Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3255 mardi 21 septembre 2010, 17:07:48

Moi qui ne paye même pas mes contraventions, je ne vais quand même pas accepter de me faire sodomiser par une inconnue pour obtenir un pardon... Non mais faut pas rêver.

*Le coup de genou avait tout de même fait pleurer Maryse et les jumelles, causant une certaine douleur à leur propriétaire. Il jeta un regard noir en direction de la succube. Pas question de se faire défoncer la rondelle, ah ca non. S'il faut vraiment qu'un cul soit défoncé, ce sera celui de cette fioutue démone casse-noisette. Le seul hic? Son cul était si musclé qu'elle pourrait la lui couper net, sans difficulté, et même s'il n'était pas vraiment friand de sexe (faut bien se calmer un jour) il restait tout de même très attaché à cette partie de son anatomie.*

Tiens, j'ai une idée. Je te fais du bien, et toi, tu ne me fais rien au postérieur, d'accord?

Sodom Saphyra

  • -
  • Messages: 46



Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3256 mardi 21 septembre 2010, 17:59:32

Tu voudrais donc être le seul à t'amuser ? Tu te rends bien compte de ce que tu viens de faire en me privant de la petite pleurnicheuse ?

J'ai "faim" comme je n'ai encore jamais eu faim... Si tu ne me donnes pas satisfaction après avoir osé nous interrompre, je me servirai, par la force, et j'en ai assez pour t'obliger... te plier à ma guise...

*Ce bel idiot n'avait pas encore compris dans quel état il venait de mettre là démone en jouant les protecteurs tout en lui retirant son "jouet" 'entre les jambes, mais la démone entra doucement en rage, recommençant à laisser s'échapper son aura succubique, visible à l'oeil nu, ses veines apparrurent à nouveau à la surface de ses muscles légèrement épaissis par son état de frustration, redoublé par le refus d'obtempérer de ce petit salaud.*

Tu n'es pas en position d'exiger quoi que ce soit... si tu comptes vainement sauver ton derrière, j'espères que tu as de bonnes jambes parce que je suis particulièrement douée à la course...

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3257 mardi 21 septembre 2010, 21:06:28

Oh, une courseuse...

*se demande comment on peut se sauver la rondelle tout en faisant plaisir à une succube hermaphrodite*

Pas simple, mes amis, pas simple...

Sandji

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3258 mardi 21 septembre 2010, 21:09:41

HOLD IT RIGHT THERE, EVILDOER !

*Apparaît en haut d'une pile de caisses en bois, masqué par un vieux truc en plastique représentant un casque de Lower Ranger. Saute aux côtés de Kamui et sors un réverbère dérobé sur la route, adopté en tant qu'arme de fortune parce qu'il veut pas user sa pelle, pour une fois.*

T'as assez fait de bêtises sur ce joli topic ! Il est temps de rembourser tes dettes à la société, et payer ta redevance télé !

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3259 mardi 21 septembre 2010, 21:11:57

Meuh j'ai rien fait, moa  :o

Sandji

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3260 mardi 21 septembre 2010, 21:19:22

Mais non espèce de pomme de terre québécoise, Sandji parle de celle d'en face.

Runesansuki

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3261 mardi 21 septembre 2010, 21:27:35

* Est triste.*
You are my most beautiful belief...



Lana Dubravka

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3262 mardi 21 septembre 2010, 21:31:26

*Sert un verre à la jeune femme et l'accompagne*

Un souci ?

Runesansuki

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3263 mardi 21 septembre 2010, 21:37:05

* Accepte le verre volontier en la remerciant d'un généreux sourire*   Oui il n'y a personne sur ma taverne T_T
You are my most beautiful belief...



Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3264 mardi 21 septembre 2010, 21:37:53

Mais non espèce de pomme de terre québécoise, Sandji parle de celle d'en face.

è_é

*Tape sur la tête de Sandji avec le réverbère*

Arrête d'embêter les gens qui s'amusent, s'pèce de méchant.

Lana Dubravka

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3265 mardi 21 septembre 2010, 21:40:22

Votre taverne ? Et bien...si vous me dites où elle est j'irais y faire un tour. Qui sait, je n'irai peut-être pas forcement seule.

Runesansuki

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3266 mardi 21 septembre 2010, 21:46:20

Niark bande de lacheur les autres :p
You are my most beautiful belief...



Lana Dubravka

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3267 mardi 21 septembre 2010, 22:09:01

*Ira voir la taverne*

Je vous remercie pour l'adresse que vous m'avez gentiement écrite sur un papier.

(C'est beau les mp's o/)

Runesansuki

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3268 mardi 21 septembre 2010, 22:10:19

*Lui paye un coup à boire*
 Sans soucis =) Et vos amis sont aussi la bien venu ^^

*Va se chercher son fameux jus de fruit et liqueur de litchi, les 2 bouteilles et 1 grand verre devront lui suffire pour la soirée. Lol*
You are my most beautiful belief...



Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 363


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 3269 vendredi 24 septembre 2010, 21:51:33

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

* Saute d'un arbre de manière classe avant de finalement se rétamer avec grâce sur le sol, toussote légèrement en se relevant avant d'aller au comptoir *

De la GRE-NA-DINE S'vous plait !



Répondre
Tags :