Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vlad aurion

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5235 mardi 23 août 2011, 01:16:28

*Soupire un très long moment, et se demande si finalement ses enfants à lui ne sont pas plus sage, enfin...*

*offre un autre verre à mélinda*

-Je sais que vous adorez votre Déesse, toutefois ici est un lieu de détente et non un temple. Donc, maitriser votre dévotion je vous pris...


*S'engloutit un verre de jus de fruit bien frais.*

Phoenix

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5236 mardi 23 août 2011, 01:18:25

*boit son verre, et va s'installer dans un pouf près d'une fenêtre pour ressasser tranquillement ses malheurs*

Vlad aurion

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5237 mardi 23 août 2011, 01:20:36

* Se demande quand même qui peut être cette étrange demoiselle  qui vint de partir... surtout que niveau malheur, elle ne semble pas en avoir beaucoup...*

- dite, plutot que restez dans votre coin, pourquoi ne pas venir ici, ce n'est pas une obligation, mais il est généralement plus sympathique d'être entouré... Non?

*et puis, ca lui rappelle ses enfants...*

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5238 mardi 23 août 2011, 01:21:55

*De bref plaints s’échappent de la bouche de la psy, se retenant quand même un peu. Elle se démontrait sensible lorsque le bout de son sein était voracement stimuler par le dieu qui continuait à la dévorer de baiser. Les ongles de la demoiselle parcourait la peau résistante et brûlante, ondulant encore du bassin, jusqu’à sentir une hampe imposante, dure et excitant d’un cran de plus la demoiselle.*
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5239 mardi 23 août 2011, 01:23:21

*Accepte le verre avec un mouvement reconnaissant de la tête et le porte à ses lèvres avant d'en avaler le contenu. Puis elle se remet à nouveau à regarder les deux amants jouer. Elle regarde un instant les cheveux de Dylan puis elle opte pour un changement de couleur, puis elle change tout son accoutrement. Elle sourit, satisfaite.*

Ares

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5240 mardi 23 août 2011, 01:24:54

*Remonte alors ses baiser, sentant la chaleur environnante monter a une vitesse folle auprés de cette imaginable Mortelle, il reprend ses lévres, tandis qu'il l'a raméne vers lui, jouant avec sa jupe (?) la levant doucement, sentant enfin l'humidité de l'instant, qui vient flatter sa hampe, qui est des plus réactive*


(+1 Rav' pour l'avatar)
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Vlad aurion

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5241 mardi 23 août 2011, 01:25:33

*la regarde et hoche tristement la tête.*
-Je ne pense pas que ce soit cela qui le fasse revenir... Mais passons...

*Pose doucement sa main sur le contoir avant de resservir la jeune Raven...*

-Votre passé, est passé...

*Ne dit rien d'autre est fini son verre*
-Toutefois, cela vous va bien.

Hime-sama

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5242 mardi 23 août 2011, 01:25:56

*Regarde la dame qui utilise le feu comme une gamine qui aurait trouvé quelque chose de extraordinaire, de loin car elle paraît trop humaine*

Melinda

Humain(e)

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5243 mardi 23 août 2011, 01:27:53

Regarde le changement, en riant, avant de se poser le plus loin possible de la Pyroman....


Je suis Sienne... Héra

Vlad aurion

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5244 mardi 23 août 2011, 01:30:36

*Se dit que c'est dur de maitriser le feu, lui il a mit longtemps. Et encore il avait de bon professeur. Toutefois, c'est une autre histoire.

Va offrir un verre de jus de fruit à la jeune pyromancienne.  *

-Bien, j'espère que ca va. Pour l'instant je ne pense pas m'être trompé dans les commandes.

*Offre un jus de fruit à la petite elfe et un verre de Coktail à mélinda ainsi qu'a Raven .*


Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5245 mardi 23 août 2011, 01:30:54

*la regarde et hoche tristement la tête.*
-Je ne pense pas que ce soit cela qui le fasse revenir... Mais passons...

*Pose doucement sa main sur le contoir avant de resservir la jeune Raven...*

-Votre passé, est passé...

*Ne dit rien d'autre est fini son verre*
-Toutefois, cela vous va bien.

*Elle sourit faiblement.*

Je sais. Mais hé, s'il pouvait uniquement avoir un oeil sur moi, ca me suffirait amplement ^^

*Elle regarde Vlad puis elle passe sa main sur sa joue... avant de l'embrasser sur les lèvres.*

Et c'est pour te remercier du compliment.

*Elle s'éloigne alors vers le canapé du bar et s'y assoit, attendant le moment de devoir ramener son maître à l'olympe. Quand il sera satisfait, quoi. En attendant, elle ferme les yeux et se laisse aller à ses rêveries.*

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5246 mardi 23 août 2011, 01:32:17

(Oui, une jupe. o/)

*Savoure goulument les lèvres exquises de son amant, dont la bouche lui avait procuré mainte sensation des plus exaltantes. Guider par ses mains qui s’occupaient de sa jupe, son intimité couverte du tissus humecté de sécrétion intime amplifiait les sensations de stimuli des deux amants. Dylan gémit contre les lippes du Dieu et pars à son tour explorer le cou de son compagnon.*
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Vlad aurion

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5247 mardi 23 août 2011, 01:35:16

*Manque de s'étouffer lorsque la jeune femme l'embrasse. Il faut dire que cela n'arrive pas souvant, et qu'il à déjà quelqu'un dans sa vie.*

*attrape doucement la main de la demie elfe vampire, lui fait un grand sourire avant de l'entrainer au niveau des tabourets*

-Allons, ne restez pas seule,  venez vous amusez avec nous.  Et puis ca vous changera les idées.

* Sourit à la pauvre elfe.*

Ares

Dieu

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5248 mardi 23 août 2011, 01:36:44

*Se doigts n'oublient pas de flatter avec fougue et volupté, les seins qu'il ne peut décement pas oublier si vite. Ses lévres gardent en captivité un bref instant celles de Dylan, avant que celles ci partent lui rendre la pareille, sentant alors son cou devoré d'une si magique façon... Alors commence le jeu des mouvements de bassin, accentué, juste pour lui donner un aperçut de coups de reins plus... dénudés.*
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 5249 mardi 23 août 2011, 01:40:56

*Manque de s'étouffer lorsque la jeune femme l'embrasse. Il faut dire que cela n'arrive pas souvant, et qu'il à déjà quelqu'un dans sa vie.*

*attrape doucement la main de la demie elfe vampire, lui fait un grand sourire avant de l'entrainer au niveau des tabourets*

-Allons, ne restez pas seule,  venez vous amusez avec nous.  Et puis ca vous changera les idées.

* Sourit à la pauvre elfe.*

*Hausse des épaules et sourit*

Pardonnez-moi, mais pour ce qui est de m'amuser, je ne m'y connais pas vraiment.

*En fait, ca fait des lustres qu'elle n'a pas fait la fête...*


Répondre
Tags :