Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une américaine de passage [Vanéalidée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sherny

Humain(e)

Une américaine de passage [Vanéalidée !]

samedi 27 juillet 2024, 12:45:13

Identité : Sherny
ge : 25 ans
Sexe : femme
Race : humaine
Sexualité : bisexuelle

Physique :
Je suis une femme athlétique même si ça n'a pas toujours été le cas dans ma jeunesse. Avec tout le sport que je fais maintenant, j'ai une très bonne condition physique et je me suis sculptée un corps que j'apprécie. J'y vois toujours des défauts comme ma taille un peu trop fine à mon goût avec mes cuisses larges et mes fesses dodues. Je me retrouve toujours à avoir mon pantalon qui baille quand je m'assois sur une chaise. Même les ceintures n'arrivent pas à régler le problème. Mes copines aiment me charrier sur ma poitrine, surtout quand je dois courir. Même avec une bonne brassière, elle a du mal à rester en place, mais cela reste sur le ton de l'humour.Pour faciliter ma vie avec le sport que je pratique, j'ai décidé de me couper les cheveux à la garçonne. Je le fais moi-même régulièrement et il arrive que tout ne soit pas parfaitement droit, ce qui n'est pas bien grave car je cherche juste le côté pratique. Même si je suis sportive, j'aime prendre soin de moi à côté en portant des tenues féminines, en me préparant des soins, et en me maquillant. Je n'ai pas un sens du goût très développé par contre… Il arrive souvent que mes tenues soient dépareillées ou que je tombe raide devant une vitrine de vêtements tandis que mes amies disent qu'elles ne porteraient jamais une horreur pareille. Elles ont essayé de me faire comprendre de nombreuses fois que les rayures doivent être horizontales et pas verticales… Ou le contraire, je ne sais déjà plus.Je mets ce que j'aime et quand j'en ai envie, un point c'est tout. Si je veux être à l'aise, je le serai. Si je veux draguer à une soirée en étant sexy, je vais sortir le grand jeu. Je suis bien dans mon corps même si je trouve que j'ai des défauts.

Caractère :

J'ai un caractère fort, d'après ce qu'on dit dans mon entourage. Je ne me suis jamais laissée faire, même dans le passé quand ce n'était pas tout rose dans ma vie. J'ai une grande gueule qui dit ce qu'elle pense à chaque fois que ça ne va pas, avec des termes plus ou moins soutenus en fonction de la situation. Je ne vais pas insulter un professeur s'il a tort, mais je n'hésiterai pas à le faire remarquer calmement. Je déteste le harcèlement, ayant subi ses conséquences plus jeune, ce qui me met hors de moi. Dans ces cas-là, je peux devenir très vulgaire et même agressive. J'ai déjà joué des poings plus d'une fois.

Je choisis mes amies avec le plus grand soin. Les filles hystériques qui crient sans raison, qui sautent sur tout le monde, ou celles qui jouent les timides et s'aplatissent sans raison, ça me gonfle. Pour éviter les conflits sans intérêt, je préfère m'écarter. Je sais que je ne peux pas les changer, tout comme moi, je ne peux pas changer d'un claquement de doigt. Avec la maturité, je sais comment je suis capable de réagir.

Avec tout ça, j'ai l'impression de passer pour une fille qui fait que ronchonner. Ne vous en faites pas, ce n'est pas le cas. Si vous passez la barrière entre vous et moi, je vous garantis qu'on va bien s'amuser. J'adore faire la fête, je suis très blagueuse même si parfois mes blagues sont comme mes tenues vestimentaires : fleuries. Il faut savoir par contre que je fais toujours passer le sport avant le reste. J'ai eu une bourse grâce à ça, et je ne vais pas tout jeter pour aller boire un verre. Il faut savoir s'organiser dans la vie, ce que je sais faire très bien. L'imprévu ne me fait pas peur, mais si je peux l'éviter, je ne vais pas m'en passer. S'il décide d’arriver, je ne vais pas stresser, j'ai beaucoup de sang-froid. Je ne sais pas de qui je tiens ça car en voyant mes parents, c'est tout le contraire, mais je ne vais pas m'en plaindre. Je ne vais pas tout dévoiler non plus, il faut garder un peu de surprise pour après.

Histoire :

Je vis aux États-Unis depuis toute petite. J'ai beaucoup changé d'école au début de ma vie, je dirais jusque fin collège, début lycée. La raison est que je me faisais harceler dans les établissements où j'étais à cause de mon physique. Bouboule, ronde, vache, gros tas... vous pouvez utiliser n'importe quel mot que vous connaissez qui me qualifie de grosse. À ces insultes, je répondais par d'autres insultes, jusqu'à utiliser mes poings pour me défendre et faire taire mes agresseurs. Mes parents étaient convoqués à chaque bagarre, et les responsables des établissements disaient toujours la même chose : « nous allons faire le nécessaire. » Les insultes se calmaient une semaine avant de reprendre, accompagnées de nouvelles bagarres. À chaque rentrée, mes parents me changeaient d'école, espérant que ça allait s'arranger, mais ce n'était jamais vraiment le cas. Quand j'avais une classe avec qui ça allait, ce sont ceux des années supérieures qui venaient rendre ma vie un enfer pendant les pauses, au self, à la sortie des cours et sur les réseaux en créant des canaux pour se moquer de moi. Mes années d'école ainsi que les premières années de collège ont, je crois, forgé mon caractère.

Vers les deux dernières années de collège, j'ai décidé de me prendre en main pour que les moqueries s'arrêtent. Une perte de poids fulgurante, une nutrition impeccable et la découverte du sport. C'est à ce moment-là que je me suis vraiment plongée dedans, je ne pouvais pas passer une journée sans faire des exercices. Au début, c'était dur, j'ai bien cru que j'allais lâcher… C'est là que la détermination joue son rôle. J'ai bien fait de tenir le coup, car sans ça, je n'aurais jamais eu cette grande opportunité. Avant d'en parler, je vais raconter encore un peu ma vie.

Avec cette prise en main, nous n'avons plus eu besoin de déménager chaque année avec mes parents ou de changer d'établissement. J'ai enfin eu l'occasion de me faire des amies, de profiter de la vie sans subir les moqueries des autres, de souffler. Mes notes ont augmenté en même temps, pouvant me plonger la tête dans mes devoirs sans penser aux rires moqueurs des autres. Je suis rentrée au lycée du premier coup avec en option : sport. Les années ont défilé à la vitesse de l'éclair, je n'ai rien vu passer et à la fin de tout ça, j'avais décroché une place dans une université réputée avec une bourse pour mes capacités sportives. L'université est au Japon, et lors de mes deux dernières années de lycée, j'avais pris japonais pour ne pas me retrouver perdue là-bas.

Ma bourse me permet de prendre un logement à côté de l'université et de payer mes courses. Je suis arrivée il y a 3 mois pendant la fin d'année et les vacances des Japonais, et je vais commencer ma rentrée dans quelques jours. Pour pouvoir faire des sorties, j'ai décroché un job à mi-temps comme professeur dans le lycée de la ville. Je m'occupe des cours du soir des étudiants au niveau sportif. J'ai hâte de commencer ma nouvelle année ainsi que de compléter tous les projets que j'ai en tête.

Autre :
Le terrain de basket c'est où ?

Comment avez-vous connu le forum ?
Via google.
« Modifié: samedi 27 juillet 2024, 16:04:02 par Anéa »

Ahro

Terranide

Re : Une américaine de passage

Réponse 1 samedi 27 juillet 2024, 13:07:43

Bienvenue

Karl Neumann

Humain(e)

Re : Une américaine de passage

Réponse 2 samedi 27 juillet 2024, 13:18:05

Bienvenue à toi

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Une américaine de passage

Réponse 3 samedi 27 juillet 2024, 13:19:15

Bienvenue mamzelle, j’espère que tu t’amuseras bien parmi nous \o/

Lyli

Créature

Re : Une américaine de passage [Anéa]

Réponse 4 samedi 27 juillet 2024, 13:54:49

HOMERUN !!!! ( j'attendais la fiche pour dire ça, dès que j'ai vu l'avatar xD )

Takezo O. Mamoru

Humain(e)

Re : Une américaine de passage [Anéa]

Réponse 5 samedi 27 juillet 2024, 14:53:45

Bienvenue par ici ~
Dans les vestiaires (NSFW)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L = 38 ⌀ = 10
Aïe aïe äie

Sherny

Humain(e)

Re : Une américaine de passage [Anéa]

Réponse 6 samedi 27 juillet 2024, 15:05:39

Merci pour votre accueil chaleureux à très vite

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4038


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Une américaine de passage [Anéa]

Réponse 7 samedi 27 juillet 2024, 16:03:25

Hello et bienvenue sur LGJ !  :D

Faut montrer aux autres cons là (tes harceleurs) comment tu as réussi dans ta vie !

Tu es validée, amuse-toi bien !   :-*





-En souvenir du bon vieux temps-

Sherny

Humain(e)

Re : Une américaine de passage [Vanéalidée !]

Réponse 8 samedi 27 juillet 2024, 16:35:57

Merci je ne vais pas hésiter à le faire

Jack Marston

Humain(e)

  • -
  • Messages: 277


  • FicheChalant

    Description
    Jack est un ancien militaire et le premier officier du Masterclass, un vaisseau de chasseurs de primes. Il sert sous les ordres du capitaine Spike Masters, avec qui il a déjà servi dans l'armée.
    C'est le bout-en-train de l'équipage, mais aussi son arbitre.

Re : Une américaine de passage [Vanéalidée !]

Réponse 9 samedi 27 juillet 2024, 18:13:19

Bienvenue!
--

Draven Dairn

Avatar

Re : Une américaine de passage [Vanéalidée !]

Réponse 10 lundi 29 juillet 2024, 07:42:49

Bienvenue !

Sherny

Humain(e)

Re : Une américaine de passage [Vanéalidée !]

Réponse 11 lundi 29 juillet 2024, 10:08:26

Merci


Répondre
Tags :