Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Avalon Mukuro

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3870 mercredi 27 octobre 2010, 22:23:38

Je le sais parce que je t'aime ?

*embrasse Anéa*
Theme - Battle Theme

Fiche - Demandes de rp



As-tu vécu ? As-tu vécu assez longtemps pour savoir ce que vaut la vie ? Sais-tu quels sacrifices doit-on faire afin de continuer à vivre ? Je suis l'une des seules personnes à avoir vécu assez longtemps pour te donner un conseil : Fuis, avant que j'oublie que je t'ai épargné.

Mukuro, le vrai, c'est ca. Ou encore ca. Le deuxième "ça" est plus représentatif tout de même.

Xenom

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3871 mercredi 27 octobre 2010, 22:23:47

*Dévisage Yume*

Le jour où une fille que je ne connais pas va venir me faire la morale et que j'en aurai un truc à cirer, ce sera le jour de mes funérailles, et malheureusement, c'est pas pour demain.

*retourne s'asseoir, plein de haine et de rancoeur pour tout ce qui l'entoure. Espère qu'on le laissera tranquille et boit, cherchant à combler le trou en lui.*

*Soupire . Ils sont tous comme ça , ici ? Elle finit par lui rapporter un paquet de cacahuettes*


j'en ai bien peur ^^'

Sibylle

E.S.P.er

Re : Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3872 mercredi 27 octobre 2010, 22:24:16

*Dévisage Yume*

Le jour où une fille que je ne connais pas va venir me faire la morale et que j'en aurai un truc à cirer, ce sera le jour de mes funérailles, et malheureusement, c'est pas pour demain.

*retourne s'asseoir, plein de haine et de rancoeur pour tout ce qui l'entoure. Espère qu'on le laissera tranquille et boit, cherchant à combler le trou en lui.*

*Soupire . Ils sont tous comme ça , ici ? Elle finit par lui rapporter un paquet de cacahuettes*


Tous les hommes sont comme ça ... Approche, ma belle.

( Bin quoi, j'fais ma pub !  )





Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3873 mercredi 27 octobre 2010, 22:24:40

*Suit les pensées de Yume*

Presque tous ceux qui boivent. Quand tu bois, c'est que t'as un truc sur la conscience ou alors c'est que t'as envie de te taper une partie de sport à la télé. Tu bois rarement pour le plaisir, et encore plus rarement pour les effets "bénéfiques" de l'alcool.

*La remercie pour les cacahuètes.*

Sayori

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3874 mercredi 27 octobre 2010, 22:25:12

*Griffonne sur le papier en attendant qu'un rp se profile à l'horizon.*
Être aveugle ne veut pas forcément dire vivre dans un monde vide.
Un monde d'obscurité est sans fin et peut donc être remplit.

Sibylle

E.S.P.er

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3875 mercredi 27 octobre 2010, 22:25:21

* Prends une des cacahouétes *

Ouai'p, bien vrai.





Blain - Another

E.S.P.er

Re : Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3876 mercredi 27 octobre 2010, 22:26:35

Sibylle =>
HEY MAIS-- T'as rp avec Hibari, toi è_é
Direction Blain pour le nouveau compte.

Yume

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3877 mercredi 27 octobre 2010, 22:27:14

*Elle fuis Sybille qui lui fait peur et reste prés de Kamui, assise à la japonaise .*

"L'alcool, c'est mauvais . Les êtres humains (= à comprendre tous ce qui est humain sauf elle ) deviennent méchant quand ils boivent trop"

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3878 mercredi 27 octobre 2010, 22:27:42

* Prends une des cacahouétes *

Ouai'p, bien vrai.

*Tape sur les doigts de Sibylle*

C'est MES cacahuètes.

Sibylle

E.S.P.er

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3879 mercredi 27 octobre 2010, 22:28:59

Ha oui ? M'en souviens plus. * Fouine *

22 : 30

* Tape sur les mains de Kamui *

So-li-da-ri-té ! Aide les plus démunis !





Avalon Mukuro

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3880 mercredi 27 octobre 2010, 22:29:39

Vous battez pas pour des cacahuètes...

*fait pleuvoir des cacahètes et des bols*
Theme - Battle Theme

Fiche - Demandes de rp



As-tu vécu ? As-tu vécu assez longtemps pour savoir ce que vaut la vie ? Sais-tu quels sacrifices doit-on faire afin de continuer à vivre ? Je suis l'une des seules personnes à avoir vécu assez longtemps pour te donner un conseil : Fuis, avant que j'oublie que je t'ai épargné.

Mukuro, le vrai, c'est ca. Ou encore ca. Le deuxième "ça" est plus représentatif tout de même.

Xenom

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3881 mercredi 27 octobre 2010, 22:29:46

*Suit les pensées de Yume*

Presque tous ceux qui boivent. Quand tu bois, c'est que t'as un truc sur la conscience ou alors c'est que t'as envie de te taper une partie de sport à la télé. Tu bois rarement pour le plaisir, et encore plus rarement pour les effets "bénéfiques" de l'alcool.

*La remercie pour les cacahuètes.*

je suis pas d'accord avec toi.

moi alcoolique ? jamais ^^'

Sibylle

E.S.P.er

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3882 mercredi 27 octobre 2010, 22:31:15

Moi, quand je bois, tout le monde est mon pote. Comme quand je fume des joints.

22 : 33





Blain - Another

E.S.P.er

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3883 mercredi 27 octobre 2010, 22:32:37

Quand je bois je suis plus sympa que quand je suis sobre. C'est rare, mais chez moi c'est le cas.

Et sinon, Sibylle, on est pas sur l'horloge, pas besoin de l'heure.
Direction Blain pour le nouveau compte.

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3884 mercredi 27 octobre 2010, 22:32:49

Moi, quand je bois, tout le monde est mon pote. Comme quand je fume des joints.

22 : 33

*Garde les cacahuètes pour lui.*

J'partage pas avec les fumeurs de joints è_é


Répondre
Tags :