Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Finish] Rencard avec un collègue ou peut-être bien plus que ça ~ [ PV Karl ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Karl Neumann

Humain(e)

Karl offrait son écoute la plus total à la jeune femme, apprenant un peu plus de son passé ainsi que ses goûts, toujours ravis de cela. Apparemment la jeune femme appréciait beaucoup la mer, même part temps froid et a en voir ses réactions, que ce soit de la revoir ou d'y pensait, cela lui paraissait lui avoir manqué. Lui souriant, il hocha simplement la tête pour lui montrer qu'il avait bien entendu et qu'il trouvait cela charmant de l'apprendre. Bien-sur, ce fut à son tour d'y répondre et le barman put donc lui annoncer la plus simple vérité, venant légèrement rire en ouvrant la bouche pour y répondre

" Pour tout vous dire, je suis allé à la mer trois fois dans ma vie. La où je vivais auparavant, la mer était très loin, beaucoup trop loin pour que j'y aille, a part une fois au cours d'un déplacement, la plupart du temps, je nageais ou me rafraîchissait dans des lacs ou des rivières. Les deux autres fois, ce fut les deux fois où je suis venu ici. "

Cela l'avait laissé sans voix la première fois qu'il avait put voir une étendu d'eau aussi gigantesque, si immense et infini, se disant que cela devait cacher tant de choses et de mystère.

" Il est vrai que marcher sur le sable est vraiment une sensation agréable."

Ajouta t-il en souriant, regardant les plages et le bord de mer depuis le train.

Bien arrivé à leur premier arrêt, il fut des plus ravis de voir que la jeune femme aimait les lieux, ce qui ne pouvait que le conforter dans le fait qu'elle ne devait jamais être venu ici et que la suite restait une nouveauté pour elle, se retrouvant plus que ravis de le savoir. Karl savait très bien quel restaurant il allait choisir pour faire déjeuner la jeune femme, l'heure du repas de midi arrivant très vite sous ce trajet. Il l'avait emmené sur le front de mer, ou se trouvait un hôtel, un restaurant, ainsi qu'un bâtiment pour la pêche.

Il fut des plus ravis de voir que la jeune femme approuvait son choix et prit donc le pas pour aller ouvrir la porte du restaurant, venant la laisser passer en première, avant d'entrer lui aussi. Il salua respectueusement les maîtres des lieux avant d'aller prendre place à une table, tirant la chaise de la belle pour qu'elle puisse s'asseoir, ayant choisi un emplacement sur la terrasse qui surplombait la mer protégé par une devanture en bois du soleil. Une fois assis, la brise se faisait agréablement sentir, l'air iodé emplissant ses poumons, agitant légèrement sa chevelure, le son des mouettes ajoutant le charme de cette ambiance.

" C'est un très bon restaurant et ils ont l'avantage de toujours avoir des produits frais grâce à leur emplacement." Dit-il en premier avant d'ajouter " Je vous conseil tout de même de ne pas trop manger, je n'aimerais pas que vous vous sentiez mal cet après midi, nous aurons un peu de marche à faire et pourquoi pas en commençant par une petite marche sur la plage après le repas si cela vous dit."

Il l'avait regardé en disant cela, prenant la carte en main. Il lui avait proposait cela de bon cœur, car, cela lui faisait aussi envie de marcher de nouveau sur cette plage, cette fois avec des pensées plus positive que les deux autres fois, cette fois pour y avoir un souvenir agréable et non une sensation de vide et de défaite.

Rubis Starling

Humain(e)

De sa jolie tête penchée, la demoiselle albinos écouta avec attention l’homme à ses côtés qui lui avoua en riant qu’il était rarement aller à la mer et seulement 3 fois dans sa vie dont une quand il était chez lui et les deux autres ici. Puis il lui avoua que chez lui il nageait surtout dans les lacs et rivières, ce qui fit sourire la jeune femme qui se rappela de ses nombreuses baignades dans les fleuves, lacs, étangs et rivières en Suède, après les parties de pêches avec ses parents. Elle ne disa pas un mot pour le moment, se contentant de le regarder en souriant et hochant la tête pour indiquer qu’elle l’écoutait et comprenait bien ce qu’il disait.

Puis elle redressa doucement sa tête en le regardant reporter son regard sur la fenêtre en admirant la mer tout en souriant tandis qu’il affirmait que c’était agréable de marcher sur le sable. Elle souria avec tendresse en le regardant et d’une voix douce elle ajouta « Les baignades dans les fleuves, lacs, étangs et rivières sont très biens aussi, c’est tout aussi magique et agréable que la mer… » dit-elle en reportant son regard sur celle-ci par la fenêtre du train « Vous pourrez ajouter d’autres fois à vos escapades en mer a l’avenir, en plus de celle-ci d’aujourd’hui si vous le désirez… » ajouta t-elle d’une voix douce en reportant son regard tendre sur lui, voulant dire ainsi que si il le souhaitez à l’avenir ils pourront aller à la mer ensemble.

Après ces belles paroles dans cette jolie discussion, ils arrivèrent enfin à leur destination, enfin, à la première étape de celle-ci. Rubis avait suivit Karl dès leur sortie du train, admirant l’endroit où ils étaient arrivés, étant émerveillé par la beauté et magie qui se dégageait de cet endroit qui lui plaisait énormément. Ensuite elle suiva le barman jusqu’à un charmant endroit en front de mer où il se trouvait seulement 3 établissement dont un restaurant spécialisé en fruits de mer qu’il avait choisit comme endroit pour déjeuner, de cela lui convenait et bien entendu que cela lui allait, elle était plus que conquise par le choix de son charmant collègue.

Le choix du restaurant étant validé, le beau brun ouvrit la porte de l’établissement pour inviter la jolie albinos à y entrer qui le remercia d’un petit hochement de tête, puis ensuite une fois à l’intérieur ils allèrent s’installer en terrasse (a l’abri tout de même du soleil) où encore une fois Karl se montra digne du gentleman qu’il était en tirant la chaise de la demoiselle pour qu’elle s’installe, le remerciant encore d’un hochement de tête le tout avec toujours son joli sourire.

Installé tout deux en terrasse, ils purent profiter d’une douce brise qui passait par-là accompagnant le chant des mouettes qui parvenaient à leurs oreilles. Rubis ne pouvait s’empêcher d’admirer l’homme assis face à elle, remarquant ses cheveux dansaient légèrement avec le vent, se faisant la réflexion qu’il avait de très beaux cheveux noirs avec son beau visage et elle se demanda si ses cheveux étaient doux, ce qui a cette pensée la fit rougir doucement avant de regarder quelques instants rapidement sur le côté, tentant de penser à autre chose pour faire descendre le début de rouge sur ses jolies de porcelaine. Puis elle reporta son regard rapidement sur Karl quand il lui vanta les mérites du restaurant qui avait bonne réputation pour la fraîcheur de ses produits avant de lui conseiller de ne pas trop manger au vu de la journée qui les attendait, ne souhaitant pas qu’elle soit mal car ils auraient beaucoup de marche à faire en commençant par la plage après le repas.

À Ses mots la jolie demoiselle esquissa un doux sourire en le regardant tout en hochant la tête, prenant la carte avec délicatesse du bout de ses doigts « J’ai hâte de pouvoir marcher avec vous sur la plage après le repas alors… Et je suis aussi impatiente de la suite que vous me réserver… » dit-elle en  è le quittant pas des yeux avec un regard tendre tandis avant d’ouvrir avec sa délicatesse légendaire la carte entre ses mains en y jetant un œil avant de reporter son regard sur le charmant barman « Que conseillerez-vous à manger à une demoiselle qui souhaite être en pleine forme après le repas pour profiter pleinement de votre compagnie en cette magnifique journée que lui réservez ? » lui demanda t-elle d’une voix douce et curieuse de ce qu’il pourrait répondre à sa petite questionnette.

Karl Neumann

Humain(e)

Il lui offrit un doux sourire, pas très grand, mais assez signification pour montrer que ses mots, qu'elle souhaite se balader de nouveau avec lui dans le futur, ne le touche.

" Nous verrons bien ce que le destin nous offrira, mais je l’espère."

Il ne le savait que trop bien, tout pouvait changer du jours au lendemain sans qu'il n'y ait aucun signe avant coureur, alors, même s'il ne le souhaitait pas, il le craignait grandement, être de nouveau dans une spirale infernal. Après cela, il étaient enfin dans la petite ville de leur première étape, une ville portuaire des plus agréable, ni trop grande, ni trop petite, gardant son charme sans manqué des bienfaits de la modernité.

Quelques minutes d'une marche tranquille les permis de rentrer dans un petit restaurant de fruit de mer leur laissant s'installer sur le front de mer, accueillis part le bruit des mouettes dans le ciel, des vagues s'échouant en dessous d'eux et les embrun de la mer. Karl avait choisi cet endroit car il y avait déjà mangé, c'était un endroit oui les plats étaient délicieux et frais, donc la qualité ne manquait pas au rendez vous. Une fois tout les deux bien installé et après avoir prévenu la jeune femme de ne pas trop manger pour ne pas se sentir mal au cours de la journée, il la regardait prendre la carte des menus de ses doigts gracieux, tandis qu'elle lui répondit avoir hâte de participer au programme de la journée.

Souriant sous ses mots, Karl regardait toujours sa carte, se demandant ce qu'il allait prendre, il releva le regard en lui souriant, venant lui répondre dans un premier temps

" J’espère que cela vous plaira aussi."

Puis, il avait aussi l'autre question à répondre, une plus immédiate, la demoiselle voulant savoir ce qu'il lui conseillerait pour avoir un bon repas avec de l’énergie sans pour autant être affaiblis par la digestion. Il se mit donc de nouveau à jeter un coups d’œil sur son menu, le scrutant pour en trouver les plats les plus adéquat, puis, après quelques minutes, lui répondit

" Et bien, je dirais qu'un poisson léger accompagné de nouille sauté aux légume serait un bon plat pour ça, des vitamines, des légumes, des féculent et du poisson, nous avons tout ce qu'il faut pour une bonne journée."

Il allait sûrement lui aussi prendre ce plat. Certes, il était un peu consistant, mais étant donné que la jeune femme n'avait pas mangé ce matin et qu'il ne l'avait pas oublié, Karl se dit que cela n'aurait sûrement pas d'impact et que, au pire, leur balade sur la plage se prolongerait un peu plus.

" Une petite bière vous direz t-il avec tout ça ? "

Lui demanda t-il, se disant qu'il en prendrait bien une lui aussi, ajoutant de la fraîcheur à cette journée au température estivale.

Rubis Starling

Humain(e)

Après leur agréable voyage en train où ils purent pendant quelques heures apprendre à se connaître davantage, la serveuse et le barman arrivèrent à la première destination de leur voyage prévu aujourd’hui. Une fois arrivée dans cette charmante ville portuaire qui avait captivé la demoiselle, Karl invita Rubis à le suivre afin de la guider jusqu’à à un petit restaurant où ils pourraient se restaurer tout les deux pour prendre des forces pour la journée qui les attendait, journée dont seul le barman connaissait le programme dont il dévoilait un indice de temps en temps à la jeune femme qui était impatiente de savoir la suite.

Installer en terrasse où ils pouvaient profiter tout deux de la douce brise marine qui jouait avec leurs cheveux et du chant des mouettes dans les airs qui chatouillait leurs oreille, ils avaient également la chance de pouvoir admirer la mer bleutée non-loin qui scintillait soit le soleil de midi. Ne cessant d’entretenir la découverte l’un de l’autre mêlée à leurs différents échanges, la jeune femme avait confier au barman avoir hâte de pouvoir se balader avec lui sur la plage tout en étant impatiente du reste de la journée avant de lui demander conseil sur ce qu’elle pourrait bien manger afin d’avoir les forces nécessaires pour attaquer la journée mais sans être impacté par un repas trop lourd, face aux recommandations du barman à ce propos.

Écoutant avec attention les conseils de Karl sur le plat a choisir, Rubis hocha doucement la tête en lui souriant reconnaissante de cette suggestion, lui faisant totalement confiance pour ce choix avisée « Cela m’a l’air d’être le plat parfait pour affronter notre journée alors. » répondit t-elle avec un petit sourire doux en riant doucement avec tendresse avant de refermer la carte et la posait délicatement sur la table en fermant les yeux. Puis la jolie demoiselle rouvra immédiatement ses yeux en entendant la voix du barman qui lui demanda si une bière la tentait avec tout ça, ce à quoi elle lui répondit avec un sourire radieux en hochant de nouveau sa tête « Cela me direz parfaitement Monsieur Neumann.  » avant d’ajouter en penchant doucement la tête, remettant quelques une de ses mèches de cheveux en place qui n’arrêtaient pas de virevolter au vent « Je prendrais la même que vous, blonde, brune, blanche ou rousse, je vous fais entièrement confiance en la matière. » lui souriant avec douceur avant de rire amusée en fermant les yeux pendant que quelques rayons de soleils venaient caresser son joli visage de porcelaine et faire ressortir les reflets de ses beaux cheveux de neige.

Karl Neumann

Humain(e)

Le choix du plat fut donc approuvé par la demoiselle et, rapidement elle accepta de prendre elle aussi une bière, lui laissant le soin de choisir pour elle quel genre prendre. Karl hocha simplement la tête sous ses mots, y réfléchissant un peu avant qu'une serveuse ne vienne lui demander ce qu'ils souhaitait comme repas. Il choisi donc de commander deux plat identique pour elle et lui, ainsi que deux bière blanche.

Il avait hésité entre une blanche et une blonde, voulant quelque chose de frais et léger, qui ne tomberait pas trop sur l'estomac, puis, il laissa son dévolu tomber sur la blanche, pour avoir quelque chose de plus fruité, mais aussi comme rappelle de la belle chevelure de la jeune femme à ses cotés. La serveuse repartis rapidement, les laissant tout les deux de nouveau entre eux. Il se mit à admirer la mer, les effet du vent sur cette gigantesque toile bleu qu'elle représentait devant eux.

" Vous avez déjà été sur un bateau Mademoiselle Starling ? "

Lui demanda t-il, curieux de savoir cela alors qu'il observait au loin un voilier au loin qui passait lentement sur cette toile d'azur, tournant par la suite son regard vers la demoiselle en face de lui. La regardant, l'admirant, il trouvait vraiment que la lumière du jours la mettait en valeur, faisant briller sa chevelure de neige, scintillant sous le vent et les rayons du soleil qui passait, filtré par le toit au dessus d'eux, il la trouvait des plus charmante à cet instant. Quelques minutes après cette question, le plat arriva assez vite pour tout les deux, voyant deux bol de nouilles sauté avec des légumes et des pousses de soja dedans, accompagné à coté d'un poisson blanc cuit à la planche. Cela lui paraissait délicieux et il espérait que s'en était de même pour Rubis, venant prendre ses baguettes en main avant de lui dire en la regardant de nouveau

" Je vous souhaite un bon appétit."

Dit-il sur un ton enjoué, attendant qu'elle commence à manger pour en faire de même. Déjà au première bouchée, il trouva le plat délicieux, puis goûta la bière qu'il avait choisi et se dit qu'il avait fait un bon choix. Lorsque le repas fut fini, il attendit de voir ce que Rubis en avait pensé, prêt à payer l'addition quand elle se sentirait de sortir de cet établissement des plus accueillant.

" Êtes vous prête pour une petite marche de digestion ? "

Rubis Starling

Humain(e)

La jeune femme rouvra ses yeux pour regarder son charmant collègue face à elle qui passa commande auprès d’une serveuse, puis elle lui souria avec douceur avant de tourner légèrement la tête tout comme lui pour admirer le vent qui flirtait avec la belle bleue, provoquant de légères et petites vagues au loin qui donnait l’impression à la mer de dansait sous la brise. En entendant la question du barman qui lui demandait si elle avait déjà été sur un bateau, la demoiselle posa un doigt sur ses lèvres comme à son habitude quand elle réfléchissait tandis qu’elle regardait au loin, voyant elle aussi le voilier au loin.

« Mmmh… Non je n’ai jamais été sur un bateau Monsieur Neumann… » puis elle plissa doucement des yeux en réfléchissant avant de rire doucement en posant sa main sur ses lèvres en fermant les yeux « Quoique… Je ne sais pas si ça compte vraiment mais j’ai déjà mis les pieds sur un Yacht… Mais seulement quelques minutes.. » avoua t-elle en riant doucement avant de rouvrir ses yeux en regardant la mer « En fait, un jour, j’ai été obliger d’accompagner un client sur un bateau… Il avait un yatch et m’a donc amener dessus… » raconta t-elle en reportant son regard sur le barman en hausant un sourcil « Et… Il était vraiment saoul… Mais pas au point de ne pas penser à… Vous savez quoi…  » dit-elle en regardant sur le côté les joues un peu rouges « Et… Je… Je ne sais ce qui s’est passé dans ma tête à ce moment-là mais quand j’ai vu toute cette eau qui nous entourait… J’ai eu une folle idée… » elle reporta ensuite son regard sur le barman « Et j’ai sauté à l’eau ! Puis j’ai regagner le rivage à la nage. » ajouta t-elle en souriant gênée et amusée « Donc techniquement je suis montée sur un bateau à peine 5 minutes… Et je m’en suis sauvée aussi vite que j’y étais monté…  » ajouta t-elle en riant doucement en mettant une main devant sa bouche en regardant le brun face à elle « Je ne sais donc pas si on peut inclure cette histoire dans ma réponse à votre question. » avant de rire de nouveau en le regardant avant de reporter sa main sur sa jambe, penchant doucement la tête pour lui retourner la question « Et vous Monsieur Neumann, êtes-vous déjà monter en bateau ? Ou avez-vous fuit comme moi ? » ajouta t-elle sur le ton de la plaisanterie en le regardant avec douceur.

Quelques minutes après cette petite conversation leurs plats avec leurs bierres blanches furent servit à table, sonnant l’heure du repas pour eux. Hochant doucement la tête en guise de révérence tout en prenant ses baguettes la demoiselle vint répondre au barman « Bon appétit à vous également. » avant d’attraper entre ses baguettes quelques nouilles qui entrelaçaient quelques légumes avec des pousses de sojas qu’elle apporta délicatement à sa bouche en soufflant un peu dessus avant du goûter et souria en fermant les yeux « Délicieux. Excellent choix Monsieur Neumann. » vint-elle dire en regardant Karl en lui souriant avant de prendre une gorgée de sa bière qui la fit sourire également, la trouvant toute aussi bonne que leur plat visiblement.

Une fois le repas fini, la jeune femme regarda quelques instants au loin avant de reporter son regard sur Karl en lui souriant avec tendresse pour lui dire « C’était vraiment exquis, le plat comme la bière. C’était un choix parfait, félicitations Monsieur. » dit-elle en penchant la tête d’un joli sourire sincère et pétillant.

Tandis qu’elle redressa doucement sa tête ensuite à sa question si elle était prête pour une marche digestive, Rubis hocha la tête avec un grand sourire « Je suis plus que prête pour cette marche sur la plage en votre compagnie. Je vous suis quand vous voulez. » .
« Modifié: dimanche 14 juillet 2024, 03:24:11 par Rubis Starling »

Karl Neumann

Humain(e)

Karl écouta attentivement la réponse de Rubis, la regardant réfléchir dans un premier temps avant de se mettre à lui répondre. Et la réponse fut des plus intéressante, entendant plus qu'un simple oui, ayant droit à une histoire des plus rocambolesque et amusante. Karl ne savait pas vraiment ce qu'était un yacht, mais put tout de même rire sous cette histoire et son dénouement, étant plutôt ravis que cela se soit fini ainsi et qu'elle en soi sorti saine et sauve.

" Et bien, c'est une histoire original, mais en tout cas cela m'apprend que vous êtes plutôt endurante."

Dit-il en riant doucement, toujours amusé par cette histoire et sur la choix pris sur un coup de tête de la jeune femme.

" Cela vous arrive souvent de suivre vos instinct ainsi ? "

Demanda t-il, curieux de savoir un peu plus sur elle, de savoir à quel point elle pouvait être imprévisible ou non, ce qui pourrait aussi lui indiquait de sa fiabilité sur un plus long terme, même s'il ne pensait pas vraiment à cela au moment de le lui demander.

" Pour ma part, je n'ai mis les pieds que sur des petites embarcations, que ce soit pour traverser des rivières, des fleuves ou des lacs, dont rien de bien majestueux. Et oui, mettre les pieds sur un bateau ne serait-ce que cinq petite minutes compte, même si c'est pour s'en servir comme plateforme pour sauter à l'eau."


Finit-il par dire en s'amusant, la taquinant un peu sur le dernier point. Le repas arriva ensuite après quelques minutes d'attente et fut des plus délicieux, il avait même l'impression que tout était meilleure, même alors que rien n'avait l'air d'avoir changer ici, se demandant si ce n'était pas la compagnie de cette jeune femme qui y apportait un goût supplémentaire. Karl souriait toujours, étant ravis de voir que la serveuse c'était régalé par son choix, puis, eut l'approbation, une fois les assiettes bien vidé, pour sortir du restaurant. Une fois la note payé, Il revint vers Rubis, l'invitant à sortir en saluant le personnel du restaurant tout en les remerciant pour leur cuisine.

Une fois dehors, il lança un regard vers sa partenaire de voyage pour lui montrer qu'il était prêt, puis, se remit à marcher. Leur pas les emmenèrent pour sortir du ponton, retrouvant la terre ferme avant de simplement tourner en suivant la mer. Il leur suffit de quelques centaine de mètres pour se retrouver sur un chemin goudronné bordant la plage, quelques banc se trouvant le long de cette route cyclable. Le barman décida de s'y asseoir un instant, non pas pour se reposer ou admirer le paysage, mais plutôt pour commencer à défaire les lacets de ses chaussures. Rapidement, ses lacets défait, il les retira, venant par la suite enlever ses chaussettes pour les ranger dans ses chaussures, finissant par les tenir dans la main de sa prothèse, deux doigts venant tenir chacune d'elle. Une fois chose faite, il tourna son regard souriant en direction de la demoiselle, puis ajouta

" Nous pouvons y aller maintenant."

Il aurait très bien put marcher dans le sable avec ses chaussures, mais il aurait, a ses yeux, perdu l'un des sens que ces plages de sable fin apportait en plus d'un paysage, d'une odeur et d'un musique paradisiaque, la sensation du sable chaud sous les pied, glissant, s'enfonçant et épousant la forme des pieds, la douceur de cela, voir la douceur des vagues venant lécher et caresser sa peau. Sur cette pensée, il se mit donc à marcher, faisant un premier pas dans le sable, puis un second, finissant par marcher le long de la plage, un très fin et discret sourire, mais bien présent et persistant, profitant pleinement de cette instant.

Rubis Starling

Humain(e)

Aux dires du barman sur le fait que la demoiselle était endurante, la jeune femme ria doucement en passant de nouveau une main dans ses cheveux en le regardant. Puis elle pencha légèrement la tête à sa question, hausant doucement un sourcil avant de passer sa main de ses cheveux à son cou « Disons que ça dépend de la situation… Parfois, il m’arrive d’avoir le pressentiment que je vais être en danger et… J’essaie tant bien que mal de réfléchir et comprendre pourquoi j’ai ce sentiment. Et quand j’en conclut que cela peut être en effet dangereux pour moi, je pèse le pour et le contre de… suivre mon instinct dans ces situations. Et donc de prendre la fuite comme sur ce bateau, où je vous avoue ne pas avoir réfléchis bien longtemps avant de me jeter à l’eau. » dit-elle en riant doucement un peu gênée en frottant son cou « Mais il y a des moments où je n’écoute pas mon instinct, me disant que je me fais des idées ou ce genre de choses. Les situations ne sont pas toujours des situations dangereuses donc j’essaie de rester le plus logique possible et d’avoir le contrôle de moi, pour ne pas être imprévisible ou être impulsive non plus. Je suis du genre réfléchis et plutôt emplie de doutes, donc je réfléchis beaucoup, parfois peut-être trop. » ajouta t-elle en riant toujours un peu gênée avant de détourner le regard sur le côté « Mais même en étant comme ça, il y a des situations qui ont très mal finies… Car je ne me suis pas écoutée ou ait trop réfléchi ou bien pas assez ? » se demanda t-elle presque à elle-même en hausant un sourcil, un regard triste et douloureux à la fois en se rappelant son passé peu glorieux en Suède avec son défunt fiancé.

Elle reporta ensuite son regard sur Karl en le regardant avec un petit sourire gênée d’avouer tout ça puis elle reposa sa main sur sa jambe de nouveau avant de lui retourner la question pour le connaître un peu plus « Et vous Monsieur Neumann, êtes-vous du genre à suivre vos instincts aussi ? Ou au contraire ? » demanda t-elle d’une voix curieuse en le regardant en attendant leur repas. Puis quand le barman répondit à son tour à sa question sur le fait d’avoir déjà été sur un bateau, elle l’écouta avec grande attention en hochant la tête par moment pour signifier qu’elle comprenait bien ce qu’il disait. Puis elle se mit doucement à rire aux éclats en venant poser sa main sur sa bouche quand il vint lui rappeler que mettte les pieds sur un bateau pour s’en servir de tremplin compter dans son expérience d’avoir été sur un bateau, rendant leur conversation amusante et dédramatisant au passage la situation qu’elle avait fuit.

Puis arrivèrent ensuite leur repas qu’ils dégustèrent tout deux avec une bonne bière blanche des plus exquises. La jeune femme avait l’impression que ce repas partageait en la compagnie de son cher et tendre collègue était autant délicieux si ce n’était plus même que leur dîner s’il y a quelques jours. Même boire un verre d’eau pendant les pauses au bar était un vrai plaisir en sa compagnie. Ces petites réflexions la faisait doucement rougir et sourire pendant que son cœur s’amusait à ambiances toute sa poitrine au rythme des tambours internes qui se jouaient en elle. À la fin du repas, quand le barman se leva pour aller payer la note, la demoiselle en profita pour l’admirer discrètement de la tête aux pieds, elle faisait pas du matage à proprement parler, mais elle le regardait plus attentivement, prenant le temps de simplement pouvoir le regarder sans avoir à rougir comme une tomate. Puis quand il revint vers elle en l’invitant à sortir du restaurant, elle hocha doucement la tête et le suivit, saluant elle aussi les employés de l’établissement en leur souhaitant une bonne journée ainsi qu’un bon courage pour le reste de la journée estivale qui s’annonçait.

Une fois dehors, la jeune femme suivit le beau brun à ses côtés et quitta ce petit ponton magique dans lequel se trouvait ce délicieux restaurant. Ils retrouvèrent la terre ferme mais marchèrent d’une nouvelle direction prise par Karl que Rubis suivait en continuant d’admirer au passage ce qui les entourait, décidément émerveillé par ce joli endroit où ils avaient fait halte. Doucement ils arrivèrent sur un chemin de béton non loin de la plage sur lequel il y avait une piste cyclable et quelques bancs qui bordaient ce tapis bitumé. Rubis regarda au loin la mer qui ne cessait de brillait sous les lumières intense du soleil la faisant presque ressemblait à un joyaux tandis que le barman se dirigea vers un banc pour s’y asseoir, commençant à enlever les lacets de ses chaussures. La jeune femme le regardait avec attention, finissant par comprendre ce qu’il était entrain de faire : il se préparait pour aller marcher sur ce magnifique sable sur la plage.

Esquissant un doux sourire en le regardant, elle se mit doucement à rougir en croisant son regard alors qu’il lui annonça qu’ils pouvaient y aller à présent. La jeune femme hocha doucement la tête avant de lever son doigt en l’air « Laissez-moi juste quelques secondes alors avant d’y aller. » dit-elle d’une petite voix avant de reporter son regard sur des cabines qui bordaient la piste cyclable, installer là pour que les gens puissent se changer avant d’aller à la plage. Elle rentra un instant dedans pendant une trentaine de secondes avant d’en sortir sans ses talons et dévoilant ses jambes nue de porcelaines, ayant enlevé son collant, ne portant que sa jupe et sa chemise à présent, avec son sac en tissus sur l’épaule dans lequel elle avait ranger ses talons et son collant.

Et d’une petite mine toute fière en tenant son sac sur son épaule elle annonça être prête « Là nous pouvons y aller maintenant ! Ça sera bien plus pratique pieds nues qu’en talons et collants. » dit-elle en riant amusée avant de rajouter « Je me suis permise de vous épargner un striptase de mes jambes, mais peut-être que vous n’auriez pas été contre maintenant que j’y pense. » dit-elle pour le taquiner avec son regard malicieux et un petit sourire taquin en riant doucement amusé en le regardant, reprenant la marche à ses côtés en direction de cette plage qui les attendait et de ce sable doux et chaud.

Karl Neumann

Humain(e)

Karl était curieux de savoir si la demoiselle était du genre impulsive ou réfléchit, alors, sous sa réponse, il resta des plus attentif pour le découvrir. Le résumé fut assez simple, elle était du genre à beaucoup réfléchir avant de se laisser guider par son instinct, voulant garder le plus de contrôle sur elle même. Il se mit à hocher la tête lorsque, péniblement pour elle, elle avoua que même en réfléchissant beaucoup, elle s'était retrouvé dans de mauvaise situation.

" Trop réfléchir ne vaux souvent pas mieux que de ne pas le faire, mais il vaux mieux une jarre qui déborde toujours de vin, qu'une qui ne sera jamais remplis."

C'était un vieux dicton qu'il avait entendu venir d'un pays au sud de l'empire dans lequel il vivait et qu'il avait toujours trouver juste, on pouvait toujours vider un peu la jarre trop pleine, mais une ou l'on ne pouvais jamais rien y faire entrer resterais toujours sans utilité, tout comme un esprit. Ce fut maintenant à son tour d'y répondre, venant rire légèrement, croisant les bras sur son torse en réfléchissant un cours instant, regardant la mer avant de commencer à répondre

" Je dirais les deux. J'ai vécu dans un monde où il était important de réfléchir, car la moindre erreur pouvait vite tout vous faire perdre, mais en même temps, sans instinct, il y a des choses qui, en y réfléchissant trop, peuvent avoir le temps d'arriver. Mais un peu comme pour vous, quoi que l'on choisissent, les choses peuvent toujours mal tourner, même si l'on fait le bon choix."

Un sage lui avait dit cela un jours, alors qu'il était au fond du gouffre, parfois, même alors que tout est à notre porté, que tout nous sourit, que nous faisons tout ce qu'il faut pour arriver à ce que l'on souhaite, on échoue, c'était ça, le hasard de la vie.

Histoire de dédramatiser les choses, Karl était partis sur une petite boutade sur son histoire de bateau, avant de pouvoir se mettre à manger leur délicieux repas. Une fois se dernier fini, il était temps de faire une petite marche de digestion et de profiter un moment de la proximité de la mer pour faire cela sur la plage. Une fois sur place, Karl avait retiré chaussures et chaussettes, puis, invita Rubis à le rejoindre. Elle accepta mais lui demanda quelque minutes, le laissant la voir partir en direction d'une cabine de plage sur un pas rapide. Il se demanda alors si elle n'avait pas pris au cas où un maillot de bain et, se retrouva à avoir un certain coup de chaud à cette idée, cherchant à la balayer rapidement. Puis, après quelques minutes, la serveuse sortit de la cabine, toujours habillé, mais ses collants et ses chaussures en moins.

Sous sa remarque lorsqu'elle le rejoint, il ne pouvait pas dire qu'elle avait tort, des talons dans le sable, cela ne devait pas être très pratique et pour les collant, c'était sûrement pénible et désagréable de se débarrasser du sable avec. Mais, il ne finit pas d’être surpris lorsque, en commençant à marcher, la jeune femme lui lança une taquinerie qui fit mouche. Dur rouge au joue sous ses mots lui disant qu'il aurait peut être aimé la voir se dévêtir, Karl se servit d'un rire pour éviter d’être complètement désarçonné par ce coup de lance bien placé, venant lui répondre.

" Ce serait très mal de ma part que de vous faire cette affront. "

A cause de cela, son regard parti sur ses jambes désormais nu, fine, sculpté et d'un blanc soyeux, finissant par de petit pieds qui s'enfonçaient doucement dans le sable. Il dégagea rapidement son regard en se disant que ce n'était pas bien de sa part, c'était même trop, se disant d'avoir mal agis. Il savait que dans ce monde, la pudeur était bien plus fine que dans le sien, mais cela ne l'avait pas quitté, malgré toute ses années à travailler dans des bar, et surtout, sous les sentiments qu'il éprouvait pour la jeune femme, la découvrir un peu plus ne pouvait que jouer avec ses émotions. Karl choisi de lever la tête vers le ciel, cherchant à prendre une certaine inspiration, grande, profonde, profitant de l'odeur de la mer avant de reprendre la main sur ce coups de chaud.

Il avait en même temps, choisi de dévier doucement en direction de la mer, sentant, lentement, le sable chaud devenir plus compacte, puis se rafraîchissant, s'humidifiant, laissant des empreintes derrière eux désormais alors que les vagues qui s'échouait doucement sur la plage manquait de les lécher de peu. Il aimait beaucoup cette sensation, cette douceur, venant regarder la jeune femme à coté de lui.

" j'ai faillis croire que vous m'aviez menti en disant ne pas savoir où nous allions et que vous aviez amené un maillot de bain."

Finit-il par dire d'un léger rire, lui avouant cette pensée.


Rubis Starling

Humain(e)

Quand Rubis répondit à la question du barman sur le fait si elle était du genre à suivre souvent ses instincts, suite à l’anecdote qu’elle lui avait raconter sur le yacht duquel elle s’était sauvé à la nage, faisant suite à la question d’être déjà montée sur un bateau, elle lui expliqua qu’elle était du genre a trop réfléchir souvent avant de suivre ses instincts afin d’éviter certaines situations même si des fois elle faillit dans certains cas. En entendant les mots de l’homme face à elle qui lui répondit par un dicton qui disait qu’il valait mieux une jarre qui déborde de vin qu’une qui ne pourra jamais être remplie, elle lui adressa un doux sourire touchée par ses mots en le remerciant par un petit hochement de tête ensuite.

Puis comme toujours, elle lui avait retourner la question à son tour, afin de savoir ce qu’il en était de lui à ce sujet et elle l’écouta avec attention quand il lui parlait, hochant parfois la tête pour signifier qu’elle comprenait bien, esquissant un sourire quand il lui disait que tout comme elle quoique l’on choisisse ça pouvait mal tourner parfois. Elle était heureuse d’en apprendre plus sur lui et ça l’amusait aussi de voir qu’ils avaient pas mal de choses en commun, venant s’ajouter à la liste qui commençait à être un peu longue mais pas pour lui déplaire.

Ils reprirent ensuite leur repas après cette charmante discussion, dégustant celui-ci avant de se remettre en chemin pour la suite de la journée en quittant le magnifique endroit et charmant établissement où ils avaient déjeuné. Leurs pas, guidait par ceux de Karl, les amenèrent le long d’un chemin bitumé où passait une piste cyclable bordée par des bancs et quelques cabines de plage. Le barman fit une halte sur un des bancs pour se déchaussés et la jolie serveuse comprit qu’il se préparait donc pour une balade sur le sable au bord de plage. Afin d’être aussi prête que lui pour ce projet, elle lui demanda de patienter quelques instants en se sauvant dans une cabine, afin d’y enlever ses talons et son collant pour profiter de la balade, du sable sous ses pieds et de la brise sur ses jambes fines et d’un blanc à en faire jalouser certaines qui aimeraient être aussi blanche.

Ressortant dans la cabine prête pour la balade, Rubis en profita pour taquiner un peu Karl et elle souria amusé en entendant le rire qui accompagnait la remarque du beau brun à ses côtés, ce qui malheureusement pour lui la tenta de continuer son petit jeu « Ho je n’aurais pas considérer cela ainsi de votre part. Après tout, j’ai eu droit personnellement à un striptease de vos pieds il y a peu et aussi un de vos mains il y a quelques jours à peine… » dit-elle en marchant à côté lui sur un ton taquin, très amusé par ce qu’elle disait avant de rajouter « Donc j’aurais parfaitement compris que vous n’auriez pas été contre l’idée vu les privilèges que j’ai pu avoir… » le tout en riant doucement en passant une mains dans ses cheveux les yeux fermés, marchant à côté de lui sur le sable en profitant des vagues qui se jetaient doucement sur le sable, mouillant leurs pieds, ce qui était particulièrement agréable surtout en cette chaleur qui commençait à montrer doucement et pas seulement à cause des températures.

La jeune femme ria doucement en sentant les vagues venir et repartir en caressant leurs pieds qui s’enfonçaient dans le sable mouillé, la chatouillant un peu. Puis elle rouvra ses yeux et reporta son regard sur Karl, croissant son regard au même moment qu’il tourna sa tête, la faisant doucement rougir et sourire à la fois. Et quand il lui avoua qu’il avait failli croire qu’elle lui avait menti en disant ne pas savoir où ils allaient et qu’elle avait ramené un maillot de bain, elle le regarda en esquissant un petit sourire tendre avant de lui répondre d’une voix douce « Je vous l’ai pourtant dit que les Starlings ne mentaient jamais, donc pourquoi aurais-je fais ça et surtout à vous Monsieur Neumann ? Jamais je ne vous mentirais voyons…  » avoua t-elle en le regardant avant de rougir puis elle ajouta en riant un peu gênée « En revanche, j’ai bien amené un maillot de bain. Comme je ne savais pas vraiment où on allait, je me suis dis qu’il valait mieux être prudent au cas où car on savait jamais… » avoua t-elle un peu gênée en le regardant avant de rajouter en passant une main dans ses cheveux « En revanche je n’ai pas prévu de cordes pour l’escalade ou les ski pour skier. À la limite la corde j’aurais pu la mettre dans mon sac mais les ski… ça aurait un peu plus compliqué tout de même. » dit-elle sur le ton de la plaisanterie avant de rire doucement en le regardant en passant une main dans ses cheveux tandis que le vent venait s’amuser à jouer avec ces jolies mèches blanches mais aussi avec celles du beau brun aux côtés de la demoiselle.
« Modifié: dimanche 14 juillet 2024, 23:46:05 par Rubis Starling »

Karl Neumann

Humain(e)

La jeune femme n'en démordait pas, continuant d'attaquer avec son petit jeu, revenant à la charge en lui disant que ce qu'elle montrait était peu au vu de ce que lui avait put découvrir comme peau.La regardant , la voyant avec son air des plus taquin et sa voix tentatrice, il put entendre le coups d'un nouvelle assaut frapper son bouclier, le faisant déglutir tout en s’éclaircissant la gorge, il ne pouvait pas la laisser gagner si facilement, il devait tenir les rênes, rester en selle et contre attaquer.

" Vous avez oublié que en plus de tout ce que vous avez énoncé, vous avez put voir plus de mes secrets que n'importe qui sur terre."

Il releva sa main gauche, sa main mécanique, la plaçant entre eux deux avant de la rabaisser pour reprendre

" Et puis, vous avez aussi vu mes avant-bras."

Si elle voulait jouer ainsi, il le pouvait aussi et il pouvait se forcer. Il était resté en selle, avait tenue les rênes et encaissé le coups, il fallait maintenant frapper à son tour, pour la désarçonner ou au moins la déstabiliser elle aussi

" Et je pense que nous somme plutôt équilibré, au vu de vos belle jambes que vous arborez là désormais."

Le coups de lance venait d’être donné, le regard en coin en gardant la tête en direction de l'horizon, cherchant à jouer les fourbes en attendant sa réaction. Mais après cela, il était revenu sur un autre sujet, assez proche, disant qu'il  s'était demandé si mademoiselle n'avait pas réussi à deviner où il allait l'amener en pensant qu'elle ressortirait de la cabine en maillot de bain. Elle répondit d'abord en toute simplicité ce qu'elle lui avait déjà dit, que dans sa famille, il ne mentait jamais. Cela lui décrocha un petit sourire, mais ce fut la suite qui lui releva un sourcil en l’écoutant. Elle avait bel et bien prévu, un maillot de bain au cas où, puis, tenta de masquer la chose en parlant que malheureusement, elle n'avait pas de ski ou de cordes. Un sourire en coin Karl l'écoutait avant de lui répondre

" Oh, cela n'aurait pas été utile, a part peut être pour le maillot de bain, même si je n'avais pas vraiment prévu cette partie durant notre voyage. "

Il était vrai à ses yeux que ce baignait n'était pas une mauvaise idée, mais, dans un premier temps, il n'avait même pas prévu cette balade au bord de la plage, elle était arrivé tel une envie alors qu'il se trouvait à ses cotés.

" Je n'ai jamais fait de ski, et pour ce qui est de l'escalade, seulement sans corde."

Bien-sur, il ne dirait pas les raisons qui l'avait pousser à cela, car s'il avait raconté que c'était pour assaillir discrètement un campement de bandit, elle le regarderait sûrement avec de grand yeux rond. La marche continuait tranquillement, les vague léchant délicatement leur pied sur ce bord de mer des plus rafraîchissant, profitant pleinement de ce moment si agréable pour lui.
« Modifié: lundi 15 juillet 2024, 00:24:29 par Karl Neumann »

Rubis Starling

Humain(e)

La jeune femme attendait patiemment la réaction et contre-attaque de l’homme qu’elle s’amusait à taquiner en le regardant de ses jolis prunelles rouges emplies de malice, se demandant bien ce qu’il allait pouvoir répondre à ses petites attaques. Et la réponse du barman ne se fit pas attendre : il lui rappela qu’elle savait beaucoup plus de choses sur lui que n’importe qui sur cette terre, le tout en lui montrant sa main gauche qui était faite de métal avant de lui rappeler avant de rajouter qu’elle avait pu voir aussi ses avant-bras, faisant rougir légèrement la demoiselle à cette mention qui se rappela très bien de ses avant-bras qu’elle avait admirer en se faisant divers réflexions à son sujet dans l’ensemble de sa personne.

Mince, il avait réussi à trouver une petite faille dans l’armure de la demoiselle et ce fut encore pire quand il termina par ajouter qu’ils étaient au même niveau maintenant avec ses belles jambes dévoilées, la faisant rougir comme une pivoine tandis qu’elle passait une main dans son cou en détournant le regard « C’est… C’est… C’est vrai qu’en effet j’ai vu pas mal de choses de vous… » dit-elle d’une petite voix toute gênée en se rappelant de ses avants-bras, de leur danse et du contact de son corps au sien, la faisant rougir davantage en fermant les yeux, essayant de se reprendre « Je… Je… Je vous remercie pour mes… pour mes j-jambes… C’est… C’est gentil…» en le remerciant pour son compliment tout en essayant de faire descendre la couleur rosées de ses jolies joues qui montraient que le barman avait réussie à gagner cet assaut que la demoiselle avait commencé.

Après ce petit jeu, une pause s’imposait pour parler d’un autre sujet et Karl avait avouait à la jeune femme qu’il pensait qu’elle avait menti en disant ne pas savoir où il l’emmenait, pensant qu’elle avait amené un maillot de bain, d’où sa raison d’aller en cabine. Ce qui avait amusé Rubis qui rappela au beau brun pieds nus à ses côtés, marchant dans le sable chaud et mouillé ensemble, que dans sa famille on ne mentait pas. Mais elle lui avoua en effet avoir emmener un maillot de bain au cas où pour être prudente avant de terminer par une petite plaisanterie sur le fait qu’elle n’avait pas amener de quoi escalader ou faire du ski.

Entendant la réponse de Karl à ses propos, elle hocha doucement de la tête avant de hausser un sourcil en l’entendant lui dire qu’il n’avait jamais fait de ski et qu’il savait escalader sans corde, impressionnant la demoiselle  « Waouh… Sans corde… Vous devez vraiment être très fort en escalade… Enfin vu votre carrure ça ne m’étonne pas… » avoua t-elle en le regardant avant de rougir en se rendant compte de ce qu’elle venait de dire tout en se demandant ensuite de quoi il pouvait avoir l’air sans sa chemise, la faisant rougir comme une pivoine à cette pensée.

Détournant le regard quelques secondes pour faire redescendre le coup de chaud soudain qu’elle venait d’avoir, elle ajouta pour essayer de continuer « Quant au ski… Même si j’ai vécu dans un pays assez enneigé je… J’en ai jamais fait non plus… Bizarrement c’était pas une activité qu’on pratiquait par chez moi…  » dit-elle en hausant un sourcil, toujours les joues rouges et son regard sur le sable « En tout cas, si vous voulez ajouter une partie baignade à votre programme maintenant, vous pourrez si vous le souhaitez… Sauf si vous n’avez pas pris de maillot vu que vous n’avez pas prévu cette éventualité… » dit-elle d’une petite voix timide en regardant les vagues qui venaient caressaient leurs pieds, qu’elle regardait durant leur marche et remarqua la différence de taille entre ses petits pieds à elle et ceux de Karl qui étaient plus imposants à l’Image du reste de son corps qu’elle avait pu voir, la faisant rougir de nouveau à ses pensées, rendant le spectacle amusant de la voir rougir ainsi et qui pouvait penser à se demander à quoi elle pouvait bien pensé pour rougir autant.

Karl Neumann

Humain(e)

Coup en plei. Bouclier, cavalier ou plutôt cavalière désordonné, Karl avait réussi à remporter cette joute non sans risques et difficultés. La jeune femme était désormais passée de blanche à pivoine.

Satisfait du résultat et la voyant très gêné, après l'avoir écouter le remercier pour son compliment, Karl choisi de changer de sujet revenant plus à la source de cette discussion. Il se retrouveront à parler d'escalade et de ski, venant donc avouer quelque point la dessus. Elle se mit à le complimenter ce qui ne manquait pas de le faire rire venant lui répondre rapidement.

" Non ça n'a rien de bien compliqué, je vous rassure."

En réalité, c'est surtout que dans son monde il n'avait pas tout le matériel que les terriens et que lorsqu'il avait dut escalader, il n'avait pas vraiment eut les perocuppation de leur sécurité en tête.

Pour la suite, il put apprendre que elle non plus n'avait jamais fait de ski malgré le fait que son pays soit souvent enneigé, ce qu'il trouva intéressant d'apprendre, mais sans trouver cela étrange.

Vint ensuite le sujet de la baignade, la jeune femme, toujours armée de son doux sourire lui dit que s'il souhaitait se baigner, qu'il ne s'en prive pas. Mais comme elle l'avait dit, il n'avait pas prévu de maillot.

Le Barman regarda un instant la mer me vent portant sur son visage, y réfléchissant. Il n'avait pas de maillot de bain certes, mais il avait bien des vêtements de rechange et une serviette pour se laver dans son sac, donc il pourrait toujours décider que oui. Alors, un sourire doux et un regard perçant, il se tourna ver Rubis pour croiser son regard, venant lui dire.

" Est ce que cela vous plairait que l'on se baigne Mademoiselle Starling ?"
« Modifié: lundi 15 juillet 2024, 12:40:26 par Karl Neumann »

Rubis Starling

Humain(e)

La jeune femme avait perdue la bataille cette fois face à son charmant collègue, rougissant comme une tomate face à ses pensés concernant son collègue et son compliments sur ses jolies jambes, rougissant davantage en entendant ce compliment venant de lui, faisant battre son cœur à mille à l’heure.

Heureusement pour elle, le barman était un chevalier qui changea de sujet pour lui offrir un peu de repis, lui permettant de regagner la pâleur de son visage de porcelaine. Parlant de ski et d’escalade où chacun parla de son expérience dans ces sports, la jolie Rubis fut impressionnée par les talents en escalade de Karl qui semblait pratiquer l’escalade sans corde selon ses dires, ce qui lui offrir un flot de compliments de la part de la demoiselle marchant à ses côtés dans le sable, compliments qui fit rire le beau brun en lui disant que cela n’était pas bien compliqué, ce qui fit sourire tendrement  la demoiselle face à l’humblitude de son collègue.

Puis ensuite leur discutions avait finit par dériver sur la baignade, la jeune femme avouant avoir emmener un maillot de bain au cas où si la baignade avait été prévu au programme, mais apprenant que non, elle lui fit part que si il changeait d’avis, elle était parée à cette éventualité mais peut être que lui ne l’était pas finit-elle par soulever timidement en regardant les vagues qui caressaient leurs pieds tandis qu’ils marchaient dans le sable.

Rubis redressa doucement sa tête et tourna son visage vers Karl, croissant de nouveau son regard en rougissant légèrement par ce hasard amusant. Elle pencha doucement la tête en lui souriant tendrement, prête à l’écouter. Et quand elle entenda sa proposition de baignade, la jeune femme eut des yeux pétillants et hocha la tête avec joie « J’adorerais ça Monsieur Neumann ! » répondit-elle avec un beau sourire en le regardant séduite par sa proposition, visiblement elle aimait vraiment nager dans l’eau la jolie demoiselle.

Karl Neumann

Humain(e)

Son sourire s’agrandit légèrement et se fit aussi un poil rieur sous sa réponse, approuvant cette baignade. Sur ses mots, Karl fit une légère révérence à la jeune femme, puis lui dit avec amusement

" Et bien il va falloir que nous nous changions alors, je vous laisse faire cela de votre coté bien-sur."


Dit-il pour piquer de nouveau sur la joute qui s'était déroulé juste avant et qui avait fini par une victoire de la part du Barman, un sourire taquin au lèvres avant de prendre le chemin des cabines. La, entrant dans l'une d'elle, il put donc se déshabiller, déboutonnant ses vêtements proprement avant de les ranger dans son sac, ne voulant pas les froisser de trop, il avait prit soin de bien les plier avant cela. Étant donné qu'il n'avait pas de maillot de bain, la solution la plus simple fut de tout bonnement rester en boxer, un simple boxer noir. Dans son monde, il n'y avait pas de vêtement pour nager ou autre, ont utilisait ses sous vêtements, donc cela ne lui faisait rien de le faire actuellement, même si, il devait le reconnaître, les sous vêtements sur terre était beaucoup plus moulant que chez lui. Après être maintenant fin prêt, il retira la serviette qui se trouvait dans son sac pour finir par le refermer et ressortir de la cabine.

Un regard dehors lui suffit pour voir que la demoiselle n'était pas encore sorti, alors il ne perdit pas vraiment de temps et se mit à marcher en direction de la mer, posant sa serviette et son sac un peu plus haut que la où les vagues venait s’arrêter de lécher le sable. Affaire posé et mains libre, sa prothèse maintenant bien visible au vu du peu de vêtement le couvrant désormais, il réfléchit un instant d'ailleurs en regardant la mer. Il savait qu'un peu d'eau ne pouvait pas y causer de dégât, mais de l'eau de mer, il n'avait pas vraiment envie de parier dessus et de se retrouver à avoir des problèmes l'obligeant de faire un tour chez le prothésiste. Il décida donc de la décrocher, défaisant les attache avant de la poser sur sa serviette, continuant ensuite à marcher vers la mer pour s'y mouiller la nuque par précaution, attendant que la jeune serveuse ne vienne le rejoindre, il commença donc à marcher dans l'eau.


Répondre
Tags :