Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'enseignement sur le bout des doigts.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cain

L'enseignement sur le bout des doigts.

lundi 04 novembre 2024, 18:08:59

Douce est la sensation de pouvoir ainsi plonger dans les songes des gens pour s'y épanouir, et si en plus il pouvait en profiter pour tourner ses rêves à sa convenance en y mettant quelques graines de corruption ici et là pour petit à petit pouvoir une main mise sur la personne. Étant un incube, Cain pratique cela sur les femmes, savourant chaque moment où il peut tirer satisfaction et plaisir, s'en régalant même. Et il avait jeté son dévolu sur une personne en se faufilant dans les songes jusqu'à atteindre ce qu'il ne connaissait que trop bien, à savoir le rêve d'une personne.

Rien que pouvoir y être était comme une sorte de pseudo retour chez lui, les rêves étaient comme une seconde maison pour lui, et en manipuler son contenu pour le tordre à sa convenance. Cette fois tout fut on ne peut plus honnête et simple : Un cours particulier.

Le décor était on ne peut plus simple à mélanger et à pouvoir s'en faire une partie de soi pour mieux tourner les choses comme il le désire. La bibliothèque pour un cours particulier, il lui suffisait de pleinement se plonger dans le rôle qu'il s'attribuait de celui de professeur. Maintenant le reste allait être naturel et clair comme de l'eau de roche, voilà pourquoi il se retrouva avec un sac remplit de diverses choses, peu importe tant que ça aiderait à son rôle. Il s'approcha de sa cible où elle était assise à une table comme si de rien n'était.

-Bonjour mademoiselle, il paraît que vous avez besoin de ce qui s'apparente à un coup de main pour réviser ? Je serais votre professeur. Dit-il avec un grand sourire, sûr de lui, posant même ses affaires.

-Pour cet instant, je serais pleinement à votre disposition afin que vous puissiez n'avoir que moi et mes cours en tête, Vous verrez, pour cela, je sais très bien y faire, vous pouvez me faire confiance. Nous pouvons commencer ? Ah oui je me nomme Cain, à vous de voir comment vous souhaitez me nommer.

Rubis Starling

Humain(e)

Re : L'enseignement sur le bout des doigts.

Réponse 1 mardi 05 novembre 2024, 11:28:34

Saphir était une jeune fille de 20 ans, étudiante en études supérieures scientifiques et préparant un Master en Biologie. Malheureusement, elle avait ratée ses derniers examens, car elle ne s’y était pas assez préparer et avait la tête ailleurs à cause de l’amour, ou plutôt de la peine de cœur que cet amour à provoqué chez elle. Aujourd’hui encore elle a le cœur un peu morose et pense parfois à celui qui hanté ses pensées, surtout qu’elle le croise assez souvent et qu’elle ne peut s’empêcher d’aller vers lui malgré tout, se maudissant parfois d’être si faible mais c’est plus fort qu’elle malheureusement.

Mais voilà, il était temps pour cette demoiselle à la longue chevelure de neige ondulante jusqu’à ses hanches et aux yeux bleus saphir, mesurant 1m68 et au teint diaphane mais au sourire d’ange de se faire un peu violence et se concentrer sur ses études. Passant aux rattrapages à cause des examens qu’elle avait donc ratée en beauté, elle se devait de tout faire pour rattraper le coup et réussir cette seconde chance qu’on lui offrait pour ne pas redoubler son année. Quant à l’amour, au gars dont elle était amoureuse et tout le reste qui va avec, cela sera pour plus tard, une fois qu’elle aura réussit ses examens pour sauver sa première année de Master.

Et pour cela, l’étudiante aux prunelles bleutées s’était inscrit à des cours de rattrapage à la bibliothèque de son quartier. Elle ne savait pas qui était le professeur qu’on allait lui attribuer mais la bibliothécaire l’avait invité à prendre place à une table dans une partie du lieu qui était destinée à ce genre de chose, lui disant donc de s’installer à une table et d’attendre que la personne qui doit s’occuper d’elle vienne à sa rencontre.

Tel un bon petit soldat, Saphir alla donc s’installer là où on l’avait redirigée, et en attendant ce cher professeur attitré, elle prépara déjà ses affaires sur la table, sortant cahiers, stylos et livres. Et pour passer le temps en attendant, elle commença donc à lire un livre comme si de rien n’était. Mais après quelques minutes de lecture, la demoiselle fut sortie de celle-ci en entendant la belle voix d’un homme s’adressait à elle, se présentant donc comme son professeur tout en prenant place à côté d’elle, terminant par lui donner quelques explications sur sa façon de travailler  avant de lui donner son prénom.

« Ravie de vous rencontrer Cain-senseï. » dit-il d’une petite voix fluette en hochant la tête en guise de révérence, un joli sourire aux lèvres « Je me nomme Saphir Snowlight, mais je vous propose de m’appeler plutôt par mon prénom Saphir, cela sera sûrement plus facile et agréable pour travailler. »

Souriante comme un ange en riant très légèrement sans faire de bruit, elle hocha de nouveau la tête pour terminer la salutation vers son professeur. Puis Saphir ferma son livre qu’elle reposa ensuite sur la table, se tournant ensuite un peu plus vers son professeur pour pouvoir mieux le regarder et lui montrer qu’elle était toute ouïe à ses paroles, attendant patiemment que les cours commencent.

« Alors… Comment cela va-t-il se passer ? Vous voulez qu’on commence par quoi cher professeur ? »

Cain

Réponse 2 mercredi 06 novembre 2024, 19:06:12

Patience, il ne fallait surtout pas trop forcer les choses, sans quoi le rêve prendrait fin et il n'y aurait aucun repas auquel se régaler. Cain gardait cette façade positive et avenante, après tout il était professeur, et les professeurs sont là pour venir en aide, n'est-ce pas ? En tout cas, c'était ce que Cain montrait pour pouvoir aborder sans la moindre crainte. Si innocente et fragile, qui n'attendait que d'être savourée comme une douce sucrerie dont on aimerait prendre le temps de goûter chaque instant.

-Très bien Saphir, nous allons commencer en douceur dans un premier temps. Que je vois un peu ce qu'il en est.

D'abord, poser la mallette qu'il avait non loin, faire mine de fouiller dedans pour simplement extraire des feuilles, laissant simplement le rêve se faire de lui-même, ajustant juste ce qu'il fallait pour le conduire là où il le voulait. Et puis il la laissait elle-même donner de la matière à ses propres attentes, d'où le fait que les feuilles se mirent à se remplir sur divers sujets sans même forcer. Voilà qui était pratique, et il s'avança donc vers elle et l'air de rien, il posa les feuilles devant elle tout en se mettant derrière à se pencher en avant pour être plus près, de quoi voir son visage plus en détail et parler d'une voix plus basse et osant même poser une main sur son épaule comme si de rien n'était.

-Vous n'avez qu'à répondre aux questions qu'il y a, en tout cas celles que vous savez, à partir de là. J'aurais un petit jeu à vous proposer ; quand vous aurez une bonne réponse, je vous compterai ça comme un bon point, en cas d'erreur, ça sera l'inverse. Et à partir d'un certain seuil... Il prit le temps de marquer le tout d'une pause volontairement pour voir comment elle pouvait réagir, et il reprit, mais dans un murmure perceptible uniquement pour elle.

-Vous aurez une récompense ou bien une punition en conséquence rien que pour vous et vous seule...

Il prononça cela et se redressa l'air de rien, prenant même place juste en face d'elle exprès, ne la quittant pas des yeux et se contentant de s'amuser à lui sourire. Les petits jeux comme ça, il était un grand participant, surtout s'il pouvait tourner les règles à son bon vouloir.

Rubis Starling

Humain(e)

Réponse 3 jeudi 07 novembre 2024, 14:39:19

Bonne élève qu’elle était, elle écouta religieusement ce cher professeur qu’on lui avait assigné, hochant la tête en souriant ravie de ses explications qui la rassurait en apprenant qu’ils allaient commencer en douceur, permettant donc à son enseignant particulier de pouvoir prendre la température de l’eau du bain ainsi et d’ajuster par la suite leurs cours.

Saphir regarda Cain s’affairer dans sa mallette, sortant plusieurs feuilles avec divers sujets et matières sur la spécialité de son Master ainsi que des éléments sur les divers sujets des examens qu’elle avait raté. Déglutissant légèrement et discrètement, elle espérait que les révisions qu’elle avait essayer de faire seule de son côté allaient pouvoir l’aider pour répondre aux diverses questions sur les feuilles, du moindre à quelques une au moins, histoire qu’elle n’ait pas l’air trop idiote devant son professeur. Pourtant, il était là pour ça, pour l’aider à s’améliorer et combler ses lacunes, mais elle était soucieuse et inquiète de passer pour une élève pas sérieuse si elle n’arrivait pas au moins à répondre à quelques une des questions sur les divers feuillets en papier qui fut poser devant elle.

Le sentant se positionner derrière elle, posant une main sur son épaule ainsi que se pencher vers elle, son visage non loin du sien sur le côté et pouvant sentir tout autant son souffle chaud que son doux parfum, la jeune étudiante eut son petit cœur qui s’emballa quelques instants pendant qu’une légère teinte rosée prit place sur ses joues. Et tandis qu’il poursuivit ses explications en lui présentant cela sous la forme de jeu avant de lui parler de récompenses dans un murmure, la demoiselle cligna plusieurs fois des yeux et releva doucement son regard vers le sien, croissant le sien, la faisant rougir un peu plus tandis que son cœur s’emballa pour une raison qu’elle n’arrivait pas à s’expliquer.

« Je… B-bien professeur… »

Hochant faiblement de la tête en le regardant ensuite s’éloigner pour aller s’installer en face d’elle, elle continua de le regarder quelques secondes en rougissant un peu, son cœur s’emballant toujours, sûrement le stress se disait-elle hein ? Qu’est-ce que cela pouvait bien être d’autre après tout ?

Essayant de se reprendre, Saphir reporta son regard sur les feuilles et les regarda pour essayer de se calmer, en tout cas faire taire son cœur qui s’était emballé. Et au bout de quelques secondes cela fonctionna en effet, regagnant son calme intérieur et faisant stopper le rouge sur ses joues, son attention totalement focus sur les feuilles à remplir, travaillant avec sérieux à sa tâche et répondant à celles qu’elle savait ou penser savoir.

Plusieurs minutes passèrent ainsi, la demoiselle studieuse bien concentrée sur son travail, avançant doucement mais sûrement, noircissant donc certaines lignes ou casses selon les choses qu’elle savait ou non. À un moment, elle tomba sur des questions en lien avec une catégorie annexe mais complémentaire à sa spécialité, qui lui fit repenser à ce jeune homme dont elle était amoureuse car c’était sa spécialité à lui. Son regard se perdit ensuite sur la feuille durant quelques instants, devenant mélancolique et triste, son cœur lui faisant mal rien que d’y penser. Puis elle se reprit doucement, revenant à elle, se souvenant qu’elle était pas chez elle toute seule mais ici, à la bibliothèque, avec son professeur qui l’évaluer actuellement pour ses cours de rattrapage. Secouant donc légèrement la tête à la négative pour chasser celui qui avait capturé son petit cœur légèrement en miette pour le moment, elle se fit violence pour se concentrer sur les dernières lignes à finir tant bien que mal. Et une fois cela fait, elle jeta un rapide coup d’œil à toutes les feuilles pour voir si elle avait bien répondue à toutes les choses qu’elle savait ou pensait savoir, puis les tendis ensuite à son professeur en souriant avec douceur, retrouvant son sourire qui avait disparue quelques instants mais ayant son regard encore légèrement troublée pour le moment.

« Voilà professeur, j’ai remplie les choses que je pensais savoir et laisser vide celles que j’ignorais… j’espère que que ce n’est pas trop catastrophique… »

Cain

Réponse 4 jeudi 07 novembre 2024, 20:56:29

Elle réagissait de manière positive, très très bien... Il pouvait déjà s'imaginer à lui poser une main sur la joue, à sentir le battement de cœur, entendre une respiration fébrile... Il en avait presque des picotements dans le bout des doigts tellement il souhaitait faire bien plus que juste poser une main sur une épaule. Rien que d'avoir pu être aussi proche pour mieux la distinguer dans plus de détails, il en avait presque franchi le pas à directement vouloir la soulever par les cuisses et la poser sur la table et la savourer, mais il fallait encore se retenir. Pourtant, il pouvait presque la voir devant lui, le visage déformé par le plaisir, et lâcher prise entre ses doigts pour mieux ainsi la guider vers la voie de la dépravation.

Il aimait bien voir le rouge monter aux joues et voir qu'elle était troublée rien que par le fait de s'être tenu juste à côté d'elle. Rien que ça, il trouvait mignon de voir tant de sensibilité à une proximité physique. Donc, qu'est-ce que ça sera quand il osera bien plus...

Son flot de pensées le fit perdre la notion de temps, si le temps était un facteur existant dans les rêves, pensant à ce qui pourrait épicer les choses, pensant déjà à l'avenir mais l'instant présent demanda davantage son attention pour le moment. Un moment de silence se mit, et Cain la vit être différente, comme préoccupée par quelque chose, voilà qui était intéressant, il y avait donc là une chose à devoir s'occuper pour qu'elle ne pense plus qu'à lui et lui seul, sans quoi que ce soit d'autre.

Cain aimait bien la voir se concentrer, à faire abstraction de tout ce qu'il y avait autour d'elle, et le rêve s'en trouva légèrement flouté jusqu'à ce que le silence se brisa et son attention rendit le rêve à nouveau bien plus net et clair. Elle en avait terminé, ce qui donna à Cain le désir de juste vouloir la manger sur place, mais au lieu de ça, il se leva l'air de rien, toujours à la regarder avec un sourire loin d'être innocent, exprès pour la faire réagir.

-Très bien, voyons voir cela~~

Sa voix était toujours basse, comme s'il ne voulait qu'elle seule puisse l'entendre, en plus d'ajouter un côté un peu plus intimiste. Et à nouveau, il revient se mettre derrière elle à se pencher, frôlant même une de ses mains avec la sienne pour bouger les feuilles ici et là en les regardant, gardant sa tête proche de la sienne. Il fit mine d'examiner, reposant son autre main alors sur son épaule, continuant de simplement regarder les feuilles jusqu'à ce qu'il estima avoir assez patienté.

-Et bien Saphir... Je vois que vous vous êtes appliqué dans vos exercices, c'est une bonne chose... Une très bonne... Mais j'ai vu votre trouble qui a perturbé l'ensemble...

Il dit cela en tournant son visage vers le sien, voulant capturer son regard du sien jusqu'à ce qu'il déplaça sa main alors pour la poser sur la sienne pour la tenir petit à petit.

-Ce trouble... Il vous faut le dissiper pleinement pour ne plus craindre quoi que ce soit... Et je vous aiderais à ne plus penser à quoi que ce soit d'autre qu'à l'instant présent...

Il joignit la parole à l'acte et il vint lui voler un baiser, son autre main allant lui flatter la joue et le cou qu'il embrassa juste ensuite sans même lui laisser le temps de trop penser. Il ne fallait surtout pas relâcher son attention et tourner ce rêve comme il le voulait afin de combler sa faim en lui procurant ce qu'en tant que femme, elle pouvait désirer.

-Ne faites surtout pas de bruit, il ne faudrait surtout pas qu'on vous entende~~

Rubis Starling

Humain(e)

Réponse 5 vendredi 08 novembre 2024, 20:54:52

Après avoir remplie comme elle le pouvait les feuilles d’exercices qu’elle tendit à son professeur, la jeune étudiante attendait patiemment un signe ou une réaction de celui-ci qui ne tarda pas, le voyant lui sourire d’une façon pas ordinaire tout en se relevant de sa chaise pour venir prendre place derrière elle de nouveau. Et comme tout à l’heure, il se pencha encore, son visage près du sien et sa main sur son épaule, venant à frôler de son autre main la sienne sur la table en jouant avec les feuilles qu’il semblait inspectait tout en lui parlant doucement d’une voix base et sensuelle, la faisant frissonner légèrement avant de rougir de nouveau à cause de ce rapprochement mais aussi car elle fut gênée qu’il ait remarqué qu’elle put être troublée il y a quelques minutes. 

Déglutissant doucement ensuite en ne quittant pas son regard de la table, ses yeux tremblants en repensant à la raison de son trouble, Saphir se mit a rougir de plus belle en sentant la main de son professeur se glissait sur la sienne en la serrant tendrement dans la sienne doucement. Ouvrant ses yeux en grands sous l’étonnement de ce geste, la demoiselle tourna légèrement sa tête vers celle de Cain, croisant son regard et son sourire, écoutant ses nouvelles paroles qui l’informer qu’il allait l’aider à dissiper les raisons de son trouble. Clignant plusieurs fois des yeux en entendant cela, surprise autant des paroles que de cette proximité nouvelle entre elle et son professeur, l’étudiante à la longue chevelure de neige n’eut point le temps de dire quoique ce soit que son cher professeur lui vola un baiser.

Entre choc et surprise, elle ne réagissait pas, se laissant totalement faire et n’essayant même pas de repousser l’homme qui l’embrassait, trouvant même cela agréable qu’elle en ferma quelques instants les yeux en se perdant dans ses pensées. Alors qu’elle profita de la tendresse de ce doux baiser et des tendres caresses dans son cou et sur sa joue que lui offrait Cain, les pensées de Saphir l’assaillit, se demandant dans un premier temps pourquoi son professeur faisait ça, se demandant ensuite pourquoi c’était si agréable pour ensuite venir se questionner sur la douceur des lèvres et mains de celui dont elle était amoureuse, se questionnant si ce serait aussi agréable avec lui.

À ses pensées, elle se laissa un peu aller malgré elle, gémissant doucement avant que son professeur reprenne la parole en lui demandant de ne pas faire de bruits, mettant fin au baiser pour le moment. Et revenant doucement à elle, elle cligna plusieurs fois des yeux en rougissant avant de détourner le regard et regarder ailleurs, se pinçant doucement les lèvres gênée et honteuse de ce qu’elle avait laissé faire, de ses pensées et de ce trouble qui avait put être perçu par Cain.

« Je… Désolée, je… Je…   En effet, je… Je reconnais que j’ai été troublé tout à l’heure… Je… Disons qu’il y a des choses auxquelles je n’arrête pas de penser… Et je… »

Soudain, le téléphone de la jeune étudiante se mit à vibrer, poser sur la table à côté de ses livres et son matériel scolaire. Une notification de message s’afficha a l’écran, suivit du nom de l’expéditeur ainsi que du début du message. Reportant son regard vers son téléphone, Saphir cligna plusieurs fois des yeux avant de rougir et sourire légèrement en regardant son téléphone, des yeux pétillants tendrement qui devinrent ensuite troublés de nouveau, faisant baiser la tête de la demoiselle en regardant sur le côté dans le vide, se mordillant la lèvre légèrement et nerveusement un peu.

« Je… Pour être honnête avec vous Professeur… Je… Je suis am-a-amoureuse et… C’est… C’est ce-cela qui me trouble… »

Le téléphone vibrant une nouvelle fois en affichant une nouvelle notification du même expéditeur, la jeune étudiante aux mirettes bleutées releva son regard vers celui-ci, esquissant un petit sourire de nouveau avant de se mordre encore les lèvres en ayant son regard qui passait de joie à tristesse presque. Puis déglutissant doucement, elle ferma les yeux en détournant le regard, baissant de nouveau la tête tout en la tournant doucement sur le côté à l’opposé du visage de son professeur si avenant qui avait tout écouté sans en perdre une miette sûrement, comme tout bon enseignant prêt à aider son élève sûrement et qui avait sûrement compris que le trouble de la demoiselle était lié à celui qui lui avait envoyé des messages et dont elle disait être amoureuse.

Cain

Réponse 6 lundi 11 novembre 2024, 19:02:00

Délicieux, un vrai repas qui était teinté d'un arrière-goût de tristesse qui brisa son repas et Cain n'aimait en aucun cas qu'un repas soit gâché, après tout quand on vous sert un plat, vous n'aimez pas qu'on vous pique l'assiette juste alors que vous avez commencé à manger, n'est-ce pas ? Il fallait régler ça au plus vite pour ne pas teinter ce rêve en conséquence et ainsi obtenir son repas tant désiré.
Voilà pourquoi il allait agir pour surprendre et faire oublier, puis la saveur d'une femme qui aimait et pouvoir s'en régaler... Pour un incube, c'était une porte sur le pêché. Quoi ? C'est mal ? Quand on est un démon porté sur ces choses, on ne se soucie pas de ce type de détail, on prend sans même demander, on se repaît de tout ce qui est à la portée, et actuellement il y a justement une source de nourriture.

Cain fit mine de prendre un ton plus avenant et presque un poil dramatique.

-Ne vous en faites pas, ici et maintenant, vous êtes avec moi et moi seul, nul besoin de se soucier de tout le reste, voyez ça comme tout un moment fait pour révéler ce qui se cacher au fond de vous, à savoir... Il prit sa main qu'il porta à ses propres lèvres pour y déposer quelques baisers et y fait glisser sa langue ainsi qu'une petite morsure sur le pouce en continuant de la regarder. -Une femme qui n'aspire qu'à savourer la chaleur d'un contact venant d'un homme qui la désire, qui veut voir ce rouge sur ses joues... Entendre sa respiration devenir plus profonde... Il remonta sa bouche petit à petit le long du bras jusqu'à l'épaule et son cou, jouant même du bout du nez pour la faire réagir jusqu'à ce qu'il donna un autre baiser plus long et langoureux sur son cou en y passant ses doigts. -D'entendre chaque petit gémissement... Le battement du cœur s'intensifiant... La sueur qui peut se voir petit à petit sur son corps... Il conclut par sa bouche qui lui en mordit le lobe de son oreille pour passer sa langue juste ensuite. -Et je suis actuellement cet homme qui veut vous voir ainsi... Qui vous désire et personne d'autre au monde ne vous veut autant que moi maintenant...

Son regard se porta sur elle plus globalement, que ce soit ses jambes... les courbures... les monts de chair qui peuvent se dévoiler ici et là au fil de la respiration en se soulevant. Pourquoi les mordre pour y laisser sa marque lui traversa l'esprit, mais tout ceci n'étant qu'un rêve, ça n'avait aucune incidence... Mais il pouvait marquer ses souvenirs par un moment qu'elle ne pourrait jamais obtenir autrement que par lui, rien que lui et lui seul l'aurait comme ça. Il lui donnera les graines de la perversion pour mieux la plonger dans ce tourbillon de désir et de plaisir charnel.

Répondre
Tags :