Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marine

E.S.P.er

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3375 samedi 09 octobre 2010, 18:10:42

- sourit -

j'en suis heureuse !

- lui donne, à son tour, un baiser sur la joue -

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3376 samedi 09 octobre 2010, 18:14:40

-C'est ainsi que tu parles à ton futur maître? la taquina-t-il avec un sourire dans ce genre :   ;D

Doucement, il vint l'embrasser sur les lèvres avant de s'envoyer une bonne rasade de jus d'orange. Vraiment, il adorait ce truc. "Après, je ferai probablement des smoothies aux fruits pour tout le monde." songea-t-il, amusé.

Marine

E.S.P.er

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3377 samedi 09 octobre 2010, 18:20:46

- Marine se leva d'un bond -

Maître? tu peux toujours rêver !!

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3378 samedi 09 octobre 2010, 18:23:44

*Éclate franchement de rire et essuie une larme de plaisir*

Je te taquine, enfin! ^^

Parvati/Kali

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3379 samedi 09 octobre 2010, 18:59:50

*Arrives en dansant et en chantant d'une voix de cristal*

- Mais c'est la fête ici !

detecte Un dieu mysterieu qu'elle ne connait pas, se grattant la tête, Kamui.

S'en rapproche, avant de lui secouer les cheveux.

- Je ne le connais pas, mais il est mignon quand même, Tu me le prêtes ?

Avatar de l'amour et avatar de la mort, 2 facettes pour une seule personne

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3380 samedi 09 octobre 2010, 19:09:52

Beuh! >< J'suis pas à vendre!

Miya Diablo

Dieu

Re : Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3381 samedi 09 octobre 2010, 19:39:42

Beuh! >< J'suis pas à vendre!

*va peser trois kg de pommes et colle l'étiquette sur le front de Kamui*

Tenez, je vous l'offre pour -regarde l'étiquette- 5 euros. Une affaire en or. Allez, vendue à la dame avec plein de bras o/

*s'en va en sautillant et en chantant... *

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3382 lundi 11 octobre 2010, 21:18:55

Miya, ma fille adorée... tu vas me le payer!

*Se lève d'un coup en installant confortablement Marine sur le canapé puis court après sa fille*

Tu vas voir! J'vais profiter du fait que ta maman est au loin! èwé

*L'attrape, l'installe sur le ventre sur ses genoux, lui baisse le pantalon et la culotte et VLAN, c'est la fessée paternelle*

Lost soul

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3383 lundi 11 octobre 2010, 22:39:25

Rentre , examine les lieu , se dirige au bar


" un lait fraise s'il vous plait "

Arya

Avatar

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3384 mardi 12 octobre 2010, 00:09:58

*profite que tout le monde soit occupé pour se faufiler discrètement derrière le bar avec l'intention de voler la caisse, s'aperçoit qu'il n'y en n'a pas et fait demi-tour*

-A ben mer*** alors, qu'est-ce que je vole moi maintenant ?

Marine

E.S.P.er

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3385 mardi 12 octobre 2010, 07:24:35

- se lève du canapé et va jusqu'au ba -

Un café bien serré s'il vous plait !

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Khaléo

Terranide

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3386 mardi 12 octobre 2010, 18:43:33

- Entres dans la taverne le plus discrètement possible en suivant les ombres des lattes, des poutres et de la charpente, avant qu'un "AtchOo" ne trahisse sa présence, maugrée, et marches jusqu'aux fauteuils de l'auberge disposés devant le feu de l'âtre, il s'y assoit, se dandine dans le cuir en le faisant couiner jusqu'a ce qu'il trouves "sa" meilleure position, claques des doigts pour attirer l'attention de la serveuse -

"-Un Sanké avec une garniture aux fruits rouges des bois s'il vous plait !"

- se débarrasses d'une partie de ses affaires au sol, se mettant à l'aise, il est malade et il fait foutrement froid dehors, c'est agréable d'être bien au chaud. -

Adramelech

Avatar

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3387 mardi 12 octobre 2010, 20:09:20

01 h 37

Mate Encore une fois Scarface? super film, mais je ne sais pas pourquoi, il y a si peu de monde qui aime ce film  ?

Al Pacino comme beaucoup d'acteur de sa génération est impeccable( sauf la traduction horrible en francais) mê si c'est vrai , il exagére beaucoup dans ce film, mais dans le parrain, HEAT, Serpico, Dog day afternoon,  Insomnia,


Acteur géniaux  de la même  génération : Robert De Niro, Dustin Hoffman, Harisson Ford, Robert Duval, James Caan, Danny Trejo

Bien sur aprés ça, c'est du lourd avec Les Schwarzenegger, Stallone; Van Damme, Steven Seagal, Chuck Norris

Autre : Bien sur : KIRK DOUGLAS !!! Le dernier acteur  d'Hollywood encore vivant avec SYDNEY POITIER !!!!

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3388 mardi 12 octobre 2010, 21:09:32

(Tu t'es trompé de topic, Adra!)

*Revient vers Marine et s'assoit à ses cotés*

Laya

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3389 mercredi 13 octobre 2010, 00:39:17

*Apparait dans un nuage de poussière*

-Tousse, tousse. Bonjour tout le monde, la personne derrière l'écran a enfin jugé bon de me faire sortir. Pour fêter cela, j'offre une tournée générale, alcool à volonté pour tous.

*S'approche du bar et se sert un grand verre de Vodka jus d'orange.*
« Modifié: mercredi 13 octobre 2010, 00:44:53 par Laya »


Répondre
Tags :