Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Son altesse réfractaire [PV Lovely]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lovely Craftycat

Terranide

Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]

Réponse 75 lundi 09 décembre 2024, 19:37:53

En entendant les paroles du chevalier accepter de la suivre dans cette folle aventure où les risques étaient grands et qu’il valait mieux avoir un certain goût pour cela, Lovely esquissa un sourire amusé en haussant un sourcil aux nouveaux mots du blondinet qui avoua ne rien pouvoir lui refuser. Mais plutôt que de lui répondre en cherchant à le taquiner un peu, la jeune princesse féline préféra rester silencieuse pour le moment, se contentant de lui sourire en le regardant amusée, se gardant sous le coude ses paroles tel un joker dans son jeu pour plus tard dans la soirée.

Puis ils entamèrent ensuite leur petiote partie de carte, tirant chacun leur tour une carte.

Ce n’était que le début de la partie et il était évident que pour un jeu inventé sur le tas, les règles et ses subtilités n’étaient pas encore totalement acquises, ce qui expliquait surement la petite confusion dans l’esprit du séduisant chevalier qui croyait que c’était à lui d’ôter un vêtement, alors que son tirage lui offrait pour le moment un avantage, ce que la princesse vint lui rappeler en riant amusée mais avec douceur, ne cherchant point à tirer profit de cette confusion qui lui aurait permis de se rincer les yeux tout de même.

« Allons, ne soyez pas si dur avec vous-même mon cher fiancé, ce n’est que le début de la partie après tout, il est normal de ne pas être encore totalement accoutumée à la température de l’eau du bain. »

Un beau sourire rassurant malgré l’amusement sur son visage, Lovely chercha à réconforter Aurelion avec ces quelques mots, les joues un peu rouges tout de même à cause de ses mots sur la comparaison avec la couleur des cartes et ses yeux.

Puis quand la chatte brune retourna sa carte en dévoilant la reine de cœur, elle rougisa légèrement tout en souriant, buvant quelques gorgées de son verre tout en annonçant au blondinet qu’il gagnait cette manche, venant lui demander ce qu’il souhaitait donc comme récompense.

« C’est que vous êtes un petit coquin mon cher fiancé… Bien, je vais donc faire tomber le haut pour vous alors… »

Chantonna-t-elle en regardant Aurelion avec un air amusé et sournois comme une petite renarde, commençant à porter ses mains sur le haut de sa robe avec sensualité et lenteur, alors qu’elle avait pris de l’avance pour la prochaine manche en tirant deux cartes qu’elle avait posées face cachées sur le lit. Et alors qu’elle continuait à jouer encore un peu avec le tissu du haut de sa robe, Lovely haussa un sourcil en écoutant le chevaleresque blondinet, esquissant un sourire empli de malice en l’écoutant tout en jouant à remuer ses petites oreilles de minette.

« Mmh… Deviner ce à quoi vous êtes entrain de penser mon cher fiancé ? Mmh… » réfléchissait-elle en fermant les yeux, toujours son sourire de renarde collée aux lèvres alors qu’elle continuait de tripoter avec amusement le haut de sa robe, venant même à remonter ses mains plus haut pour toucher sa peau, passant une main autour de son cou « Je pense que… Vous vous demandez si ma peau est aussi douce qu’elle en a l’air… Et est-ce que mes formes sont aussi belles ce que mes vêtements laissent transparaître… »

Rouvrant doucement ses jolis yeux rougeâtres, la jeune princesse féline lança un regard amusé et séducteur au chevalier en continuant son jeu sur sa peau avec ses doigts. Et soudainement, elle attrapa le nœud autour de son cou de sa cape et le retira d’un geste rapide, bougeant ses épaules pour faire tomber sa cape de celles-ci. Ainsi, elle pouvait laisser à Aurelion le plaisir d’admirer un bout de ses épaules nues que sa robe beige laissait entrevoir malgré la longueur de ses manches longues qui ne couvraient pas ses épaules, mettant en avant un peu de peau de la féline demoiselle.

Cette petite entourloupe avait dû surement bien étonner le chevalier, mais cela amusa grandement Lovely qui riait avec légèreté en le regardant d’un regard plein de défi et malice.

« Et voilà pour ce qui me couvre le haut mon cher fiancé, ma cape ne le couvrira plus désormais… » sifflota-t-elle amusée, venant poser ensuite ses deux mains sur ses deux cartes qu’elle retourna d’un coup, tel le coup final d’un tour magnifiquement bien joué « Valet de cœur et Roi de trèfle mon cher ! »

Relevant son regard vers le chevalier, la féline princesse le regarda avec grand amusement en se redressant, ses oreilles remuant joyeusement sur sa petite tête.

« Dans ce cas, je vais vous imiter en vous demandant de vous débarrasser de votre haut mon cher fiancé… Ho ! Et n’oubliez pas de retourner votre nouvelle carte aussi hein, qui sait, peut-être auriez-vous la chance de vous venger…  »

Dit-elle en chantonnant avec une légère insolence dans sa voix mêlée à l’amusement et l’excitation que le jeu procurait à mesure que la partie avançait.

Aurelion Carrekhaul

Avatar

Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]

Réponse 76 mercredi 11 décembre 2024, 15:20:04

Aurelion prit également son verre pour boire quelques gorgées de cet alcool qui les accompagnait, suivant la princesse dans sa descente. Ils seront certainement plus à l’aise de cette façon pour effacer quelques murs qui semblaient infranchissable jusque-là. Le fait qu’il se soit trompé alors que sa couleur venait de lui être attribué amusait la princesse. Mais il avait fini par gagner. Cependant, avant qu’elle ne se mette à la tâche du gage, il posa une question dont la réponse était assez ... loin de la vraie vérité, mais proche sur les intentions ? Mais ce sourire malicieux de renarde témoignait de son petit jeu, amusé, elle semblait éviter de répondre par d’autres mots pour faire planer le mystère, tout en prenant son temps pour enlever le tissu demandé ... Impatient de voir sa poitrine !

-Pour le savoir ma douce fiancée ... Il faudrait que je pose mes mains sur ce corps pour vous confirmer vos paroles ... Mais j’avais toujours en tête ce fameux livre sous votre oreiller ... Je suis sur que c’est aussi dans votre esprit.

Dit-il calmement, s’amusant du même jeu de la princesse. Même les paroles étaient dangereusement utilisées pour envoyer des images bien forte à cette discussion. Cependant, son regard se posait sur les mains de la demoiselle qui le faisait patienter un peu trop, jusqu’à le décevoir lorsqu’elle enlevait le nœud de sa cape ! Il s’était fait avoir. Il gonflait alors les joues de mécontentement, impossible de le retenir cette fois.  Sa mine boudeuse était digne d’un enfant! Il se permit même de faire allusion à ce qu’il attendait vraiment.

-J’aurai préféré voir ce qu’il y a plus bas ma douce fiancée ! Vous m’arnaquez ! Ce mariage en serait-il un aussi ?

Dit-il en regardant les cartes qui étaient tirée. Il perdait ? Il ronchonnait un peu avant de soupirer. Les jeux ce n’était vraiment pas fait pour lui. Il observait alors la carte retournée tout en entendant sa demande qu’il trouvait injuste pour le coup.

-Je n’ai pas de cape moi ...

Il retournait alors sa carte, dévoilant une couleur rouge. Mais il ne prit pas la peine de la regarder, attrapant alors sa chemise pour la retirer et dévoiler son torse musclé. Il pendait cependant la chemise devant lui, afin de lui couper la vue. Une petite vengeance. Puis, il se penchait alors en avant et il posait la chemise sur la tête de la princesse ... Il profitait de ce bref moment où elle avait un manque de vision pour glisser la carte dans le décolleter de sa robe, glissant entre ses deux seins cette carte aux motifs rouge ...
 
-Oups ... quel maladroit je fais ma douce fiancée ... La carte s’est envolée à une place dont je ne me permettrai pas de mettre les doigts ... 

Il tirait la langue amusée ... laissant sa main prendre les deux prochaines cartes du dessus du paquet et les garder face cachée sur le lit ... le prochain jet était lancé.

Lovely Craftycat

Terranide

Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]

Réponse 77 lundi 23 décembre 2024, 01:44:55

Après avoir partagé ce qu’elle pensait à propos des pensées qui trottaient en cet instant dans l’esprit du chevalier qui mit au défi la jeune princesse de deviner celles-ci, Lovely ne put que rougir quand ce dernier lui rétorqua qu’il pensait plutôt à son précieux livre qu’elle cachait sous son oreiller. Clignant des yeux plusieurs fois alors que ses petites joues rougissaient, la minette princière buggua quelques instants aux mots du blondinet, riant ensuite nerveusement pour cacher sa gêne tout en venant jouer avec ses cheveux entre ses doigts.

« Hooooo je vois… » toussant légèrement avant de fermer les yeux quelques instants, essayant de se calmer pour faire descendre ses rougissements, rouvrant doucement les yeux en retrouvant son joli teint hâlé et son sourire de renarde  « Et je peux savoir à quoi vous pensez exactement concernant mon précieux livre de chevet mon cher fiancé ? »

Elle était remontée en selle et retourner dans la course avec une rapidité déconcertante, prête à poursuivre ce petit jeu de taquineries entre-eux, ne voulant pas s’avouer vaincue pour le moment. Ce qu’elle confirma en s’amusant à jouer avec le noeud de sa cape quand Aurelion lui demanda d’enlever son haut, jouant le suspens jusqu’au bout avant de retirer sa cape et lui dévoiler ses épaules avec un air fière et malicieux en riant avec légèreté de sa petite entourloupe. Un sourire amusée sur son visage se dessina en voyant l’expression enfantine du beau blond, et son rire se fit plus fort quand elle entendit sa réponse, secouant la tête hilare de sa réaction tellement c’était drôle.

« Allons mon cher fiancé, vous exagérez… Il n’y a point d’arnaques que ce soit dans notre mariage que dans ce jeu… Après tout, vous ne m’avez pas préciser quel haut retirer. ~ »

Répondit-elle en se reprenant, retrouvant son calme et chantonnant presque avec insolence, des petits yeux pétillants d’amusement à son égard alors que ses petites oreilles remuaient joyeusement sur le haut de sa tête en regardant le chevaleresque blondinet.

Puis la partie se poursuiva, la chatte brune dévoilant à son tour ses cartes et demandant à Aurelion de retirer son haut pour l’imiter, le voyant ronchonner d’injustice car il n’avait pas de cape lui, ce qui fit rire aux éclats la minette amusée par ses réactions trop mignonnes. Et alors qu’elle arrêta de rire pour regarder son chevalier retirer sa chemise, Lovely remarqua bien la tactique d’Aurelion pour l’empêcher de le mater, ce qui la fit souffler d’amusement par le nez en le regardant. Mais la suite surprena la féline demoiselle, qui se retrouva avec la chemise du blondinet sur la tête, lui masquant la vue un moment mais sentant quelque chose se glissait dans sa poitrine.

Entendant ensuite les mots de son chevalier, Lovely se mit doucement à rougir en enlevant la chemise de cet homme rancunier et mauvais joueur visiblement face à elle, avant de cligner plusieurs fois des yeux en le regardant. Mais comme à son habitude, la chatte brune ne resta pas désarçonnée longtemps et reprit du poil de la bête rapidement, retrouvant son joli sourire joueur et insolent. C’est ainsi qu’elle vint récupérer la carte dans son décolleté, en chantonnant même, avant de reporter son regard sur celle-ci et de la retourner pour la montrer à son partenaire de jeu.

« 3 de carreaux mon cher fiancé, vous gagnez un peu de repis… Du moindre pour le moment. »

Posant la carte avec les autres déjà retournées sur le lit, Lovely regarda Aurelion tirait deux autres cartes avant d’en faire de même, souriant joyeusement dans cette partie des plus amusantes qui lui plaisait énormément, venant à découvrir des facettes du chevalier qui ne lui déplaisait pas et l’amusait même. Puis, dans le feu de l’action, la jeune princesse féline retourna ses deux cartes et dévoila avec surprise un Roi de coeur et un Joker.

« Ho… Et bah, nous pouvons dire que vous êtes chanceux mon cher fiancé… » relevant son regard vers lui, un petit sourire provocateur aux lèvres « Vous avez droit à me demander de retirer un vêtement et à ce que l’on expérimente quelque chose… » la tête légèrement penchée, prenant une pose séductrice en balançant ses cheveux sur le côté « Mais peut-être que vous devriez retourner aussi vos cartes, car sait-on jamais… Il y a peut-être le binôme de ce cher Joker qui s’y cache aussi et du coup, le gain n’est plus tout à fait le même… »

Dit-elle en chantonnant, enlevant ses mains de ses cartes retournées sur le lit, venant à se redresser sur le lit tout en faisant bouger sa longue chevelure ondulée et brune de l’autre côté, continuant son petit jeu de séduction en plongeant son regard écarlates dans les magnifiques yeux bleus de son chevalier, attendant patiemment une réaction et une réponse de sa part, ses oreilles et sa queue s’agitant doucement impatiemment au contraire.

Aurelion Carrekhaul

Avatar

Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]

Réponse 78 lundi 23 décembre 2024, 14:57:25

Victoire de courte durée ! Aurelion avait bien réussi à perturber la petite princesse avec cette histoire de livre. Mais pas assez pour que cela dure. Elle reprit rapidement du poil de la bête, ou du chat, et demandait des comptes au chevalier concernant ses pensées avec ce livre. Il clignait des yeux, tout de même surpris ! Il savait qu’elle allait contre attaquer, mais pas avec le même sujet.

-Hm ? … Qu’il faudrait peut-être que je vous le fasse étudier sérieusement en ma présence ? Je poserai une question sur le nom d’une position et si vous ne répondez pas juste … Il faudra vous l’apprendre d’une autre façon ?

C’était en quelque sorte un nouveau petit jeu pervers qu’il venait de proposer. Il doutait cependant que cela arrete la princesse désormais. Il avait bien compris qu’elle n’allait pas esquiver le sujet ! Il cherchait le moyen de le faire malgré tout, cherchant de plus en plus loin les limites qu’elle s’imposait.

Mais elle s’amusait alors de cette cape ! Lui rétorquant qu’il n’avait pas préciser ce qu’il voulait qu’elle enlève. Elle avait raison. Il soupirait lourdement cette fois, levant les yeux vers elle avec une lueur provocatrice. Si c’est ce qu’elle voulait, il allait lui offrir des précisions !

-Très bien ma chère fiancée … Je m’avoue vaincu pour ce tour … Mais gardez bien en tête que je vous réserve une vengeance détaillée …

Le chevalier l’avait embêté en lui cachant la vue plus que nécessaire. Ce n’était pas la vengeance dont il parlait. Elle avait titillé le démon, elle allait en trouver un. Enfin, ce n’était qu’une façon de parler ! D’ailleurs, elle reprit les cartes pour les retourner. Une petite carte de carreau, le trois. Puis, vint le roi de cœur ainsi qu’un joker … Oh ! Et bien il avait enfin gagner le droit de s’exprimer sur le vêtement qu’elle allait retirer ! Il sourit alors, écoutant la demoiselle.

-Chaque chose en son temps ma chère fiancée … Je vais donc être précis … Je souhaite que vous retiriez ce qui cache votre poitrine, de la plus sensuelle des manières. N’hésitez pas à mettre en valeur ce que vous cachez derrière ce tissu hmmm ? Oh et ... Envoyez moi le tissu encore chaud ...

Le visage couvert d’un sourire de malice, il observait attentivement la princesse pour qu’elle sente le poids de sa tromperie sur sa cape. Elle avait le loisir de voir son torse découvert, se rincer l’œil dès qu’elle relevait le regard. C’était son tour désormais et il n’allait pas rater une seule miette.

Il lui tirait alors légèrement la langue en guise de réponse à tout regard. Puis, après qu’elle avait retiré ce qu’il demandait, il observait les cartes qu’il retournait une à une, lentement. Un deuxième Joker et un deux de pique. Il relevait le regard pour l’observer, penchant la tete …

-Deux jokers de suite … Que faisons-nous ma chère fiancée ? Il est difficile d’expérimenter deux positions du livre en même temps … Nous n’avons pas établi de règle dans ce cas. Devrions-nous en faire une désormais ?


Répondre
Tags :