Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sortie du travail semée d’embûches… et d’une rencontre ~ [ PV Vaelin ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rubis Starling

Humain(e)

C’était une soirée après le travail, un vendredi soir de plus ou le samedi matin très tôt pour certains vu qu’on était 3h du matin passé. Rubis partait du bar où elle travaillait, ayant fini son service et proposer un coup de mains à ses collègues qui restaient pour finir le nettoyage mais qui avaient refuser en disant à la demoiselle de rentrer chez elle se reposer, surtout après ce qui s’était passé ce soir…

Des clients éméchés il n’y a que ça dans tous les bars, celui où travaille la demoiselle albinos ne fait pas exception bien entendu. Des clients lourds, des pervers et des connards aussi, c’était un peu les risques du métiers comme on dit, surtout pour les serveuses qui étaient souvent confronter à de drôles de numéros.

Ce soir la jeune femme y avait droit encore, évidemment, il y en avait encore qu’il l’avait enquiquiner mais un en particulier était vraiment aller un peu loin, l’attrapant par la taille en lui disant de ne pas faire sa sainte-nitouche vu son job. Le gars s’était fait remettre en place par un de ses collègues masculins qui avait dû utiliser un peu la force pour le foutre dehors comme il refusait d’entendre raison.

La demoiselle marcha doucement dans les rues, passant par des rues éclairées même si elles étaient peu animées par l’heure tardive, repensant à cette histoire. Mais elle fut sortit de ses songes en entendant une voix presque familière qui lui fit ouvrir de grands yeux.

« Comme on se retrouve petite sainte-nitouche… »

« … Mais c’est pas vrai… Qu’est-ce vous n’avez pas compris tout à l’heure ? »

« Que tu faisais peut-etre ta compliqué car tu étais au boulot ? »

La jeune femme leva les yeux au ciel avant de soupirer en secouant la tête en se retournant, pour retourner en arrière et prendre un autre chemin. Mais la jolie serveuse fut surprise en tombant sur deux gars derrière elle, clignant plusieurs fois des yeux en entendant l’autre abruti derrière rire, amusé par la situation.

« Alors ma jolie, on fait moins la maligne sans garde du corps ? »

Rubis pencha doucement la tête, se demandant bien c’était quoi ce traquenard et comment elle allait sortir de là… Un coup de genoux dans les parties ou tarte ça peut marcher sur un type, mais trois… Comment elle allait faire pour se dépatouiller de tout ça ?

Vaelin Al Sorna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 79


  • FicheChalant

    Description
    Vaelin est un assassin au grand cœur, assassinant uniquement quand la cause est juste
Vaelin se baladait dans les rues de Seikusu comme à son habitude, pour se vider l'esprit et surtout pour entretenir sa forme. Il était habillé d'un simple jean et de son sweat à capuche blanc habituel. Il n'avait pas ses pistolets sur lui, mais ses lames de poignets l'accompagnaient toujours.

Alors qu'il sautait de toits en toits, il vit une scène peu commune dans une des petites ruelles bordant la rue principale: Une jeune femme était entourée de trois hommes, visiblement éméchés et décidés à faire de celle-ci leur victime de la soirée. Ce genre de comportements le dégoutaient au plus haut point, et il décida d'intervenir, il agrippa une gouttière pour se laisser glisser au sol lentement, approchant avec une certaine grâce.

- Eh bien messieurs? Il me semble que la demoiselle n'ait pas très très envie de passer sa soirée avec vous..et puis...Pouah vous puez l'alcool, et probablement la pisse vu à quel point vous êtes bourrés. Bref, laissez la dame ou ça va très très mal se finir.

Vaelin croisa ses bras, mais toujours méfiant que l'un des hommes ne se jette sur lui... Il avait l'habitude de genre de saoulards la nuit dans la ville, mais ils pouvaient rester dangereux quand ils sont plusieurs. Il jeta un regard à la demoiselle qui semblait terrifiée. Il pourrait utiliser ses pouvoirs mais il ne voulait pas prendre le risque de brûler une créature aussi délicate que la femme devant lui.
I'm here to kick ass and chew bubblegum, and i ran out of bubblegum.

Duke Nukem

On dit que pétrir, c'est modeler
Moi je dis que péter, c'est démolir

Rubis Starling

Humain(e)

Les trois hommes éméchés ainsi que la demoiselle levèrent leur tête en l’air en entendant une voix venir d’un peu plus haut, voyant un homme descendre par la gouttière avec une certaine élégance que la demoiselle avait remarqué mais les autres qui étaient bien faits avaient surtout remarquer qu’il y en avait un qui voulait les empêcher de s’amuser ce soir, comprenant bien aux mots du nouvel arrivant que celui-ci allait leur mettre des bâtons dans les roues.

La jolie serveuse regarda cet inconnu avec un regard inquiet autant pour elle à cause de ses trois crétins mais aussi pour lui car ils étaient plus nombreux et elle avait crainte qu’ils lui fassent du mal. Oui, même dans un moment pareil où elle risque gros, elle trouve moyen de s’inquiéter pour les autres, elle était comme ça, toujours à s’inquiéter pour autrui au lieu d’elle.

L’un des trois types saouls s’approcha du nouveau venu en le regardant de la tête aux pieds avant de rire, s’approchant de lui pour essayer de lui en coller une mais c’est là que tout se passa très vite pour lui et surpris bien tous le monde…

Vaelin Al Sorna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 79


  • FicheChalant

    Description
    Vaelin est un assassin au grand cœur, assassinant uniquement quand la cause est juste
Vaelin eut juste le temps de s'abaisser et le bras de gorille du premier homme ne faucha que du vent... L'assassin se releva en garde de boxe et assène deux coups précis dans le nez et le foie du soulard, qui s'effondre au sol en vomissant ses tripes.

Vaelin réajusta sa capuche avant de s'approcher de l'homme à terre:

- Je t'avais prévenu que ça se passerait mal pour toi, et tu ne m'as pas écouté. Maintenant, tu dois en assumer les conséquences.

D'un coup de botte, il coucha l'homme pour de bon, dans un sordide bruit de craquement de cartilage, le nez de l'homme avait été brisé.

Vaelin s'approcha ensuite du reste du groupe:

- Alors? Vous en voulez vous aussi?

L'assassin sourit et fit un clin d'oeil à la jeune femme, confiant de sa victoire face à ces piliers de bar.
« Modifié: vendredi 26 juillet 2024, 23:02:52 par Vaelin Al Sorna »
I'm here to kick ass and chew bubblegum, and i ran out of bubblegum.

Duke Nukem

On dit que pétrir, c'est modeler
Moi je dis que péter, c'est démolir

Rubis Starling

Humain(e)

Le spectacle qui se déroula sous les yeux des deux ivrognes et de la demoiselle entre eux était assez impressionnant et rapide. Tandis que l’homme qui était partis chercher querelle au nouvel arrivé se faisait régler son compte, ces deux collègues si on peut dire regardait le spectacle, se regardant discrètement entre agacement et peut être un peu d’inquiétude ? Oui sûrement… 

Mais la jolie albinos regarda ce qui se passait intriguée et surprise aussi, se voyant rassurer au fond d’elle de la crainte qu’elle avait pour le mystérieux dernier arrivant dans la partie, voyant qu’il ne risquer, en tout cas avec celui qui était partis lui chercher des puces.

Alors que le gars à capuche avait massacré un des gars de l’équipe et qu’il vint ensuite en demandant aux deux autres si ils en voulaient aussi, ils se mirent à serrer des dents dont un qui était particulière agacé qui retroussa les manches de sa chemise, tandis que la demoiselle à côté regarda du coin de l’œil ce qu’il faisait avant de reporter son regard sur l’homme qui était entrain de l’aider, voyant son clin d’œil qui la fit rougir un peu malgré elle mais elle lui répondit en esquissant un petit sourire.

Le second gars qui était derrière la demoiselle s’approcha du capuché en terminant de remonter les manches de sa chemise.

« Allez petit con, tu te la ramène un peu trop à mon goût… Je vais te faire fermer ton clapet et te faire payer de nous faire perdre notre temps comme ça. »

Puis il vint lui aussi se battre à son tour mais attaquant avec des coup de pieds comme dans le karaté mais pour lui aussi… Ça avait pas donné grand chose une fois encore…

Vaelin Al Sorna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 79


  • FicheChalant

    Description
    Vaelin est un assassin au grand cœur, assassinant uniquement quand la cause est juste
Vaelin se recula d'un coup, et pouffa de rire. Il avait face à lui la parfaite reconstitution du kung-fu de l'homme bourré. Il continua d'esquiver les coups lents et hésitants de l'homme, un grand sourire aux lèvres:

- Mais arrête tu vas te faire mal ! Je pourrai même plus m'amuser après !

L'assassin attendit que le poivrot ait la jambe levée pour balayer son autre jambe avec une vitesse fulgurante. L'homme tomba au sol et Vaelin attrapa ses cheveux avant de cogner violemment son crâne sur le sol, l'homme tomba inconscient et Vaelin enjamba le corps massif de la baleine échouée sur le trottoir:

- On dirait qu'il ne reste plus que nous du coup, tu choisis quoi? T'enfuir ou te faire étaler lamentablement?

Il s'arrête un instant:

- J'ai une meilleure idée ! Tu vas t'excuser pour ton comportement de gros porc auprès de la jolie et très gentille jeune femme à côté de toi ! Sinon je trouverai un moyen de t'y obliger...

Vaelin faisait face au dernier homme, bien décidé à mettre sa menace à exécution...
I'm here to kick ass and chew bubblegum, and i ran out of bubblegum.

Duke Nukem

On dit que pétrir, c'est modeler
Moi je dis que péter, c'est démolir

Rubis Starling

Humain(e)

Le second spectacle fut plus long que le précédent mais avait presque un côté comique au vu des manquements de frappes du second type remonté mais bourré, qui s’était pris lamentablement une belle raclée par l’individu à capuche venu à la rescousse de la demoiselle aux cheveux de neige.

Quand le capuché s’approcha ensuite du dernier type qui restait face à la jeune femme, ce dernier ne faisait pas beaucoup le malin mais il serra bien la mâchoire et fussila du regard quand il entendit la magnifique idée de devoir s’excuser auprès de la demoiselle.

« Non mais Robin des bois, t’as craqué ton slip ou quoi ? M’excusez auprès de cette petite pute qui fait sa difficile ? Haha, t’en as des bonnes ! »

La petite pute en question regarda le type du coin de l’œil en hausant un sourcil en pensant à quel point il devait l’avoir de travers qu’elle l’ait envoyé balader et qu’il ait dû subir l’humiliation de se faire virer dehors par un de ses collègues en plus de l’humiliation qu’il était entrain de vivre en ce moment-même.

Puis pris au piège si on peut dire, le dernier gars ne prit pas la fuite non, il avait trouver mieux : il bougea très vite et attrapa la demoiselle qui ouvrit de grand yeux étonné de son geste et il sorta un couteau de la poche intérieur de sa veste très rapidement et le plaça sur la gorge de la demoiselle, la blessant légèrement au passage et fit donc couler un peu de sang d’une plaie qu’il venait de lui faire.

«J’ai une meilleure idée : tu te casses sinon je lui tranche sa jolie petite gorge à cette petite poupée, hein ? Ou alors on partage si tu veux… »

Dit le dernier mec en hausant un sourcil en souriant avec un air mesquin, prêt a bien vouloir partager la jolie demoiselle si le gars en face arrêtait de jouer la castagne, tandis que la demoiselle n’osa pas bouger mais elle n’était pas très rassurée par ce qui se passait même si elle garda un visage calme avec une mine un peu inquiète de ce qui allait se passer.

Vaelin Al Sorna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 79


  • FicheChalant

    Description
    Vaelin est un assassin au grand cœur, assassinant uniquement quand la cause est juste
Le visage de Vaelin se radoucit, et il baissa les poings. Il allait jouer dans le jeu de l'homme...Mais il allait être très très surpris.

- Là on peut discuter, tu peux baisser ton couteau, on va s'occuper d'elle...

Alors que l'homme baissait son couteau, Vaelin eut le temps de s'approcher assez...Et d'utiliser sa lame dissimulée pour sectionner les doigts de l'homme, qui hurla de douleur. Vaelin le fit taire en lui craquant la nuque d'un coup sur le côté, avant de rengainer sa lame secrète et de se tourner vers la jeune femme, le cou ensanglanté.

Il enleva sa capuche laissant apparaitre le visage de l'homme. Il sourit et s'approcha de la jeune femme avec douceur:

- J'ai du jouer un peu dans son jeu pour l'approcher, je m'en excuse, tout va bien? Je m'appelle Vaelin, Vaelin Al Sorna.

L'assassin vit la coupure au cou de la jeune femme:

- N'aie pas peur, je vais t'aider, laisse moi éponger cette vilaine blessure...

Avec une infinie douceur, Vaelin posa un mouchoir propre sur la blessure...
I'm here to kick ass and chew bubblegum, and i ran out of bubblegum.

Duke Nukem

On dit que pétrir, c'est modeler
Moi je dis que péter, c'est démolir

Rubis Starling

Humain(e)

Le dernier spectacle ne s’annonçait pas très amusant pour la jeune femme, enfin, c’était la crainte qu’elle eut en entendant le dernier arrivé entrait dans le jeu du type qui la tenait contre lui avec couteau sur son cou, faisant couler doucement le sang le long du cou de la demoiselle albinos.

Mais en fait le spectacle prit une autre tournure, une fois que le gars qui la tenait baisa sa garde et son couteau au passage, l’homme à capuche s’occupa également de lui très rapidement et s’en fut fini de ce traquenard auquel elle venait d’échapper, regardant sans sourciller le corps du gars parterre mais avec une mine inquiète tout de même en voyant ça, reportant son regard sur les deux autres corps avant de reporter celui-ci sur son sauveur qui s’approcha d’elle en enlevant sa capuche.

Écoutant ses mots, Rubis hocha doucement la tête pour dire qu’elle allait bien, laissant le brun dévoilée à présent s’approcher d’elle, voyant sa coupure en lui disant de ne pas avoir peur qu’il allait s’en occuper, hochant doucement de la tête pour signifier qu’elle était d’accord, commençant seulement à parler de sa voix si douce.

« Je vais bien, merci beaucoup pour votre aide Vaelin. »

Dit-elle en le regardant avec un sourire doux, ne bougeant pas, le laissant éponger le sang de la plaie fraîche de son cou.

« Je m’appelle Rubis Starling, enchanté d’avoir pu croiser votre route et de l’aide que vous m’avez apporté, merci beaucoup encore. »

Ajouta t-elle en le laissant terminer avec douceur d’éponger son sang avec son mouchoir, le regardant avec son doux sourire et son regard tendre. Ça pouvait peut être déstabilisant de se faire vouvoyer par la jolie demoiselle mais ça devait être une habitude chez elle en plus de bonnes manières, mais il suffisait de lui demander à we tutoyer et elle le ferait sans soucis, surtout si ça peut lui permettre de montrer sa reconnaissance envers son sauveur.

Vaelin Al Sorna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 79


  • FicheChalant

    Description
    Vaelin est un assassin au grand cœur, assassinant uniquement quand la cause est juste
Vaelin fut rassuré d'entendre que la jeune femme allait bien, c'était le plus important. Il sourit:

- Enchanté de faire ta connaissance Rubis ! Tu peux me tutoyer, après tout, ce n'est pas tous les soirs que l'on se fait sauver par un parfait inconnu! Et ne me remercie pas de t'avoir sauvé, c'est normal voyons!

Il rit tout en terminant d'éponger le sang, les manches de son sweat étaient imbibés du sang de Rubis, mais il n'en prêtait pas attention, le sang, c'était son quotidien.

- J'espère que tu as une lessive efficace, parce que ton joli chemisier est plein de sang, je vais te raccompagner, nous nous occuperons mieux de cette vilaine coupure avec des pansements et du désinfectant à disposition!

Il sourit et réajusta l'une des mèches de la jeune femme qui tombait dans son propre sang, il plongea son regard dans celui de la jeune femme et remarqua sa petite particularité.

- Oh mais tu as des yeux rouges ! Ils sont magnifiques ! On se met en chemin?

I'm here to kick ass and chew bubblegum, and i ran out of bubblegum.

Duke Nukem

On dit que pétrir, c'est modeler
Moi je dis que péter, c'est démolir

Rubis Starling

Humain(e)

La jeune femme esquissa un sourire en retour à celui de Vaelin, hochant la tête pour dire qu’elle était aussi enchanter de faire sa connaissance et hochant une seconde fois pour répondre à sa proposition de le tutoyer, toujours un doux sourire dessinée sur ses lèvres.

Elle se pinça les lèvres quand il parla de lessive efficace pour son chemiser avant de rire doucement.

« Oui j’en ai, après ce n’est pas très grave si je n’arrive pas à la revoir, ce n’est qu’un vêtement, rien de bien grave. »

Dit-elle avec douceur puis elle cligna plusieurs fois des yeux quand il lui parla de pansements et désinfectant, se rappelant qu’elle en avait dans son sac et laissa glisser son sac de son épaule pour venir en sortir une petite trousse de secour.

« Je… J’ai des pansements, du désinfectants et d’autres choses là-dedans. J’ai toujours cette trousse sur moi car j’ai des collègues qui se blessent souvent donc ça permet d’aider en cas de besoin. »

Avoua t-elle avec douceur en regardant Vaelin, l’un tendant la trousse s’il voulait prendre quelque chose dedans. Puis quand le jeune homme brun remarqua les yeux si particulier de la jolie albinos en la complimentant, elle cligna plusieurs fois des yeux et rougissa un peu avant d’esquisser un sourire timide et touchée.

« C’est gentil, merci beaucoup Vaelin. »

Répondit-elle a ses gentils mots avant de hocher de la tête quand il lui proposa de se mettre en route, commençant la marche à ses côtés après que cette histoire de plaie au cou soit réglée. L’ayant proposer de la raccompagner, la demoiselle entreprit donc le chemin d’aller vers chez elle mais ils avaient encore pas mal de marche avant d’arriver devant chez la demoiselle.

Vaelin Al Sorna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 79


  • FicheChalant

    Description
    Vaelin est un assassin au grand cœur, assassinant uniquement quand la cause est juste
Vaelin marchait paisiblement aux côtés de Rubis, comme si rien ne s'était passé dans cette ruelle sombre, il regardait le visage de Rubis s'illuminer, cette petite femme était décidément bien pétillante:

- Du coup de ce que j'ai compris, les trois autres épaves, elles t'ont attendu à la sortie de ton travail? Tu travailles où ?

Vaelin tendit son bras à Rubis afin qu'elle puisse le saisir, un peu à la manière d'un gentleman, malgré ses manches maculées du sang de sa nouvelle connaissance

- Pour ma part, je suis comme tu as pu le voir un mercenaire, un ancien assassin. Mais je choisis mes contrats, je les veux justes et pour des causes nobles. Je veux défendre le peuple, pas le mettre à feu et à sang.
I'm here to kick ass and chew bubblegum, and i ran out of bubblegum.

Duke Nukem

On dit que pétrir, c'est modeler
Moi je dis que péter, c'est démolir

Rubis Starling

Humain(e)

Tandis qu’ils marchèrent ensemble tout en discutant, la jolie demoiselle tourna son visage vers son sauveur et hocha doucement la tête pour répondre à sa question.

« En effet, il semblerait qu’ils m’ait attendu non loin du bar où je travaille en tant que serveuse… »

Elle soupira doucement en marchant en regardant le sol.

« L’homme qui m’a blessé avait été lourd toute la soirée, me faisant des avances que j’ai refusé… À un moment il s’est montrée un peu trop méprenant en m’attrapant par la taille, un de mes collègues a dû venir pour lui demander de me laisser tranquille et comme la parole fonctionnait pas, il m’a foutu dehors avec d’autres collègues… Puis tu connais la suite… »

Dit-elle en reportant son regard sur Vaelin en souriant gênée de la situation avant d’en rire doucement car il valait mieux en rire qu’en pleurer, car malheureusement c’était des situations qui arrivait souvent mais pas au point d’avoir une petite équipe pour elle.

Quand le jeune brun lui tendit son bras, la jolie albinos le regarda et le prit avec délicatesse en rougissant un peu, n’étant pas habitué à ce que les hommes soient comme ça, en tout cas ils étaient peu nombreux à être galant et gentleman mais dans ses connaissances si il y en avait quelques uns quand même. Mais ça la surprenait toujours de voir que les belles habitudes n’étaient pas perdues.

Après pris le bras de Vaelin, marchant à ses côtés, Rubis l’écouta avec grande attention, hausant un sourcil impressionnée.

« Un mercenaire et ancien assasin ? Ce n’est donc pas une légende urbaine tout cela ? »

Demanda t-elle avec une véritable curiosité en le regardant mais toujours avec son si joli sourire au visage.

Vaelin Al Sorna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 79


  • FicheChalant

    Description
    Vaelin est un assassin au grand cœur, assassinant uniquement quand la cause est juste
Vaelin écouta attentivement l'histoire de Rubis et sourit à son tour quand elle posa la question de son boulot:

- Eh bien il s'avère que la légende est bien plus proche de la réalité que tu ne le penses Rubis, les Assassins sont présents depuis plus d'un millénaire dans le monde. J'ai juste choisi une voie différente après. J'ai choisi d'utiliser mes capacités à des fins plus nobles.

Vaelin croisa le regard de Rubis avant d'esquisser un sourire, cette femme était décidément très jolie... même couverte de son sang et probablement traumatisée de son altercation plus tôt dans la soirée

Il leva les yeux au ciel et observa les étoiles, dans cette nuit sans lune. Les étoiles étaient bien visibles ici, à Seikusu, et cela donnait un spectacle magnifique.

- C'est vraiment magnifique ce plafond étoilé ce soir, au moins je ne me baladerai pas seul cette nuit.
I'm here to kick ass and chew bubblegum, and i ran out of bubblegum.

Duke Nukem

On dit que pétrir, c'est modeler
Moi je dis que péter, c'est démolir

Rubis Starling

Humain(e)

Rubis écouta à son tour l’histoire de Vaelin, hochant doucement de la tête quand il parlait, signifiant qu’elle comprenait bien ses propos puis elle détourna le regard quelques instants en hausant un sourcil en posant son doigt de sa main de libre sur sa bouche.

« Mais est-ce que les assassins font partis d’une sorte d’organisation comme la mafia ?  »

Demanda t-elle en regardant le brun à qui elle tenait le bras, marchant à côté de lui en penchant sa tête avec toujours son doigt sur ses lèvres, intriguée par son métier pas comme les autres.

Et quand elle entendit les mots de Vaelin sur le ciel étoilé, elle hocha doucement de la tête et releva celle-ci pour admirer les étoiles dans ce ciel sombre sans lune étrangement.

« C’est vrai que c’est magnifique… Mais ça l’est bien plus en dehors de la ville où le ciel est d’une beauté à coupé le souffle, c’est bien plus magique… »

Dit-elle en esquissant un sourire tendre en regardant le ciel avant de reporter son regard sur le brun à ses côtés qui disait qu’il ne se baladerait pas seul ce soir, venant lui répondre avec un petit hochement de tête en lui souriant avec douceur.



Répondre
Tags :