bras gauche, apnée, bras droit, inspiration bras gauche, apnée, bras droit expiration. Karl était entièrement concentré sur sa nage, sur le fait de ne pas perdre d’énergie futile dans un mouvement inutile dans tout ceci. Il n'avait pas envie de perdre, que ce soit pour relever le défi de la jeune femme, mais surtout pour ne pas avoir à répondre de son gage, ne sachant toujours pas ce qu'il pourrait y répondre et ne cherchant pas à y réfléchir pour se concentrer sur sa nage, sa respiration, la sensation de l'eau courant contre sa peau.
Il avait été trop concentré pour se rendre compte de beaucoup de chose, que ce soit le fait de dépasser la jeune demoiselle concourant contre lui, ou encore le fait qu'il venait d'atteindre la bouée, cette ligne d'arrivé flottant et sonnant sous le coup des vagues. Il ne la remarqua que en sentant sa main venir en frapper la surface sous un de ses mouvements, s’arrêtant net de nager tout en se relevant pour voir cela. Soufflant par de profonde inspiration, contrôlant cela pour ne pas ventiler inutilement et récupérer plus vite, il finit par se tourner, venant à regarder derrière lui pour voir où se trouver Rubis.
Karl fut doublement surpris, la voyant encore assez loin de lui, se disant qu'il aurait cru cela plus serré, mais surtout par le fait qu'elle lui paraissait nageait vite et très correctement, lui paraissant gracieuse dans ses mouvements. Quand elle passa la ligne d'arrivé, Le barman préféra lui laissait le temps de se reprendre et de se reposer, se retrouvant, tout deux à coté de la bouée, les cheveux trempé. Ce deux Karl lui descendait juste au niveau des yeux sous le poids de l'eau dont ils étaient gorgé, venant, quand la jeune femme se mit à reprendre la parole après avoir un peu souffler, se recoiffer en arrière de sa main valide.
Souriant doucement sous son compliment, Karl lui répondit dans un premier temps
" Je vous remercie et, je trouve que vous nagez très bien également."
Il préféra laisser s'écouler quelques secondes, respirant l'embrun de la mer, se laissant ballotter à coté de la bouée par les vagues plus forte à cette endroit que plus près de la plage, la laissant souffler un peu avant de venir lui poser son gage.
" Et donc, Mademoiselle Starling. Étant donné que je suis le gagnant de notre course, Êtes vous prête à répondre à mes question ? "
Il lui laissa un petit temps pour se préparer, souriant d'amusement et de curiosité, se demandant bien ce que seront ses réponses.
" La première, comme convenue, qu'elle était donc votre rêve étant enfant ?"
Il n'allait pas changer cette question, il la trouvait bien, et puis, cela lui permettait de jouer un peu de suspens pour la seconde, gardant un sourire lupin jusqu'à ce qu'elle eut répondu à sa première question, puis finit par la lui demander
" Et la seconde." Il s'approcha un peu plus d'elle pour jouer un peu et la déstabiliser légèrement, finissant sa phrase " Quel est donc la chose la plus folle que vous auriez envie de faire ? "
Cette réponse l’intéressait aussi fortement, autant pour en connaître plus sur elle et la taquiner, que, avoir un indice aussi sur quoi répondre, si un jours c'était à son tour de se retrouver à devoir remplir un gage et que sa question retombe sur lui.