Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[ UA - Karl&Rubis ] Un boulot pleins de surprises et d’inattendus ~

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Karl Neumann

Humain(e)

Son sourire s’agrandit sous sa réponse, profitant de la douceur de ses mains dans ses cheveux, excité par l'idée de la prendre à nouveau et cette fois dans un lieu plus confortable et offrant plus de possibilité pour eux. Mais la demoiselle avait l'air de vouloir garder son coté coquine et aguicheuse, venant l'embrasser à nouveau langoureusement tout en jouant de ses reins contre lui.

Sa réaction ? Ses mains se firent plus ferme sur son doux et délicieux fessier qu'il avait hâte de faire claquer à nouveau, sa langue vint sensuellement caresser la sienne en dévorant ses baisé addictif, puis, histoire de mettre un point sur cette danse, recula son bassin jusqu'au maximum en restant en elle avant de revenir avec vigueur plaquer son bassin contre le sien, la faisant sauter contre les casier alors que la pointe de sa langue s'écrasait bien au fond de sa cathédrale.

Juste après cela, il décrocha ses lèvres des siennes, puis, il lui chuchota à l'oreille, laissant son souffle chaud caresser cette dernière ainsi que sa nuque

" Bien que l'envie de continuer à te prendre ainsi est très forte, je pense qu'il serait mieux de prendre la route jusqu'à chez moi si tu ne souhaite pas qu'il y ait un accident. "

N'ayant qu'un préservatif sur lui, et ce dernier ayant bien servit pour eu deux, s'il continuait, il risquait de craquer à tout moment. Il vint ensuite passer sa langue sur son lobe d'oreille, puis, le mordilla, cherchant à l'exciter suffisamment pour ne par perdre de temps et aller au plus vite chez lui. C'est après cela qu'il recula son bassin, venant à se séparer de la demoiselle, alors que son membre était encore bien dressé, venant relâcher une jambe après l'autre la demoiselle pour qu'elle puisse reprendre la terre ferme. Il s'occupa par la suite de se débarrasser du préservatif usagé, puis se rhabilla convenablement avant de marcher en direction de la sortie des vestiaire, si arrêtant seulement pour attendre la demoiselle.

Rubis Starling

Humain(e)

Alors qu’elle l’embrassait avec envie de manière langoureuse, caressant sa chevelure en jouant sensuellement de son bassin contre lui, la demoiselle ne s’attendit pas à la réaction du videur en effet. Savourant ses lèvres et sa langue répondant à son long baiser, elle commença à gémir plaintivement en le sentant reculer d’elle, même si sa lame restait toujours en elle, ne voulant visiblement pas qu’il s’en aille tout de suite. Puis quand elle le sentit revenir avec force en elle, pouvant savourer sa lame parcourir toute sa cathédrale jusqu’à en taper le sommet de son clocher, elle lâcha un petit cri de surprise et d'extase sur le moment, venant à cambrer tout son corps contre lui sous le plaisir procurait en ce moment.

Et tandis que le beau brun relâchait les lèvres de la demoiselle, Rubis en profita pour soupirer sensuellement après ce qu’il venait de se passer, se mettant à trembler de tout son être en sentant Karl caressait doucement son oreille de son souffle en venant chuchoter, la faisant rougir de nouveau comme une belle tomate en se pinçant les lèvres d’envie.

« Mmmmh mmmmh, moui Professeur… »

Répondit-elle d’une petite toute timide mais joueuse, hochant très légèrement la tête en continuant de caresser les cheveux de son charmant collègue, avant de se remettre à gémir et trembler à ce qu’il lui faisait de nouveau, adorant sa langue caressante son oreille et ses dents la mordillant, la faisant doucement soupirer un très léger petit « Ha, oui… » tant c’était bon et qu’il l’excitait déjà de nouveau comme une puce. Ho oui, il avait rallumé d’un coup le feu à peine calmé de son être qui désirait follement dansait encore et encore avec lui, ayant hâte de recommencer et vite surtout.

Mais voilà, il fallait bien se séparer et quitter ce vestiaire s’ils voulaient rejoindre l’appartement du videur désigné comme salle de cours pour la soirée. C’est donc ainsi qu’ils se séparèrent, la jeune serveuse retrouvant la terre ferme doucement et avec l’aide du bellâtre, sa respiration et son coeur toujours rythmé dans une mouvance rapide, autant à cause de leur délicieux cours d’essaie que de l'excitation qui avait monté chez la mignonette. Puis, tout comme Karl, Rubis se rhabilla convenablement, venant bien replacer sa petite culotte et sa jupe, essayant de refermer sa chemise à laquelle plusieurs boutons manquaient, la faisant rougir en repensant au videur l’ouvrant, toussant doucement en venant fermer sa veste en cuir par-dessus, réglant son problème de chemise sans presque plus de boutons.

Récupérant ensuite son sac et sa casquette au sol, la jolie albinos rejoignit le beau brun qui l’attendait devant la sortie des vestiaires, le regardant en s’arrêtant à côté de lui. Le contemplant durant un petit moment sans rien dire, Rubis se mit à rougir en se rendant compte de cela, riant doucement gênée en venant se caresser la nuque, avant de faire diversion et poser sa main sur la poignée de la porte des vestiaires, la poussant pour en sortir. Mais en ouvrant la porte, notre cher professeur et sa jeune élève purent voir qu’il y avait visiblement deux « souris » devant la porte des vestiaires, qui n’avaient pas osé rentrer visiblement et qui semblaient un peu comme sonnés.

« Heu… Vous voulez un autographe ? »
Demanda la jeune serveuse, qui encore y a quelques instants était rouge tomate mais qui avait retrouvé de sa contenance ainsi que son teint pâle, un regard et sourire amusé aux lèvres. Oui, elle se doutait bien que si leurs deux collègues étaient arrivés jusque devant les vestiaires, c’est qu’ils les avaient entendus. En revanche, elle n’avait aucune idée à quoi s’attendre d’eux. Est-ce qu’ils allaient rester stoïques et sans voix comme là, les laisser filer sans rien dire ? Ou est-ce qu’ils allaient se mettre en colère et leur faire la morale ? C’était une bonne question, dont la réponse ne l’intéressait pas plus que ça. La seule chose qu’elle voulait en ce moment, c’était vite régler ça et quitter le bar, car elle brûlait d’envie de danser avec son séduisant collègue qui dansait comme un dieu.

Karl Neumann

Humain(e)

Bien rhabillé, enfin, du mieux qu'il le pouvait après tout cela, il était donc temps d'aller chez lui pour continuer ce moment des plus excitant et délicieux. La route jusqu'à son appartement serait rapide, il n'y avait pas beaucoup à traverser pour l'atteindre, mais l'envie le rendrait sûrement interminable. Il s'amusa de la voir se figer un instant sans rien dire, la voyant très bien le mater à cet instant, s'en amusant, surtout lorsqu'elle finit par se rendre compte de cela, la voyant faire diversion en ouvrant la porte, mais il avait bien vu le teint de ses jours bien rosé sous cet instant.

Les choses n'allait d'ailleurs pas s’améliorer juste après, car, non sans trop de surprise tout de meme, il purent voir derrière la porte ou plutôt, là où elle se trouvait avant qu'elle ne soit ouverte, deux personne beaucoup trop curieuse. Un sourire aux lèvres, Karl les regardait tout penaud avant d'observer le changement de comportement de Rubis, reprenant son coté rebelle en les voyant là. Mais le videur lui, ne s’embarrassa pas de mot pour le moment, venant simplement s'imposer en forçant le passage, sans meme utiliser ses bras, seulement en allant tout droit pour les faire s'écarter en voyant bien qu'il n'allait pas s’arrêter.

Une fois dans le couloir, son regard se portait de nouveau sur la serveuse, puis, lui dit

" Tu viens Rubis, je pense qu'il est temps de laisser la place à ces deux là."


Dit-il tel une pique avant de reprendre la direction de la sortie, non sans être ravis de savoir qu'ils allaient sûrement passer le reste de la soirée à bouillir et à médire sur eux, car cela ne l’empêcherait aucunement de profiter du reste de celle-ci avec la demoiselle à ses coté.

Rubis Starling

Humain(e)

Après que la demoiselle est lancé sa petite phrase à la tronche de leurs deux collègues qui étaient postés devant la porte des vestiaires, elle put admirer son charmant partenaire de danse prendre les devant et continuer leur chemin, venant à se frayer un chemin entre eux en avançant sans un mot. Cela surprit les deux loustics qui s’écartèrent sans broncher, laissant passer le videur en le regardant un peu sonnés par son initiative qui ne leur laissa pas le temps de dire quoique ce soit.

Et la suite les laissa sans voix, venant même les choquer en entendant les mots que Karl adressait à Rubis, venant les tacler tous les deux au passage. Sakura manqua de s’étouffer, venant se taper sur la poitrine pour se reprendre, tandis que Haku passa d’un regard surpris à assassin en regardant Karl, n’appréciant visiblement pas la pique qu’il venait de leur lancé, mais il n’y avait pas que ça bien entendu qui lui foutait la rage. Quant à Rubis, elle souffla du nez amusé en laissant échapper un léger rire d’entre ses lèvres en même temps, esquissant un sourire mutin aux mots taquins du beau brun.

« Mmmh mmmh moui, j’arrive Karl ! » répondit-elle en fredonnant presque, avant de jeter un dernier œil à leurs deux collègues en leur faisant un petit clin d'œil tout en tirant la langue « Amusez-vous bien ! »

Et ni une ni deux, elle fonça pour passer entre eux deux, rejoignant Karl gaiement en fredonnant amusée sans se retourner, marchant avec lui dans le couloir pour rejoindre la sortie du bar. Tandis qu’ils marchaient le long du couloir tous les deux, la jeune serveuse releva son regard vers le séduisant videur, haussant doucement un sourcil intrigué.

« Quelle est la sortie la plus proche de votre salle de cours cher professeur ? Celle de la porte de service ou celle de la porte principale ? »

Continuant de marcher à ses côtés sans s’arrêter en attendant sa réponse, quittant enfin le couloir qui les firent rejoindre la salle du bar, Rubis attendait sagement sa réponse, prête à l’écouter s’il souhaitait lui répondre ou bien à le suivre s’il lui montrait le chemin. Dans tous les cas, elle n’avait pas l'intention de fuir ce kidnapping dansant en sa compagnie, au contraire, elle ne demandait que ça maintenant.

Karl Neumann

Humain(e)

Alors que la demoiselle fini par le suivre, dépassant les deux gêneur dans le couloir, il souriait sous ses mots qui venait ajouter un peu plus de sel sur leur plaie.

Une fois tout cela passé, il l'écouta lui demander quel était le chemin le plus rapide jusqu'à chez lui, ce qui ne manqua pas de l'amuser, venant lui répondre rapidement

" La porte principale."


Et sur ses mots, il ne s'était pas arrêté, continuant donc de marcher jusqu'à se retrouver dehors. Une fois fait et s'assurant que la demoiselle était bien là, il se mit donc en route jusqu'à chez lui, ce qui ne prit qu'une simple dizaines de minutes dans des ruelles peu mouvementé, ce qui était assez normal au vu de l'heure. Une fois arrivé devant l'immeuble il attendit que la demoiselle le suive pour monter au troisième étage, arrivant devant la porte de son appartement. Sortant ses clef, il finit par l'ouvrir elle aussi, puis, entra avant de la laisser passer derrière lui. L'appartement était grand, spacieux, assez vide et sans trop de personnalisation, seulement quelques décoration plutôt basique par rapport au pays. Il n'y avait que dans le salon que trônait quelque chose qui dénotait, une armure de très bonne facture dans un style européen. Lorsque la demoiselle fut entré, il ferma la porte derrière elle, puis, il posa les clef sur le meubles d'entrée, venant à retirer ses chaussures.

" Voila donc l'une des pièces de notre salle de cours. "

La regardant en se rapprochant d'elle, à seulement quelques centimètres, venant à relever sa main pour caresser délicatement sa joue avant d'ajouter

" Souhaite tu boire quelques chose avant de commencer les cours ? "

Rubis Starling

Humain(e)

Hochant la tête en entendant la réponse de son séduisant collègue, tout en continuant de marcher, la demoiselle le suivit donc jusqu’à la porte principale. Et là, une fois dehors, ils marchèrent donc une bonne dizaine de minutes, avant d’arriver devant un immeuble dans lequel ils entrèrent.

Restant sagement non loin de lui, la mignonnette avait suivi sans un mot le bellâtre, finissant par se retrouver devant la porte de son appartement avant de pénétrer dans celui-ci à sa suite. Tandis que le beau brun refermait la porte derrière eux, la jolie albinos zieuta discrètement ce qui l’entourait, admirant l’ensemble de la pièce qui se trouvait sous ses yeux. C’était spacieux, plutôt vide et assez sobre, décoré à la locale. Ce n’était pas déplaisant, c’était même plutôt reposant un appartement aussi simple aux yeux de la petite tête blanche. Mais quelque chose avait attiré son attention : une armure dans la pièce. Et cela l’intrigua, se demandant avec curiosité ce que c’était exactement, à quoi cela servait, pourquoi, etc, venant à se demander s’il collectionnait les armures comme certains.

Mais la jeune serveuse sortit de ses songes en entendant la voix du videur derrière elle, pivotant doucement sur elle-même pour se tourner vers lui. Et puis là, son palpitant cardiaque se mit à battre encore plus vite par la proximité nouvellement retrouvée, rougissant de nouveau en sentant sa main sur sa joue qu’il caressait en venant la questionner.

« Je… Heu… Je pense que ça serait une bonne chose de s’hydrater avant de commencer les cours en effet… »

Répondit-elle d’une petite voix en le regardant, plongeant son regard de ses prunelles légèrement tremblantes dans le sien, ses joues toujours rosées autant par leur rapprochement que le câlinage de sa joue qui n’était pas pour lui déplaire, au contraire.

Esquissant un petit sourire ensuite en ne le quittant pas des yeux, Rubis releva timidement sa main pour venir la poser sur celle de Karl. Et là, elle caressa délicatement sa main qui la cajolait, avant de tourner légèrement sa tête vers celle-ci pour déposer un baiser dans la paume de sa grande main.

« Et je prendrais la même chose que toi… »

Venant le devancer sur la suite avec une potentielle question qu’il aurait pu poser en lui demandant ce qu’elle souhaiterait boire, prenant donc les devants en lui annonçant le copier tout en lui faisant un peu de charme au passage.

Karl Neumann

Humain(e)

La demoiselle au cheveux blanc acceptait donc sa proposition de boire quelques choses avant de commencer leur séance. Ce n'était pas l'envie qui  lui manquait que de faire sauter tout de suite les dernier bouton survivant sur la chemise de la demoiselle et la prendre sur le premier meuble venue, mais, il fallait rester un minimum galant se dit-il. Et la demoiselle en question, alors qu'il était tout proche l'un de l'autre, caressant délicatement la joue soyeuse de Rubis, la sentant venir caresser sa main, puis profita du contact de ses lèvres sur cette dernière avant de l'entendre ajouter qu'elle prendrait la même choses que lui.

Un sourire en coin, sans un instant lâcher son regard du sien, comme la dévorant de l'esprit, attendant le moindre signe pour le faire réellement, il lui répondit d'une voix sensuelle

" Je reviens tout de suite alors. Je te laisse te mettre à l'aise autant que tu le souhaite. "

Puis il laissa glisser sa main sur l’arrête de sa mâchoire  avant de s'éloigner, allant dans la cuisine ouverte pour venir chercher de quoi boire. Il serait bien resté sur de l'alcool, mais, elle n'avait pas tort, s'hydrater ne serait pas du luxe, surtout si la demoiselle était endurante, alors, il choisi de prendre deux verre d'eau fraîche avant de rajouter un fond de citron dedans pour y donner un peu de goût. Une fois le tout préparé, il se dirigea de nouveau vers son élève pour venir lui tendre son verre

" Et voila pour toi."

De nouveau, son regard ne la quittait pas, tel un rapace, un aigle, ayant son regard aiguisé sur sa proie, prêt à plonger dessus au moindre signe de sa part.

" Tu sais que tu es ravissante ? "

Osa t-il ajouter, voulant voir sa réaction, jouant de sa carrure imposante, de son timbre de voix séducteur, de son regard brulant d'envie pour elle, pour observer ce qu'elle allait faire et s'en délecter.

Rubis Starling

Humain(e)

Hochant doucement de la tête aux mots du videur, la jeune serveuse ferma un instant ses mirettes en sentant sa main glissait sur l’arrête de sa mâchoire, la faisant doucement frissonner et avoir la chaire de poule, venant se pincer discrètement les lèvres tant ça lui faisait un de ces effets. Puis elle rouvrit doucement les yeux pour le regarder, les joues légèrement rouges en venant esquisser un petit sourire avant qu’il ne s’éloigne.

Profitant de l’absence de son séduisant collègue qui alla s’occuper des boissons avant de débuter leurs cours, la demoiselle se mit à l’aise comme il lui avait suggéré, venant se déchausser à son tour et enlever ses talons aiguilles, les posant à côté des chaussures de son charmant professeur. Puis une fois cela fait, elle retira sa veste en cuir, dévoilant de nouveau sa chemise qui faisait de la résistance avec ses quelques boutons, la faisant doucement rougir en repensant à ce qui s’était passé. Cherchant ensuite du regard un endroit où déposer ça, elle put apercevoir un porte-manteau près de l’entrée, y allant donc doucement pour poser sa veste ainsi que son sac et sa casquette, histoire d’être totalement débarrasser.

Une fois plus à l’aise, Rubis s’avança doucement à petit pas dans l’appartement, comme un animal qu’on ramène chez soi la première fois et qui découvre son nouvel environnement. Attendant sagement le retour de Karl qui ne tarda pas à revenir d’ailleurs, elle se saisisat délicatement du verre qu’il lui tendit, venant incliner doucement la tête pour le remercier, son regard de nouveau plongé dans le sien et qui faisait battre son petit cœur.

« Merci… »

Esquissant un petit sourire en ne le quittant pas des yeux, la jolie albinos se mit à rougir de nouveau sous son regard tandis que son petit cœur continuait de tambouriner. Et la suite ne fit qu'amplifier tout cela en entendant ses mots, faisant trembler ses petites prunelles écarlates en ne cessant de le regarder, resserrant doucement ses doigts fins et graciles autour du verre.

« Heu… Je… Heu… O-oui, il parait… »

Répondit-elle d’une petite voix toute timide en n'arrêtant pas de le regarder, son cœur résonnant dans ses oreilles tant il battait, la faisant doucement déglutir en essayant de se reprendre et de rajouter sur le même timbre de voix.

« Tu… Toi aussi tu sais… Heu, tu es ravissant… Heu, je veux dire que tu es très charmant… Très séduisant… Tu es très plaisant… Heu… Tu… Tu es trop beau ! »

Balbutiat-elle en élevant la voix sur ses derniers mots, devenant rouge comme une belle tomate jusqu’aux oreilles en le regardant, ses yeux tremblant de panique après tout ce qu’elle venait de dire. Ne sachant plus où se mettre et se sentant idiote d’avoir dit tout ça sans parler de sa réaction, elle se mit à tousser doucement avant de coller ses lèvres à son verre et boire quelques gorgées d’eau pour se faire taire, ne voulant pas paraître encore plus pour une idiote qu’elle ne l’était en ce moment, enfin à ses yeux à elle.

« Bon sang de bonsoir, c’est pas vrai… Je… Tu es un sorcier ma parole… Je perds complètement pied avec toi… Tu me rend toute chose… Je… Ha ! »

Marmonna-t-elle en le regardant derrière son verre, continuant de siroter son verre en ne le quittant pas des yeux pour autant malgré tout ce qu’elle venait de dire et qui la gênait terriblement, craignant de passer vraiment pour une idiote et une rebelle à deux sous qui fichait le camp sous le regard brûlant du videur qui mettait la jeune serveuse dans tous ses états.

Karl Neumann

Humain(e)

Il se mit à boire doucement son verre d'eau, la regardant toujours droit au fond de ses prunelles écarlates, buvant lentement, un très discret sourire aux lèvres en l'écoutant balbutier, en la voyant sourire et rougir, faisant contraster sa peau de porcelaine pour son plus grand plaisir.

Et sa phrase avait eut l'effet attendu, lui faisant grandement plaisir en la voyant répondre, lui rendant le compliment avec difficulté, non pas qu'elle ne le pensait pas, mais parce qu'elle avait du mal à gérer ses émotions. Karl s'approcha de nouveau un peu plus d'elle, laissant un peu d'espace pour qu'elle puisse boire sans être gêné, puis, son sourire s’agrandit sous ses derniers mots, se régalant en l'entendant craquer, meme si, à ses yeux, ce n'était pas encore suffisant.

Son cœur battait lentement, mais avec force, frappant contre sa cage thoracique dans un rythme lent mais puissant, sa respiration se calquant la dessus, humant la tension qu'il y avait dans l'air de l'appartement en cet instant, humant son parfum, toujours plongé dans son regard.

" Dommage que je ne sois pas sorcier, sinon tu n'aurait pas eut le temps de me dire toute cela que tu m'aurais déjà sauté dessus à peine le pas de la porte passé. "

Puis, son appât maintenant posé, venant volontairement jouer avec ce qu'elle venait de lui avouer et qu'il avait beaucoup apprécié d'entendre, il finit son verre d'eau fraîche, venant le poser sur la table basse à coté d'eux. Il fit exprès à ce moment là de quitter le regard de la demoiselle, voulant voir si ce cours instant où il faisait semblant de baisser sa garde suffirait ou s'il allait devoir continuer à faire s'enflammer la demoiselle si appétissante à ses yeux.

Rubis Starling

Humain(e)

Alors qu’elle se cachait presque derrière son verre, le visage complètement rouge, ne le quittant pas des yeux un seul moment pour autant, son petit cœur n'arrêtant pas de faire son concerto dans sa cage thoracique, la jeune serveuse cherchait comment reprendre pied face à son séduisant collègue.

Elle avait l’impression d’être dans une pièce en feu, son corps totalement brûlant et son esprit en panique ne sachant où donner de la tête. Et ce fut encore pire quand Rubis entendit les mots de Karl, lui donnant un coup de chaud supplémentaire en la faisant encore plus rougir, pendant que son cœur accélérait comme une voiture lancée à fond les ballons sur la route. La demoiselle s’en pinça les lèvres contre le verre qu’elle buvait doucement, le regardant finir son verre avant de détourner son regard d’elle, la laissant un peu perplexe sur le moment.

Cela dura à peine quelques secondes, mais pour elle ça parut une éternité, venant se perdre dans ses pensées en se demandant quoi faire ou dire. Puis, sans réfléchir, ne finissant même pas son verre, elle vint le poser sur la table basse à côté du sien et se rapprocha de lui rapidement, attrapant sa cravate pour l’attirer à elle.

« Je… Permettez-moi d’avoir un doute sur le fait que vous n’êtes pas sorcier Professeur… »

Puis là, elle vint se saisir de ses lèvres avec passion, venant l’embrasser langoureusement dans un baiser brûlant, se collant totalement à lui, tirant davantage sur sa cravate à s’en faire blanchir les phalanges tant elle tirait dessus de toutes ses forces. Puis après une bonne minute à l’embrasser avec faim, elle relâcha ses lèvres quelques secondes, venant ajouter d’une petite voix désespérée et chaude.

« J’ai l’impression d’être ensorcelée à autant te désirer… Tu me rend complételement folle…  »

Et après ses mots, elle vint se saisir de nouveau des lèvres de Karl sans perdre un instant, gémissant de bonheur de goûter à ses lèvres encore et encore. Reprenant son baiser endiablée et langoureux, ondulant son corps contre le sien en se mettant sur la pointe des pieds par moment, venant de sa main de libre se saisir de l’arrière de son crâne pour commencer à caresser sa chevelure dans des caresses rapides et envieuses, Rubis lâchait enfin prise et craquait, ayant bien l'intention de lui sauter dessus comme il le disait si bien tant il l’avait envouté.

Karl Neumann

Humain(e)

Voila l'instant qu'il attendait, sentir la petite rebelle au la crinière blanche venant à craquer, saisissant sa cravate en le tirant un  peu plus vers elle alors qu'elle était venu se coller contre lui, pressant ses lèvres contre ses siennes. Sur ce baisé des plus sulfureux qu'elle venait à lui offrir, Karl ne put que renchérir, mais, sans trop faire, juste suffisamment pour alimenter le brasier, suffisamment d'étincelle pour que ce soit elle qui craque, voulant voir la rebelle en question montrer son caractère.

Il vint donc poser doucement une main sur ses anches, caressant de ses doigts la zone où se rejoignaient la chemise de la belle et sa jupe, longeant ses courbe alors que son autre main elle, laissait na pulpe de ses doigts passer avec lenteur dans un frôlement le long de sa colonne, du crue de ses reins jusqu'à la naissance de sa nuque. Pas de feu, pas de brasier, juste des étincelles, laissant tout ce qu'il faut pour que ce soit la demoiselle qui finisse par craquer, par s'enflammer et par les consumer.

Quand elle s’arrêta un instant, lui laissant seulement le délicieux mélange  de leur salive sur les lèvres, il ne put que sourire de satisfaction en l'entendant dire qu'il la rendait complètement folle. Il en était très satisfait, mais, ce n'était pas encore assez à son goût, elle se retenait encore, meme si, elle ondulait délicieusement contre lui et l'embrasser avec vigueur, lui, savait qu'elle pouvait encore craquer d'un cran.

Alors, tandis que sa main qui se trouvait dans son dos le parcourait sensuellement de haute en bas, elle finit par descendre un peu plus, venant tourner volontairement autour de son fessier, sans y passer, faisant exprès de jouer avec cette frustration d'une proximité si ridicule, mais si éloigné à la fois, continuant son chemin en descendant de sa jupe, venant frôler sa peau nu, la toute petite parcelle se trouvant entre son vêtement et ses bas. Là, ses doigts en faisait le tour avec sensualité, passant de l’extérieur de sa cuisse à l’intérieur, plus doux, plus chaud tout en continuant de dévorer ses lèvres avec envie.




Rubis Starling

Humain(e)

Continuant de l’embrasser sensuellement avec envie sans s’arrêter en ondulant son corps contre lui, sa main caressant avec fougue ses cheveux qu’elle décoiffait à sa guise, la demoiselle trembla et gémissa aux caresses dans son dos que le videur lui faisait, la faisant instinctivement tirer encore plus sur sa cravate pour le garder près d’elle, comme s’il risquait de s’enfuir ou s’évaporer à tout moment devant elle. Mais les nouvelles caresses du beau brun la firent trembler et gémir de plus belle, le sentant tourner autour de ses fesses et venir frôler la peau de ses gambettes, restant distant dans ses gestes malgré tout ce qui commença à la frustrer.

Ho oui, elle commençait à être frustrée un peu, beaucoup, passionnément et à la folie même ! Venant à en soupirer impatiente, tirant encore plus sur sa cravate de laquelle elle fit remonter très rapidement sa délicate main dessus, venant attraper le nœud de celle-ci pour le défaire avec une dextérité impressionnante et rapide avant de la jeter au sol sans quitter un instant ses lèvres. Et alors qu’elle commençait doucement à devenir plus sauvage dans ses baisers, attrapant entre ses dents les lèvres de Karl, Rubis lâchait un petit grognement d’impatience tout en soufflant du nez, tirant et mordant même ses lèvres, avant de les relâcher pour venir lui donner un petit coup de langue en ne le quittant pas de ses yeux empli d’un désir brûlant.

Puis, très rapidement, elle fit glisser sa main de sa chevelure pour venir rejoindre son autre petite mimine près du col de la chemise du bellâtre, venant à deux mains déboutonner sa chemise très rapidement, arrachant même deux-trois boutons au passage tant il l’avait frustré et qu’elle bouillonnait sur place, entre l’agacement et le désir qui la consumait. D’ailleurs, tout en faisant cela, elle commença à marcher, le poussant à marcher en arrière, ne lui laissant pas le choix que de se laisser faire et avancer à reculons en continuant à l’embrasser comme une affamée.

Et là, après quelques pas, finissant par ouvrir totalement sa chemise, elle vint faire remonter ses mains sur ses épaules, les caressants lentements avant d’attraper chaque extrémités de sa chemise et tirait dessus d’une geste rapide pour la baisser, l’attrapant dans l’une de ses mains pour la jeter à l’arrière d’elle, afin de ne pas la faire tomber derrière lui et risque de le faire trébucher dessus. Tout en continuant à le faire reculer encore un peu, l’embrassant et mordant ses lèvres en grognant et gémissant sans s’arrêter, elle attrapa les bretelles de son débardeur pour s'agripper à lui et le maintenir près d’elle, avant de le faire s’arrêter net quand ils arrivèrent devant un canapé.

Puis sans crier garde, elle relâcha son emprise sur son débardeur tout en quittant ses lèvres, puis elle lui jeta un regard qui laissait autant transparaître la frustration qu’il avait fait emmagasiner en elle et l’envie qu’elle avait pour lui qui la faisait s’enflammer comme un joli feu de joie. Esquissant un petit sourire mutin de petite renarde en le regardant, elle pencha doucement la tête puis vint le pousser de toutes ses forces avec ses mains, le jetant sur le canapé avant de lui sauter dessus et le chevaucher. Venant s’accroupir ensuite pour se pencher sur lui, laissant ses doigts courir sur son torse recouvert de son débardeur, elle vint souffler doucement sur ses lèvres de son souffle chaud, le taquinant un peu et le torturant à son tour, faisant onduler son bassin contre le sien pour rajouter à la torture, venant lui susurer tout bas d’une petite voix joueuse.

« Je vais vous faire regretter de me faire languir cher professeur… »


Répondre
Tags :