Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Life Will Change. [ft. Rubis]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Astral Bonds

Légion

  • -
  • Messages: 90
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un groupe de musique composé de 6 races différentes qui se produit et voyage à travers chaque dimension/monde !

Life Will Change. [ft. Rubis]

mercredi 23 octobre 2024, 19:02:28


Rika & Nora

Je déambule dans ces rues que je suis censé diriger, mais qui, en vérité, m’échappent encore. Chaque pas résonne sur les pavés, un rappel sourd de ce poids que je porte désormais. La nuit est tombée depuis longtemps, enveloppant la ville dans un silence lourd, à peine brisé par quelques murmures lointains ou le bruit d’un moteur trop pressé. Ce quartier, ces ruelles, tout ça... c’était le terrain de jeu de mon insouciance, autrefois. J’y traînais sans but, sans me soucier de ce que la famille attendait de moi. Maintenant, chaque regard qui se pose sur moi semble peser une tonne, chaque visage attend que je fasse quelque chose, que je sois celui qu’ils imaginent, celui qu’ils ont vu prendre les rênes. Mais ce n’était jamais censé être moi. Je n’ai jamais voulu cette couronne de fer.

Et pourtant, me voilà, à la tête d’une machine que je ne comprends qu’à moitié, forcé de prendre des décisions qui ne laissent personne indemne. J’ai fait des choix, trop vite, trop brutalement, parce qu’on ne m’a jamais appris la patience. Je me souviens encore de la voix de mon père, ses sermons, ses mises en garde. Ironiquement, c’est en devenant ce qu’il redoutait que je réalise ce qu’il essayait de me transmettre. C’est le jeu des responsabilités, des sacrifices, des trahisons. Mais je n’ai jamais appris à être celui qu’on respecte par crainte. Je me contente de marcher, de fuir encore, au fond. Même si je le nie, je sais qu’ils attendent que je tombe. Peut-être que je l’attends aussi.

Je suis tellement perdu dans mes pensées que je ne vois pas le monde autour de moi. C’est comme si tout était flou, étouffé, sous une brume épaisse. Soudain, un choc me ramène brutalement à la réalité. Mon épaule heurte quelqu'un de plein fouet, et je vacille légèrement. « Putain fais gaffe... » La voix est surprise, peut-être même agacée, mais mes mots restent coincés dans ma gorge. Je lève les yeux, réalisant à peine ce qui vient de se passer. C’est une silhouette quelconque, un type comme un autre dans cette ville qui ne dort jamais. J’ai dû lui rentrer dedans sans réfléchir, absorbé par ce tourbillon qui ne me quitte plus. Je murmure à peine un :

« Désolé... »


________________

« TXT »

Spoiler: Our Precious (cliquer pour montrer/cacher)

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Life Will Change. [ft. Rubis]

Réponse 1 mercredi 23 octobre 2024, 20:06:26

C’était un soir comme les autres pour Rika qui déambulait dans les rues blindé de monde, perdue dans ses diverses pensées sur sa vie en générale. Jeune femme à la solde d’un gang mafieux, elle s’est retrouvé dedans dès ses 14 ans, c’est jeune oui. Aujourd’hui âgée de 24 ans, cela fait 10 ans qu’elle baigne dans ce milieu, travaillant comme infiltreuse et séductrice si on pouvait dire afin de pouvoir intégrer des sociétés pour récupérer des informations ou séduire certains hommes influents pour les mêmes raisons, étant parfois obliger de tendre des embuscades à ces derniers afin qu’ils aillent dormir au fond d’un lac ou bien au chaud dans une terrain vague.

Cela ne lui plaisait pas, surtout en sachant que les pauvres bougres finissaient par jouer au poker avec les vers de terre par sa faute, car si ils n’avaient pas croisé son chemin, ils seraient sûrement encore en vie, non ? Sûrement, du moindre c’est ce qu’elle pensait et se raconter pour se donner sûrement bonne conscience au fond, allez savoir. Étant d’un naturel doux, qui était plutôt pratique pour jouer la demoiselle en détresse auprès de ces Monsieurs à câliner, elle ne pouvait s’empêcher de toujours s’inquiéter pour le sort de ces derniers, même si parfois certains étaient de vraies pourritures et méritaient amplement ce qu’ils méritaient si on en croyait certains médias ou victimes de ces types.

C’est donc perdue dans ses pensées divergentes qu’elle marcha dans la foule, ses talons résonnant sur le bitume dont le bruit était mêlé à ceux des autres pas sur le sol gris qui subissait sans dire un mot les tapes incessantes de tout ces pieds frappants le béton. Et c’est ainsi qu’elle rentra dans quelqu’un, entendant quelques pestations de la part de la personne dans laquelle elle venait de rentrer mais ne réussissant pas a vraiment distinguer ce qui avait été dit, se retrouvant seulement à entendre des excuses quand elle reporta son regard vers un jeune brun qui ne lui jeta même pas un regard.

« Ne vous excusez pas, j’aurais du regarder où j’allais… » la tête légèrement penchée en essayant de capter le regard de cet inconnu qu’elle avait percuté, un petit sourire désolée aux lèvres « Donc c’est à moi de vous dire désolée Monsieur… » .
« Modifié: mercredi 23 octobre 2024, 20:13:08 par Rubis Starling »

Astral Bonds

Légion

  • -
  • Messages: 90
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un groupe de musique composé de 6 races différentes qui se produit et voyage à travers chaque dimension/monde !

Re : Life Will Change. [ft. Rubis]

Réponse 2 dimanche 27 octobre 2024, 15:24:07


Rika & Nora

Je m’arrête à peine, les mots de la jeune femme se fondent dans le brouillard de mes pensées. Je devrais probablement répondre, ne serait-ce que par politesse, mais quelque chose en elle m’intrigue. Ce n’est pas seulement son sourire désolé ou la douceur dans sa voix, mais une impression, comme si elle n’était pas aussi innocente qu’elle le paraît. Mes yeux finissent par se poser sur les siens, cherchant une réponse silencieuse à cette curiosité soudaine. « Non, vous n'avez rien à vous reprocher. Vous exagérez. » dis-je finalement, d’un ton plus mesuré que ce que je m’attendais. Mon regard glisse une dernière fois sur elle avant de s’éloigner un peu, comme si je voulais m’arracher à cet instant. Un léger sourire, à peine perceptible, se dessine au coin de mes lèvres. J’hésite. Devrais je continuer mon chemin comme si de rien n’était ? Pourtant, il y a quelque chose chez cette femme qui me retient, peut-être ce même poids qu’elle semble porter, dissimulé derrière ce masque de douceur.


Je me gratte nerveusement la tête, un tic qui revient chaque fois que je sens la situation me glisser entre les doigts. C’est idiot, je le sais, mais c’est plus fort que moi. En vrai, je devrais juste continuer mon chemin, la laisser là sans rien dire. Mais pour une raison que je pige pas encore, j’ai pas envie de partir sans me présenter. C’est risqué, je le sais, vu mon nom, mais tant pis. « Nora, » je finis par dire en la regardant un peu plus sérieusement. « Enfin… c’est comme ça qu’on m’appelle. » Un léger sourire passe sur mon visage, à mi-chemin entre la gêne et le défi. « "Et toi, c’est quoi ton nom ?" » Dans ce monde, donner son nom, c’est toujours un pari risqué. Nora, c’est pas le prénom le plus connu ici, mais dans certains cercles, il laisse une impression, une sorte de rumeur qui traîne. Mon père disait toujours que les noms, ça laisse des traces, que même en changeant dix fois de visage, on finit toujours par se retrouver coincé par ce qu’on représente. Et moi, je suis coincé depuis un moment.

Au fond, elle doit juste être une autre âme égarée de la nuit, comme moi. Une de ces personnes qui arpentent les rues sans vraiment savoir ce qu’elles y cherchent. Je me dis que je me monte peut-être la tête pour rien. Après tout, ici, tout le monde a ses propres raisons d'être dehors à des heures improbables, souvent bien plus simples qu’elles n’en ont l’air.

« En tout cas, si je peux me rattraper pour avoir été... compromettant, n'hésites pas. »

________________

« TXT »

Spoiler: Our Precious (cliquer pour montrer/cacher)

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Life Will Change. [ft. Rubis]

Réponse 3 lundi 28 octobre 2024, 20:38:31

Rika était là, la tête penchée en cherchant à capter le regard de celui qu’elle avait percuté alors qu’elle avait la tête ailleurs, attendant sagement avec un petit sourire doux aux lèvres en lui présentant ses excuses pour l’altercation. Et quand elle croisa enfin son regard alors qu’il s’adressa à elle en lui disant qu’elle exagérait et qu’elle n’avait rien à se reprocher, la jeune femme à la chevelure de feu lui souria avec tendresse en laissant échapper un petit rire d’entre ses lèvres, autant amusée que touchée par ses paroles.

Redressant à présent sa tête puisqu’elle avait réussi à enfin voir le visage de son interlocuteur, la demoiselle le regarda détourner le regard ensuite, se disant qu’il allait surement partir après cela, mais il n’en fut rien, bien au contraire. Il reporta son regard vers elle et se présentât avant de lui demander à son tour son petit nom en lui adressant un sourire dans lequel elle pouvait ressentir la gêne, mais aussi une bribe de défis qui la fit sourire à son tour « Rika, je me prénomme Rika. » répondit-elle d’une voix toujours aussi douce en inclinant ensuite la tête en guise de révérence et salutation « Enchantée Nora. » .

Nora… Ce nom lui disait quelque chose et elle cherchait où elle l’avait déjà entendue, puis soudain cela lui revenu en quelques secondes ! Elle avait déjà entendu ce nom dans le milieu de la mafia, milieu dans lequel elle travaillait depuis son adolescence. Rika avait même déjà entendu certains de ses collègues et même son patron parler d’un certain Nora. C’était peut-être lui, non ? Cela semblait peu probable, enfin… Le monde est peut-être petit comme on dit, mais cela serait un drôle de hasard non ?

Toutes ses pensées lui traversèrent rapidement l’esprit alors qu’elle ne quitta pas le regard du beau brun face à elle dont elle admirait les beaux yeux bleus clairs qui étaient d’un fascinant pour elle à côte de ses propres mirettes gris foncées. Puis Rika fut sortie de ses songes par les nouvelles paroles que Nora prononça et cela lui fit avoir une idée qu’elle partagea sans hésiter.

« Nul besoin de t’inquiéter, il n’y a rien eu de grave Nora. Mais… Cela va te sembler un peu déplacer peut-être, mais que dirais-tu de… Poursuivre cette conversation autour d’un verre ? Il fait un peu frais dehors… »

Dit-elle en riant doucement, un peu gênée en ramenant quelques-unes de ses mèches de cheveux en arrière en le regardant avec un regard presque désolée de lui demander cela. Rika espérait que par cette proposition, elle pourrait en apprendre un peu plus sur lui (déformation professionnelle oblige) mais pas que ! La demoiselle avait en effet un peu froid à rester debout sans bouger ainsi au milieu de la foule dans cette grande rue, alors qu’elle était juste vêtue d’une petite chemise à manches courtes et d’une robe courte verte en cette nuit d’automne qui se rafraichissait à mesure que la soirée avancée.

Astral Bonds

Légion

  • -
  • Messages: 90
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un groupe de musique composé de 6 races différentes qui se produit et voyage à travers chaque dimension/monde !

Re : Life Will Change. [ft. Rubis]

Réponse 4 samedi 02 novembre 2024, 14:10:38


Rika & Nora

Je reste un instant silencieux, à la regarder me proposer ce verre avec son sourire presque désolé, comme si elle me demandait un truc incongru. C’est étrange, cette hésitation qui me saisit. La prudence devrait me faire décliner, me rappeler qu’une telle rencontre est rarement sans risque. Les gens dans notre monde se croisent rarement par hasard, surtout la nuit. D’habitude, je traîne pas trop autour des inconnues, surtout celles qui me rappellent que j’ai un rôle à jouer, que ce soit en public ou dans les ombres.

Mais ce soir… Ce soir, c’est différent. Ce sourire doux, presque innocent, cette manière de s’excuser encore et encore… je sens bien que ça cache quelque chose, mais je préfère faire semblant de ne pas y penser, pour une fois. Peut-être que ce serait pas si grave de se laisser aller à un moment de normalité. Juste un verre, rien de plus. J’ai beau me rappeler que chaque action peut entraîner des conséquences, une part de moi n’a pas envie de jouer les prudents. Pas ce soir.

Elle frissonne légèrement, et ça finit par me décider. Je suis déjà dans un trou, alors à quoi bon hésiter ? Un verre, ça changera rien à la situation. Si elle sait qui je suis vraiment, elle s’en cacherait, comme je le fais. Alors, pourquoi pas, au moins pour ce moment-là, se dire qu’on n’est que deux âmes errantes cherchant un peu de chaleur ?

« D’accord, un verre alors. » Je lâche enfin, un sourire se dessinant malgré moi. « J’connais un endroit pas loin. Un truc tranquille où on sera au chaud. » J’évite de dire qu’il est isolé, un peu trop pour certains. C’est un bar discret où j’ai mes habitudes, tenu par des gens qui posent pas trop de questions, exactement comme moi.

On se met en route, et je lève les yeux pour capter les lumières blafardes qui éclairent vaguement la rue. Ma décision est prise, mais je sens encore ce doute, cette voix dans ma tête qui me demande si je suis pas en train de faire une connerie. Elle pourrait être n’importe qui, après tout. Mais en même temps, ça fait longtemps que j’ai pas eu une conversation sans arrière-pensée. Elle m’a offert une petite pause de mes soucis, et je me dis que ça vaut bien le risque.

Arrivés devant l’enseigne discrète du bar, j’ouvre la porte et la laisse passer avant d’entrer. Un vieux rock joue en fond, le genre de musique qui a connu de meilleures années, comme la plupart des clients ici. « C’est pas grand-chose, mais on y est bien. Parfait pour échapper au monde sans attirer l’attention. » Je lui indique une table au fond, un endroit où on pourrait discuter sans être dérangés.

Je m’installe en face d’elle, prenant un instant pour observer le lieu. Ce vieux bar, avec son comptoir en bois usé et ses quelques clients perdus dans leurs pensées, est un havre que peu de gens connaissent vraiment. Ici, personne ne pose de questions. On peut être n’importe qui, ce qui, pour moi, est une liberté rare. Avec ce verre à venir, ce silence réconfortant, j’ai l’impression de pouvoir, pour un moment, laisser tomber le poids de mon nom et de ce qu’il implique.

Elle me sourit, visiblement plus à l’aise une fois installée. Je me surprends à me demander ce qui l’a amenée à cette vie. Parce qu’en dépit de son sourire doux et de son air innocent, on ne se retrouve pas dehors, la nuit, en simple chemise sans traîner quelques histoires sombres derrière soi. J’essaie de ne pas m’attacher à cette idée, de la voir comme une simple inconnue, mais la curiosité me démange.

« Alors, Rika… Qu’est-ce qui t’amène à déambuler comme ça à cette heure ? » Je lui demande, adoptant un ton léger pour masquer mon intérêt. Je sais que dans ce monde, nos chemins ne se croisent jamais vraiment par hasard. Peut-être qu’elle a ses propres réponses, des doutes, des batailles. Peut-être qu’elle cherche juste un peu de chaleur dans ce froid. Mais pour une fois, sans arrière-pensées, je laisse la conversation suivre son cours, curieux de la découvrir sans me méfier à chaque instant.

________________

« TXT »

Spoiler: Our Precious (cliquer pour montrer/cacher)

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Life Will Change. [ft. Rubis]

Réponse 5 lundi 04 novembre 2024, 17:18:50

La demoiselle à la chevelure de feu attendait sagement en souriant une réponse du mystérieux brun face à elle, terminant doucement de remettre quelques mèches de ses cheveux en place alors que le vent frais commençait à lui donner de légers frissons en caressant sa peau nue, la faisant donc légèrement frissonner à cause du froid. Et après quelques secondes de silences, elle eut la joie de pouvoir entendre Nora lui répondre à l’affirmative, la faisant esquisser un beau sourire ravie tout en ayant ses petits yeux qui se mirent à pétiller, visiblement contente qu’il accepte son invitation et qu’en plus il lui propose même un endroit pour cela.

Hochant doucement de la tête sans un mot, Rika se mit en marche en même temps que l’homme à ses côtés à présent, marchant ensemble sous les lumières pâlottes des lampadaires qui donnait une ambiance presque de vieux films de gangters à ce qui les entourait, en tout cas c’était la réflexion que se faisait la jeune femme qui souria amusée en regardant discrètement leur environnement alors qu’elle suivit tranquillement en toute confiance Nora jusqu’au bar qu’il connaissait.

Cela aurait pu être dangereux de suivre un parfait inconnu comme ça, le suivant à une destination inconnue. Ça aurait même pu être un piège d’un gang rival ou bien d’une des personnes qui se serait fait avoir par elle lors d’une de ses missions, qui par vengeance aurait décidé de se venger. C’est vrai que c’était risqué et même très naïf, mais pour une raison qu’elle ignorait, quelque chose au fond d’elle lui disait que cela n’était rien de tout cela et qu’elle pouvait faire confiance à ce mystérieux brun, qui attisa en plus sa curiosité à son sujet.

Une fois arrivée devant le bar, Rika admira la veille devanture plutôt discrète, très pittoresque et même charmante à ses yeux, car elle aimait ce genre d’endroits qui avait quelque part une histoire à raconter rien qu’en les regardant. Mais la belle rougine fut sortie de ses pensées admiratives en regardant Nora ouvrir la porte de l’établissement et l’inviter à entrer, ce qu’elle fit en hochant doucement de la tête pour le remercier, passant donc la porte du charmant petit bar discret qui les accueillis dans une douce caresse musicale en fond de vieux rock, faisant sourire la demoiselle qui aimait bien ce genre de musique rétro ainsi que les danses qui allaitent avec d’ailleurs.

Une fois pénétré dans le lieu, Rika regarda Nora lui indiquait une table dans un coin tranquille au fond du bar, le suivant donc en direction de cet emplacement avant de venir y prendre place et lui faire face une fois installée sur sa chaise en lui adressant un joli sourire radieux. Et en attendant qu’un serveur vienne les voir pour prendre leur commande, le mystérieux brun relança la conversation, venant donc demander à la jeune femme ce qu’elle faisait dehors à cette heure. Toujours son beau sourire aux lèvres et bien installé dans sa chaise mais sans se laisser tomber dans le fond de celle-ci, Rika passa une main dans sa chevelure avant de lui répondre en laissant échapper un petit rire en regardant ensuite sur le côté.

« Hoooo, le train-train habituel si j’ose dire… Je sors d’un rendez-vous avec une cible et j’ai de la peine pour elle… Je m’en veux de savoir que son paradis risque de se transformer en enfer par les infos que je vais livré à mon boss… »

Soupirant doucement en fermant les yeux, la demoiselle se laisse ensuite tomber dans sa chaise, restant ainsi quelques secondes un petit sourire triste aux lèvres. Elle avait fait exprès de parler avec des termes qu’un mafieux pourrait comprendre alors que pour quelqu’un de lambda ça ne provoquerait que des interrogations en se demandant bien de quoi elle parle exactement, même si les mots n’étaient pas forcément très rassurants mais vu sa manière douce de le dire, ça dédramatiser la chose et la rendait banale voir sans intérêt presque comme si on vous parler de la pluie et du beau temps.

Puis se redressant doucement du dos de sa chaise pour se remettre droite, rouvrant lentement se yeux gris, Rika reposa son regard sur Nora, retrouvant son doux sourire aux lèvres avant de s’approcher un peu plus et se laisser accouder à la table pour le regarder de plus près, se noyant presque dans ses beaux yeux bleus clairs.

« Et toi, qu’est-ce qui t’amène à te balader si tard dans ce quartier en particulier Nora ? »

Ne le quittant pas des yeux et son joli sourire aux lèvres, Rika le regardait avec douceur en attendant patiemment sa réponse. Mais ils furent interrompu juste quelques instants par un serveur qui vint s’enquérir de leur commande en voulant savoir ce qu’ils souhaitaient boire tous les deux.

À cette demande, Rika ria doucement avec légèreté en haussant un sourcil en regardant le serveur avant de regarder Nora, toujours son doux sourire aux lèvres  « Je prendrais la même chose que Monsieur. » dit-elle avec douceur en redressant doucement sa tête, toujours accoudée avec élégance à la table en regardant le mystérieux brun face à elle passer commande et attendant donc ensuite quand le serveur fut partis qu’il réponde à sa question, curieuse à son tour de découvrir un peu plus l’homme qu’elle avait rencontré ce soir et dont quelque chose lui disait que ça devait sûrement être le Nora dont elle avait entendu parler autour d’elle.

Astral Bonds

Légion

  • -
  • Messages: 90
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un groupe de musique composé de 6 races différentes qui se produit et voyage à travers chaque dimension/monde !

Re : Life Will Change. [ft. Rubis]

Réponse 6 dimanche 17 novembre 2024, 16:41:24


Rika & Nora

Je l’écoute attentivement, tout en observant ses gestes et l’expression sur son visage. Quand elle parle de « sa cible », de cette situation dans laquelle elle semble prise, je vois une lueur de culpabilité dans ses yeux, bien qu'elle essaie de la masquer. Peut-être qu’elle se cache derrière ce sourire, ce masque de légèreté. Mais la manière dont elle dit que son « paradis risque de se transformer en enfer » me fait légèrement tiquer. C’est pas juste un jeu pour elle, ce qu’elle fait. Ce n’est pas un simple travail. Elle y met quelque chose de plus. Une sorte de remords.

Je la regarde, un peu plus attentif, en me demandant pourquoi elle semble si affectée par ça. C’est peut-être la nature du boulot, mais en même temps, c’est étrange. Le froid dans sa voix n’est pas naturel. Ça dénote. Je lève un sourcil, intrigué par sa façon de le dire, mais je n’en dis rien. Il faut garder un certain contrôle. D’autant plus que, comme elle l’a dit, elle n’est pas totalement étrangère à ce monde. Un instant, je me demande si elle fait ça par choix ou par nécessité. Mais elle me devance et me pose une question à son tour.

Elle me demande ce qui m’amène à me balader ici, à cette heure, dans ce coin. Ça semble innocent, mais je ne peux m’empêcher de me dire qu’elle cherche à comprendre, à creuser un peu plus loin. Et cette question me rappelle soudainement la réalité de ma situation. Qu’est-ce que je fais vraiment là ? Pourquoi moi, un mec comme moi, traîne-t-il dans les rues à cette heure ? Est-ce que je veux vraiment que quelqu’un comme elle le sache ? Non. C’est trop risqué. Mais elle attend une réponse, donc je dois dire quelque chose. La question m’a perturbé plus que je ne l’aurais voulu.

Je me gratte légèrement la nuque, essayant de garder une attitude calme, mais quelque chose dans le fond de ma tête me pousse à répondre honnêtement, ou au moins en partie. « J’étais juste… en train de me perdre dans les rues. T’sais, parfois ça fait du bien de s’échapper de tout ça. D’être juste un mec normal, même pour quelques minutes. » Je m’arrête un instant, me demandant si j’ai trop dit. Est-ce que j’ai été trop honnête ? Mais il faut dire qu’il n’y a rien de plus risqué que de trop cacher ses pensées, surtout quand quelqu’un comme elle semble lire entre les lignes.

Son regard, toujours aussi observateur, semble chercher quelque chose dans mes paroles. Ou est-ce dans mon attitude ? Je me demande ce qu’elle peut bien imaginer. Elle parle d’un « train-train habituel » et, pour un instant, je la vois comme un peu perdue dans sa propre routine. Elle sait qu’elle est piégée, comme nous tous, mais peut-être qu’elle espère qu’il y a une issue, même petite, même lointaine. Si je n’étais pas aussi prudent, je lui demanderais ce qu’elle ressent vraiment. Mais est-ce que je peux lui faire confiance ? Son regard me trouble, et pour la première fois depuis longtemps, je commence à me demander ce que ça ferait d'être simplement honnête avec elle, même pour un instant.

Je la vois qui se rapproche, s’accoudant à la table, me regardant fixement. Il y a quelque chose dans sa manière d’agir qui me met un peu mal à l’aise, mais pas d’une manière menaçante. C’est plus… c’est plus intrigant. Curieux. Comme si elle savait quelque chose, mais qu’elle n’était pas prête à le dire encore. Est-ce qu’elle me teste, ou est-ce moi qui me laisse avoir ?

Elle me regarde toujours, attendant une réponse. Ses yeux gris me fixent, et je finis par briser le silence, curieux, presque malgré moi. « Et toi, Rika… Tu fais ça depuis longtemps, non ? T’as jamais pensé à tout lâcher ? » C’est une question qui m’échappe, mais qui semble plus importante que ce que je pensais. Peut-être que, d’une certaine manière, elle cherche à s’en sortir. Peut-être que, comme moi, elle se demande s’il y a vraiment une issue à ce monde. C’est étrange, cette sensation de ne pas être seul, même avec un inconnu. Mais si elle me dit que ce n’est pas possible, alors… je ferai comme d’habitude. Je m’éloignerai.

Je sens un poids sur ma poitrine à chaque mot que je m'apprête à dire. C'est étrange, de parler de ça à quelqu'un, même si elle semble sincère. Je pourrais mentir, ou changer de sujet, mais il y a quelque chose dans son regard qui me fait hésiter. Je me gratte la nuque, cherchant à formuler mes pensées sans en dire trop. Est-ce vraiment nécessaire qu'elle sache qui je suis, ce que je fais ? Mais d'un autre côté, il y a cette impression, cette intuition, que si je ne dis rien, elle finirait par poser encore plus de questions. Elle pourrait peut-être comprendre un peu mieux si je lâchais une part de ma vérité. « Je suis à la tête d’un groupe. Pas vraiment un rôle que j’ai choisi, mais... c’est tombé sur moi. Et maintenant, je dois gérer tout ça, même si ça me coûte parfois. » Je laisse échapper un soupir silencieux. C’est à la fois trop et pas assez, mais je sais que c’est tout ce que je peux donner. Elle a peut-être déjà compris, ou pas, mais je n’ai pas envie d’aller plus loin pour l’instant.

________________

« TXT »

Spoiler: Our Precious (cliquer pour montrer/cacher)

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Life Will Change. [ft. Rubis]

Réponse 7 samedi 23 novembre 2024, 16:52:31

Accoudée à la table et regardant le serveur partir après avoir pris la commande, enfin, si on pouvait appeler cela prendre la commande vu que le serveur avait juste jeté un regard à Nora en hochant la tête avant de se sauver ensuite sans un mot, les laissant donc de nouveau seuls tous les deux, Rika en déduisait donc que le mystérieux brun devait avoir ses habitudes ici, d’où le fait qu’il semblait bien connaître l’établissement et son choix de cette table bien au fond dans un coin tranquille.

Quand le serveur fut assez loin, la demoiselle put enfin entendre l’homme face à elle lui répondre, déclarant qu’il se laissait se perdre tout simplement dans les rues afin de s’échapper de tout ça pour avoir l’impression d’être un mec normal quelques instants. À ses mots la jeune femme esquissa un doux sourire compatissant tout en soufflant du nez d’amusement, comprenant très bien ce qu’il voulait dire. Ho oui, elle comprenait même trop bien ce qu’il voulait dire et ce qu’il voulait ressentir en faisant cela. Elle aussi, il lui était arrivée de se laisser se perdre dans les rues de Seikusu, de se laisser parfois porter par le courant dans une soirée ou lors d’une rencontre dans un café ou bien même dans un magasin le temps d’un flirt, avant de se rappeler de sa triste réalité, quand ce n’était pas sa “déformation professionnelle” qui prenait le dessus.

Compatissante et nostalgique, Rika ferma un instant les yeux en repensant à tout cela, avant de les rouvrir et se rapprocher un peu plus de son interlocuteur, restant accoudée à la table tout en continuant à lui sourire tout en se laissant captiver par son regard si fascinant à ses yeux alors que le silence les engloba de nouveau tous deux. Mais celui-ci fut vite chassé par la voix de Nora qui chatouilla agréablement les oreilles de la belle à la chevelure de feu, venant la questionner sur le temps de sa “carrière” et si elle n’avait jamais songé à tout laisser tomber. Cette question arracha un doux sourire amusé et gêné à la fois à la jeune femme, la faisant doucement pencher la tête sur le côté tout en ne quittant pas un instant des yeux son interrogateur.

Mais elle ne lui répondit pas tout de suite, le laissant poursuivre comme s’il voulait l’encourager à répondre sincèrement à sa question, venant lui parler un peu plus de lui et de ce qu’il est vraiment, du moindre, ce qu’il prétend être en tout cas, confirmant par ailleurs qu’il était bien celui à qui elle pensait avoir affaire. Et pour une raison qu’elle ignore, peut-être était-ce son intonation de voix, son regard ou bien encore le peu de gestes qu’il faisait, mais il y avait quelque chose chez lui qui lui disait qu’il ne mentait pas, qu’il était réellement sincère. Puis, quelque chose au fond d’elle, une sorte d’intuition si on veut, lui souffler la même chose à son sujet.

La demoiselle aux prunelles grisâtres comprit donc très vite au travers des mots ainsi que du soupir du mystérieux brun qu’il en avait, lui aussi, un peu sur le cœur de cette drôle de vie et surtout d’univers dans lequel ils baignaient tous deux. C’est alors que souriante, toujours avec compassion, la tête toujours penchée légèrement sur le côté que la demoiselle à la chevelure de flamme répondit enfin à la question que Nora lui avait posée un peu plus tôt, lui en dévoilant un peu plus sur elle et son ressenti tout comme lui sur tout ça.

« Alors… Je pense que l’on peut dire que je fais cela depuis un moment en effet Nora… 10 ans pour être exacte, depuis mes 14 ans en fait vois-tu… » puis elle ferma les yeux ensuite, reprenant d’une voix douce mêlée à un léger et triste soupir « Quant à tout lâcher… Je… » un très léger rire nerveux et mêlé à un souffle amusé s’échappa d’entre ses lèvres, les yeux toujours clos « Je… J’y ai songé oui… Surtout quand je vois tous ces gens “normaux” autour de moi avec une vie “banale” que j’envie idiotement… Mais… Il est difficile d’échapper à nos “contraintes”... Et… Je me demande même… Si… Est-ce que… Est-ce que cela est même possible… ? »

Les derniers mots de la jeune femme étaient presque étouffés, à peine audibles, mais ils n’avaient surement pas échappé à l’ouïe du mystérieux brun à l’écoute face à elle, alors qu’elle rouvra les yeux en le regardant, son regard toujours aussi doux, mais qui fut traversé d’une légère lueur de tristesse, se noyant presque dans son regard à la recherche peut être d’un espoir, aussi faible soit-il.


Répondre
Tags :