Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

De tapis en tapisseries[Mizuri]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Milo

Terranide

De tapis en tapisseries[Mizuri]

jeudi 17 décembre 2009, 20:37:13

Comme d'habitude, il se reveilla au milieu de la nuit alors que le froid de l'hiver lui rongeait les sangs, malgré son épaisse et chatoyante fourrure il faisait quand même sacrément froid et il se mit a grelotter doucement dans la caravane où il se trouvait, le collier d'acier froid autour de son cou n'améliorait pas sa condition tandis qu'il grellotait, recroquevillé sur lui même, a l'exterieur c'était la nuit noire et il entendant des voix s'élever du convoi de marchands d'esclaves qui gardaient son chariot derrière lui.

-Bon, tu t'en débarasse vite fait hein, pas de cris, ni rien.

-Pas de soucis patron, je vous le tue, je l'égorge vite fait et jle tanne.

Milo se mit a trembler de peur en entendant ça, ça faisait un moment que ses maitres menaçaient de le transformer en descente de lit si il n'était pas vendu et ce soir était le grand soir puisqu'a apparement on allait le chercher pour le tuer, un grand homme costaud entra dans la tente, pétrifié de peur, il se mit a trembler alors qu'il essayait de ne pas regarder la brute dans les yeux alors que celle ci arrivait et détachait le collier de l'esclave tandis qu'il l'attrappait par la peau du cou et qu'un large maillet se dressait au dessus de sa tête, le coup allait être net et précis, de quoi tuer sur le coup pour ne pas abimer sa belle fourrure. Alors que les yeux du terranide voyaient ses derniers instants un instinct d'animalité qu'il n'avait jamais ressenti au fond de lui le poussa a une action incontrolée, d'un seul coup il mordit la main de l'homme. Il n'était peut être pas aussi fort et aussi entrainé que les autres terranides, mais il restait en chien, ses crocs perforèrent la main de l'homme qui hurla alors que Milo se dégageait et sortait de la charette en courrant sous les cris des esclavagistes. Fuir, fuir le plus loin et le plus vite possible. Il n'avait jamais songé a se rebeller, il avait bien trop peur de la punition pour le faire mais il avait agi sans reflechir et a présent courrait a perdre haleine dans la brousse, il ne se retournait pas, il entendit quelque chose siffler près de son oreille et celà ne fit qu'accroitre le sentiment de peur en lui c'est alors...

C'est alors que le sol se déroba sous ses pieds.

Il existe de nombreux portails disséminé dans toutes les régions de Terra, certains se trouvaient aux endroits les plus surprenant, aussi une anodine flaque d'eau fit trébucher Milo dans un autre monde.

l'heure de la fermeture était passée alors qu'une chose sembla tomber de nulle part depuis le plafond, s'écraser sur une étagère avec fracas avant de soulever un nuage de poussière dans la boutique dans un grand bruit sourd tandis que tout se renversait sur l'interessé. Quiconque avançait près de l'origine de l'impact pouvait voir une boule de poils mauve recroquevillée sur elle même tremblante de peur et pétrifiée a l'idée qu'il allait être rattrapé...

Mizure

Re : De tapis en tapisseries[Mizuri]

Réponse 1 jeudi 17 décembre 2009, 21:06:48

Mizure avait séché le cours de roit que sa grande sœur devait faire, déjà qu'il avait le plus grand mal à avoir de bonne note, si en plus il devait se faire rabaisser en public par Rose. Aussi décida-t-il d'aller au magasin, c'était son refuge, quand ces sœurs n'étaient pas là, c'était son sanctuaire. Même si on peut trouver mieux qu'une magasin de vêtements comme lieu de paix.

Il n'y eut pas beaucoup de client, pour la plupart féminine, ils aimaient voir le jeune travestit avoir un animal sauvage près de lui, souvent un oiseau ou un écureuil, aujourd'hui c'était une renarde fort jolie, son prénom était Esméralda, en tous cas c'est que que l'on pouvait traduire en prénom humain.

Le soir vient signer la fin de sa pause et il devait partir pour la maison et se faire réprimander et punir par Rose, il ne s'en plaignait pas, car il savait qu'il avait une dette éternelle envers sa grande sœur. Il demanda à la renarde de partir et baissa le grillage et faisant pivoter le petit écriteaux sur "CLOSE".

Il allait partir par la sortie de derrière quand un boucan pas croyable se fit entendre, Mizure prit la batte en fer et le serra de toute ces forces en avançant pas à pas en murmurant presque, tellement il avait les jetons.

- Qui est là  ! Montrez-vous ...sinon ... sinon j'appelle la police.

Milo devait croire qu'il s'agissait d'une femme car sa voix avait elle aussi subit des changements et s'en trouvait féminine et douce, tout ce que Mizure ne voulait pas faire paraitre à ce moment. Il continua de s'approcher et brandit la batte en l'air prêt à l'abattre sur le premier agresseur venu quand il vit le terranide. Il n'en avait jamais vue, aussi eut-il de al curiosité, il approcha la main avec lenteur, de plus il tremblait à l'idée de se trouver seul avec un monstre.

Il toucha enfin le pelage, c'était doux et chaud, en voyant l'espèce de chien-homme trembler, il prit une couverture dans la remise et le déposa sur le terranide, non sans avoir peur de sa possible réaction.

Milo

Terranide

Re : De tapis en tapisseries[Mizuri]

Réponse 2 jeudi 17 décembre 2009, 21:18:48

Milo tremblait de la tête aux pieds alors qu'un tas de breloques lui étaient tombées dessus, il esperait juste que celles ci seraient capables de le couvrir pour que les chasseurs d'esclaves ne voient pas le trou où il était tombé, tremblant et n'osant bouger il s'était recroquevillé en position foetale alors qu'une voix retentissait derrière le terranide qui le fit sursauter. On demanda qui était là, on menaça d'appeller a l'aide, pétrifié de peur Milo se ratatina en tremblotant le plus possible, essayant de ravaler des larmes d'effroi alors que le monde entier semblait le persécuter. Milo n'était pas comme les autres terranides, il n'était pas brave, il n'essayerais pas de s'évader, il n'essayerais pas de résister, il était lâche, il avait peur, il voulait juste qu'on le laisse tranquille et qu'on ne l'ennuie plus. Le pauvre chiot était mort de peur alors que les pas s'approchaient et que le terranide se mettait a supplier que son déguisement (Qu'il n'avait pas encore vu) soit assez efficace. Les pas se stopèrent et une main se posa sur son pelage qui le fit tressaillir alors que Milo criait

"Non ! Pitié!"

Gémit il pitoyablement tandis que la main se mettait alors a le caresser et qu'une couverture recouvrait a présent son corps. Désemparé il se tourna vers Mizure et il put enfin voir face a face a qui il avait affaire, devant lui se trouvait un humanoide avec des attributs d'animaux ainsi qu'une belle paire de yeux bleux qui tremblaient de peur, ses oreilles écrasées montraient son effroi quand a la situation dans laquelle il se trouvait, il avait mauvaise mine, signe qu'il n'avait pas du manger a sa faim ou bien dormir depuis longtemps. il possédait une fourrure douce et soyeuse au ventre blanc et portait en tout et pour tout qu'un pagne rudimentaire et salle. A cause des débrits également, il était plein de poussière. Ses yeux se braquèrent sur Mizure avec peur et stupefaction et il lançait des regards inquiets a droite comme a gauche...

Apparement plus aucune trace des esclavagistes. Milo se tourna vers Mizure et se prostra a ses pieds


"M...Merci du fond du coeur maitresse, je...Je vous en prie pourrais je rester ici quelques temps ? Je...Je ne veux pas qu'ils me tuent !"

Pleurnicha un Milo completement tétanisé en se mettant a pleurer

Mizure

Re : De tapis en tapisseries[Mizuri]

Réponse 3 jeudi 17 décembre 2009, 22:14:28

Mizure voulut faire un saut en arrière quand Milo se jeta à ces pieds, il avait peur de se faire mordre les pieds, mais cela ne se produisit pas, de plus la phrase qu'il avait dit fit apparaitre une mine perplexe au jeune homme, qui ne savait pas ce qu'était un terranide et donc le plan de Terra, donc aussi l'esclavage. Il étati quand même assez attendrit par la scène, on aurait dit un chiot perdue cherchant le contact réconfortant de sa maman.

*Si je le laisse là toute al nuit, il va avoir froid*


Mizure se mit à siffler et un tout petit oiseau vint se poser sur l'index tendue du jeune homme, s'en suivit une discussion en langage moineau, puis le jeune homme dirigea sa tête vers Milo, avec un sourire angélique.

- Mini dit que vous n'étiez pas dehors et que son copain a eut le même phénomène que vous. Vous venez d'un autre monde n'est-ce pas ?

Il posa sa main sur le haut du crâne du terranide et le gratta, comme ces sœurs s'amusaient à lui faire quand il n'avait pas le moral.

- Si tu me suis personne te feras de mal, mes sœurs m'ont toujours protégées, aussi je doute qu'elles ne fassent pas la même chose pour toi. Mais si tu as trop peur ont peu rester ici ce soir, j'aurais juste à dire à mes sœurs que je me suis endormis.

Milo

Terranide

Re : De tapis en tapisseries[Mizuri]

Réponse 4 jeudi 17 décembre 2009, 22:28:16

Milo regardait Mizure en tremblant alors que celui ci semblait hésiter sur son sort, pendu a ses lèvres, le chiot avait 15 ans, a peu près la même corpulence et ressemblait plus a une grosse peluche qu'a un de ces terranides mâles qui généralement font tous les travaux de besogne et arborent des plaquettes de chocolats imposante sous leur fourure abdominale, Milo lui était juste un peu chétif, mais mignon. Le sourire du jeune homme le remplit de joie pendant un moment alors qu'il lui souriait d'un air aussi gentil, il sentait que sa nouvelle maitresse allait être particulièrement douce.

"Hein ? Je ne sais pas de quoi vous parlez maitresse je...Je suis juste tombée pendant que de mauvaises personnes me courraient après."

Milo s'assit d'un air penaud

"Ils...Ils voulaient me tuer et me manger et puis prendre ma peau et en faire une descente de lit ! J'ai eu si peur j'ai courru j'ai courru et je suis tombé chez vous maitresse."

Milo renifla un peu alors qu'il levait des yeux implorants vers Mizure qui accepta finalement de le garder un peu. Pour ses soeurs il les rencontrerais un peu plus tard il avait eu son taux d'emotion fortes pour le moment et il ne voulait pas découvrir d'autres personnes qui pourraient être méchantes.

"Oh merci maitresse merci !"

Fit Milo en bondissant vers Mizure pour le serrer dans ses bras, rependant de la poussière sur ses vetements avant de se dégager un peu géné

"Mais, je ne vais pas attirer des ennuis a ma nouvelle maitresse non ?"

Demanda t'il, l'assignant directement comme sa nouvelle maitresse malgré que Mizure n'aie encore rien dit, en vérité Milo voulait CROIRE qu'elle serait sa nouvelle maitresse, une maitresse douce et gentille. Il fronça un peu le nez et éternua, ils étaient a présent tous les deux couverts de poussière.

Mizure

Re : De tapis en tapisseries[Mizuri]

Réponse 5 jeudi 17 décembre 2009, 22:58:29

Mizure avait comme la sensation de croiser un mélange entre un humain et un chien, humain pour la parole et l'allure en général et chien, pour sa manière d'agir, d'ailleurs il confirma cela en reniflant le jeune homme, sans doute pour trouver une odeur de menace, il avait déjà parlé avec des chiens qui lui avait dit qu'il sentait la gentillesse, la douceur et qu'il était rare de sentir aussi bon l'envie d'aider les autres, malgré son tempérament un peu craintif.

Il eut les joues qui rougir en sentant la douceur du pelage du terranide et surtout son torse contre le sien et comme il portait son collier, il avait al poitrine d'une demoiselle et la sentir se compresser un peu ne fit qu'accentuer le rougissement de Mizure. Mais ce qui le dérouta complètement c'était le fit que Milo disait toujours maîtresse comme à l'époque où les africains étaient des esclaves, il essaya de dire une réponse, mais l'éternuement de Milo coupa cette tentative.

- A tes souhait. Je ne sais pas d'où tu vient, mais il faudrait changer ces habits, avec trop de poussière tu vas tomber malade. Attend moi là, je revient.

Mizure partie dans al réserve et trouva une tenue aborigène, cela n'allait pas trop le dépaysé, le jeune homme revint avec des vêtements pour chacun et guida  le terranide jusqu'à une cabine d'essayage.

- Si tu as un soucie, je serait en train de me changer dans la cabine à côté.

Il se dirigea vers sa cabine et tira le rideau, il retira ces vêtements, il avait apprit à porter les vêtements que les femmes portent, sans avoir de la gêne, mais il avait aujourd'hui un tique celui de regarder derrière lui si Milo matait, il avait un string, un soutient gorge avec dentelle, un robe rouge, des collant noire et des petit escarpin à mettre.

Milo

Terranide

Re : De tapis en tapisseries[Mizuri]

Réponse 6 jeudi 17 décembre 2009, 23:10:33

Milo était bien content, il venait de passer d'une mort certaine et d'un destin funeste a un foyer et a une jeune maitresse très gentille avec lui, le seul fait de l'avoir enlacée comme il l'avait fait, maintenant qu'il y pensait aurait du lui valoir au moins dix coups de fouet, mais la maitresse était gentille ! Elle ne le punirait pas ! Il était tellement content de trouver une maitresse aussi gentille, que sa queue se balançait de droite a gauche comme n'importe quel gentil chien chien qu'il était. Milo renifla un peu et son maitre lui proposa de nouveaux vetements. Milo était très excité a ce sujet.

"Vraiment ? C'est la première fois qu'on me donne quelque chose! Merci beaucoup maitresse !"

Fit Milo au bord du ravissement d'être aussi choyé, elle lui donna une belle tenue qui ressemblait a la sienne, mais en plus belle, un peu comme a l'époque où il avait encore ses tatouages, ça ressemblait néanmoins plus a la parrure d'un chef, il se sentit tout fier d'un coup tandis que sa maitresse partait dans la cabine d'a coté il regarda ses vetements voulut les enfiler mais quelque chose l'en empecha, en effet, Milo était quand même un minimum bien élevé et il se tourna vers la cabine de sa maitresse qu'il ouvrit sans pudeur, ne réalisant pas ce qu'il y avait derrière

"ah mais maitresse, Milo est plein de poussière il va salir vos beaux vetements !"

Les terranides n'avaient pas encore de rapport a la pudeur, et Milo n'avait pas été dressé, la vision de Mizure en petite tenue néanmoins reveilla quelque chose d'inattendu en lui et il se sentit un peu bizarre.

Mizure

Re : De tapis en tapisseries[Mizuri]

Réponse 7 vendredi 18 décembre 2009, 00:02:27

Mizure réagit au quart de tour en poussant un cris de surprise, il ne s'attendait pas du tout à ce que Milo ouvre le rideau d'un coup, il rougit en le voyant nu, sans pudeur, il tourna le dos aux terranide histoire de fini d'enfiler la robe. Puis, toujours de dos, il dit.

- Ne t'inquiète pas pour cela, mais s'il te plait habille toi, que dirait les gens s'il te voyait à po ... Enfile le, cette tenue n'ai que temporaire alors elle peut être salit.

Le jeune homme eut un petit frisson en regardant les yeux du terranide, il senti que ce dernier était bizarre et il imagina le pire, aussi préféra prendre la solution la plus judicieuse.

- Si tu veux vraiment prendre une douche, tu n'as qu'à me suivre.


Mizure conduisit Milo à l'étage et entra dans la salle de bain, faisant couler l'eau de la pomme de douche et régula même la température de l'eau pour que le terranide n'ai pas à toucher aux robinet.

- Voilà, si tu veux prendre une douche vas-y, je t'ai laissé de quoi te sécher siur le rebord de la douche.

Milo

Terranide

Re : De tapis en tapisseries[Mizuri]

Réponse 8 vendredi 18 décembre 2009, 00:09:11

Milo n'eut pas vraiment le temps de penser a grand chose que Mizure le conduisit a l'étage ce a quoi il le suivit avec un certain entousiasme, mais maintenant qu'il avait vu Mizure ainsi il ne pouvait plus l'ôter dans sa tête et se surpris a le regarder avancer devant lui. Milo regarda l'eau apparaitre toute seule dans la maison avec emerveillement et rentra dans la baignoire tandis qu'il se laissait asperger, la décharge d'eau chaude lui fit beaucoup de bien alors que ses poils commençaient a s'applatir un peu a droite comme a gauche sur lui, lui donnant un air comique alors qu'il était trempé.

"L'eau est chaude ! Ca alors !"

Fit Milo avec liesse alors qu'il pataugeait un peu dans le fond d'eau qu'il y avait, peu géné d'être dans le plus simple appareil alors qu'il appercevait le trou dans lequel s'engouffrait l'eau, il repéra sans trop de mal la bonde et instinctivement il bloqua le trou avec pour laisser la baignoire se remplir

"Un bain ! Ca fait tellement longtemps que jme suis pas baigné! Vous êtes la meilleure maitresse !"

Fit Milo tandis qu'il s'amusait a voir l'eau se remplir tandis que ses oreilles se dressaient sur sa tête

"Ah, mais vous ne voulez pas venir ? Ca serait dommage de gaspiller l'eau chaude que pour moi, je ne voudrais pas profiter tout seul de tout ça, la baignoire est assez grande pour que vous me rejoigniez non maitresse ?"

Demanda Milo innocement

Mizure

Re : De tapis en tapisseries[Mizuri]

Réponse 9 samedi 19 décembre 2009, 19:02:05

Mizure eut les joues empourprées alors qu'il entendit la demande du terranide, il se mit à réfléchir rapidement à une excuse pour ne pas y aller, mais il se mit à se moment à éternuer, preuve qu'il avait prit froid, rien de bien étonnant, il était toujours enrhumé les jours où l'automne arrivait.

Rien que l'idée de partager un bain avec un étranger le rendait timide et il se mit à bégayé de manière pitoyable, montrant sa gêne et son hésitation.

- c'est à dire que ... J'ai ... J'ai-toujours-prit-ma-douche-avec ... Avec mes soeurs.

Mizure finit sa phrase par un autre éternuement, il était clair que si il restait dans l'humidité de la pièce, il allait choper une bonne crève. Il voulut partir et se rappela des recommandations de ces soeurs, si on tombe malade on prend un bon bain et on reste au chaud. Il se retourna vers Milo et voulut dire quelqeu chose, mais ne sortie rien, puis il prit son courage à deux mains.

- J'aimerais que tu fermes les yeux pendant que je me déshabille et que j'entre dans l'eau.

Mizure attendit que le terranide accepte et se déshabilla complètement, en gardant le collier, il avait prit l'habitude de le garder sur soi et il entra dans l'eau en regardant Milo au cas où il materait, puis il se plaça dans l'eau et déposa ces mains sur son sexe, pour le cacher, non sans que ces joues continue de devenir aussi rouge qu'une tomate.

* comment va-t-il réagir si je lui dit la vérité, sera-t-il violent à mon égard.*


Il préféra se taire pour ne aps avoir de mauvaise surprise.

Milo

Terranide

Re : De tapis en tapisseries[Mizuri]

Réponse 10 dimanche 20 décembre 2009, 23:14:02

Milo barbottait comme un poisson dans l'eau tandis que Mizure semblait mourrir de froid a coté de lui, il ne comprenait pas pourquoi elle restait ici dans le froid alors qu'elle pourrait avoir chaud avec lui dans le bain, si Mizure avait un minimum de logique, il se dirait que si Milo avait proposé a Mizure de le suivre dans l'eau en croyant qu'elle était une fille, alors c'est qu'il avait surement bien peu de connaissance dans les tabous de la société humaines ainsi que dans les filles en règle générale, le chien voulait juste que sa maitresse l'accompagne pour barbotter, celle ci lui demanda de fermer les yeux et l'esclave, fidèle a sa parole mit ses mains sur ses yeux et les ferma tandis qu'il entendait les tissus glisser et les pieds entrer dans l'eau, malheureusement pour Mizure, Milo ouvrit les yeux avant qu'il n'aie eu le temps de s'asseoir, et donc le vit entièrement nu sans qu'il aie le temps de se cacher, ce a quoi la réaction de Milo fut la suivante.

"Merci pour ce bon bain maitresse !"

Aucune réaction, absolument aucune, en revanche voir Mizure aussi dénudé commmença a provoquer une réaction des plus logiques, dans le bas ventre de Milo une chaleur s'eveilla et rapidement quelque chose de bizzarre se passa, en effet il regarda sous l'eau son entrejambe et se demanda ce qui se déroulait

"C'est drôle, je me sens tout chaud, ça doit être l'eau."

Lança Milo avant de lancer un soupir des plus torrides.

"Je vous trouve très belle maitresse."


Répondre
Tags :