Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[ UA - Karl&Rubis ] Un boulot pleins de surprises et d’inattendus ~

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rubis Starling

Humain(e)

En entendant ce que souhaitait boire le videur, les trois jeunes gens derrière le comptoir le regardèrent avec des yeux qui en disaient long, pensant visiblement que ce mélange était des plus étranges, en tout cas c’était ce qu’il y avait d’écrit sur leurs visages en cet instant. Quant à l’albinos, elle haussa légèrement un sourcil, surprise elle aussi, mais se demandant bien quel goût ça pouvait avoir cette drôle de mixture, venant à se demander si c’était aussi dégueulasse que son mélange rhum gin vodka saké et liqueur à la fraise, ou les autres mélanges étranges qu’elle faisait quand il restait des fonds de bouteilles chez elle.

Mais la demoiselle fut bien vite sorti de ses songes quand Haku donna à chacun son verre, venant au passage à servir également ses deux autres collègues près de lui, Saki acceptant avec joie une pause pendant que Sakura arrêta pour le moment de jouer avec les alcools. Une fois tout ce beau monde servit et avec son verre en main, la jolie albinos leva doucement son verre en l’air en lâchant « À la vôtre ! » avant de boire une bonne gorgée de sa demie-pinte de Monaco. Et pendant que chacun dégustait plus ou moins son verre, les regards étaient tous tournés vers Karl, le regardant ne rien laisser paraître en buvant son drôle de mélange.

« … Ça a quel goût ? »

Demanda Rubis qui brisa le silence en le regardant, sa tête légèrement penché en clignant plusieurs fois des yeux, curieuse tout simplement. Les trois autres derrière le bar se posaient exactement la même question, mais ils avaient plus un regard de dégoût rien qu’à l’idée d’imaginer la chose, alors que la petite tête blanche là, elle avait une tête de demoiselle intriguée au possible comme quelqu’un qui se demande quel goût pouvait avoir un plat.

Karl Neumann

Humain(e)

Leur têtes étaient un délice du début à la fin, que ce soit de les voir réagir à sa commande, que de le voir boire, levant son verre sans dire un mot lorsque Rubis vint leur dire, à la votre.

Oui, c'était dégueulasse, mais, étant donné que cela était tiré de bouteille de bonne facture, cela allait, mais il avait déja fait des mélange étrange tiré d'alcool pas chère de supérette. Il avait bu quelques gorgée quand Rubis vint poser une question.

Quel gout avait cette boisson ? Le regard des autres fusa entre elle, puis lui, intrigué et devenue curieux par ce fait. Karl aurait bien dit un gout de chiotte, mais, il eut autre chose en tête. il fit glisser son verre sur le comptoir jusqu'à elle, puis, la regardant droit dans les yeux, tourné vers elle, lui répondit sur un ton des plus décontracté.

" A toi de me dire."

Oui, c'était une invitation à ce qu'elle y goute a voir sa réaction et, il savait aussi ce que cela pouvait représenter pour les Japonais. Pour certains, partager le même verre ou autre était considéré comme un baiser indirecte, et lui le savait, alors, si elle acceptait de boire dans son verre, son regard allait forcément se tourner vers Haku pour voir sa réaction à cela et juste s'imaginer cela l'amusait.

Rubis Starling

Humain(e)

La réponse du videur ainsi que sa réaction avait littéralement scotché les trois collègues derrière le bar, qui furent sous le choc de ce qui se passait sous leurs yeux. Sakura en était même un peu jalouse, car elle n’avait jamais eu droit à toucher un seul des verres du videur, qu’elle en pesta presque intérieurement en confirmant ce qu’elle pensait plus tôt à son sujet et le fait qu’il en pince pour la petite tête blanche. Quant à Haku, il en clignait des yeux plusieurs fois, son regard passant de Rubis à Karl, déglutissant en se demandant ce qu’allait faire la demoiselle face à cela, un peu inquiet qu’elle accepte la proposition du brun surtout.

Rubis regarda le verre glissait sur le comptoir jusqu’à elle, gardant un sourcil en l’air durant toute la glissade de celui-ci, avant de reporter son regard vers le videur qui l’invita à y gouter pour vérifier par elle-même. Redressant donc sa tête tout en se tournant sur sa chaise pour être plus vers lui et lui faire face, la jolie albinos esquissa un sourire amusé en le regardant tout en se saisissant doucement de son verre avec ses doigts délicats.

« Très bien… J’espère que tu n’as pas peur que je lise tes pensées suite à ça alors… »

Venant confirmer ainsi en répondant d’une voix taquine qu’elle acceptait son invitation à boire dans son verre, la demoiselle leva lentement le verre du videur vers lui avant de l’apporter à ses lèvres en ne le quittant pas un instant des yeux, avant de boire quelques gorgées d’un coup. Fermant ensuite doucement les yeux durant quelques secondes, pendant qu’elle retira le verre de ses lèvres avant de le reposer sur le comptoir, n’ayant pas sourcillé un seul instant et conserver un calme des plus impressionnants, la jolie albinos rouvra ses yeux doucement en riant amusée en reportant son regard vers Karl.

« Je dirais un bon goût de décapant wc mais que ça fait du bien par où que ça passe, non ? »

Riant avec légèreté après ses quelques mots, la jeune serveuse ne quitta pas un instant du regard Karl, attendant de voir et entendre son verdict à lui concernant le goût de sa drôle de mixture. Mais pendant ce temps, les trois collègues derrière le bar n’avaient pas raté une miette du spectacle, étant choqués tous les trois face à ce qu’il venait de se passer ! Saki avait mise sa main devant sa bouche tant elle était stupéfaite de ce qui venait de se passer, Sakura avait la bouche grande ouverte à s’en casser la mâchoire, ne croyant visiblement pas ce qu’elle voyait, quant à Haku, il était devenu aussi pâle qu’un linge et en avait les épaules tombantes, plus dégouté que surpris du spectacle en voyant que Rubis avait bu sans hésiter dans le verre de Karl.

Mais si ce qui venait de se passer les surprenait déjà tous grandement, la suite allait les achever avec la jeune serveuse qui n’avait pas sa langue dans sa poche et qui avait le vers joueur et taquin au possible dès qu’elle était lancée.

« M’enfin… Tu es une crapule Karl… Tout ça pour un baiser indirect quand même… Si tu voulais un baiser, il suffisait de le dire hein. »

Et les nouveaux mots de la demoiselle qui se redressa sur sa chaise en croissant les bras, s’amusant à taquiner le videur à côté d’elle, ne firent que choqués encore leurs collègues derrière le bar, quant à la tête de ce cher Haku, il était bouche bée et totalement déconfit de ce qui se passait sous son nez.

Karl Neumann

Humain(e)

Re : [ UA - Karl&Rubis ] Un boulot pleins de surprises et d’inattendus ~

Réponse 33 dimanche 09 février 2025, 00:15:55

Elle accepta de boire dans son verre, sous le grand plaisir du videur qui, ne perdit pas une miette du regard que les autres employé lançait. Il attendait impatiemment qu'elle le fasse, si elle le faisait bien-sur, puis, quand elle posa ses lèvres sur son verre et en bu quelque gorgée, il en fut satisfait, se délectant de la tête que faisait les autres.

Après quelques gorgée d'un calme olympien de la part de la demoiselle, il put entendre son verdict qui lui tira un furtif sourire, venant récupérer son verre après cela tout en répondant.

" Un gout de débouche chiotte en effet."

Puis, sous ce ballet d'émotions pour les trois japonais, Karl rajouta un peu de glaçage, venant reprendre une gorgée dans son verre en faisant bien attention de poser ses lèvres là où le rouge à lèvres de Rubis avait laissé une trace, le finissant donc rapidement avant de poser le verre vide sur le comptoirs. Après cela, il ne pouvait pas se mentir à lui même, elle l'avait bien eut, venant lui dire que s'il avait envie de l'embrasser, il n'avait qu'à le lui demander plutôt que de le lui dérober indirectement ainsi. Mais il n'en perdit pas de sa contenance, continuant à la regarder, un sourire joueur en coin. , relevant légèrement la tête pour s'imposer un peu plus dans la conversation en ajoutant d'une voix suave

" Je prendre donc cela pour un oui alors ? "

Après ses mots, il se rapprocha d'elle, quelques centimètre les séparant à peine, faisant monter la tension dans le groupe, mais surtout, voulant voir la réaction de Rubis à tout prix

Rubis Starling

Humain(e)

Re : [ UA - Karl&Rubis ] Un boulot pleins de surprises et d’inattendus ~

Réponse 34 dimanche 09 février 2025, 00:53:48

En entendant le videur lui confirmait le goût qu’avait son drôle de mélange d’alcool, la jeune serveuse ria doucement amusée en hochant la tête à ses dires, le regardant ensuite récupérait son verre et le boire, reportant son regard naturellement vers ses lèvres d’ailleurs, pouvant s’apercevoir qu’il les posait par-dessus les traces de son rouge à lèvre. C’était peut-être un pur hasard et pouvait sembler anodin, mais cela avait fait emballer le pauvre petit cœur de la demoiselle, faisant même rougir légèrement ses oreilles cachées par sa blanche chevelure alors qu’elle le zieuter sans le lâcher des yeux, tout en venant se saisir de nouveau de sa demi-pinte qu’elle vint apporter à ses lèvres pour en boire quelques gorgées.

Après un peu d’hydratation qui permit à la jolie albinos de calmer doucement son palpitant cardiaque ainsi que son léger rougissement, elle profita de l’occasion pour jouer un petit peu avec le videur, venant le taquiner sur ce baiser indirect échangé par le contact de leurs lèvres sur ce verre. Et le petit jeu de Rubis avait abasourdi les trois japonais derrière le bar, leurs regards passant entre leurs deux collègues, se demandant bien jusqu’où ils étaient lancés maintenant, même si parmi eux il y en avait un qui était plus que sous le choc de ce qui s’était passé jusqu’à présent.

Et ce fut encore pire quand ils entendirent Karl répliquer en le voyant se rapprocher ensuite de l’albinos, qui visiblement ne fuyait même pas la situation. Rubis avait haussé un sourcil en entendant le videur répondre à sa provocation taquine, son cœur se mettant de nouveau en marche en entendant le ton de sa voix et en le voyant se rapprocher d’elle, la faisant doucement rougir de nouveau, mais cette fois sur les joues.

En voyant leur collègue rougir face au videur, les trois japonais pensèrent qu’elle allait surement le repousser, enfin, un l’espérait très fortement en tout cas en serrant son verre entre ses doigts. Mais la réaction de Rubis allait les faire devenir encore plus blanc qu’ils ne l’étaient, venant à esquisser un petit sourire charmeur en penchant doucement la tête, regardant le videur tout proche avant de venir se saisir délicatement de sa cravate entre ses doigts fins et graciles.

« Hum hum… Tout à fait… »

Puis agrippant sa cravate d’un coup avant de la tirer vers elle tout en rapprochant de lui, la jolie albinos vint poser ses lèvres contre celles du videur en fermant lentement les yeux, lui offrant donc un doux baiser sous le choc de leurs trois collègues, dont un qui en avait lâché son verre qui éclata au sol tant il était stupéfait et dégouté de ce qui se passait.

Karl Neumann

Humain(e)

Re : [ UA - Karl&Rubis ] Un boulot pleins de surprises et d’inattendus ~

Réponse 35 dimanche 09 février 2025, 01:11:38

Non, il ne s'était pas attendu à ce qu'elle prenne les devants, mais, ce n'était pas pour lui déplaire, au contraire. Sous sa réponse positive, il la senti tirer sur sa cravate, le faisant légerement s'incliner vers elle avant de sentir ses lèvres se poser sur les sienne. Son parfum, son gout, sa chaleur, mélangé à l'humidité fruité de ses lèvres causé par sa boisson prise juste avant en faisait un délice.

C'est donc sous les yeux médusé de leur collègue que leur baiser se déroula, mais, il n'allait pas dire son dernier mot la dessus, au non, il n'allait pas lui laisser la main si facilement. La, sa main droite vint remonter pour venir se glisser sous la nuque de la belle, ses doigts prenant l’arrière de sa tête en coupe ainsi que le haut de sa nuque, glissé dans sa chevelure blanche, puis, doucement, laissa sa langue venir passer sur les lèvres de la belle, invitant la sienne pour lui donner un nouveau coup de chaud et surement rendre encore plus blanc leur spectateur.

Après ce baiser improvisé, Karl relâcha la nuque de la belle, puis, se tourna de nouveau vers les autres, presque comme si de rien n'était, seulement un sourire de sale gamin figé sur le coin de ses lèvres, venant leur dire

" Vous me remettez la même ? "

Tout en prenant son verre, le faisant tinter sur le comptoir pour les sortir de leur état, s'amusant beaucoup d'eux à leur dépend avant de tourner à nouveau son regard vers Rubis pour observer sa réaction à elle aussi, l’évènement lui ayant beaucoup plut en tout cas.

Rubis Starling

Humain(e)

Re : [ UA - Karl&Rubis ] Un boulot pleins de surprises et d’inattendus ~

Réponse 36 dimanche 09 février 2025, 01:58:09

Une fois qu’elle posa ses lèvres contre celles du videur, la jeune serveuse eut le plaisir à son tour de pouvoir mieux sentir le parfum qu’il avait, ressentir la chaleur de ses lèvres mouillées aromatisées à cette drôle de mixture qu’elle avait goûté, mais qui sur les lèvres du beau brun goutait délicieusement bonne, faisant ressortir le sucré et côté vivifiant de sa boisson sur ses succulentes lèvres.

La jolie albinos frissonna légèrement en sentant Karl passait sa main dans sa nuque, avant de venir se saisir de sa tête en glissant ses doigts dans sa chevelure, en faisant avoir une délicieuse chaire de poule qui parcourait toute sa colonne dont le videur pouvait ressentir sous ses doigts car celle-ci prit naissance dans la nuque de la jeune femme. La demoiselle sentait la chaleur montait petit à petit à mesure que ses lèvres caressaient à chaque fois celle du videur. Et cette chaleur fut encore plus puissante quand elle sentit la langue de son collègue passait sur ses lèvres, la faisant très légèrement gémir et frémir en même temps tout en gardant ses paupières closes, venant à son tour passait sa chaude petite langue humide sur les lèvres du brun, avant de laisser celle-ci glissait entre ses lèvres pour venir chercher la sienne et enchaînait un petit ballet lingual sous le regard abasourdis des trois japonais derrière le bar.

Après cela, reprenant chacun leur place tandis que la demoiselle relâchait la cravate du videur, les trois employés n’avaient pas entendu Karl s’adressaient à eux et ils sortirent un peu de leur état de choc quand celui-ci vint faire tinter son verre sur le comptoir, venant à quémander un nouveau verre tout en souriant comme un gamin.

Sakura était sur le cul, elle n’en croyait pas ses yeux qu’elle s’en pinça le bras pour vérifier la véracité de ce qu’elle venait de voir en pestant que ça faisait mal de se pincer, quant à Saki, elle jeta un œil discret vers Haku qui était comme vidé de tout soudainement, venant à lui tapoter discrètement l’épaule afin de le faire revenir parmis eux pour servir le videur. Le jeune homme était dans un état second, bien calme et moins jouasse tout d’un coup, hochant simplement la tête en silence en marchant dans les bouts de verres sur le sol de son verre qu’il avait lâchait, venant se saisir sans un mot du verre de son collègue pour lui resservir son mélange des plus étranges mais qui laissait un goût amer en bouche du jeune barman après ce qu’il venait de se passer.

Pendant ce temps, Rubis reprit un peu de sa pâleur naturelle, remettant discrètement ses cheveux en place, avant de se pincer discrètement les lèvres en repensant à ce qu’il venait de se passer qui avait été loin de lui déplaire. Reprenant doucement son verre pour le finir, la demoiselle reporta son regard vers Karl, le regardant afin de voir comment il se portait après cela, se demandant bien ce qu’il en avait pensé mais se voyant très mal lui poser la question. Mais elle sortit de ses songes en entendant son verre se remplir de nouveau, jetant un regard vers Haku qui lui avait rempli et n’osait même plus la regarder.

« Ho… Merci Haku… »

Se saisissant délicatement de son nouveau verre en essayant d’adresser un sourire au jeune homme, elle put le voir la regarder brièvement avant de jeter un regard à Karl, avant de détourner son regard d’eux et sortir de derrière le bar sans un mot, se dirigeant vers la porte de service comme ça d’un coup. Cela surprit la demoiselle à la blanche chevelure qui se demandait bien ce qui se passait, mais les deux autres demoiselles derrière le comptoir avaient compris ce qui se passait, spécialement la fouine de service qui esquissa un sourire amusée avant de quitter ses collègues pour aller suivre le jeune homme, alors que Saki se retrouva seule avec nos deux stars du moment et ria un peu nerveusement en les regardant, avant de s’occuper de ramasser les morceaux de verre sur le sol, pendant que Rubis reporta son regard de nouveau vers Karl, en se demandant bien ce qui se passait tout d’un coup.

Karl Neumann

Humain(e)

Re : [ UA - Karl&Rubis ] Un boulot pleins de surprises et d’inattendus ~

Réponse 37 dimanche 09 février 2025, 13:06:02

Karl s'amusait du choc et de la pudeur des trois japonais, du choc que leur petit cœur avait eut à cet instant, mais, il s'amusait aussi de la réaction de Rubis après ce baiser. sa façon de replacer ses cheveux, son regard et, oui, il avait bien entendu le léger gémissement que le passage de sa langue sur ses lèvres lui avait dérobé.

Une fois servie, il put reprendre une gorgée de son horrible boisson. Il voyait bien la gêne qu'avait Haku en cette instant, il n'en avait même pas remarqué les débris de verre sur lesquels il avait marché,, venant servir la demoiselle avant de sortir de derrière le comptoir en direction de la porte de service. Avait-il était trop loin ? Cela était fort possible, mais, il s'en fichait quelque peu. Il passerait à autre chose, aurait les yeux sur une autre fille ou tomberait peut être dans les filet de Sakura qui sait.

Mais dans tout cela, le plus amusant fut de voir que Rubis n'avait pas l'air de comprendre ce qui se passait, ce qui le surpris un peu, mais ne le choqua pas plus que cela.

" Tu n'a toujours pas compris ? "


Dit-il d'abord, venant regarder Saki qui, se mit à fuir son regard pour ne pas être embrigadé la dedans, ramassant les débris de verre rapidement pour les jeter et éviter que quelqu'un se blesse.

" Il en pince pour toi."

Rubis Starling

Humain(e)

Re : [ UA - Karl&Rubis ] Un boulot pleins de surprises et d’inattendus ~

Réponse 38 dimanche 09 février 2025, 13:54:35

La demoiselle cligna plusieurs fois des yeux quand elle entendit les premiers mots du videur, venant à secouer doucement sa tête à la négative en le regardant, apportant doucement son nouveau verre à ses lèvres pour boire quelques gorgées. Pendant ce temps, Saki fuyait clairement la discussion et ne voulait pas s’en mêler, préférant travailler et laisser le videur gérer la bombe qu’il était en train de lancer à l’albinos. Et en effet, ses seconds mots eut l’effet d’une bombe sur Rubis qui se mit à ouvrir de grands yeux et manqua de recracher le contenu de son verre qu’elle en l’avala de travers en toussant légèrement.

« Que qui que quoi ?!? » ouvrant de grands yeux, en clignant plusieurs fois des yeux en regardant Karl à côté d’elle avant de jeter un regard à Saki qui esquissa un petit sourire gênée avant de continuer sa tâche comme si de rien n’était, repassant son regard sur le videur avec des yeux clignotants « Haku… Il… Moi ? »

Visiblement la demoiselle n’avait rien vu venir et ne s’était rendu compte de rien, venant à jouer embarrassé avec ses cheveux d’une main, en regardant le comptoir en continuant de clignoter des yeux, se repassant pleins de situations dans sa tête pour voir ce qu’elle avait raté.

« … Ha… Je me suis rendu compte de rien… Je… » dit-elle en regardant son verre, continuant à jouer avec ses cheveux avant de soupirer en lâchant son verre et venir se décoiffer à deux mains ses cheveux « Bordel de !  »

Saki qui avait finit son travail continuait de faire mine de rien à la conversation, préférant laisser le videur gérer les dégâts de la bombe qu’il avait lancé, faisant mine de nettoyer des verres soudainement qui étaient déjà propres. Quant à Haku qui était sortit à l’extérieur sans un mot prendre l’air, il partit se mettre dans un coin pour allumer une clope mais il n'y arrivait pas tant il tremblait de nerf et déception, mais Sakura ne tarda pas à venir à son secour en venant l’aider.

« Dure soirée hein ? »

« … Je… Ouais… On peut le dire… »

« Je suis désolée pour toi… C’est pas cool ce qui arrive… » tapotant l’épaule de son collègue avec un sourire compatissant « Les gentils garçons comme toi n’ont vraiment pas de chance, alors que les bad boys, bah ils ont la cote. Regarde, Rubis ne t’as jamais jeté un seul regard alors qu’à Karl... »

« Ouais mais… »

« Mais quoi ? Tu étais là, tu as vu ce qu’on a vu non ? »

Le jeune homme resta sans voix, sa clope se consumant à sa main au point que la cendre tomba sur sa peau et le brûla légèrement, venant le faire lâcher sa clope instinctivement en pestant. Mais cette chère Saluka qui se montrait beaucoup trop avenante et gentille tout d’un coup, vint s’occuper de la main du jeune homme, le rassurant de gentilles paroles tout en continuant à le torturer un petit peu, essayant d’en faire ce qu’elle voulait en jouant les demoiselles consoleuses. Et pendant ce temps, à l’intérieur du bar, Saki s’était sauvé un instant pour laisser nos deux jeunes stars seuls, dont l’une commençait à comprendre bien des choses et arrêta de se décoiffer, venant se recoiffer comme pour se calmer .

Karl Neumann

Humain(e)

Re : [ UA - Karl&Rubis ] Un boulot pleins de surprises et d’inattendus ~

Réponse 39 dimanche 09 février 2025, 14:13:12

Karl regardait donc la Rubis qui en tombait des nues d'apprendre que Saki en pinçait pour elle. Ne pouvant se retenir d'un sourire, surtout en regardant ensuite Saki qui fuyait cela comme la peste, mais qui ne pouvait s’empêcher d'écouter la conversation qu'elle aurait très bien put quitter étant donné que leur service était fini depuis quelques temps.

Karl laissa l'albinos se remettre de cette révélation, buvant tranquillement son verre, puis, quand il put voir qu'elle se calmait, il reprit la parole calmement

" Je dois avouer que ce baiser était pour voir leur réaction, mais oui, j'avais surtout envie de savoir quel gout avait tes lèvres."


Il savait très bien qu'il pouvait être qualifié de connard en cet instant, torturer Haku sous cette vision, mais en même temps, c'était la vie, on ne pouvait pas avoir tout ce que l'on souhaitait et il fallait s'y faire, lui l'avait bien trop appris et en souffrait toujours, ce qui l'avait dans un sens mené à faire cela, une envie de ressentir quelque chose, comme ce qu'il venait de ressentir en embrassant Rubis, un énorme plaisir sucré.

Tourné vers cette dernière, il était détendu, totalement ouvert, il savait qu'il pouvait très bien recevoir une claque de sa part en cet instant et se disait qu'il le mériterait surement, alors il se fichait de s'en protéger, venant simplement ajouter

" Et Sakura est surement en train de profiter de la situation en cet instant d'ailleurs."

Rubis Starling

Humain(e)

Re : [ UA - Karl&Rubis ] Un boulot pleins de surprises et d’inattendus ~

Réponse 40 dimanche 09 février 2025, 15:04:06

Alors qu’elle termina de se recoiffer en retrouvant son calme, la jeune serveuse releva son regard vers le videur en l’écoutant reprendre la parole, haussant doucement un sourcil en l’entendant dire qu’il voulait juste voir la réaction de tout le monde en l’embrassant, puis se mettant ensuite doucement à rougir en ouvrant en grand ses mirettes quand il ajouta qu’il voulait savoir quel goût avait ses lèvres. À ses dernières paroles, le cœur de la jolie albinos s'emballa tandis qu’elle pinçait doucement ses lèvres en le regardant.

« Tu… Tu étais au courant pour Haku et tout ça alors ? Mais… Pourquoi tu voulais voir leur réaction à ça ? » demanda la demoiselle un peu intriguée en penchant sa tête en le regardant, essayant de comprendre ce qui avait poussé le videur à tout ça, avant de rougir doucement en sentant son coeur tambourinait à toute allure, détournant un instant le regard en poursuivant d’une voix un peu hésitante « Et… Et alors ? Est-ce qu’elles ont le goût que tu imaginais ? »

Relevant son regard vers lui en se pinçant les lèvres, venant à jouer du doigt sur le rebord de son verre en le regardant, curieuse de savoir si il avait été déçu ou non de ce qu’il imaginait, voulant savoir si ça lui avait plu, car elle, elle ne cacherait pas que cela lui avait terriblement plu ce baiser.

Étant toujours touts seuls pendant que Saki s’était sauvée on ne sait où, Rubis redressa sa tête en plissant les yeux un peu inquiète en entendant les nouveaux mots de Karl.

« Sakura… Mais qu’est-ce qu’elle peut bien faire pour profiter de la situation avec ce pauvre Haku ? »

Questionna la demoiselle en regardant son séduisant collègue, visiblement intriguée et cherchant à comprendre ce que Sakura pourrait faire au jeune serveur et barman, se demandant bien ce qu’elle pouvait préparer avec ce pauvre jeune homme. Et pendant ce temps dehors, Sakura faisait en effet mijoter ce pauvre Haku, se montrant beaucoup trop douce et gentille à son habitude, mais vu qu’elle avait trouvé un petit oiseau blessé, tel un chat vicieux elle jouait avec pour s’amuser.

« Mon pauvre Haku… Tu sais, elle va se faire briser le coeur si ça peut te consoler…  »

« Hein ? Comment ça ? »

« Je te l’ai dis… Tu es un gentil et Karl pas… Il m’a brisé le cœur donc je sais de quoi je parle… »

Un peu de comédie et une petite voix triste, cette chère Sakura faisait mine de souffrir et être inquiète, voyant bien que ce cher Haku marchait dans son jeu.

« Je pense… Que pour la sécurité de Rubis… Il faudrait mieux la sortir de là avant qu’elle ne termine dans ses bras… »

« … Comment ? »

« Il faudrait lui faire accepter l’idée de faire les extras… »

« Heu… Attends… En quoi ça va l’aider ça ? Tu me prend pour un idiot ? »

« Non, je ne te prend pas pour un idiot voyons… » dit-elle en se rapprochant de lui, venant prendre sa main avec délicatesse « Réfléchis… Si Rubis est occupé avec les extras, elle n’aura pas le temps pour une relation… Et de ce fait elle ne fera pas attention à Karl… Puis… Il est pas du genre partageur donc il ne voudra pas de toute façon qu’elle fasse ça… »

Voyant qu’elle avait toute l’attention du jeune homme, Sakura poursuivit en caressant sa main, venant même coller celle-ci à son visage en la frottant contre sa joue avant de l’embrasser délicatement en le regardant.

« Donc les extras pourraient la sauver d’avoir le cœur brisé par Karl tu vois… Sauf si tu as envie de te venger, de la voir souffrir et être le lot de consolation après lui, car elle viendra sûrement pleurer dans tes bras… Mais si on arrive à la convaincre d’accepter les extras, Karl ne lui accordera pas un seul regard et toi… Tu pourras avoir tes chances ensuite… Qu’en dis tu ? »

Un nouveau baiser dans la main du jeune homme fut donner, le tout avec quelques caresses sur son bras avec douceur que Sakura lui offrait, regardant avec compassion et tendresse Haku qui semblait perplexe mais perdu, tellement au désarroi qu’il ne savait plus quoi faire mais qui se demandait si sa collègue n’avait pas raison dans le fond.

La jeune femme savait le jeune homme sensible et même un peu niais, mais elle le savait très amoureux de la petite tête blanche aussi. Et ce qui s’était passé ce soir était une belle opportunité pour elle, lui permettant de gagner un partenaire dans son plan de faire accepter les extra à Rubis comme lui avait demandé son patron, mais aussi de se venger par pure jalousie en ne laissant pas Karl s’approchait de l’albinos pour qui il semblait avoir le béguin, ce qu’ elle avait bien compris après l’épisode du bar. Reste plus maintenant à savoir si le jeune homme marchera ou pas dans sa combine, s’il se laissera amadouer et convaincre par les talents de Sakura. Mais, cela dépendra aussi surement de ce qui allait se passer au bar en ce moment avec nos deux stars ce soir et ce qu’ils allaient se dire.

Karl Neumann

Humain(e)

Re : [ UA - Karl&Rubis ] Un boulot pleins de surprises et d’inattendus ~

Réponse 41 dimanche 09 février 2025, 15:35:42

Pourquoi voulait-il voir leur réaction ? C'était une bonne question, qui avait beaucoup de réponse possible. Karl vint donc hausser les épaules, répondant sincèrement

" L'amusement, l'ennuie, je viens d'un coin déjà prude par rapport à d'autre pays, mais eux, ils sont pire. Et oui, j'étais au courant, en même temps, je crois que tu devais être la seul à ne pas l’être."
[/color]
Ensuite, il fut ravis de voir l'entendre finir par demander, même avec pas mal d’hésitation, ce qui l'amusa quelque peu et, ne cherchant rien à caché, vint lui répondre de nouveau avec sincérité

" Meilleure oui, très douce et qui se mariait bien avec le gout de ta boisson, presque addictif même."


Totalement même, mais ce n'était pas drôle s'il en disait trop non plus. Ils étaient donc maintenant seul tout les deux, buvant tranquillement, un silence étant revenue, enfin, avec la musique de fin de soirée en fond bien-sur. Il avait prévenu sur le fait que Sakura allait être une peste et, cela attira la curiosité de Rubis, qui le questionna. Encore une fois, il haussa les épaules, répondant simplement ce qu'il avait en tête

" Je ne sais pas, surement être encore et encore l'épine dans le pied de quelqu'un, elle essayait déjà de me convaincre de te parler pour les extra alors bon."


Rubis Starling

Humain(e)

Re : [ UA - Karl&Rubis ] Un boulot pleins de surprises et d’inattendus ~

Réponse 42 dimanche 09 février 2025, 16:14:28

La demoiselle hocha doucement la tête en écoutant les explications sur la raison qui avait poussé le videur à s’amuser des réactions de leurs collègues, comprenant bien ce qu’il disait, vu que dans son pays les gens étaient aussi prudes, mais franchement le Japon les battait à plates couture. Mais quand Karl vint lui confirmer qu’il était au courant pour Haku, elle ouvrit de grands yeux, surprise en rougissant un peu quand il termina par dire qu’elle était la seule à ne pas être au courant de la situation.

« … Je… Je suis vraiment pas douée avec ça… Y en a combien encore qui ont le béguin pour moi et que je vois rien ? »

Lâcha la demoiselle en regardant le comptoir quelques instants, les joues toujours un peu rosées avant de relever de nouveau son regard vers son collègue, osant lui demander si le goût de ses lèvres avait été comme il l’avait imaginé, et la réponse qui lui donna fit rougir un peu plus la jeune serveuse. Se pinçant d’abord les lèvres en regardant Karl après cet aveu, Rubis passa son regard de son visage à ses lèvres sans s’en rendre compte, avant de mettre sa main devant ses lèvres en les touchant, reportant son regard un instant sur le comptoir, son cœur tambourinant à tout rompre dans sa poitrine que ça en était déstabilisant.

« Je… Flattée que cela ait été à la hauteur de ce que tu imaginais…  » dit-elle avec une petite voix timide mais avec un ton rassuré, gardant ses lèvres cachées pour le moment « Je dois avouer que les tiennes étaient absolument délicieuses, qu’elles en sublimés le goût de ta boisson… »

Osa-t-elle avouer en reportant son regard de nouveau vers le videur, retirant doucement sa main de ses lèvres qu’elle pinçait de nouveau en le regardant. Et tandis qu’elle jouait avec les rebords de son verre sur le comptoir, venant questionner Karl sur ce que Sakura pourrait bien faire à ce pauvre Haku, Rubis écouta avec grande attention la réponse de son collègue, venant soupirer doucement en secouant la tête à la négative.

« C’est pas vrai… Elle est venue même te voir pour ça… Mais pourquoi ? »

Élevant sa voix un peu énervée en venant taper du poing sur le comptoir du bar, agacée de tout ça.

« C’est pas possible, je ne parle pas bien le japonais ou ils font exprès de pas comprendre ? Je veux pas faire cette merde, qu’ils me fichent la paix avec ça ! Je suis pas intéressée, je veux pas de leurs frics et de leurs relations, ça ne m’intéresse pas de me faire passer dessus par la moitié de Seikusu quoi ! » soupirant en se laissant accouder au bar, attrapant son verre qu’elle vida d’une traite avant de se redresser « Donc… Si elle est venue te parler pour ça, elle va surement le faire avec Haku aussi j’imagine… Mais… Je vois pas comment ça pourrait marcher avec lui, il est déjà contre l’idée des extras de base donc… »

Relevant son regard vers son le videur, la jolie albinos le regarda avec une mine soucieuse, se demandant bien ce qui allait se passer avec tout ça. Puis quelques minutes après cela, Sakura et Haku firent leur grand retour, bras dessus et bras dessous, venant se remettre comme si de rien n’était derrière le comptoir. Enfin, Haku resta toujours aussi calme, mais était un peu plus bavard, ce qui rassura Saki qui revint enfin parmis tout ce beau monde, ayant pris autant de temps pour se changer car elle devait y aller.

« Hooooo déjà ? Aller, un dernier petit verre Saki ? »

La barmaid soupira mais hocha la tête, restant debout au comptoir en refusant de s’asseoir pour ne pas s’éterniser, acceptant donc un dernier verre tout en regardant discrètement Rubis et Karl, voulant voir comment aller l’albinos après la bombe qu’il avait lâché, pouvant constater qu’elle avait l’air normale aux premiers abords. Puis elle jetta ensuite un regard vers Sakura et Haku, plissant des yeux en ne pouvant s’empêcher de trouver cela louche que Sakura soit toute mielleuse avec Haku si soudainement, se disant que ça puait l'arnaque à des kilomètres.

Karl Neumann

Humain(e)

Il se mit à sourire doucement sous sa question. Combien de personne ont le béguin pour elle et qu'elle ne voit pas ? C'était une question amusante à laquelle il ne put s’empêcher de répondre

" Est ce que l'on compte les clients ou seulement les employé du bar ? "

Car oui, la liste changerait radicalement de taille selon le choix de la jeune demoiselle et c'était là le point amusant. Mais il voulu être pendant un instant gentil avec elle, venant lui dire, avant qu'elle ne puisse lui poser la question

" Pour ce qui est de compter seulement les employé, seulement trois. "

Bien-sur, pour le moment il préféra laisser la demoiselle se demander qui était ces trois personnes et c'était la tout le charme de cette phrase, voulant apercevoir le visage qu'elle pouvait bien faire en réfléchissant.

Bien-sur, Karl avait par la suite répondu avec franchise sur le fait que oui, le goût des lèvres et de la langue de la demoiselle avait été à la hauteur de son imagination, si ce n'est plus même et bien-sur, il ne put que lui retourner la question. Son sourire s’agrandit en la voyant, incapable de cacher ses émotions, rougir, se pinçant les lèvres, ce qui lui ajoutait un coté qui n'était pas pour lui déplaire la regardant réfléchir à ce qu'elle allait pouvoir dire.

Et là, sous sa réponse, son sourire s’agrandit encore, un sourire victorieux et séducteur, la regardant toujours sans être gêné par quoi que ce soit, à part peut être une envie d'encore, voir de plus.

" Je suis des plus ravis que de l'entendre."


 Puis, la conversation reprit sur quelque chose de moins difficile pour la demoiselle au cheveux blanc, parlant à nouveau de la situation dans laquelle ils étaient, venant à lui avouer les possibilité qui se cachait derrière le fait que Sakura est suivi Haku dans son départ précipité. Il haussa simplement les épaules lorsqu'elle en fut surpris, venant boire de nouveau un peu de son verre, souriant sous son caractère qui ressortait vivement lorsqu'elle s'énervait, trouvant cela plutôt charmant aussi.

Il haussa de nouveau les épaules quand elle fit par de son questionnement, se demandant comment elle ferait pour retourner Haku dans son sens, répondant seulement.

" Je ne sais pas, mais elle est doué pour apporter les emmerdes, alors ça ne m’étonnerait pas qu'elle y arrive."

Une vrai fouille merde, capable de bien des choses tant que cela l'arrange. D'ailleurs, en parlant d'elle, il ne fallut pas longtemps pour qu’elle revienne, accompagné de Haku qui, étrangement ,avait totalement changé de façon de se tenir, comme si rien ne s'était passé et, papotant joyeusement avec Sakura. Tout cela ne faisait que confirmer ce dont ils avait parlé et, Saki, elle, qui avait tout entendu, continuait à vouloir seulement être tranquille. Karl lui, prenait aussi un air tranquille, mais, connaissant déjà les risques qui pouvait arriver, avait donc une longueur d'avance sur leur petit jeu.

Rubis Starling

Humain(e)

Étant estomaquée d’apprendre que Haku avait le béguin pour elle, n’ayant rien vu venir d’ailleurs, Rubis se demanda donc s’il y en avait d’autres aussi qui craqués pour elle, et que bien entendue, elle n’aurait rien vue non plus comme pour son jeune collègue barman.

C’est donc en admirant toute gênée le comptoir quelques instants avant de reporter son regard vers Karl, que la jolie serveuse le regarda toute gênée après lui avoir partager ce questionnement. Et la première réponse du videur sous forme de question d'ailleurs fit ouvrir de grands yeux à la demoiselle, la faisant cligner plusieurs fois des yeux quand il lui demanda si son interrogation concernait les clients ou les employés. Mais n’ayant point le temps de rétorquer, la mignonette n’eut point à réfléchir à la question quand son séduisant collègue vint lui confier le nombre de collègues qui avait donc un crush sur la demoiselle, la faisant rougir un peu plus alors qu’elle passa sa main dans son cou toute gênée de nouveau.

« Trois ? Donc… Il y a Haku, ce qui fait qu’il en reste deux c’est ça ? Mais… Qui sont les deux autres alors ? »

Commençant à caresser son cou, les joues toujours rouges, Rubis détourna parfois le regard, se pinçant les lèvres en fronçant de réflexion doucement les sourcils, essayant de trouver qui pouvait être les deux autres employés en question.

« Bon… J’ai pas été très douée pour m’en rendre compte pour Haku… Comment faire… Peut-être réfléchir à qui est « plus gentil » ou « sympathique» avec moi que les autres, non ? Et… Faut-il que je prenne en compte nos collègues féminines ?»

Demanda-t-elle autant à elle-même qu’au charmant videur à ses côtés, commençant donc après cela à énumérer les prénoms de tous leurs collègues, en venant y ajouter des petits « Non ? » , « Oui ? » et « Peut-être ? » ou encore des « Mmmm… Sûrement pas ? » . Cela était sûrement très comique à observer, surtout pour le videur qui se retrouvait pour le moment seul avec elle, Saki ayant pris la poudre d’escampette pour le moment et Sakura étant en pause avec Haku. Passant son regard du comptoir au visage du videur, le regardant comme si elle cherchait une approbation ou désapprobation de sa part à chaque fois qu’elle disait un nom, la jolie albinos cherchait bon gré mal gré qui pouvaient bien être ces fameux employés sous son charme.

Et, quand à un moment après avoir fait le tour de pas mal de monde, notamment des collègues masculins, arriva donc enfin le tour du videur, la jolie albinos rougissa beaucoup plus en déglutissant doucement, son coeur battant à milles heures en regardant le comptoir, avant de relever doucement son regard vers Karl.

« Heu… Je… Tu… Est-ce que tu… Enfin, je veux dire… Tu… Toi aussi, tu as… Le… Pour moi ? »

C’est en bégayant d’une voix timide qu’elle lui demanda cela, rougissant de plus belle en venant jouer avec ses cheveux en le regardant, déglutissant doucement en détournant le regard vers le comptoir.

Rubis n’osait pas le regarder, appréhendant sa réponse, ayant peur de ce qu’il pourrait lui dire, alors que son cœur tambourinait de plus belle dans sa poitrine dans un faux espoir mais aussi par crainte. Car, si elle était honnête avec elle-même, elle devait reconnaître qu’elle était tout sauf indifférente au charme du videur mais aussi à ce qu’il avait pu montrer de son caractère au boulot ou lors des discussions. Oui, il lui plaisait énormément et elle l’appréciait tout autant, ne pouvant s’empêcher de le zieuter discrètement à chaque fois qu’elle le voyait passer d’ailleurs. Mais, elle craignait que cela ne soit pas réciproque et préférait donc se taire, c’était peut-être lâche, surtout pour une grande gueule comme elle est, mais elle préférait ça que passer pour une petite idiote à ses yeux.

Après cela, la jolie albinos avait d’autres interrogations qui concernaient à présent ce baiser qu’ils avaient échangé tous deux un peu plus tôt. Touchant ses lèvres par moment tout en se les pinçant de temps à autre, continuant de rougir en le regardant, la jeune serveuse fut plus que touchée d’apprendre que Karl n’avait pas été déçu par le goût de ses lèvres et sa langue, la faisant rougir de plus belle alors que son coeur s'emballer à cet aveu. Venant ensuite avouer à son tour qu’elle avait été conquise par les siennes aussi, venant les qualifier de délicieuses et de sublimatrices de goût, tout en continuant de rougir et se pincer les lèvres en le regardant, le coeur de la demoiselle n’arrêtait pas de jouer son concert en l’entendant lui répondre qu’il était ravie de l’apprendre, le tout en souriant avec son si beau sourire qui la faisait littéralement fondre.

« Je… Ravie de te ravir alors… » répondit-elle d’une petite voix en jouant légèrement avec ses lèvres du bout de ses doigts en ne le quittant pas des yeux « Tu… Elles ont un goût de revenez-y pour être honnête… »

Avoua-t-elle timidement en continuant de jouer avec ses lèvres de ses doigts graciles ou de ses petites quenottes blanches, avant de détourner timidement le regard en regardant ailleurs, gênée de son aveu sortie comme cela.

Puis après ce petit moment de confidences assez intenses il fallait le dire, la conversation revint à un sujet des plus sérieux, qui faisait s'enthousiasmer la jolie serveuse en la faisant pester de plus belle, retrouvant son petit caractère bien trempée qui dénotait totalement avec ses petits instants de gênes et timidités. Soupirant et pestant, de colère mais aussi d’inquiétude à cause de ce pauvre Haku dont Sakura apparemment avait jeté son dévolu sur lui, Rubis se faisait un tas de réflexions mais se posait aussi des questions dont elle fit part à Karl. Mais les haussements d’épaules du videur ne rassurait pas vraiment la demoiselle et encore moins sa réponse, qui ne faisait que lui confirmer ses craintes sur Sakura et son possible lavage de cerveau sur leur collègue.

Restant silencieuse et buvant quelques gorgées de son verre tout comme son charmant collègue à ses côtés, l’albinos haussa doucement un sourcil en voyant justement la serveuse et le barman revenir ensemble, bras dessus et bras dessous. Saki quant à elle arriva peu de temps avant eux, ne manquant pas les commentaires exceptionnels de Karl sur leur collègue, avant d'annoncer son départ pour rentrer chez elle tandis que Sakura la suppliait presque de prendre un dernier verre, ce que la barmaid accepta en soupirant, prévenant qu’elle se sauvait après cela.

Alors que Haku servait de nouveau joyeusement un verre à tout ce beau monde, Saki le regardait en buvant silencieusement son verre, ne pouvant s’empêcher de trouver cela louche de voir Sakura autant lui toucher le bras ou même lui parler d’une voix mielleuse. Mais bon, elle se disait que le jeune homme n'était pas assez con ni désespéré pour se faire avoir par cette emmerdeuse de compétition, en tout cas elle l’espérait fortement. Jetant aussi un œil à nos deux loustics qui ont fait le buzz avec leur baiser ce soir, la barmaid ne pouvait s’empêcher de demander avec curiosité ce qui allait se passer entre ces deux-là.

Mais bon, curiosité ou pas, Saki s’enfila rapidement son verre et salua ses collègues, finissant par se sauver par la porte de service. Ils se retrouvérent donc maintenant à quatre autour du bar, deux de chaque côté du comptoir, avec un silence pesant qui venait de prendre place soudainement, mais qui fut rapidement brisé par la petite tête blanche.

« Bon bah, je vais pas tarder moi aussi… Je finis mon verre et j’y vais aussi. »

« Déjà ?!? Mais reste encore un peu Rubis ! S’il-te-plait ! »

Soupirant doucement en fermant les yeux, la jeune serveuse reporta ensuite son regard vers son collègue à ses côtés, se demandant seulement en cet instant ce qu’il allait faire, est-ce qu’il allait rester ou partir tout comme Saki et comme elle prévoyait de peut-être le faire après cette soirée des plus mouvementées émotionnellement. Est-ce qu’elle allait l’imiter ? Bien sûr que oui, sur ce coup-là elle allait faire sa petite copiteuse en le copiant avec subtilité bien entendu.


Répondre
Tags :