Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le pêché n'aura jamais été aussi délicieux.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cain

Le pêché n'aura jamais été aussi délicieux.

jeudi 17 octobre 2024, 22:59:21

Identité : Cain.
Âge : Quelques siècles.
Sexe : Masculin.
Race : Démon/incube (Avatar).
Sexualité : Hétérosexuel.

Physique :

Selon les standards de beauté moderne, Cain est physiquement un homme ayant les moyens d'être engagé comme modèle dans les entreprises de mannequinat. Dans un premier temps, Cain est désigné comme un homme aux cheveux bruns et courts, le tout est intensifié par un regard qui se veut insistant mais qui, s'il le désire, réflète un rouge qui ressort davantage lorsque l'obscurité se fait plus présente. Son corps est svelte et ressemblant à une statue grecque pour mieux convenir aux goûts de celles qu'il convoite, afin de mieux les attirer, comme une fleur attire une abeille pour mieux la courtiser.
Ses mains se veulent, dans un premier temps, douces et précises, mais quand le moment vient, elles se révèlent plus insinueuses et même plus brutales, tout en étant comme une plume là où il faut adoucir le toucher, donnant l'impression d'une douce brise qui passe légèrement. L'ensemble est soutenu par des jambes robustes et qui sont le parfaitement prolongement d'une statue grecque, qui font de Cain qu'il atteint le mètre quatre-vingt.

Caractère :

Cain est tout ce qu'on peut imaginer d'un être dont le terme incube est on ne peut plus pertinent. Pervers, vicieux, manipulateur, sadique, possessif, envieux, orgueilleux, tactile, persévérant, corrupteur. Il est un parfait représentant de tout ce qu'on peut imaginer d'un vil incube, il est le serpent qui susurre à l'oreille des paroles qui ne peuvent que tenter et laisser aller vers le vice et la perversion. Plus l'être est pur, plus la satisfaction est délicieuse, plus il lui résiste, plus il prend un malin plaisir à petit à petit s'insinuer et ainsi, faire sombrer et rendre dépendant de sa personne. En général, Cain se fait passer pour quelqu'un de bien avenant et toujours avec une certaine positive attitude ; il est ce qu'on attend de quelqu'un de social et agréable en n'hésitant pas à aider.

Cela dit, quand il a décidé qu'une chose lui appartient, il fera tout pour l'obtenir, ne se privant pas d'user de sournoiserie pour que, comme par hasard, il soit celui qui obtiendra l'objet de sa convoitise. Tel un hédoniste, il souhaite s'entourer des plaisirs tout autour de lui pour se gorger d'un maximum de tout ce qu'il peut obtenir, jusqu'à ne plus pouvoir se satisfaire. Néanmoins, il n'aime pas faire preuve de violence. S'il peut choisir la parole, il le fera afin de mieux utiliser les mots à son avantage, afin de les retourner les uns contre les autres. Si combat il doit y avoir, il utilisera tout ce qui a sa disposition pour gagner, quitte à paraître bien plus faible que ce qu'il est véritablement.

Dans le cadre de sa couverture publique de professeur, Cain est le genre de professeur toujours souriant, à toujours aborder les choses de manière démagogique pour résoudre les soucis. Mais tout ceci n'est qu'une façade pour obtenir ce qu'il désire à chaque fois, celle-ci disparaissant quand il a la certitude d'obtenir l'objet de ses désirs.

Histoire :

Cain est venu au monde suite à l'accumulation des désirs et des souhaits inavoués des êtres, faisant de lui un démon qui correspond à ce qui peut coller à l'image d'un être rassemblant au désir et à la convoitise. Embrassant cette nature, Cain se laissa porter par ce qui avait fait de lui ce qu'il était, allant et venant là où ses envies le dirigeaient. Tantôt il s'en prenait à des victimes innocentes en se nourrissant de leurs rêves, tantôt il leur rendait une ou plusieurs visites pour les influencer et les corrompre pour mieux se nourrir jusqu'à être satisfait, pour mieux revenir chasser en changeant de proie.

Son train de vie le mena un peu partout où il pouvait se promener sans avoir à se soucier de ce qu'il pouvait se passer dans le monde car après tout, il n'était pas venu au monde avec ce type de pensée. Le monde pouvait brûler, qu'il s'en régalerait dans toute sa décadence et son déclin jusqu'à la dernière goutte. Telle une pomme, Cain y croquerait à pleines dents et compte murmurer à chaque oreille comment descendre vers le pêché et ses excès.
Il passa le plus clair de son temps à Terra, goûtant ses plaisirs et propageant sa décadence tout en s'assurant de corrompre les femmes qui étaient à son goût, s'étant bien nourri sans se soucier du reste et des conséquences. Cela dit, au fil de ses pérégrinations, il apprit l'existence d'un autre endroit nommé Seikusu. Rien que d'imaginer un endroit encore vierge de sa présence le fit désirer ce fruit encore intact qu'était ce lieu et d'y plonger toutes ses dents pour en extraire tout le jus afin d'assouvir sa faim dévorante. Usant de son charme, il n'hésita pas à s'entourer de plusieurs magiciennes pour se laisser transporter dans cet autre endroit.

Une fois qu'il arriva, il lui fallut que bien peu de temps pour s'acclimater au changement, après tout les désirs et les convoitises ne changeaient que bien peu à son goût, et se plonger dans la société était un jeu d'enfant pour un être qui se régale des plaisirs qui s'y trouvent et en saisir les nuances. Pour autant, il lui fallait s'y établir pour ainsi, commencer à cultiver son petit jardin de dépravation et de pêché, il devait donc trouver le milieu social parfait et à son goût pour réussir à faire germer de jolies fleurs à cueillir.

Ses recherches le firent aller dans le milieu de l'éducation scolaire, là où les jeunes femmes étaient ce qui correspondait à Cain, pour y établir sa culture de luxure et d'envie, pour former le début de ce qu'il estime être son cercle de l'enfer personnel où désir et plaisir se rassemblent pour ne former qu'un ensemble qui saura fleurir et s'épanouir sous ses yeux et en lécher les pétales. Être accepté en tant que prof fut une formalité, charmer et corrompre les bonnes personnes fut son ticket d'entrée pour y être reçu comme professeur. Voilà comment donc Cain se plaisa à être vu comme le prof gentil et aimant enseigner, tout en distillant les graines qui le satisferont.

Autre :

Étant un incube, Cain dispose de l'attirail complet des démons incarnant les désirs. Il peut se glisser dans les rêves pour en manipuler le contenu à sa convenance, souvent pour le pervertir et ainsi se nourrir de la perversion qui en résulte. Cain peut aussi le faire lors d'un contact dit physique et plus il est intime et charnel, plus Cain en tirera de la satisfaction à sa faim.
Toujours dans un but d'ordre charnel et sexuel, Cain peut utiliser, s'il le désire, divers appendices que ce soit pour restreindre ou pour davantage stimuler. Le tout ayant bien sûr un effet stimulant qui peut plus ou moins s'intensifier selon les envies de Cain. Et en parlant d'envie, Cain peut induire petit à petit, dans ses proies, un peu de sa perversion, laissant libre cours à sa victime à avoir quelques pensées et désirs intimes sans que ça ne soit forcément intrusif, juste de quoi laisser un murmure, ou bien une légère pensée.

Mis à part cela, il a tous les attributs de ce qu'un démon peut avoir, avec les forces et les faiblesses comprises.

Comment avez-vous connu le forum ? Je connais le forum depuis 2012.


Répondre
Tags :