement par un ancien… C’est bien le cas où l'exorciste a dû se servir de son apprenti comme appât, afin de se débarrasser d’un démon majeur, c’est cela ? »

Une fois sa questionnette posée et sa réponse obtenue, elle vint lever un de ses doigts qu’elle posa sur ses lèvres, tout en regardant Siegfried dans les yeux. Son regard écarlate se perdait dans les siens quelques instants, réfléchissant rapidement, avant de reprendre d’une voix toujours aussi sérieuse, qui devint plus amusée et taquine sur la fin.

« Donc… Tu penses qu’on devra surement en arriver là, si nous n’avons pas d’autres solutions ? Et donc, il va falloir sûrement que je joue l’agneau sacrificiel pour cela, non ? »
« Modifié: dimanche 15 juin 2025, 17:14:33 par Onyx Svart »

Siegfried Rosenfeld

Humain(e)

Sous sa pique, il vint  agiter  le carnet  de note de la demoiselle devant lui  pour  y répondre  sans tact

" Oh mais j'y viens, j'y viens, Onyxsssssss "

Insistant bien sur la  fin de son  prénom. Oui, il savait qu'elle détestait  son  prénom et, c'était  pour cela  qu'elle écorchait le sien,  car  quand  elle lui tapait sur les nerfs, il se vengeait ainsi. Puis, il se mit à fouiller ses notes comme dit plus tôt, non pas sans jalousie. Son écriture était belle propre, ordonné et lisible, alors que lui, écrivait tel un apothicaire, presque illisible pour lui meme par moment et pourtant, il l'avait déjà vu écrire, elle ne perdait pas de temps non plus, ce qui l’énervait d'autant plus.

Il avait lu tout cela et c'était sans surprise plaint de son contenue et de ses idées, auquel cas la demoiselle tenta de se justifier, mais, cela ne suffisait pas à rabattre son caquet, venant répondre sans avoir à y réfléchir

" Donc tu savais que ce ne serait pas réalisable, mais tu t'es dit que perdre le temps de l’écrire et de me le faire lire était tout de meme utile."

O il savait qu'elle réagirait dessus, mais il s'en fichait, car pour lui, il avait gagné, la si parfaite exorciste Svart prise à défaut. Oui elle l’énervait, il la jalousait quelques peu, car pour lui, au vu de ses manières, elle devait avoir eut une vie de rêve, une éducation propre, des gens aimant autour d'elle chose que lui n'avait jamais eut droit. Et pourtant, elle avait décidé de devenir une exorciste. Que voulait elle ? Que cachait-elle ?

Mais voila, il fallait bien cesser cette prise de bec et donc, sous l'invitation qu'elle lui offrit de venir s'asseoir pour mieux étudier le cas, le faisant donc en se disant que c'était lui qui avait initié cette trêve en acceptant et non elle en proposant cela. L'étude plus approfondit du soucis était donc à l’œuvre et, Siegfried ce mit à poser le plan d'urgence si le reste venait à échouer. Il fut ensuite surpris de savoir qu'elle ne connaissait que les grandes lignes du cas Scoliari. Il hocha la tête en souriant doucement, fier de connaître mieux quelque chose qu'elle

" Dans les grandes ligne oui."

Dit-il simplement avant de sourire d'avantage sous la nouvelle réponse qu'elle lui offrit, ne pouvant se retenir de lancer une pic à cet instant

" Oh, que je serais ravis que ce soit le cas, tu n'imagine meme pas Onyxssss ."

Puis son sourire disparu pour reprendre un visage professionnel, neutre voir froid, contrastant totalement en reprenant

" Mais non, bizarrement cela me retomberait dessus de te faire ça et, dans ce cas là nous seront tout les deux des agneaux sacrificiel. Il n'y aura aucun moyen de savoir lequel de nous pourra lancer ce rite, alors autant se préparer tout les deux à cela. "

Il sorti ensuite son propre carnet, commençant à noté les passages de bannissement dessus dans un silence complet, laissant seulement les bruits de pas des moines autour se faire entendre, celui de sa plume grattant le papier. Quelques minutes après, il tourna la page pour se mettre à noter une liste, puis quand tout cela fut fini, il se redressa pour la regarder

" Donc, je te donne un résumé et après je t'écoute te plaindre. Premier temps, on joue sur  les premiers bannissement dont tu m'a parlé, il va sûrement falloir passer par le quartier des joaillier ou encore celui des alchimiste pour trouver une Onyx de qualité supérieur. Pour les miroirs, j'y ait réfléchis, mais, je pense qu'il y a moyen qu'ils en aient déjà besoin pour l'invocation, donc on en aura sur place. Il faudra juste tous les détruire sauf un et ne jamais regarder dans ce dernier durant l'exorcisme. "

Il fit une pause pour qu'elle le comprenne bien, son regard figé dans le sien avant de reprendre, tapotant sa plume contre son carnet

" Il y aura du monde et nous ne somme pas entraîné pour s'occuper d'autant, alors le mieux va être de les laisser invoquer leur saloperie et quand le chaos sera complet et qu'il détaleront comme des lapins, on interviendra."

Il se mit à soupirer, venant se tenir le front en se disant que cela allait être du grand n'importe quoi et qu'il n'avait aucune chance d'en ressortir même en bonne état.

" Il a vraiment fallut que ces con choisisse de se mettre en pleine ville pour faire ça. On aurait été à la campagne  j'aurais juste fichu le feu à leur repaire et c'était réglé"

Tuer des humains, cela ne lui faisait ni chaud ni froid, mais, faire encourir un danger à des innocents, ça, il ne le pouvait pas, alors il fulminait de la situation avant de chercher à se calmer, regardant de nouveau la louve

" Il va falloir que l'on se tatou des sigil de protection temporaire aussi."

Onyx Svart

Terranide

Quand il vint l’enquiquiner avec son prénom, elle le fusilla du regard en plissant des yeux. Mais, elle se contenta de souffler par le nez d’agacement, tandis que ses oreilles s’agitaient énervées sur le haut de son crâne, préférant ne rien répondre sur le moment. Oui, elle préférait prendre sur elle, afin de ne pas rentrer dans l’une de leurs chamailleries, sinon elle l’aurait bien traiter de crétin ou d’imbécile en cet instant, et ce n'était pas l’envie qui lui manquait. Mais voilà, il valait mieux parfois ronger son os pour avancer, et c’est ce qu’elle fit, retournant sagement à sa lecture pendant que son binôme allait à la sienne.

Bien sûr, il ne pouvait pas être calme ou content trente secondes, ha ça non ! Du coup, maintenant elle se faisait tacler sur ses notes, qui n’allaient surement pas leur servir. La belle louve souffla de nouveau pas le nez, reportant son regard vers le brun rochon en plissant les yeux, avant de lui adresser un beau sourire en répondant d’une voix chantante.

« Je me suis dit surtout, que l’on ne savait pas où on allait atterrir, et que de ce fait, mon cher, ça pourrait peut-être nous servir pour cette mission, ou bien pour une autre. Et que dans le doute, ça ne coûtait pas grand chose de noter cela ou bien de te le lire rapidement, non ? D’autres questions ? »

Demanda-t-elle avec un grand sourire et un air insolent au visage, le regardant très amusée et fière d’elle, avant d’arrêter leur prise de bec. Une fois cela fait, elle l’invita donc à s’asseoir près d’elle pour jeter un coup d'œil de lui-même, et voir si quelque chose pourrait aller dans ce qu’elle avait trouvé. Mais visiblement, ce n’était pas le cas, ou c’était bien trop compliqué.

Mais, le binôme de la demoiselle aux grandes oreilles poilues proposa un plan d'extrême urgence, venant à lui demander par ailleurs si elle le connaissait. Et n’ayant eu vent que de quelques détails à propos de cela, c’est tout naturellement qu’elle lui avoua ce qu’elle savait, avant de lui demander si c’était bien ça. Ce qu’il lui confirma tout en souriant, qui le rendit étrangement plus sympathique d’un coup et même séduisant à ses yeux. Mais le charme fut rompu assez vite, ayant le bonheur de l’entendre lui dire qu’il serait ravie de la sacrifier, tout en venant jouer avec son prénom.

Sympathique ? Séduisant ? C’est cela oui ! Il n’est nullement sympathique ni séduisant ce crétin, il était agaçant et insupportable oui ! Évidemment ! Haaaaa, elle devait être sacrément fatiguée pour penser de telles âneries à son sujet, oh oui, c’était plus que certain ! Mais, elle se contena, inspirant un grand coup tout en expirant, le fusillant en même temps du regard tout en conservant son sourire, qui ne demandait qu’à le mordre tiens ! Mais elle ne lui fera pas ce plaisir, oh non, il pouvait se brosser tiens !

Cependant, elle en oublia vite son agacement et son envie intense de le mordre pour se venger, quand elle le vit perdre son sourire narquois pour redevenir sérieux, beaucoup trop sérieux même. Et là, elle l’écouta attentivement comme une demoiselle modèle, hochant la tête à ses explications, comprenant trop bien les dangers et ennuies que ce rituel pourrait causer. Puis, elle le vit s’affairer à prendre des notes dans son carnet sans prévenir, devenant silencieux soudainement. La brunette le laissa donc tranquille travailler, le regardant discrètement pour pas le déconcentrer. Mais elle décida d’arrêter vite de le regarder, car visiblement son cerveau trop fatigué lui disait encore quelque compliments à son égard, ce qui ne manqua pas de l’énerver intérieurement de nouveau, venant vraiment à se dire qu’elle allait avoir besoin d’un boostant à cause de cette fatigue qui la faisait délirer.

Puis quand le silence fut brisé, Onyx reporta son regard vers Siegfried, hochant la tête pour signifier qu’elle l’écoutait de nouveau avec grande attention. Comme pour un peu plus tôt, elle hocha la tête, écoutant absolument tout ce que son binôme disait avec sérieux, mémorisant tout sans exception comme une bonne élève. Et quand il se mit à soupirer et à se tenir la tête lors de ses explications, elle ne put s’empêcher d’avoir de la sympathie pour lui, malgré cette drôle de relation qu’ils avaient à tant se chercher des puces mutuellement. L’amour vache ? Heu… Fallait pas déconner hein, dites pas de bêtises ! De la sympathie, voilà, de la sympathie entre collègues, ni plus ni moins. Puis, aussi un peu d’admiration, car elle reconnaisait qu’il était vraiment excellent et excellait dans ce qu’il faisait, mais ça, elle n’irait pas lui dire, oh non, même pas sous la torture ! Nan mais, ça va pas là-haut ou quoi ?

Bon, donc, après cette sensation de sympathie à son égard, la louve exorciste eut de nouveau son attention posée sur son binôme, l’écoutant ajouter qu’ils allaient devoir se faire quelques tatouages temporaires, en plus de ce qu’ils allaient devoir faire pour se préparer.

« Bien bien, on va faire comme ça alors. »

Le tout dit avec un sourire et sans se plaindre de son plan ni de ses idées. C’était pas rare, mais ça arrivait parfois qu’elle ne soit pas d’accord, et lui prouve par A + B qu’il se gourrait. Parfois, elle avait raison, et parfois non, et ça, c’était compliqué à lui faire admettre, surtout quand il s’agissait de lui. Mais bon ! Pour cette affaire en question, étrangement, elle était totalement d’accord avec lui et lui souriait de son joli sourire qui l'insupportait. Ha bah oui, on pouvait pas tout avoir ! Fallait bien qu’elle reste elle-même après tout !

« Donc, d’abord les emplettes et ensuite les tatouages en toute logique, non ? Mais… Est-ce que… On se sépare pour les emplettes afin d’être plus efficace et visiter les quartiers plus rapidement à la recherche de la pierre ? Ou on reste ensemble, quitte à ne pas gagner sur le temps, mais, peut-être en efficacité pour négocier les prix, et être dissuasif en cas d'entourloupe ? »

Siegfried Rosenfeld

Humain(e)

Pas d'objection ? Pas de piques ou de remarque pour essayer d'avoir le dernier mot sur leur plan d'attaque ? C'était étrange pour lui, trop étrange, se demandant si cela ne cachait pas quelques choses, mais, après coup, il se dit que le fait qu'il est accepté les rituel qu'elle avait choisi y avait peut être contribué, peut être.

Elle gardait sa façon de se tenir studieuse, l’élève modèle qui sourie constamment au professeur et qui lui rappelle toujours lorsqu'il oublie de ramasser un devoir dut et cela lui déplaisait grandement, il le sentait qu'elle le faisait exprès à cet instant et même si il trouvait que ses yeux était magnifique, son expression lui déplaisait au plus haut point à cet instant. Il se faisait violence à ne rien dire, venant simplement l'écouter lui faire le premier plan d'action avant leur mission. La logique de la jeune femme restait la même, bonne, contrairement à plus tôt avec ses écritures, alors, il n'avait rien a redire jusqu'à sa question à laquelle il répondit rapidement.

" On y va tout les deux, ça te parait une perte de temps, mais en vrai ce sera un gain. "

Sur ses mots il rangea son carnet dans son manteau, puis referma le grimoire, continuant ensuite son explication en se levant

" Ils vont forcement chercher à nous entourlouper, alors si c'est juste toi qui y va, ce sera encore pire."

Il ne dirait pas ce qu'il avait pensé, pas meme sous la torture, mais, une jeune femme aussi séduisante qu'elle, il savait que les joailliers tenteraient de l'escroquer au maximum et, meme si elle ne se laisserait peut être pas faire, ils leur feraient perdre beaucoup de temps.

" Pour ce qui est des tatouages, j'ai le matériel dans ma chambre."

Au moins, cela faisait un point en moins à réfléchir, ayant déjà toute les fournitures pour fabriquer les pigments et les appliquer et leur bourses en serait ravis, surtout après l'achat de l’Onyx qui leur coûteraient sûrement très cher. Sur ce, se disant que tout était bon, il vint prendre le grimoire moins, puis lui dit

" Je vais poser ça à la bibliothèque, tu n'a qu'à m'attendre devant l'entrée du monastère."

Puis, sans attendre quoi que ce soit d'elle, partie directement pour aller le reposer ou le rendre au vieux moine au moins.

Onyx Svart

Terranide

Armée toujours de son joli sourire, le dos bien droit malgré sa position assise sur un banc, les oreilles dressées et à l'affût, Onyx écouta donc avec grande attention la réponse de son binôme à sa question. Et telle une bonne élève, elle hocha la tête, sagement, docilement, tout sourire en l’écoutant, venant à se lever quand il se leva, le suivant sagement comme un gentil soldat. Même si à un moment, elle plissa légèrement les yeux quand il affirma que les entourloupes seraient pires, si jamais elle y allait seule.

Ne sachant pas vraiment ce qu’il voulait dire, elle le prit plus dans le sens qu’elle se ferait escroquer car c’était une donzelle, et ça, ça l’agaçait au plus haut point. Mais, ne voulant pas faire de vague ni l'interrompre dans sa prise de parole, elle prit sur elle et l’écouta sagement, sans rien dire. Et cela jusqu’au bout ! C'est-à-dire, jusqu’à ce que monsieur annonce qu’il retourne à la bibliothèque et qu’elle n'a qu' à l’attendre dehors ! Pire encore ! Il ne lui laissa même pas le temps d’en placer une, il se sauva directement.

Nan mais, sérieux ? Il l’a prenait pour sa secrétaire ou quoi ? Ho, cela la fit pester intérieurement, ses oreilles fulminant de rage sur sa petite tête, tout en le regardant s’éloigner. Mais, sa colère se dissipa doucement, alors qu’elle le zieuter de loin. Et pendant qu’elle le voyait partir, le voyant enfin disparaître dans un virage, elle se mit à se parler à elle-même.

« C’est qu’il est beau même de dos ce con. »

Quoi… Quoi… Elle venait de dire quoi ? À peine ce fut sortie de sa bouche, qu’elle ouvrit de grands yeux, choquée d’elle-même et offusquée ! Comment ça, il était beau lui ? Là, ce grincheux de service ? Nan mais, elle déraillait totalement ! Elle avait vraiment besoin de repos, c’était urgent là. Mais, c’était pas ça le pire, oh non. Le pire, c’est qu’il y avait un moine dans la cours à ce moment-là, qui avait tout entendu, et qui était aussi offusqué qu’elle.

Ho, il était pas offusqué parce qu'elle trouvait son collègue beau, non. Non, ça, il s’en fichait, mais totalement comme de son premier doudou ! Non, ce qui le choquait, c’était le « gros mot » qu’elle venait de dire : ce con. Quand la brunette comprit son erreur, elle se mit à tousser un peu et à rire gênée, souriant comme une idiote prise sur le fait. Puis, ni une ni deux, elle se mit bien droite, vint joindre ses mains sur son cœur, sa tête en bas et les yeux fermés, puis elle adressa une prière de pardon au seigneur.

« Mon Dieu, pardon, pardon, pardon de ma tiédeur, pardon de ma lâcheté, pardon de ma dissipation, pardon de mon orgueil, pardon de mon attachement à ma volonté propre, pardon de ma faiblesse et de mon inconstance, pardon du désordre de mes pensées, pardon de me souvenir si peu, parfois, que je suis en votre présence. »

Après ce petit manège, auquel le moine semblait tenir assister, pour être sûre que sa sœur se repentise de son péché, Onyx termina après quelques minutes, le sourire aux lèvres, comme libéré d’un poids. Cela semblait satisfaire le moine, qui lui souria en retour, avant de lui adresser ses salutations et de la quitter.

Une fois le moine hors de vue, la belle louve soupira intérieurement, se disant qu’elle avait de la chance d’avoir été entendue que par un moine et pas une assemblée. Ou pire : des plus âgées, qui auraient été plus à cheval sur ce genre de chose, en demandant peut-être un châtiment corporel pour de telles paroles. C’est donc consciente de la chance qu’elle avait, qu’elle ne se fit pas prier et embarqua son sac, prenant le chemin de la sortie de ce grand monastère.

Une fois dehors, elle salua les garde pour leur souhaiter la bonne journée, puis se posta sagement sur un coin près de l’entrée. Elle attendit sagement, sans un bruit, sans râler, se contentant d’observer ce qui se trouvait autour. Et, comme à son habitude, c’est le piaillement de quelques oiseaux virevoltant dans les airs qui vint la distraire, se retrouvant à lever la tête en l’air et à les regarder en souriant, les écoutant gazouillaient et voler en toute joie.

Siegfried Rosenfeld

Humain(e)

Il était donc parti droit vers la bibliothèque sans avoir besoin de réfléchir, marchant de façon automatique, réfléchissant à la suite des évènement soupirant en disant

" Sainte Isabeau, s'il vous plaît, faite qu'elle ne fasse pas tout foirer."

Lui aussi avait été surpris sous ses mots par des moins le fusillant du regard, mais, contrairement à la jeune femme, il s'en cognait comme de ses premières langes. Arrivé de nouveau à l’intérieur de la bibliothèque, il se mit à chercher le vieille homme sensé s'occuper de tout cela, mais, rien, personne, il ne le trouvait pas, ce qui le faisait se mordre un peu l’intérieur de la joue, avant de décider qu'il pouvait se faire cuir un œuf, il ne l'attendrait pas plus. Il laissa alors tomber le lourd livre sur une table, faisant un bruit qui résonna dans la bibliothèque en attirant le regard de tout le monde sur lui, les saluant alors de la main, armé d'une sale sourire avant de repartir.

Le chemin vers la sorti fut rapide, mais toujours plongé dans ses pensées, essayant de faire un plan de bataille, de parer à toute les éventualités, mais, il ne pouvait que s'en rendre compte, il y en avait beaucoup trop. Là, il repassa la petite porte de bois et d'acier du monastère pour se retrouver de nouveau dans les rues de Nexus, l'odeur changeant d'un coup ainsi, l'odeur de la ville, des chevaux et de leur déjection reprenant place. Il se mit à chercher du regard sa partenaire malgré lui et, en tournant la tête, il finit enfin par la trouver, à quelques pas de là, regardant en l'air. Sous cette air qu'elle avait, pour une fois, son sourire ne l’insupportait pas, ce n'était pas le meme que d’habitude, celui la lui paraissait plus naturel, plus beau, elle lui paraissait belle, paisible et agréable en cet instant.

Mais il finit par vite cligner des yeux en secouant discrètement sa tête pour chasser ses pensées, s'il se faisait voir à l’épier ainsi, il savait qu'elle lui casserait les pieds comme jamais. Alors, il s'approcha d'elle pour lui dire

" Finit de compter fleurette, on peux y aller. "


Tendant alors son bras dans la direction qu'il devait emprunter pour rejoindre le quartier des joailliers. La, sans plus réfléchir, il emboîta le pas, gardant une oreille au cas où elle déciderait de parler sur le trajet,,, meme s'il croisait les doigts pour que ce ne soit pas le cas. Il leur fallut une bonne demi heures de marche pour arriver à leur destination, mais, là encore, il leur fallait du temps. Il regardait les enseignes, mais ne s’arrêtait pas, il en connaissait certains et savait ce qu'ils vendait et ce qui ne l’intéressait pas. Il fallut bien cinq bonne minutes pour enfin trouver le bon marchant à son goût, venant à ouvrir la porte en attendant qu'elle le suive.


Répondre
Tags :