Karl s'amusa de sa réaction à sa proposition, voyant que cela l'amusait elle aussi à l'idée de faire frémir leur patron de peur. Mais tout amusement à une fin et, la fin de la pause fut sonné par Sakura qui vint le chercher car, apparemment il était attendu.
Il sentait bien que cela n'amenait rien de bon, mais, avait-il vraiment le choix ? Il avait donc prit congé du groupe, puis, avait rejoint le carré VIP du bar, un coin un peu à l'écart, au canapé plus luxueux et en cercle, comme fermant la zone. Là, plusieurs personnes en costard buvait et patienté tranquillement, tandis que le patron de la boite leur faisait de la lèche et n'était pas du tout à l'aise, cherchant à les satisfaire autant qu'il le puisse. Karl entra donc dans le carré en question, il les connaissait tous, ils étaient tous des Yakuza, mais, parmi eux, il reconnu surtout quelqu'un qu'il avait vu il y a quelques heures.
Il s'inclina respectueusement devant son supérieur, pas le patron de la boite, son vrai supérieur, puis dit
" Vous m'avez demandé ? "
Là, le plus âgé se redressa un peu dans le canapé en cuir, entouré de jeune femme avant de prendre à son tour la parole, une voix sérieuse et sombre
" Karl, Karl, il paraîtrait que tu connais ce jeune homme ici présent. Est-ce vrai ? "
Le videur tourna son regard vers la personne en question, c'était celui qu'il avait viré la veille et avec qui il s'était battu tout à l'heure. Ensuite, il regardait de nouveau vers son supérieur
" Oui je le reconnais."
Sous ses mots, son supérieur vint prendre un verre, ses mains tatoué jusqu'au première phalange, amenant une coupe de champagne jusqu'à ses lèvres, finissant par reprendre la parole, toujours sou un ton calme, mais qui sonnait si fort pourtant.
" Tu peux donc m’expliquer pourquoi tu à agressé le neveux de l'un de nos membre ? "
Oh il pouvait voir le sourire narquois du jeune homme en question, ce dernier savait que sa oncle était bien placé dans ce monde là et cela lui faisait pousser des ailes. Karl savait qu'il était dans un pétrin plutôt bien enlisé, mais répondit toujours pareil, venant faire une révérence à son supérieur avant de répondre
" Pardonnez moi de ne pas avoir su cela plus tôt, mais ce fait n'aurez rien changé à ce qu'il s'est passé hier soir."
Cet réponse eut l'effet d'une goutte de sang dans un aquarium remplis de requin, faisant tourner tout les regard sur lui. Là, le ton du supérieur devint beaucoup plus ferme, montrant bien que la réponse ne lui plaisait pas et que cela allait vite mal se passer pour le videur.
" Et pourquoi cela hein ? "
Demanda t-il donc en se penchant vers le videur, les bras appuyé sur ses jambes, attendant la réponse qui ferait sûrement tomber sa sentence. Là, Karl tourna son regard droit vers le plus jeune et répondit sans détour
" Parce que ce petit con se croit tout permis, je les laissé rentré malgré sa tenue négligé, il a consommé au bar jusqu'à s'en prendre à d'autre client ainsi que des serveuses, donc je les viré, puis, il est revenu tout à l'heure pour essayer de régler mon compte avec sa petite bande d'incapable, mais il n'y ait pas arrivé. "
Les regard était incrédule, inquisiteur, se regardant entre eux, tandis que Karl venait relever ses manches. Là, ont pouvait voir des tatouages sur ses avants bras, descendant juste avant que les manche de chemise ne se finisse. Malgré cela, on pouvait y voir des contusions fraîche et des marque de bleu. Bien sûr, cela faisait beaucoup de preuves de son cotés et il avait déjà montré son efficacité auprès de la famille, mais, il restait un étranger, alors ses mots avaient moins de poids, il le voyait et le savait, alors, voyant que le patron du bar préférait fermer sa bouche, il le regardait, puis dit
" Vous n'avez qu'à appeler Sakura et Rubis, elle en ont fait les frais de lui et de ses amis, pas vrai ... Patron ? "