Après avoir partagé ce qu’elle pensait à propos des pensées qui trottaient en cet instant dans l’esprit du chevalier qui mit au défi la jeune princesse de deviner celles-ci, Lovely ne put que rougir quand ce dernier lui rétorqua qu’il pensait plutôt à son précieux livre qu’elle cachait sous son oreiller. Clignant des yeux plusieurs fois alors que ses petites joues rougissaient, la minette princière buggua quelques instants aux mots du blondinet, riant ensuite nerveusement pour cacher sa gêne tout en venant jouer avec ses cheveux entre ses doigts.
« Hooooo je vois… » toussant légèrement avant de fermer les yeux quelques instants, essayant de se calmer pour faire descendre ses rougissements, rouvrant doucement les yeux en retrouvant son joli teint hâlé et son sourire de renarde « Et je peux savoir à quoi vous pensez exactement concernant mon précieux livre de chevet mon cher fiancé ? »
Elle était remontée en selle et retourner dans la course avec une rapidité déconcertante, prête à poursuivre ce petit jeu de taquineries entre-eux, ne voulant pas s’avouer vaincue pour le moment. Ce qu’elle confirma en s’amusant à jouer avec le noeud de sa cape quand Aurelion lui demanda d’enlever son haut, jouant le suspens jusqu’au bout avant de retirer sa cape et lui dévoiler ses épaules avec un air fière et malicieux en riant avec légèreté de sa petite entourloupe. Un sourire amusée sur son visage se dessina en voyant l’expression enfantine du beau blond, et son rire se fit plus fort quand elle entendit sa réponse, secouant la tête hilare de sa réaction tellement c’était drôle.
« Allons mon cher fiancé, vous exagérez… Il n’y a point d’arnaques que ce soit dans notre mariage que dans ce jeu… Après tout, vous ne m’avez pas préciser quel haut retirer. ~ »
Répondit-elle en se reprenant, retrouvant son calme et chantonnant presque avec insolence, des petits yeux pétillants d’amusement à son égard alors que ses petites oreilles remuaient joyeusement sur le haut de sa tête en regardant le chevaleresque blondinet.
Puis la partie se poursuiva, la chatte brune dévoilant à son tour ses cartes et demandant à Aurelion de retirer son haut pour l’imiter, le voyant ronchonner d’injustice car il n’avait pas de cape lui, ce qui fit rire aux éclats la minette amusée par ses réactions trop mignonnes. Et alors qu’elle arrêta de rire pour regarder son chevalier retirer sa chemise, Lovely remarqua bien la tactique d’Aurelion pour l’empêcher de le mater, ce qui la fit souffler d’amusement par le nez en le regardant. Mais la suite surprena la féline demoiselle, qui se retrouva avec la chemise du blondinet sur la tête, lui masquant la vue un moment mais sentant quelque chose se glissait dans sa poitrine.
Entendant ensuite les mots de son chevalier, Lovely se mit doucement à rougir en enlevant la chemise de cet homme rancunier et mauvais joueur visiblement face à elle, avant de cligner plusieurs fois des yeux en le regardant. Mais comme à son habitude, la chatte brune ne resta pas désarçonnée longtemps et reprit du poil de la bête rapidement, retrouvant son joli sourire joueur et insolent. C’est ainsi qu’elle vint récupérer la carte dans son décolleté, en chantonnant même, avant de reporter son regard sur celle-ci et de la retourner pour la montrer à son partenaire de jeu.
« 3 de carreaux mon cher fiancé, vous gagnez un peu de repis… Du moindre pour le moment. »
Posant la carte avec les autres déjà retournées sur le lit, Lovely regarda Aurelion tirait deux autres cartes avant d’en faire de même, souriant joyeusement dans cette partie des plus amusantes qui lui plaisait énormément, venant à découvrir des facettes du chevalier qui ne lui déplaisait pas et l’amusait même. Puis, dans le feu de l’action, la jeune princesse féline retourna ses deux cartes et dévoila avec surprise un Roi de coeur et un Joker.
« Ho… Et bah, nous pouvons dire que vous êtes chanceux mon cher fiancé… » relevant son regard vers lui, un petit sourire provocateur aux lèvres « Vous avez droit à me demander de retirer un vêtement et à ce que l’on expérimente quelque chose… » la tête légèrement penchée, prenant une pose séductrice en balançant ses cheveux sur le côté « Mais peut-être que vous devriez retourner aussi vos cartes, car sait-on jamais… Il y a peut-être le binôme de ce cher Joker qui s’y cache aussi et du coup, le gain n’est plus tout à fait le même… »
Dit-elle en chantonnant, enlevant ses mains de ses cartes retournées sur le lit, venant à se redresser sur le lit tout en faisant bouger sa longue chevelure ondulée et brune de l’autre côté, continuant son petit jeu de séduction en plongeant son regard écarlates dans les magnifiques yeux bleus de son chevalier, attendant patiemment une réaction et une réponse de sa part, ses oreilles et sa queue s’agitant doucement impatiemment au contraire.