Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sortie du travail semée d’embûches… et d’une rencontre ~ [ PV Vaelin ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vaelin Al Sorna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 79


  • FicheChalant

    Description
    Vaelin est un assassin au grand cœur, assassinant uniquement quand la cause est juste
Vaelin rit à l'innocence de Rubis. Sa question était pourtant légitime. La mafia faisait toujours partie intégrante de la société actuelle à Seikusu, mais l'Ordre des Assassins n'avaient rien à voir avec eux.

- Oh non, nous n'avons rien à voir avec ces bandits bêtes et méchants. Nous avons des règles strictes, et nous ne sommes pas des criminels sans foi ni loi, nous avons un Code d'honneur à respecter.

Vaelin s'arrêta un instant avec Rubis pour observer les étoiles, avant de reprendre son chemin

- Tes yeux pourtant peuvent facilement rivaliser avec ce ciel étoilé Rubis, c'est bien la première fois que je rencontre une personne telle que toi !

Vaelin esquissa un sourire un regardant Rubis dans les yeux, avant de regarder devant lui, les rues éclairées de Seikusu
I'm here to kick ass and chew bubblegum, and i ran out of bubblegum.

Duke Nukem

On dit que pétrir, c'est modeler
Moi je dis que péter, c'est démolir

Rubis Starling

Humain(e)

La jeune femme pencha doucement la tête en écoutant la réponse de Vaelin avec grande attention, son doigt sur ses lèvres avant de relever sa tête et lui poser de nouveau une question.

« Dans ce cas, est-ce les assassins font partis d’une sorte de guildes ? Ou vous êtes tous… Indépendants ? Et votre code d’honneur c’est un peu le même que celui des chevaliers par exemple ? »

La jolie albinos admira le ciel étoilé à côté de Vaelin, reprenant la marche à ses côtés avant de tourner de nouveau sa tête vers lui pour l’écouter. Et quand elle entendit ses gentils mots et tout ces compliments, Rubis se mit a rougir doucement et détourner un peu le regard toute timide.

« Ha bon ? Je… Heu… C’est très gentil… Merci Vaelin… »

Répondit la demoiselle en n’osant pas regarder le jeune homme à qui elle tenait le bras, gênée par tout ces compliments mais se laissant totalement guider par lui en marchant dans les rues sous ce ciel étoilée.

Vaelin Al Sorna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 79


  • FicheChalant

    Description
    Vaelin est un assassin au grand cœur, assassinant uniquement quand la cause est juste
Vaelin hocha la tête à la question de Rubis, en souriant. L'homme trouvait la jeune femme curieuse, et intéressée, ce qui pouvait l'attirer.

- Eh bien oui, nous formons une Guilde, mais certains Assassins comme moi quittent la guilde et se retrouvent mercenaires. Mais effectivement, nous avons un code d'honneur comme les chevaliers.

Le jeune homme sourit à la timidité de Rubis et donna un petit coup de hanche doux à la jeune femme:

- Ne sois pas gênée, tu es belle, c'est un fait indéniable, même avec les joues rouges!

Il se sentait bien à discuter avec la jeune femme, cela cassait un peu son quotidien de solitude.
I'm here to kick ass and chew bubblegum, and i ran out of bubblegum.

Duke Nukem

On dit que pétrir, c'est modeler
Moi je dis que péter, c'est démolir

Rubis Starling

Humain(e)

La jeune femme écouta avec grande attention Vaelin, hochant la tête sous ses mots.

« Donc tous les mercenaires travaillent en indépendant comme toi ? »

Puis après les gentils mots du jeune brun, Rubis regarda sur le côté les joues rouges après l’avoir remercier de ses gentils mots puis elle rougissa encore plus en sentant son coup de hanche et en entendant de nouveau ses compliments.

« Je… Désolée je… Merci… »

Elle reposa son regard sur lui en le regardant, toujours ses joues en rouge, souriant avec timidité et douceur à ses gentils mots, touchée par ce qu’il lui disait. Puis à un moment, elle manqua de trébucher sur un caillou minuscule qui vint se mettre sous un de ses talons aiguilles et elle se rattrapa en tirant sur le bras qu’elle tenait de Vaelin, se rattrapant de justesse mais manquant de les faire tomber tout les deux.

« Je… Pardon… Je suis désolée je ne voulais pas… Je ne t’ai pas fais mal ? »

Demanda t-elle toute gênée d’avoir manquer de trébucher et de s’être rattrapé à lui en manquant de le faire tomber avec elle.

Vaelin Al Sorna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 79


  • FicheChalant

    Description
    Vaelin est un assassin au grand cœur, assassinant uniquement quand la cause est juste
Vaelin écouta attentivement la question de rubis:

- Oui et non, certains mercenaires forment des groupes et se partagent les butins, moi je suis seul !

Alors qu'ils continuaient leur marche, soudainement, Rubis manqua de tomber, et elle se rattrapa au bras de l'assassin, qui la rattrape de justesse, son autre main venant se poser naturellement au creux de ses reins, à la limite de ses fesses...

- Je n'ai rien c'est gentil, et toi Rubis? Tout va bien? Tu ne t'es pas foulée la cheville?

Vaelin et Rubis restèrent longuement dans cette position, leurs visages étaient presques collés, au point qu'ils pouvaient sentir la respiration l'un de l'autre sur leur cou respectifs, de plus, dans sa glissade, les deux bassins étaient maintenant collés l'un à l'autre, et Rubis pouvait probablement sentir tout le corps de l'assassin...

Vaelin rougit à son tour, c'était pas tous les jours qu'il se retrouvait dans une telle situation avec une aussi jolie jeune femme...
I'm here to kick ass and chew bubblegum, and i ran out of bubblegum.

Duke Nukem

On dit que pétrir, c'est modeler
Moi je dis que péter, c'est démolir

Rubis Starling

Humain(e)

Rubis hocha doucement la tête à la réponse de Vaelin et esquissa un joli sourire pour le remercier.

« Je vois, c’est intéressant tout ça. Merci de m’en avoir parler et désolée de t’avoir poser toutes ces questions… Je suis un peu trop curieuse parfois, désolée. »

Avoua la jeune femme en riant doucement, un peu gênée mais souriante en le regardant avec douceur. Puis ensuite elle manqua de tomber et se rattrapa à Vaelin qui la rattrapa également, la serrant contre lui en sentant sa main entre ses reins, la faisant doucement rougir davantage par sa main qu’elle sentait et son corps contre le sien que par sa maladresse d’avoir failli se casser la figure.

« Je suis soulagée que tu n’es rien alors » répondit-elle en le regardant en souriant tendrement en rougissant toujours avant d’ajouter « Je vais bien ne t’inquiète pas… Je ne me suis pas foulé la cheville ça va… C’était plus de peur que de mal… »

Répondit-elle en le regardant dans les yeux, rougissant sous cette proximité fortuite entre-eux, sentant même les muscles de l’assassin sous ses vêtements malgré elle, a cause de leurs corps collé l’un à l’autre, restant ainsi comme deux idiots pour le moment, ne bougeant pas.

« Je… Heu… Merci de m’avoir rattraper Vaelin…  »

Vaelin Al Sorna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 79


  • FicheChalant

    Description
    Vaelin est un assassin au grand cœur, assassinant uniquement quand la cause est juste
L'instant parut court mais en réalité dura plusieurs secondes...Vaelin eu un déclic avant de se relever et de relever Rubis en même temps, rouge pivoine.

- Excuse moi Rubis, j'étais dans la Lune !

Il retira sa main du creux des reins de Rubis et repris la marche, ne sachant pas trop comment prendre cette situation plus qu'insolite...

- Et sinon euh...tu vis seule? Un petit copain?

Vaelin avait encore été aussi discret qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine, et mettait les pieds dans le plat...
I'm here to kick ass and chew bubblegum, and i ran out of bubblegum.

Duke Nukem

On dit que pétrir, c'est modeler
Moi je dis que péter, c'est démolir

Rubis Starling

Humain(e)

En entendant l'assassin s’excusait et avouer être dans la lune, la jeune femme qui était dans ses bras contre lui rouge comme une pivoine ria doucement amusée par sa réponse malgré la gêne, en hochant la tête.

« Ce n’est rien, ça arrive à tous le monde. »

Le rouge de ses joues descendit doucement quand le brun retira sa main des reins de la demoiselle, se redressant tout deux, remarchant de nouveau, restant silencieux quelques instants avant que Vaelin ne brise le silence en lui demandant si elle vivait seule et si elle avait un petit ami, venant faire rougir la demoiselle qui passa sa main de libre dans son cou en le caressant.

« Heu… Je… Oui je vis seule et ne-non je n’ai pas de petit ami… »

Elle regarda sur le côté, gênée de la question, rougissant de nouveau, gênée d’avouer qu’elle était seule, mais pas pour autant parce qu’elle était seule car elle avait trouver personne mais plus parce que elle recherchait quelqu’un, le prince charmant si on peut dire et elle ne l’avait pas encore trouver (pour le moment dans cet espace temps).

« Pour être honnête c’est… C’est pas tant les hommes qui manque sans vouloir paraître prétentieuse ou… je ne sais pas, quelque chose comme ça… Ce qui s’est passé ce soir est quelque chose d’assez récurent et régulier donc, tu vois, il n’y a pas que des hommes comme ces affreux types bien sûr, donc des opportunités si j’ose dire… Y en a eu mais… Je préfère etre seule pour le moment car j’ai pas trouvé encore la bonne personne on va dire. »

Avoua t-elle en riant doucement en caressant son cou, le regard sur le côté, son cœur battant légèrement par son aveux et sa naïveté d’avouer ça, se disant qu’il allait la prendre pour une idiote naïve qui rêve du prince charmant, dont son instinct lui soufflait qu’elle le rencontrera un jour mais il fallait être patient, même si cela lui faisait peur aussi par rapport à son ancienne expérience traumatisante de son premier amour.

Fermant les yeux en soufflant un peu, Rubis rouvra ses yeux et reporta son regard un peu gênée vers l’assassin pour lui retourner la question.

« Et toi ? Vis-tu seul ? Une petite copine peut être ? Ou un petit copain ? »

Demanda t-elle en penchant la tête, essayant de faire la discutions normal malgré la gêne qu’elle avait qui était écrit sur ses jolies joues de porcelaines qui s’était reconvertie en rouge écarlate.

Vaelin Al Sorna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 79


  • FicheChalant

    Description
    Vaelin est un assassin au grand cœur, assassinant uniquement quand la cause est juste
Vaelin sourit en écoutant la jeune fille, puis vint le moment ou elle lui pose la question de ses relations, Vaelin soupira et baissa légèrement la tête:

- Disons qu'il est très difficile de trouver quelqu'un avec le genre d'activités que je fais, ça a tendance à faire peur et à faire fuir. Donc ma vie est majoritairement constituée de solitude, que ce soit amicalement, ou sentimentalement. Peut-être qu'un jour quelqu'un m'acceptera tel que je suis, mais je dois encore la rencontrer pour ça ! Un peu comme toi, j'attends la bonne personne

Vaelin vit qu'on arrivait doucement dans le quartier résidentiel de Seikusu, la maison de Rubis ne devrait plus être très loin.

-Tu vis dans ce quartier ? J'y passe presque tous les jours pour aller faire mes courses!
I'm here to kick ass and chew bubblegum, and i ran out of bubblegum.

Duke Nukem

On dit que pétrir, c'est modeler
Moi je dis que péter, c'est démolir

Rubis Starling

Humain(e)

En écoutant Vaelin lui raconter la difficulté pour lui d’avoir des relations, la demoiselle hocha doucement la tête avant de lui donner un petit coup de tête affectueux sur l’épaule pour le rassurer.

« Un jour je suis sure qu’elle finira bien par montrer le bout de son nez cette personne. »

Disa avec tendresse la jolie albinos en le regardant avant de relever son regard vers les immeubles en écoutant les paroles du brun à ses côtés, secouant ensuite sa tête à la négative.

« Non je ne vis pas ici, je vis un peu plus loin en dehors de la ville en fait. Tu vois le grand parc avec ses sous-bois en dehors de la ville ? Je vis là-bas dans un immeuble près du parc. »

Dit-elle en souriant en reportant son regard sur le ciel.

« J’ai beau aimé voir le ciel ici, il n’est pas aussi splendide que là-bas puis là bas c’est vraiment calme, il n’y a pas tout les bruits de la ville ni ses lumières. Ça me rappel un peu chez moi aussi… »

Ajouta la jeune femme avec douceur en fermant les yeux quelques instants, un sourire nostalgique sur le visage avant de les rouvrir et regarder l’assassin à son bras.

« Et toi Vaelin ? Tu vis où ? »

Vaelin Al Sorna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 79


  • FicheChalant

    Description
    Vaelin est un assassin au grand cœur, assassinant uniquement quand la cause est juste
Vaelin hocha la tête en signe pour valider ses propos puis il fouilla dans sa mémoire pour repèrer le lieu qu'elle mentionnait:

- Oui je vois ou c'est ! On doit encore traverser ce quartier pour y arriver !

Vaelin sourit quand elle demanda ou il vivait, d'un coup il attrapa Rubis par les hanches afin de la poser sur ses épaules avant de pointer du doigt une tour dans le centre-ville de Seikusu

- Tu vois la tour avec le grand panneau d'affichage rouge et bleu là bas? Eh bah j'habite au dernier étage !

Il sourit et redépose Rubis sur la Terre ferme avant de tendre son bras à nouveau...

- C'est un bel appartement, même si cela manque un peu de vie!
I'm here to kick ass and chew bubblegum, and i ran out of bubblegum.

Duke Nukem

On dit que pétrir, c'est modeler
Moi je dis que péter, c'est démolir

Rubis Starling

Humain(e)

La demoiselle hocha doucement de la tête pour confirmer qu’il avait raison.

« En effet, ça fait beaucoup de marche mais j’aime marcher, donc ça tombe bien on peut dire. »

Dit-elle en souriant avec douceur avant de rire doucement, penchant doucement sa tête en regardant l’assassin à ses côtés. Après lui avoir demander où il habitait, la jeune femme fut surprise par le geste de Vaelin qui l’attrapa par les hanches pour la soulever et lui montrer une des grandes tours avant de la reposer au sol en lui tendant son bras à nouveau, hochant la tête en souriant en attrapant délicatement son bras.

« Ça doit être impressionnant la vue de si haut… »

Dit-elle en regardant la tour au loin avant de reporter son regard sur Vaelin en souriant avec douceur en écoutant ses mots.

« Je suis sure qu’un jour ce sera plus animé et vivant chez toi, ne t’inquiète pas. »

Vaelin Al Sorna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 79


  • FicheChalant

    Description
    Vaelin est un assassin au grand cœur, assassinant uniquement quand la cause est juste
Vaelin rit, il était vrai que la vue était magnifique la nuit, du haut de sa tour:

- Tu n'as qu'à venir voir par toi-même un jour, la vue est magnifique, et j'ai installé mon télescope sur le toit

Vaelin hocha la tête:

- J'espère aussi!

Vaelin sourit et vient remplacer son bras par sa main, tout en douceur, la main de Rubis paraissait petite à côté de celle de l'assassin, il saisit la main de Rubis comme une caresse...
I'm here to kick ass and chew bubblegum, and i ran out of bubblegum.

Duke Nukem

On dit que pétrir, c'est modeler
Moi je dis que péter, c'est démolir

Rubis Starling

Humain(e)

la jolie albinos reporta son regard sur le brun à ses côtés quand il se mit a rire avant de pencher la tête en l’écoutant, souriant à son invitation avant d’ouvrir de grands yeux quand il lui parla de télescope.

« Toi aussi tu as un télescope sur ton toit ?!? »

Demanda t-elle avec enthousiasme et curiosité en tirant un peu sur son bras avant de rougir un peu et tapoter son bras pour remettre le tissus de la manche de son sweat en place.

« Je… Pardon… Je me suis laissé un peu emporté… »

Avoua t-elle toute timide avant de détourner le regard. Puis elle rougissa en sentant la main de Vaelin prendre la sienne, reportant son regard sur lui sans dire un mot, sa petite main toute fine dans la sienne.

Vaelin Al Sorna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 79


  • FicheChalant

    Description
    Vaelin est un assassin au grand cœur, assassinant uniquement quand la cause est juste
Vaelin rit à la réaction de Rubis, apparemment la présence de son télescope sur le toit l'avait émerveillée au plus haut point:

- Oui ! Je peux passer de longues soirées à observer les étoiles, quand je n'ai rien à faire !

Vaelin vit ensuite la jeune femme se confondre en excuses, il caressa doucement la main de Rubis, posée dans la sienne:

Ne t'excuse pas voyons ! Je trouve même cela plutôt mignon quand tu t'emportes de cette manière !

Vaelin rit en rougissant, cette femme avait décidément un petit quelque chose en plus qui pouvait avoir le don le faire craquer...
I'm here to kick ass and chew bubblegum, and i ran out of bubblegum.

Duke Nukem

On dit que pétrir, c'est modeler
Moi je dis que péter, c'est démolir


Répondre
Tags :