Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un accident est si vite arrivée… Et une jolie rencontre aussi ~ [ PV Myumi ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Myumi Hatamoto

Humain(e)

  • -
  • Messages: 33


  • FicheChalant

    Description
    Une vie banale pour une Japonaise frilleuse.
Une question logique, vu les réponses que j'ai donnés, et disons que mes études étaient inspirants, car j'ai toujours ressenti une fibre artistique, mais je ne savais pas encore comment l'exprimer.

"J'ai fait des écoles artistiques, et j'ai découvert que le numérique me parle. Je ne sais pas exactement quel métier je voudrais faire plus tard, mais être graphiste pour un journal me va tout à fait."

On dirait que la question fait énormément plaisir à Mademoiselle Starling. La lecture semble être toute sa vie. Je ris doucement avec elle par rapport à son temps libre. Donc elle lit des livres sur l'astronomie, les mystères de l'univers et la science en général. Une intellectuelle, ça fait plaisir. Bien sûr, elle me pose des questions sur la lecture et je lui souris.

"Ca m'arrive de temps en temps, quand j'ai envie d'être dans le calme intégral. Je crois qu'il y a certains livres qui m'inspirent beaucoup..."

Au bout d'un moment, je finis par entendre que l'homme qui nous aborde ne compte pas nous lâcher de sitôt. Je soupire lourdement avant de continuer.

"Au contraire d'une certaine personne qui est aussi inspirante qu'une émission de télé-achat."

Pendant que je parle, je commence à regarder la personne avec un regard calme mais sévère, ce qui le surprend grandement.

"J'ai de l'eau fraîche dans mon sac. Ne me force pas à le verser sur tes trois jambes en feu."

Je commence à sortir ma bouteille isotherme et bien fraiche, et il commence à partir. C'est une manière de lui dire de partir sans aller vraiment dans la violence. Je suis finalement rassuré.

"Merci."
Myumi parle en #a87768

Rubis Starling

Humain(e)

Rubis écoutait avec grande attention son interlocutrice, hochant la tête en souriant pour signifier qu’elle comprenait ses choix, avant de lui poser encore une question.

« Vous avez travaillé dans d’autres journaux avant ou avez fait d’autres jobs peut-être ? »

Demanda la jeune femme curieuse au sujet de la jolie brune avant qu’elles n’abordent ensemble le sujet de la lecture et des livres, qui se fit légèrement importuner par la présence d’un type un peu lourd qui tourner autour des demoiselles.

Pendant que Myumi répond à Rubis, elle en profite pour faire passer des messages à l’importunant qui les enquiquiner. La jolie albinos regarda cela en haussant un sourcil avant de regarder le type prendre la fuite à la menace d’être mouillé sur l’ensemble de son pantalon, faisant rire aux éclats la demoiselle aux cheveux de neige quand le malotru fit partit, venant applaudir en regardant la jeune femme à ses côtés.

« Bravo Mademoiselle Hatamoto, je dois dire je n’ai jamais vu une telle répartie de ma vie, que ce soit ici au Japon ou dans mon pays. »

Myumi Hatamoto

Humain(e)

  • -
  • Messages: 33


  • FicheChalant

    Description
    Une vie banale pour une Japonaise frilleuse.
Bon, j'ai fait du travail à mi-temps quand j'étais à l'école, ça me faisait du bien, avec ceux qui voulaient me harceler, me faisant former ma manière de me défendre, et je pense que ça se passe souvent comme ça.

"J'ai déjà fait du travail à mi-temps. Jamais à plein temps, de toute façon il faut trouver le bon pour éviter d'en sortir."

On dirait que ma menace a bien fait rire la demoiselle, ce qui fait plaisir. Il faut bien quelqu'un qui ne se contente pas que d'ignorer, mais qui se défend verbalement sans pour autant aller dans la vulgarité ni la violence. Je la regarde avec le sourire et baisse mon buste devant elle pour la remercier.

"Merci. En fait il faut se dire que face au harcèlement que j'ai eu, c'est ma manière de me défendre. Je peux vous l'apprendre, si vous voulez."

Je l'ai fait moi-même, et ça ne me gêne pas de le transmettre à d'autres femmes qui pourraient en avoir besoin. Si je peux aider les autres, ça me dérange absolument pas.
Myumi parle en #a87768

Rubis Starling

Humain(e)

En entendant la réponse de la jeune femme à ses côtés, Rubis hocha doucement de la tête pour signifier qu’elle comprenait avant de lui faire part de ses aventures également en terme d’emploi.

« Je vois et je comprend tout à fait. Pour ma part je n’ai jamais fait de travail à mi-temps à moindre que considérer de s’occuper de la bibliothèque de l’orphelinat était un emploi à mi-temps vu le temps que j’y passé…»

Lacha la demoiselle en relevant doucement la tête en regardant en l’air en hausant un sourcil, venant donner sans s’en rendre compte une information importante sur elle et sa vie à son interlocutrice : elle avait donc travailler dans la bibliothèque d’un orphelinat… Rubis était donc orpheline, en tout cas c’était ce que pouvait en déduire la jolie brune qui marchait à ses côtés en ce moment.

« Sinon mes deux emplois sont a pleins temps selon chacun leurs horaires respectives, et c’était également le même genre d’horaire ou taux d’horaires de travail que j’avais dans d’autres travails du même type. Donc j’ignore ce qu’est un emploi à mi-temps mais j’imagine que cela laisse un peu plus de temps pour faire autre chose ? »

Demanda la jeune femme à Myumi après lui avoir confié à son tour qu’elle n’avait donc jamais travailler à mi-temps et était curieuse de savoir plus en demandant à cette dernière si cela laissait donc plus de temps pour soi ce genre d’emploi.

Puis quand la jolie brunette menaça l’homme un peu lourd qui ne voulait visiblement pas lâcher les deux demoiselles, Rubis ria amusée par le spectacle qui venait de se dérouler tandis qu’elle tapait des mains pour saluer l’exploit de sa consœur féminine.

Rubis hocha doucement de la tête pour signifier à Myumi que ce n’était pas la peine de la remercier puis elle hausa un sourcil en penchant la tête en entendant la suite des mots de la jeune femme qui lui parla d’harcèlements qu’elle avait subie, avouant qu’elle avait dû donc apprendre à se défendre face à cela et puis la jolie brune proposa à la jolie albinos si elle voulait apprendre sa technique de défense.

La jeune femme aux cheveux de neige avait été frapper par cette histoire d’harcèlements et était inquiète voir peinée pour la demoiselle qu’elle venait de rencontrer. Et de sa douceur naturelle et gentillesse sans limite, elle posa naturellement une main sur l’épaule de la brune à côté d’elle.

« Vous… Avez subi de l’harcèlement ? À votre travail ? En dehors ? »

Demanda avec inquiétude et sincérité la demoiselle à cette femme qu’elle venait de rencontrer et qu’elle appréciait déjà beaucoup.


Myumi Hatamoto

Humain(e)

  • -
  • Messages: 33


  • FicheChalant

    Description
    Une vie banale pour une Japonaise frilleuse.
Alors le seul emploi à mi-temps qu'elle a potentiellement fait c'est à la bibliothèque de l'orphelinat, d'accord. Bon, elle est peut-être orpheline pour y avoir travaillé, et on dirait qu'elle est surprise d'avoir laissé échappé ce genre d'informations. Mais sinon, je peux passer outre ce genre d'informations.

Sinon, je me doute que c'est des emplois à plein temps, elle ne sait pas vraiment ce que c'est que le travail à mi-temps, donc des baito. Je hoche la tête avec le sourire.

"Tout à fait. Les baito, comme on appelle par ici, sont des petits travaux où on ne travaille que si le patron a besoin de nous. C'est très courant, par ici, beaucoup d'étudiants en font. Ca permet de gagner de l'argent sans compromettre leurs études. Certaines femmes au foyer aussi en font, pour subvenir aux besoins de la famille en complément du salaire du mari qui est encore insuffisant."

Sachant d'ailleurs que le critère principal de beauté d'un homme, c'est l'épaisseur du portefeuille. Moi-même je me baserai sur ce critère pour me chercher un homme, et ici je sais que je ne tomberai pas amoureuse de lui.

Je la laisse poser sa main sur mon épaule. Je m'y suis déjà faite. Tant qu'elle touche à travers mes vêtements, ça me va. Le harcèlement, ce n'était étrangement pas à mon travail, bien que c'était déjà dur de se faire insulter car je suis une graphiste dans le journal. Je soupire tristement.

"C'était à l'école. Vous voyez bien, on est en été, et pourtant je porte des vêtements chauds. Je suis une femme frileuse, donc imaginez au lycée où les camarades ont pour habitude de se mettre des ourlets à leur jupe pour les raccourcir et ainsi paraître plus mignonnes. Autant dire que j'étais la seule à porter ma jupe correctement, et il n'en faut pas plus pour que mes camarades me harcèlent. Cela dit, le suicide n'a jamais été envisageable pour moi. Non seulement j'ai appris à être calme en toute circonstances, mais en plus cela me permet de me défendre, et également de penser plus à moi qu'à la communauté, dans un pays où la communauté est très importante. Très peu de Japonais acceptent de penser de la sorte, mais pour moi, si je veux servir la communauté, il faut d'abord que je me sente capable de le faire."

J'y tiens, et c'est difficile de me faire changer d'avis. Si la communauté ne veut pas de moi, je resterai jusqu'à ce qu'elle m'accepte. C'est ma façon de penser qui me fait tenir dans mon travail de graphisme.
Myumi parle en #a87768

Rubis Starling

Humain(e)

Après avoir donc avoué à la jeune femme qu’elle venait de rencontrer qu’elle ignorait ce qu’était un emploi à mi-temps, partageant au passage les hypothèses qu’elle avait à ce propos, tout en lui confiant qu’elle n’avait fait que des emplois à temps pleins jusqu’à maintenant, hormis son boulot à la bibliothèque de l’orphelinat qui se rapprochait de cela, Rubis écouta avec grande attention les explications de Myumi à ce sujet, qui lui apprit au passage la nomination pour ce type de job au Japon. Silencieuse et attentive à chaque mot de la jolie brune face à elle, la mignonne albinos se contenta de hocher la tête, comme toujours, afin de lui signifier qu’elle l’écoutait bien et comprenait ce qu’elle lui disait.

Tandis qu’elle avait posée sa main ensuite sur l’épaule de la demoiselle après s’être inquiété à son sujet quand elle lui parla d’harcèlement, Rubis se pinça les lèvres en l’entendant soupirer tristement, se maudissant intérieurement d’avoir osé poser une question si indiscrète mais surtout qui semblait attristé sa nouvelle amie.

Puis elle haussa légèrement un sourcil quand Myumi lui répondit, lui expliquant qu’elle était frileuse et donc couverte comme aujourd’hui à l’école, que l’harcèlement dont elle lui parlait était celui qu’elle subissait à l’école. Pendant que la jeune femme se confia à elle, l’albinos tapota gentiment son épaule, comme pour s’excuser de lui faire parler de tout ça mais aussi pour la féliciter d’oser en parler. Mais la suite surprenante surpris notre mignonne demoiselle à la chevelure de neige, clignant plusieurs fois des yeux en écoutant la jolie brunette lui parlait des choses qu’elle n’envisageait pas comme le suicide, laissant transparaître aux travers de ses mots sa force de caractère et son courage. Ses paroles montraient à quel point elle était combative, qu’elle ne se laissait pas abattre malgré les difficultés et qu’elle privilégié sa personne avant la communauté.

Les dernières paroles de Myumi firent sourire Rubis, qui ne pouvait s’empêcher d’admirer cette force de caractère insoupçonné qu’avait cette demoiselle qui semblait si douce, lui rappelant au passage qu’elle aussi devrait en prendre de la graine et apprendre à penser à elle avant les autres, mais c’était plus fort que elle malheureusement. Elle était donc admirative de tout ça chez cette jeune femme de caractère, à qui elle tapota encore l’épaule avant de lui faire un petit signe de tête en lui adressant un beau sourire.

« Vous êtes vraiment impressionnante Mademoiselle Hatamoto, vous avez une telle force et courage. » un nouveau hochement de tête en la regardant droit dans les yeux, un regard admiratif mais compatissant aussi « Et je trouve cela formidable que vous ne vous êtes pas laisser abattre. Et aujourd’hui encore, vous continuez à vous battre envers et contre tous pour votre bien avant tout avant celui des autres dans cette société comme vous dite si axé communautaire avant tout. Je… Il est important de s’aider soi-même avant d’aider les autres il est vrai, car si on ne va pas bien, comment peut-on vraiment aider qui que ce soit ? Je… Permettez-moi donc de vous dire bravo Mademoiselle Hatamoto. »

Une nouvelle petite salutation en fermant les yeux quelques instants, la demoiselle esquissa un tendre sourire en regardant Myumi, un regard doux et sincère faisant scintiller des prunelles écarlates. Puis doucement, elle retira sa main de l’épaule de la jeune femme, venant passer une main dans ses cheveux en riant avec légèreté, jetant un regard aux alentour un peu par gène, avant d’apercevoir un petit stand ambulant dans le parc qui vendait divers choses à boire et à manger, la faisait hausser un sourcil.

« Ça vous dirait de boire ou manger quelque chose Mademoiselle Hatamoto ? »

Reportant son regard vers sa nouvelle amie, un regard interrogateur mais toujours un sourire doux aux lèvres, l’albinos attendait sagement une réponse de la jolie brunette à son invitation, histoire de peut être se rassasier après toutes ces émotions fortes aujourd’hui de par leur discussion et ce sale type qui les a enquiquiner il y a peu.


Répondre
Tags :