Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chryséis

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 6555 samedi 03 mars 2012, 21:05:10

*Toujours assoupie, Chryséis, luttant contre un ennemi invisible dans ses rêves, roula sur le canapé et tomba sur le sol. Harmonie, n'ayant pu la retenir, éclata de rire, jusqu'aux larmes, quand la jeune femme se redressa en grognant et en jurant. Chryséis, croyant qu'elle se moquait d'elle, se vexa, avant que la douce déesse se lève pour lui sauter dessus et l'embrasser sur les lèvres, venant immédiatement à bout de la colère de la jeune femme, qui lui rendit son baiser avec passion. Alors, Chryséis remarqua Tinuviel et son odorat surdéveloppé détecta une odeur particulière. Elle s'approcha de Tinuviel et la regarda dans les yeux*

Pourquoi avez-vous l'odeur de ma mère sur votre corps, Elfe Tinuviel?
You shall experience the meaning of my Wrath!

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 6556 samedi 03 mars 2012, 21:10:45

*L'elfe sourit doucement à la jeune déesse de la colère en gardant sya contre elle et dit donc doucement à la tout juste éveillée.*

-Parce que je l'ai rencontré.  Et j'ai vraiment eut de la peine pour elle quand j'ai compris qu'en plus d'avoir perdu sa voix, elle avait perdu sa mémoire. Qu'elle espère encore  une Idylle avec ton père...  J'ai donc tenté avec douceur de lui rapeller ceci...
Son subconscient en a des traces... Mais pour le reste...

Voila.. Pour résumé j'ai rassurer ta mère et j'ai passé une nuit avec elle. Si cela te gêne, je ne recommencerais plus...

Chryséis

Dieu

Réponse 6557 samedi 03 mars 2012, 21:26:28

*Elle grogna un moment et regarda partout pour s'assurer qu'aucun dieu ou prêtresse n'avait rien entendu, puis elle se pencha sur Tinuviel*

Vous n'en parlez à personne. La vie de ma mère est déjà un enfer, je ne veux pas que qui que ce soit rajoute de l'huile sur le feu. Je vous respecte, madame, mais je refuse qu'elle soit plus malheureuse, est-ce bien clair? Si elle ressent du bonheur à être avec vous, je ne vous empêcherai pas de la revoir, mais je ne veux pas qu'elle ait de problème.

*Elle ne voulait pas la menacer, mais elle voulait qu'elle comprenne qu'il était très important que tout ce qui s'était passé avec sa mère reste dans un cercle restreint*

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 6558 samedi 03 mars 2012, 21:31:45

*A un petit sourire en écoutant cela, à croire que l'elfe est incapable de tenir sa langue, pourtant elle à vu bien pire... Enfin, si cela peut rassurer la jeune déesse.*

- Je ne suis pas quelqu'un qui vend les secrets des gens au plus offrants.  Donc ce que je sais, restera là ou c'est.  Toutefois, je pense qu'il est difficile de faire pire vu ce qu'elle vie actuellement.
Mais ce n'est que mon avis après tout...

*Bois une gorgée de son verre tranquilement.*

Chryséis

Dieu

Réponse 6559 samedi 03 mars 2012, 21:46:15

*Elle la regarde dans les yeux puis elle soupira*

-Pardonne-moi, mais il s'agit tout de même de ma mère. Je n'y peux rien.

*Elle se penche sur elle et posa ses lèvres sur la joue de l'Elfe, avant de s'éloigner avec Harmonie vers un des bancs du bar, bras dessus-dessous*

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 6560 samedi 03 mars 2012, 21:48:13

*Sourit tranquilement, et se dit que tot ou tard elle devra également s'occuper du cas de l'ancienne prêtresse de la guerre.
Enfin...

Au moins, elle a déjà fait son job pour la fille.*

Shion

Humain(e)

Réponse 6561 samedi 03 mars 2012, 22:09:26

*sort d'une grosse boite remplie de styromousse, toussotant, puis elle chasse la poussière de sa tête. Elle s'approche alors d'un comptoir et agrippe un verre d'eau et s'hydrate la gorge avec.*

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 6562 samedi 03 mars 2012, 22:13:02

*Va voir la nouvelle venue et lui propose un verre.*

-Je ne vous ai jamais vu ici,  vous êtes nouvelle?

Shion

Humain(e)

Réponse 6563 samedi 03 mars 2012, 22:15:27

*Elle regarde la gentille dame et rougit*

Euh... non... Plutôt très ancienne...

*Elle accepta le verre d'eau avec joie et en avala une bonne quantité.*

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 6564 samedi 03 mars 2012, 22:17:49

-Bien conservée pour une très ancienne. Mais qu'importe,  bon retour parmi nous alors jeune demoiselle.

*Va s'assoir à une table et sirote son verre tranquilement.

Shion

Humain(e)

Réponse 6565 samedi 03 mars 2012, 22:19:07

*L'adolescente va rejoindre la jeune femme et lui propose un petit bijou en cristal, une de ses spécialités*

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 6566 samedi 03 mars 2012, 22:22:11

*Accepte donc, avant de lui rendre la pareille mais avec une flamme cristallisée.   C'est beau la magie du feu n'est ce pas.
Elfe en profite d'ailleurs pour engagée la conversation.*
Et donc, vous vous appelez comment mademoiselle? 

Shion

Humain(e)

Réponse 6567 samedi 03 mars 2012, 22:25:10

*Elle joua timidement avec une mèche de ses cheveux. Elle n'avait pas l'habitude des étrangers, et papoter la rendait mal à l'aise.*

Je... Shion. Shion Sasaki.

*La Néréide regarda Tinuviel puis balbutilla*

E..Et v-vous?

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 6568 samedi 03 mars 2012, 22:31:26

*L'elfe lui sourit tranquilement.*

-Tinuviel, Tinuviel Lastrim.  Mais tu peux m’appeler Tinu si cela te dit.
*L'elfe lui caresse maintenant la main avant de lui dire doucement.*
-Ne soit pas timide, je ne mords pas tu sais.

Shion

Humain(e)

Réponse 6569 samedi 03 mars 2012, 22:41:13

*La jeune femme regarda Tinuviel et frémit lorsqu'elle sentit la main de l'Elfe sur sa peau. Elle se sentait étrangement calme devant elle*

Répondre
Tags :