Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2320


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6870 mardi 28 mai 2013, 23:55:24

*recouds le tout avec un gros sourire*

Tu as un coeur grand comme ça =D

*lui montre une photo*

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6871 mercredi 29 mai 2013, 05:58:08

...s'est une taille normal pour un cœur èwé


Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2320


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6872 samedi 01 juin 2013, 20:34:57

*Joue avec des plantes carnivores croisés avec de l'essence de Lion. Ca les rendait... plus agressives*

:3 Ca fera un beau cadeau pour la femme de mon papa, ça!

Weldenela

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6873 mardi 02 juillet 2013, 21:54:02

*Entre dans le bar et bloque les issues*

C'est officiel, J'ai totalement pris le contrôle du corps de ma mère 8)

*Chope tout le monde dans le bar et les ponctionnent jusqu'à épuisement*

Priez pour ne pas finir dans mes lianes... ou pas ;D
Présentation d'une jeune alraune et de sa défunte mère

Mes demandes de RP - Apparence de Weldenela

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2320


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6874 mardi 02 juillet 2013, 22:36:53

*Darde un regard meurtrier sur l'avatar de Weldenela*

Approche tes lianes, juste pour voir. Je n'ai jamais entendu une forêt crier de douleur.

Weldenela

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6875 mardi 02 juillet 2013, 23:15:37

Hum... C'est sans doute parce que je ne ressent pas la douleur, vu que ceci n'est qu'un avatar et non mon corps principal...

J'ai bon ? :3


*S'approche sensuellement en jouant avec ses lianes*
Présentation d'une jeune alraune et de sa défunte mère

Mes demandes de RP - Apparence de Weldenela

Prisma

E.S.P.er

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6876 mardi 02 juillet 2013, 23:56:33

*arrive fatigué au bar, voit le barrage végétale*

-Mais bordel c'est pas vrai !!


*Prend son briquet et l'allume avec l'intention de mettre le feu, mais réfléchit avant de prendre une hache*
Voici le lien direct vers ma fiche si vous souhaitez vous renseigner


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2320


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6877 mercredi 03 juillet 2013, 04:31:25

*regarde l'avatar de la forêt*

Je crois pouvoir faire flamber une bonne partie d'une forêt si le coeur m'en dit.

*Il boude.*

Weldenela

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6878 mercredi 03 juillet 2013, 13:21:10

hihihi

Etant la fille de Alraunya, je crois pouvoir dire qu'en controlant son ancien corps, qui est désormait mien, j'ai également acquis sa résistance au feu et toute autre forme de menace :3 Je suis juste un poil plus coquine qu'elle :)


*Sent ses lianes se faire couper, hausse les épaules et les remplace par d'autres*

*S’approche de Kah' et lui vole un baisé ambré*

Comment peut-on rejeter une si belle plante ?
Présentation d'une jeune alraune et de sa défunte mère

Mes demandes de RP - Apparence de Weldenela

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2320


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6879 mercredi 03 juillet 2013, 18:11:29

*Se laisse embrasser sans vraiment montrer un signe de résistance quelconque.*

Disons que j'ai eu une mauvaise relation avec toutes les créatures de la nature.

*Se souvient quand des Dryades ont essayé de l'enfermer dans un arbre pour le "posséder" pour le reste de l'éternité*

Weldenela

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6880 mercredi 03 juillet 2013, 19:14:25

Est-ce que j'ai l'air d'une dryade ?
Ne trouve pas les Alraunes plus sensuelles et attirantes, que ces saintes-ni-touches coincées du cul ?


*Entraîne Kah' vers les chambres, pour faire des choses pas très catholiques, mais parfaitement naturelles*
Présentation d'une jeune alraune et de sa défunte mère

Mes demandes de RP - Apparence de Weldenela

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2320


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6881 mercredi 03 juillet 2013, 19:20:33

*Se laisse entrainer et laisse à Weldenela découvrir à quel point il n'est pas catholique et terriblement dénaturé tant il est endurant.*

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6882 mercredi 03 juillet 2013, 19:23:28

laisse les géraniums tranquilles gros !


attend... pourquoi je dit ça avec un join dans la bouche moi ?


Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2320


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6883 mercredi 03 juillet 2013, 19:42:27

*ressort de la chambre, aussi parfait et superbe qu'à son entrée, à peine essoufflé. Il fait néanmoins craquer ses vertèbres dorsales pour les remettre en place.*

C'est la première fois que j'adopte une telle position... ce n'est pas vraiment bon pour la santé...

Weldenela

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6884 mercredi 03 juillet 2013, 19:52:02

*Ressort également en suçant son doigt, l'air ravie*

On sert de bons produits dans ce bar, un vrai régal. Je sens que je vais souvent revenir moi

*Caresse son ventre remplis de fluides et retourne s’asseoir au comptoir, libérant l'accès à la porte*
Présentation d'une jeune alraune et de sa défunte mère

Mes demandes de RP - Apparence de Weldenela


Répondre
Tags :