Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5685 vendredi 06 janvier 2012, 23:25:41

*La main sur ses cheveux semblait soudainement prendre forme dans l'esprit de Raven. Elle était féminine, mais tendre, à la fois gentille et pourtant dominatrice. Elle ne savait pas vraiment comment exprimer ce sentiment d'être toute petite devant une main, mais elle avait presque l'impression d'être un chaton qui se fait caresser par son maître. Un courant d'air froid entrant par la fenêtre, elle frissonna et se blottit contre Tinuviel. L'ancienne elle-même aurait été contente de rencontrer une personne capable de se retenir de ses pulsions devant une proie affaiblie par l'alcool, mais cette personne qu'elle a été n'existait plus. Du moins, elle n'avait pas refait surface depuis près de 18 ans.*

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5686 vendredi 06 janvier 2012, 23:31:20

L'elfe se contenta d'un petit sourire, elle reprenait peu à peu connaissance apparemment.  Elle laissa doucement la jeune femme se blottir contre elle.   Elle avait froid.  Elle se leva donc avant d'aller lui porter une couverture et fermer cette fenêtre.  Elle revient donc au coté de la jeune elfe.

-Ca va mieux, tu commence peux à peux à retrouver tes esprits?

Elle continuait doucement à lui caressait le visage. Elle était presque mignonne comme cela.

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5687 vendredi 06 janvier 2012, 23:35:31

*Bien entendu, elle ne répondit pas, puisqu'elle était muette, mais elle hocha timidement de la tête, se demandant ce que l'elfe avait mis dans son verre ou quel était l'alcool qu'elle avait consommé pour qu'il lui monte aussi vite à la tête*

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5688 vendredi 06 janvier 2012, 23:39:05

Elfe se contenta de lui dire qu'il ne s'agissait que d'un simple cocktail, c'était pour cela qu'elle ne comprenait pas pourquoi elle avait réagit comme cela, ou alors cette elfe ne buvait que des jus de fruit.

Elle se contenta de continuer à lui caresser encore un peu le visage et lui dit.

-Repose toi encore, tu ne semblais pas trop en forme tout à l'heure.

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5689 vendredi 06 janvier 2012, 23:47:31

*Si seulement sa camarade savait ce qu'un verre de vin pouvait faire à Raven... Elle serait terrifiée à l'idée de mettre une goutte d'alcool dans un de ses verres...*

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5690 vendredi 06 janvier 2012, 23:50:20

Elfe s'arreta finalement.  Apparament celle ci semblait reprendre peu à peu ses esprits, elle n'aurait donc bientôt plus besoin d'elle.  Et pourtant, et pourtant elle ne voulait pas quitter cette jeune créature,  aller savoir pourquoi.

-Hum, laisse moi devinez...  Tu ne me dira pas un mot hein?  Mais pourquoi... 

Elle  se posait la question. Généralement les jeunes femmes qu'elle croisait n'étaient certes pas plus farouches, mais plus causantes...

Hiro

E.S.P.er

Re : Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5691 vendredi 06 janvier 2012, 23:51:59

*L'attire vers une table qui traînait par là. *

Caméraman ! J'espère que tu capte tout ! o/

*Se laisse amener à la table *

Pour ma part, je m'en fout un peu, j'aime mieux faire, que regarder!

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5692 vendredi 06 janvier 2012, 23:56:41

Elfe s'arreta finalement.  Apparament celle ci semblait reprendre peu à peu ses esprits, elle n'aurait donc bientôt plus besoin d'elle.  Et pourtant, et pourtant elle ne voulait pas quitter cette jeune créature,  aller savoir pourquoi.

-Hum, laisse moi devinez...  Tu ne me dira pas un mot hein?  Mais pourquoi... 

Elle  se posait la question. Généralement les jeunes femmes qu'elle croisait n'étaient certes pas plus farouches, mais plus causantes...

*Elle rougit puis elle défit lentement son col qui ne la quittait presque jamais, à moins qu'elle ne le remplace par un foulard, et elle montra sa gorge, où la peau avait été sectionnée par un coup d'épée. Même les guérisseurs les plus compétents de l'Olympe ont rendu les armes devant une telle blessure. Une seule erreur et c'était la gorge au complet qui y passait. Elle a donc perdu la voix.*

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5693 samedi 07 janvier 2012, 00:00:17

Elfe soupira doucement en  passant doucement ses doigts sur la gorge de la pauvre créature. Qui avait put faire un tel acte de barbarie... C'était juste...  Elle réfléchi quelques instants. La magie rouge pourrait sans doute soigner cette vilaine chose mais.  Mais d'une part, elle savait que cela serait extrêmement douloureux pour l'elfe et d'autre part. Elle ne pouvait pas lui imposer les conséquences de ce genre de chose.

Elle hocha donc la tête avant de lui dire.

-Je vois, une bien vilaine blessure.  Tu te souviens de comment c'est arrivée?

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5694 samedi 07 janvier 2012, 00:04:20

*Elle fit vivement non de la tête, comme une enfant à qui on avait demandé si elle voulait des légumes dans son assiette. Elle ne se souvenait de rien, mais elle vivait encore les méchancetés des autres guerrières d'Arès, même si elle ne savait pas pourquoi. Au fond, ca n'avait rien changé. À seize ans, elle était dans la même situation qu'aujourd'hui, alors, elle ne se faisait pas vraiment de souci. C'était plutôt le fait qu'elle avait oublié toutes ses expériences qui la peinait, parce qu'elle avait du mal à rattraper 18 ans d'événements. En gros, c'est comme si elle était un ordinateur qu'un utilisateur malhabile ayant causé des problèmes informatiques avait décidé de restaurer à une date antérieur... soit jusqu'à la veille de sa première nuit, ce qui la laisse croire qu'elle est toujours vierge*

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5695 samedi 07 janvier 2012, 00:13:37

Elfe du soleil en vient donc à la conclusion suivante, en plus d'avoir une vilaine blessure cette jolie créature avait perdu la mémoire. C'était triste  d'oublier une partie de sa vie.  Les bons, comme les mauvais moments étaient une partie de soi.
Elle caressa doucement le visage de la jeune femme et lui dit doucement.

-Et ta première fois non plus je suppose.  Pourtant... Enfin laisse tomber.

Elle lui fit un petit sourire

-Et donc, tu es une prêtresse d'Ares, c'est bien cela?  Je ne suis pas très à l'aise avec les dieux...

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5696 samedi 07 janvier 2012, 00:16:54

*Elle agita nerveusement les bras en voulant dire qu'elle n'avait jamais rien fait, mais le rouge pivoine de son visage laissait croire qu'elle aurait bien aimé le faire avec une certaine personne*

...!  >O<

*Lorsque l'elfe lui dit qu'elle n'était pas à l'aise avec les dieux, la prêtresse pencha la tête sur le côté. Comment savait-elle qu'elle était au service d'Arès? Elle ne pouvait pas parler, donc, se trahir l'aurait étonnée. Et pourquoi elle n'était pas à l'aise avec les divinités? Ils se foutent des mortels tant qu'ils ne développent pas un appétit sexuel important envers un d'entre eux.*

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5697 samedi 07 janvier 2012, 00:23:01

Elfe eut un petit sourire, ainsi, elle se pensait toujours vierge. Et bien, cela était une drôle de chose. Elfe savait juste à l'odeur que cette jeune femme avait connu un amant et sans doute quelques amantes.  Elle était une mage rouge, et  le sexe et la luxure était son domaine.
Enfin, elle ne voulait pas faire de mal à la demoiselle et préféra donc ne rien dire.

-Cela t'intrigue hein, comment j'ai sus.  Il n'y a que peut de monde qui peut se venter d'avoir une blessure pareille et y avoir survécut.  Donc, tu as était guérie par un dieu ou un prête.Tu es donc une pistonnée... et ce genre de blessure ne peuvent être faite que par une arme. D'ou ma conclusion.

Elle eut un petit sourire.
-Et chez moi, les dieux ne sont pas.  Il n'y a que la magie.  La magie est le début et la fin de chaque chose... Rien de plus, rien de moins que la magie.

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5698 samedi 07 janvier 2012, 00:31:16

*La jeune femme regarda l'elfe du soleil avec une certaine incompréhension. La magie, pour elle, n'était qu'une des forces qui menaient le monde, mais très certainement pas la seule. Et puis, la source de la magie variait d'une personne à une autre. Pour Kamui, c'était le Mana, pour Tinuviel, c'était les plaisir sexuels et pour Raven, c'était l'énergie divine d'Arès. Elle ne comprenait pas comment on pouvait considérer la magie comme la base du monde...*

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5699 samedi 07 janvier 2012, 00:35:27

De toute manière, je crois qu'il a foutu le camp avec ton portable...

*S'amourache avec envie son amant, retirant vêtement par vêtement avec une appétit accrue.*

Mais bon, c'est pas comme si on avait pas quelque chose à faire.
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3


Répondre
Tags :