Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lovely Craftycat ^*^ Princesse féline intrépide et amoureuse [Valiprincessisée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lovely Craftycat

Terranide

Identité : Lovely Craftycat
Âge : 19 ans
Sexe : Féminin
Race : Hybride mi-humaine mi-chatte
Sexualité : Hétérosexuel

Physique : Lovely est une jeune femme hybride mi-humaine mi-chatte âgée de 19 ans et qui possède une apparence à la fois gracieuse et exotique.

Sa peau légèrement hâlée évoque une douceur naturelle, ajoutant un éclat doré à son teint. Son corps est fin et élancé avec une taille fine qui met en valeur ses hanches délicatement dessinées ainsi que sa petite poitrine petite mais bien proportionnée par rapport à sa silhouette.

Elle est souvent très peu vêtue, habitant une ville très chaude, ses habits sont très légers et souligne plus que dissimule ses formes en générale. Portant des vêtements minimalistes s’apparentant plus souvent à un ensemble ressemblant à des sous-vêtements ou un maillot de bain voir parfois un body dans des tissus légers laissant ainsi entrevoir sa magnifique peau ensoleillé.

Sa chevelure brune est naturellement bouclée et tombe en cascades désordonnées en encadrant son visage fin et descendent le long de son dos jusqu’à ses jolies petites fesses bombées. Ce qui attire le plus l'attention chez elle sont ses yeux magnifiques d'un rouge captivant rappelant la couleur de la passion et de l’amour, tout comme son doux prénom. Ses yeux félins brillent d'une intensité intrigante, ce qui ajoute une touche mystérieuse à son regard envoûtant.

Ses oreilles de chat, perchées au sommet de sa tête sont de la même couleur que sa chevelure et sa queue fine et souple se balance doucement derrière elle, accentuant sa nature hybride. Elle a quelques poils blancs à l’extrémité de sa douce queue ainsi que dans l’intérieure de ses jolies oreilles qui se dressent avec curiosité sur sa tête.

Caractère : Cette féline princesse, bien qu'élevée dans un environnement de privilèges et de responsabilités royales, se distingue par un caractère aussi raffiné que spontané. Elle est assidue et bien élevée, incarnant l'élégance et les manières sophistiquées qu'on attend d'une princesse. Elle sait se comporter avec grâce et dignité en toute circonstance, ayant été formée dès son plus jeune âge à remplir ses devoirs royaux.

Cependant, sous cette façade de noblesse se cache une jeune femme naturelle et joyeuse. Elle possède un esprit taquin et un sens de l'humour qui illuminent les moments les plus sérieux. Elle adore rire et n'hésite pas à jouer des tours légers aux gens qui l'entourent, ajoutant une touche de légèreté à son quotidien. Cette facette de sa personnalité contraste délicieusement avec ses responsabilités royales, montrant qu'elle est avant tout une jeune femme pleine de vie.

Sa curiosité insatiable est l'une de ses qualités les plus marquantes. Elle s'intéresse à tout ce qui l'entoure et adore explorer de nouvelles idées et découvrir de nouvelles choses. Ce trait de caractère la pousse souvent à poser des questions et à chercher des réponses, parfois même dans des domaines que d'autres jugeraient inappropriés pour une princesse. Elle ne se laisse jamais imposer des choix ou des opinions, affirmant son indépendance avec fermeté et détermination.

En matière de cœur, elle est à l'âge où l'amour commence à occuper ses pensées. Et bien qu'elle rêve de connaître un amour véritable, son statut royal la place dans une position difficile : ses parents attendent d'elle qu'elle fasse un mariage arrangé, comme il est de coutume dans sa lignée. Toutefois, elle est farouchement opposée à cette idée. Elle aspire à choisir elle-même celui qu'elle épousera, désireuse de connaître la passion et l'amour sincère plutôt que de se conformer à des obligations politiques ou familiales.

Intrépide et pleine de vie, elle ne manque jamais de ressources pour exprimer ses désirs et ses aspirations. Elle est une jeune femme intelligente et imaginative, toujours prête à relever des défis. Secret bien gardé, elle est amoureuse de son nouveau garde personnel, un sentiment qui ajoute une touche de romantisme interdit à son existence déjà riche et complexe. Cette relation cachée alimente son désir d'échapper aux contraintes de son rang pour suivre son propre cœur.

Histoire : Née sous le soleil éclatant d’une ville de Terra dans une partie d’une région où la chaleur intense et la végétation luxuriante se mêlent pour créer un paradis exotique, elle est la cinquième enfant d’une portée d'un couple royal d'hybrides félins. La famille royale, connue pour sa beauté féline et son charisme, règne avec sagesse sur un peuple qui les adore. La vie à la cour est rythmée par des cérémonies somptueuses et des festins colorés, où les natifs, vêtus de tissus légers et soyeux, affichent fièrement leurs peaux dorées par le soleil.

Dès son enfance, la princesse est chérie non seulement par sa famille mais aussi par tous les habitants du palais : des nobles aux serviteurs, en passant par les chevaliers et les domestiques. Elle est le rayon de soleil de la cour, connue pour sa gentillesse et son sourire éclatant. Quant à ses amis, issus des familles royales et nobles des royaumes voisins, ils adorent la lumière et la joie de vivre qu’elle dégage qu’ils en viennent souvent à lui rendre visite. Ensemble, ils partagent même des moments de complicité et d'apprentissage, et parfois même des petites aventures secrètes loin des regards de leurs parents.

Formée aux subtilités de l'étiquette royale, elle maîtrise parfaitement les arts de la cour. Elle est aussi initiée aux mystères de la magie, une tradition dans sa famille, ce qui lui permet de converser avec les mages de la cour, les sorcières et les shamans, dont elle respecte les connaissances anciennes. Cependant, malgré ses compétences et sa maîtrise, elle cache une fascination secrète pour les jeux de hasard, notamment les jeux de cartes et de dés. Ces jeux, bien qu'interdits aux femmes de sang royal car ils les détournent de leurs obligations et pourraient les pervertir, représentent pour elle un frisson de liberté et un moyen de se rebeller contre les restrictions imposées à son sexe. Elle a même appris à les maîtriser en secret, organisant parfois des parties clandestines avec ses amis de confiance.

Les jours s'écoulent et l'ombre d'un mariage arrangé plane de plus en plus sur elle. Son père, conscient de ses responsabilités en tant que roi, est déterminé à la marier à un prince allié pour renforcer les liens politiques et assurer la prospérité de leur royaume. Mais la princesse, résolue et audacieuse, n'accepte pas cette perspective. Elle se heurte souvent à son père, exprimant clairement son désir de choisir elle-même son futur époux et de connaître l'amour véritable. Cette lutte constante entre le devoir et le désir personnel crée des tensions palpables au sein de la famille royale avec son père qui lui rappel sans cesse les obligations dû à son rang et son statut royal.

En parallèle, une nouvelle dimension s'ajoute à sa vie déjà complexe : son amour secret pour un garde du corps rentrée depuis peu à son service. Ce chevalier aux cheveux d'or et aux yeux azur qui est aussi mystérieux que séduisant et qui contrairement aux habitants de sa ville a une peau laiteuse, un contraste frappant qui fascine la princesse au plus haut point, est arrivé à la cour récemment pour servir dans la garde royale après avoir été recommandé par des royaumes voisins. Sa présence discrète mais rassurante réconforte la princesse et elle trouve en lui une personne douce et gentille mais aussi une âme sœur cachée.

La princesse, curieuse et avide de comprendre l'amour a récemment découvert un vieux grimoire caché dans les archives du palais. Ce livre interdit aux jeunes femmes traite des mystères de l'amour et des plaisirs intimes. Elle l'étudie en secret, fascinée par les descriptions et les illustrations qui nourrissent secrètement ses fantasmes et ses rêves d'une relation passionnée avec son chevalier. Elle imagine des scènes où ils pourraient être ensemble, libres de toute contrainte, explorant ces pensées dans des moments d'intimité volés quand elle pense à lui.

Malgré la pression de la cour et les attentes de son rang, la princesse reste fidèle à ses désirs et ses rêves. Elle rêve d'un avenir où elle pourrait être libre de choisir son destin, de connaître l'amour véritable et peut-être même de vivre une vie moins conventionnelle que celle qu'on lui destine. Son esprit intrépide et son cœur passionné la poussent à défier les traditions et à chercher sa propre voie même si cela signifie rompre avec les coutumes ancestrales de sa famille. Son histoire est celle d'une lutte entre le devoir royal et la quête de l'amour, pleine de rebondissements et de découvertes personnelles à venir.

Autre : Comme toute princesse digne de ce nom, sa virginité est intacte (pour l’instant) mais grâce à ses lectures secrètes elle découvre les plaisirs potentiels de l’amour en découvrant son corps dans des pensées torrides qui concernent son cher et tendre chevalier qui occupe ses pensées.

Comment avez-vous connu le forum ? DC d’une albinos ~
« Modifié: jeudi 29 août 2024, 22:06:10 par Serenos I Aeslingr »

Ahro

Terranide

Rebienvenue miaouuu *miaulement rater*
*se regarde, n’est pas chevalier*

Lovely Craftycat

Terranide

Miaoujour et maiouciiiiii confrère poilu  :D
*lui patpat la tête pour le consoler*

Ghrull

Créature

Bienvenue à toi ! ~~(m°°)m

Selene Lunaris

Humain(e)

Rebienvenue jolie princesse  :-*

Lovely Craftycat

Terranide

Miaouciiiiii beaucoup Ghrull et Selene  :D
*donne un petit coup de tête câlin pour les remercier*

Klaus

Terranide

rebienvenue à toi ^^

Lovely Craftycat

Terranide

Miaouciiiiii beaucoup Klaus  :D
*lui donne aussi un coup de tête câlin pour le remercier*

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2350


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".
Comment ça, "comme toute princesse digne de ce nom" !? D:

Tu insultes mes filles !?

JUSTE POUR ÇA, JE REPOUSSE TA VALIDATION POUR TROIS MOIS !

... Comment ça, je peux pas faire ça ?

Bon, d'accord. Je repousse pas, mais je serai *très* désagréable, et il y a de fortes chances pour que Link fasse un vol plané par dessus la rambarde du balcon de mon palais! è_é

(Ouaaaais, un chevalier blond aux yeux bleus, j'ai r'connu!)

Donc, après une bonne lecture, je peux dire que ta fiche est validée, et que tu as par conséquent le droit d'être mariée contre ton gré à un prince d'une nation étrangère, à l'exception d'Aldericht.

Regarde, c'est à côté de ça que tu passes!



Frustrée !? TANT MIEUX!

Allez, va jouer, maintenant !

D'ailleurs, je demande, mais Craftycat, c'est son vrai nom de famille ou c'est ce qu'elle utilise couramment pour cacher son identité ? C'est une vraie question.
« Modifié: jeudi 29 août 2024, 22:05:53 par Serenos I Aeslingr »

Lovely Craftycat

Terranide

Miaousoir mon cher Serenos  :D !

Je… Non je n’insulte pas du tout tes filles, jamais je me permettrais ça ;À; pardon si je t’ai offensé ;-; *baisse ses oreilles et attrape sa queue toute gênée et triste*.

Merci de ne pas repousser ma validation et de m’avoir valider ô grand Serenos dont je m’excuse de t’avoir offensé avec ta descendance, un grand merci à toi ^o^ *fais plusieurs révérences et remue ses oreilles contente d’être validée* !

*regarde le fameux prince auquel elle n’a pas le droit d’être marier et le portrait de ce fameux Link* Ho… C’est vrai que cela est bien dommage je le reconnais, c’est très frustrant de passer à côté d’un si beau prince et qu’un pauvre chevalier va apprendre à voler a cause de moi mais… *lève les bras en l’air dans une annonce dramatique* mon cœur est déjà pris ô grand Serenos voyez-vous, donc aucun regret je ne ressens en ce terrible instant ! /sbaff/  :P

Ho j’aime les vraies questions (et aussi les fausses bien sûr, cela rajoute du piquant aux conversations /sbaff/) ^o^ ! Alors Craftycat est le vrai nom de famille de la demoiselle ^_~ mais c’est vrai que grâce à ta question je me dis que je devrais penser à un nom d’usage pour pas qu’elle se fasse « repérer » dans les parties clandestines de jeux 0-0’ *avait oublié ce détail important*…  ::)

Jack Marston

Humain(e)

  • -
  • Messages: 281


  • FicheChalant

    Description
    Jack est un ancien militaire et le premier officier du Masterclass, un vaisseau de chasseurs de primes. Il sert sous les ordres du capitaine Spike Masters, avec qui il a déjà servi dans l'armée.
    C'est le bout-en-train de l'équipage, mais aussi son arbitre.
Bon retour Rub... euh... Love ! :D

Maintenant tout le monde attend de voir ce sosie de Link débarquer pour te la voler, cette ennuyeuse virginité. ;D
--

Lovely Craftycat

Terranide

Miaouciiii beaucoup Jack  :D !

O////O ho tous le monde est si impatient de ce genre de spectacle ? Est-ce que vous allez ouvrir des paris aussi  ::) ? *son âme de joueuse qui parle pour elle a pris le dessus maintenant*

Mona Duval

Humain(e)

Re-bienvenue à toi ^ ^

Fiche: ici

Lovely Craftycat

Terranide

Miaouciiiiii beaucoup Mona  :D ^o^ !

Draven Dairn

Avatar

Rebienvenue !


Répondre
Tags :