En entendant les douces paroles du chevalier, la jeune princesse féline releva doucement la tête en tout en relevant ses sourcils à la normale, clignant doucement des yeux à ses mots avant de baisser doucement les oreilles, se rendant compte qu’elle avait peut-être répondue trop à la hâte et sûrement comme une enfant vu les paroles et le sourire compatissant du beau blond.
Se sentant un peu idiote sur le coup, la minette au sang royal hocha doucement la tête après la prise de parole de son chevalier, ses oreilles toujours basses tandis que sa queue cessa de battre l’air, sans dire un mot pour éviter de dire encore une énième ânerie mais esquissant tout de même un petit sourire en le regardant en retrouvant son regard plein de vie et d’insouciance. Puis cette conversation prit fin ainsi, passant ensuite à la suite de la soirée, obligeant donc le faux couple de ce soir à se mettre en route pour la ville voisine. Et pour cela, il allait falloir une monture pour leur permettre d’y arriver rapidement et voyager en toute tranquillité, autant pour l’aller que le retour de leur petite escapade festive.
Une fois qu’ils furent arrivés chez le marchand, après qu’Aurelion ait choisit l’heureux élu qui allait avoir l’honneur de les porter sur son dos, Lovely quand à elle admirait les jeunes poulains gambadaient en toute liberté en se perdant dans ses souvenirs d’enfance. Et une fois que le chevalier ait fait les présentations entre la princesse et le valeureux destrier qui se fit traiter de steack au passage, la jolie minette au sang royal intervena pour rassurer le bel equidé en le couvrant de compliments tout en lui disant qu’il n’était pas un repas sur pattes.
Allez savoir si la belle monture avait compris ou non vraiment les paroles de la jeune princesse, mais dans tous les cas, l’animal semblait apprécier ses paroles ou ses caresses sur son museau, hennissant avec joie. Dans tous les cas, le discours de la demoiselle royale avait eu son petit effet, car le noble chevalier lui fit remarquer qu’en cas de guerre le royaume allait pouvoir compter sur elle pour soutenir les troupes avec ses jolis discours, ce qui arracha un sourire à la minette brune qui reporta son regard ensuite sur le chevaleresque blondinet, avant de reporter son regard sur le fier destrier auquel elle vint donner une dernière caresse sur le haut de sa tête avant de retirer ses mains de celle-ci, pour qu’ils puissent passer à la suite et commencer à partir de chez le marchand.
Lovely monta ensuite à l’arrière d’Aurelion, sans aucunes aides, histoire de lui montrer qu’elle savait aussi monter à cheval et que ce n’était pas qu’une princesse qui faisait du cheval assise dans un carrosse comme la taquinerie du chevalier laissait entendre. Bien installée derrière lui, ses mains autour de la taille du beau blond, la minette brune haussa un sourcil en entendant les mots du chevalier, la faisant doucement sourire avant de rire doucement et hocher la tête ensuite quand il lui demanda de bien s’accrocher.
« N’ayez crainte mon chéri… Je me tiendrais de toutes mes forces à vous et puis… Il n’y a pas de raison qu’on nous tire dessus comme des lapins. »
Lâcha t-elle en terminant doucement sa phrase par un léger rire, histoire de dédramatiser la situation, même si elle savait bien que cette position était dangereuse à deux. Sur le coup, elle n’avait pas pensé à la sécurité ou non en montant à cheval, ayant réagit un peu à chaud pour montrer au chevalier qu’elle savait monter à cheval aussi. Mais il n’avait pas tort, en cas de pépins, elle serait un vrai bouclier… C’était risqué mais tant pis, comme elle le disait après tout, il n’y avait pas de raisons qu’ils se fassent tirer dessus, n’est-ce pas ? Puis si ce n’était pas elle a cette place, ça serait Aurelion et c’est lui qui prendrait les flèches, donc blesser… Ce qui lui fit mal à son petit cœur rien que d’y penser d’ailleurs. Donc il valait mieux dédramatiser cette histoire et rire un peu, quitte a passer pour une demoiselle qui était totalement inconsciente du danger, en apparence en tout cas.
Une fois bien installée et bien accrocher de toute ses forces avec ses petits bras de princesse autour du chevalier, la minette fit un petit signe de tête au marchand également pour lui souhaiter une bonne soirée sans dire un mot et put sentir le cheval se mettre au trot en quittant le commerce. Et une fois suffisamment bien éloigné de celui-ci, la jeune féline princière put sentir la monture accélérait et passer au galop, sentant le vent frais sur sa peau en cette chaleur nocturne de cette soirée, appréciant les caresses de la brise sur sa peau caramel qu’elle pouvait sentir sur son visage ou passait sous ses vêtements.
Alors qu’elle fermait ses yeux pour savourer cette agréable sensation tout en pouvant sentir le doux parfum d’Aurelion proche d’elle, Lovely rouvra doucement ses yeux en l’entendant lui demander qu’est ce que ce qui lui déplaisait cette fois chez ce nouveau prétendant, marquant bien ainsi le fait que ce n’était pas la première fois qu’elle fuyait un prétendant et qu’il y avait toujours quelque chose avec chacun de ceux qu’elle avait vu, ce qui la fit légèrement sourire amusée en y repensant. Mais quand le beau blond lui demanda si c’était parce qu’il était laid comme un poux, la minette au sang royal se mit à rire aux éclats tout en restant bien accrochée à la taille du chevalier, posant bien sa tête contre lui qui remuait légèrement contre son dos à cause de rire.
« Hahaha ! Haaaaa… »
Soupira t-elle amusée après avoir bien rie, son regard contemplant le paysage défilait à toute vitesse pendant qu’elle essayait de se rappeler la tête du prétendant de ce soir.
« Alors… De mémoire il n’est pas moche, non… Bien au contraire, il est même très beau, souriant, il a de l’humour et il semble gentil… Mais… »
Dit-elle d’une voix pensive mais sincère, tout en resserrant doucement sa prise de ses bras autour de la taille du chevalier, sa tête calée dans son dos et son regard contemplant les paysages filant à toute rapidité sous ses yeux, se perdant presque entre la contemplation de ceux-ci et ses pensées qui se jouaient dans sa petite caboche de jeune princesse amoureuse.
« Je ne l’aime pas… Je ne ressens rien pour lui… Et je n’ai pas besoin de le connaître plus pour savoir que rien ne naîtra pour lui… »
Lâcha t-elle d’une voix pensive toujours mais légèrement triste, fermant doucement les yeux.
« Je sais qu’on se fiche de tout ça… Je sais que mes parents s’en moquent de l’amour… Mais… Je ne veux pas faire comme eux ou les autres… Je ne veux pas de cette vie-là Aurelion… Moi aussi je veux pouvoir épouser quelqu’un par amour et pas juste par principe ou obligation…»