Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Adelyn Crawford

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6960 mercredi 03 juillet 2013, 21:58:32

*Sent soudainement sa main être compressée entre celles du jeune homme qui, d'un accent étrange, lui apprenait son nom. Troublée par ce contact plus intense, la demoiselle le regarde les yeux pétillants, confuse.*

"Enchantée messire... D..D'où venez-vous?"

*reprend une gorgée, vidant son verre assez rapidement, finalement.*

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6961 mercredi 03 juillet 2013, 22:07:59

-Je viens de Meisa.

*"Et j'en suis le roi". Il dut s'abstenir de faire part de cette dernière partie.*

-Et vous-même?

Adelyn Crawford

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6962 mercredi 03 juillet 2013, 22:13:14

*La jeune femme lui sourit légèrement, répondant gentiment à sa même question*

"De Nexus messire, mais je dois vous avouer que je situe mal Meisa..."


*Retourne au comptoir, indécise sur les boissons.*

"Q..Que prendrez-vous à ma place?"

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6963 mercredi 03 juillet 2013, 22:19:08

-Elle se trouve à l'Ouest de Nexus, au beau milieu de l'océan. Je vous ferai visiter un jour.

*Il regarda ensuite les boissons et fit flotter quelques bouteilles, fracassant magiquement des glaçons avant de tout mettre dans un verre et le tendre à Adelyn*

-Daiquiri à la fraise.

Adelyn Crawford

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6964 mercredi 03 juillet 2013, 22:25:01

(Kah'mui, je t'aime bien! Tu me sers l'un des seuls cocktail que j'adore °-°!!!!)

"Ah...? Je serais heureuse de la visiter... Merci de l'invitation!"

*Elle lui lança un sourire, avant de voir voler un verre et des glaçons, formant avec un étrange breuvage, une boisson rosâtre.*

"M..Merci..."

*D'un coup, sans savoir qu'il s'agissait d'alcool, la jeune femme boit une gorgée du cocktail et semble conquise!*

"Oh! C'est fruité!"

*Bois encore une gorgée, sans faire attention à l'ivresse que cela pourrait lui amener*

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6965 mercredi 03 juillet 2013, 22:38:34

*Le Roi regarde la jeune femme boire le breuvage et lui sourit.*

Certains préfèrent mettre du rhum, mais je trouve que la vodka a un goût moins agressif.

*Il posa une main sur la sienne pour l'empêcher de boire trop vite.*

Cependant, c'est une boisson vicieuse; parce qu'elle goûte davantage la fraise que l'alcool, on oublie parfois que c'en est.

Adelyn Crawford

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6966 mercredi 03 juillet 2013, 22:44:18

*regarde son verre, le rouge montant à ses joues...*

I..Il y a de l'alcool dedans...?

*Adelyn a bien un défaut... C'est qu'elle ne tenait pas l'alcool... Mais à présent qu'elle le savait, comme si elle prenait conscience, la chaleur lui monta aux joues.*

"C..C'est trompeur..."

Regarde les gens autour d'elle, puis, commençant à ressentir les effets de l'alcool, se met à dire bonjour à tout le monde*

Sarah Jane

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6967 mercredi 03 juillet 2013, 22:45:27

*Entre dans le bar avec assurance, étant vêtue d'un long manteau couleur marine cachant une légère lingerie noir dentelés. Déboutonne son manteau laissant apparaître sa jambe droite fine et longue au bout de laquelle on pouvaient remarquer un escarpins à talon aiguilles vernis rouge*

"Bonjour tout le monde!"

Dit-elle en souriant et en se déplaçant sensuellement jusqu'au bar.
Elle s’assoit sur un des tabourets et retire son manteau pour le poser sur le tabouret d’à côté.

"Un cocktail de fruit.S'il vous plaît"


Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6968 mercredi 03 juillet 2013, 22:51:25

*regarde son verre, le rouge montant à ses joues...*

I..Il y a de l'alcool dedans...?

*Adelyn a bien un défaut... C'est qu'elle ne tenait pas l'alcool... Mais à présent qu'elle le savait, comme si elle prenait conscience, la chaleur lui monta aux joues.*

"C..C'est trompeur..."

Regarde les gens autour d'elle, puis, commençant à ressentir les effets de l'alcool, se met à dire bonjour à tout le monde*

*Soupire et passe un bras protecteur autour de la jeune femme, avant que quelqu'un ne s'aventure à profiter de son ivresse... quoi qu'il se sache le premier à risquer de le faire (-_-')*

Adelyn Crawford

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6969 mercredi 03 juillet 2013, 23:02:48

*Pars dans tout les coin, va dire également bonjour à la jeune demoiselle qui vient d'arriver, puis, se sent retenu par un bras qui la tire vers Kah'mui.*

"Q..Qu'est-ce qu'il se passe ...?"

*Elle lui lança un sourire des plus affectueux, les joues rosies, et prit le verre qu'il tenait toujours en main, pour en boire une gorgée*

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6970 mercredi 03 juillet 2013, 23:06:36

-Il se passe que vous êtes dans un bar-restaurant-hotel, jeune demoiselle, et entourée d'hommes et de deux femmes particulièrement débauchés qui ne feraient qu'une bouchée de vous.

*Se compte parmi les hommes débauchés*

Adelyn Crawford

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6971 mercredi 03 juillet 2013, 23:16:04

*Le regarde, la tête penchée sur le côté, un sourire  aux lèvres....*

"Heu...Heureusement pour moi, je suis avec un ange gardien!"

*Rigole joyeusement et tourne sur elle-même... Avant de s'effondrer au sol.*

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6972 mercredi 03 juillet 2013, 23:22:17

*La rattrape avant qu'elle ne tombe, d'une main. Il la regarde et soupire avant de la charger sur son épaule.*

-Un ange gardien? Voilà une bonne blague.

*Il alla la déposer dans une des chambres*

Adelyn Crawford

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6973 mercredi 03 juillet 2013, 23:27:46

*se retrouver un bras autour du cou du jeune homme, ses jambes instables. Elle reste cependant souriante, rigolant même de sa situation... Malgré la gêne la gagnant.*

"J..Je suis désolée! Et oui, vous êtes mon ange gardien! Re...Regardez! V..Vous m'avez évité une bien mauvaise chute!"

*Lui sourit, avant de pincer affectueusement sa joue.*

"Messire Kah'mui, v..Vous avez toute ma reconnaissance!"

*se laisse guider, incapable de raisonner par elle-même.¨*

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6974 mercredi 03 juillet 2013, 23:36:42

*Il la dépose dans le lit en la décrochant gentiment de lui avant de la regarder.*

-Vous devriez plutôt vous méfier de moi.


Répondre
Tags :