Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Starlight, can you give me the fame ? [Feat. Rubis Starling]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Starlight, can you give me the fame ? [Feat. Rubis Starling]

Réponse 15 vendredi 24 janvier 2025, 20:20:07

C’est toute timide et embarrassée que Rubis essaya d’en savoir un peu plus sur son nouvel ami à propos de son enfance, car elle avait été intriguée par son aveu sur le fait qu’il ait peu de souvenirs de celles-ci. Mais la réponse que reçut la demoiselle la surprenna, voyant le mignon brun lui sourire tendrement tout en venant poser un doigt sur ses lèvres, venant la traiter de petite fouineuse. Cela fit rougir de plus belle la jolie albinos sur le coup, avant qu’elle se mette doucement à souffler du nez avec amusement, esquissant un sourire gênée mais amusée par la réaction du jeune homme.

« Ho quelle impolie je fais mon brave ! » retirant lentement le doigt de Laslow de ses lèvres avant de s’incliner pour faire une petite révérence « Ma curiosité a souvent tendance à m’emporter envers les gens que j’apprécie. La petite fouineuse que je suis vous présentes ses excuses. »

Répondit-elle avec légèreté en riant joyeusement en se redressant, continuant ensuite dans la bonne humeur leur conversation sur la suite de la soirée. Et la demoiselle pouvait constater avec joie que le programme semblait convenir à son nouvel ami, l’entendant lui rappeler qu’il avait accepté qu’elle soit son guide pour ce soir voir sa cheffe, venant donc l’appeler capitaine en jouant les soldats, ce qui fit sourire et rire la jolie albinos qui craqua face à tant d’humour et de mignonnerie.

Après ce petit instant fort sympathique, Rubis s’était retrouvé à admirer les beaux yeux de Laslow un petit moment avant de se rendre compte gênée de cela, venant faire diversion en lui proposant de la suivre afin de commencer leur balade. C’est donc ainsi qu’ils entamèrent leur balade tous les deux dans les ruelles, admirant les décors de Noël et profitant de la bonne ambiance qui régnait autour d’eux en cette période de fête, tombant donc par hasard sur un stand ambulant qui captiva tout de suite l’attention de la demoiselle qui y fit une halte afin d’acheter une casquette militaire, qu’elle offrit ensuite au jeune homme en lui mettant sur la tête tout en venant lui dire en chantonnant qu’il était fin prêt pour leur mission.

Et c’est avec plaisir que la jolie albinos se délecta de la réaction joueuse de Laslow, le voyant jouer les soldats et l’appeler chef, la faisant rire gaiement de nouveau face à son petit jeu d’acteur qu’elle appréciait.

« Et bien soldat, nous allons donc poursuivre notre route et repérer notre prochain spot afin d’y faire halte et nous désaltérer. » hochant la tête en se redressant bien droite, venant passer ses bras dans son dos comme un général « En avant marche soldat ! »

Déclara-t-elle à haute voix mais d’un ton joyeux même si elle essayait de se la jouer sérieuse, mais étant visiblement bien trop amusée par leur petit jeu pour réussir à rester sérieuse tandis que le vendeur les regardait tous les deux comme des extra-terrestre, se demandant sûrement ce que faisaient ces jeunes gens de biens étranges à ses yeux.

Après cela, nos deux amis saluèrent le vendeur en quittant son stand, reprenant donc leur balade dans les ruelles décorés et bercés par les mélodies festives, continuant d’admirer autant les décorations que les vitrines des commerces, permettant ainsi à la demoiselle de se noter quelques idées mentales pour sa recherche de cadeau pour le Secret Santa dont elle avait parler un peu plus tôt.

Continuant ainsi un petit moment à se balader, ils finirent par arriver dans une rue destinée à la restauration, dégageant de bonnes odeurs de nourritures dans les airs, venant chatouiller leurs narines mais aussi donner l’eau à bouche tant ça sentait délicieusement bon ce mélange de parfums alléchants qui ouvrirait l’appétit à n’importe qui.

« Vous avez une envie particulière soldat ? Des allergies peut-être ou des choses que vous ne mangez pas ? »

Son visage tourné vers le mignon brun, Rubis le regarda en souriant tendrement, sa tête légèrement penchée faisant virevolter ses cheveux blancs comme neige au vent, un sourcil légèrement en l’air interrogateur, venant donc s’enquérir de ce que souhaiterait manger son ami ce soir parmi tous les choix de restaurants qui s’offraient à eux dans cette ruelle à l’odeur fort aguichante.

Nowi la Caméléone

Terranide

  • -
  • Messages: 140
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Une Terranide qui a soif d'aventures et de rencontres. Toujours partante pour s'amuser et découvrir de nouvelles expériences.

Re : Starlight, can you give me the fame ? [Feat. Rubis Starling]

Réponse 16 lundi 27 janvier 2025, 10:49:41

Les ordres de Capitaine Rubis ne tardèrent pas à tomber sur le soldat Laslow qui s'exécuta et obéit sans broncher. Il aurait pu continuer le voyage sur le rythme d'une marche militaire mais il ne tarda pas à plutôt rendre son côté convivial à cette petite promenade, bien qu'il semblât garder un certain sérieux dans son regard.

Mais le soldat Laslow fut bien rapidement mis à rude épreuve quand ils s'approchèrent des rues dédiées à la restauration. En effet, s'il n'avait pas faim à l'origine, le mignon brun sentit soudainement l'envie de manger quelque chose, influencé par les effluves du coin et les quelques visuels appétissants. Il ne faisait aucun doute, Gourmand Laslow arrivait et au pas de course ! Et Gourmand Laslow était bien plus fort que Soldat Laslow, le chassant lui et son allure de mec sérieux à grands coups de bidou. Si bien que lorsqu'on demande au soldat ce qu'il souhaitait manger, ce n'est plus ce dernier qui prit la peine de répondre. L'ère du soldat fût déjà une époque révolue !

- La vraie question, c'est plutôt... Qu'est-ce qui ne me fait pas envie ?

Il riait, redevenant lui-même avec ce petit côté taquin qui lui allait si bien. Tout en regardant autour de lui les différentes possibilités - et encore, il ne voyait clairement pas tout - il questionna la demoiselle :

- Hum... vous avez des spécialités locales à découvrir ?

Les spécialités locales... Des plats qui ont la côte et sont maîtrisés uniquement dans certaines régions du monde. Nowi connaissait déjà ce concept traditionnel dans sa tribu qui était déjà très diversifiée dans sa population et leurs différentes origines. Mais cela venait surtout du fait que les peuples étaient différents et avait donc une culture totalement différente. Alors que chez les humains, la caméléone était toujours surprise de voir qu'ils étaient de la même espèce, parfois même voisins, et pourtant si différents. Depuis qu'elle eût découvert ce système de cuisine locale, la gourmandise de la terranide la poussait à vouloir les expérimenter dès que l'occasion se présentait. Mais, au cas où il n’y aurait rien de bien particulier à se mettre sous la dent, il y avait bien une autre chose qui pouvait tenter Laslow :

- Sinon… J’aimerais bien des frites !

Les frites, c’était un peu la cuisine locale sans en être une. D’un endroit à l’autre, elles pouvaient avoir une texture ou une saveur différente. C’était quelque chose que Nowi trouvait fabuleux. Comment quelque chose de simple pouvait avoir autant de façons différentes d’être préparées ? Attendant l’approbation ou les suggestions de son amie, le brun continuait de reluquer les différentes boutiques qui s’offraient à lui, continuant d’avoir l’eau à la bouche. Gourmand Laslow rôdait définitivement dans les parages…

« Modifié: mercredi 29 janvier 2025, 23:29:35 par Nowi la Caméléone »

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Starlight, can you give me the fame ? [Feat. Rubis Starling]

Réponse 17 jeudi 30 janvier 2025, 23:46:09

Lorsque nos deux jeunes amis arrivèrent dans le quartier dédié à la restauration, c’est naturellement avec une grande gentillesse et douceur que la jolie albinos vint s’enquérir auprès du mignon brun ce qu’il souhaiterait manger, ne lâchant pas pour autant leur petit jeu « soldat et capitaine » qui avaient éveillés en eux leurs esprits malicieux. Mais quand la demoiselle entendit son bel ami lui répondre tout en voyant que le soldat Laslow s’était fait la malle, elle ria avec douceur et amusement de son comportement.

« Trop chou… »

Lâcha-t-elle après son doux rire dans un chuchotement, en le regardant attendrie et charmée par sa façon d’être si naturel et sans filtres avec elle, les joues légèrement rosées à cause de sa pensée à son égard qu’elle venait de dire à voix haute sans s’en rendre compte.

« Mmmh ? »

Un sourcil en l’air à la question des spécialités, Rubis qui s’apprêtait à réfléchir à la question fut interrompue dans sa réflexion, écoutant le jeune homme lui avouer qu’il souhaiterait des frites, ce qui arracha un sourire radieux et faisait scintiller de mille feux les yeux écarlates de l’albinos qui adorait tout ce qui touchait de près ou de loin aux patates.

« Alors… Je dois dire qu’il y a pas mal de spécialités locales à découvrir ! Il y a… Les sushis, makis et sashimi qui sont des spécialités à base de poissons et riz. Il y a les ramens sautés ou en soupes qui sont des nouilles. Mmmmmh… » en même temps qu’elle lui parle avec tendresse, elle lui montre les cartes devant les restaurants pour illustrer ses propos tout en marchant lentement « Il y a les shabu-shabu qui sont des fondus japonaises avec des légumes, viandes et poissons. Il y a aussi des currys japonais, c’est un plat en sauce avec des légumes et de la viande accompagné souvent de riz. »

Faisant une légère pause dans ses explications pendant que le mignonnet regardait les cartes avec photos des divers restaurants, la demoiselle jeta un œil vers un yatai, un de ses stands ambulants de restauration, qui avait installer un chapiteau autour pour pouvoir poser des tables afin que les clients puissent se restaurer chez lui. Pouvant sentir la douce odeur des frites dans l’huile qui faisaient trempette jusqu’à ses narines, la jolie albinos se retourna vers son ami avec un petit sourire.

« Et sinon il y a ce stand de restauration qui fait des frites et aussi quelques autres spécialités comme les tempuras qui sont des crevettes panées, les Takoyaki qui sont des boulettes farcies de poulpe et autres petites choses, les okonomiyaki qui sont des grosses crêpes avec de la viande, du poisson ou des légumes et il y aussi de l’Unagi qui est de l’anguille marine grillée… Et il y a sûrement beaucoup d’autres choses aussi ! »

Posant un doigt sur ses lèvres tout en terminant ses explications et sa présentation sur la cuisine locale à disposition dans les environs, Rubis regarda Laslow avec un joli sourire en penchant doucement la tête, le zieutant quelques instants en silence pour lui laisser le temps de digérer les informations mais profiter aussi de toutes ces bonnes odeurs, avant de venir lui demander d’une voix douce mais taquine.

« Alors… Qu’est-ce qui trouve grâce à vos beaux yeux soldat ? »

Nowi la Caméléone

Terranide

  • -
  • Messages: 140
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Une Terranide qui a soif d'aventures et de rencontres. Toujours partante pour s'amuser et découvrir de nouvelles expériences.

Re : Starlight, can you give me the fame ? [Feat. Rubis Starling]

Réponse 18 samedi 01 février 2025, 00:39:48

Lorsque Laslow demande à sa nouvelle amie les différentes spécialités qu'on pouvait trouver dans le coin, il ne s'attendait pas à une telle ribambelle de choix, d'autant plus qu'il demandait les spécialités vraiment du coin et non pas du Japon en général. Mais Rubis était si adorable dans sa spontanéité qu'il n'osait pas la couper et trouver ça même plutôt amusant. Il en connaissait une bonne partie grâce à ses multiples voyages précédents mais il demeura quand même un petit quelque chose qui attira son attention. Le shabu-shabu, ça avait l'air génial et il y en avait pour tous les goûts ! Nowi avait déjà fait des fondues d'autres sortes et elle en retenu deux choses très importantes. La première était que c'était toujours un moment très convivial et le second qu'on pouvait s'en mettre plein la panse ! Deux bonnes raisons de s'attarder sur ce choix en somme.

Mais il existait aussi autre chose qui avait l'air très sympathique. La jolie humaine présenta ensuite un stand qui se trouvait à proximité et dont l'odeur de friture, qui pouvait peut-être en dégoûter quelques-uns, donnait ici l'eau à la bouche du brun qui adorait les frites. Et cela devait être réciproque entre les deux compagnons car Laslow crut remarquer un intérêt particulier dans les beaux yeux écarlates de son amie lorsqu'il énonça être un amateur de ces patates plongées dans de l'huile. Et, heureusement, il n’y avait pas que ça. Mais toutes ces possibilités laissaient le pauvre jeune homme pantois. Il aurait bien envie de simplement répondre qu’il voulait un peu de tout mais il fallut bien faire un choix quand même ! Et même s’il se focalisait sur le choix de la fondue ou des frites, le simple choix était très difficile. Il eut soudainement une idée ! Il se mit à sortir deux jetons de ses poches, l’un était doré, l’autre argenté.

- On va faire un jeu ! Le jeton doré, c’est le stand de frites. Le jeton argenté, c’est la fondue japonaise.

Il passa ensuite ses mains dans son dos, mélangeant les jetons en les faisant transvaser d’une main à l’autre plusieurs fois puis replace ses poings serrés devant son ami. Le jeton de la fondue se trouvait dans sa main gauche tandis que les frites dans la main droite. Un sourire aux lèvres, il demande :

- Alors Choupette, Gauche ou Droite ? Elle choisit Droite, le jeton doré se révélant à la belle albinos. Et bien allons manger des frites !

Et ils n’avaient pas loin à aller puisqu’ils se trouvaient à côté du yatai dont les effluves n’arrêtaient pas d’ouvrir l’appétit du brun si bien que son ventre se mit à gargouiller faiblement mais suffisamment audible pour son amie. Il rougit sur l’instant, se frottant la nuque et, d’un air amusé, reprit :

- Bref ! Je crois bien que j’ai super faim ! Allons-nous installer !

Les deux amis entre dans le stand et un couple de personnes âgées se trouvait déjà ici, dégustant quelques takyoakis avec quelques légumes coupés en julienne. Les jeunes s’installèrent et le gérant du stand leur demanda ce qu’ils désiraient. Ce fut un Laslow particulièrement enjoué qui répondit :

- Une grosse barquette de vos meilleurs frites s’il vous plaît Monsieur ! Avec euh… des brochettes bœufs fromage ! Et toi Rubis, tu prendras quoi ?

Le beau regard du garçon se tourna vers la concernée, bien curieux de savoir ce qui la faisait vibrer sur le plan alimentaire. Il avait là une occasion d’en apprendre un peu plus sur ses goûts et il n’allait pas la laisser passer. Pendant qu’elle fit son choix, Laslow pouvait entendre le couple âgé non loin d’eux se murmurer que les deux partenaires formaient un couple bien mignon. Il aurait aimé leur répondre qu’ils n’étaient qu’amis mais préféra se taire, se disant que Rubis ne les avait peut-être pas entendues et que signaler leur propos pourrait la mettre mal à l’aise. Il se contenta de garder cet air si simplement heureux sur le visage, attendant la commande de Rubis mais aussi et surtout d’enfin pouvoir se régaler.
 

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Starlight, can you give me the fame ? [Feat. Rubis Starling]

Réponse 19 dimanche 02 février 2025, 01:36:23

La tête penchée en regardant attentivement le mignon brun en souriant, la jolie albinos attendait sagement d’entendre sa réponse, souhaitant savoir ce qu’il aimerait manger parmi tous les choix qui s’offraient à eux ce soir. Mais la réponse qu’il lui donna était des plus originales, le voyant fouiller dans ses poches en sortant deux jetons, venant lui proposer un jeu de hasard pour décider de leur repas. À cette idée, les yeux de la demoiselle se mirent à pétiller de mille feux, un sourire conquis se dessinant sur ses jolies lèvres rosées, hochant la tête pour dire qu’elle approuvait l’idée du jeune homme.

En entendant le petit surnom que venait de lui donner Laslow, Rubis rougissa légèrement, esquissant un petit sourire touchée et timide en le regardant, avant de désigner la droite de sa main en caressant tendrement du bout de ses doigts la main de son ami. Et quand le jeton doré fut dévoilait de la main droite du jeune homme, l’entendant annonçait triomphant le choix des frites, la demoiselle esquissa un sourire ravie et leva ses bras en l’air victorieuse, visiblement heureuse de ce choix final et validant bien son amour pour ce met pomme de terresques !

« Ouiiiiiii ! Des friiiiites ! » chantonna-t-elle joyeusement en avançant, avant de rire gênée et caresser sa nuque en rougissant « Je… Désolée… J’adore les patates un peu trop… C’est un peu enfantin navrée… »

Continuant de rire avec légèreté après ses mots, la demoiselle reportât timidement son regard vers son ami. Tout en continuant de marcher à ses côtés avant d’entendre un bruit de gargouillis assez fort, Rubis cligna des yeux en regardant le mignon brun tout gênait, le voyant avoir une micmic semblable à la sienne en caressant sa nuque, faisant avoir un beau sourire attendrie et compatissant à la jolie albinos qui le trouvait craquant.

« Oui ! C’est une bonne idée, allons-y vite alors ! »

Dit-elle d’une voix enjouée en hochant la tête, attrapant délicatement la main du jeune homme à côté d’elle avec un naturel déconcertant, se mettant doucement à accélérer le pas en courant doucement, l’entraînant avec elle à avancer plus rapidement pour arriver au stand. Et une fois arrivés devant celui-ci, ils pénètrent ensemble sous le chapiteau où il y avait quelques tables pour les clients, marchant quelques pas en direction d’une table, Rubis gardant toujours la main de Laslow dans la sienne avant de la lâcher doucement, prenant chacun place à une table.

Tandis que le gérant arriva vers eux afin de s’enquérir de leur commande, la demoiselle entendait les voix d’un petit couple de personnes âgées s'extasiait à propos d’elle et de son ami, la faisant doucement rougir alors qu’elle réfléchissait à son tour sur sa commande, ayant du mal à se concentrer en pensant à tout cela. Bugguant pendant quelques instants, le rouge toujours légèrement présent sur ses joues, l’albinos releva doucement son regard vers le gérant qui attendait tout sourire et elle esquissa un sourire en s’adressant à lui.

« Excusez-moi pour l’attente ! Je… Je vais prendre la même chose pour les frites et des tempuras en accompagnement s’il vous plaît. » un joli sourire aux lèvres en faisant une petite salutation au gérant, la demoiselle reporta son regard vers le jeune homme assis face à elle
« Tu… Laslow, tu aurais plutôt envie d’un thé matcha ou d’une limonade japonaise avec tout ça ? »

Demanda-t-elle avec douceur au mignon brun, souhaitant savoir ce qu’il aimerait comme boisson pour arroser leur repas avec tout ça. Et une fois que le choix fut fait, le gérant repartant en cuisine s’occuper de tout cela, Rubis regarda timidement Laslow, esquissant un petit sourire timide en repensant aux paroles du petit couple âgé à quelques tables d’eux qui continuaient de s’extasier devant nos jeunes amis.

Mais alors que la demoiselle s’apprêta à essayer de prendre la parole pour lancer de nouveau la discussion sans se laisser distraire par les éloges du couple à leur égard, elle haussa doucement un sourcil quand une jeune fille s’approcha d’eux. Cette jeune fille était légèrement plus jeune qu’eux, sûrement une lycéenne ou jeune étudiant, elle avait un appareil photo instantané autour du cou et tenait dans sa main quelque chose qu’elle tendit à nos deux jeunes amis.

« Je… Veuillez m’excusez mais je n’ai pas pu m’empêcher de vous prendre en photo ensemble et… Je… J’ai trouvé que vous étiez un si joli couple que je n’ai pas réfléchi et j’ai pris la photo… Et j’aimerais donc vous l’offrir en souvenir à présent… Tenez. »

Dit la jeune fille en tendant donc une photo à nos jeunes amis, attendant que l’un d’eux s’en saisissent pensant que le petit couple de personnes âgées derrière poursuivaient leurs admirations de notre petit couple d’amis, ce qui n’arrangea pas le rouge de la jolie albinos qui refit son grand retour.

Nowi la Caméléone

Terranide

  • -
  • Messages: 140
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Une Terranide qui a soif d'aventures et de rencontres. Toujours partante pour s'amuser et découvrir de nouvelles expériences.

Re : Starlight, can you give me the fame ? [Feat. Rubis Starling]

Réponse 20 mardi 04 février 2025, 18:40:38

Rubis se réjouissait complètement à l’idée de manger des frites, si bien qu’elle en poussa la chantonette. Elle s’excuse une nouvelle fois de son comportement mais Laslow lui adressa simplement un doux sourire comme réponse avant de rejoindre et entrer ensemble dans le stand de restauration.

La chaleur du coin contrastait totalement avec la fraîcheur extérieure et un véritable cocon enveloppa les deux partenaires. Il faisait nettement meilleur ici. Ils s’installèrent et le brun fut le premier à donner sa commande, n’ayant pas la moindre hésitation sur ce qui lui ferait plaisir : du gras. Il fallait bien ça pour affronter les températures hivernales après tout ! De son côté, Rubis était un peu plus réservée avec les calories mais vraiment juste un peu, les tempuras étant juste un peu moins lourds à digérer que les bonnes brochettes que commanda notre protagoniste. À en juger par son teint de peau ayant pris des couleurs et son côté timide et gênée, elle eut entendu le couple de personnes âgées non loin d’eux. Laslow ayant décidé de les ignorer pour éviter un malaise, ce fut totalement raté !

- Oh, j’étais tellement content de manger que j’en ai oublié la boisson ! Je vais vous prendre une limonade du coup.

Le gérant valida leurs demandes respectives et partit aux fourneaux, laissant les deux amis un peu plus seuls.  Mais seuls, ils ne le furent pas bien longtemps car, comme si le couple à leur côté ne suffisait pas, ce fut cette fois une adolescente qui approcha d’eux pour leur donner une photo du petit couple qu’ils formaient, n’ayant pas pu s’empêcher de les photographier à leur insu, les trouvant particulièrement charmants. Décidément, le sort s’acharnait pour que l’albinos devienne une véritable tomate. Se doutant de son désarroi et de son incapacité à réagir, ce fut Laslow qui se mit à rire doucement, quelque peu amusé, se saisissant de la pièce photographique tendue.

- C’est très gentil à toi, merci beaucoup ! Mais tu devrais faire attention à ne pas prendre n’importe qui en photo, certaines personnes n’aiment vraiment pas ça et tu pourrais avoir des soucis.

Derrière cette impression de faire la morale à cette demoiselle se trouvait surtout une volonté de faire de la prévention et de se soucier un peu d’elle. Le jeune homme prit alors un peu plus le temps d’apprécier ce qu’il avait en main et garda son sourire tout en devenant silencieux quelques secondes. Au-delà du fait qu’il n’avait de cesse de trouver Rubis vraiment très jolie et ce, même sur cette photographie, il ne pouvait nier que l’effervescence alentour qu’ils subissaient depuis leur arrivée ici n’était pas surjouée : ils avaient vraiment l’air d’un petit couple.

Sur l’instant capturé dans cette image, on pouvait y lire l’attention que portait Laslow à Rubis, légèrement penché vers elle lorsqu’il lui demanda ce qu’elle voulait commander. On pouvait aussi y voir les rougeurs naissantes sur le visage de la belle barmaid qui trahissait déjà son petit trouble émotionnel. L’angle, l’instant, le cadre, tout était bien choisi sur la photo de ce petit moment de vie. Si bien que même Laslow, plus stable sur la couleur de ses joues, se mit à rougir assez légèrement.  Il releva finalement son visage pour regarder celle qui les avait photographiés :

- C’est une très belle photo ! Tu es une professionnelle ou aimerait le devenir ?

Il décida de lancer un peu la conversation avec elle, dans l’espoir qu’elle ne reparle pas de cette histoire de couple ou, cette fois-ci, il se pourrait que ce soit les deux jeunes gens qui allaient être troublés, pour laisser à Rubis la possibilité de se calmer et détendre un peu plus afin que sa couleur de peau redevienne un peu plus naturelle avant que leur commande n’arrive finalement et qu’elle puisse penser à autre chose.

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Starlight, can you give me the fame ? [Feat. Rubis Starling]

Réponse 21 vendredi 07 février 2025, 13:32:08

La jolie albinos faisait tout son possible pour ne pas se laisser déstabilisait par le petit couple de personnes âgées un peu plus loin sous le chapiteau du stand, mais malgré ses efforts, il était écrit sur son visage de jolie tomate bien mûre qu’elle n’était pas douée pour camoufler ses émotions. On pouvait presque lire en elle comme dans un livre ouvert tant elle était si expressive et si naturelle, ce qui conférait aussi un côté amusant mais également charmant à notre petite demoiselle.

Après que nos deux jeunes amis aient passés leur commande sur ce qu’ils souhaitaient manger, Rubis vint s’enquérir auprès de Laslow de ce qu’il souhaiterait boire en accompagnement de tout cela, lui proposant donc deux boissons typiques au Japon (excluant l’alcool, du moindre pour le moment). En entendant la réponse du mignon brun qui ne manqua de la faire rire avec légèreté, elle esquissa un tendre sourire en hochant la tête tout en le regardant attendrie, avant de reporter son regard vers le gérant pour lui annoncer à son tour son choix.

« Je souhaiterais également vous prendre une limonade, si possible à la fraise si vous en avez. »

Le gérant offrit un large sourire à la demoiselle tout en hochant la tête, terminant donc de noter les boissons des deux jeunes gens, avant de les laisser seuls pendant qu’ils repartaient en cuisine préparait tout ça. Mais leur “tête-à-tête” n’eut point le temps de durer qu’ils se retrouvèrent accoster par une jeune fille, qui vint leur faire l’éloge du si joli petit couple qu’ils formaient, qu’elle n’avait pu s’empêcher de photographier pour les immortaliser.

Rubis se retrouva de nouveau à rougir de plus belle, ses yeux clignotant de gêne tandis que son regard venait se perdre sur la table quelques instants, ne sachant pas réellement que répondre et se contentant d’un timide « M-m-merci, c’est… C’est gentil… » . Heureusement que le charmant jeune homme à ses côtés était plus doué qu’elle et qu’il avait sû réagir avec délicatesse et gentillesse envers la jeune étudiante, la remerciant pour sa gentille attention tout en veillant à la mettre en garde de ne pas photographier ainsi les gens, car cela pourrait lui attirer de potentiels ennuis.

Reconnaissante de l’avenance de Laslow, la jeune fille s’inclina respectueusement pour le remercier de ses conseils tout en s’excusant pour ce qu’elle avait fait, promettant qu’elle fera plus attention à l’avenir à cela. Restant ensuite silencieuse en laissant nos deux jeunes amis contemplait la photo qu’elle leur avait offerte, la jeune étudiante se redressa presque solennellement quand le mignon brun vint s’adresser à elle, venant la complimenter sur son travail et la questionner en voulant en savoir un peu plus sur ses talents de photographe.

« Merci infiniment pour votre compliment Monsieur, je suis honoré que mon travail vous plaise, mais tout le mérite revient à votre couple si photogénique. » saluant de nouveau Laslow avant de se relever comme une bonne élève, la jeune fille reprena la parole en s’adressant à lui « Je suis lycéenne et je… J’aimerais devenir photographe plus tard et je travaille dur pour cela, afin de ne pas déshonorer mes parents et mes professeurs qui m’aident à aller sur ce chemin. »

Et pendant que notre petite lycéenne échangeait avec Laslow, Rubis resta silencieuse tandis que le rouge s’évaporait doucement de ses joues, son teint de porcelaine retrouvant peu à peu son territoire. La belle albinos regarda avec attention la photographie de la jeune fille, observant méticuleusement les détails de la composition sous ses yeux, l’éclairage, la perspective et l’angle qu’elle avait choisi, comment elle avait réussi à combler les lacunes du trop-pleins de lumière à certains endroits contrebalançant avec le trop-pleins d’obscurité.

« C’est vraiment du très beau travail… » lâcha-t-elle d’une voix très douce en continuant d’admirer l’instant immortalisé sur le papier glacé, surprenant surement autant le brun que la lycéenne en se mettant soudainement à parler « Tu as bien géré la composition et l’éclairage qui n’était pas forcément des plus adaptés… C’est vraiment du très beau travail, bravo jeune fille. »

Redressant son visage vers la jeune fille, l’albinos qui avait retrouvé son teint de neige esquissa un doux sourire en la regardant, la félicitant d’une voix emplie de tendresse et sincérité. À cela la lycéenne photographe en herbe salua à la hâte mais avec respect la jeune femme qui venait de la complimenter, visiblement très touchée par ses mots si gentils.

« Merci infiniment Mademoiselle, vos compliments me flattent, c’est un tel honneur. » venant se redresser après s’être incliné, la jeune étudiante regarda Rubis avec des étoiles dans les yeux, venant demander d’une voix presque enjouée « Seriez-vous par hasard photographe ? »

« Ha non non non, pas du tout ! Je… Je suis juste une amatrice de photographie, j’aime faire de la photo tout simplement par plaisir… Je ne suis point professionnelle, je… Navrée de te décevoir jeune fille… »

Dit-elle gênée en levant ses mains en l’air qu’elle remua à la négative ainsi que sa tête en rythme, rougissant légèrement en riant embarrassé avant de reprendre, pendant que la jeune fille de son côté s’excusait d’avoir tiré des conclusions trop hâtives aux vues des mots de l’albinos sur la photographie, pensant qu’elle était donc de ce domaine professionnel. Après ce petit instant de gêne mais cocasse, qui amusa surement le mignon brun, le gérant revint avec la commande de nos deux jeunes amis. C’est donc ainsi que la jeune fille ne tarda pas à quitter leur compagnie, leur souhaitant un bon appétit et les remerciant encore pour leurs compliments et conseils avant de les quitter.

Une fois les belles fritures et brochettes installées sur la table, luisant de mille éclats sous la lumière des spots du chapiteau et par tout le gras qui les recouvraient, les limonades posées avec des bouteilles de sauces pour accompagner tout cela, le gérant souhaita un « Bon appétit les tourtereaux ! » tout fier de lui en riant d’un rire bien gras, avant de se sauver pour aller voir si d’autres clients auraient peut-être besoin de quelque chose.

Rougissant de nouveau comme une belle tomate, Rubis caressa sa nuque en riant toute timide en regardant Laslow, avant d’esquisser un petit sourire et le saluait d’un mouvement de tête, essayant de se reprendre afin qu’ils puissent enfin déguster leur délicieux repas bien chaud qui n’attendait plus qu’eux.

« Je… Heu… Bon appétit Laslow ! »

Nowi la Caméléone

Terranide

  • -
  • Messages: 140
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Une Terranide qui a soif d'aventures et de rencontres. Toujours partante pour s'amuser et découvrir de nouvelles expériences.

Re : Starlight, can you give me the fame ? [Feat. Rubis Starling]

Réponse 22 vendredi 07 février 2025, 17:58:14

La jeune demoiselle prit positivement les paroles de Laslow et elle prit même le temps de répondre à sa question visant à savoir si elle souhaitait faire de la photographie son métier. Attendrit, le brun reprit la parole :

- Je ne suis pas expert mais tu m’as l’air d’être clairement sur la bonne voie ! Ne lâche rien.

De son côté, Rubis sortit de son silence, ayant visiblement réussi à retrouver son teint originel, et complimenta à son tour la photographie de cette demoiselle qui ne s’attendait sûrement pas à être le fruit de tant d’éloges. Le compagnon regarda son amie, surpris. Elle semblait s’y connaître et donnait même quelques détails pour qualifier la qualité de son travail. La surpris sembla partagée avec l’étudiante qui demanda même à l’albinos si elle n’était pas elle-même photographe, ce que la concernée démentit aussitôt. Le regard tendre du grimpeur se posa discrètement sur la belle demoiselle dont il appréciait la compagnie, profitant qu’elle soit occupée avec la photographe débutante pour ne pas qu’elle se mette aussitôt à rougir si leur regard se croisaient.

Mais la réalité rattrapa bien rapidement les deux amis et leur repas arriva, forçant la jeune fille à les laisser tranquille. Et si le gérant de ce petit restaurant aurait pu tout simplement se contenter de les servir sans en rajouter, il ne put visiblement pas s’empêcher de qualifier notre duo de tourtereaux, ce qui fit revenir à la hâte les rougeurs de la pauvre albinos qui ne l’était pas tant que ça au final avec tout ce qui se passait. Elle se trouva de nouveau plongée dans une gêne certaine alors qu’elle commençait à peine à se remettre de ses émotions. Elle lui souhaita tout de même un bon appétit, bravant sa timidité à l’occasion.

- Bon appétit Rubis ! Je sens qu’on va adorer ce repas !

Il décida de ne pas porter son regard sur sa camarade, pour des raisons désormais évidentes, se focalisant plutôt sur ce qui lui avait été servi. Les odeurs comme le visuel transpiraient le gras mais un gras délicieux. Il y avait quand même un certain effort dans la présentation, le chef ne se contentant pas de simplement poser la nourriture. Le placement des brochettes, l’arrangement des frites dans leur contenant, tout était fait pour donner envie et saliver. Et ça marchait super bien sur Laslow qui s’empressa de prendre une frite pour la goûter. C’était une envie de frites qui l’amena ici après tout.

La frite était chaude, croustillante à l’extérieur mais délicieusement fondante à l’intérieur, avec un arôme un peu particulier. Elle était finement salée mais on pouvait sentir un mélange d’épices qui venait rendre le goût d’autant plus prononcé et se mariait très bien aux différentes saveurs présentes. Un grand sourire au visage, il ne put s’empêcher d’en prendre une deuxième, puis une troisième. Ces frites étaient parmi les meilleures qu’il eut pu manger, si ce n’était pas justement les meilleures tout court. En gros, il se régalait déjà alors qu’il n’avait pas encore touché au reste de sa commande. Puis, souhaitant tout de même discuter avec son amie à défaut de prendre le risque de l’intimider en la regardant, il reprit la parole :

- Tu m’as agréablement surpris avec la photographe, tu avais l’air de savoir de quoi tu parlais. La beauté de la pluie de comètes, maintenant celle d’une simple photo, j’me demandais si tu es sensible à l’art en général ? La peinture, la musique, le cinéma… Toutes ces choses quoi.

Cette question n’était pas dénuée d’une certaine curiosité chez Laslow, ou bien Nowi, qui était elle-même une véritable amoureuse de l’art sous ses différentes formes. Elle restait très amatrice, bien entendu, mais elle aimait particulièrement les messages et émotions qu’on pouvait faire ressentir au travers d’une œuvre. En toute empathe qu’elle était, elle y était très sensible.

En attendant une réponse, il se lança dans la dégustation d’une brochette, le fromage fondant dégoulinant presque des morceaux de viandes sur lesquels il était posé. Amenant le bâtonnet à ses lèvres, il ne se fit pas prier pour prendre un premier morceau en bouche et, une fois encore, la maîtrise de la préparation se fit sentir. Il n’y avait pas de saveur au-dessus d’une autre, tout semblait en parfait harmonie. La viande était très tendre, presque fondante elle aussi et la bouchée ne tarda pas à finir dans le gosier de notre terranide.

- C’est super bon ça aussi ! Tu veux goûter Rubis ?

Dans un élan de joie et une volonté de faire connaître ce goût si merveilleux à son amie, il lui tendit la brochette, lui laissant le choix d’accepter ou non mais aussi de se saisir de la tige ou simplement prendre un morceau à son tour.

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Starlight, can you give me the fame ? [Feat. Rubis Starling]

Réponse 23 dimanche 09 février 2025, 20:17:05

Malgré sa gêne et le rouge de ses joues, la demoiselle prit sur elle pour souhaiter un bon appétit au mignon brun, essayant de ne pas penser aux mots du gérant qui l’avait de nouveau plongé dans une gêne sans fin. Mais la voix de Laslow et ses mots avaient comme un effet apaisant sur la jolie albinos, dont le rouge se calma doucement en le regardant admirait son plat, hochant la tête vivement avec un joli sourire avant d’en faire de même, afin qu’ils entament tous deux leur repas en chœur.

Rubis zieuta son plat à son tour, admirant les jolies frites faites maison, pouvant apercevoir sur certaines encore un peu de leur peau, constatant que ses jolies merveilles fris luisaient de toute leur splendeur d'un gras éclatant sentant bon l’huile de cacahuète et les épices. Ça sentait divinement bon, surtout le paprika, épice qu’adorait notre petite demoiselle à la tête blanche qui s’en pinça les lèvres d’un regard pétillant, avant de pouvoir admirer les magnifiques beignets de crevettes entières qu’étaient les tempuras, qui semblaient à la fois croustillantes et moelleuses, s’en était terriblement alléchant.

Le choix était difficile pour la demoiselle, qui se demanda par quoi commencer, mais après quelques hésitations, elle décida de se laisser courtiser par une bien belle frite, l’amenant délicatement à sa bouche avant de soupirer de bonheur tant c’était délicieux pour notre amoureuse des patates qu’était l’albinos. Tandis qu’elle termina sa bouchée dans un extase culinaire qui aurait pu la faire rougir tant c’était bon, Rubis se mit en action de remettre le couvert, apportant une nouvelle frite à sa bouche avant d’entendre son ami prendre la parole, la faisant hausser légèrement un sourcil avant de sourire timidement en avalant sa frite, venant se frotter la nuque face aux compliments du jeune homme.

« Je… Heu… Merci ? » répondit la demoiselle dans un premier temps timidement, regardant sur le côté quelques instants avant de regarde Laslow de nouveau « Je… J’avoue que j’ai une certaine passion pour la photographie en effet… J’aime également beaucoup la musique et la danse, je… J’adore danser ! » une voix enjouée en s’exclamant de cela, rougissant un peu en passant ses bras autour d’elle gênée  « J’aime beaucoup l’architecture mais surtout les anciennes bâtisses, celles dont on parle dans les contes ou monde imaginaire en particulier, en lien avec la magie et tout ça… Je, ça a quelque chose d'un autre monde, c’est magique et j’adore ça… » puis fermant les yeux quelques instant en gardant toujours ses bras autour d’elle « Et j’aime la littérature, j’adore les livres… Puis j’aime beaucoup la poésie, notamment les poésies romanesques… »

Avoua-t-elle d’une petite voix un peu gênée en rouvrant les yeux, relâchant ses bras avant de se caresser de nouveau la nuque gênée, riant embarrassé de tout cela.

« Je… Je suis sûrement très simplette, naïve et fleur bleue je sais… J’en suis désolée ce n’est pas très original, surtout à notre époque…  » rougissant doucement en venant se saisir de sa limonade à la fraise, baignant ses lèvres contre le goulot de la bouteille pour se rafraîchir, avant d’essayer de se reprendre et reporter enfin le regard vers son séduisant ami « Et… Et toi Laslow ? Tu es sensible à l’art en général ? »

Retournant la questionnette au mignon brun, la jolie albinos esquissa un petit sourire, le regardant avec un regard encore plus doux qu’à à son habitude après avoir parler de tout cela, curieuse et impatiente de savoir si son partenaire de ce soir était lui aussi sensible à certains arts.

Tandis qu’ils discutaient et dégustaient leurs belles frites ensemble, Rubis regarda le jeune homme s'exclamer que sa brochette était délicieuse, lui tendant naturellement pour qu’elle goûte. Esquissant un beau sourire amusée et touchée, la demoiselle hocha la tête et s’approcha un peu plus de lui, venant goûter timidement du bout de ses lèvres rosées un petit bout de cette brochette de bœuf au fromage, qui la fit soupirer de bonheur comme un peu plus tôt avec sa première frite.

« Mmmmh… C’est trop bon ! Un vrai délice ! »

Clamat-elle joyeusement en élevant légèrement la voix, avant de rougir et rire gênée de sa réaction, venant se saisir de nouveau de sa limonade fraisée pour ensuite attraper une de ses tempuras, qu’elle vint porter entre ses lèvres en soupirant de plaisir une nouvelle fois en fermant les yeux.

« C’est cro bon… » ne put-elle s’empêcher de dire la bouche pleine, avant d’ouvrir en grand ses yeux pétillants de milles feux, venant se saisir d’une autre tempuras qu’elle tendit joyeusement à Laslow, terminant d’avaler sa bouchée en bouche avant de reprendre la parole en chantonnant tant elle était joyeuse « C’est délicieux… Ça te dit de goûter également ça Laslow ? »
« Modifié: dimanche 09 février 2025, 20:27:17 par Rubis Starling »

Nowi la Caméléone

Terranide

  • -
  • Messages: 140
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Une Terranide qui a soif d'aventures et de rencontres. Toujours partante pour s'amuser et découvrir de nouvelles expériences.

Re : Starlight, can you give me the fame ? [Feat. Rubis Starling]

Réponse 24 lundi 10 février 2025, 00:01:28

L’ambiance dans ce petit stand se voulait chaleureuse et pleinement convivial et c’était un 20/20 sur ce point. Laslow se trouva vite prit par cela et passait déjà un merveilleux moment aux côtés de la belle Rubis. Le cadre, les gens alentours et même les simples rencontres d’un soir, tout était si parfait qu’on pourrait croire la scène directement issue d’un film, sûrement romantique d’ailleurs.

Après le départ de l’étudiante en photographie, le brun questionna l’albinos quant à son rapport à l’art en général et la réponse qui lui fut donné ne l’eut clairement pas déçu. Ce fut un véritable flow d’informations que la demoiselle timide donna. Il avait vu juste, ce n’était pas seulement la photographie qui faisait vibrer la sublime demoiselle mais encore bien des choses comme la littérature ou bien la musique. Elle était même sensible à l’architecture, ce qui n’était pas ce qui se faisait de plus commun. En l’écoutant, le voyageur spirituel était vraiment heureux d’en apprendre plus sur elle et une part de lui ressentait une irrésistible envie de lui révéler ses origines de Terra pour pouvoir lui montrer ces bâtisses enchanteresses et tout droit issue d’un conte dont elle parle. Car certaines constructions de son monde d’origine avaient cette particularité de conserver des styles d’antan qui leur donnaient un charme particulier.

Quand elle eut fini, ce fut encore une Rubis gênée et honteuse d’elle-même qui pointa le bout de son nez, s’excusant d’être trop fleur bleue comme le serait une demoiselle croyant encore au prince charmant. Mais c’était justement cette simplicité doublée d’une sincérité éclatante qui faisait qu’une partie de Laslow, il fallait l’avouer, succombait un peu pour la jolie demoiselle à ses côtés. Mais il se chassa cette idée de l’esprit très rapidement pour conserver une certaine lucidité, restant toujours aussi souriant et doux avec cette fille qui était sûrement elle-même l’incarnation de la douceur.

- Je vais finir par me fâcher si tu continues de t’excuser et avoir honte de qui tu es Rubis. Je m’en fiche si tu es naïve ou simplette comme tu peux le dire. Je trouve tout ce que tu viens de dire et toutes ces passions vraiment remarquables, tu devrais en être fière.

Il fit semblant d’être énervé, fronçant les sourcils avant de rire en douceur et répondre à la question qui lui fut posée en retour, comme un miroir reflétait une image :

- J’aime sincèrement l’art mais je ne pense pas être aussi passionné que toi. Je suis surtout très curieux quand je suis face à une œuvre, ce qui ne m’empêche pas de beaucoup l’apprécier. Je dirais que… là où toi tu le vis, moi je cherche à le comprendre. Nous avons tous les deux une forme d’amour différentes je pense.

Il souriait, un air un peu rêveur au visage, avant de reprendre son repas qu’il dégustait avec un plaisir évident. Il lui vint alors l’idée de partager avec son amie pour qu’elle découvre elle aussi les succulentes saveurs qui animaient les papilles de l’usurpateur, chose qu’elle accepta en venant se saisir, non sans sa timidité attendrissante habituelle, un morceau du bout des lèvres. Les yeux hypnotiques et hypnotisés du mignon brun ne purent plus se défaire de cette bouche qui le subjugua un instant, une irrésistible envie de… goûter autre chose s’infiltrant en lui. Il secoua de la tête. Décidément, de vilaines pensées commençaient à l’assaillir. C’était comme si… Nowi, sous cette forme d’homme, découvrait ce que signifiait Réfléchir avec son pénis. Et bien… Si c’était en effet le cas, c’était tout sauf agréable ! La caméléone eut honte d’avoir d’aussi perverses choses en tête !

Et l’origine de ses troubles fut aussi sa sauveuse qui le sortit de toutes ces choses dans sa tête en lui proposant d’à son tour, comme une éternelle partie de ping pong se jouant entre eux, goûte aux tempuras qu’elle a pu commander. Un grand sourire aux lèvres, le garçon hocha vivement de la tête comme le ferait un gosse heureux et approcha son visage de la main délicate de la demoiselle pour venir se saisir du morceau de friture qui disparut bien rapidement dans sa bouche, animé par sa gourmandise. Il le savoura longuement, faisant durer le plaisir, avant d’avaler finalement. La cuisson était parfaite et surtout, point très important, ce n’était pas trop gras ! C’était bien souvent le petit défaut à trouver aux tempuras. Là, ça se mangeait facilement et avec légèreté.

- Ton plat n’a rien à envier au mien ! Il est tout aussi bon !

Il était vraiment très content de partager un moment aussi agréable que simple avec sa nouvelle amie. Mais tout cela lui donna une petite soif alors, il s’empressa d’ouvrir sa petite bouteille de limonade plus traditionnelle de son côté et d’en prendre quelques bonnes gorgées, le piquant de la boisson dans sa gorge lui étant revigorant. Puis, il prit quelques nouvelles frites. Il se régalait, il était en merveilleuse compagnie et passait un très bon moment, que demander de plus ?

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Starlight, can you give me the fame ? [Feat. Rubis Starling]

Réponse 25 mercredi 19 février 2025, 18:30:33

Comme à son habitude, la demoiselle était dans tous ses états en se rendant compte qu’elle avait été un peu trop niaiseuse, en exposant ses visions trop romantiques et naïves sur l’art, venant partager au mignon brun les choses qu’elle appréciait le plus dans cela. C’est donc tout naturellement qu’elle était rouge comme une belle tomate, qu’elle s’excusa encore de s’être enthousiasmée et d’être ce qu’elle était, tandis qu’elle se caressait la nuque toute gênée. Mais les mots du jeune homme face à elle la fit ouvrir de grands yeux, venant à les cligner plusieurs fois en reportant son regard vers lui, plongeant son regard écarlates dans le sien, rougissant de plus belle à mesure que son coeur tambourinait dans sa poitrine pendant qu’il parlait et lui disait toutes ces gentilles choses à son égard.

Esquissant un petit sourire timidement, continuant de se caresser la nuque, venant reporter doucement sa main dans ses cheveux pour passer quelques mèches derrière ses oreilles, la douce albinos hocha délicatement la tête, tandis que ses yeux pétillaient touchés par les paroles de Laslow.

« Je… Merci, c’est gentil… »

Une petite voix émue s’échappant d’entre ses lèvres rosées, Rubis ria ensuite un peu gêné à cause de la bouille qu’avait fait le mignon brun en fronçant les sourcils, l’ayant trouvé pas convaincant mais tellement mignon, avant de pouvoir admirer de nouveau son beau sourire tandis qu’elle terminait de jouer avec ses cheveux, reprenant ensuite la conversation pour questionner à son tour son séduisant ami sur sa passion pour les arts.

« Hum hum, je vois… » répondit-elle en venant poser un doigt sur ses lèvres en le regardant, avant de lever ses yeux en l’air quelques instants, semblant réfléchir à quelque chose, finissant ensuite à reporter son regard vers son ami en reprenant d’une petite voix interrogative « Et… Tu as des genres d’art favoris peut-être ? Quel type d’art tu cherches à comprendre plus en particulier ? »

Demanda avec curiosité la demoiselle en toute naïveté, ne se doutant pas un instant que ce genre de phrase pourrait se retourner contre elle dans une discussion avec un homme qui chercherait à la draguer en rebondissant et jouant sur ses mots, non. Elle était beaucoup trop innocente pour ça, et ça lui jouait souvent des tours même, mais après tout, elle était avec Laslow hein, ce n’était pas le genre à faire ce genre de blague/drague n’est-ce pas ?

Après cette petite conversation sur leur passion dans les arts, il était temps de retourner au repas, poursuivant donc la dégustation de leurs succulents plats de frites et fritures qui sentaient divinement bon. Et le moment du partage des plats ne tarda pas à arriver, le jeune homme faisant le premier pas vers la petite tête blanche qui se régala de goûter sa délicieuse brochette de boeuf au fromage, la faisant entreprendre de son côté de lui faire goûter à une tempura. Et c’est donc ravie que Rubis put voir que sa proposition ne laissait pas indifférent le mignon brun, qui souriait avec joie comme un enfant de pouvoir goûter ce que la jolie albinos lui tendit, pouvant lire sur son visage qu’il appréciait grandement ce met qu’elle lui avait partagé, chose qu’il confirma dans ses propos en s’exclamant que cela était tout aussi délicieux que son plat.

« Je suis ravie que ça te plaise… »

Répondit-elle d’une petite voix ravie, un joli sourire aux lèvres attendrie en le regardant poursuivre son repas, venant à l’imiter et en faisant de même, buvant doucement sa limonade à la fraise avant de reprendre quelques frites, admirant son ami durant tout le repas. Ce qui n’arrangeait pas les gloussements et commentaires du petit couple de personnes âgées un peu plus loin, qui les regarder de temps en temps en faisant des commentaires, répétant sans cesse que c’était un charmant petit couple, encore plus après l’épisode de partage de repas qu’ils venaient de leur offrir. Mais pour une raison inconnue, Rubis ne les avait pas entendues, trop concentré sur son délicieux repas mais aussi sur les beaux yeux de son ami, le zieutant et souriant parfois gêné en croisant son regard, avant de le fuir et de finalement revenir.

Le cuistot les zieuter lui aussi, tout en s’occupant de ses clients ainsi que des nouveaux arrivants, revenant ensuite vers eux en voyant qu’ils approchaient de la fin de leur repas.

« Alors, tout se passe bien les tourtereaux ? Avez-vous besoin de quelque chose ? Ou souhaiteriez-vous un dessert pour la suite ? »

C’est rouge comme une tomate que Rubis se mit à tousser discrètement aux mots mais surtout au petit surnom que leur avait donné de nouveau le gérant, la faisant rire timidement avec légèreté en venant se caresser la nuque, tout en regardant Laslow.

« Je… Un dessert serait une bonne idée je pense… Est-ce que ça te dit Laslow ? »

Nowi la Caméléone

Terranide

  • -
  • Messages: 140
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Une Terranide qui a soif d'aventures et de rencontres. Toujours partante pour s'amuser et découvrir de nouvelles expériences.

Re : Starlight, can you give me the fame ? [Feat. Rubis Starling]

Réponse 26 lundi 24 février 2025, 16:34:32

Rubis quittait un peu ses éternelles rougeurs. La conversation se centrait sur l'art et cela lui permit sûrement de penser à autre chose qu'aux remarques de leur entourage qui n'avait de cesse de les prendre pour un véritable couple. Elle lui demandait ses intérêts artistiques et le garçon acceptait de se dévoiler avec toujours autant de plaisir :

- Je crois que j'aime particulièrement la musique et le cinéma. Je trouve que ce sont des arts qui se vivent, qui... te font ressentir des choses au-delà de la contemplation. Ce sont de très bons supports pour véhiculer un message.

Il était parfaitement sincère avec elle. En réalité, outre le fait que Nowi se faisait passer pour l’homme qu’elle n’était pas, elle était parfaitement honnête avec son amie et ne cherchait pas bêtement à jouer un rôle. Et fort heureusement, l’esprit de la caméléone dissimulée n’était pas assez perverti pour faire quelques allusions au corps de l’albinos qu’on pouvait deviner comme superbe sous ses vêtements. Laslow souriait donc, comme à son habitude désormais, à sa partenaire et le repas pouvait continuer sur sa très bonne lancée.

Ceux qui étaient appelés les deux tourtereaux passèrent à l’étape presqu’obligatoire où ils se proposèrent mutuellement de goûter leur plat. Une certaine forme de complicité ne cessait de croître entre eux, renforçant ce sentiment d’amitié nouvelle qui se solidifiait entre eux. Ils partageaient simplement un moment qu’on pouvait qualifier de merveilleux et ils n’avaient besoin de rien de plus que cela.

Évidemment, ils continuaient d’attirer l’attention tant du couple qui gloussaient en permanence de vouloir un couple de beaux jeunes gens comme celle du gérant du stand qui n’hésitait même plus à faire part verbalement du fait qu’il les considérait comme un véritable couple. Il fallait avouer qu’ils n’aidaient en rien en n’osant pas vraiment se regarder l’un, l’autre ou avec la pauvre Rubis qui passa déjà bien plus de temps avec des couleurs que son teint habituel. En réalité, ils remplissaient bien malgré eux toutes les cases du cliché du couple passionné et récent.

Laslow, de son côté, dévorait son repas avec un plaisir non dissimulé. De toute façon, ce n’était pas ses frites qui disparaissaient dans sa bouche, devenue un véritable aspirateur pour l’occasion, qui diraient le contraire. Il enchaîna tant et si bien qu’il ne lui restait déjà plus que ses brochettes à savourer. Et c’était naturellement que le cuisinier revint vers eux pour leur proposer un dessert si l’idée les tentait, non sans leur donner leur petit surnom qui devenait une véritable habitude, ce qui relança forcément les rougeurs de la belle timide. Heureusement que le brun ne perdait pas de son assurance et enchaîna :

- Ouais ! Pourquoi pas ! Vous auriez des perles coco ? Ou des nougats ? J’avoue que ça me ferait super envie ! Et si c’est aussi bon que ce que vous proposez en plat, je ne doute pas que je vais encore passer un bon moment. Ça fait longtemps que vous faîtes ce métier ?

Laslow avait compris la nouvelle gêne de Rubis et il chercha à forcer la conversation avec le cuisinier pour lui laisser le temps d’encore une fois se remettre de ses émotions. C’était un peu sa façon à lui de faire attention à elle. Le cuisinier sembla en tout cas très heureux qu’on s’intéresse à lui et raconta nombre de choses et de petites anecdotes au mignon brun qui l’écoutait avec attention. Il était donc dans le coin depuis une bonne vingtaine d’années et il eut l’occasion d’en voir passer des visages, certaines même connus et c’était de tomber sur des clients aussi gentils que notre petit couple qui continuait de le motiver à se lever tous les matins pour perfectionner l’art de sa cuisine. On en revenait encore à de l’art.

Au final, le grimpeur d’arbres put temporiser une bonne dizaine de minutes avant que la réalité ne les rattrape lui comme l’homme qui travail. Ainsi vint le moment où Il se tourna vers son amie, espérant que cela lui permit de retrouver son calme, se demandant quand même bien ce qui ferait plaisir pour terminer son repas.

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Starlight, can you give me the fame ? [Feat. Rubis Starling]

Réponse 27 samedi 08 mars 2025, 19:44:17

Alors que Laslow lui répondait sur le type d’art qu’il préférait en particulier, tout en lui expliquant pourquoi, la jolie albinos hocha doucement de la tête en l’écoutant attentivement.  Toujours son doigt posé sur ses lèvres, la demoiselle esquissa un joli sourire à ses derniers mots, ses yeux scintillants d’émotions tandis que son cœur s’emballait doucement.

« Je vois ce que tu veux dire et je partage le même avis… Ce sont des arts qui sont de biens jolis messagers et… Qui peuvent autant apporter la joie que la peine, ils ont un impact sur nos émotions et nos vies… J’aime beaucoup cela aussi, surtout la musique… »

Son sourire ne quittant pas ses jolies lèvres, la petite tête blanche regarda avec tendresse le mignon brun face à elle, riant avec légèreté et joie, avant que le fil de leur conversation mais de leur repas ne reprenne son cours.

Leur petit « tête à tête » filait bon train. Blablatant ensemble, se zieutant parfois, goûtant chacun le repas de l'autre, riant ensemble, tout ça sous les yeux des autres clients, notamment de ceux qui avaient décidé de les classer comme un couple. Ce à quoi ils ressemblaient malgré tout vu leur comportement, renvoyant l’image de deux jeunes gens flirtant ensemble, au début des amourettes ou en pleine conquête de l’autre. Et cela les rendait tous les deux fort sympathiques aux yeux du petit couple âgé derrière eux, mais aussi à ceux du gérant qui vint donc s’enquérir de ce que pourrait désirer « nos deux tourtereaux ».

Heureusement pour la mignonette, son bel ami savait y faire autant dans l’art de la parlote que pour distraire les gens qui la faisait rougir, offrant ainsi un petit moment de répit à la belle pour qu’elle puisse retrouver sa pâleur naturelle. Alors qu’elle jouait avec ses cheveux du bout de ses doigts, Rubis vint se saisir timidement de son verre de limonade à la fraise, en buvant quelques gorgées en écoutant discrètement le gérant répondre avec enthousiasme aux questions du mignon brun, lui permettant au passage d’en apprendre un peu plus sur cet homme fort passionné par son métier, mais surtout de pouvoir calmer ses rougissements et les battements de son coeur à cause du petit nom doux que leur avait donner le cuistot.

C’est les joues légèrement rosées comme si elle venait de courir ou de se mettre un coup de poudre colorée sur les joues, que la petite blanchette reporta son regard vers son bel ami, esquissant un petit sourire timide en le regardant, avant de reporter son regard vers le gérant qui attendait patiemment de savoir ce que désirait la demoiselle.

« Je… Est-ce que vous auriez des mochis à la fraise ? Et à la cacahuète aussi ? »

Riant avec un grand amusement, le gérant hocha de la tête en affirmant qu’il en avait et se vanter même de les faire lui-même, ajoutant à cela qu’il n’aimait pas se vanter mais qu’il faisait les meilleurs de tout le Japon d’après la recette de sa défunte grand-mère. Esquissant un sourire compatissant, la douce albinos le regarda avec un regard emplie de tendresse, ajoutant d’une voix douce.

« J’ai grande hâte de les goûter alors, je suis sûre qu’ils seront encore plus délicieux que ce succulent repas que vous avez préparé. »

Elle prononça de bien gentilles paroles, certes, mais elles étaient sincères. Le repas avait été vraiment délicieux, et la demoiselle était sûre que les mochis faits d’après la recette de la défunte parente du cuistot allaient être divins, car très souvent les mets qu’on fait avec une histoire si forte imprégné d’amour rajoute toujours ce petit plus qui le rend magiquement bon.

Une fois le gérant repartit tout guilleret, Rubis reporta ensuite son regard vers Laslow, le regardant avec tendresse en souriant avec douceur, admirant ses jolis yeux avant de se mettre à rougir doucement en se rendant compte de ce qu’elle faisait. Et, venant jouer de ses doigts dans ses cheveux de nouveau, détournant un peu les yeux en regardant sur le côté, la petite tête blanche tenta de relancer la conversation, reprenant la voix timidement.

« Je… Tu… Heu… Et tu aurais une envie particulière pour après manger ? Est-ce que tu veux continuer à te balader dans les rues ou bien, peut-être aller à un endroit où il y a un concert ? Ou trouver un cinéma nocturne ? »

Et oui, elle avait retenue ces formes d’art qui plaisait à son bel ami. C’est donc tout naturellement qu’elle vint donc lui proposer, en plus de leur balade dans les rues décorés pour Noël, de faire une activité avec une des choses qu’il aime, histoire de continuer à passer un bon moment ensemble, mais surtout, souhaitant lui faire plaisir par-dessus tout.

Nowi la Caméléone

Terranide

  • -
  • Messages: 140
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Une Terranide qui a soif d'aventures et de rencontres. Toujours partante pour s'amuser et découvrir de nouvelles expériences.
Les deux amis se trouvaient être souvent sur la même longueur d’onde. Ils étaient d’accord sur nombre de choses, agrandissant la liste de leurs points communs. Laslow se trouvait heureux d’avoir une amie capable de le comprendre, d’autant plus que, tout comme lui, elle avait un amour prononcé pour la musique.

- Sérieusement ?! J’adore ça aussi ! La musique est une chose merveilleuse. Il m’est impossible de m’en lasser !

Et ce n’était pas moi, le narrateur de cette histoire qui dirait le contraire avec tous mes titres de RPs relatant à des chansons et autres musiques. Mais nous n’étions pas là pour parler de moi mais plutôt de ce merveilleux petit couple que formaient bien malgré eux la petite tête brune pensante et le très joli minois tantôt albinos, tantôt tomate.

Le repas des deux tourtereaux, puisque c’était l’étiquette qui leur était collée dorénavant, approcha peu à peu de sa fin. Ils étaient rendus au dessert et l’un comme l’autre, ils faisaient part d’une certaine gourmandise. C’était à se demander où ils arrivaient à loger toute cette nourriture, quoique la réponse se trouvait peut-être au niveau du buste chez la demoiselle. Ainsi, le choix fut porté sur des mochis pour la plus belle des choupettes et un mélange de gourmandises pour le mignonnet au regard envoûtant, si envoûtant d’ailleurs que la belle au regard écarlate s’y perdit une fois encore, une once de tendresse se lisant dans ses magnifiques prunelles.

Elle prit de nouveau conscience de son comportement quelque peu insistant, son teint virant, comme à l’accoutumé désormais, vers une couleur se rapprochant de celle de son prénom étrangement si parfaitement choisi pour elle. Elle jouait avec sa chevelure, roulant une mèche autour de son index et le faux garçon serait un bien vilain menteur s’il niait trouver ça très adorable chez elle. Enfin ça… et bien d’autres choses à vrai dire.

Elle lui demanda s’il envisageait une suite à cette petite aventure à deux, comme pour ignorer sa nouvelle gêne. L’esprit vif de l’aventurier remarqua bien rapidement la tendance qui se dessinait derrière ces propositions qui étaient toutes liées aux formes d’art dont ils parlaient plus tôt et il trouva que c’était une bien délicatesse façon de montrer de l’attention. Il riait, tout en légèreté, et s’apprêta à répondre quand il fut arrêté net par le cuisinier qui rapporta les desserts demandés, non sans faire part d’un cadeau pour ce joli couple qui égaya tant sa soirée dans une boisson s’apparentant à un milkshake, dans un grand et long verre avec l’étrange coïncidence d’y avoir plongé deux pailles. Si cela n’allait pas manquer de faire réagir Rubis avec une couleur qu’on ne décrivait plus, Laslow en ria, trouvant ça amusant et remercia même le gérant pour ce petit geste. Une fois de nouveau seuls, il put finalement donner la réponse qu’il souhaitait un peu plus tôt :

- Je serais vraiment content d’aller voir un concert mais… tu penses qu’on peut en trouver à cette heure-ci ? Et puis… Vous en avez en plein air dans le coin ?

Il était curieux de savoir comment cela était possible. Mais si ça l’était, il était plus qu’heureux à l’idée de partager un bon moment avec son amie. Mais pour l’heure, il attrapa un nougat qui disparut aussitôt tôt dans sa bouche, en savourant toutes les nuances tant dans la texture de son moelleux voir caoutchouteux que la saveur riche de son miel, sésame et autre cacahuète. Une véritable gourmandise dont le garçon raffolait.

Rubis Starling

Humain(e)

En voyant et en entendant son séduisant ami s'enthousiasmer à la mention qu’elle aimait beaucoup la musique elle aussi, la jolie albinos ne put s’empêcher de rire avec tendresse en esquissant un magnifique sourire, le regardant de ses jolis yeux écarlates qui scintillaient de mille feux, hochant doucement de la tête plusieur fois ensuite comme pour appuyer ses propos.

« Hum hum moui, j’adore cela aussi sérieusement. Et je suis entièrement d’accord avec toi Laslow, la musique est vraiment une chose merveilleuse… Son pouvoir est si fort et elle permet tant de chose, faire autant passer des émotions qu’un message… Que ce soit au travers de la musique qu’au travers du partage de celle-ci avec quelqu’un… Je trouve que… C’est… Si extraordinaire, si… Magique… »

Et tout comme pour le narrateur de cher Laslow, ce n’est pas la narratrice de notre jolie petite albinos qui vous dira le contraire, ayant un certain attrait pour la musique et la danse, mais pas que ! M’enfin, revenons-en à nos deux « tourtereaux » comme dirait certains personnages de cette histoire, ahem ! Donc, notre petit couple proclamé pour la soirée dégustait tranquillement leur repas tout en conversant, entendant parfois des petits surnoms doux qui mettait à mal les pauvres joues de Rubis, comme ce fut de nouveau le cas avec le gérant/cuistot qui vint s’enquérir de ce que souhaiterer nos deux jeunes gens pour la suite du dîner. Mais grâce à une habile malice et un subtile détournement de sujet réalisé avec brio par le mignonnet, la mignonnette au visage si facilement rougissant put retrouver sa teinte de porcelaine, leur permettant ensuite de commander le clou de ce repas.

Et en attendant celui-ci, les échanges fusèrent de nouveau entre eux, mais pas, quelques zieutages par-ci et là, venant à en faire rougir l’albinos si facilement rougissable. Mais cela n’empêcha pas la petite blanchette de venir prendre les devants, proposant ainsi une suite à leur soirée en suggérant des activités en lien avec les intérêts artistiques de son bel ami, espérant ainsi pouvoir lui faire plaisir. Et quand elle entendit sa réponse, la demoiselle esquissa un sourire attendrie, ayant la joie de constater que cela semblait passionné le mignon brun face à elle qui venait la questionner au sujet des concerts.

« Hum hum moui, il y a des concerts un peu partout le soir ici, peu importe l’heure. Ce ne sont pas forcément de grands concerts, c’est plus des choses assez intimistes dans des petites salles ou certains quartiers à l’extérieur, mais il y a toujours moyen de trouver quelqu’un jouer de la musique ou chanter dans les rues de Seikusu, peu importe l’heure de la nuit ou du jour d’ailleurs. »

Hochant avec légèreté sa petite tête de porcelaine, faisant jouer ainsi ses cheveux au vent, l’labinos ria avec douceur, sa douce voix résonnant doucement dans l’air, ne quittant pas Laslow du regard en se perdant encore une fois dans ses jolis yeux. Mais la contemplation de ceux-ci fut de nouveau interrompu, non pas par le biais de cette chère Rubis, mais par l’intervention du gérant qui arriva avec leur désert, venant leur offrir un petit dessert spécial tourtereaux en leur adressant un clin d’oeil, faisant rougir de plus belle la demoiselle qui ne manqua pas tout comme son ami de remercier le cuistot de cette délicate attention.

Toussant doucement en regardant sur le côté, le temps de faire descendre le rouge de ses joues, la jolie albinos revint poser ses yeux sur le mignonnet, esquissant un petit sourire timide en riant avec douceur, avant de venir se saisir d’un de ses mochis et l’amenait à sa bouche, venant savourer le moelleux réconfortant et fondant de ce dessert rondouillet à la fraise, qui ne manqua pas de la faire soupirer de bonheur.

« Qu’est-ce que c’est bon… »

Chuchota-t-elle en venant se toucher la joue en fermant ses mirettes, visiblement aux anges en goûtant cette pâtisserie japonaise. Et en peu de temps qu’il ne le faut, et avec son naturel si… Nature et sans filtres, Rubis se saisit d’un de ses mochis à la fraise et le tendit délicatement à Laslow, esquissant un merveilleux sourire en le regardant de ses yeux pétillants, poursuivant sans s’en rendre compte ce petit jeu de jeune couple qui leur collait à la peau décidément.

« Tiens, c’est pour toi… Faut que tu goûtes ça, c’est terriblement délicieux ! »


Répondre
Tags :