Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Son altesse réfractaire [PV Lovely]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aurelion Carrekhaul

Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]

Réponse 60 samedi 26 octobre 2024, 13:12:46

-Je me ferais donc un plaisir d’être votre radiateur ma chère fiancée ! N’hésitez surtout pas à venir vous blottir dans mes bras que je vous partage ma chaleur … et plus encore !

Il ricanait à son tour, amusé. Cette discussion durant le voyage jusqu’à la chambre finissait par se dérouler proche de celle-ci. Maintenant qu’ils pouvaient avoir un peu d’intimité derrière la porte qui les séparait du couloir, ils n’étaient pas aussi libres que prévu de leur mouvement. Après avoir autant fanfaronner, il fallait désormais conclure tous les sous-entendre qui avaient été présenté devant les employés qui avaient assisté à tous ça. Sans quoi, cela pourrait paraitre bien suspect…

La princesse rougissait contre cette porte après avoir été collée à la porte. Aurélion admirait ces changements de couleurs sur son visage. Elle était mignonne et attirante, qu’importe la situation. Mais elle semblait supporter cette pression et ne s’opposait visiblement pas à ce que ce jeu dangereux continue ici même pour donner l’image d’un couple alors qu’aucuns yeux n’étaient sur eux. Bien qu’il lui ait fait par de ce souci, aucun réponse négative ne sortait de la bouche de la jeune Neko.

Elle retenait un gémissement et ronronnait quand il lui mordillait l’oreille, adorable ! Il senti alors les mains sur son torse avant qu’elle ne reprenne la parole, décidé à tenir son jeu de fiancée…

-Il est vrai ma chère fiancée … Mais que voulez vous que je fasse, face à autant de beauté sous mes yeux ? Il est difficile de … s’abstenir …

Il marchait alors à reculons, elle qui le suivait avec cette main sur le torse pour lui donner le rythme. Il sourit avec elle, observant sa queue et ses oreilles qui bougeaient et qui transmettait son état d’esprit du moment.

-Avec plaisir ma chère fiancée … Quelle danse voudriez vous en cette belle nuit ? Que je vous fasse l’honneur de vous faire ce plaisir …

Il sentit alors la table heurter son fessier et il tournait la tete pour observer ce qu’il y avait sur la table. Il sourit alors, attrapant la jeune Neko pour l’attirer contre son torse et il lui caressait la joue avec tendresse, observant son regard.

-Voulez vous que je vous serve encore une de ces fameuse boissons alcoolisée et fruitée ? …

Il s’écartait alors d’être et de la table pour lui laisser la vision sur ce qu’il y avait dessus. Il attrapait un verre pour le mettre en face de la jeune Neko. Il était encore vide, avant d’en prendre un également.

-Il me tarde de vous déclarer mon amour ma chère … Me faire languir ainsi ne va faire qu’augmenter la quantité que j’ai à vous offrir … Cela va être productif …

Lovely Craftycat

Terranide

Réponse 61 dimanche 27 octobre 2024, 02:46:14

« Ho mais je n’hésiterais pas mon cher fiancé… Je viendrais même dès ce soir ! »

Ria la jeune princesse féline en dodelinant sa tête amusée par ce petit jeu, venant frotter son petit bout de nez contre celui de son chevalier qui la tenait dans ses bras, avant d’arriver enfin devant leur chambre où il la reposa à terre, pénétrant ensuite dans la pièce où ils poursuivirent leur petit jeu qui avait attirer beaucoup trop de fans qui allaient coller leurs oreillers à leur porte pour écouter la suite de leur épisode qui promettait d’être des plus croustillants.

Souriant aux réponses du beau chevalier, la minette au sang royal continua de le pousser doucement de sa main poser sur son torse tout en se délectant de ses paroles, le guidant ainsi jusqu’à la table où était installait les petits fours et les boissons, table dans laquelle le blondinet buta avant d’attraper dans ses bras la féline demoiselle. Rougissant à ce geste des plus inattendus, Lovely continua malgré tout de remuer ses oreilles et sa queue tout en ronronnant, appréciant visiblement de se retrouver coller à son cher et tendre chevalier.

Et la suite la fit encore plus rougir tandis que son cœur s’emballa à toute allure, sentant la main du séduisant blond caressait sa joue tout en lui souriant, ses yeux si bleus contemplant les siens écarlates qui scintillaient en l’écoutant.

« Je pense que boire un peu avant de danser serait une bonne idée mon cher fiancé… Je vous laisserais le choix de la danse, histoire de me faire la surprise… Quant à la boisson, j’aimerais beaucoup goûter de nouveau quelque chose de fruité oui… »

Hochant doucement la tête tout en répondant avec malice avec un beau sourire des plus renardesques au visage, la chatte brune vint frotter de nouveau son petit nez contre celui du chevaleresque blondinet avant qu’il la libère de son étreinte en s’éloignant un peu d’elle, lui montrant ce qu’il y a sur la table.

Riant avec légèreté quand Aurelion lui tendit un verre vide, Lovely hocha de la tête pour lui faire une petite révérence de remerciement avec celle-ci, se saisissant délicatement de la coupe tout en attrapant de son autre main une des bouteilles avec un mélange fruités. Versant ensuite un peu du liquide dans chaque verre, la féline princière esquissa un beau sourire séducteur et amusée en venant trinquer son verre avec celui du chevalier, riant doucement avant de porter son verre à ses jolies lèvres de minette joueuse.

« Et il me tarde de recevoir tout votre amour ainsi que de voir toute cette productivité à l’œuvre mon cher fiancé… Santé ! »  

Aurelion Carrekhaul

Réponse 62 dimanche 27 octobre 2024, 21:58:17

-Dès ce soir ? … Petite gourmande !

Disait-il en rigolant, ne lui refusant malgré tout pas cet élan pour ce soir ! Il ne savait pas comment le prenait les employés qui les entourait et qui se délectait de ce petit spectacle. Mais ce petit moment et ce petit jeu n’était rien qu’à eux. Le petit secret de la princesse et du chevalier qui se devrait d’être garder pour ne pas avoir de problème par la suite.

Désormais dans la chambre, ils continuèrent à s’amuser bien obligé à cause de leur situation aux yeux des autres. Pour ne pas paraitre louche, qu’on ne se pose pas de question sur une suite logique à cette bonne entente. Les murs n’étaient pas aussi épais que ceux d’un château. Impossible de s’enfermer et de faire comme si de rien n’était. La petite fête se devait donc de continuer en intimité et tout était prêt pour ça sur cette table avec moulte mets et boissons alcoolisées. Certaines restaient bien forte.

-Vous êtes vraiment sur de vouloir me laisser le choix de cette danse ? … Il semble y avoir plusieurs boissons fruitées … Peut-être que l’odeur d’une d’entre elle vous attirera plus qu’une autre ?

Le nez de la princesse qui se frottait au sien les rapprochait beaucoup … Il croyait parfois qu’elle allait l’embrasser sur le moment. Bien qu’il ne dirait pas non … Mais peut-être fallait-il éviter ? Mais s’il devait entamer une danse de nuit, cela risque d’être inévitable ? Qu’était-il en train d’imaginer tout d’un coup. Il se surprit à rougir soudainement en se rendant compte de sa petite bêtise. Il observait la princesse se servir de la boisson de son choix, observant alors à son tour …

-Je tacherai de vous faire honneur ! Mais je reste pensif à ce père que vous avez et qui doit se torturer à l’idée d’avoir un jour des petits enfants ma chère fiancée …

Il sourit malicieusement en glissant le père de la princesse dans la conversation sur un thème qui le ferait certainement bondir au plafond. Il attrapait un verre à l’odeur de framboise, venant toucher son verre avec le sien pour le faire bruiter et boire quelques gorgées, contente de la nouvelle bêtise qu’il venait de lui offrir …

Il se tournait alors vers la table pour observer la nourriture avant de voir une chose qu’il aimait beaucoup. Il posait son verre pour attraper la petite assiette avec une cuillère. Il prit un morceau avec le service et il se tournait vers la princesse, lui tendant donc le contenant de la cuillère qui n’était autre que des vermicelles avec de la crème chantilly dessus ainsi qu’un morceau de meringue …

-Ma chère fiancée … Voila un sacrifice digne de vous, une part d’un de mes desserts favoris ! Savourez donc …

Lovely Craftycat

Terranide

Réponse 63 samedi 02 novembre 2024, 02:48:58

« Il serait difficile de ne pas être gourmande avec un tel fiancé… »

Dans les bras de son chevalier adoré, la princesse souriait avec malice en le regardant dans les yeux, ses jolis mirettes écarlates pétillants d’amusement et de joie alors qu’elle continuait de frotter son petit nez contre le sien, ronronnant même doucement sous ce petit geste affectueux dans leur petit jeu devant les employés.

Et ils poursuivirent ce jeu des plus farfelus et dangereux malgré eux une fois arrivée dans la chambre, tels de parfaits acteurs qu’ils étaient en ce moment qui offraient leur meilleur performance pour leur public qui écoutait aux portes ou contre les murs des couloirs qui séparait leur chambre, attendant donc la suite de la scène qui se jouait en ce moment entre les deux tourtereaux.

« J’en suis certaine même mon cher fiancé ! Je vous laisse le choix de la danse, mais… Surprenez-moi… »

Lâcha t-elle en chuchotant doucement ces derniers mots, un regard séducteur alors qu’elle s’éloignait de lui après avoir quitter son étreinte et lui avoir offert un petit frottement de nez. Une fois près de la table, la jeune princesse féline regarda les différentes bouteilles disposées sur la table et en saisissa une dont l’odeur, comme lui avait suggérer le beau blond, lui plaisa et elle en versa donc le contenu dans leurs verres tout en écoutant son cher chevalier poursuivre la conversation, la faisant doucement rire et rougir légèrement même en l’entendant parler de petits-enfants qu’attendait le père de la féline demoiselle.

« Ho mais je pense qu’il n’a pas de soucis à se faire avec vous mon cher fiancé, n’est-ce ce pas ? » verre en main et trinquant, la minette poursuivit sans se démonter « Après tout, mon fiancé est un des hommes les plus vaillants que connaisse mon cher père, donc, il aura rapidement des petits enfants… De charmants petits bébés blonds aux oreilles de chats, qui miaule et ronronnent à cœur joie… »

Un sourire aux lèvres tout en buvant doucement son verre, Lovely tenait bien la conversation et elle avait saisie avec joie la perche que lui avait tendu Aurelion, le regardant avec amusement en se demandant comment il allait réagir à ses mots.

Alors que leur petit jeu se poursuivait tranquillement, la féline princière buvait doucement son verre d’alcool, appréciant grandement ce mélange de rhum aux notes d’agrumes avec de délicieux morceaux de framboise, trouvant cela des plus délicieux qu’elle en ronronnait doucement. Mais son regard fut bientôt reporté vers le chevaleresque blondinet qui se tourna vers elle avec une petite assiette qui contenait quelque chose que la chatte brune ne connaissait pas, qu’il lui présentât comme étant son désert préféré avant de lui faire goûter.

Ouvrant donc doucement la bouche tout en gardant son verre en main, Lovely goûta donc la cuillère qu’Aurelion lui fourra en bouche. Et au contact du met sucré sur sa langue, la princesse ferma les yeux quelques instant tout en mâchant doucement cette douceur, avant de rouvrir ses jolis yeux rubis en terminant par avaler le dessert favoris de son chevalier.

« C’est délicieux… Merci pour cette belle découverte mon cher fiancé… »

Un beau sourire se dessina doucement ses lèvres alors qu’elle s’approcha lentement du chevalier, venant se saisir d’une cuillère sur la table avant de la plonger dans l’assiette qu’il tenait en main.

« À votre tour maintenant mon cher fiancé…  »

Et prenant donc une belle cuillerée du contenu de l’assiette, la jeune princesse féline leva ensuite celle-ci en l’air pour l’amener aux lèvres du blondinet, voulant donc lui offrir à son tour le même geste affectueux dont il venait d’avoir à son égard et qui avait beaucoup touché Lovely qui se laissa prendre à ce mignon petit jeu entre-eux tout en n’empêchant pas la princesse d’être sincère dans ce doux geste à l’attention de son chevalier.

Aurelion Carrekhaul

Réponse 64 samedi 02 novembre 2024, 20:41:26

-Je ne peux pas vous reprocher ce genre de gourmandise …

Après tout, c’était une neko ! Et puis ce n’était pas de la nourriture. Elle pouvait donc se servir comme elle voulait ? Cette phrase qui traversait l’esprit d’Aurelion résonnait tout en percutant le fameux mur qu’elle était une princesse … Et en même temps, l’ambiance qui circulait dans son sang étouffait ce son. Une bien étrange sensation, la demoiselle encourageait aussi de ne pas écouter cette voix intérieure qui le freinerait en temps normal. Rien n’était en faveur d’arrêter ce petit jeu dangereux.

-Mais ma chère fiancée … Vous savez qu’il y a des danses interdites ! Si vous me laisser le libre choix, je risque de sélectionner dans celle-ci par pure hasard … Oh le hasard, devrait-on tirer dans une pochette pleine de bout de papier avec la danse ?

L’idée sortait de nulle part ! Mais ainsi, il ne prendrait pas la responsabilité du choix et … il en était hors de question dans un sens. Il n’avait aucune envie de porter ce poids sur les épaules. Mais durant ce temps, les verres d’alcool se remplissaient, servi par la belle Neko qui restait souriante malgré la situation. Elle devait avoir conscience de celle-ci. Et Aurelion ne détectait aucune envie de s’arrêter chez elle, ce qui le faisait suivre. Il restait un chevalier aux ordres de la princesse.

-A vous entendre ma chère fiancée … Vous semblez impatiente de vivre ce genre de vie ! Mais je vois que vous vous êtes déjà bien imaginé ce futur … A quoi avez-vous penser d’autre ? Non … Ca ce soir ?

Il riait de bon cœur tout en rougissant légèrement, ne pouvant s’en empêcher en imaginant des nekos blond avec des oreilles. Une version de lui chat ? Il soupirait alors, n’arrivant pas à se faire à cette idée. Mais tout de même, quelle audace de lui balancer ça. Il attrapait son verre d’alcool pour en boire une bonne gorgée, ce qui n’allait surement pas améliorer son état dans les prochaines heures.

Elle goutait alors avec joie ce que lui tendait Aurelion. En l’observant, il devinait qu’elle avait apprécier. Comment ne pas apprécier ce petit mélange ? Cependant, elle prenait également une cuillère pour lui faire la même proposition ! A son tour de le nourrir. Il ferma les yeux en souriant avant d’accepter en ouvrant la bouche, prenant ce morceau pour le savourer.

-Offert par vos mains … C’est encore bien meilleur ma chère fiancée …

Il plongeait son regard dans le sien avant de s’approcher d’elle et de venir cette fois à son tour frotter son nez au sien ! Maladroitement, ses lèvres frôlaient les siennes. Puis, un bouton de sa chemise explosa pour atterrir contre le buste de la neko, tombant avec une malchance déterminante pour glisser dans son décolleter … Sentant le changement de pression sur sa chemise, il baissa le regard soudainement pour observer le trou qui se créait désormais sur sa chemise …

-Oh ! … Ou qu’il est ?

Lovely Craftycat

Terranide

Réponse 65 lundi 04 novembre 2024, 18:17:45

Riant aux mots du chevalier avant d’arriver devant leurs chambre, la jeune princesse féline se contentât de sourire amusée et ravie que le blondinet valide sa dernière phrase dans leur petit jeu dans les couloirs. Mais cela n’était qu’un des acts des nombreux à venir dans leur petite pièce de théâtre qu’ils offraient ainsi aux employés, qui cette fois ne pouvant voir, ne pouvait que se satisfaire en écoutant aux portes, du moindre à supposer qu’ils le faisaient. Dans le doute de la chose, les deux faux tourtereaux continuaient leur masquerade, qui semblait bien les amuser malgré le danger de leur petit jeu qui petit à petit s’éloigna de l’innocence et sécurité même, risquant peut être un débordement de situation si cela continuait ainsi.

Et en entendant les paroles du beau blond quand ils abordaient le sujet des danses, la minette se mit doucement à rougir quand il parla de danse interdite mais le rouge disparut vite de ses joues quand il parla d’en faire un jeu, la faisant rire et applaudir en hochant la tête.

« Ho oui ! Cela serait fort chouette de tirer une danse au hasard mon cher fiancé ! je trouve l’idée très séduisante et amusante ! »

Mais les surprises et amusements ne prirent pas fins, bien au contraire, ça continuer de plus belle ! Quand le sujet du père de la féline demoiselle fut aborder avec celui des petits-enfants, la minette avait sauté dans le plat à pieds joints en venant provoquer et taquiner son beau chevalier, qui la regarda un peu gênée en rougissant, faisant sourire victorieuse la petite chatte brune qui sirota doucement son verre d’un air triomphal, poursuivant ses petites attaques envers son chevalier déstabiliser.

« Ho je n’ai fais qu’un simple calcul logique en partageant nos gènes pour de potentiels petits-enfants pour mon petit papa…  » riant doucement amusé, continuant de siroter son verre en toute quiétude « Voyons mon cher fiancé.. Je n’ai pas besoin de prévoir quoique ce soit pour me jeter dans vos bras et travailler sur le projet bébé voyons… Quel grand timide vous êtes ! »

Riant doucement amusée par ses propres réponses et le fait de voir Aurelion déstabilisé, Lovely s’arrêta un instant pour laisser son pauvre chevalier tranquille, l’ayant bien taquiner pour le moment. D’ailleurs, une petite pause s’imposa dans leur petit jeu quand le chevalier vint faire goûter son dessert favoris à la jeune princesse, qui avait apprécier autant le geste que l’attention ainsi que la découverte de délicieux dessert. Mais ne voulant pas être seule à profiter, elle vint à son tour naturellement lui proposer de goûter à ce délicieux met en lui tendant une cuillère, le regardant y goûter en souriant, rougissant légèrement et riant avec légèreté en l’entendant lui dire que c’était bien meilleur quand c’était servis par elle.

Lovely ria doucement amusée quand Aurelion frotta à son tour son nez contre le sien, mais elle perdit son rire pendant quelques secondes pour laisser place aux rouges qui vint s’emparait de l’entièreté de son visage quand ses lèvres frôlèrent celles du chevalier. Ce fut bref et courts mais elle sentit parfaitement le galbe de ses lèvres contre les siennes, faisant emballer son petit cœur de princesse amoureuse sur le moment. Mais le beau sourire de la minette ainsi que son rire reprit vite place face à la situation burlesque qui suivit : un bouton de la chemise du blondinet sauta et vint se logeait dans son décolleté.

Hallucinée et étonné de la situation qui fut amplifié par la réaction du chevalier, la féline demoiselle éclata de rire aux point d’en avoir des larmes aux yeux, posant une de ses mains sur l’une de ses côtes tant elle riait aux éclats amusée par ce qui se passait. Et c’est légèrement pompette, très légèrement hein car elle avait bue que 3 verres au final dans la soirée, que la chatte brune glissa doucement une main dans son décolleté pour attraper le fameux bouton qui était venu se cacher entre ses seins, le tout très décontractée en riant amusée. Puis naturellement, Lovely passa son regard de sa poitrine à son chevalier, s’approchant doucement de lui avant de se laisser tomber contre lui doucement, le regardant amusée en levant fièrement son bouton en l’air dans sa petite main.

« Et voilà votre bouton mon cher fiancé… Mais si j’étais vous, j’enlèverais cette chemise pour éviter de faire sauter ses autres frères et qu’ils viennent à leur tour faire un plongeon dans mon décolleté. »

Aurelion Carrekhaul

Réponse 66 lundi 04 novembre 2024, 20:01:01

Cette chambre, bien que fermée était l’œuvre d’une pièce de théâtre sans spectateur. Peut-être que certains n’avaient pas payer leur billet pour écouter aux portes … Ou par le mur de la chambre voisine avec un gobelet reverser contre la paroi afin de mieux entendre les échanges. Mais pour le moment, l’amusement avait pris une place significative dans la continuité des échanges. C’était encore assez innocent pour rester raisonnable.

-Tres bien … Dans ce cas il faudra préparer des tickets avec les danses dessus. Voulez vous inscrire les danses interdites également ma chère fiancée ? Le destin choisira alors pour nous dans tous les cas, il est vrai … A moins … qu’il y ait triche pour choisir une danse spécifique …

Ce petit jeu allait peut-être décider la suite de la soirée sans aucun doute. Peut-être même la façon dont elle allait se clôturer. Et les petits mots qu’il avait lâché sur une possible triche étaient juste là pour dire que la triche était autorisée. Cela permettait ainsi à la princesse d’influencer selon son désir la suite des évènements afin de ne pas faire de mauvaise surprise. Mais fallait-elle encore qu’elle comprenne ! Bien qu’Aurelion la savait assez intelligente pour comprendre, elle semblait légèrement ivre, ce qui pourrait altérer le résultat peut-être.

-Et bien … Je suis ravi de vous voir si à l’aise avec ce genre de sujet ma chère fiancée … A croire que vous vous êtes déjà fait à l’idée à notre devoir de couple … Face à tant de motivation, je ne peux que me montrer d’aplomb pour exaucer ce désir !

Dit-il tout de même gêné. Même si l’alcool coulait dans ses veines depuis un petit moment, cela restait un sujet sensible pour lui ! Ayant toujours fait en sorte d’être droit vis-à-vis de la princesse, même ivre, certains reflexe revenait au galop inévitablement. Mais ce côté ivre ne cachait pas sa réelle attirance pour la princesse. Il était difficile de dissimuler quoi que ce soit en ce moment même. Le mensonge et la vérité se mélangeait habilement dans cette scène de théâtre … fort heureusement.

Savourant le dessert avec elle, tout en trempant de temps en temps ses lèvres dans le verre d’alcool qui l’accompagnait, il observait alors la jeune princesse sortir de bouton de chemise assez amusée de sa poitrine, venant d’ailleurs lui faire une demande qui fit rougir Aurelion. Elle lui proposait de retirer ce tissu pour éviter que d’autres s’installent au creux de sa poitrine. Il attrapait cependant la princesse qui se laissait tomber contre lui, la serrant contre son corps musclé et lui câline le dos doucement.

-Je veux bien vous offrir ce caprice ma chère fiancée … Mais il ne serait pas juste que je sois le seul à me déshabiller de la sorte n’est-ce pas ? …

Il soupirait un peu avant de poser son verre presque vide sur la table et d’ouvrir les premiers boutons accessible en dessus de la tête de la jeune neko. Gentilement, son torse était de plus en plus visible, avant de lui câliner la tête et de sourire amusé …

-Et si vous déboutonniez le reste des boutons ma chère fiancée ? Je suis sûr que vous y prendrez un malin plaisir … N’ai-je pas souvenir de me réveiller parfois torse nu alors que je me suis endormi avec un chemise certaines nuits ? hmmm ?

Lovely Craftycat

Terranide

Réponse 67 samedi 09 novembre 2024, 02:15:41

En entendant la réponse positive du chevalier qui semblait tout aussi partant que la jeune princesse féline à l’idée de jouer au tirage au sort une éventuelle danse, que ce soit une danse de salon ou de chambre dans les danses interdites comme le disait le blondinet, la minette princière ria amusée en hochant la tête, signalant donc qu’elle était d’accord pour ce nouveau petit jeu. 

« Je veux bien préparer les tickets avec les noms de danses dessus mon cher fiancé, mais… » rougissant doucement quelques instants en faisant mine d’être gênée, elle ajouta d’une petite voix timide « Je ne vois pas de quelles danses interdites vous parlez… Il faudra peut être que vous les écrivez vous dans ce cas en m’expliquant non ? »

Feintant l’innocence en regardant le beau blond, la féline demoiselle le regarda en penchant la tête, clignant des yeux telles une petite ingénue et prude, tentant aussi bien de le charmer que de le convaincre de sa candeur au sujet des danses interdites. Faisant ainsi mine de pas savoir de quoi il parlait, la princesse était curieuse de voir comment allait réagir son cher chevalier, impatiente même de sa réaction et de ses prochaines paroles.

Mais ensuite vint le tour de plaisanter autour du père de la jeune chatte brune qui attendait patiemment des petits-enfants. Et riant aux nouvelles paroles du chevaleresque blondinet, la brunette le regarda de ses petits yeux malicieux sans dire un mot au sujet du devoir de couple qui semblait l’enchanter. Un beau sourire joueur, Lovely se contenta en guise de réponse de juste siffloter amusée en regardant Aurelion sournoisement tout en dodelinant sa tête joyeusement.

Et après une petite pause pour reprendre des forces s’imposa, durant laquelle un goûtage du désert et dégustation d’une boisson fut des plus bienvenus, permettant également à chacun d’eux de faire découvrir quelque chose qu’il aimait à l’autre. Mais une scène des plus comique se passa ensuite, où un des bouton de la chemise du chevalier sauta dans le décolleté de la princesse pour venir s’y échouer. Et la minette au sang royale réussit le sauvetage du bouton échoué et le sortit sans peine en le montrant toute fière d’elle, avant de se laisser tomber contre son cher chevalier tout en lui suggérant d’enlever sa chemise. Suggestion à laquelle il lui répondit positivement, faisant sourire amusée et ravie la minette, avant de hausser un sourcil en l’entendant lui demander la même faveur de sa part. Cela fit rire Lovely qui pencha la tête en se redressant doucement, admirant donc Aurelion enlever les premiers boutons de sa chemise avant de demander son aide à la demoiselle tout en lui racontant une anecdote imaginaire, dont les spectateurs cachés collés aux portes ou contres les murs pouvaient écouter avec joie.

« Mmmmh… C’est fort possible mon cher fiancé. Mais, pour ma défense, il est difficile de ressentir de la chaleur à travers des vêtements… Il est évident que pour ne pas avoir froid la nuit je dois me coller contre vous et votre peau si chaude pour me réchauffer et éviter d’attraper froid… »

Répondit-elle en déboutonnant les boutons restants de la chemise du chevalier tout en chantonnant, amusée autant par la situation que ses propres propos, attendant patiemment la réponse qu’allait trouver le blondinet à sa superbe répartie. Puis tandis que le corps de son chevalier se dévoilait petit à petit sous ses yeux, Lovely se mit doucement à rougir à chaque bouton qu’elle enleva.

Et une fois qu’elle eut déboutonner complètement sa chemise, les joues un peu rouge et son regard se perdant à zieuter admirative le torse d’Aurelion, la jeune princesse féline laissa échapper un « Vous êtes magnifique… » d’une voix base, rougissant encore plus en se rendant compte de ses paroles avant de regarder son chevalier. Puis clignant plusieurs fois des yeux, la chatte brune se mit à rire doucement gênée en ne sachant pas si le beau blond avait entendu ses paroles ou non. Mais avant qu’il ne puisse réagir ou dire quoique ce soit, la féline princière donna un petit poke sur le nez du chevalier, s’éloignant ensuite un peu de lui tout en venant passer ses mains sous sa cape, venant à en sortir un jeu de carte et un dès, un petit sourire joueur et taquin aux lèvres. 

« Mon cher fiancé… Et si je vous proposez un petit jeu afin de satisfaire votre soif de voir nos corps se dévoiler de façon équitable, mmmh ? »

Reportant son regard ensuite sur ses mains, les admirant en souriant avec malice, Lovely releva son regard vers Aurelion, poursuivant en souriant toujours avec amusement.

« L’idée est simple, nous allons laisser le choix au hasard mon cher fiancé. Si vous choisissez les cartes, nous allons choisir qui prend les rouges et qui prends les noirs. Après cela, on tirera une carte chacun notre tour, et selon la carte tirée, si ce n’est pas notre couleur, on doit enlever un vêtement. Et si vous choisissez le dès, nous allons choisir qui prend les chiffres pairs et qui prend les chiffres impairs. Ensuite, on lancera le dès et selon le chiffre qui apparaîtra, l’un de nous enlèvera un vêtement si c’est l’un de ses chiffres. » penchant la tête doucement en fredonnant amuser, remuant chaque jeu dans ses mains avec amusement « Alors, qu’en pensez-vous mon cher fiancé ?  »

Aurelion Carrekhaul

Réponse 68 dimanche 10 novembre 2024, 22:12:52

Aurelion penchait légèrement la tête sur le côté après avoir entendu la fameuse demande de la princesse. Ecrire lui les danses interdites ? Il se frottait alors la tête du bout du doigt légèrement gêné, cherchant surtout comment lui rendre la pareil pour l’embarrasser un peu … Quand soudain, un fameux livre lui venait en tête, celui qu’elle cachait sous son oreiller en pensant que personne ne l’avait découvert … Il avait juste gardé ce secret sans qu’elle le sache.

-Et bien ma chère fiancée … Pourquoi ne pas vous inspirer de ce qui se trouve sous votre oreiller ? Je pense que vous en connaissez plus que vous voulez faire croire …

Il sourit un peu avant de venir lui murmurer à l’oreille d’une manière bienveillante bien sûr, afin qu’elle ne panique pas trop.

-C’est un secret que j’ai gardé sans que vous me le demandiez …

Il restait du côté de la princesse après tout ! Il devait la protéger. Dévoiler les secrets de la demoiselle était donc contre producteur.  Aurelion avait jugé qu’elle avait encore assez de lumière aux étages pour comprendre qu’il ne disait pas ça contre son intérêt … mais elle ne pouvait pas feindre l’innocence avec lui ! Elle devra obligatoirement se jeter à l’eau après une telle découverte.

Après quelques plaisanteries bien placée et quelques petits moments d’échange à propos de nourriture, les verres à la main, il semblerait que la discussion sur une invention créé par Aurelion pour donner du poids à leur jeu d’acteur. La princesse se faufilait dans la brèche avec panache ! Elle alimentait elle aussi cette anecdote amusante. Il devait bien avouer qu’il aimerait bien sentir la douceur de la princesse ainsi contre lui …

-Oh mais il fallait le dire avant ma chère fiancée ! Je vous invite donc à venir trouver la chaleur qui vous manque contre moi … Je ferai en sorte de ne plus avoir de vêtement si embêtant à votre confort. Rien ne me fera plus plaisir que de vous savoir au chaud et en sécurité entre mes bras.

Et la princesse déboutonnait le reste de bouton de sa chemise après s’être laissé allée contre lui. Il pouvait l’observer rougir à chaque bouton qu’elle retirait, de plus en plus. Elle était toute mignonne. Mais cette chemise restait sur les épaules du chevalier, restant entre-ouverte pour qu’elle ne puisse pas en profiter totalement. Mais elle laissait échapper une petite phrase que les oreilles d’Aurelion avait capturé. Bien que ce soit assez bas niveau volume, il restait attentif. Mais … Il ne disait rien pour le moment, souhaitant utiliser cette réponse plus tard … Mais il bougeait son nez sous le poke de la demoiselle, se le frottant ensuite avant … d’éternuer !

-Un … un jeu ?

Il clignait des yeux, avant de l’écouter et remuer les jeux devant lui. Il pensait avoir bien compris … Mais laisser le hasard être le maitre de tout ça ne lui plaisait guère. Après tout, si on laissait le hasard agir en cas de guerre ou d’attaque, le résultat était toujours une catastrophe. Il secouait la tête en essayant d’évacuer ces mauvaises pensées. Le jeu de carte lui paraissait plus adéquat ! D’autant plus qu’il pouvait ajouter une règle …

-Et bien … pourquoi pas le jeu de carte ma chère fiancée ? Il y a assez de carte pour que nous finissions par nous retrouver nu ! Mais … Il y a aussi les jokers ! Que diriez vous que nous devrions prendre une position du fameux livre qui se trouve sous votre oreiller lorsque celui-ci sort ? … Qu’importe comment nous sommes encore vêtus ? Disons … que ça fera partie des danses interdites à faire ?

Voudra-t-elle encore jouer avec cette proposition ? Et cette proposition, il ne l’aurait jamais fait sobre ! Il s’approchait de la princesse, prenant le dé pour le poser sur la table afin de le mettre de côté. Il regardait le paquet de carte et il l’attrapa pour l’ouvrir et faire défiler les cartes … Petite vérification du jeu quand même. Tout semblait correct. Il haussait alors un sourcil avant d’observer la princesse, lui offrant la moitié des cartes …

-Je mélange celui-ci devant vous … vous mélangez votre moitié devant moi … Cela vous va ?

Il était prêt à mélanger.

Répondre
Tags :