En entendant la réponse positive du chevalier qui semblait tout aussi partant que la jeune princesse féline à l’idée de jouer au tirage au sort une éventuelle danse, que ce soit une danse de salon ou de chambre dans les danses interdites comme le disait le blondinet, la minette princière ria amusée en hochant la tête, signalant donc qu’elle était d’accord pour ce nouveau petit jeu.
« Je veux bien préparer les tickets avec les noms de danses dessus mon cher fiancé, mais… » rougissant doucement quelques instants en faisant mine d’être gênée, elle ajouta d’une petite voix timide « Je ne vois pas de quelles danses interdites vous parlez… Il faudra peut être que vous les écrivez vous dans ce cas en m’expliquant non ? »
Feintant l’innocence en regardant le beau blond, la féline demoiselle le regarda en penchant la tête, clignant des yeux telles une petite ingénue et prude, tentant aussi bien de le charmer que de le convaincre de sa candeur au sujet des danses interdites. Faisant ainsi mine de pas savoir de quoi il parlait, la princesse était curieuse de voir comment allait réagir son cher chevalier, impatiente même de sa réaction et de ses prochaines paroles.
Mais ensuite vint le tour de plaisanter autour du père de la jeune chatte brune qui attendait patiemment des petits-enfants. Et riant aux nouvelles paroles du chevaleresque blondinet, la brunette le regarda de ses petits yeux malicieux sans dire un mot au sujet du devoir de couple qui semblait l’enchanter. Un beau sourire joueur, Lovely se contenta en guise de réponse de juste siffloter amusée en regardant Aurelion sournoisement tout en dodelinant sa tête joyeusement.
Et après une petite pause pour reprendre des forces s’imposa, durant laquelle un goûtage du désert et dégustation d’une boisson fut des plus bienvenus, permettant également à chacun d’eux de faire découvrir quelque chose qu’il aimait à l’autre. Mais une scène des plus comique se passa ensuite, où un des bouton de la chemise du chevalier sauta dans le décolleté de la princesse pour venir s’y échouer. Et la minette au sang royale réussit le sauvetage du bouton échoué et le sortit sans peine en le montrant toute fière d’elle, avant de se laisser tomber contre son cher chevalier tout en lui suggérant d’enlever sa chemise. Suggestion à laquelle il lui répondit positivement, faisant sourire amusée et ravie la minette, avant de hausser un sourcil en l’entendant lui demander la même faveur de sa part. Cela fit rire Lovely qui pencha la tête en se redressant doucement, admirant donc Aurelion enlever les premiers boutons de sa chemise avant de demander son aide à la demoiselle tout en lui racontant une anecdote imaginaire, dont les spectateurs cachés collés aux portes ou contres les murs pouvaient écouter avec joie.
« Mmmmh… C’est fort possible mon cher fiancé. Mais, pour ma défense, il est difficile de ressentir de la chaleur à travers des vêtements… Il est évident que pour ne pas avoir froid la nuit je dois me coller contre vous et votre peau si chaude pour me réchauffer et éviter d’attraper froid… »
Répondit-elle en déboutonnant les boutons restants de la chemise du chevalier tout en chantonnant, amusée autant par la situation que ses propres propos, attendant patiemment la réponse qu’allait trouver le blondinet à sa superbe répartie. Puis tandis que le corps de son chevalier se dévoilait petit à petit sous ses yeux, Lovely se mit doucement à rougir à chaque bouton qu’elle enleva.
Et une fois qu’elle eut déboutonner complètement sa chemise, les joues un peu rouge et son regard se perdant à zieuter admirative le torse d’Aurelion, la jeune princesse féline laissa échapper un « Vous êtes magnifique… » d’une voix base, rougissant encore plus en se rendant compte de ses paroles avant de regarder son chevalier. Puis clignant plusieurs fois des yeux, la chatte brune se mit à rire doucement gênée en ne sachant pas si le beau blond avait entendu ses paroles ou non. Mais avant qu’il ne puisse réagir ou dire quoique ce soit, la féline princière donna un petit poke sur le nez du chevalier, s’éloignant ensuite un peu de lui tout en venant passer ses mains sous sa cape, venant à en sortir un jeu de carte et un dès, un petit sourire joueur et taquin aux lèvres.
« Mon cher fiancé… Et si je vous proposez un petit jeu afin de satisfaire votre soif de voir nos corps se dévoiler de façon équitable, mmmh ? »
Reportant son regard ensuite sur ses mains, les admirant en souriant avec malice, Lovely releva son regard vers Aurelion, poursuivant en souriant toujours avec amusement.
« L’idée est simple, nous allons laisser le choix au hasard mon cher fiancé. Si vous choisissez les cartes, nous allons choisir qui prend les rouges et qui prends les noirs. Après cela, on tirera une carte chacun notre tour, et selon la carte tirée, si ce n’est pas notre couleur, on doit enlever un vêtement. Et si vous choisissez le dès, nous allons choisir qui prend les chiffres pairs et qui prend les chiffres impairs. Ensuite, on lancera le dès et selon le chiffre qui apparaîtra, l’un de nous enlèvera un vêtement si c’est l’un de ses chiffres. » penchant la tête doucement en fredonnant amuser, remuant chaque jeu dans ses mains avec amusement « Alors, qu’en pensez-vous mon cher fiancé ? »