Orphelinat Sainte-Marie
Fiche d'admission
Nom : Inconnue jusqu'à maintenant
Prénom : Isabella
Surnom : Innocencia
Âge : 16 ans
Sexe : Femelle
Race : Elle est touché par la grâce de la Vierge Marie devenant l'une des représentante du Seigneur et de ce fait devient un avatar.
Signe particulier : Elle a un tatouage, noire qui vire au rouge quand il entre en résonance avec Isabella, sur sa poitrine, un cercle horaire avec des chiffres romains s'écoulant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre à folle allure, personne ne sait se qu'il se passera quand la montre s'arrêtera définitivement. Elle possède un pouvoir d'empathie trop puissante pour la demoiselle, ce qui fait qu'elle revoit la vie entière, ainsi que les vies antérieurs, de toute personne s'approchant à moins de trente centimètres d'elle ou en le touchant, de même qu'elle a le pouvoir de purifier tout objets artificiels, naturels ou magiques ayant de mauvaise intention, mais elle doit pour cela le toucher et déposer ces lèvres dessus, de ces doigt et de ces lèvres, elle peut aussi guérir n'importe qu'elle plaie et peut, en théorie, ressusciter une âme qui ne mérite pas de partir. Elle ne peut pas voir ou entendre
l'ange gardien qui la protège et la conseille inconsciemment, cette ange est visible pour tous ceux qui ont été confronté aux paranormale ou étant une créature non-humaine.
Psychologie : Elle est assez distante du fait de la puissance de son pouvoir d'empathie qui lui cause un traumatisme à chaque fois qu'elle le subit. Elle a souvent l'esprit confus, oubliant beaucoup de chose sur elle même, une fois elle a même oublié son prénom. Cela est du aux divers drogue qu'ingurgite pour inhiber son pouvoir d'empathie sans compter les séance où elle fait le vide dans sa tête, même si elle sait que ce n'est pas une bonne solution, mais c'est la seule qui la permet d'oublier les souvenir qu'elle à vue. Elle n'est pas craintive et répugne à utiliser la violence contre la violence, d'une part parce qu'elle est croyante, elle ne rate aucune prière et remercie toujours le Seigneurs pour lui permettre de soigner les personnes en difficultés dont elle ne refuse jamais de venir en aide, elle ne se plaindra jamais si elle souffre, jugeant que c'est le Seigneur qui éprouve sa foi pour lui accorder une place près de lui.
Elle est très mature quand elle utilise sont pouvoir, mais devient vite une fille peureuse par la suite, par l'assaut des images qui lui viennent dans la tête. Mais il viendra des moment où sont regard semblera vide et qu'elle récitera des extraits de la bible d'une voix caverneuse à ce moment la Bête en elle se réveillera et il deviendra dangereux de l'approcher et de rester en vie ou en un seul morceau, même chose quand le tatouage rentrera en résonance avec sa contractante.
Elle ne dira la vérité que devant un serviteur du Seigneur, la directrice de l'orphelinat et les prêtresses des autres divinités, pensant que c'est le Seigneurs qui les a conçu pour les hérétiques dans son grand Amour envers ces fils et filles.
Elle parlera peu voir pas du tout de sa vie, ne voulant en aucun cas souiller son esprit davantage. Elle ira toujours à la messe le soir et au confessionnal pour absoudre ces pêchés et purifier son âme.
Description physique : Elle a le teint assez pâle, c'est normal avec les anti-dépresseurs et les drogues qu'elle prend à longueur de journée, je disait donc qu'elle a le teint pâle, son corps est taillé pour fuir tous les combats, de ce fait elle est agile, fine et rapide, tous ce qu'il faut pour sortir d'une tentative d'immobilisation ou d'une embuscade. Elle est très légère, elle peut donc se faire suspendre dans le vide facilement sans avoir à trop forcer, elle est petite, 1m60 pour 40 kilo toute mouillée, son grain de peau est très fin et agréable au touché, plusieurs personnes ont jurées que Innocencia était un ange descendu sur Terre tellement ces mains apportaient de la douceur et un repos psychologique réparateur. Le reste de son corps n'est pas sans reste, elle a des jambes fines et joliment sculptées, de même que ces hanches et son fessier ne sont pas agressifs, mais assez reposant aux regard tout en laissant la place de façon harmonieuse avec son ventre plat et sa poitrine avec sur le sein gauche le tatouage où les aiguilles tournent sans cesse, sans vouloir s'arrêter sauf lors de la résonance, pour repartir après dans sa course éternel. Ces épaule ont la douceur du satin et une odeur de rosée du matin, qui sont en parfaite communion avec ces bras fin et élancés ce finissant par des mains dotées de magnifique doigts fins et très experte dans le fait de se mouvoir avec grâce, s'en suit un cou où ressort les veines mais pas de façon grossière ou moche, c'est tous le contraire, vient enfin le chef d'œuvre de cette réincarnation de Marie sur Terre, son visage, un visage angélique.
Elle a un menton qui ne s'exprime pas trop mais ne reste pas trop en retrait, ces joues sont parfaitement dessinées offrant une beauté même lors de ces colères, une beauté satanique. Sa bouche est douce, ces lèvre sont lisse et d'un rosée naturel qui donne à cette demoiselle une sensation de rose que l'on vient juste de faire naître, son nez est un peu pointu mais n'est point irritant, elle donne juste une sensation que Innocencia est bien réelle avec ces défauts. Ces yeux, bien que noire, rayonne de bienfaisance envers les autres, coloration qui est la même pour ces cheveux, court en avant et réunie en une superbe et simple queue de cheval à l'arrière du crane. Elle est vraiment belle et pur comme la sainte qui l'incarne.
Histoire : Cette enfant bénit nous est venue la nuit de Noël, elle n'avait que six ans à l'époque et nous ne savions rien d'elle, à part qu'un ange lui avait dit de venir ici, étant une femme croyante je vis l'ange en question, l'ange gardien de la petite fille, cette dernière ne semblait pas voir l'esprit saint qui l'avait guidé jusque ici. Elle ne se souvenait de rien hormis de des pouvoir que le Seigneur lui avait confié, rien qu'en les écoutant je comprit qu'il s'agissait d'une réincarnation de notre Sainte Marie, mère de Jésus et servante du Seigneur, elle resta cloitrée dans sa chambre pendant une semaine, ayant peur de voir la vie des autre orphelins, puis le septième jour un curé aveugle vint la voir pur l'entendre, il ressortie voyant, criant à la bénédiction divine et la demoiselle sortie de sa chambre avec un sourire.
Innocencia apprit les préceptes chrétiens et dévoua son cœur au Seigneur, se qui semblait la soulager du poids que notre Père lui avait confié, ce fut la nuit de son dixième anniversaire que nous comprîmes le poids que cette fille devait porté, ce fut la première fois que son tatouage entra en résonance, nous dûmes l'asperger d'eau bénite et l'enchainer des chaînes de la rédemption pour que le Mal qui l'habitait finisse par se rendormir, nous n'aurions pas put l'aider sans son ange qui nous avait dit ce qu'il fallait faire. Dès lors nous avons fait appèle à des exorcistes et autres guérisseurs, mais aucun ne purent expliquer la raison du tatouage et de ces crises, l'ange gardien le savait nous pouvions tous le voir, mais il n'avait pas l'approbation du Seigneur pour nous divulguer la vérité, le petite devait vivre avec les pouvoirs qui lui avaient été confiés et rejoindre les douze Apôtre disséminé sur Terre pour refaire une ancienne prophétie.
" Marie, accompagnée des douze serviteurs de Jésus Christ, choisira si les fils et filles du Seigneurs vivront dans la Lumière ou les Ténèbres pour l'éternité." Ce fut la seule chose que nous eûmes connaissance, le demoiselle allait tous les jours à la messe et soignait avec altruisme les personnes souffrant, à chaque fois nous savions qu'elle en souffrait, mais nous ne pouvions pas lutter contre sa détermination à purifier les hommes et les femmes de leurs douleurs. Nous admirions sa force devant les épreuves que le Seigneur mettait sur son chemin, les dépassant toutes en y laissant toujours de plus en plus ces souvenirs et sa force physique, nous ne la jugeâmes pas quand nous la vîmes commencer à prendre des drogues, même si cela allait contre les principes de l'orphelinat, elle se sentait plus calme et son pouvoir d'empathie s'en trouvait assez affaiblit pour la permettre de vivre normalement, tant qu'il n'y avait pas de contact, c'est d'ailleurs ce don de voir l'âme de l'être qui fit un frein suffisant à toute adoptions de la demoiselle, du coup même de nos jours elle vit à l'orphelinat, enfin plus maintenant, nous venons de la faire accepter dans un lycée réputé et dans le dortoir, tous fut à noter charge, moins l'aide du maire qui finance en partie les frais de dépense.
Innocencia doit d'ailleurs allez voir la directrice du lycée pour expliquer plus en détails les dons qu'elle possède et faire une demande d'autorisation spécial, pour prendre des médicaments et des drogues pour calmer ces pouvoirs et la Bête en elle.
Doublette de Régîna Deus