C'est le moment de faire les courses. Que je sois femme au foyer ou pas, je passerai forcément par là régulièrement. La principale différence, c'est que je n'ai pas à mettre de l'argent de côté pour l'argent de poche du mari. Pas de mari, pas d'argent de poche à mettre de côté. En tout cas, ça fait du bien de faire les courses. Les gens sont agréables, je peux leur parler sans avoir peur de quoi que ce soit, et vu qu'il n'y a pas beaucoup de monde malfaisant, pas besoin de me défendre.
Alors, je fais un retour des courses tout ce qu'il y a de plus normal. Non, je n'ai pas acheté de vêtements. J'aurais pu, mais j'en ai pas besoin, je préfère mettre de l'argent de côté au cas où. Ma garde-robe est déjà assez grande comme ça. Alors, je me contente de marcher avec le sourire aux lèvres. Seule vraie ombre au tableau, c'est l'hiver, et donc je dois bien me couvrir, encore plus qu'une personne normale. C'est le désavantage d'être frileuse.
Pendant, mon retour classique, je profite pour regarder les gens autour de moi, autant masculins pour voir qui aurait pu être un mari potentiel, que féminins car je suis attirée par les femmes donc c'est plus beau à voir pour m... attends quoi ?! Alors, je vois naturellement une femme avec de très belles formes. Une poitrine généreuse, mis en valeur par des vêtements serrés, notamment. Pourquoi pas ? Si elle aime séduire, je ne suis pas là pour juger. Par contre, ce que je vois c'est… un service trois pièces bien visible, bien épais. Je ne peux pas m'empêcher d'ouvrir grands les yeux en voyant ça. Bon sang mais comment c'est possible ?! Je n'ai vu aucune fille comme ça de mes 27 années de mon existence, et personne ne m'en a jamais parlé !
Bon, calme-toi, Myu. C'est une inconnue, pas la peine de l'aborder, passe ton chemin. De toute façon, ton immeuble n'est pas si loin. Tu vas pouvoir déposer tes courses, pas la peine d'autant te gêner pour un détail.