Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[ UA - Karl&Rubis ] Un boulot pleins de surprises et d’inattendus ~

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Karl Neumann

Humain(e)

Karl s'amusa de sa réaction à sa proposition, voyant que cela l'amusait elle aussi à l'idée de faire frémir leur patron de peur. Mais tout amusement à une fin et, la fin de la pause fut sonné par Sakura qui vint le chercher car, apparemment il était attendu.

Il sentait bien que cela n'amenait rien de bon, mais, avait-il vraiment le choix ?  Il avait donc prit congé du groupe, puis, avait rejoint le carré VIP du bar, un coin un peu à l'écart, au canapé plus luxueux et en cercle, comme fermant la zone. Là, plusieurs personnes en costard buvait et patienté tranquillement, tandis que le patron de la boite leur faisait de la lèche et n'était pas du tout à l'aise, cherchant à les satisfaire autant qu'il le puisse. Karl entra donc dans le carré en question, il les connaissait tous, ils étaient tous des Yakuza, mais, parmi eux, il reconnu surtout quelqu'un qu'il avait vu il y a quelques heures.

Il s'inclina respectueusement devant son supérieur, pas le patron de la boite, son vrai supérieur, puis dit

" Vous m'avez demandé ? "

Là, le plus âgé se redressa un peu dans le canapé en cuir, entouré de jeune femme avant de prendre à son tour la parole, une voix sérieuse et sombre

" Karl, Karl, il paraîtrait que tu connais ce jeune homme ici présent. Est-ce vrai ? "


Le videur tourna son regard vers la personne en question, c'était celui qu'il avait viré la veille et avec qui il s'était battu tout à l'heure. Ensuite, il regardait de nouveau vers son supérieur

" Oui je le reconnais."

Sous ses mots, son supérieur vint prendre un verre, ses mains tatoué jusqu'au première phalange, amenant une coupe de champagne jusqu'à ses lèvres, finissant par reprendre la parole, toujours sou un ton calme, mais qui sonnait si fort pourtant.

" Tu peux donc m’expliquer pourquoi tu à agressé le neveux de l'un de nos membre ? "

Oh il pouvait voir le sourire narquois du jeune homme en question, ce dernier savait que sa oncle était bien placé dans ce monde là et cela lui faisait pousser des ailes. Karl savait qu'il était dans un pétrin plutôt bien enlisé, mais répondit toujours pareil, venant faire une révérence à son supérieur avant de répondre

" Pardonnez moi de ne pas avoir su cela plus tôt, mais ce fait n'aurez rien changé à ce qu'il s'est passé hier soir."

Cet réponse eut l'effet d'une goutte de sang dans un aquarium remplis de requin, faisant tourner tout les regard sur lui. Là, le ton du supérieur devint beaucoup plus ferme, montrant bien que la réponse ne lui plaisait pas et que cela allait vite mal se passer pour le videur.

" Et pourquoi cela hein ? "

Demanda t-il donc en se penchant vers le videur, les bras appuyé sur ses jambes, attendant la réponse qui ferait sûrement tomber sa sentence. Là, Karl tourna son regard droit vers le plus jeune et répondit sans détour

" Parce que ce petit con se croit tout permis, je les laissé rentré malgré sa tenue négligé, il a consommé au bar jusqu'à s'en prendre à d'autre client ainsi que des serveuses, donc je les viré, puis, il est revenu tout à l'heure pour essayer de régler mon compte avec sa petite bande d'incapable, mais il n'y ait pas arrivé. "


Les regard était incrédule, inquisiteur, se regardant entre eux, tandis que Karl venait relever ses manches. Là, ont pouvait voir des tatouages sur ses avants bras, descendant juste avant que les manche de chemise ne se finisse. Malgré cela, on pouvait y voir des contusions fraîche et des marque de bleu. Bien sûr, cela faisait beaucoup de preuves de son cotés et il avait déjà montré son efficacité auprès de la famille, mais, il restait un étranger, alors ses mots avaient moins de poids, il le voyait et le savait, alors, voyant que le patron du bar préférait fermer sa bouche, il le regardait, puis dit

" Vous n'avez qu'à appeler Sakura et Rubis, elle en ont fait les frais de lui et de ses amis, pas vrai ... Patron ? "

Rubis Starling

Humain(e)

Le patron du bar n’avait plus pipé un seul mot dès que le videur qui fut appelé arriva, se contentant d’assister en silence à l’échange qui se passa entre le chef des Yakuzas et Karl. L’ambiance était lourde, sombre voire glaciale lors de la discussion, pourtant un sérieux et calme exemplaire y régnait des côtés des deux interlocuteurs, s’en était intimidant et impressionnant pour ceux qui admiraient la scène. Mais lorsque Karl campa sur ses positions en parlant de la situation du jeune homme, tout le monde en fût bouche bée, subjugué par le sang-froid du videur qui ne lâchait pas le morceau. Et quand il rajouta à cela qu’il y avait des demoiselles qui pouvait témoigner du comportement du fautif qui était venu jouer sa victime, les hommes autour de la table fut sous le choc presque, s’échangeant des regards entre-eux tout en regardant le jeune homme à leurs côtés qui ne faisait plus trop le malin. Puis, quand le videur se tourna vers le patron du bar pour lui suggérer d’appeler Sakura et Rubis qui avaient eu affaire au drôle d’oiseau, le patron n’en mena pas bien large, déglutissant légèrement avant de faire signe à un serveur qui passait par là.

« Haku ! Va me chercher Sakura et Rubis tout de suite ! »

Le jeune serveur aux quelques tatouages et piercings se retourna, bugguant légèrement sur les derniers mots de son patron, avant de hocher vivement la tête et se sauver chercher ses collègues. Quittant donc le carré VIP pour repasser dans la salle, Haku cherchait les demoiselles du regard, se demandant bien où elles étaient, avant de les apercevoir au loin revenir du couloir de la porte de service. Et ni une ni deux, il alla à leur rencontre directement, son plateau sous le bras et vint interpeller les deux demoiselles.

« Sakura ! Ru… Rubis ! » un léger bug sur le coup avant de tousser et se reprendre « Le patron veut vous voir au carré VIP. Je ne sais pas pourquoi mais ça a l’air sérieux vue sa tête…  »

Les deux serveuses se regardèrent en clignant des yeux, Sakura avec une mine pas rassurée et Rubis intriguée, se demandant toutes deux ce qui se passait dans leurs petites têtes. Reportant ensuite toutes deux le regard vers leur collègue, l’albinos hochant la tête alors que celle à la chevelure rose déglutissa doucement avant de soupirer.

« Bien… On y va alors. Merci Haku. »

« Heu… Ouais merci… » soupirante une nouvelle fois « Je le sens mal cette histoire… »

« De rien… Vous inquiétez pas, je pense pas que ce soit pour des extras, ça a l’air d’être autre chose… Faites attention à vous quand même. »

« J'aurais préférée les extra perso… »

Rubis haussait légèrement un sourcil en entendant ça en regardant sa collègue, avant de fermer les yeux en soufflant par le nez pour ne pas faire de commentaires, tapotant l’épaule de Sakura avant de saluer de la tête Haku et se mettre en marche en direction du carré VIP. Une fois arrivée devant, les deux serveuses entrèrent à l’intérieur et cherchèrent du regard leur patron, Sakura faisant parfois des coucous en souriant à quelques clients avec qui elle avait l’habitude de « travailler », faisant souffler par le nez l’albinos qui ne comprenait décidément pas tout ça.

« Mes petites Sakura et Rubis ! Venez ici ! »

Entendant la douce voix mielleuse mais stressée de leur patron, les demoiselles reportèrent leurs regards vers lui, le voyant un peu plus loin dans un cercle en leur faisant signe de la main de venir les rejoindre. Et les serveuses s’exécutèrent donc, venant à rejoindre le groupe, pouvant y voir leur patron, Karl et tout un tas de gens qu’elles regardèrent rapidement avant de les saluer poliment à la japonaise en s’inclinant, disant toutes deux « bonsoir » en coeur, une avec une voix douce et l’autre un peu tendue.

« Mes chéries ! Est-ce que par hasard vous connaissez ce jeune homme ? »

Commença le patron du bar pour introduire la discussion, leur montrant respectueusement le jeune homme à la table, avant de laisser le patron des yakuzas reprendre la danse quand les demoiselles auront répondus à la négative ou l’affirmative à la chose, espérant au fond de lui que tout ça finira pas mal car sinon ça allait barder pour lui encore. Et c’est avec des yeux bien ouverts que les deux serveuses regardaient le jeunot en question, clignant plusieurs fois des yeux avant de répondre.

« C’est le gars d’hier soir qui…  Nous a un peu embêté avec ses copains

Lacha en premier Sakura, riant un peu nerveusement, déglutissant ensuite car elle était encore plus angoissée de voir que c’était des yakuzas à la table, les reconnaissant à leurs tatouages et aussi parce-qu’elle avait eu des extra avec l’un d’eux.

« Un peu embêté… ? » clignant plusieurs fois des yeux en regardant Sakura avant de les plisser, Rubis haussa un sourcil en soupirant « Ce connard n’a pas arrêté de la soirée avec ses chiens galeux de copains de nous mettre des mains au cul ou nous attraper par les hanches ! Il a même essayer de peloter la poitrine de Saki au bar et de nous embrasser en nous chopant par le bras ! Et encore s’il y avait que ça ! »

« Ho… C’était de la taquinerie… Puis c’était pas méchant… »

« … Pas méchant ? Il nous a harcelés toute la soirée et c’est comporter comme un gros connard avec nous ! Je te rappelle que lui et ses copains glissaient leurs sales paluches sur nos cuisses si on s’arrêtait trop longtemps près du bar, y a fallu les faire virer dehors tant ils nous ont emmerder et qu’ils ont même fait chier d’autres clients ! »

Le patron cligna plusieurs fois des yeux en assistant à la discussion des deux serveuses, avant de rire nerveusement en regardant ses clients VIP en souriant gêné de tout ça, voyant bien que Sakura faisait tout pour arrondir les angles mais que Rubis… Avait décidés d’aller en sens inverse visiblement, ce qui risquait de peut être lui attirer des ennuis ou pas, en tout cas, ça l’angoissait bien et il ne faisait pas le malin tout comme le jeune homme assis à la table qui devint blanc comme un linge avec les révélations de sa soirée d’hier soir.

Karl Neumann

Humain(e)

Re : [ UA - Karl&Rubis ] Un boulot pleins de surprises et d’inattendus ~

Réponse 17 dimanche 02 février 2025, 12:33:30

Le temps que Rubis et Sakura arrive, le carré VIP avait été plongé dans une ambiance des plus tendu, un silence que même la musique du bar n'arrivait pas à percer. Il y avait des regard échangé entre les yakuza, fusant entre l'accusé et la défense, mais aucun mot, même les extra se trouvant dans les bras des hommes de mains n'osaient faire quoi que ce soit ou dire quoi que ce soit. Karl, restait debout, les avant bras tatoué toujours dénudé, attendant patiemment en silence.

Quelques minutes qui parurent interminable, surtout pour le patron du bar qui n'en menait pas large, passèrent avant que les demoiselles n'arrivent. Après leur salutations, le patron, le vrai, reprit la parole, son ton calme mais strict reprenant la conversation. Sous sa question, se fut Sakura qui répondit en premier. On pouvait dire qu'en cette instant, elle avait tellement cherché à arrondir les angles sur ce qu'il s'était passé qu'elle aurait put rouler dessus. Karl la regardait et il se souvenait pourquoi il avait refuser de faire quoi que ce soit avec elle il y a quelques années, du genre à aimer les ragots, mais à ne pas supporter les conséquences, et surtout, peu fiable pour ce qui est de ne pas tromper son partenaire.

Mais heureusement, il y avait rubis dans le lot, elle qui ne savait pas garder sa langue dans sa poche quand quelque chose lui prenait la tête et d'ailleurs, cela en choqua plus d'un de surprise dans l'assistance, la regardant tous, tandis que le patron du bar grinçait des dents et que le jeune homme était passé de victime à accusé. Sakura, gêné par tout cela, tenta d'arrondir de nouveau les angles mais ça ne passait toujours pas, ce qui amusa beaucoup Karl en voyant Rubis la rabattre de paroles.

Les regard s'échangeaient entre Yakuza, on voyait bien que, encore une fois, les paroles d'une étrangère ne tenait pas trop d'estime dans leur cœur, mais, cela commençait à faire beaucoup, surtout en ajoutant les mots de Sakura qui même lissé au possible, restait une confirmation.

" Suis nous dans le bureau."

Dit alors le chef sèchement en direction du jeune homme, se levant, sans même demander la permission d'emprunter les lieux au propriétaire du bar, tandis que le reste des hommes de mains le suivaient et surveillaient que le jeune homme les suivent. C'est donc sans adresser un  mot que tout ce monde parti, laissant une bonne dizaine de minutes flotter avec interdiction à qui que ce soit d'approcher le bureau en question. Karl lui, savait très bien ce qu'il se passait, le jeune homme était en train d'apprendre une leçon sur ce qui arrivait lorsqu'il salissait sa famille, donc, redescendant ses manches de chemise, il se remit en route pour retourner travailler, hochant la tête en passant à coté de Rubis au passage. Après ces dix minutes, le groupe ressorti, donnant une serviette tacheté au patron du bar avant qu'ils ne disparaisse par la porte de service, comme si de rien n'était.

Rubis Starling

Humain(e)

Re : [ UA - Karl&Rubis ] Un boulot pleins de surprises et d’inattendus ~

Réponse 18 dimanche 02 février 2025, 13:28:23

Après les déclarations des deux serveuses qui semblaient avoir des avis divergents, mais qui malgré cet opposition confirmaient les dires du videur à propos du jeune homme qui n’était pas blanc comme neige comme il le prétendait, le patron du bar se décomposa en attendant le verdict du vrai seigneur des lieux. Et quand celui-ci se leva en sommant au fautif de le suivre, se dirigeant vers les bureaux avec son équipe, les demoiselles assissent sur le canapé les regardèrent partir sans un mot, tout comme le patron du bar qui ne faisait pas le malin mais qui restait silencieux, Sakura déglutissant avec inquiétude avant de regarder Rubis avec un regard qui disait « tu pouvais pas te taire ? », ce qui fit plisser les yeux de l’albinos qui la zieutait à son tour en soufflant par le nez agacée en lui jetant un regard du genre « puis quoi encore ?!? ».

Tandis que tout ce beau monde s’éloignaient pour régler leur petite affaire, le patron du bar fit un signe aux demoiselles de bouger et reprendre leur service, ce dont elles ne se fit pas prier. Sakura regarda le patron avec un air presque désolée tandis que Rubis détourna le sien, agacée du comportement de sa collègue et laissant ses yeux trainaient un peu au hasard vers le sol, avant de voir les bras du videur et haussait un sourcil, remarquant ses tatouages et coups sur ses avants-bras qu’il était entrain de recouverts. Plusieurs questionnements passèrent dans la jolie caboche de la serveuse, mais elle se les garda pour elle pour le moment, remontant ses yeux vers Karl en le voyant se préparer à partir, le voyant lui hocher la tête avant de les quitter, lui retournant son hochement de tête à son tour avant qu’il ne s’éloigne.

Une fois que le videur s’éloigna des trois personnes restantes, Rubis se retourna vers son patron et Sakura, les salua avant qu’ils ne puissent dire un mot et se sauva elle aussi, retournant en salle pour reprendre son travail. Alors que Sakura s’apprêta à faire la même chose, le patron du bar posa sa main sur son épaule pour la retenir un instant.

« Ma petite Sakura… J’aimerais que tu échanges avec Rubis à propos des extra… Vend lui la chose afin qu’elle accepte, venant d’une collègue ça passera peut être mieux. »

« Bien patron ! »

En parfait petit soldat, Sakura hocha la tête et partis ensuite à son tour, quittant la partie VIP pour retourner en salle reprendre son travail tout en réfléchissant à comment elle pourra aborder sa collègue ce soir au sujet des extras. Quant au patron, il se retrouva seul et attendit le retour des yakuzas, les voyant revenir après une bonne dizaine de minutes, se voyant donner une belle serviettes teintés de belles taches rougeâtres, déglutissant sans dire un mot avant de saluer les hommes qui quittèrent ensuite l’établissement. Une fois seul, le patron fit signe à des serveuses qui passèrent par-là de nettoyer la tablée, avant de filer vers son bureau en soupirant et pestant, en pensant au ménage qu’il allait sûrement devoir faire dedans après tout cela.

La soirée reprit son cours, tous le monde retournant à son poste et travaillant au rythme endiablé au fur à mesure que la nuit avançait, avant de commencer doucement à se calmer, annonçant bientôt la fin du service. Après avoir couru partout comme une déchaînée, Rubis fit une halte au bar, là où elle avait confier la batte de basssball à Saki, allant la voir pour lui signaler qu’elle prenait une pause et aussi pour demander où elle pourra récupérer son joujou avant de partir.

Une fois cette petit mise au point faite, la jolie albinos se dirigea vers le couloir de la porte de service, s’apprêtant à prendre une pause bien méritée après tout ce travail et les émotions de la soirée, ne se doutant pas qu’un instant que la soirée était loin d’être finie et qu’elle allait avoir droit à quelques montées émotionnelles en rab plus tard dans la soirée.

Karl Neumann

Humain(e)

Re : [ UA - Karl&Rubis ] Un boulot pleins de surprises et d’inattendus ~

Réponse 19 dimanche 02 février 2025, 14:04:20

Le reste de la soirée fut des plus calme à ses yeux, il n'avait pas recroisé ses collègues, il n'avait rien entendu de nouveau par rapport à cette affaires, alors cela ne pouvait dire qu'une chose, il était tranquille, pour le moment en tout cas. Son service continua donc comme d'habitude, avec son lots d'idiot et d'ennuis, mais sans grand bouleversement, surtout alors qu'il passait le moment de la soirée où plus aucune personne n'arrivaient, mais au contraire, repartaient.

Donc pour lui, c'était la période de la soirée la plus ennuyante, devant simplement attendre et faire attention à ce que personne ne se batte devant le bar en sortant, ce qui arrivait rarement et, malheureusement, cette soirée n'en faisait pas exception. Surveillant souvent sa montre, il en soupira lorsqu'il était enfin temps de prendre sa pause, laissant son collègue seul pour gérer ... rien du tout.

Une fois de nouveau dans l'allée, il put voir que, aujourd’hui, quelqu'un avait suivi son planning et s'amusait à prendre ses pauses en même temps que lui. Il se mit donc à se rapprocher de la porte de service pour la regarder et prit la parole

" Je vais finir par croire que vous me suivez aujourd’hui. "

Dit-il dans un premier temps, s’arrêtant de marcher à quelques mètres d'elle, la regardant toujours avant d'ajouter

" Je suis désolé pour la situation de tout à l'heure et d'avoir dut vous demander votre assistance."

S'il avait put se débrouiller sans témoin, i l’aurait fait, mais là, il n'avait pas vraiment eut le choix et il n'avait pas eut vraiment envie de recevoir un châtiment pour un jeune blanc bec se pensant au dessus de tous.

Rubis Starling

Humain(e)

Re : [ UA - Karl&Rubis ] Un boulot pleins de surprises et d’inattendus ~

Réponse 20 dimanche 02 février 2025, 14:29:59

Alors qu’elle marchait en direction de la porte de service, la tête ailleurs tout en étant là, la demoiselle sortit de ses songes en entendant une voix familière, la faisant se stopper devant la porte de service, poignée en main. Tournant légèrement sa tête derrière elle en direction du videur, Rubis esquissa un sourire amusée à cause des mots de Karl, haussant un sourcil en le regardant avec un air taquin au visage.

« Je vais finir par croire la même chose vous savez ? » dit-elle en posant sa main de libre sur ses hanches en penchant la tête, une petite mine soupçonneuse en le regardant « Puis… Qui me dit que vous n’avez pas jeter un œil à mon planning et repérer mes pauses ? Mmmmmh… »

Riant avec légèreté après ses paroles, la jolie albinos redressa sa tête en regardant le videur, reprenant son sérieux en l’écoutant, haussant un sourcil en clignant plusieurs fois des yeux en le regardant, secouant doucement la tête à la négative avant de sourire.

« Ho ? Ne soyez pas désolé, vous avez bien fait au contraire. Ravie d’avoir pu vous aider en balançant ce petit malotru ! »

Termina-t-elle par dire en relevant sa main qui était posée sur ses hanches, levant son doigt en l’air en fermant les yeux avec sérieux en terminant avec une pointe d’humour à la fin dans ses propos, essayant de dédramatiser la situation. Puis doucement, la demoiselle poussa la porte de service, reprenant sa marche pour sortir, se posant à l’extérieur en tenant la porte que le videur sorte aussi.

« Je sais que vous avez une belle vue d’ici, mais croyez-moi, la vue est pas mal non plus dehors. »

Un sourire amusé avec un sourcil en l’air, une voix un peu taquine en s’adressant à Karl, Rubis s’amusait à taquiner légèrement le videur sur la pause de sa marche dans le couloir, attendant qu’il daigne passer la porte de service après ses paroles qui se voulait juste amusante pour le rassurer sur tout ça.

Karl Neumann

Humain(e)

Re : [ UA - Karl&Rubis ] Un boulot pleins de surprises et d’inattendus ~

Réponse 21 dimanche 02 février 2025, 15:52:27

Se redressant, bombant le torse, il écoutait la répartis de la jeune albinos, un léger sourire en coin avant de lui répondre pour suivre son jeu

" Peut être que c'est le cas en effet."

Dit-il pour voir sa réaction, même si, cela était faux, il n'avait pas que cela a faire que de stalker les jambes, même aussi plaisante à voir que la demoiselle ici présente. Ensuite, il put s'amuser en regardant ses gestuelle après qu'il se soit excusé de l'avoir attiré dans le traquenard du carré VIP, mais surtout, au vu des mots qu'elle avait put sortir, la voir le traiter simplement de " malotru " le fit bien rire. Là, leur pas reprirent écoutant la demoiselle lui indiquer que prendre leur pause était aussi bien à l’extérieur, tournant sa phrase pour le taquiner et sûrement pour le déstabiliser, chose qui ne fonctionna pas, suivant plutôt ses dires en passant devant elle

" Oui, la vue était très belle en effet et l'air est plus respirable à l’extérieur, mais je n'allais pas vous bousculer pour sortir tout de même."

Dit-il alors qu'il fit exprès de la frôler. C'était vrai, il avait eut une belle vue de derrière, mais, il pouvait acquiescer que la voir de face était mieux, car oui, si elle le lui demandait, il ne cacherait pas qu'il la trouvait séduisante. Une fois bien dehors et la porte refermé, il releva la tête en prenant une bouffée d'air, une grande et profonde bouffée d'air, cherchant à se détendre, avant de venir sentir quelques chose tomber sur son visage, puis, quelques seconde après, de nouveau, venant rouvrir ses yeux, en baissant la tête

" Il commence à pleuvoir."

Bien, ils allaient devoir rentrer à cause de cela se dit-il.

Rubis Starling

Humain(e)

Re : [ UA - Karl&Rubis ] Un boulot pleins de surprises et d’inattendus ~

Réponse 22 dimanche 02 février 2025, 21:02:23

La demoiselle passa d’une mine soupçonneuse à une bouille étonnée, clignant plusieurs fois des yeux face à la réplique du videur à laquelle elle ne s’attendait visiblement pas. Mais tel un chat qui retombe sur ses pattes, elle reprit une expression amusait et poursuiva son petit jeu.

« Je vois… Je comprend mieux beaucoup de choses aujourd’hui… » dit-elle en haussant un sourcil en le regardant avec un sourire en coin « Si ça se trouve le patron vous a envoyé pour me zigouiller aujourd’hui… Ça expliquerait toutes nos rencontres « fortuites » ! »

Lâcha-t-elle avec un air dramatique en redressant sa tête, faisant mine d’être effrayée et d’avoir compris quelque chose, avant de rire doucement avec légèreté en reprenant ensuite son sérieux quand le videur reprit la parole pour parler de ce qui s’était passé dans le carré VIP. Et après cette rapide discussion sur ce petit événement de la soirée, pendant laquelle ils avaient fait une pause dans le couloir devant la porte de service, la jolie albinos en sortant enfin dehors s’amusa à taquiner le beau brun en lui tenant la porte, attendant patiemment sa réaction à ses mots.

Mais au lieu de le déstabiliser, c’est la réponse du videur qui déstabilisa la demoiselle, la faisant cligner des yeux de nouveau avant de rougir légèrement quand il passa près d’elle et la frôla, faisant accélérer son petit coeur d’un coup et lui donner un coup de chaud aux oreilles, avant de tousser doucement pour se reprendre.

« Heu… Évidemment, c’est exact sur tous ses points soulevés mon cher ! »

Riant un peu gênée en ayant les joues légèrement rosées, essayant de ne rien laisser paraître de la déstabilisation que le charmant videur avait réussi à faire en retournant la taquinerie de l’albinos contre elle, qui se demandait si c’était vrai ou si c'était juste pour contrer sa plaisanterie. À ses pensées en refermant la porte de service, Rubis secoua doucement la tête pour se reprendre et ne pas penser à cette interrogation soudaine qui faisait battre son cœur d’un coup, ce qui la déstabilisa encore plus. Fermant les yeux en soufflant doucement pour essayer de se reprendre comme elle pouvait, la demoiselle sentit également quelque chose lui tomber sur la tête, la faisant rouvrir ses yeux et se retourner pour être dos à la porte et s’en éloignait un peu, levant son minois vers le ciel pour regarder le ciel nocturne avant de se prendre une goutte sur le bout du nez et lui faire fermer les yeux en secouant la tête que s’en était presque comique.

Finissant de secouer sa tête et rouvrir ses yeux en écoutant Karl, Rubis se tourna légèrement pour le regarder, hochant doucement de la tête pour confirmer ses dires avant de se prendre une goutte d’eau encore sur le nez et secouer sa tête avec énergie.

« On dirait bien oui, brrrrr ! »

Fit-elle en fermant les yeux en continuant de secouer sa tête, rouvrant ses yeux en plissant les yeux en regardant son nez et touchant celui-ci du bout de son doigt pour enlever la goutte d’eau, avant d’ouvrir en grands ses mirettes en clignotage en sentant plusieurs petites goutes lui tomber sur la tête, la faisant hausser un sourcil en levant ses yeux en l’air avant de reculer et aller se caler contre le mur.

« On dirait une petite pluie pour le moment… J’aime bien la pluie… » chuchota-t-elle sur ses dernières paroles en regardant en l’air, regardant les quelques gouttes tombées ici et là pour le moment, reportant ensuite son visage vers le videur « Ça vous dit de rester un peu quand même dehors à profiter de l’air frais ? Ce ne sont que quelques gouttes d’eau, ça peut pas faire de mal puisqu’on est pas en sucre… Quoique, peut-être si pour vous ? mmmh…  »

Demanda-t-elle avec un sourcil surélevé interrogateur avant d’esquisser un petit sourire taquin en le regardant en coin.

Karl Neumann

Humain(e)

Oh oui, cela l'avait grandement amusé de la voir coincé sous sa remarque, la regardant cligner des yeux en essayant de reprendre de sa contenance sous le regard soutenu de Karl. C'était vrai, il la trouvait charmante, que ce soit dans son caractère que dans son physique et, il était connue pour ne pas vraiment avoir sa langue dans sa poche.

Sentant les première goutte d'eau tombant du ciel, il préféra prévenir la demoiselle au cheveux blanc, au cas où elle n'aimerait pas cela et se prépara à rentrer,, il put la voir réagir de façon singulière et amusante sous les gouttes qui vinrent lui tomber dessus, finissant par répondre en secouant encore une fois sa tête.

" Vous allez finir par vous décrocher la tête si vous la secouer à la moindre gouttes d'eau."

Dit-il pour la taquiner, ses pas le rapprochant de la porte d'entrée, posant la main sur la poignée avant de l'entendre lui répondre, mais, contre tout attente, elle aimait la pluie. Lui, la détestait, pas pour ce qu'elle était, car avant, il aimait cela aussi, le bruit qu'elle produisait sur toute les surface sur laquelle elle tombait, mais plutôt parce que désormais, elle lui ramenait surtout de mauvais souvenir. Le coup d'état de la famille Darrik, la bataille d'Androf, la capture de la ville de Draft et surtout, l'assaut du manoir des Darrik, tout cela c'était passé sous la pluie et, resté un gout bien plus qu'amer au fond de sa bouche et de son coeur. Lorsqu'elle se mit à lui proposer de rester un instant, il l'entendit de nouveau chercher à le taquiner, mais, cela ne marchait pas sur ce coup, venant lui répondre simplement

" Pour le savoir il faudrait autre chose que de la pluie, mais, je déteste cette dernière."

Mais alors qu'il voulu rentrer, la porte s'ouvrit, venant se faire percuter par une personne, Sakura réapparaissant tel un furet comme à son habitude, percutant le torse de Karl  avant de s'excuser, puis, son regard fureta entre les deux rapidement

Rubis Starling

Humain(e)

Re : [ UA - Karl&Rubis ] Un boulot pleins de surprises et d’inattendus ~

Réponse 24 vendredi 07 février 2025, 00:00:52

À la taquinerie du videur sur ses secouages de tête répétitifs à chaque goutte d’eau qui l’a touchait, la serveuse se mit à devenir légèrement rouge comme une pivoine, tournant légèrement la tête pour regarder sur le côté en se pinçant doucement les lèvres, avant de les relâcher et se mettre doucement à rire en venant se frotter la tête, essayant de ne pas laisser paraître sa gêne passagère.

C’est alors qu’ensuite elle se mit à reculer en arrière  pour s’adosser contre le mur, venant à zieuter le ciel avant de reporter son regard vers son collègue en lui proposant de rester un peu dehors, tout en venant lui lancer une petite taquinerie pour remonter en selle. Mais en entendant la réponse de Karl, la jolie albinos haussa doucement un sourcil dans un premier temps, avant de se pincer doucement les lèvres en se sentant bête dans un second temps, en entendant qu’il détestait la pluie, ce qui faisait qu’elle s’en voulait un peu d’avoir manifesté son intérêt pour cette dernière et surtout de lui avoir proposer de rester en profiter.

Alors qu’elle le regardait s’apprêtait à ouvrir la porte de service pour rentrer, elle vit cette dernière s’ouvrir toute seule et assista au percutage entre Karl et Sakura, la faisant cligner des yeux plusieurs fois en regardant la scène, retenant un rire car c’était légèrement comique. Et après que Sakura s’excusa d’avoir percuté Karl, passant son regard de lui à l’albinos, elle resta là à bugguer quelques instants avant de voir qu’il commença à pleuvoir dehors, s’excusant de nouveau en reculant, afin de laisser Karl et Rubis rentrait à l’abri.

Histoire de ne pas passer plus pour une originale qu’elle ne l’est déjà, la serveuse suivit les pas du videur et rentra, Sakura passant de nouveau son regard du videur à la serveuse avant de se rapprocher de la demoiselle à la chevelure de neige à peine rentrer à l’intérieur, ce qui la fit cligner des yeux plusieurs fois surprise.

« … Ouiiiiii ? »

« Ho ! Comment t’as su que je voulais te parler ? »

« Peut-être parce que je suis un peu sorcière ? » un petit sourire en coin amusé, avant de soupirer par le nez amusé « Ou c’est sûrement parce-que tu viens de t’approcher de moi d'un seul coup aussi ? »

« Haaaa oui ! Hahaha ! Oui, héhéhé ! Je… J’aimerais te toucher deux mots au sujet des extras… »

Rubis perdit son petit sourire et se retrouva à plisser des yeux en soupirant par le nez, venant se pincer l’arrêt du nez en soupirant de nouveau en secouant la tête, avant de contourner Sakura et avancer dans le couloir, s’éloignant d’elle en claquant de ses talons au sol tant ça l’agaçait.

« Rubis ! Attends ! Laisse moi te parler ! »

« Non merci ! Mon cul est pas à vendre ! »

Poursuivant son avancée dans le couloir agacée sans se retourner, Rubis s’éloigna contrariée, venant à en oublier sa pause et le moment agréable qu’elle passait en charmante compagnie avec le videur qui ne la laissait pas de marbre. Quant à Sakura, elle resta à côté de Karl dans le couloir, regardant la jolie albinos s’éloigner sans qu’elle ne lui accorde un regard, venant se gratter la tête en soupirant désespérément.

« Haaaaa… Mais quelle tête de mule ! Comment je vais faire pour lui vendre l’idée comme le patron a demandé si elle refuse d’écouter quoique ce soit ? »

Karl Neumann

Humain(e)

Au vue de la tête que faisait Sakura, Karl était curieux de savoir ce qu'elle allait demander. Oui, il la connaissait quelque peu, donc il savait quand elle avait quelque chose à demander et là, c'était clairement le cas.

Sous la demande de Rubis, qui, elle aussi n'avait pas que cela a faire que d'attendre qu'elle crache le morceau, elle se mit enfin à le faire. Sa logique toujours assez au ras des pâquerettes, elle mit un temps à comprendre qu'elle avait été percé à jours avant d'enfin poser le sujet de sa venue. Et malheureusement pour Rubis, le sujet en question était de nouveau sur les extras. Il savait déjà ce que cela allait donner et le regard qui changea en une demi seconde sur le visage de la jeune demoiselle au cheveux blanc laissa deviner que, encore une fois, se serait non.

Sans dire un mots elle se mit à partir avant d’être rattrapé par Sakura. Mais le refus était net et elle fut de nouveau envoyé bouler, Rubis repartant aigris de cette fin de pause. Karl, toujours à coté de Sakura, l'entendit s'en plaindre, cherchant à voix haute à réfléchir

" Laisse la tranquille, elle n'en veux pas, vous n'avez pas à la forcer."

Dit-il d'un ton sec, venant attirer le regard de Sakura, qui, fut d'abord surpris avant de lui répondre

" Tu es mal placé pour dire ça quand même, ça ne t'avais pas déplut quand tu es arrivé."

Dit-elle en prenant une pause suggestive, un regard en disant long. Du coté de Karl, il pencha la tête sur le coté, prenant un air plus Yakuza, strict, ferme, venant lui répondre en se rapprochant d'elle, la surplombant de façon non amicale

" Je ne t'avais rien demandé, c'est toi qui est venu et dois-je te rappeler que par la suite c'est toi qui en redemandait."

Les argument posé, elle plissa légèrement les yeux, puis lui dit en joignant les mains

" Alleeez ! S'il te plait, tu ne veux pas m'aider à la convaincre, le patron va encore me prendre la tête si je n'y arrive pas. "

Karl ne changea pas d'aspect et le fait qu'elle insiste était d'autant plus énervant à son gout

" Laisse tomber je t'ai dit ."


Elle se mit à souffler sous cette négation, venant s'écarter en évitant son regard, jouant avec ses cheveux avant de répondre, une pointe de jalousie dans sa voix

" pffff.. Ok. A t'écouter on croirait que tu en pince pour elle. Mais est ce qu'elle sait que tu es pas le genre de personne à approcher quand on est sage ?"

Sur ses mots, Karl se tourna, commençant à partir pour retourner à son poste, devinant bien que la conversation allait s’éterniser sinon, finissant cela en disant 

" Je pense que oui, elle a vu mes bras et par ici, ce n'est pas le genre de chose que tout le monde à. Le reste, ça ne te regarde pas."

Il hocha simplement la tete en croisant les bras

Rubis Starling

Humain(e)

Sakura s’offusqua presque de la manière que Karl lui répondait, le regardant tourner les talons et repartir tranquillement à son poste.

« T’exagère ! Après tout ce qu’on a vécu tu pourrais au moins le dire ou me donner un coup de main ! Ou bien même les deux hein ! »

Dit-elle en le regardant s’éloigner en tapant du pied et en croissant les bras en même temps, plissant des yeux un moment avant de les fermer en soufflant agacée par le videur et désespérée de pas réussir à discuter avec sa collègue, se demandant donc bien comment elle allait se dépatouiller de tout ça.

Pendant ce temps, Rubis avait rapidement rejoint la salle faisant bien claquer ses talons au sol de mécontentement, commençant à en avoir ras le bol de cet harcèlement au sujet d’extra dont elle ne voulait pas entendre parler. Et en arrivant au bar pour reprendre son plateau afin de terminer la petite heure à peine de boulot qui restait, Haku s’approcha d’elle et vint lui parler un peu hésitant tout en ayant l’air comme à son habitude.

« Ru-Rubis ? »

« Mmmh… Moui ? »

« J’aimerais te parler de quelque chose… »

« Tu vas pas t’y mettre toi aussi hein !?! »

Le jeune homme l’a regardait avec de grands yeux, clignant plusieurs fois des yeux, se demandant bien de quoi elle parlait avant de percuter.

« Je… Non voyons, non ! Je viens pas te parler des extras, absolument pas ! Je serais même du genre à t’en dissuader mais… » il se gratta la tête en regardant ailleurs un instant « Je… Je voulais juste te dire qu’après le service, on allait rester avec Saki pour boire un verre, je… Je comptais aller proposer à tous le monde, histoire que ça soit plus sympa après la soirée compliquée qu’il y a eu… »

La demoiselle à la chevelure de neige écouta attentivement le jeune homme en face d’elle, le regardant se gratter ses cheveux de multiples couleurs, ayant des mélanges de mèches brunes et blondes un peu partout sur la partie de son crâne qui n’était pas rasée, un peu embarrassé surement à cause du fait qu’elle lui ait légèrement hurler dessus sans raison. C’est donc gênée qu’elle se pinça les lèvres et vint se caresser la nuque à son tour en regardant le sol quelques instants, avant de se reprendre et relever son regard vers son collègue, en lui parlant d’une voix douce.

« Je suis désolée… Je… Je ne voulais pas te crier dessus… Je pensais que toi aussi tu allais t’y mettre avec cette histoire… Pardon… » son plateau dans les mains, jouant à tapoter sur les rebords de celui-ci en regardant ailleurs quelques instants, elle reprit doucement « Quant au verre tous ensemble, je… C’est pas une mauvaise idée ma foi. Je suis d’accord mais je reste que pour un verre et je me sauve après. »

« C’est vrai ? Heu… Je veux dire super ! Je vais aller demander aux autres alors ! Et… Heu… T’inquiètes pas pour le fait que tu te sois emporté, c’est pas grave. Bon à plus tard Rubis ! »

Le regardant détaler aussi vite qu’il était apparu à côté d’elle, Rubis haussa un sourcil en se disant qu’il devait être bien jouasse de boire ce verre après le service, ne se doutant pas un seul instant que c’était à cause d’elle qu’il était aussi content, et ce n’est pas le rire amusé de la discrète Saki qui allait lui mettre la puce à l’oreille, ho non !

Et pendant que notre cher Haku faisait la tournée de tous les employés, hormis le patron, pour savoir qui voudrait rester boire un verre après le service, la jolie albinos reprit son travail tranquillement, servant les derniers clients et nettoyant les tables au fur à mesure qu’elles se libéraient, prenant donc de l’avance sur le menage après service.

Puis, doucement mais sûrement, la fin de service arriva, les derniers clients sortirent joyeusement, d’autres en râlant en pestant contre leur boulot demain matin et d’autres en se demandant où ils allaient finir la soirée, mais pas de quelconque encombres en vue pour le moment, permettant donc à qui le souhaiter de profiter de cette fin de soirée calme au comptoir du bar, où Haku et Saki attendaient leurs collègues pour leur servir un petit verre et papoter, le tout aidait même par Sakura qui s’improvisât barmaid aux côtés de Saki qui la surveillait pour pas qu’elle fasse de conneries, pendant que Haku priait pour pas qu’elle recommence avec ses extras ce soir et agace Rubis, qui allait pas tarder à les rejoindre avec les autres collègues qui ont acceptés l’invitation.
« Modifié: samedi 08 février 2025, 20:22:08 par Rubis Starling »

Karl Neumann

Humain(e)

Après tout ce qu'ils avaient vécu. Elle était plutôt culotté de dire cela au vu du peu de temps que cela avait été, ayant vite laissé tombé quand il put voir le caractère de la demoiselle un peu trop volage à son gout, surtout qu'elle avait le choix au vu de son ouverture envers toute les gentes existante.

Karl était donc retourner à son poste, où la nuit était des plus tranquille, trop tranquille, c'en était même d'un ennuie presque mortel, venant à discuter plus ou moins avec le deuxième videur, jusqu'à ce que cela soi perturbé par l'arrivé de Haku. Le jeune homme n'était pas très impressionnant et, entre les deux hommes de mains, il n'en menait pas vraiment large alors, il y eut d'abord un petit temps avant qu'il ne se mette enfin à ouvrir la bouche, venant à proposer de boire un verre après le service.

Les deux videurs se regardèrent, puis, le seconde lui, refusa, devant rentrer chez lui au plus tôt après la fin du service. Karl lui, hésita. Cela ne lui apportait pas vraiment grand chose, puis, il haussa les épaules, les bras croisé avant de lui répondre pourquoi pas. Après cette conversation, tout fut à la fois lent et rapide, une petite heure, mais d'une longueur interminablement ennuyante. Quand l'heure fut enfin terminé, son collègue en soupira avant de le saluer, partant directement au vestiaire pour se changer. Karl lui, marcha vers le bar où déjà certain attendait le reste des invités, voir même commençait à se servir.

Il se se mit regarder tout ce monde, et, un peu comme un jeu, il se mit à les observer. A force d’être videur et avec ses années de politique dans son monde natal qui aidait bien aussi, il pouvait lire les expressions qui était vrai sur les visages des autres, leurs émotions, presque comme lire leur pensée pour certains qui pouvait etre de vrai livre ouvert. Sakura qui jouait avec l'alcool, cherchait à épater certain, mais surtout, elle cherchait à penser à autre chose que ce qui lui trottait dans la tête, ce qui le laissait pensait que cela avait un rapport avec son patron. Saki elle, stressait à cause de Sakura, beaucoup trop anxieuse par son travail. Haku lui, il était impatient, il regardait autour, il attendait quelque chose, ou plutôt quelqu'un. D'ailleurs, son visage changea du tout au tout lorsque Rubis arriva à son tour au comptoir. Il n'était pas discret, c'était le moins que l'on puisse dire, mais avec les deux autres à coté de lui, cela faisait assez diversion pour que cela ne soit pas remarqué.

Rubis Starling

Humain(e)

Quant Karl fut arrivé au comptoir, Saki essaya de garder un œil inquiet sur Sakura qui jouait les apprenties barmaids en faisant des mélanges étranges, tandis que Haku était presque comme un môme qui attendait noël avec impatience. Alors que Saki tenta de braver son inquiétude pour aller vers le videur lui demandait ce qu’il souhaiterait boire, elle fut distraite par la vue de Rubis qui arriva au loin et par un faible « Yes ! » lâchait par son collègue serveur et barman à ses temps perdus qui eut son visage qui changea du tout au tout en cet instant, ce qui fit légèrement rire la barmaid amusée par tout cela.

Arrivant au bar avec une démarche quasiment féline, la jolie albinos prit place sur une des chaises au comptoir et vint déposer son plateau sur le plan en marbre, poussant celui-ci vers Saki pour qu’elle puisse le récupérer et ranger avec les autres plateaux. Et pendant que la brune s’affaira à la tâche, ce cher Haku reprit la relève pour la commande des boissons, étant peut-être un peu trop enthousiaste à cela même.

« Alors, qu’est-ce que vous souhaitez ? Karl ? Rubis ? »

« T’avais drôlement envie de boire dit donc… »

Ne put s’empêcher de lâcher Rubis ingénue, pendant que Saki se retint comme elle peut de rire derrière le bar en se tenant de l’autre côté sur le plan de travail du comptoir, alors que Sakura s’arrêta dans ses mélanges étranges afin d’observer ce qui se passait, toujours à l’affut telle la fouine qu’elle était.

« Heu… É-évidemment ! J’en avais très envie de ce petit verre entre collègue ! Alors, qu’est-ce que je vous sers vous deux ? »

« Ravie de pouvoir aider alors ! Je prendrai… Un truc pas trop fort, mmmh… Un Monaco, c'est possible ? »

« Pour toi, je dis oui à tout ! » dit avec enthousiasme le jeune homme, avant de rire un peu gêné de ce qu’il venait de dire, se retournant ensuite vers Karl « Tu as droit au même traitement bien sûr Karl haha ! Et toi qu’est-ce que tu voudras ? »

Pendant que Haku s’occupa de prendre les commandes de la jeune serveuse et du videur au comptoir, Saki essayer de reprendre son sérieux pour arrêter de rire à chaque réaction de Haku. Et durant ce temps, Sakura n’avait pas manqué une miette de tout ça et ça lui avait même donné une idée pour la suite de la soirée en parfaite fouineuse et fouteuse de merde qu’elle savait être quand elle voulait quelque chose.

Karl Neumann

Humain(e)

Un livre ouvert, il l'avait pensé il y a quelques secondes de là, mais en cet instant, Haku en était un, presque livré avec une loupe, cela en serait d'autant plus comique si Rubis ne s'en apercevait pas. Mais, peut être que cela était le cas au vue de sa réponse lorsqu'il se jeta sur elle en lui demandant ce qu'elle voulait boire, laissant un peu bête le jeune homme, laissant Saki se mettre à rire sous une discrétion forcé, ainsi que sous le regard de Sakura qui n'en perdait pas une miette, s'étant même arrêté de jouer avec l'alcool pour cela.

Lorsqu'elle lui demanda une boisson, un Monaco, sa réponse fut encore un délice aux yeux des filles, tandis que Karl lui,, l'observait sans dire un mot, mais amusé tout de même, venant à se demander si il avait une chance avec elle, si ce jeune homme était son genre.

Puis, quand il se tourna vers lui et demanda à Karl ce qu'il buvait, il sorti un mélange très étrange

" Un Shochu vodka "

Ce qui avait plutôt laissé un regard étrange dans l'assistance. Oui, il savait que cela serait dégueulasse, que cela serait fort, mais il savait que personne ne boirait dans son verre, que cela lui ferait une bonne brulure au fond de la gorge, un moyen de ressentir quelque chose, et surtout, la tête que le groupe ferait quand il le boirait n'aura pas de prix. Les commandes passé une à une, Karl eut enfin son verre et, en bu une bonne gorgée d'un coups. C'était dégueulasse, c'était fort, mais il n'en laissait apparaitre rien du tout, comme s'il buvait une boisson toute simple, voir de l'eau.


Répondre
Tags :