Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'église est ouverte [Validée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Blum

Humain(e)

L'église est ouverte [Validée]

jeudi 12 décembre 2024, 21:46:18

Identité : Mademoiselle Blum
Race : humaine
Sexualité : hétérosexuelle

Physique :
Madame Blum est une jeune femme dans la fleur de l’âge, à la trentaine discrète et pleine de sagesse.On devine sous la simplicité de son habit de nonne une posture droite et une démarche légère, presque silencieuse, témoignant d’une discipline intérieure.

Sa longue chevelure noire, d’une rare intensité, semble presque vivante, avec des reflets soyeux qui dansent à la lumière. Bien que toujours soigneusement cachée sous son voile religieux, on peut imaginer la fluidité de ces mèches sombres, tombant en cascade jusqu’au bas de son dos, encadrant un visage qui respire à la fois douceur et détermination.

Son teint est clair, presque diaphane, comme une porcelaine polie par les années de méditation et de dévouement. Ses pommettes légèrement rosées apportent une touche de vie à ce visage fin, aux traits parfaitement équilibrés. Ses yeux verts sont sans doute son trait le plus captivant : deux gemmes éclatantes, profondes et lumineuses, qui semblent refléter la sérénité d’un lac paisible et la vivacité d’une forêt luxuriante. Ils sont emplis d’une bienveillance naturelle, mais également d’une intensité qui trahit une grande force d’âme et une détermination inébranlable.

Son nez est fin et droit, discret mais parfaitement sculpté, s’accordant avec la douceur de ses traits. Ses lèvres, délicatement dessinées, sont fines mais pleines de caractère. Lorsqu’elles s’entrouvrent, c’est souvent pour offrir un sourire empreint de douceur, de calme, et parfois d’une subtile mélancolie.

Cette jeune femme dégage une aura particulière, un mélange fascinant de fragilité apparente et de puissance intérieure. On perçoit dans son apparence une vie de discipline, mais aussi une beauté intemporelle, sublimée par une spiritualité profonde. Elle semble porter en elle les traces d’une vie tournée vers l’essentiel, loin du tumulte et ce n'est que semblant.

Caractère :

En apparence, elle incarne la douceur et la bienveillance à l’état pur. Ses gestes sont mesurés, sa voix basse et apaisante, toujours empreinte d’un calme rassurant. Elle semble porter une attention sincère aux autres, ses paroles choisies avec soin pour apaiser, encourager ou consoler. Son regard, lumineux et chaleureux, témoigne d’un amour inconditionnel pour la vie et les âmes qu’elle croise. Sa simplicité et son humilité en font une personne attachante, presque magnétique, qui attire naturellement la confiance et la sympathie de ceux qui la côtoient.

Elle semble être une figure de pureté et de dévouement, une personne tournée vers les autres, éloignée des désirs terrestres. Aux yeux de tous, elle incarne une femme profondément spirituelle, capable d’élever ceux qui l’entourent par son calme et sa sagesse. Son rire, rare mais sincère, a quelque chose de contagieux, comme une lumière fugace qui illumine brièvement une pièce sombre.

Pourtant, sous cette surface angélique et irréprochable se cache une facette plus complexe et profondément humaine. Bien enfoui dans les recoins de son âme, un feu interdit brûle doucement, un désir qu’elle s’efforce de réprimer mais qui persiste, indomptable. Ce côté sombre, qu’elle juge honteux, est une lutte constante contre sa propre nature. Parfois, dans la solitude ou l’obscurité de ses pensées, elle laisse son esprit dériver vers des rêves interdits, des envies qu’elle sait contraires à son engagement.

Ce contraste entre son apparence irréprochable et ce trouble intérieur la rend fascinante. Elle est à la fois un modèle de vertu et une femme tiraillée par des désirs humains qu’elle s’efforce de nier. Ce conflit intérieur lui donne une profondeur inattendue, une complexité qui la rend d’autant plus captivante. On devine que derrière son sourire et sa douceur se cache une femme en proie à des dilemmes intimes, déchirée entre son aspiration à la pureté et son attrait pour les plaisirs défendus.

Ainsi, elle est une femme à double visage : angélique en surface, avec une noirceur tentatrice qu’elle lutte constamment à cacher, mais qui, paradoxalement, semble la rendre encore plus vivante, plus réelle. Une âme partagée entre la lumière et l’ombre, où la luxure murmure doucement dans les silences de sa piété.

Histoire :

Née dans une famille de croyants fervents, elle n’a jamais vraiment eu le choix de son chemin. Ses parents, des figures pieuses et rigoureuses, l’ont plongée dès son plus jeune âge dans le giron de l’église. Les dimanches étaient consacrés à la messe, les prières rythmaient les repas, et chaque étape de sa vie semblait déjà tracée selon la volonté divine. Elle fut inscrite dans une école religieuse où la discipline régnait en maître, et où chaque écart était scruté, corrigé, et ramené dans le droit chemin. Là-bas, elle apprit l’humilité, l’obéissance, et le respect des règles. Si elle y trouva une certaine structure, ce fut aussi un lieu où ses envies naturelles furent réprimées, bridées, et jugées comme des tentations qu’il fallait fuir.

Adolescente, elle commença à ressentir les premiers tiraillements entre ce qu’on lui avait inculqué et ce que son cœur lui murmurait. Elle se voulait une fille parfaite, pieuse, mais le poids des attentes pesait lourd. Un jour, lors d’un événement organisé par l’église, elle croisa le regard d’un jeune homme. Ce fut un moment de vertige, une émotion qu’elle n’avait jamais expérimentée. Ils échangèrent des mots, des sourires, puis des rendez-vous secrets. Ce fut son premier pas hors du chemin tracé. L’intensité de ces instants lui fit découvrir une facette d’elle-même qu’elle ignorait : un besoin irrépressible de ressentir, de vibrer, et de céder à des désirs jusqu’alors inconnus.

Mais ce n’était que le début. Au fil des années, elle s’égara dans des relations éphémères, multipliant les rencontres avec des hommes qui, chacun à leur manière, réveillaient en elle cette part qu’elle s’efforçait de refouler. Elle oscillait entre culpabilité et plaisir, entre la crainte du jugement et la fascination pour ces expériences interdites. La nuit, elle se promettait de se repentir ; le jour, elle succombait de nouveau à ses envies. Ce tiraillement constant devint une part d’elle-même, une lutte secrète qu’elle ne partagea avec personne.

À l’âge adulte, après des années de conflit intérieur, elle fit le choix de rester proche de l’église, pensant que cela l’aiderait à canaliser ses démons. Aujourd’hui, elle travaille dans l’église de la ville, un lieu familier où elle se sent à la fois protégée et mise à l’épreuve. Sa voix douce et son air bienveillant font d’elle une figure respectée. Elle visite régulièrement les lycées pour parler aux jeunes, les conseillant sur les dangers des tentations et l’importance de la foi. Ces rencontres sont à la fois une mission et une épreuve pour elle, car, en écoutant les doutes et les errances des adolescents, elle reconnaît ses propres failles.

Si elle semble avoir trouvé un équilibre en surface, son feu intérieur n’est jamais complètement éteint. Elle continue de mener une double vie, partagée entre son rôle de guide spirituelle et ses moments de faiblesse. Son histoire est celle d’une femme prisonnière de ses contradictions, cherchant désespérément une rédemption qu’elle ne peut pleinement embrasser.

Autre :

Terre

Comment avez-vous connu le forum ?

Je connaissais déjà le firum sans jamais avoir vraiment sauté le pas pour m'y investir pleinement. Aujourd'hui, je reviens après plusieurs années avec ce personnage. Je tiens à m'excuser pour le temps que j'ai pris à finaliser ma fiche, ce qui a entraîné la suppression de mon compte. Je n'avais pas vu dans le règlement qu'il y avait un délai limité, d'autant plus que je ne savais pas encore quel personnage j'allais incarner.
« Modifié: jeudi 12 décembre 2024, 23:27:42 par Blum »
Maj signature : 18/12

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Sairon Senryu

Humain(e)

Re : L'église est ouverte [Serenos]

Réponse 1 jeudi 12 décembre 2024, 22:26:21

Bienvenue !

Serenos I Aeslingr

Modérateur

• -

• FicheChalant

Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : L'église est ouverte [Validée]

Réponse 2 jeudi 12 décembre 2024, 22:46:06

Bonjour, Blum,

D'abord, merci d'avoir pris le temps de faire une fiche complète et de la poster ainsi, ca fait bien plaisir :)

Alors, niveau du contenu, ca respecte nos critères, donc je n'ai pas d'opposition à ta validation.

Niveau partenaire, dépendant ce que tu recherches, je t'invite à ouvrir un chalant avec tes envies, tes attentes et aspirations. Le discord t'est ouvert si tu veux venir rencontrer tes partenaires potentiels.

Donc, je te souhaite formellement la bienvenue, et je te souhaite de trouver des partenaires de jeu intéressant :)

Par ailleurs, j'ai omis de demander, mais... de quel plan es-tu? Terra, Terre...?
« Modifié: jeudi 12 décembre 2024, 23:11:32 par Serenos I Aeslingr »

Grayle le pérégrin

Humain(e)

Réponse 3 jeudi 12 décembre 2024, 22:57:03

Bienvenue ma soeur ! Je vais rarement dans les églises, mais au sein de la vôtre, je serais plus fervent que jamais...

Blum

Humain(e)

Réponse 4 jeudi 12 décembre 2024, 23:29:38

Merci pour l'accueil, Serenos pour répondre Blum vient de la planète Terre je l'ai ajouté dans autre. Grayle c'est toujours un plaisir pour Blum d'accueillir des nouveaux visages surtout aussi charmant.

Serenos I Aeslingr

Modérateur

• -

• FicheChalant

Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Réponse 5 jeudi 12 décembre 2024, 23:30:25

Toujours la Terre :(

Je vais de ce pas renverser une table en protestation.

Anéa

Administrateur

• -

• FicheChalant

Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Réponse 6 vendredi 13 décembre 2024, 15:35:59

Bienvendue o/

-En souvenir du bon vieux temps-

Blum

Humain(e)

Réponse 7 vendredi 13 décembre 2024, 18:00:07

Une table de l'église ? Monsieur Aeslingr je vais devoir sévir  :P
Merci

Serenos I Aeslingr

Modérateur

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 8 vendredi 13 décembre 2024, 18:06:06

Je demande à voir, je suis à deux dimensions et demie D:

Draven Dairn

Réponse 9 vendredi 13 décembre 2024, 19:35:59

Bienvenue !

Blum

Humain(e)

Réponse 10 vendredi 13 décembre 2024, 22:07:03

Je vais devoir me renseigner sur les portails  :P
Encore merci

Jack Marston

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description
    Jack est un ancien militaire et le premier officier du Masterclass, un vaisseau de chasseurs de primes. Il sert sous les ordres du capitaine Spike Masters, avec qui il a déjà servi dans l'armée.
    C'est le bout-en-train de l'équipage, mais aussi son arbitre.

Réponse 11 vendredi 13 décembre 2024, 23:52:17

Toujours la Terre :(

Je vais de ce pas renverser une table en protestation.

Note de monter un service de taxi interdimensionnel un jour, et de charger gros. ;D

Bienvenue à toi Blum ! Bravo pour avoir passé le pas ! Je pense que nous attendons ton chalant avec intérêt. :D
--

Blum

Humain(e)

Réponse 12 samedi 14 décembre 2024, 00:01:13

Un projet intéressant ce service de taxi

Merci je vais devoir m'y pencher, si vous avez déjà des idées vous pouvez déjà me contacter je suis toute ouïe   :-*

Serenos I Aeslingr

Modérateur

• -

• FicheChalant

Description

Re : Re : L'église est ouverte [Validée]

Réponse 13 samedi 14 décembre 2024, 18:55:50

Un projet intéressant ce service de taxi

Merci je vais devoir m'y pencher, si vous avez déjà des idées vous pouvez déjà me contacter je suis toute ouïe   :-*

"S'y pencher", honhonhonhonhon

Blum

Humain(e)

Réponse 14 samedi 14 décembre 2024, 19:53:46

Monsieur Aeslingr, je crois que je ne vous entends pas quand vous marmonnez dans votre barbe.
Se penche tout contre lui, comme pour mieux comprendre.

Répondre
Tags :