Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6945 mercredi 03 juillet 2013, 21:23:13

"ne capte pas le sous-entendu, si c'en est un, et se lève de sa chaise pour aller vers le comptoir, prendre le dit lait et un verre de grande taille, afin de servir la femme qui l'avait si étrangement regardée un peu plus tôt"

Voici votre verre ! Alors pourquoi avoir été si véhémente dans votre comportement plus tôt, au point d'essayer de vendre votre corps. Quelque chose ne vas pas ?

"La femme plante part avec une borgne, sous les yeux d'une femme à l'air innocente ... la pauvre ne doit rien suivre"


Miura Azusa

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6946 mercredi 03 juillet 2013, 21:23:49

*Rentre dans le topic sous une mignonne apparence, jouant avec ses doigt en faisant tournicoter l'ombrelle doucement. *

Bonsoir

*Se dirige vers une table, se versant un verre d'eau pour se désaltérer. *

Prisma

E.S.P.er

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6947 mercredi 03 juillet 2013, 21:25:32

(je vais devoir aller dormir hélas ^^")

*Profite de la soirée avec la belle plante ^^*
Voici le lien direct vers ma fiche si vous souhaitez vous renseigner


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6948 mercredi 03 juillet 2013, 21:28:24

*se sert un verre de lait *

*lance un regard au bel homme puis...hausse les épaules*

je sais pas... faut pas chercher ce qu'il y à dans ma tête...


Adelyn Crawford

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6949 mercredi 03 juillet 2013, 21:29:00

*Regarde une nouvelle arrivée, qui semblait moins timide qu'elle, et en profite pour retourner au comptoir et croiser un jeune homme qui, un peu plus tôt, possédait une guitare.*

D..Dites.... C'est quoi ça...?

*Montre une bouteille avec écrit en grand "COCA COLA"*

Selena

E.S.P.er

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6950 mercredi 03 juillet 2013, 21:34:50

*Entre et se dirige directement au bar pour demander quelque chose de rafraichissant*

...

*Boit une gorgé mais fait la grimace car ce n'est pas encore assez frais pour elle*

Vraiment horrible...

*Prend le verre entre ses deux mains et refroidie le contenu avec son pouvoir de glace*


~signature and vava by Adelheid~

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6951 mercredi 03 juillet 2013, 21:37:45

(Décidément il y a bien plus de femmes que d'hommes ici ^^)

Très bien je ne demanderais pas plus alors.

"se remet à boire sous le regard de la jeune femme qui boit son lait .. comme du petit lait en effet. Ça file dans son gosier à toute vitesse. Regardant la pièce, les nouvelles arrivantes semblent décidément bien singulière"


Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6952 mercredi 03 juillet 2013, 21:38:47

*Regarde une nouvelle arrivée, qui semblait moins timide qu'elle, et en profite pour retourner au comptoir et croiser un jeune homme qui, un peu plus tôt, possédait une guitare.*

D..Dites.... C'est quoi ça...?

*Montre une bouteille avec écrit en grand "COCA COLA"*

-C'est une boisson gazeuse.

*Il prend la bouteille, la décapsule et en verse un petit verre pour Adelyn.*


(Tu t'en plains?)

Adelyn Crawford

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6953 mercredi 03 juillet 2013, 21:40:17

*Prend timidement le verre, regardant le contenue l'air suspect.*


"U..Une boisson gazeuse Oo? C..C'est pas dangereux j'espère!"


*Panique légèrement*

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6954 mercredi 03 juillet 2013, 21:46:05

-Je n'ai pas par habitude de servir du poison comme premier verre à une inconnue.

*Quoi qu'il a déjà usé de son propre sang pour tuer la fille d'un général Ashnardien, à une époque... pendant la guerre, c'était une pratique commune.*

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6955 mercredi 03 juillet 2013, 21:49:12

(Comment oserais-je m'en plaindre voyons ^^ ? Rien que Séléna j'adorerais la dévorée ^^ .... Mais je maintiens qu'elle fait plus Dagga dans ff9 que Tifa de ff7)

"bois tranquillement en observant tout le monde, d'ailleurs un peu amusé du comportement de la femme face à la boisson gazeuse"


Adelyn Crawford

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6956 mercredi 03 juillet 2013, 21:49:55

*Le regarde l'air incrédule et puis, doucement, apporte le verre à ses lèvres pour gouter l'étrange breuvage. Sa crépitait dans sa bouche et était EXTRÊMEMENT sucré! C...Ce n'était pas mauvais mais très étrange!*

"MMm! C'est courant sur Terre c..Cette chose?"

*reprit une gorgée avant de tendre sa main*

"Je me nomme Adelyn!"

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6957 mercredi 03 juillet 2013, 21:51:23

*Il la regarde un moment puis il lui prend la main et la serre doucement entre les siennes. Il changea légèrement son accent en prononcant son nom.*

Kamui.

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6958 mercredi 03 juillet 2013, 21:52:05

*tapote sur l'épaule de son voisin en ouvrant la bouche et en tirant la langue*

tu veux pas me donnez un autre genre de lait, que je puisse boire à la bouteille.


Selena

E.S.P.er

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6959 mercredi 03 juillet 2013, 21:58:05

(Personne me mange! ^^)

*Boit son verre cul-sec *


~signature and vava by Adelheid~


Répondre
Tags :