Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yume

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3735 mardi 26 octobre 2010, 23:42:27

*se retourne et va auprés d'Anéa, paniquée au possible, s'excusant pour lui ...*

Ehre Blinde

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3736 mardi 26 octobre 2010, 23:43:32

*Prend la petite inu dans ses bras et profite de sa perte de connaissance pour retirer les morceaux de verres, pour ensuite appliquer un onguent sur les plaie et lui faire un petit bandage. Dégaine ensuite son sabre chinois pour pointer la lame vers Blain, le regard brillant de colère.*

Est-ce ainsi que vous traitez les  adversaires ?!!! Je vais de se pas corriger votre faiblesse d'âme !!!


Blain - Another

E.S.P.er

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3737 mardi 26 octobre 2010, 23:45:02

Approche? Mais n'oublie pas qu'un ennemi qui n'a rien à perdre est plus dangereux qu'un ennemi qui tient à la vie.

*sort 6 nouveaux scalpels*
Direction Blain pour le nouveau compte.

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3738 mardi 26 octobre 2010, 23:45:45

*Se dirige vers Anéa et lève les bras au-dessus d'elle en faisant apparaitre son cercle magique. Il prononce son nom en Éden, ce qui lui donne le contrôle, puisqu'elle n'est pas en état de se défendre, de son corps. Il exige de celui-ci qu'il guérisse, transmettant son énergie pour colmater les plaies et maintenir la jeune femme en vie, s'assurant de son état. Se tourne ensuite vers Blain et lève encore les bras, prêt pour l'action*

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3739 mardi 26 octobre 2010, 23:46:56

Merci!Vous inquiétez pas pour mwa :)
Comment va Véro???
Et twa Blain,ça va mieux? T'as expulsé ta colère?





-En souvenir du bon vieux temps-

Yume

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3740 mardi 26 octobre 2010, 23:47:16

*Remercie Kamui du regard de rattraper les bêtises de son patron. Elle lui dit qu'elle va essayer de calmer la situation et cours entre Ehre et lui *

Blain - Another

E.S.P.er

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3741 mardi 26 octobre 2010, 23:48:26

Tch. Comment ca pourrait aller mieux.

*va se coucher, usé par la colère et la fatigue. Fait signe à Yume que c'est l'heure de rentrer, et rentre à l'appartement*
Direction Blain pour le nouveau compte.

Yume

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3742 mardi 26 octobre 2010, 23:50:15

*Yume , pas rassurée, s'incline devant l'assemblée . Elle retourne auprès de Blain, les yeux rougis . Elle réprimande ses sanglots comme elle le peux*

Ehre Blinde

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3743 mardi 26 octobre 2010, 23:51:37

*Rengaine l'arme, jugeant qu'une personne tournant le dos à son adversaire est indigne de croiser le fer avec elle.*

Bon je vais attendre des demandes en buvant un verre d'eau.

[ Difficile de lui faire boire une goutte d'alcool à cette fille.^^"]

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3744 mardi 26 octobre 2010, 23:51:53

*Remercie Kamui du regard de rattraper les bêtises de son patron. Elle lui dit qu'elle va essayer de calmer la situation et cours entre Ehre et lui *

*sourit avec froideur, en proie d'une pulsion meurtrière.*

Ca ne m'empêchera pas de lui faire la peau si je recroise son chemin une nouvelle fois.

*Lui effleure la joue de la main.*

Et tu n'y échapperas pas non plus si tu te mets dans mon chemin.

*La regarde partir, prit d'une hilarité nouvelle. Fait demi-tour et se dirige dans son coin, ricanant sous la puissance de sa psychose.*

(Désolé pour le retard, mais vous êtes trop rapide pour moi)

Blain - Another

E.S.P.er

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3745 mardi 26 octobre 2010, 23:53:02

*avant de partir, fait siffler un scalpel aux oreilles de Kamui*

Ombre ou pas, touche à Yume et je te découpe en morceaux. Ordure.
Direction Blain pour le nouveau compte.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3746 mardi 26 octobre 2010, 23:54:03

Arrêtez,c'est fini maintenant T_T (j'ai dit "pouce"! xD)
*essaye de séparer Blain et Kamui*





-En souvenir du bon vieux temps-

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3747 mardi 26 octobre 2010, 23:55:22

*le regarde en souriant.*

Et bien sûr, Son Altesse va arriver à me battre en dansant une gigue pour mon bon plaisir!

*Éclate de rire en agrippant le scalpel et en le renvoyant à son propriétaire. Se retient tant bien que mal de gifler la jeune femme qu'il venait de guérir.*

Yume

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3748 mardi 26 octobre 2010, 23:55:55

*Yume hoche la tête et pousse de toutes ses (minuscules) forces Blain vers la sortie. Mourir ou pas, tant qu'elle suit Blain, ça lui suffit *

Runesansuki

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3749 mardi 26 octobre 2010, 23:58:13

   De colere en entendant toutes ces insultes à la porte de la taverne, je descends de mon arbre me retrouvant nez à nez à Blain. Je récupere le scalpel envoyé par kamui, que blain à prit bien soin d'éviter (n'est ce pas? xD) et le pointe à la gorge de blain avec un regard méchant et triste à la fois.   

   Stop!

   Lui rend son scalpel en main propre et va foutre une gifle à Kamui avant de repartir.
You are my most beautiful belief...




Répondre
Tags :