Le jeune homme pensait que Drucila allait elle même mettre un peu de rythme dans le sport a pein entamé. Et bien non, elle lui demanda d'aller plus vite, cela ne le dérangeais pas, loin de là, il s'ennuyait lui même. Hero enleva alors ses main de son chemisier, prit les deux jambes de la nouvelle et la transporta sur le bureau de la prof. Il était bien plus large et grand que celui des élèves.
Il embrassa une nouvelle fois avec passion les lèvres de Drucila, puis repartit lentement vers sa poitrine. Il ne s'arreta pas là, non, il descendu plus bas, laissant trainé sa langue sur son nombril, jusqu'à arriver a sa mini jupe d'étudiante. Il ne l'enleva pas, il trouvait ca excitant de faire l'amour très peu habillé.
Il souleva alors lentement son bas, et trouva son intimité à l'air, sans rien. Un regale, il n'aimait pas les sous vêtement car il fallait les enlever. Sans, c'était plus simple, bien plus simple. Dans le noir de sa jupe, il trouva le vagin un peu excité par le débat plein de sous entendu pervers. Hero jugea bon d'y allais directement à la bouche, il approcha alors ses lèvres de ses lèvres vaginales et commenca a les lécher tendrement, en trifouillant un peu a l'intérieur de temps en temps, et même commencer à caresser sa petite perle.