Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je te trouverai aux confins de l'univers [Jack Marston]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jack Marston

Humain(e)

  • -
  • Messages: 385


  • FicheChalant

    Description
    Jack est un ancien militaire devenu chasseur de primes. Après avoir un temps servi sur le Masterclass sous les ordres de son frères d'armes Spike Masters, il a décidé de prendre son indépendance et il trace avec optimisme et positivité de primes en galères à travers l'espace et, parfois, les dimensions.

Re : Je te trouverai aux confins de l'univers [Jack Marston]

Réponse 15 jeudi 31 octobre 2024, 06:22:31

Anéa s’était montrée curieuse quant à son voyage, et Jack avait souri de manière énigmatique et légèrement malicieuse. A entendre sa question, il avait presque l’impression qu’elle savait quelque chose, mais elle devait au moins se douter que son passage n’avait pas été seulement fait de galère et de cavale maintenant qu’elle avait vu ses oreilles rougir en repensant à Rubis et à la nuit qu’il avait passé chez elle.

« Tout n’était pas à jeter, » avait-il répondu fourbement.

Il ne lui donnait pas beaucoup, sur ce coup, mais il en donnait pas mal tandis qu’elle avait un peu de mal à entrer dans les détails. Il s’accordait ce petit joker, qu’elle lui laissa volontiers avant de, presque surprenamment, répondre avec franchise à ses questions comme elle le lui avait promis. Et il écouta attentivement, ouvrant ses yeux avec surprise plus d’une fois en l’entendant parler de son identité.

Alors, Anéa était un ange ? Il ne les imaginait pas comme ça. Il faut dire que l’idée change beaucoup d’une culture à l’autre, mais tout de même ! Est-ce que ça pouvait vraiment changer autant selon le dieu et l’endroit ? Est-ce que c’était encore… une espèce ? Il gardait ses désirs d’interruption pour lui, pour le moment, et suivit son récit. Cette histoire d’ange guerrier expliquait au moins son récit de guerre d’avant, qu’elle n’étoffa pas, mais elle-même semblait ne pas vraiment comprendre les tenants et aboutissants.

Son dieu était une sorte de divinité unique et surpuissante sévissant sur Terre, et il l’avait conçue pour combattre les démons. Le vétéran l’écoutait en combattant son incrédulité par la sincérité manifeste de la conteuse. Depuis son domaine, le Paradis, elle était donc envoyée génocider les créatures du vice et du Mal. C’était… manichéen au possible, mais si ça marchait comme ça, il y avait des choses à dire sur la façon dont l’univers fonctionnait.

Elle finit par évoquer une erreur. Apparemment, son « Dieu » n’était pas du genre compréhensif et miséricordieux, et il l’avait déchue, ce qui devait vouloir dire qu’elle avait perdu ses droits ? En tout cas, elle n’était plus au Paradis. De son aveu, son quotidien constituait à chasser les démons en solitaire ça et là, et son aventure ici était seulement arrivée parce qu’elle avait perdu la piste d’un d’eux. Au final, elle s’excusait même d’avoir pris son travail parce qu’elle avait échoué au sien, et il leva son verre avec un sourire goguenard.

« Tu es pardonnée, » lui accorda-t-il avant de plonger enfin les lèvres dans celui-ci.

Il toussa en gouttant l’affreux liquide de dégivrage décanté que le barman leur avait sorti et il s’étranglait en continuant.

« Au moins, je peux le faire, moi. Teuheu ! Et puis, entre soldats, on se serre les coudes. »

Il retrouva un semblant de contenance en maudissant l’alcool qui lui rongeait l’œsophage. Il servait ça à quoi ? Aux Reptiliens ?!

Et puis, Anéa lui fit une proposition qui le coupa et il la scruta quelques secondes avec sérieux, jusqu’à la voir vider son verre d’une traite en toussotant à peine, avec le sourire. Il éclata alors de rire et se claqua la cuisse en la voyant faire.

« J’avais vraiment aucune chance ! »

Depuis le début, elle ne plaisantait pas. Elle était franche. Et elle ne jouait pas avec lui. Alors, en lui proposant de l’accompagner ailleurs, il ne savait pas ce qu’elle lui voulait, mais il sentait qu’elle ne comptait pas le blesser, ou du moins pas lui faire du mal. Et si elle n’avait pas pour idée de le crucifier, il devait avouer que la jolie brune, avec ses mystères, son joli minois et sa franchise, l’ouvraient à n’importe quelle autre alternative. Il mentirait en disant qu’elle ne l’attirait pas, et son regard laissa échapper brièvement cette appréciation sensuelle à son égard, quoique, dans l’ignorance de ses intentions, il se montrait plus curieux qu’autre chose.

Alors, déjà décidé, il remonta le verre à ses lèvres mais, quand l’odeur frôla ses narines, il fit une grimace dégoûtée et le repoussa instinctivement. Son organisme n’en voulait plus ! Se raclant la gorge, il finit par tendre son verre en offrande à l’archange déchue avec humilité, avec une légère courbette, comme un sacrifice.

« Ça a l’air de t’avoir plu, à toi. »

Il la laissa en disposer et, en rebombant le torse, il entreprit de se remettre debout, descendant du tabouret en ressentant soudainement le flottement que produisait l’éthanol sur ses sens. Il souffla avec un gloussement amusé et rouvrit les yeux quand elle descendit à son tour, nettement plus en forme évidemment.

« Qu’est-ce que tu as en tête ? T’as une piaule ? On va dans mon coucou ? Ou c’est autre chose ? »
--

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4085


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Je te trouverai aux confins de l'univers [Jack Marston]

Réponse 16 dimanche 26 janvier 2025, 19:57:38

Alors, elle avait vu juste. La nouvelle teinte de ses oreilles disait tout. Si tout n'était pas à jeter de sa petite excursion sur Terre, c'est qu'il était tombé sur une bonne âme et peut-être aussi qu'il avait goûté aux spécialités locales. Cela n'étonnerait même pas Anéa s'il s'était retrouvé autour de Seikusu, cette ville nipponne étant le plus gros aimant à étrangetés sur la planète bleue. L'archange haussa très légèrement les épaules, un fin sourire malicieux illuminant ses traits, ne serait-ce qu'un infime instant. Il s'éteignit aussitôt, laissant place à son récit, avec toute sa sincérité, sa franchise, ainsi que la maladresse de ses mots.

L'ancienne ange ne savait pas si Jack allait la croire totalement ou non. Elle admettait volontiers qu'il était difficile d'admettre que son histoire, fortement capillotractée, était vraie, et cela, même si la nouvelle demi-démone avait toujours été mauvaise menteuse. S'il doutait d'elle, Anéa était prête à lui dévoiler ses appendices divins pour le lui prouver...Lui prouver quoi au fait ? Qui était-il pour qu'elle fasse ce genre de révélation. Elle les cachait le plus possible depuis que son essence profonde avait été corrompue par le Mal. Ses ailes restaient toujours un dernier atout lors de combat, préservant un énorme effet de surprise, pouvant fortement faire basculer en sa faveur, l'issue souvent fatale d'un combat. C'était une dernière carte pour gagner la partie. Ceux qui avaient pu voir ses deux grandes plumées blanches étaient si peu nombreux qu'ils ne se comptaient pas même sur les doigts d'une seule main. Est-ce qu'un en plus était si grave ? Pas vraiment. Et puis le mercenaire galactique semblait inoffensif, et plutôt de confiance. Certainement qu'elle ne le verrait qu'une fois, comme toutes les autres personnes qu'elle avait rencontrées durant sa longue vie. Donc, finalement, rien de dramatique à ce qu'elle lui montre sa véritable nature.

Un nouveau petit rire s'échappe d'entre ses lèvres rosées lorsqu'elle le vit presque s'étouffer avec le tord-boyaux que lui avait servi le barman. Le voyant se défiler, non pas comme un lâche, mais en s'avouant vaincu, la belle brune attrapa le verre gentiment offert et le vida d'un trait, toussant un peu à son tour, accompagnant son visage d'une magnifique grimace. Suite à ça, Anéa expira un petit rot, ressemblant presque à un ronronnement. Le rire de Jack avait ce petit quelque chose de rafraîchissant et de léger, chose que la guerrière ne connaissait que très peu et qui finalement, lui faisait un bien fou. Rares étaient ces moments de joie et d'amusement autour de la déchue. Alors il y avait ce quelque chose de...Comment l'expliquer ? Cette sensation, comme un flottement, un picotement dans la poitrine, qui tire le cœur dans une gêne pourtant pas désagréable.

La crottée se permit de suivre Jack en descendant de son tabouret, voyant clairement qu'elle l'avait sali avec la boue et le sang séchés dont elle était maculée. Elle fouilla la bourse à sa ceinture et en sortit quelques pièces de plus sur le comptoir, s'excusant auprès du barman pour le désagrément.


- Désolée. La prochaine fois, j'me laverai l'cul avant de venir. Promis.

Son attention revint sur son compagnon légèrement éméché, au vue de cette légère démarche à la Jack Sparrow en descendant du tabouret...à moins que ce ne soit spécifique qu'aux Jack...D'un geste calme, elle saisit la main droite du mercenaire galactique, l'emprisonnant dans la sienne.

- J'ai bien une chambre, mais je sens que le chemin pour y aller sera long pour toi...Houleux aussi. Alors, j't'aide un peu.

Sans réellement attendre son avis sur leur destination, la déchue l'entraîna lentement à sa suite. Le but était d'avancer sans le faire tomber. S'il basculait un tant soit peu, la jolie demoiselle salie s'arrêterait pour qu'il retrouve l'équilibre. L'emmenant à travers les méandres de la Base, ils arrivèrent tous deux dans la Capsule, cette petite ville aux airs presque terrestres. S'arrêtant devant un immeuble de trois étages, ils passèrent la porte d'entrée à l'aide de la reconnaissance faciale. Celle-ci eut un léger bug, Anéa se frottant un peu le visage pour se décrasser un minimum pour que la machine fonctionne enfin. Ensuite, ils s'enfoncèrent dans les couloirs, puis les escaliers, passant un bras de son compagnon de beuverie sur ses épaules, histoire qu'il ne se fracasse pas sur les marches. Premier étage...Deuxième étage...Et voici le dernier. Anéa posa son pouce sur le dispositif de serrure et la porte du trois-cent-trois s'ouvrit enfin.

Rien de mirobolant dans cet appartement, mais il était propre, tout le contraire de sa locataire. On pouvait y cuisiner, se laver, faire ses besoins, dormir, même si certains voisins étaient du genre bruyants. Relâchant enfin la main de Jack, l'archange déchue lui fit signe de s'installer aussi confortablement que possible.


- Mets-toi à l'aise. J'vais aller me décrasser d'abord.

La salle de bains était voisine à la chambre, mais on y accédait depuis le salon. Faisant coulisser la porte tout en laissant un léger jour à celle-ci, Anéa ne prit pas le soin de plier ses affaires sales, se déshabillant en laissant tous ses habits souillés au sol. C'était un réflexe pur de sa vie de solitaire et surtout, d'agent double. Qui sait qui pouvait rentrer pour l'assassiner ? Il est vrai qu'habituellement, elle était seule mais...Et si Jack voulait se rincer l’œil ? Qu'importe. Anéa n'était pas vraiment du genre pudique.

Elle fila rapidement sous la douche, l'eau devenant rapidement d'une couleur rouille, boue et sang s'y mêlant. Ce que cela faisait du bien ! Prenant le savon, elle le passa délicatement sur toutes ses courbes, moussant sa peau qui se fit plus lisse, épargnée de toute cette crasse qui avait séché. Ses tatouages et autres capsules disparurent eux aussi, ne laissant apparaître l'ancienne Anéa, ce reflet angélique qu'elle avait toujours eu. Le coup de sang qu'elle avait eu en exterminant les monstres s'était effacé depuis, la présence de Jack y étant peut-être pour quelque chose...





-En souvenir du bon vieux temps-

Jack Marston

Humain(e)

  • -
  • Messages: 385


  • FicheChalant

    Description
    Jack est un ancien militaire devenu chasseur de primes. Après avoir un temps servi sur le Masterclass sous les ordres de son frères d'armes Spike Masters, il a décidé de prendre son indépendance et il trace avec optimisme et positivité de primes en galères à travers l'espace et, parfois, les dimensions.

Re : Je te trouverai aux confins de l'univers [Jack Marston]

Réponse 17 samedi 01 février 2025, 06:23:45

Cette femme, cette Ange, avait massacré à l’arme blanche des créatures d’une dangerosité majeure. Elle possédait une longue expérience du combat et n’avait pas perdu de son tranchant. Elle parlait de batailles épiques dignes de mythes et de fictions fantastiques, de divinités et de conflit. Et Jack acceptait son invitation à la suivre, chez elle, sur un monde isolé sur lequel il était venu, encore une fois, seul. Il aurait probablement dû avoir peur ou, au moins, au bas mot, s’inquiéter pour son intégrité physique. Etait-ce le fait qu’il croie en sa nature angélique, ou peut-être un ressenti vis-à-vis d’elle, la perception inconsciente et inexplicable d’un fond de pure bonté en elle, sous cette couche de violence et de solitude née des épreuves et des trahisons ? C’était impossible à déterminer. Il planait trop. Sa raison restait intacte en surface seulement. Ses sens étaient affectés. Il n’était pas en pleine possession de ses moyens, et il aurait dû être inquiet.

Au lieu de ça, il était curieux. Il était même assez impatient d’arriver à destination quand elle lui évoqua un appartement. Un appartement, ici, pour les voyageurs de passage ?! Ça pouvait se tenir, en vérité : l’activité minière était dangereuse et les effectifs fluctuaient, les logements pouvaient être pleins à craquer ou partiellement vacants. Il ne servait à rien, pour les propriétaires, de laisser un appartement vide quand il pouvait le louer pour quelques jours au moins. Il était prêt à y aller mais, moins assuré sur ses pieds qu’il le pensait, il fut l’objet d’une remarque d’Anéa qui lui fit bomber le torse fièrement.

« Madame, » dit-il de façon exagérément sérieuse, « ne pensez-vous pas sous-estimer l’équilibre d’un OOF! »

Elle avait attrapé sa main pour l’entraîner à sa suite, et il suivit sous sa poigne d’acier. Il reprenait conscience de sa puissance martiale et pouvait bien en sentir les effets. Elle était rapide, et forte par rapport à une Humaine de son gabarit. Un peu pris de court, il dut bien se laisser conduire. Elle ne cherchait pas à le faire tomber, mais elle l’entraînait avec elle, trouvait-il, d’un pas prudent mais assuré. Non, elle ne doutait pas de sa capacité à suivre. Elle semblait tenir à ce qu’il suive, et sans trop attendre, ce qui lui tira un sourire malicieux et un véritable plaisir. Il se sentait désiré.

Ils se retrouvèrent dans la capsule locale, destinée aux habitants bien installés de la colonie, et Jack ne prit pas vraiment de repères. Il suivait. Une porte, huit, seize, vingt… quelque chose… marches… et ils s’engouffrèrent dans un grand séjour, où Anéa le libéra finalement, et lui proposa de s’installer avant de  d’aller disparaître dans la salle de bains.

C’était fou comme les logements étaient consistants d’un monde humain à l’autre. Même sur Terre, les plans étaient souvent consistants avec ceux-là. Seule la technologie changeait plus ou moins, parfois. A quel niveau étaient-ils, ceux-là ? Les colonies nouvelles étaient souvent rustiques, par soucis d’argent et de temps. Elles récupéraient souvent des matériaux et appareils de génération antérieure dont se débarrassaient des colonies en développement, avant de devenir la colonie vendant le maximum de ce dont elle se débarrassait à une petite nouvelle.

En observant l’endroit, il capta le bruit entêtant de l’eau clapotant et claquant sur le carrelage après avoir frappé le corps de l’Ange. Tournant son regard dans cette direction, il put voir la porte négligemment entrouverte, et, d’abord par jeux d’ombres puis, ses yeux se focalisant, partiellement par la fente illuminée, les mouvements d’un corps se mouvant sous une pluie fine et chaude. Il comprit vite de quoi il s’agissait et ses sens, curieusement, retrouvèrent un peu de tempérance… pour se focaliser sur cet acte de voyeurisme involontaire, mais qu’il poursuivait maintenant en pleine conscience.

Curieux, l’Humain se redressa du canapé dans lequel il avait trouvé un point de chute, et il s’approcha lentement, silencieusement de la porte coulissante. Plus il s’approchait, plus il était poussé à s’approcher, et son visage devançait ses pas de plus en plus, penché en avant qu’il était pour en voir plus de cette scène d’une sensualité primaire. Il découvrait la silhouette vierge d’une jeune femme à la peau d’un rose plein de vitalité, le galbe ferme de ses fesses rondes et toniques, dignes d’une guerrière de corps-à-corps dont elle portait, aussi, les obligatoires cicatrices plus ou moins anciennes et plus ou moins voyantes. Il l’avait vue sale, la peau terne, et avait manqué, malgré le charme évident de sa personne, la véritable pétulance érotique de sa plastique. En se tournant légèrement, elle dévoila aussi une poitrine surnaturelle, d’un beau volume, lourde de toute évidence, mais parfaitement tenue sans sembler ressentir la gravité. Il se demanda si elle était aussi lourde qu’il le pensait tout en se penchant, encore un peu, et…

La glissade le prit par inadvertance et l’envoya tête la première sur la porte. Par réflexe, il y opposa ses mains, qui se calèrent sur le cadre lourd et, emporté par son élan, il ripa, et la porte coulissa, s’ouvrant en grand tandis qu’il tombait piteusement au milieu des haillons sales et dispersés négligemment au sol de l’aventurière.

« Bordel de… »

D’un geste, tendu, il se redressa vivement, droit comme un piquet, face à une Anéa nue occupée à poursuivre sa douche. Jack rougit, ses doigts s’agitèrent nerveusement, et il pinça les lèvres avant de se forcer à une attitude plus sûre et de partir d’un rire trop confiant pour être honnête.

« Aaaah, désolé ! Cette colonie est si poussiéreuse ! Je cherchais un endroit où me nettoyer un peu, déjà, et j’ai glissé et… »

Il avait détourné le regard au plafond en commençant à parler mais, face au silence de l’Ange, il s’interrompit, se sentant percé à jour, et il rabaissa sa tête, et plongea ses yeux dans les diamants brillants de la brune, enfin silencieux, lui aussi.
--

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4085


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Je te trouverai aux confins de l'univers [Jack Marston]

Réponse 18 vendredi 07 mars 2025, 00:19:49

Cet appartement au sein de la Capsule n'était qu'un énième point de chute provisoire pour l'archange déchue. Anéa ne restait que très peu de temps au même endroit, à moins d'y être retenue contre son gré, comme cela lui était arrivée par le passé. Son « travail » était somme toute la principale raison de ce vagabondage. Toujours là à traquer et éliminer, sans jamais réellement prendre une pause et s'arrêter. Même aujourd'hui n'en était pas vraiment une. S'il est vrai que l'ancienne ange avait perdu la trace de ce démon depuis quelques jours, elle savait qu'il traînait dans le coin, bien camouflé. Alors, cette fois-ci, sa pseudo sédentarité lui servait plus à continuer sa mission qu'à réellement prendre du bon temps. Tout du moins, c'est aussi ce qu'elle cherchait à se persuader.

La chasse et l'extermination des scolopendres géants n'avaient été qu'un plus pour se « soulager »...Extérioriser cette frustration était de première nécessité et les pauvres bestioles étaient sur son passage. Et cette soirée à picoler alors ? En joyeuse compagnie ? Non pas que la jeune femme était mal à l'aise à l'idée d'être accompagnée, mais rares étaient celles et ceux qui appréciaient sa présence, autre que pour le combat et pour le sexe, bien évidemment. Du coup, ce soir, cela avait un petit côté rafraîchissant et nouveau. Jack n'était pas que bel homme, son charme étant indéniable même, toujours présent même après quelques verres chargés. Ce mercenaire de l'espace était aussi...Enfin, donnait l'impression d'être une personne douce, attentionnée tout du moins, et taquin à la fois, qui n'était pas pour déplaire à la grande solitaire.

Pour la mi-démone, ce sourire que Jack lui servait était des plus charmants et profondément sincères, même si sous couverts d'un peu d'alcool, c'est vrai. Elle s'était laissée aller à l'ambiance du moment, légère et séductrice. Mais Anéa ne pouvait clairement pas aller plus loin avec le mercenaire, pas dans cet état miteux. Ses habits faisaient presque plus haillons qu'autre chose, et que dire de son aspect physique général ? Couverte de boue de la tête aux pieds, n'épargnant ni sa tenue, ni sa peau, le sang des bestioles avait même séché, devenue craquante et poussière, jusqu'à tacher son visage et à salir sa chevelure de jais. Il n'y avait rien d'autre à dire que l'archange déchue était DÉ-GUEU-LASSE !

Cette douche arrivait à point nommé. Toute la tension accumulée s'envolait posément au rythme des gouttes s'écrasant sur les formes de la guerrière. La vapeur s'élevait lentement dans la petite salle de bain, formant un léger voile sur le miroir situé au dessus du lavabo. L'eau chaude ruisselait en un fin filet continu, martelant doucement la peau nue d'Anéa. La mousse du savon cheminait le long de son corps, dessinant à merveille chaque centimètre de ses courbes féminines. L'archange déchue ferma les yeux, laissant l'eau glisser sur son visage, ses cheveux trempés collant à sa nuque.

Ses mains glissèrent avec légèreté sur son corps, savourant la chaleur qui détendit ses pauvres muscles. Le parfum du savon flottait dans l'air, un délicieux mélange de lavande et de vanille. Sous ses doigts, la mousse blanche s'étalait en une caresse soyeuse avant d'être emportée par l'eau en fins ruisseaux. Idem pour celle qui s'accumulait sur sa chevelure, vite balayée jusqu'à disparaître dans le sillon de son sublime fessier.

La demoiselle inclina sa tête en arrière, offrant son cou au jet brûlant de la douche, sentant chaque goutte rebondir sur ses épaules. Le temps semblait suspendu, chaque sensation amplifiée par la quiétude du moment. Un soupir d'apaisement s'échappa d'entre ses lèvres, vite rompu par un hoquet de surprise lorsqu'elle entendit et vit la silhouette de Jack faire irruption dans la salle de bains. Heureusement, ou malheureusement, les habits salis de la jeune femme lui servirent de matelas, le réceptionnant sans grande douleur. Anéa ne se retourna pas de suite, dos à lui, l'observant du coin de l’œil. Un fin sourire étira ses lèvres en coin, amusée de la situation. Cela lui rappelait presque des souvenirs. Moui, bien sûr, une glissade sans faire « exprès »...


- Ça tombe bien. Il y a encore un peu de place ici...

L'archange déchue se retourna, faisant finalement face à Jack, entièrement nue. Les décorations et autres tatouages qui l'avaient marqués lors de leur rencontre avaient comme disparus, et donnait une silhouette bien plus humaine à la mi-démone. Ses yeux de glace fixèrent son compagnon de soirée, de haut en bas, tandis qu'elle se mordilla sans discrétion la lèvre inférieure.

- Et puis, j'aurais besoin d'aide pour me frotter correctement le dos...

D'un petit signe de l'index, la guerrière invita le mercenaire galactique à rentrer dans la douche, et à partager cette eau chaude. Et à partager un délicieux moment, sûrement...Et comment le lui prouver autrement, qu'en lui laissant le loisir d'observer ses courbes luisantes de ce mélange mousseux. Et quoi de mieux que de lui montrer sa croupe, se retournant face au jet d'eau, pour qu'il découvre un peu plus ce fessier plein et musclé, chatouillé par la longue chevelure alourdie de la demoiselle...





-En souvenir du bon vieux temps-

Jack Marston

Humain(e)

  • -
  • Messages: 385


  • FicheChalant

    Description
    Jack est un ancien militaire devenu chasseur de primes. Après avoir un temps servi sur le Masterclass sous les ordres de son frères d'armes Spike Masters, il a décidé de prendre son indépendance et il trace avec optimisme et positivité de primes en galères à travers l'espace et, parfois, les dimensions.

Re : Je te trouverai aux confins de l'univers [Jack Marston]

Réponse 19 jeudi 01 mai 2025, 07:22:33

Entre une Anéa et un Jack silencieux, le temps se suspendit brièvement, semblant bien plus long qu’il l’était, presque interminable pour l’Humain, qui se laissait sonder et happer par les pupilles si pures et profondes de l’Ange qui, sans se tourner vers lui, lui accordait pourtant toute son attention et, dans un sourire, le considérait dans le secret de ses pensées.

Bien qu’il ne baisse pas le regard sur elle, il pouvait la voir, d’ici. Entièrement. Son regard l’enveloppait malgré lui. Exit! la crasse immonde et viscérale des scolopendres géants des profondeurs, et disparus les signes de protubérances rougeâtres et curieuses qu’il lui avait semblé repérer. C’était sans doute un amalgame de fluides de ces saloperies qui avait séché sous ses habits et formé des croûtes odieuses, vite chassées par l’eau chaude et le soin de sa toilette. Elle ne lui présentait qu’une silhouette pure de tout mal et de toute corruption, et une certaine idée de la perfection. Si certains s’amusaient, selon les lieux et cultures, quand le concept s’appliquait à leurs croyances, à débattre de l’apparence des Anges, leur prêtant tantôt des formes humanoïdes, tantôt androgynes, tantôt parfaitement oniriques et improbables, on ne pouvait pas douter de la féminité d’Anéa la guerrière qui dévoilait, aux yeux impies de ce vétéran rompu à la chasse à l’homme, les formes sensuelles d’une jeune femme aux fesses rondes, aux hanches marquées, au ventre ferme et à la poitrine ferme et pleine.

Aucune trace d’ailes, pourtant.

Autant dire que Jack était en émoi lorsque, finalement, elle brisa le silence pour souligner la chance qu’elle avait de le voir arriver pour occuper le reste de la douche. Il mit deux secondes à le réaliser et une de plus à comprendre ce qu’elle lui disait tant la remarque était à la fois soudaine et inattendue. On associait les Anges à l’Amour, mais aussi à la pureté, aussi fut-il frappé ; mais certainement pas bloqué ou refroidi, surtout lorsqu’elle se tourna vers lui, lui offrant la vue du reste de son corps. La vue de cette chair si désirable, de son attitude sur assurée, dans ce cadre si propice aux folies, le remplit d’excitation et un cocktail chimique se mit en branle à travers son corps, dans un réflexe intuitif, animal et irréfléchi, pour le pousser à la rencontre. Et il soutint son regard avec un sourire entendu tandis qu’elle se retournait en lui faisant signe, de l’index, impérieusement malgré la petitesse du geste, de la rejoindre de ce pas.

« Bien sûr. J’arrive. »

Il avait déjà commencé à se défaire de sa tenue et, si les pièces tactiques requéraient une certaine application et un peu de temps, avec leurs scratchs, clips et lacets, il en fut débarrassé bien assez vite, se départissant du reste de sa tenue, guère plus qu’une combinaison pratique et facile à enfiler ou à changer, en guère plus de temps qu’il ne fallait pour lire ces deux dernières lignes.

Il avait avancé pas à pas, arrivant au seuil de la douche au moment de se défaire de son dernier sous-vêtement, et il pointa les doigts sous le jet d’eau, soufflant en sentant sa chaleur. Mortelles ou non, elles avaient toute un goût fort déplacé pour l’eau bouillante ! Mais elle restait assez raisonnable pour lui permettre de la rejoindre et il fit un dernier pas, entrant dans la cuve et se retrouvant, de fait, tout près d’elle désormais.

Il avança les mains de chaque côté d’elle, tendant ses bras au-dessus de ses épaules, se penchant légèrement en allant au contact du mur, laissant son visage s’approcher de ses cheveux et son souffle glisser sur une de ses oreilles avant de récupérer du savon dans une de ses mains et de se replier lentement, sans un mot. Mais, en se retirant, il s’avança légèrement encore, et son aine s’approcha d’elle, son sexe épais et encore flasque venant frôler ses fesses en frémissant au contact tandis que ses mains s’appliquaient dans son dos, la massant tout en passant le savon comme un prétexte, le service chaste ne masquant aucunement la dynamique sensuelle et éminemment sexuelle de leur interaction à cet instant.

« Je vais te faire plus que nettoyer ton dos, » affirma-t-il de vive voix.

Ça n’était un secret pour personne, mais le fait de le dire rendait la chose plus réelle, d’une certaine manière, et brisait les apparences pour les autoriser à se laisser aller à leurs véritables désirs. Comme pour le marquer, il s’approcha encore, se collant à ses fesses en laissant une main à peine savonneuse glisser sous son bras et sous un sein qu’il soupesa en le palpant, l’attirant à lui en plongeant son visage dans son cou.
--

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4085


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Je te trouverai aux confins de l'univers [Jack Marston]

Réponse 20 mardi 13 mai 2025, 22:49:33

À quand remonte la dernière fois où la belle brune s'était laissée aller à ses pulsions primitives, autres que violentes ? Anéa avait beau fouiller dans son esprit, rien ne lui venait en tête. Personne n'osait l'approcher de trop près, autre que pour lui trancher la gorge ou lui couper les ailes. Il faut dire que la jeune femme passait le plus clair de son temps sur les champs de bataille, puis à conduire ses missions à bien, jusqu'au bout, sans trop s'éparpiller, sauf lorsqu'elle se sentait prise par cette ivresse démoniaque. L'ancienne archange, bien que femme un brin perverse sur les bords, n'ouvrait ses cuisses pas aussi facilement qu'on pourrait le penser. Et puis, si elle s'approchait d'hommes avec la même dégaine qu'elle avait lorsque la demoiselle rencontra Jack, il est tout à fait normal qu'on ne daigne pas ne serait-ce que l'accoster. Alors l'avoir dans son lit...

Pourtant, il était bien là, devant elle, de l'autre côté de la paroi de douche. Le pauvre s'était cassé la figure et avait atterri au sol, son corps rencontrant le carrelage de la petite salle de bains. Anéa avait émis un léger rire, presque attendrie par la situation. Presque ? Mmh...Jack n'avait rien à envier aux autres communs des mortels. Il avait cette bouille de bel homme, séduisant, mais de ceux qu'on a envie de garder à ses côtés, et pas juste l'espace d'une nuit. De ceux qu'on peut aimer. Qu'on ne peut qu'aimer. Non pas que la guerrière éprouvait ce genre de sentiments pour l'éphèbe mais c'est ce qui transparaissait de son aura. Jack avait ce petit éclat d'entre deux eaux, d'entre deux âges : de celui qui a déjà vécu beaucoup de choses, qui les cachait sûrement derrière un sourire et son humour, mais aussi un côté enfantin, ou plutôt de jeune homme, comme le puceau qui découvre une femme pour la première fois. Ce regard qu'il posait sur la silhouette de l'ange à travers la porte de douche en était touchant tant il était sincère. Même si cela ne découlait que d'envies sexuelles, la jeune femme en était flattée.

Là, devant elle, encore par terre, se tenait un homme sûrement prêt à lui faire atteindre le paradis, comme on l'entend si souvent dans les paroles des mortels. Et c'est ce qu'elle voulait aussi. Naturellement provocatrice, l'archange déchue lui fit d'un doigt de la rejoindre sous la douche, ne serait-ce que pour l'aider à lui frotter le dos. Moui, juste cela, bien sûr...Dos à lui, jouant de l'eau qui ruisselait le long de son corps, nettoyant les petits bulles de savon qui vinrent la rendre plus propre, la jeune femme passait parfois son regard de glace par dessus son épaule pour le voir se défaire de sa tenue. Ses lèvres s'ourlèrent en une moue amusée en voyant à quelle vitesse il se démenait pour se débarrasser de tout morceau de tissu possible, jusqu'à se retrouver en tenue d'Adam, sans la feuille de vigne. Pas mal...Il n'y avait pas que son visage qui était magnifique...Tout son corps l'était. Un véritable appel à la luxure. Apollon lui-même serait jaloux.

Anéa avança un peu dans la cabine pour laisser Jack la place de s'y installer. Doucement, le mercenaire galactique la força à s'avancer un peu plus, la coinçant faussement de ses deux bras, collant un peu son corps musclé contre le sien tout en courbes sensuelles. Il récupéra un peu de savon, non sans faire sentir son souffle contre l'oreille de la demoiselle, qui émit un léger soupir de satisfaction. Il commençait bien...Mais chose promise, chose due, il s'attela à lui laver le dos. La guerrière balaya sa longue chevelure de jais sur le devant de son corps, laissant l'accès à sa plastique dorsale plus aisément. Sa peau n'était guère parfaite, parsemée ici et là de cicatrices plus ou moins fines, toutes aussi blanches que sa peau de nacre. Elle se laissait faire, profitant des bons soins que lui prodiguait Jack, lorsque celui-ci lui fit une certaine confidence. Un sourire en coin illumina le visage de la demi-démone.


- Que de promesses intéressantes, Jack...

Son nom, elle l'avait soufflé d'un ton si chaud que cela lui aurait presque brûler les lèvres. Un hoquet de surprise, bonne surprise, s'échappa de son gosier, accompagné par la suite d'un petit gémissement. Mmh, la suite promettait d'être succulente. Avec une lenteur calculée, Anéa pressa un peu plus son postérieur contre l'aine de Jack, avant d'entamer une danse flâneuse. Les légères ondulations de son bassin faisaient coulisser le membre du mercenaire tout contre les rondeurs de son arrière-train, forçant parfois à se caler en sa longue interstice. Joueuse, d'une main, la guerrière posa sa main sur celle de l'éphèbe taquinant son sein, l'accompagnant dans ses mouvements. L'autre se perdit dans la chevelure de Jack, penchant la tête pour lui offrir davantage la chair tendre de son cou. Vile taquine qu'elle était, elle aimait à brûler les autres, tout comme elle aimait être brûlée, et attendait patiemment ce qu'on lui réservait...





-En souvenir du bon vieux temps-

Jack Marston

Humain(e)

  • -
  • Messages: 385


  • FicheChalant

    Description
    Jack est un ancien militaire devenu chasseur de primes. Après avoir un temps servi sur le Masterclass sous les ordres de son frères d'armes Spike Masters, il a décidé de prendre son indépendance et il trace avec optimisme et positivité de primes en galères à travers l'espace et, parfois, les dimensions.

Re : Je te trouverai aux confins de l'univers [Jack Marston]

Réponse 21 dimanche 06 juillet 2025, 05:46:14

Jack ne savait pas à quoi s’attendre, avec un Ange. Il avait entendu autant d’histoires sur ce concept si répandu qu’il avait croisé de cultures à travers l’espace, et c’était dire la quantité de contradictions qu’il avait pu rencontrer. Pour lui, une telle chose ne pouvait exister ; jusqu’à aujourd’hui. Il avait été prêt à croire Anéa, en tant que vétéran, cette part d’elle à laquelle il pouvait s’identifier et se connecter, et qu’il pouvait voir en affirmant qu’elle ne pouvait alors lui mentir sans qu’il le voie. Il n’avait aucune raison de douter d’elle. Et il avait tout à découvrir.

La découvrir fut, en tout cas, une expérience singulière. Elle paraissait si proprement humaine que sa part divine passait inaperçue, pour peu que dire cela eut un sens. Jusqu’au grain de peau et aux traces de ses anciens combats, tout sur elle criait une normalité indéniable. Peut-être cicatrisait-elle plus vite et guérissait-elle mieux. Peut-être ces cicatrices qu’il pouvait voir de ses yeux et sentir sous ses doigts n’étaient que des souvenirs récents de ses nombreux affrontements au corps-à-corps. Il n’aurait su le dire. Il ne savait rien.

En revanche, il savait une chose en cet instant, et il s’accrocha à se savoir pour rester dans le moment présent et ne pas se perdre en conjectures, et souffrir du vertige de l’inconnu : elle réagissait comme une femme humaine, se tendant sensuellement à son contact, appréciant son audace et manifestant son plaisir en l’encourageant d’élans qu’une mortelle parfaitement incarnée dans sa seule chair n’aurait pu surpasser. Elle vint chercher son contact et l’encourager à la caresser et, assez vite, la prétention du savonnage s’était effacée, remplacée par des caresses certes mousseuses, mais d’une lubricité ne laissant plus place à l’ambiguïté, ses mains l’explorant avec désir tandis que les efforts de son bassin avaient porté leurs fruits avec brio, la virilité du chasseur de primes s’étant gorgée et raidie rapidement pour se lover entre ses cuisses, leur posture et sa cambrure lui faisant délaisser l’étroit espace de ses fesses pour aller se lover entre les lèvres tendres de sa vulve.

Il ne disait rien et elle ne l’encourageait pas plus. La tension entre eux montait graduellement, rapidement, de prises et de caresses en tortillements désireux. La belle brune bientôt cambrée et étirée à la recherche de son contact, Jack se laissa aller au plaisir de profiter de ses formes girondes tandis qu’un appel de plus en plus viscéral et appuyé leur commanda bientôt leurs actions, son sexe frottant et butant toujours plus contre le creux de son con chaud et humide. Il finit par s’abaisser légèrement et par jouer de ses reins, et il se glissa en elle d’un mouvement fluide et prudent, sa largeur se frayant progressivement en lui faisant accepter sa présence. Il soupira de plaisir, et un gémissement l’accompagna sur son épaule. Il le prit comme un encouragement, et un appel plus franc, et ses larges mains se raffermirent, prirent possession d’elle et la manipulèrent pour leur plaisir commun. Il pressa en elle dans des râles ravis et la ceintura de sa présence, laissant la chaleur de l’eau se déversant sur eux imposer son régime et masquer l’enflammement de leurs êtres.
--

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4085


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Je te trouverai aux confins de l'univers [Jack Marston]

Réponse 22 vendredi 18 juillet 2025, 23:12:24

Qu'il se sente honoré que l'archange déchue lui ouvre sa porte pour l'accueillir en son intimité, dans tous les sens du terme possible. Même si le côté démoniaque de la demoiselle avait soif de sexe, Anéa n'était guère du genre à se donner dernièrement, sa vie ne lui permettant presque aucune proximité. Et puis, comment faire confiance ? Bon, il était clair qu'elle ne faisait pas entièrement confiance à ce Jack, mais le fait qu'il baisse sa garde, jouant de paroles, de beaux sourires et d'alcool pour se rapprocher d'elle, alors qu'elle était à son plus bas du bas, niveau beauté et propreté, la jeune femme se sentait à l'aise avec cet homme sorti de nulle part. Tellement bien avec lui qu'elle le laissa s'approcher d'elle au point de finir nus tous les deux, coincés entre les parois de la douche et la pluie d'eau ruisselante sur leur corps.

Au diable tout ce que son côté angélique lui ordonnait de faire, notamment se restreindre. Ce soir, la guerrière embrassait les travers de sa moitié démoniaque et s’engouffrait dans l'obscurité de ses désirs. La vile taquine s'amusait à onduler des hanches pour faire gonfler son futur « présent » entre ses doux monts joufflus, mais le membre de Jack prit une toute autre direction, sans que cela ne déplaise à la jeune femme. Au contraire. Et lui, jouant de délicieux mouvements, s'introduisit entre ses chairs, Anéa ne pouvant réprimer un délicieux frisson et un premier et puissant gémissement dont l'écho se répandit dans la salle de bain.


- Han...Mmh, Jack...

C'était rare qu'elle ressente ça mais la déchue aimait à prononcer chaudement ce prénom. Il lui allait bien et, pour sûr, il résonnerait dans son esprit quelques temps, si ce n'est plus, lorsqu'ils se sépareraient. Anéa n'était pas du genre à croire en l'amour, du moins, plus depuis ce qui a fait basculer sa destinée. Adieu la naïveté sur ce point-là. Et de toute façon, personne n'était assez cinglé pour se prendre d'une puissante affection pour elle au point de l' « aimer » comme les humains et la plupart des gens qui peuplent les mondes le voient, en tout cas...

L'archange ne pouvait se dérober à cette délicieuse torture que le mercenaire galactique entreprit de lui faire subir, enroulant de ses bras autour d'Anéa. Aucune échappatoire possible. Comme si elle le voulait, mh...Pour garder un certain équilibre dans ce petit espace glissant, la demi-démone s'agrippa à la nuque du bel homme, enroulant ses mains autour. Cette prise ne fit que ressentir davantage ce membre qui la ruinait avec passion, sentant ses chairs se chauffer. Le son de leurs corps trempés donnait une mélodie des plus obscènes, ravissant les oreilles de la guerrière, se donnant parfois à cœur joie pour casser le rythme des va et vient, poussant son bassin d'un coup vif contre l'aine de son amant humide, s'arrachant quelques grognements de plaisir.


- Gnn...Haaaaaan...

Cela ne semblait pas encore assez pour la déchue qui, bien rapidement, relâcha sa prise sur la nuque de Jack pour se laisser légèrement tomber en avant et plaquer ses mains à plat sur le carrelage devant elle. Sa délicieuse cambrure rajoutait aux moult sensations de leur ébat, la pluie de la douche tapant sur son dos, lui procurant bien des frissons de plaisir.





-En souvenir du bon vieux temps-

Jack Marston

Humain(e)

  • -
  • Messages: 385


  • FicheChalant

    Description
    Jack est un ancien militaire devenu chasseur de primes. Après avoir un temps servi sur le Masterclass sous les ordres de son frères d'armes Spike Masters, il a décidé de prendre son indépendance et il trace avec optimisme et positivité de primes en galères à travers l'espace et, parfois, les dimensions.

Re : Je te trouverai aux confins de l'univers [Jack Marston]

Réponse 23 jeudi 21 août 2025, 06:18:57

Jack n’avait, évidemment, aucune idée du temps depuis lequel Anéa n’avait pas accepté quelqu’un dans son intimité. Il ne savait même pas si les Anges percevaient le temps comme lui, ou si l’acte en lui-même relevait d’une fonction purement symbolique, au contraire de la race humaine pour laquelle il était, comme chez la plupart des êtres pensants, un appel sorti du fond des âges au nom de la procréation, de la pérennité de l’espèce, détourné par les Humains, et pas quelques autres, au profit du plaisir, comme d’autres intérêts matériels, voire même spirituels.

En vrai, il n’y pensait pas trop. Sa pensée quittait le premier plan, l’instinct prenant le commandement, comme il le faisait à chaque fois, jusqu’à ce qu’il s’épuise et que la pulsion passe, et que la raison lui fasse reprendre pied dans le réel. Il s’était agrippé à l’Ange pour l’empêcher de partir et se complaire en elle, et elle répondit avec un plaisir évident, ne faisant que le conforter dans son abandon. Les mouvements de la brune lui tiraient un plaisir évident, son engagement ajoutant à la sensualité de l’instant comme à sa passion, et il grogna et gémit contre son oreille en coulissant dans son antre chaud, jusqu’à ce qu’elle se dérobe, et qu’il la laisse s’écarter pour mieux lui laisser de la place. Il alla se coller aux portes de la cabine, restant bien en elle, et s’agrippa à sa taille fine, à ses larges hanches bien marquées, profitant de la vue délicieuse en poursuivant son ouvrage.

Dans cette nouvelle position, il poussa plus loin en elle, ce qui ne pouvait s’avancer jusqu’à sa rencontre le faisant désormais sans plus aucun mal. Et, bien préparée qu’elle était, elle l’accueillit sans aucun mal, mais avec de nouveaux gémissements et des glapissements de plaisir tandis qu’il soupirait d’aise en venant cogner au fond d’elle, sa garde collée à sa croupe. Il donna des reins, sensuellement, faisant bien glisser chaque centimètre de lui, se retirant pratiquement pour mieux revenir prendre sa place. Et puis, peu à peu, il accéléra, perdant patience et contrôle, la matraquant progressivement de coups de reins de plus en plus rudes qui claquaient sa croupe et poussaient son col avec une obscénité primale. Il finit par tendre une main pour s’agripper à ses cheveux, la cambrant plus encore, l’assaillant plus fort encore.

Il s’y donnait si bien que les portes s’ouvrirent derrière lui et, sans plus se soucier des dégâts potentiels, obnubilés par leur plaisir, ils poursuivirent ainsi un instant, jusqu’à ce que Jack tende l’autre bras, arrête l’eau, et la tire avec lui hors de la cabine, la tournant face à lui et l’enlaçant pour l’embrasser tout en l’entraînant progressivement dans le séjour.
--

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4085


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Je te trouverai aux confins de l'univers [Jack Marston]

Réponse 24 lundi 13 octobre 2025, 21:32:11

Était-ce toujours aussi bon de le faire avec un humain ? Jack était-il ne serait-ce qu'humain dans son entièreté ? Raah, on s'en fout ! Anéa n'avait pas de réponse à ses questions, et de toute façon, tout ce qui lui importait à l'heure actuelle, c'était lui, le mercenaire, lui agrippant les hanches pour pousser plus loin en ses chairs intimes. Ses gémissements s'harmonisaient parfaitement avec les clapotis de l'eau s'écoulant de la douche, les claquements de leur peau rougissant à chaque coup de rein. Tout était fait pour qu'elle atteigne l'extase, encore et encore. L'archange n'avait pas pensé du tout à revenir dans les bras d'un homme ce soir, surtout à l'autre bout de l'univers, avec un inconnu, et alors qu'elle était recouverte de sang séché et de boue. Des fois, le destin faisait rudement bien les choses, et pour une fois, elle n'allait pas s'en plaindre. C'est entre les bras puissants de Jack qu'elle se laisserait aller ce soir, et peut-être demain. L'endurance du jeune homme devait être testée...

Plus rien n'avait de sens, même s'il n'y en avait pas de base. Tout n'était qu'instinct, pulsions à assouvir, envies à rassasier. Quand l'éphèbe agrippa les cheveux de jais de la demi-démone, sa nouvelle cambrure arracha un long soupir de satisfaction à la demoiselle, un puissant frisson venant la faire trembler jusque dans ses orteils. Ses jambes semblaient prêtes à se dérober. Alors qu'elle sentait que son con se contractait sur le membre de son amant, celui-ci s'échappa, tout en sortant de la douche. Il emporta contre lui, tout en la faisant tourner pour qu'il lui fasse face, Anéa qui semblait troublée...Seulement sur le moment. Ses bras puissants l'enlacèrent comme un verrou pour qu'elle ne puisse quitter sa prison. Leurs bouches se rencontrèrent de nouveau, l'archange croquant avec une envie brûlant la lèvre inférieure de Jack. C'est avec un sourire en coin qu'elle le suivit, alors qu'elle se sentait guidée dans une autre pièce, encore trempés. On s'en fiche d'être mouillés ! Y'a de quoi se réchauffer là...

Un smack par ci, un baiser fiévreux par là, sur la bouche, avec la langue, dans son cou...Tout y passait. Anéa ne repoussa le mercenaire qu'au moment de se rapprocher du canapé. Avec une légère moue triste, lui gratifiant d'un baiser sur la joue gauche, elle se détacha de lui pour s'installer sur le sofa, sur le ventre. Prenant appui sur l'accoudoir, la guerrière lui fit un signe de l'index, demandant à ce Jack s'approche. C'est bien avec ses yeux d'un bleu de glace qu'elle l'observait ardemment. Sa lèvre inférieure roulant sous ses incisives, elle ne désirait que satisfaire sa faim. Le voyant arriver enfin, c'est sa langue qui glissa lentement sur ses lèvres charnues. Le chibre en face de son visage, le long de sa hampe, la demoiselle lui fit quelques cadeaux sous la forme de baisers très lents, parfois si légers qu'on aurait dit qu'une brise caressait la peau de Jack. D'autres furent plus appuyés, jusqu'à ressentir la moiteur de sa langue. Ce vile appendice serpentait de temps à autre sur la longueur, comme si elle se délectait d'une bonne glace, portant souvent attention à titiller son gland avec sa pointe brûlante et habile.

L'ange déchue ne laissa pas en reste les bourses de l'humain. Bien qu'elle soit une femme de force, Anéa était aussi une femme tendre et minutieuse. C'est avec une délicatesse calculée que ses doigts prirent d'assaut les kiwis de Jack. Ce qu'elle caressait, elle en aurait tout le plaisir du contenu plus tard...Pourtant, c'est avec empressement que la guerrière posa ses mains sur ses hanches du mercenaire galactique pour l'approcher davantage. Relevant parfois le visage, elle espérait plaire davantage à son compagnon de sport de chambre, et semblait en demander...plus.






-En souvenir du bon vieux temps-

Jack Marston

Humain(e)

  • -
  • Messages: 385


  • FicheChalant

    Description
    Jack est un ancien militaire devenu chasseur de primes. Après avoir un temps servi sur le Masterclass sous les ordres de son frères d'armes Spike Masters, il a décidé de prendre son indépendance et il trace avec optimisme et positivité de primes en galères à travers l'espace et, parfois, les dimensions.

Re : Je te trouverai aux confins de l'univers [Jack Marston]

Réponse 25 jeudi 16 octobre 2025, 07:31:18

Si on s’en tenait à la version des mamies, une Ange aurait dû être offusquée par ce que faisait Jack, par l’eau qu’ils mettaient partout tandis qu’il l’entraînait, dans un élan lubrique, hors de la douche, jusqu’à lui, et vers le séjour. Pensaient-ils au pauvre petit robot-aspirateur qui passerait derrière, au robot-femme-de-chambre qui devrait nettoyer et ranger ce bordel derrière eux ? Non, ils n’y pensaient pas ! Et c’était bon ! Et Anéa ne montrait certainement pas l’exemple.

Les mains se montraient aussi joueuses que les lèvres, leurs corps ne se lâchant pas jusqu’à ce qu’ils arrivent au niveau du sofa tout simple que la brune avait élu comme récipient de leur prochain élan de lascivité. Elle s’écarta de lui pour plonger à quatre pattes dessus, allant grimper sur l’accoudoir, face à lui, se cambrant en lui lançant un regard incitatif et affamé. Il n’avait pas fallu de signal au chasseur de primes, qui l’avait déjà suivie, et se retrouvait déjà devant elle en soutenant ce regard si ardent qu’il inspirait plus les feux métaphoriques des Enfers que la sérénité supposée des Cieux.

La manière qu’elle eut de s’occuper de sa queue était toute aussi équivoque, démarrant avec une lenteur, une douceur, une chasteté virginale, en progressant peu à peu vers l’expertise d’une femme affirmée. La langue roulant sur son gland, une main caressant ses bourses, elle démontrait qu’elle savait ce qu’elle faisait et qu’elle connaissait les points sensibles des hommes, récoltant des soupirs de plaisir de Jack, qui palpitait sous ses attentions, et poussa un grognement surpris et un gloussement amusé lorsqu’elle finit par attraper ses hanches pour l’attirer vers elle. Il se laissa faire, faisant un pas vers elle, s’introduisant entre ses lèvres, glissant le long de la langue gourmande jusqu’au fond de cette avide cavité.

« Tu sais c’que tu veux, toi ! »

Amusé, sous l’effet d’un plaisir évident, Jack l’observait avec un intérêt aussi lubrique que ravi, et il choisit de répondre à la marque d’insistance de l’ange en y mettant du sien, passant une main sur sa tête et la maintenant, ondulant des reins, activant lentement son bassin pour accompagner ses gestes, poussant un peu plus fort, un peu plus loin. Peu à peu, sa main se ferma sur ses cheveux, sa grande paluche faisant une queue de cheval d’une épaisse mèche brune en prenant le contrôle, s’élançant plus vite, plus fort, et rendant les incitations d’Anéa superflues.

Il ne se permit pas d’y aller trop fort non plus, restant attentif à ses réactions, à tout potentiel réflexe de déglutition, à toute tape sur sa fesse ou sur sa cuisse, la gardant à l’œil, le regard baissé sur elle, à la fois attentionné et s’excitant tout aussi bien face à la scène que ses coups de butoir contre sa luette lui offraient. Il se retira, plusieurs fois, la laissant respirer, et accéléra à chaque fois, baisant de plus en plus sa bouche, jusqu’à cette fois où il revint, lentement, doucement, poussant son bélier éminent contre les vantaux de sa gorge, sentant, malgré la nature angélique de son amante, le désir et la volonté d’ébats bien moins puritains qu’on puisse s’y attendre.
--

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4085


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Je te trouverai aux confins de l'univers [Jack Marston]

Réponse 26 dimanche 23 novembre 2025, 23:46:47

Que cette ange était gourmande. Si elle avait été pure durant sa longue vie céleste, cela remontait à tellement longtemps qu'on ne l'aurait jamais cru. Tout au contraire, Anéa, délicieusement positionnée entre les cuisses de Jack, démontrait là tout son « potentiel » démoniaque, semblable à une succube, ou même une tigresse prête à dévorer sa proie. Et puis, quelle proie ! La chasseur de primes était plus que bel homme, en plus d'être un amant des plus passionnés. Les yeux de glace de la guerrière brillait d'une lueur plus vicieuse, plus perverse, lorsqu'elle le sentit accompagner les caresses buccales de la demoiselle. Intérieurement, sur le moment, la déchue avait gagné selon elle, même si au fond, il n'y avait clairement aucune compétition. Ils n'étaient là, ensemble, que pour assouvir leurs désirs de la soirée, et peut-être même plus, qui sait.

Anéa est joueuse. C'était toujours ainsi qu'elle fonctionnait : tout faire pour frustrer « son homme » et qu'il finisse par craquer et se jeter sur elle. Rien que cette partie-là valait tout l'or du monde, tellement le moment n'était que jouissance. Mieux que la bouffe !

Gouluement, l'ancienne archange, encore ruisselante de perles d'eau, comme si sa peau était couverte de petites pierres précieuses, aspira le membre du mercenaire galactique. Doucement, elle avala, dégusta même tout ce que Jack avait à lui offrir. Plus fort. Plus profond. La demoiselle lui notifiait parfois en pressant son tendre et musculeux fessier, jusqu'à lui en laisser de délicieuses marques de griffure. Lorsqu'il quittait la chaleur de sa bouche, la semi-démone en soupirait d'aise, pour ne pas dire d'extase, mais ça serait s'avouer déjà vaincue. Elle reprenait son souffle alors qu'un fin filet de salive la reliait à ce vît pulsant et tendu qui lui ravageait la gorge. Et à chaque fois qu'il y replongeait, elle n'en perdait que plus la tête.

Son esprit perverti par la luxure, Anéa offrit, sans rien dire, une petite « surprise » à son amant du moment. Elle fit apparaître un très léger pan de son physique démoniaque, en la présence de son piercing sur la lèvre inférieure. Celui-ci amena de nouvelles et nombreuses sensations à cette fellation, qu'on pourrait même appeler « séance de ramonage ». Bien que légèrement contrainte de subir ses assauts consentis, la guerrière espérait que chaque partie moite explorée était un bon fourreau que le chasseur galactique n'oublierait pas de sitôt.

La jeune femme à la chevelure de jais sentait chaque veine caresser, frotter contre ce nouveau jouet, qu'elle fit pourtant disparaître aussi vite qu'il n'était apparu. Encore et toujours de la frustration, pour lui comme pour elle en réalité. Si le sang pouvait lui faire atteindre un point de non-retour au niveau de son insanité démoniaque, ce jeu de frustration ne la conduisait que vers une folle luxure encore plus délirante, et elle aimait s'y complaire.

Furtivement et avec douceur, Anéa repoussa Jack de ses mains appuyées sur ses cuisses, se défaisant de cette puissante et savoureuse emprise. Son visage, pourtant à la peau diaphane, était rougi de l'ivresse du moment, de la chaleur des ébats, tout juste martelé des vas et vient. Le regard de glace de la jeune femme brûla d'une toute nouvelle étincelle. Taquine, elle se détacha de lui, pour lui faire face. Presque dansante devant lui, une main espiègle descendit jusqu'à son intimité et se faufila entre ses lèvres intimes, jouant un peu, avant de remonter ses doigts trempés jusqu'à sa propre bouche. Doigt par doigt, sans jamais quitter des yeux son fabuleux amant, l'archange déchue vint les suçoter avec envie. Vile tentatrice qu'elle était !

Ce n'est qu'après cet instant gourmandise que la jeune femme se retourna avec grâce, avançant félinement à quatre pattes sur le sofa, laissant à Jack le loisir d'observer les ondulations de ses hanches et de son derrière de nacre. Elle abaissa son buste contre le tissu du canapé. Sa croupe resta fièrement dressée. Qu'il la matte, la touche, la goûte...Qu'il fasse tout ce dont il avait envie de faire. Le visage un peu recouvert de mèches brunes trempées, ses iris perçants, la demoiselle secoua lascivement les hanches, pour appeler son compagnon de soirée à continuer de se donner du plaisir mutuellement, encore et toujours...Il avait le choix.





-En souvenir du bon vieux temps-

Jack Marston

Humain(e)

  • -
  • Messages: 385


  • FicheChalant

    Description
    Jack est un ancien militaire devenu chasseur de primes. Après avoir un temps servi sur le Masterclass sous les ordres de son frères d'armes Spike Masters, il a décidé de prendre son indépendance et il trace avec optimisme et positivité de primes en galères à travers l'espace et, parfois, les dimensions.

Re : Je te trouverai aux confins de l'univers [Jack Marston]

Réponse 27 vendredi 05 décembre 2025, 04:59:17

Si Jack n’avait pas osé, initialement, aller aussi loin qu’il pouvait aimer le faire, la retenue lui passait de plus en plus rapidement. Sans constater de résistance ou de refus du côté d’Anéa, il avait commencé à s’adonner avec plus d’entrain et de joie à leur exercice, et il fut surpris de sentir soudain une nouvelle sensation, à l’un de ses retours. Il connaissait cette sensation, elle était causée par un certain type de piercing lingual, mais l’Ange n’en portait pas auparavant. Ou ne l’avait-il pas remarqué ? Non, il s’amusait avec elle depuis trop longtemps. Il aurait pu le remarquer en lui parlant et, dans tous les cas, il la remplissait bien et l’aurait déjà senti sur sa langue. C’était…

La sensation avait disparu alors même qu’elle commençait à faire son effet. Légèrement frustré et un peu désemparé, le chasseur de primes s’était légèrement calmé, s’était extirpé de sa gorge pour l’épargner un instant, la laisser inspirer, lui donner le temps, à elle, de se remettre et, à lui, de laisser passer ses drôles d’impressions. Avait-elle fait quelque chose, ou s’imaginait-il des trucs ? Il était bien sûr d’avoir senti quelque chose de nouveau pendant un instant, cela dit. Ça ne pouvait pas être son imagination.

Anéa, elle, n’avait clairement pas de grand débat à mener avec elle-même. Le regard arctique qu’elle releva vers lui en disait long sur ses pensées et les lui transmettait avec clarté, le ramenant au présent, et à ses désirs. Il revint à ses yeux d’un bleu glacé, à ce visage rosi par l’excitation et par l’afflux de sang. Les Anges étaient si semblables à lui, et aux Humains en général… Il se demandait s’il en existait de semblables à d’autres espèces, ou si ce n’était qu’une spécificité humaine ? Il n’avait jamais demandé à des aliens. C’était une question vraiment bizarre à poser, aussi. S’il recroisait ce prêcheur globulien, sur la base, peut-être ?

Etait-elle seulement un Ange ? On les lui avait décrit comme des êtres vertueux, chastes et pieux. Rien à voir avec cette créature sublime qui se doigtait presque à genoux devant lui et suçotait ses doigts sous ses doigts avec appétit, lui lançant un frisson à travers l’échine, tendant son érection dans une palpitation, lui donnant envie d’y revenir. Comme une transmission de pensée, elle se retournait et, se pavanant à quatre pattes sur le canapé, elle se pencha en avant, la croupe dressée, gigotante, réclamant une attention qu’elle ne tarderait pas à avoir.

Il l’avait suivie de près, subjugué par le désir et par son petit jeu. Dès qu’elle se fut arrêtée, une main large aux doigts épais glissa sur sa croupe, et Jack poussa la majeur dans sa fente, la pénétrant sans la moindre tendresse ; non pas qu’elle semble en vouloir, tant elle était mouillée et détendue, prête à recevoir plus encore. L’annulaire suivit donc, et il caressa ses chairs intimes et chaudes un instant jusqu’à trouver un point sensible. Lorsqu’il la sentit pousser sur le bout de ses doigts, il insista là, et se mit à la doigter frénétiquement, accélérant de plus en plus le rythme en ne quittant pas ce point, la faisant rapidement piailler de plaisir tandis qu’il la tenait en place de l’autre main posée sur ses reins.

Il arrêta vite son manège, la laissa reprendre un souffle, et claqua ses fesses d’albâtre, une fois chacune, dans un claquement sec qui les fit rougir instantanément. Mais il n’en avait pas fini non plus. Il grimpa enfin sur le canapé à son tour, mais d’un pied seulement. Il se plaça derrière elle, bien campé, bien dressé, et tendit le bras en se penchant en avant, saisissant ses cheveux en une grosse poignée, la cambrant en tirant légèrement mais fermement tandis que son vît épais venait prendre la place délaissée par ses doigts taquins. Il poussa sans mal et sans se contenir, prenant très rapidement sa place en elle, poussant en la remplissant pleinement jusqu’à atteindre son fond, la tendant jusqu’à presser son aine contre elle. Il la laissa sentir sa présence et sa poigne, ne bougeant pas, la laissant palpiter et gigoter autour de lui avant d’entamer son jeu de bassin, lentement, d’abord , puis, de plus en plus vite, en claquant fort, il s’en donna à cœur joie sans plus lui donner le temps de souffler, trop bien à sa place, trop bon dans ce rôle, et bien décider à jouir d’elle.
--


Répondre
Tags :