Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Premier cour (pv Hero)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Drucila

Humain(e)

Re : Premier cour (pv Hero)

Réponse 60 lundi 25 août 2008, 22:27:42

Drucila se retourna et placa ses mains sur la fenetre comme lui demandait Hero, elle se demandait ce qu'il lui resevait et eu bien vite la réponse quand elle sentit sa langue sur son sexe. Mais il ne s'attarda pas et remonta à son anus qu'il se mit à lecher.

Elle eu un sursaut de surprise elle n'était pas habitué à ce qu'on la lèche là mais ce n'était pas désagréable, elle se laissa faire et poussa quelques gémissements, Hero lui écarta les fesses pour mieu la lécher et Drucila aimait beaucoup ça.

Hero

Humain(e)

Re : Premier cour (pv Hero)

Réponse 61 lundi 25 août 2008, 22:36:29

Aucun mouvement de résistance de la part de sa nouvelle camarade, Hero continuait son petit léchage, enfonçant bien sa langue le plus profond possible dans ce trou pas fait pour. Il faisait de petit va et vient, puis pour exciter encore plus Drucila, il prit de sa main gauche son clitoris et pénétra deux doigts dans son vagin en même temps.

Il bougeait dans tous les sens sa langue tout en synchronisant son doigtage et son pincer de clitoris doux. Hero sentait la mouille recommencer a couler et même un peu de jus anal assez bon. De temps en temps, il sortait sa langue pour échanger le rôle des doigts qui vinrent lentement pénétrer son anus légèrement dilater et faire des va et vient lent.
Rien que d'entendre Drucila gémir le faisait garder son sexe droit et dur comme une barre de fer.

Drucila

Humain(e)

Re : Premier cour (pv Hero)

Réponse 62 lundi 25 août 2008, 23:48:12

Hero continuait de la lécher, elle finit par sentir sa main venir se poser sur son sexe il lui toucha le clitoris ce qui lui arracha un cri de plaisir, ses doigts entrèrent en elle faisant de lent va et vient. Drucila sentait sa mouille couler sur les doigts d'Hero, elle gémissait de plus en plus elle adorait ce qu'il lui faisait et cela lui donnait envie d'en avoir encore plus

Hero

Humain(e)

Re : Premier cour (pv Hero)

Réponse 63 mardi 26 août 2008, 00:26:31

Lentement, Hero enleva sa langue et ses doigts de Drucila. Il se mit debout puis prit dans sa main son sexe et l'enfonca durement dans son vagin pour la faire réagir. Comme il avait déjà jouis une fois, il était encore plus endurant donc il en profita pour lui donner directement des coups de reins rapide et puissant en elle. Pour aller plus vite, il posa ses mains sur ses hanches pour la rabattre plus bestialement vers lui et recommencer encore.
La mouille de Drucila était encore plus présente qu'auparavant, ce qui faciliter les va et vient. Elle avait du adorer ce qu'il venait de lui faire. Pour la preparer, il mis son pousse lentement dans son anus tout en continuant ses ébats

Drucila

Humain(e)

Re : Premier cour (pv Hero)

Réponse 64 mardi 26 août 2008, 00:45:14

Hero finit par se relever, il se placa derrière elle et la pénétra d'un coup ce qui fit lacher un cri à Drucila, cri de plaisir et de surprise mélé elle s'attendait à ce qu'il la pénétre mais pas par ce coté là. Cependant elle ne s'en plaignait pas car c'était vraiment bon. Il la prenait rapidement, violement exactement ce qu'elle adorait, il entra un de ses doigts dans son anus tout en continuant à un rythme infernal qui lui arrachait des cris de plaisirs de plus en plus fort.

Hero

Humain(e)

Re : Premier cour (pv Hero)

Réponse 65 mardi 26 août 2008, 00:57:29

Hero bourrinait drucila comme il pouvait et de temps en temps il ralentissait pour repartir de plus belle, mais pour l'instant rien d'extraordinaire. Il enleva son pouce de son anus puis colla de plus en Drucila la fenêtre. D'une main il essaya avec peine d'ouvrir celle-ci.

Et si on nous entendait, ça, ça serait plus excitant!

Hero ralentissa la cadence, décolla la poitrine de Drucila de la fenêtre et l'ouvrit. Une fois cela fais, les  ébats n'allaient plus être privée, loin de là. Il laissa sa partenaire se remettre correctement puis, toujours en elle, il recommenca des va et vient moins ample mais plus fort et rapide.
Néanmoins, il n'avait pas oublié son autre entrée, il placa cette fois-ci un doigts de chaque main puis l'écarta lentement.

Drucila

Humain(e)

Re : Premier cour (pv Hero)

Réponse 66 mardi 26 août 2008, 01:04:24

Hero décida d'ouvrir la fenêtre apparement être entendu l'excitait d'avantage, en tout cas s'il continuait à la prendre comme ça c'est sur qu'on allait les entendre. Il se remit à la prendre plus fort, même si elle avait voulu Drucila n'aurait pas pu contenir ses cris de plaisir tellement elle aimait ça.
Déjà au dehors plusieurs élèves levaient la tête pour voir d'ou venait les cris qu'ils entendaient mais elle s'en fichait complétement tout ce qui comptait c'était le plaisir qu'Hero était en train de lui donner

Hero

Humain(e)

Re : Premier cour (pv Hero)

Réponse 67 mardi 26 août 2008, 01:13:16

Soudainement, en plein va et vient, Hero s'arreta et sortit son sexe de Drucila. Il savait qu'elle en avait autant envie que lui, qu'il la mette dans le mauvais trou, c'est ce qu'il adorait le plus.
Tout comme il l'avait déjà fait, il prit son sexe en main puis le placa à l'oré de son anus qui avait eu le temps de se contracter. Il forca l'entré et savait que Drucila aimait ce qui était violent, alors il n'attendit pas que son trou s'adapte a son gros sexe. 
Sans attendre alors, il continua les échange bestiale qu'il avait avec son vagin sauf qu'il était plus dur avec son anus mais encore plus bon que lui aussi se mettait a crié de plaisir.
Pour sodomiser Drucila encore plus profondément, Hero choisit de se pencher sur elle prenant alors son sein dans sa main et de l'autre son clitoris pour qu'elle crit encore plus.

Drucila

Humain(e)

Re : Premier cour (pv Hero)

Réponse 68 mardi 26 août 2008, 16:49:12

Hero s'arreta tout d'un coup et elle comprit qu'il allait changé de trou, elle sentit son glan appuyer contre son anus avant de la pénétrer complétement, ce passage là était plus étroit mais c'est ce qui rendait la chose encore meilleur.
Il commença immédiatement à la prendre sans attendre qu'elle s'habitue à sa présence, il se pencha sur elle et elle cambra les reins pour lui permettre d'aller plus profondément, il la prenait sans menagement la faisant hurler de plaisir.
Une de ses mains vient lui caresser les seins tandis que l'autre se glissait entre ses cuisses pour venir toucher son clitoris.
Chaque coup de rein de Hero la rapprochait de l'orgasme

Hero

Humain(e)

Re : Premier cour (pv Hero)

Réponse 69 jeudi 28 août 2008, 01:13:15

Hero lacha son sein pour enlever ses deux bras qui étaient posé au rebord de la fenêtre. Tout en poussant particulièrement fort sur les hanches de Drucila, il porta son corps au dessus de la fenêtre. Sa main repris sa place pour caresser son bon gros seins, et il caressa avec sa langue de sa cote jusqu'au haut de sa nuque tout en continuant ses brutaux va et vient rapide. Il gémissait de temps en temps car c'était encore un peu dur d'ouvrir son anus qui absorbait son sexe.
Avec ses deux doigts de chaque mains, Hero roulait son clitoris et son téton dur de plaisir avant de dire délicatement au creux de l'oreille de Drucila.

- Et si tout le monde t'entendait jouir ?

Tout a coup, il changea de cadence. Son sexe rentrait très longuement au plus profond d'elle puis il donnait un  dernier petit coup pour la faire réagir, avant de faire le sens inverse tout aussi long, à la limite de sortir son gland compressé par son anus.

- Aller supplie moi...

Drucila

Humain(e)

Re : Premier cour (pv Hero)

Réponse 70 jeudi 28 août 2008, 19:06:27

Hero la poussa en avant la forcant à se montrer par la fenetre, si elle ne se faisait pas sauté dessus par tout les mecs du lycée après ça elle aurait de la chance. Il continua de jouer avec son téton et son clitoris c'était tellement bon qu'elle en oublia le reste. Il voulait que tout le monde l'entende jouir et ça n'allait pas être difficile vu le plaisir qu'il lui donnait. Elle était sur le point de jouir quand, après un va et vient plus long que les autres, il s'arreta lui arrachant un cri de frustration

- Aller supplie moi...

Elle n'arrivait pas à le croire, si on lui avait dit au moment ou elle l'avait rencontré qu'ils en arriveraient là elle ne l'aurait jamais cru. Mais elle voulait jouir, elle était tellement excité qu'elle obéi sans protester.

"Je t'en supplie continu fait moi jouir, Hero s'il te plait c'est tellement bon"

Hero

Humain(e)

Re : Premier cour (pv Hero)

Réponse 71 jeudi 28 août 2008, 22:56:48

Drucila était possédé par le plaisir qu'il lui donnait, obéir comme ça a sa demande faisait d'elle son esclave. Il continuait toujours aussi lentement, laissant reposer son anus avant d'entendre qu'elle voulait jouir. Cette fois-ci il n'attenda pas, il prit bien en main son sein et appuya sur sa perle de plaisir tout en recommencement sauvagement la sodomie.
Hero sentait que son point G gonflait petit a petit, la mouille de la jeune fille coulait entre ses jambes tellement elle était au bord du plaisir. Son trou était extremement chaud et étroit, si près de l'orgasme anal. Le haut du corps de Drucila était au dessu du vide, laissant tomber son sein qui n'était pas pris et ses longs cheveux roses. 
Alors que tous les regards outrés dehors les admirait, Hero continua sans s'arreter son rodeo torride jusqu'à qu'il la fasse jouir, sans pour autant que lui ne jouisse.

Hero n'attendait qu'une chose: entendre les cris aigues de jouissance de sa belle camarade pour la faire jouir encore plus fort.

Drucila

Humain(e)

Re : Premier cour (pv Hero)

Réponse 72 lundi 01 septembre 2008, 15:34:10

Hero ne se fit pas désirer, après avoir entendu Drucila le supplier il se remit immédiatement à la prendre sauvagement lui arrachant des cris de plaisir. Il continuait sa sodomie et la caressait en même temps une de ses mains s'occupait de sa poitrine tandis que l'autre était sur son sexe.
Drucila prenait un plaisir incroyable et en faisait profiter tout le monde, à présent tout les élèves les regardaient et cela rajoutait à son excitation.
Il réussi à la faire jouir très rapidemment, elle referma ses cuisses sur la main du jeune homme et hurla plus fort. Tous son corps se raidit tandis que le plaisir la traversait.

Hero

Humain(e)

Re : Premier cour (pv Hero)

Réponse 73 lundi 01 septembre 2008, 15:57:45

Hero pouvait très bien sentir l'orgasme de Drucila autant bien que l'entendre comme tous les élèves dans la cours choqué par la scène. Maintenant l'anus de Drucila était encore plus étroit et sérré, donnant du mal au jeune homme pour faire ses va et vient, il se donnait à fond pour lui redonner un orgasme tout aussi fort voir bien plus. Il gémissait de plaisir, ce plaisir de pénétré un trou extremement petit et étroit, cela lui donnait encore le sexe dur.
En tous cas, Drucila mouillait abondemment et son clitoris gonflait de plaisir  tout comme ses tétons poitant, mais ce n'était pas pour ça que Hero allait arreter de stimuler ses extrémitées.

Seira

Humain(e)

Re : Premier cour (pv Hero)

Réponse 74 mercredi 10 septembre 2008, 21:25:35

HS : Hero m'a demander de vous rejoindre alors, je le fais. Désolée du dérangement Drucila

Seira assistait à ce premier court avec passion. Ce n'était pas ce que le prof leur apprenait qui la passionnait, mais ce que faisait deux jeunes gens. Ils baisaient en se fichant eperduemment de ce que pouvait penser les autres. Rah la la la ces jeunes plus de respect envers personne ! Enfin bref, la demoiselle les regardaient depuis un bon moment

*Allez va-y continue Hero, continue ! Fait la gémir et baise la comme un sauvage !!! Ouiiiiiiiiiiii !!!!*

Ouai bon c'était vraiment pas triste ce que pensait la lycéenne en notant dans sa tête ce qu'ils faisaient en espèrant s'en souvenir pour la prochaine fois qu'elle aurait à faire ce genre de chose. La demoiselle ne prenait pas part à la sauterie, mais elle était bien excitée et il ne fallait pas que quelqu'un lui demande de faire l'amour, car sinon, il se retrouverait aussi au plein milieu de la classe, sur une table...


Répondre
Tags :